Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un morceau ancien [libre]

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Ireyelle Ven 15 Oct - 19:57

Je toussais toujours lorsque je sentis l'air devenir plus respirable.
Je levai les yeux pour voir un jeune homme...inconnu...
Il s'agenouilla devant moi alors que je tentai de calmer ma toux...ca faisait mal de tousser.

Je pris le temps de me calmer avant de lui répondre..
"Merci *tousse* pour le feu"finis-je par dire. Ca me coutait énormément de devoir reconnaitre que je n'étais même pas en état de bouger..demander de l'aide après ce qui venait de se passer....impossible. AU moins je pouvais respirer.
J'avais voulu demander de l'aide à une folle furieuse pour mes pouvoir, j'avais fini dans cette état...je ne recommencerai pas. Peu importe combien cet homme avait l'air gentil. Ca ne voulait rien dire.

J'avais été idiote et naive de croire qu'ici les choses pouvaient être différentes. Les pouvoirs ne faisaint qu'augmenter les difficultés et permettre plus de tortures mais au fond c'était pareille.
Peu importe combien je m'entrainerai, combien je deviendrai forte, il y aurait toujours quelqu'un pour me rappeler que je resterai à jamais une gamine faible.
Ireyelle
Ireyelle


Un morceau ancien [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Kazuma Ven 15 Oct - 21:43

Elle ne répondit pas à ma question mais n'y prêtai pas grande importance. Elle toussait toujours à cause de l'effet de la fumée et en voyant son inhalateur, je compris qu'elle avait déjà des problèmes respiratoires. Elle devait avoir énervé Alice pour qu'elle en vienne à la laisser ainsi, quand bien même elle n'aurait pas vu l'inhalateur, son pouvoir de Guérison devait lui avoir appris qu'elle avait des soucis de santé.

-Tu as besoin de quelque chose? Tu veux que je te conduise à l'infirmerie pour qu'on examine ton état?

Lui demandai-je sans savoir si elle ignorerait une nouvelle fois ma question mais je ne pouvais m'empêcher d'essayer de l'aider.
Kazuma
Kazuma


Un morceau ancien [libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Ireyelle Ven 15 Oct - 21:54

je le regardai, plantant mes yeux violets dans les siens. Je me méfiais.
examiner mon état...avec mon nez explosé mon coude cassé mon genou en miette et mes poumons en feu....la réponse de l'examen était toute vue >.<

Je baissai les yeux. Non je ne demanderai pas d'aide...je pourrai m'en sortir seule....ca me prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverai...je crois?

je serrais les poings...seule je n'y arriverai clairement pas...

"je ne peux pas me lever"finis-je par avouer d'une toute petite voix et très honteuse sans le regarder
Ireyelle
Ireyelle


Un morceau ancien [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Kazuma Sam 16 Oct - 0:47

Je la regardai essayai de se lever mais sans y parvenir. Elle semblait avoir été blessée de telle sorte qu'elle ne pouvait plus bouger correctement, ce qui m'apporta la confirmation qu'elle venait de croiser Alice.
Une nouvelle fois, elle ne répondit pas à ma question mais cette fois-ci, son manque de réponse m'empêcha de savoir ce qu'elle souhaitait que je fasse. Voulait-elle que je la laisse ainsi? Voulait-elle que je l'emmène à l'infirmerie, ou bien dans un autre endroit? Voulait-elle que j'appelle quelqu'un à qui elle pourrait parler librement? N'étant pas un Télépathe, je n'en sus rien.

-Est-ce que je peux essayer de t'aider à te relever? Je pourrai te servir de soutien, te soulever et te mener là où tu souhaiterais aller ou bien te faire léviter.

Lui proposai-je avec douceur.
Kazuma
Kazuma


Un morceau ancien [libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Ireyelle Sam 16 Oct - 0:58

Il semblait vraiment gentil..mais pouvais-je vraiment lui demander de l'aide? Je n'avais pas vraiment le choix. Je ne pouvais pas rester ici indéfiniment et je pourrais retomber sur quelqu'un dans le même genre que l'intoxiquée à la fumée pas nette.
Je relevai la tête perplexe.."léviter?"demandai-je complètement à l'ouest, j'avais mal et ca ne m'aidait pas à réfléchir.

je fermais les yeux, tentant de refouler la douleur au loin. Sauf que fermer les yux ne m'aida pas vraiment, me donnant l'impression de sombrer dans un gouffre sans fond. Je les rouvris difficilement

"faut vraiment que j'aille me faire soigner"marmonnai-je plus pour moi même que le jeune homme. J'étais très mal et n'était plus vraiment consciente sans pour autant être dans les vappes.
Je restai entre l'état de conscience et d'inconscience incapable de demander quoique ce soit. Et encore moins de l'aide......Ce qui m'arrangeait d'une certaine façon, être incapable de formuler une pensée claire m'aidait à oublier un instant la honte et la colère que je ressentais à mon égard.
Ireyelle
Ireyelle


Un morceau ancien [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Kazuma Sam 16 Oct - 2:22

Je hochai la tête avec un sourire rassurant lorsqu'elle parut perplexe quant au fait que je puisse la faire léviter. Elle finit par fermer les yeux et sembla perdre connaissance. Mais son souffle était trop irrégulier pour qu'elle se soit totalement endormie. Elle devait être dans un état proche de l'inconscience mais sans l'avoir atteint pour autant. Comme la lévitation semblait avoir été l'option qui avait le plus requis son attention, je décidai de procéder ainsi. L'air se concentra sous son corps et la souleva en douceur. Je sortis alors de la salle de musique en faisant passer la jeune Ireyelle devant moi après avoir pris son inhalateur. Je me pressai à nous faire aller à l'infirmerie.
Lorsque nous y arrivâmes, je posai doucement la jeune fille sur un lit inoccupé, faisant ensuite disparaître la concentration d'air qui la faisait léviter et appelai un Guérisseur. Quelques instants plus tard, il m'annonça que les soins étaient terminé, que les os étaient réparés et remis dans leur sens d'origine. Je l'en remerciai puis il s'éloigna.
Je me tournai vers la jeune fille allongée sur le lit, l'examinant afin de savoir si elle s'était endormie ou était davantage sur le point de reprendre ses esprits.
Kazuma
Kazuma


Un morceau ancien [libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Ireyelle Sam 16 Oct - 2:34

je sentis que j'étais soulevée...mais étrangement on ne me tenait pas..qu'est ce que c'était que ca encore?
Je ne pus malheureusement formuler aucune autre question. Mon état de semi conscience me faisant perdre de nouveau ma capacité a formuler des questions.
A l'odeur je reconnus le lieux ou l'on m'avait emmenée..l'infirmerie.
Je me retrouvais sur un lit.
Je me sentis soudainement mieux. La douleur disparut et je sentis mes os être remis en place.

Je fermai un instant les yeux puis les rouvris..voyant celui qui m'avait aidée pour la première fois nettement, je détournai le regard. Je m'étais mise seule dans cette situation et la honte me submergeait. Je rassemblais tout les lambeaux de ma fierté et de mon courage pour parler
"Merci de m'avoir emmené là"

une pensée stupide traversa mon esprit...ou était mon sac?
Ireyelle
Ireyelle


Un morceau ancien [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Kazuma Sam 16 Oct - 13:44

Elle finit par se réveiller. J'en fus soulagé et un sourire de soulagement se dessina sur mon visage. Je la vis détourner le regard, apparemment en proie à la honte. Je décidai de faire durer son calvaire le moins longtemps possible.

-Je t'en prie.

Lui dis-je avec un sourire rassurant.

-Tu as besoin de quelque chose? Sinon je partirai et te laisserai tranquille.

Lui dis-je d'une voix apaisante pour lui montrer que je ne lui en voulais pas. Après tout, pour avoir côtoyé Azylis qui n'avait pas toujours eu un caractère facile et surtout Alice, j'avais une certaine expérience avec les personnes ne voulant pas s'ouvrir aux autres. Et comme avec ces dernières, je ne comptais pas essayer de faire une exception avec moi. Si elle venait à le faire, ce serait de sa propre volonté et non pas parce que je lui aurais forcé la main.
Kazuma
Kazuma


Un morceau ancien [libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Ireyelle Sam 16 Oct - 13:55

Il était juste vraiment gentil ou était-ce un masque?
Je ne savais plus sur quel pied danser alors je regardais mes mains les maltraitant doucement.
Lorsqu'il me demanda si j'avais encore besoin de quelque chose je relevai les yeux puis les baissais de nouveau
J'hésitai à lui demander une dernière chose..j'ouvris la bouche puis la refermais. Inutile de le déranger plus, je retrouverai bien mon sac non?..mais il y avait mes carnets de croquis...et mon inhalateur.

"Je..j'avais un sac et enfin il y a des choses importantes dedans...vous ne l'auriez pas vu ? C'est un sac bandoulière, entre le gris et le vert kaki, avec un motif tribal noir dessus"finis-ej par demander timidement. Je ne voulais pas qu'il me le trouve, juste savoir s'il l'avait vu. Il m'avait bien assez rendu service comme ca. Et si jamais cette gentillesse n'était qu'un masque et qu'il considérait que je lui devais une dette ou je ne savais quoi, il valait mieux ne pas rallonger la liste

J'étais surprise qu'il ne m'ait pas demander ce qui c'était passé mais ravie de cet état de fait. J'avais suffisament honte comme ca.
Dès que je pourrais sortir d'ici, je ne quitterais plus la salle d'entrainement. Je devais devenir plus forte physiquement.
Ireyelle
Ireyelle


Un morceau ancien [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Kazuma Sam 16 Oct - 14:05

Je la regardai avec une expression désolée sur le visage.

-Non. Je suis désolé, je n'ai pas pensé à regarder s'il y avait un sac dans les environs.

Je lui tendis son inhalateur que j'avais pris avant de partir.

-J'ai simplement pris ça en me disant que tu en aurais probablement besoin.

Lui dis-je avec un sourire.

-Tu veux que j'essaye de retrouver ton sac pour que tu puisses récupérer un peu en attendant?
Kazuma
Kazuma


Un morceau ancien [libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Ireyelle Sam 16 Oct - 14:16

j'affichais une mine décue...je le chercherai en sortant d'ici alors...il y a peut être un service des objets trouvés ici?
"Ce n'est pas grave, merci quand même"dis-je doucement

je fus surprise de voir mon inhalateur apparaitre dans mon champs de vision. Je le récupérai
"merci d'y avoir pensé" j'eu un petit sourire rassuré, bon au moins j'avais ca...

lorsqu'il me proposa de chercher mon sac je ne sus pas trop quoi penser.Si je disais oui je le dérangeais un peu plus et lui devrait encore quelque chose....si je disais non mon sac voyait ses chances d'être retrouver diminuer...

"Non ca ira, je le chercherai, vous m'avez déjà bien rendue servie et je vous en remercie. Vous avez surement mieux à faire que vous occuper de moi"dis-je sans le regarder.Je ne voulais pas qu'il croit que je ne lui étais pas reconnaissante c'était juste qu'il n'avait pas à s'occuper d'une idiote comme moi comme ca. Ce n'était surement pas un ancale...il avait parlé de me faire léviter...minimum Istari.
Ireyelle
Ireyelle


Un morceau ancien [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Kazuma Sam 16 Oct - 14:56

Je lui adressai un nouveau regard désolé pour sac sac.

-Je t'en prie.

Lui dis-je avec un mince sourire, étant conscient que ça ne remplacerait probablement pas l'absence de son sac.

-Ne dis pas de bêtises. Si je peux t'aider, je serai ravi de le faire. La seule chose que je comptais faire dans les heures à suivre était lire. Ma lecture peut bien être reportée à plus tard. Mais si tu tiens à le chercher toi-même, je n'insisterai pas.

Lui dis-je avec un sourire rassurant.

-Et tu peux me tutoyer. Je ne dois pas être beaucoup plus âgé que toi.

Lui dis-je d'un ton apaisant.
Kazuma
Kazuma


Un morceau ancien [libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Ireyelle Sam 16 Oct - 15:11

je plantai mon regard dans le sien...le jugeant. Il n'avait vraiment pas l'air d'avoir mauvais fond.
Je laissais un peu tomber les barrières que j'avais dressé. Je resterai méfiante mais pas au point d'être impolie ou méchante.

je souris un peu timidement "Je veux bien dans ce cas...vous lisez beaucoup?"
ma curiosité reprennait le dessus ...surtout avec les livres. J'aimais trop ca.

je fus surprise qu'il me propose de le tutoyer puis je souris oui ca serait mieux "d'accord"
je réalisai que je ne m'étais même pas présentée trop occupée à ressasser ma honte et ma colère. Lui n'y était pour rien dans l'histoire...quelle idiote. J'avais tendance à mettre tout le monde dans le même panier...que ce panier soit bon ou mauvais mais c'était stupide. Ce n'était pas parceque la plupart des gens avaient été gentils jusqu'ici qu'ils l'étaient tous et ce n'était pas parce que Alice m'avait massacrée que tout le monde cachait une personnalité violente.
Je me mis une claque mentale. Je devais rester sur mes gardes mais pas au détriment des autres.

"je m'appelle Ireyelle"finis-je par dire


Ireyelle
Ireyelle


Un morceau ancien [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Kazuma Sam 16 Oct - 15:40

Mon sourire commença à s'élargir en en voyant un apparaître sur son visage.

-Oui je lis relativement beaucoup si je me compare aux personnes que je connais. Après, dire si je lis beaucoup ou non est toujours relatif à la personne à laquelle on me compare.

Lui répondis-je avec un sourire.

-Et toi? Tu lis également?

Lui demandai-je doucement.
Elle s'appelait donc bien Ireyelle. Je lui adressai un sourire.

-Enchanté. Je m'appelle Hishigi.

Lui répondis-je.

-Bien, avant que je ne parte à la recherche de ton sac, tu as une idée de l'endroit où il pourrait être?

Je comptais commencer par aller chercher dans la salle de musique mais je ne savais pas si je l'y trouverai ou non.
Kazuma
Kazuma


Un morceau ancien [libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Ireyelle Sam 16 Oct - 15:59

je souris un peu plus...un autre amateur de liiiiivre cool

"Lire est mon passe-temps préféré..quoique ces derniers temps j'ai du diminuer un peu mon rythme, je suis passée de trois livres par jour a un. Il y a beaucoup a découvrir ici, a commencé par la bibiothèque"répondis-je avec une voix un peu plus animée et chaleureuse.
Je devais me reprendre, me laisser abattre ne me ressembler pas.

je fis un petit signe de tête "enchantée"

je froncai les sourcils tentant de me souvenir....je l'avais dans la salle de musique.."Il doit être dans la salle de musique, je l'avais en y arrivant...mais tu es sur que ca ne te dérange pas?"

Vraiment je ne voulais pas qu'il s'embete à le chercher
Ireyelle
Ireyelle


Un morceau ancien [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Kazuma Sam 16 Oct - 17:35

Je fus ravi de la voir s'égayer davantage, d'autant plus qu'elle aimait donc beaucoup lire.

-C'est vrai que cette école est relativement grande. Pour ma part, j'avais cessé mon exploration des lieux à mon arrivée ici lorsque j'ai découvert la bibliothèque.

Lui dis-je avec un sourire amusé.
Il était donc dans la salle de musique. J'espère l'y retrouver à mon retour là-bas bien que je doute que quelqu'un l'aie volé. Si jamais c'est le cas, je demanderai à un Morphe s'il peut essayer de se servir de leur odorat développé afin de m'aider à le retrouver.

-J'en suis certain. Je vais essayer de faire au plus vite.

Lui dis-je avec un sourire. Je sortis ensuite de l'infirmerie puis me dirigeai de nouveau vers la salle de musique. Lorsque j'y entrai, elle était toujours vide et l'odeur de la fumée s'était suffisamment dissipée pour je puisse me permettre de refermer la fenêtre. Je parcourus l'ensemble de la pièce de regard à la recherche du sac qu'Ireyelle m'avait décrit. Je finis par le repérer contre un mur. Je le ramassai puis mon regard se poser sur les instruments à cordes renversés au sol. Je les ramassai et les remis en place en constatant avec soulagement qu'aucun ne semblait avoir subit de dommages, mais je n'était pas Bois et ne pouvais donc être totalement convaincu de mon analyse mais les instruments étaient tout de même en un seul morceau.
Je sortis de la salle de musique et revins à l'infirmerie. J'avançai vers Ireyelle et lui tendis doucement son sac avec un sourire.

-Le voilà. Je n'ai pas regardé ce qu'il contenait donc j'espère qu'il n'y manque rien.
Kazuma
Kazuma


Un morceau ancien [libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Ireyelle Sam 16 Oct - 17:44

je laissé échappé un petit rire..si je n'avais pas rencontré Beni ou Kamille à la bibliothèque je ne l'aurais pas quittée.

je lui lancais un regard reconnaissant et il partit.
Je me repliais dans le lit en position foetal..j'avais déconné et ca ne me ressemblait pas..qu'est ce qui m'était passé par la tête? Tout ce qui c'était passé état flou...la fumée m'aurait-elle plus tourner la tête que je ne le pensais?

je soupirai...idiote >.<...

lorsqu'il revint je me redressai et pris le sac avec un sourire. Je l'ouvris et vérifias que tout s'y trouvait "chocolat....trousse a pharmacie....trousse...ou-est-il?"marmonnais-je à voix très très basse..soudain je le vis et sortis mon carnet de croquis qui était tombé tout au fond de mon sac ravie "il est là!" je rougis brusquement et rangeais ce que j'avais sorti.

"Merci Hishigi"dis-je avec mon premier vrai sourire depuis notre rencontre.
Ireyelle
Ireyelle


Un morceau ancien [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Kazuma Dim 17 Oct - 0:36

Je l'entendis vaguement énumérer les objets qu'elle trouvait dans son sac et eus un sourire amusé. Lorsqu'elle sortit un carnet de croquis qu'elle s'empressa de ranger, je lui adressai un sourire rassurant en la voyant rougir pour lui indiquer qu'il n'y avait pas de honte à avoir.
J'inclinai légère la tête avec un sourire lorsqu'elle me remercia.

-Je t'en prie.

Lui répondis-je en lui rendant son sourire.

-Tu aimes également le dessin si j'ai bien vu?

Lui demandai-je sans empressement dans la voix pour qu'elle ne se sente pas obligée de me répondre si elle ne le voulait pas.
Kazuma
Kazuma


Un morceau ancien [libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Ireyelle Dim 17 Oct - 8:04

je fis une petite grimace...completement ridicule.
Il était gentil de me faire un sourire rassurant mais je savais que j'avais eu l'air ridicule >.<

Il sourit tout le temps? Ca fait du bien après Alice.

...ca se voit tant que ca que le carnet était un carnet de croquis? ca aurait juste pu être un carnet....ah non pas avec croquis marqué dessus -_-

"Hum oui..mais je ne suis pas encore au point, j'ai des progrès à faire.
"souris-je piteusement.

"je suis bien meilleure en grs "
finis-je par dire....ou en violon..raison iniciale de ma présence en salle de musique...sauf que j'avais pas pu en jouer et que le mien n'était toujours pas réparer...mais je n'avais pas confiance en d'autre personne qu'un luthier pour le réparer >.<
Ireyelle
Ireyelle


Un morceau ancien [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Kazuma Dim 17 Oct - 15:55

Je lui adressai un sourire rassurant.

-Tout artiste ne sera jamais parfaitement au point. C'est d'ailleurs une des caractéristiques des l'homme. Contrairement à un Dieu qui est un être parfait, l'homme est un être imparfait et ne peut qu'aspirer à progresser et comme un homme ne peut être un dieu, et donc ne peut être parfait, il est donc capable de progresser indéfiniment étant donné qu'il n'a aucune limite à atteindre dans la perfection.

Lui répondis-je.

-Ah bon? Tu fais de la grs?
Kazuma
Kazuma


Un morceau ancien [libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Ireyelle Dim 17 Oct - 16:45

j'ouvris de grands yeux en l'entendant..wooo

"Pour me sortir ca aussi facilement...tu es un artiste aussi"
demandai-je avec un sourire."Mais...je crois que c'est ce que j'avais envie d'entendre plutôt que les habituels 'mais tu exagères, c'est bien ce que tu fais' c'est gentil de dire ca mais....enfin ..c'est difficile à exprimer...je ne suis pas aussi douée que toi pour manier les mots"

j'hochais la tête positivement "j'en faisais mais j'ai du arreter de pratiquer en club. Cependant j'ai continué à la pratiquer seule"souris-je
Ireyelle
Ireyelle


Un morceau ancien [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Kazuma Dim 17 Oct - 20:18

Je ris doucement.

-Tout dépend ce que tu entends par artiste. Pour ma part, je trouve que c'est un bien grand mot. Ce n'était jamais rien d'autre qu'un raisonnement.

Lui répondis-je en lui rendant son sourire.

-C'était en quelque sorte une manière de te dire que tu n'es pas si mauvaise que tu ne le prétendes sans pour autant t'adresser des compliments dont tu ne te jugeais pas digne?

Proposai-je.
Je hochai la tête suite à son explication.

-D'accord. Je suis désolé, je ne m'y connais pas énormément en grs. Je t'avouerais que ce n'est pas un domaine qui me fascine.

Lui dis-je avec un sourire désolé.
Kazuma
Kazuma


Un morceau ancien [libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Ireyelle Dim 17 Oct - 20:55

je levai un sourcil...sa réponse était sybiline....Je me sentais plutôt bête en face de ce jeune homme. Pas que d'habitude je me sente intelligente, ca n'était clairement pas le cas, mais la ca atteignait des sommets.
Tout dépendait de ce que j'entendais par artiste...."Un artiste pour moi est quelqu'un qui s'exprime au travers de son domaine de prédilection"finis-je par répondre.

Tout le monde pouvait être un artiste à mes yeux. Même un mécano...s'occuper d'une voiture pouvait relever de l'art sans problème >.<
heureusement que ce n'était qu'un raisonement -_- , je suis ironique là..moi je pourrais pas pondre un raisonement pareille...vu ma capacité à m'exprimer ...'fin bref

je secouai la tête "C'est surtout que moi je trouve ce que je fais potable mais ca ne sort pas de l'ordinaire, je n'ai pas de style propre. alors quand on me dit que c'est bien ca me gêne beaucoup. Neanmoins je pense que je peux m'améliorer. Je ne dessine pas pour que l'on reconnaisse ce que je fais mais pour exprimer certaines choses"
Ca n'était pas encore tout a fait ce que je voulais dire mais je m'en approchais
Pourquoi n'étais-je pas capable de m'exprimer oralement >.
je le regardais lorsqu'il parla de la grs et souris "Chacun ses gouts et ses couleurs, je ne te bassinerai pas avec ca maintenant que je sais que tu n'aime pas ce domaine"
Ireyelle
Ireyelle


Un morceau ancien [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Kazuma Lun 18 Oct - 22:39

-Dans ce cas, je ne pense pas être un artiste. Sans prétention de ma part, je trouve que je suis plus habile pour forger une lame que pour écrire.

Dis-je avec un sourire amusé. Je l'écoutai m'expliquer son point de vue sur ses motivations qui la poussaient à dessiner.

-Je vois. Néanmoins, je trouve qu'il est intéressant que d'autres personnes puissent contempler les productions que nous pouvons faire. C'est d'ailleurs une des caractéristiques de l'art : il y a autant d'interprétations possibles sur une œuvre qu'il y a de spectateurs qui la contemplent. Et chaque interprétation est susceptible d'être une aide indirecte qui nous permettrait de s'améliorer dans son domaine au même titre qu'un homme ne peut totalement se développer seul, ce n'est qu'au sein d'une société peuplée d'autres hommes qu'il évolue. Mais après, ce n'est que mon avis. Tu as parfaitement le droit de préférer que personne ne voit tes œuvres mais je pense que si tu les montres, tu auras inévitablement les impressions des personnes à qui tu les auras montrées.

Lui dis-je avec un sourire.
Je hochai la tête avec un sourire d'excuse lorsqu'elle me dit qu'elle ne s'étendrait pas sur le sujet de la grs.

-Tu te sens en état de marcher ou tu préfères qu'on reste encore un peu ici pour te laisser le temps de récupérer un peu plus?

Lui demandai-je sans brusquerie dans la voix pour lui indiquer que je n'étais pas particulièrement pressé de quitter l'infirmerie.
Kazuma
Kazuma


Un morceau ancien [libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Ireyelle Lun 18 Oct - 23:39

je le regardais surprise percutant enfin "Aaah Akira m'a parlé de toi." je rougis brusquement à cause de mon éclat "désolée"

C'était le hishigi qui lui apprenait à forger des armes.
Des étoiles apparurent dans mes yeux....un forgeroooooonnnn....katanaaaaaaaa....armes blannnnches...ahem -_- on se calme

J'aurais du percuter avant...ralalala pas douéeeeeee

..je le regardais...un vrai philosophe...ce qui n'était pas mon cas. J'avais quoi...un demi neurone? Enfin ce qu'il disait était sensé...et méritait que j'y réfléchisse...mais un peu plus tard, je devais d'abord faire mon introspection sur ce qui c'était passé avec Alice.

Lorsqu'il me posa la question, j'entrepris de me lever pour tester mon équilibre. Je fus chancelante au début.
Je fis quelques pas testant mes os soignés...oui ca allait
"je pense que je devrais pouvoir marcher"dis-je doucement
Ireyelle
Ireyelle


Un morceau ancien [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] - Page 2 Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum