Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un morceau ancien [libre]

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Un morceau ancien [libre]

Message par Alice Mer 6 Oct - 11:47

Je marchais lentement à travers le couloir. Les imbéciles qui ne se bougeaient pas à temps sur mon passage finissaient poussés contre le mur dans le meilleur des cas. Mon kiseru à la bouche, je fixai d'un regard perçant les imbéciles heureux qui me regardaient passer comme s'ils voyaient une autre personne pour la première fois de leur vie.
J'ouvris la porte de la salle de musique d'un coup de pied. Il y avait déjà un mec à l'intérieur en train de jouer de la guitare. Je retirai mon kiseru de la bouche puis soufflai un long filet de fumée.

-Dégage. Lui dis-je d'un ton mauvais.

Mais cet imbécile heureux se contenta de me regarder comme si je venais de lui déballer une formule de physique. Je calai mon kiseru entre mes dents blanches. Je m'avançai vers ce type. Je lui arrachai la guitare des mains et la balançai à travers la pièce. Elle finit par passer à travers la fenêtre et alla s'écraser au rez-de-chaussée.
Je retirai une nouvelle fois mon kiseru de la bouche et soufflai un nuage de fumée sur la figure de ce pauvre type.

-Dé-ga-ge. Répétai-je lentement, de plus en plus énervée et une langue de feu s'échappant de ma bouche.

Cette fois, il détalla comme un lapin et quitta la salle. Je remis mon kiseru à la bouche puis revins vers la porte et la refermai comme je l'avais ouverte. Je me dirigeai vers les instruments à cordes. Je pris mon shamisen. Je me retournai puis me dirigeai vers le tapis au milieu de la salle. Je m'agenouillai silencieusement au sol. Je fermai les yeux et commençai à jouer calmement.
C'était une vieille musique que jouaient les Geishas il y a pas mal d'années.
Alice
Alice


Un morceau ancien [libre] 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Ireyelle Mer 6 Oct - 14:05

Violon cassé ne voulait pas dire fin de l'entrainement.
Je me dirigeais vers la salle de musique avec un petit sourire..aujourd'hui piano.
Je fus surprise d'entendre un son que je connaissais mal resonner dans le couloir...un instrument à corde..mais lequel.
Je m'approchais de la porte et jetai un oeil en l'entrebaillant...Un shamisen. Classe.
Sans entrer je laissai la porte entrouverte pour pouvoir profiter du son sans déranger la personne qui jouait..personne que je ne connaissais pas d'ailleurs.
Appuyée contre le mur j'écoutai.
Ireyelle
Ireyelle


Un morceau ancien [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Alice Jeu 7 Oct - 0:58

Le rythme s'accélérait puis ralentissait avant de reprendre une nouvelle allure précipitée. Pendant que je jouais, la fumée qui s'échappait de ma bouche s'éparpillait lentement autour de moi avant de disparaître. Ca m'apaisait et m'aidait à mieux jouer.
Lorsque je terminai enfin de jouer je rouvris les yeux. Je remarquai que la porte était entrouverte alors que je m'étais assurée de bien l'avoir fermée, même si ça n'avait servi à rien vu la violence du coup que je lui avais donné pour la fermer.
Je posai délicatement mon shamisen à côté de moi. Je me levai et m'avançai vers la porte. Je lançai une boule de feu sur cette dernière. Elle s'ouvrit totalement sous le choc. Je sortis dans le couloir et trouvai une gamine adossée au mur. Je l'attrapai par la gorge. Je pivotai sur moi-même et quand la salle de musique entra dans mon champs de vision je lâchai la gamine qui fut éjectée à l'intérieur.

-Qu'est-ce qui te donne le droit de venir m'écouter sans te montrer? Je supporte pas qu'on m'espionne. Murmurai-je en m'approchant d'elle.
Alice
Alice


Un morceau ancien [libre] 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Ireyelle Jeu 7 Oct - 9:01


Je l'écoutai les yeux fermés...c'etait une excellente musicienne..par contre il y avait une odeur bizarre >.< genre fumée pas nette..mais pas la fumée du feu..

J'allais me décider à bouger quand j'entendis la porte claquer Oo que pasa????
Je n'eus que le temps de lever le regard que je sentis une main sur mon cou..
Je fus éjecter dans la salle de musique et me receptiona sur mes deux jambes malgré la force du choc. L'avantage du close et de la grs.

je regardai surprise la jeune femme qui me faisait face. Elle va pas bien elle..ah je sais d'ou vient la fumée bizarre...et je vais pas tenir longtemps dans une piece aussi enfumée.
Par reflexe je posais une main sur mon sac..je sentis la forme rassurante de mon inhalateur

je reculai un peu quand elle avanca afin de garder une distance de sécurité..vu comme elle m'avait balancé dans la pièce on va éviter..et puis son truc toxic merci bien
"Il y a des gens qui n'aiment pas que les gens entrent dans une salle ou ils jouent"dis-je blanche..elle avait pas l'air ravie du tout
"je n'espionnais pas"ajoutai-je précipitament...j'écoutai juste >.<

J'en profitai pour la regarder rapidement, une japonaise...un Kiseru...des cheveux roses... Non ca ne me disait rien. Personne ne m'avait mis en garde contre une fille aux cheveux roses fumant le kiseru...TT

dites moi qu'elle est pas télépathe TT
Ireyelle
Ireyelle


Un morceau ancien [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Alice Jeu 7 Oct - 18:32

Je fermai la porte en la claquant derrière moi et chauffai à blanc la serrure au cas où elle essaierait de se barrer. Je retirai mon kiseru de la bouche et soufflai un filet de fumée. Je la regardai avec un sourire carnassier révélant mes dents.

-Je m'en tappe des autres. Je n'aime pas avoir l'impression qu'on m'espionne.

Je continuai d'avancer vers la gamine qui reculait en même temps. Elle finit par se retrouver dos au mur. Je m'arrêtai devant elle et remis mon kiseru à la bouche. Je la regardai avec le même sourire carnassier. Je posai mes mains sur mes hanches et me penchai vers elle.

-Et si tu m'espionnais pas, tu faisais quoi? Murmurai-je, mon visage à quelques centimètres du sien.
Alice
Alice


Un morceau ancien [libre] 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Ireyelle Jeu 7 Oct - 18:44

mince la porte..déjà que j'avais du mal à respirer. ca pue son truc >.<
Oo c'est quoi ce sourire carnassier...bon insp...ah non n'inspire pas surtout pas.
Je calmai un peu les battements de mon coeur. je n'étais pas totalement sans défense
elle s'en tape des autres...m'étonne pas ca je me demande pourquoi

Mince le mur. Je froncai les sourcils. et me décollait un peu du mur contre lequel j'avais buté. En cas d'attaque je ne serais pas gênée par le mur.
elle est bête sa question elle l'a dit elle même je l'écoutai -_-

"Je vous écoutai..."dis-je en me retenant de le dire sur un ton evident...pas l'envie qui m'en manquait pourtant enfin je l'énervai bien assez comme ca.
je n'avais jamais entendue quelqu'un jouer du shamisen autrement qu'en video et elle elle en jouait super bien..si je lui dit ca elle me fait quoi?..on va garder ca pour moi hein

je me décallai le long du mur et atteint la fenetre...yeeeees..je vais surement le payer mais faut que je respire.
J'ouvris rapidement la fenêtre aérant la pièce.
Ireyelle
Ireyelle


Un morceau ancien [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Alice Ven 8 Oct - 23:19

Elle m'écoutait hein? Mon sourire s'élargit et ma langue de feu dépassa de mes lèvres un court instant avant de retourner dans ma bouche.

-C'est pareil qu'espionner pour moi. Répondis-je d'une voix sifflante.

Je la regardai ouvrir la fenêtre. Ce serait marrant qu'elle veuille se suicider. Je serais aux premières loges, n'aurais pas de comptes à rendre pour coups, blessures ou meurtre et je n'aurais même pas à m'emmerder à la soigner.
Je la regardai en riant sans me départager de mon sourire carnassier. Je retirai mon kiseru de la bouche et soufflai un nuage de fumée à la figure de la gamine.

-T'aimes pas la fumée?
Alice
Alice


Un morceau ancien [libre] 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Ireyelle Sam 9 Oct - 11:00

Oo c'est quoi ca...une langue de feu?? Bon minimum histari vu qu'elle a un élément...et avec ma veine c'était une valar. Génial.

je retins un soupir non c'est différent mais bon. Question de point de vue je suppose.

Pourquoi rit-elle? MOi qui pensais me faire taper dessus. Pas que je le veuille hein.
Punaise. Je grimacai lorsqu'elle me souffla sa fumée pas nette à la tête. Je secouai ma main devant moi pour la dissiper un peu et réussis..miracle...à ne pas tousser.
"Non je ne sais pas ce qu'il y a dans la votre. Mais elle me parait pire que de la simple fumée"dis-je doucement.
Oo je m'étonne moi même...pas de rougissement, aps de blanchiment...pas de tremblement...d'ou me vient ce courage..non pas du courage, ca j'en ai en général..plutôt pourquoi mes souvenirs ne me bloquent-ils pas?? Pourtant avec Azylis..j'ai eu droit à tout ca. Et cette fille, elle était au moins aussi dangereuse qu'Azilys..voir plus ...Azylis elle n'abordait pas les gens en les jetant à terre elle -_-

Ireyelle
Ireyelle


Un morceau ancien [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Alice Dim 10 Oct - 12:32

J'allais remettre mon kiseru à la bouche mais osa me répondre quand même. Je restai quelques secondes avec mon geste en suspension. Je penchai alors la tête en arrière et éclatai de rire.
Je dû rigoler comme ça une bonne minute. Quand je redressai ma tête en avant, je lui donnai un coup de poing à la figure aussi vif qu'un serpent. J'entendis un craquement au niveau de son nez.

-Je supporte pas les filles comme toi. Dis-je en perdant mon sourire.

Je remis mon kiseru à la bouche et la toisai d'un regard mauvais.
Je n'ai jamais supporté les types qui, dès qu'ils savaient un minimum se défendre et/ou se battre, ne se croyaient pas des merdes et s'estimaient en mesure de tenir tête à ceux qui les dépassent, surtout quand ils viennent les emmerder. Et cette gamine devait avoir fait je ne sais quelle discipline à la con pour avoir pu se réceptionner aussitôt quand je l'ai faite rentrer dans la salle.
Et elle faisait partie de cette cathégorie d'autant plus que quand une fille commence à gonfler son égo, l'excès est très vite atteint. Et il y en assez ici sans que je doive supporter en plus une autre gamine qui vient m'emmerder.
Je lui soufflai un nouveau nuage de fumée à la figure.
Alice
Alice


Un morceau ancien [libre] 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Ireyelle Dim 10 Oct - 13:50

je levai un sourcil en l'entendant rire puis sans que je ne puisse rien faire je me pris un coup de poing dans le nez.
Le craquemetn me fit grimacer et la douleur qui suivit encore plus...
Je portais une main à mon nez...punaise >.<
..elle supportait pas les filles comme moi mais moi c'est sa put** de fumée que je supportais pas.
Si jusque la j'avais réussi à supporter la fumée, le nez cassé et la fumée qu'elle venait de me souffler encore au visage eurent raison de ma résistance déjà pas extraordinaire quand il y avait de la fumée quelle qu'elle soit.

Je me mis à tousser. Si je trouvais les crises sans le nez cassé angoissantes là ce fut pire que tout. Je m'effondrais au sol toussant de plus en plus au point de m'étouffer, l'air ne m'atteignais plus.
L'angoisse de ne pouvoir respirer ajouta encore une couche à la crise. La tête me tournait, un voile noir passa devant mes yeux.
Je n'arrivais même pas à éprouver de la haine ou au moins de la colère pour cette fille qui prenait la mouche et devenait violente à la moindre contrariété. J'en éprouverai surement plus tard, Je n'éprouvais pas non plus le dégout habituel que je ressentais pour cette faiblesse.
La j'essayai désespérement de me calmer...mais je n'y arrivais pas. Je n'eus même pas le reflexe de tenter de prendre mon inhalateur.
Ireyelle
Ireyelle


Un morceau ancien [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Alice Dim 10 Oct - 19:54

Je la regardai tomber au sol avec un air blasé. Et ben il lui en faut pas beaucoup, c'est bien ce que je me disait : que de la gueule. Ça c'est encore le genre de gamine qui se croit tout permis juste parce qu'elle a un handicap par rapport aux autres.
Je le regardai tousser avec agacement. Ce qu'elle peut être bruyante. Fais chier, je vais devoir la soigner sinon l'autre pétasse va se faire une joie de m'envoyer la betterave géante ou celle qui se sépare jamais de son lézard pour que je me fasse engueuler.
Ça m'avait l'air d'être de l'asthme. Je m'accroupis devant la gamine. Je posai ma main au niveau de ses bronches. Je les retirai au bout de deux secondes, après que ses bronches se soient réouvertes pour laisser entrer l'air.
Je me relevai. Je retirai mon kiseru de la bouche et soufflai un nuage de fumée au plafond en attendant de voir comment elle réagissait.
Alice
Alice


Un morceau ancien [libre] 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Ireyelle Dim 10 Oct - 20:06

Je sentis soudain l'air me parvenir. Je respirai avec soulagement. les étoiles qui dansaient devant mes yeux disparurent peu à peu. mon angoisse se dissipa.
J'avais honte de ce qui était arrivé mais la colère se disputait avec elle la première place.Elle était folle cette fille
Une guérisseuse ca? Amusant, vraiment.
J'avais toujours le nez cassé..et ca me faisait mal. J'avais qu'une envie me battre avec elle. Mais j'avais parfaitement compris que je ne gagnerai pas...pas pour le moment pas à mon niveau.

Devais je remercier quelqu'un qui était responsable de mon état au moins en partis. Il y a 4 ans c'est ce que j'aurais fait sans aucun doute. Mais je n'étais plus la même.
Je me relevais gardant la tête basse
Elle était guérisseuse...comme moi. Et elle avait stoppé la crise. "Comment?" je relevai la tête et la regardai cachant ma colère derrière ma demande
Azylis avait été assez vague sur l'asthme.
Ireyelle
Ireyelle


Un morceau ancien [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Alice Dim 10 Oct - 20:17

Bon ben c'était bien de l'asthme finalement. Je remis mon kiseru à la bouche pour en tirer une bouffée. Je m'adossai ensuite contre le mur. Je croisai les bras contre ma poitrine.
Je regardai la gamine se relever. Elle était énervée et avait honte en même temps. J'adore voir ce genre de regard.
Un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres.

-T'espères quand même pas que je vais te répondre? Faudrait que tu sois mon élève pour ça. Dis-je en retirant mon kiseru de la bouche.

Je soufflai un filet de fumée dans sa direction.
Alice
Alice


Un morceau ancien [libre] 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Ireyelle Dim 10 Oct - 20:43

p'tin mon neeez TT J'avais essayer de réduire le saignement mais franchement c'était pas de mon niveau.Bon ca servait à rien de tenter de contenir le saignement avec mes mains et avec mon pouvoir no comment...enfin c'était surtout que j'avais peur de faire une connerie avec l'os cassé >.<

J'enlevai mes mains laissant le sang couler sur mon tee-shirt le temps de sortir un mouchoir de mon sac.
La douleur devenait diffuse...et j'avais deja subit pire..mais on s'habitue vite à ne plus avoir mal

Evidement elle ne me répondit pas. Pourquoi je ne suis pas surprise?

son élève ? l'idée de devenir son élève ne m'avait même pas effleurer l'esprit. Elle est folle...mais moi aussi..enfin moi je suis suicidaire. Et j'avais pas grand chose à perdre...la vie? pour ce que la mienne valait...

"Prenez moi pour élève "dis-je d'une voix aussi claire que je le pouvais avec mon nez
Mes crises d'asthme étaient un fléau et elle savait les stopper. Ensuite progresser avec mon pouvoir était difficile sans aide. Et en dehors d'Azylis je ne connaissais pas de guerisseurs...qui étaient peu nombreux selon Akira.

Et maintenant on prie -_-
Ireyelle
Ireyelle


Un morceau ancien [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Alice Dim 10 Oct - 22:52

Je la regardai un moment sans bouger. Elle avait l'air sérieuse, en tout cas il vallait mieux pour elle qu'elle n'essaye pas de se foutre de moi. Je n'ai pas vu son pouvoir (remarque je m'en fous) mais elle devait être Guérisseuse pour me demander ça (ou alors elle est plus conne que je le pensais).
Je remis mon kiseru à la bouche. Je regardai la gamine avec un sourire carnassier.

-Donne-moi trois raisons pour que j'accepte.

Je tirai une bouffée de mon kiseru. Je le retirai de ma bouche et soufflai un nuage de fumée.
Alice
Alice


Un morceau ancien [libre] 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Ireyelle Dim 10 Oct - 23:36

je la regardai...trois raisons....trois raisons qui feraient qu'elle accepterai.
je suppose que de dire que je suis guérisseuse c'est même pas la peine et que moi ca me serait utile...idem.
Sa fumée me tournait completement la tête. Et si je respirai mieux..je ne me sentais pas mieux pour autant et ca ne m'aidait pas à réflechir

"Je ne vois que vous pour m'apprendre à me servir de mon pouvoir correctement vu la façon dont vous avez stopper mon asthme,je ne suis pas encore partie en courant et vous aurez une souffre douleur volontaire"fut tout ce que je pus sortir avec cette fumée entêtante.

pourquoi je devais vouvoyer une nana de mon âge?...ah oui pour éviter les problèmes -_-

Enfin c'était pas comme si elle allait accepter avec des raisons aussi nulles et surtout peu intéressantes pour elle..surtout la deuxième que je sentais mal...enfin plus que les autres
Ireyelle
Ireyelle


Un morceau ancien [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Alice Lun 11 Oct - 1:33

Je remis mon kiseru à la bouche. Je l'écoutai en fermant les yeux et respirant l'odeur de la fumée qui s'échappait de mon kiseru.
Je rouvris les yeux lorsqu'elle termina. Je la toisai d'un regard aussi perçant que celui de Thorn.

-Les deux premières sont merdiques.

Un sourire carnassier, révélant mes dents qui coinçaient mon kiseru entre elles. Je la regardai ainsi en penchant la tête sur le côté.

-Mais j'adore la troisième.

Je retirai mon kiseru de la bouche. Je soufflai un nuage de fumée devant moi.

-Mais ça suffit pas. Dis-je avant de remettre mon kiseru à la bouche.
Alice
Alice


Un morceau ancien [libre] 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Ireyelle Lun 11 Oct - 10:02

je ne baissai pas les yeux quand son regard croisa le mien avec pour leitmotiv..ne montre jamais que tu as peur ou que tu doutes à un ennemi.
Bon je n'avais pas peur..mais je doutais carrement...je le sentais mal cette histoire.

ah ca je me doutais que mes raisons étaient pourries merci de me le dire >.<

Son sourire carnassier à la troisième me rendit blasée...pourquoi ca ne me surprenait pas -_-

Raaah et sa fumée...je recommencai à tousser un peu. Je sortis de suite mon inhalateur on va éviter de se retrouver encore une fois par terre. J'en pris un peu avant de répondre et me placait de façon à être dans le courant d'air pour limiter l'impact de la fumée.

"Je suis tenace et butée...mais ca ne suffit pas pour progresser efficacement."dis-je déterminée..et surtout complètement suicidaire.
-_-....aaah je viens de capter...ce ne serait pas elle Alice...la guérisseuse dont Akira m'avait dit qu'il ne lui demanderait pas n'importe quoi..aie aie aie?..je suis stupide de me lancer dans ce genre de plan >.<..enfin lui avec anikei, le type le plus haineux et méprisant de valhalla....-_-..bon ok je ne connais pas tout le monde mais lui à l'air d'avoir la palme.

Enfin ca ne me ressemblait pas mais pas du tout de tenir ce genre de propos...mais j'avais vraiment besoin d'aide pour proresser.

Je savais que sitôt la fille apartie j'aurais besoin d'un remontant...et de calme..de beaucoup de calme...et peut être d'un tour à l'infirmerie pour mon nez qui saignai un peu moins.
Je retentais de stopper un peu le saignement. le flux diminua encore un peu. Je n'osais pas faire plus...après imaginez que je fasse une connerie et qu'il faille me recasser le nez? non non non TT.
Ireyelle
Ireyelle


Un morceau ancien [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Alice Jeu 14 Oct - 0:53

Je fermai les yeux. Je retirai mon kiseru de la bouche et levai la tête en l'air. Je soufflai un filet de fumée qui s'écrasa au plafond avant de s'évaporer. Je rabaissai ma tête avant de remettre mon kiseru à la bouche.

-C'est pire.

Je rouvris les yeux et fixai les siens.

-J'ai pas envie de m'encombrer d'un boulet qui me gonflera avec ses caprices parce qu'elle est "butée". J'ai mieux à faire.

Mais qu'est-ce qu'elle a vouloir que je la prenne pour élève? Elle peut pas demander à l'autre pétasse qui se prend pour une grande Heren Istarion? Pour une fois qu'elle ferait quelque chose d'utile pour ce bahut, faudrait pas louper l'occasion.
Alice
Alice


Un morceau ancien [libre] 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Ireyelle Jeu 14 Oct - 1:00

....
.........
Ok...sauf que je souris un peu "trop tard. Je ne vais plus vous laisser tranquille"

Oo...des claques..mais pourquoi j'ai sorti ca?????????.....donnez moi une corde tout de suite que j'en finisse.

"Ou alors c'est que vous n'êtes pas capable d'enseigner...y a rien de mal à l'avouer"
dis-je pensivement.
encore une fois j'avais parler sans réfléchir..mais je suis conne mais c'est pas possible de sortir des anneries pareilles...je vais me faire défoncer. T_____T
En plus de la corde donnez moi une pelle que je creuse encore un peu mon trou...j'ai apparement une sacré marge avant d'atteindre le fond puisque chaque fois que j'ouvre la bouche je m'enfonce un peu plus.

Je ne comprenais pas pourquoi ca me tenait tant à coeur...enfin si j'avais ma petite idée la dessus....j'aurais du demander à Azylis..mais je n'avais pas osé ne serait-ce qu'y penser >.<...alors pourquoi j'avais jeté mon dévolue sur la sadique??????????
Ireyelle
Ireyelle


Un morceau ancien [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Alice Jeu 14 Oct - 3:28

Je la regardai avec agacement. Je retirai mon kiseru de la bouche. Je soufflai un nuage de fumée vers la gamine. Je la regardai avec un sourire carnassier révélant mes dents blanches.
J'étais suffisamment près d'elle pour pouvoir enclancher mon pouvoir sur elle sans avoir besoin de la toucher. La matrice osseuse des os de son genou disparut et ces derniers perdirent de leur concentration en calcium. Un simple coup de pied suffirait à lui briser son genou.
Mais celui qui le percuta fut sans retenue et les os de son genou se brisèrent avec un bruit de craquement qu'on pouvait entendre dans toute la pièce. Quand elle se pencha en avant, je lui donnai un nouveau coup de poing à la figure.

-N'essaye même pas d'être dans mes pattes. Dis-je d'une voix tranchante, mon sourire ayant disparu.

D'un pas vif, je m'avançai vers elle. Je l'attrapai par la gorge et la plaquai ainsi contre le mur à côté de la fenêtre. La température de ma main commença à augmenter pour la dissuader de ne pas continuer les conneries.

-Et je ne suis pas capable d'enseigner à une gamine qui me croit à son niveau pour céder devant ce genre de provocation quand elle n'est pas foutue de trouver deux malheureuses raisons. Murmurai-je, mon visage près du sien avec un sourire carnassier.

Ma langue de feu sortit de nouveau de ma bouche avant d'y rentrer de nouveau.
Alice
Alice


Un morceau ancien [libre] 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Ireyelle Jeu 14 Oct - 9:56

Je gémis de douleur en sentant mon genou se briser.
Je me retins au mur pour ne pas tomber, la douleur me vrillant le cerveau.
Un autre coup de poing m'atteignit au visage mais je le sentis à peine vu la douleur déjà bien présente qui irradiait de mon genou.
Je savais que j'aurais pas du dire ca.

Je respirai le plus calmement possible. J'avais survécu à pire. Je n'allais pas lui faire le plaisir de m'affoler ou d'avoir peur ou de pleurer de douleur ou...enfin bref tout ce que j'avais envie de faire la maintenant ..
POurquoi dès le premier coup je n'avais pas fuit loin comme avec Akira? Pourquoi ma terreur ne remontait que par moment et pas jsutement là?

Elle me plaqua contre le mur..et punaise mais ca brûlait.
Un jour je la foutrai au tapis. J'en avais la force et les capacités..mais pas tant que je ne serais pas au même niveau qu'elle question pouvoir....serait-ce possible un jour? Elle avait bien plus d'expérience que moi.

Je ne dis rien me contentant de la regarder de façon neutre. Elle pouvait bien me tuer là maintenant. Mon seul regret serait de ne pas avoir connu mes parents et la raison de leur abandon.

Si elle ne voulait pas je ne pouvais pas l'obliger. Je me débrouillerais seule comme toujours. Ca m'avait pas trop mal réussi jusqu'à maintenant. QUel idée de demander de l'aide. Ca ce soldait toujours par un échec.
Ma confiance en les autres avaient toujours été inexistante. J'avais cru qu'ici ca pourrait peut être changé mais elle venait de me rappeler que l'on se débrouille mieux sans les autres.
Je souris un peu à cette pensée. Mon prof de close m'engueulerait s'il me voyait dans cette position de faiblesse. Mais avec un genou dans cet état et la menace de son feu....Je doutais qu'ils aient le droit de tuer comme ca les élèves mais ma mort n'inquiéterait personne.

Je pouvais peut être faire quelque chose avant de me faire laminer complètement.
Mes mains remontèrent et se posèrent sur sa main. D'un mouvement sec et rapide j'appuyais sur un nerf pour l'obliger à me lacher et je lui cassa le poignet en suivant.
Je ne pouvais pas faire mieux dans mon état. Mais j'avais au moins la satisfaction de ne pas être resté sans réagir et je ne supportais pas de rester à sa merci...ce que j'étais quand même, même si elle ne ne tenait plus.

Maintenant je savais que la réponse serait douloureuse. Son poignet cassé ne le resterait pas longtemps et je n'étais pas en état de me battre..et la je l'avais eu par surprise...Je ne faisais pas le poids et je ne pouvais pas fuir.
Ireyelle
Ireyelle


Un morceau ancien [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Alice Ven 15 Oct - 0:18

Je levai les yeux au ciel. Et allez encore une conne qui a encore vécu "un passé tragique". C'est exaspérant ce type de fille. Ça a vécu un petit truc triste pour certains et ça croit avoir tout vu, tout subi et ça finit par te sortir des sourires à claques, le genre de sourire qui veut dire "je peux mourir ici et maintenant après tout ce que j'ai vécu" ou alors le genre de sourire qui veut dire "j'ai vécu bien pire" alors qu'elle a à peine vingt ans. Non mais pourquoi il a fallu qu'elle vienne me faire chier alors que je n'avais demandé à personne de se pointer?
Je regardai ma main lâcher sa gorge à cause du nerf sur lequel elle avait appuyé mais sans ressentir aucune douleur. Je soupirai, agacée. Je retirai mon kiseru de la bouche. Je soufflai un nuage de fumée tandis que mon poignet était déjà remis en place.

-Tu comprends vraiment rien.

Elle était encore très loin d'arriver à me faire mal avec des méthodes si merdiques.
Je remis mon kiseru à la bouche. J'attrapai son poignet et le tirai vers moi pour que le bras soit tendu. Mon genou percuta son coude qui se brisa à son tour. J'attirai son poignet vers moi avec suffisamment de force pour qu'elle avance vers moi.
Lorsqu'elle passa à côté de moi, j'attrapai son autre bras. Je le tirai d'un coup sec vers l'arrière, lui brisant l'épaule. J'attrapai son inhalateur avant de lui donner un bon coup de pied dans le dos qui la fit avancer brutalement contre les instruments à cordes qui se renversèrent sur le coup en même temps qu'elle à cause de son genou.

-Je n'ai pas le temps de jouer les babysitteurs.

Je fis apparaître un feu au milieu de la pièce. Il ne brûlera rien d'autre que ce qu'on y jettera et ne se répandra pas. Je pris trois livres de partitions et les lançai dans le feu. De la fumée commença à se propager dans la pièce.
Je refermai la fenêtre puis pris la direction de la porte.

-Reviens me voir dans une vie où tu seras quelqu'un d'intéressant. Dis-je sans me retourner.

Je laissai tomber l'inhalateur au pied de la porte et sortis en claquant cette dernière.
Alice
Alice


Un morceau ancien [libre] 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Ireyelle Ven 15 Oct - 7:09

Elle n'avait même pas eu mal..interessant ca, une dérive du pouvoir de guérison surement.
Non je ne comprenais pas. Mais ca changeait pas de d'habitude.
La douleur provoquée par mon coude brisé me fit gémir de nouveau. J'étais complètement folle de l'avoir provoquée
Lorsque s'y ajouta la douleur de mon épaule elle aussi brisée, un cri m'échappa. Ca faisait mal.
je restai dans les instruments à corde ou elle m'avait jeté. J'avais mal mais ne la lachais pas du regard. j'avais bien plus peur de lui ou d'Anikei que d'elle.
Finalement ce fut la douleur qui me fit fermer les yeux un instant. Lorsque je les rouvris un feu fumait au mileiu de la pièce....et mon inhalateur...ellle l'avait pris...ou était-il?
Je gémis en tentant de bouger. Je cessai de bouger. La douleur irradiait.
Je me passais ma main valide sur le visage avec un sourire désabusé. Qui aurait cru que je me retrouverai dans ce genre de situation alors que lui n'était plus en état de m'atteindre? Finalement le problème venait plutôt de moi.
Je la haissais...de me renvoyer ma faiblesse en plein visage.

La porte était loin.

Déjà me sortir des instruments...Je rassemblais mon courage et en serrant les dents, avec mes mes membres valides je pu sortir de là.
Bon maintenant la porte...plus dure. Je lancai un regard à la porte....peut être que rester là au sol ne serait pas plus mal. Sauf qu'avec la fumée....De toute façon même si j'arrivais à sortir...je pourrais jamais atteindre l'infirmerie.
Je me rallongeai sur le sol. Ici l'air était un peu plus respirable. Je ne pouvais pas rester là...je mourai....mais un peu plutôt ca m'était égal....pourquoi plus maintenant? SUrement parce que mourir sans lui avoir montré qu'elle n'était pas la plus forte me ferait chi**. Bon j'avais un but en plus d'en savoir plus sur mes origines.

Bon ramper je pouvais ou pas?
Je commencais à ramper, la douleur me fit gémir de douleur mais j'avancais, des larmes de douleurs apparurent au coin de mes yeux.
Atteindre la porte parut ume premndre ne éternité...oh mon inhalateur. J'étais complètement essouflée entre l'effort, la douleur et la fumée
J'en pris rapidement.

Bon je n'étais pas encore morte. Dommage j'aurais moins mal

Si atteindre la porte c'était bien....atteindre autre chose....je soupirai et m'appuyais contre le mur juste à coté de la porte...Mouai j'aurais mieux fait de pas ramper. J'avais encore plus mal et de toute façon je pouvais pas faire un pas de plus, j'avais l'air maligne tiens..,.enfin un pas c'était imagé.
C'était fou les conneries auxquelles on pouvait pensé quand la douleur vous vrillait le cerveau.
Je fermai les yeux. mon inhalateur ne suffirait pas contre la fumée.
Je recommencais à tousser..sauf que chaque toux me faisait mal à cause de mes blessures.
Les larmes coulaient désormais, réaction physiologique à la douleur.
Ireyelle
Ireyelle


Un morceau ancien [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Kazuma Ven 15 Oct - 18:44

Une nouvelle réunion venait de se terminer dans la salle du conseil. Il n'y avait eu relativement peu de monde aujourd'hui, probablement à cause des tensions qui y avaient régné aux dernières réunions, notamment à cause la mission d'Itaku, Edward et Stephen. De ce fait, nous quittâmes la salle du conseil plus tôt que d'ordinaire.
Après avoir posé mes documents sur mon bureau, je décidai de profiter du temps supplémentaire que j'avais par rapport à d'habitude pour aller me détendre. Je me rendis donc dans la salle de musique où je comptais jouer un peu au piano ou au violon en fonction de l'envie qui serait la plus forte sur le moment.
En traversant le couloir, je croisai Alice qui avançait tranquillement dans la direction contraire à la mienne. Après avoir avancé de quelques pas, je commençai à sentir une odeur de brûlé. Je vis de la fumée s'échapper de sous la porte de la salle de musique. J'accélérai alors le pas. Une fois devant la porte, je sentis qu'il y avait suffisamment d'oxygène de l'autre côté de cette dernière pour pouvoir l'ouvrir sans risques.
J'ouvris la porte et portai aussitôt mon bras sur mon visage pour me protéger de la fumée qui avait envahi la salle. Je repérai l'origine de cette fumée : un feu au centre de la pièce qui ne se répandait pas et dans lequel on devait probablement avoir fait brûler quelque chose pour qu'il dégage de la fumée ainsi. Je suspectai Alice d'être à l'origine de ce feu, l'ayant croisée dans le couloir de cet étage il y a quelques instants à peine, d'autant plus que ce feu était suffisamment maîtrisé pour qu'il ne se propage pas.
Je repérai alors une fille appuyée contre le mur à côté de la porte. Je l'avais vue lors de son Admission qui, si je me souvenais bien, avait été gérée par Anikeï. Il me semble qu'elle s'appelle Ireyelle si je me souviens bien.
Je reportai rapidement mon attention sur le feu. Un vent apparut et se mit à tourbillonner autour ce dernier puis l'éteignit. J'allai rapidement ouvrir la fenêtre un courant d'air transporta la fumée présente dans la pièce à l'extérieur.
Laissant la fenêtre ouverte pour permettre d'aérer la pièce, je revins vers la jeune fille. Je remarquai qu'elle avait quelques tâches de sang qui avaient gouté sur son haut et qui semblait être provenu de son nez.
Je m'agenouillai face à elle et l'examinai du regard.

-Est-ce que ça va aller?

Lui demandai-je doucement pour qu'elle ne se sente pas obligée de se presser pour me répondre. Après tout, je ne sais pas depuis combien de temps elle se trouvait dans cette salle avec cette fumée.
Kazuma
Kazuma


Un morceau ancien [libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Un morceau ancien [libre] Empty Re: Un morceau ancien [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum