Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sushi party (PV Akira)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Sushi party (PV Akira)

Message par Yuna Jeu 19 Aoû - 19:00

Ca faisait plusieurs semaines que j'avais promis à Akira de lui donner un cours de cuisine japonaise. Malheureusement entre mon Admission et mon entraînement, je n'avais pas trouvé le temps nécessaire, mais aujourd'hui j'avais pu souffler un peu et j'avais glissé un mot sous la porte de sa chambre pour lui demander de venir me rejoindre dans les cuisines à 23h ( à cette heure là, le cuistot est parti et il n'y a pas âmes qui vivent dans la cafèt' normalement). A 22h30, je sortis de ma chambre et me rendis rapidement dans les cuisines, en mode Yuna invisible pour éviter de me faire repérer même si les couloirs étaient déserts à cette heure. J'arrivais dans les cuisines et allumais la lumière. J'ouvris plusieurs placard, à la recherche de riz et de vinaigre que je ne tardais pas à trouver et allais chercher des tranches de saumon cru dans le frigo. Ce soir, j'allais lui apprendre à faire des boulettes de riz et des sushis.

J'attendis donc son arrivée, après avoir préparer tranquillement tous ce dont nous aurions besoin. A 22h55, je décidais de me rendre Invisible afin de lui faire croire que je l'avais oublié u_u.
Yuna
Yuna


Sushi party (PV Akira) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Re: Sushi party (PV Akira)

Message par Akira Lun 23 Aoû - 2:47

J'avais trouvé un mot de la part de Yuna me disant de me rendre à la cafétéria ce soir pour ma première leçon de cuisine japonaise Je vais enfin pouvoir me faire des sushis quand j'en voudrai!

A vingt-trois heure cinq j'entrai dans la cuisine (je m'étais méfié depuis ma dernière visite ici avec Azylis et je ne voulais pas tomber sur le cuisinier. Par contre, bien que je sois en retard, il n'y avait personne. Je lâchai un soupir en me massant la tempe. C'était bien la peine de me donner rendez-vous à vingt-trois heures si c'est pour ne pas être à l'heure.

Bon ben moi je vais me chercher une bouteille de Saké. Je n'ai aucune envie d'attendre comme un idiot pendant... oooooouh ouais du riz et du saumon!

Je m'approchai de la nourriture et tendis la main vers le riz.
Akira
Akira


Sushi party (PV Akira) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Re: Sushi party (PV Akira)

Message par Yuna Lun 23 Aoû - 17:18

A 23h05 je vis Akira débarquer dans la cuisine. Il était en retard de 5 minutes. D'un peu j'allais penser qu'il m'avait oubliée moi!

Il s'approcha de la table où j'avais disposé le matériel qui nous serait nécessaire. Alors qu'il était tourné et tendait la main vers le riz, je m'approchais discrètement par derrière et lui lançais avec une tape sur la main:


"Pas touche, d'abord on se lave les mains quand on cuisine, surtout du poisson cru! Or je ne t'ai pas vu le faire en arrivant." et je repris ma forme normale.

"D'un peu je pensais que tu n'allais pas venir!" dis-je avec un sourire en coin avant de me diriger vers l'évier et de me laver les mains. Ce qui était valable pour l'élève l'était pour moi aussi.
Yuna
Yuna


Sushi party (PV Akira) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Re: Sushi party (PV Akira)

Message par Akira Lun 23 Aoû - 17:58

Je sursautai quand on me frappa à la main et soudain Yuna apparut devant moi.

"Tu m'as fait peur!"
M'exclamai-je tandis que mon cœur continuait de battre à cent à l'heure.

Quand je retrouvai un souffle normal je lui souris.

"Tu es donc une Invisible?"

Je profitai qu'elle me tourne le dos pour être allé se laver les mains pour tout de même piquer une tranche de saumon que j'avalai rapidement.

"Désolé, j'ai préféré éviter de prendre des risques. Je ne voulais pas qu'un cuisinier me vois dans le coin." Dis-je en allant à mon tour me laver les mains.
Akira
Akira


Sushi party (PV Akira) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Re: Sushi party (PV Akira)

Message par Yuna Lun 23 Aoû - 18:09

"C'était le but!" dis-je en ne pouvant m'empêcher d'éclater de rire. "Désolée, depuis que je suis Ancale, je m'amuse un peu."

"Eh oui! Enfin d'ailleurs... ça fait un mois déjà"

Il profita de ce que je me tournais pour me laver les mains pour piquer une tranche de saumon. Malheureusement je le pris en train de l'avaler.

"Eh!!!!" protestais-je. "Tu les mangeras tout à l'heure pas maintenant!"

"Je comprends, j'ai fait pareil pour arriver ici mais heureusement c'est désert".

Bon on avait du pain sur la planche. Heureusement le cuistot avait une machine pour faire des boules de riz qui nous aiderait beaucoup.

"Bon on s'y met?" lui lançais-je en commençant à rapprocher le riz et le vinaigre.
Yuna
Yuna


Sushi party (PV Akira) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Re: Sushi party (PV Akira)

Message par Akira Mar 24 Aoû - 14:12

Un mois, déjà? C'est fou ce que ça passe vite le temps. J'avais l'impression que ça ne faisait qu'une semaine que je l'avais rencontrée.

Je lui tirai la langue quand elle me vit avaler la tranche de saumon.

Je croisai mes doigts et les étirai, les faisant craquer.

"C'est parti."
Akira
Akira


Sushi party (PV Akira) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Re: Sushi party (PV Akira)

Message par Yuna Mar 24 Aoû - 16:55

J feignis d'ignorer qu'il m'avait tiré la langue. Il fit craquer ses doigts et je ne pus m'empêcher de lui lancer:

"Tu sais que c'est pas bien de faire ça. Quand tu seras un vieux Akira tu auras des problèmes articulaires!"

"Bon alors on va faire des sushis et des boulettes de riz. Je pense que tu t'en doutais de toute façon."

Avant son arrivée, j'avais mis du riz dans l'étrange machine à boulettes de riz afin qu'il soit près à façonner. Je m'approchais de ladite machine et ouvris le couvercle: le riz que j'y avais mis était près.

"Bon alors on va prendre une grosse poignée de riz dans nos mains et on va la façonner afin d'en obtenir une boule. Ensuite quand on aura fait une boule, on disposera une tranche de saumon cru dessus."

Je continuais:

"J'ai fait chauffer le riz avec du vinaigre, on pourra en utiliser pour assaisonner le saumon ou on peut prendre du wasabi si tu veux, c'est toi qui choisit".

Sur ce, je m'exécutais et pris une belle poignée de riz entre mes mains. Je la malaxais pendant quelques instants afin d'obtenir une sorte de boule compacte.

"Voilà, tu fais comme je viens de le faire et tu poses les boulettes terminées sur le plateau ici." lui indiquais-je.

Et je repris une nouvelle poignée de riz pour en faire émerger une deuxième boulette.
Yuna
Yuna


Sushi party (PV Akira) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Re: Sushi party (PV Akira)

Message par Akira Mer 25 Aoû - 2:06

Je retins un soupir agacé. J'ai quand même le droit de faire craquer mes doigts si je veux bon sang. Ils ne vont pas s'arracher et ça ne va tuer personne. Je sais que je risque d'avoir de l'arthrose plus tard mais quand je serai vieux, je ne ferai plus grand chose de mes journées (du temps que mes pouces fonctionnent assez bien pour continuer à jouer à la console, ça m'est égal).

J'écoutai ce qu'elle me dit et finis par la regarder avec un air idiot.

"C'est... c'est si bête que ça? Tu fais une boule de riz, tu poses la tranche de poisson dessus, t'assaisonne et voilà?"
Akira
Akira


Sushi party (PV Akira) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Re: Sushi party (PV Akira)

Message par Yuna Mer 25 Aoû - 15:45

Il avait l'air surpris par la simplicité de préparation des sushis. C'était ça ce que j'aimais dans la cuisine japonaise: ça prenait peu de temps. Et puis les ingrédients utilisés étaient simples, pas comme dans la cuisine occidentale.

"Eh oui. C'est aussi simple que ça. A voir ta tête, j'imagine que tu ne le savais pas."

Je poussais un soupir:

"Ce que j'aime avec la cuisine asiatique surtout la japonaise c'est la simplicité. Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas des heures et des heures de cuisson pour les plats, que certains aliments sont pris crus... En plus je trouve que la présentation des plats est plus... esthétique."

Bon c'était mon point de vue. A chaque fois que j'avais montré comment faire des sushis à quelqu'un ils avaient été étonnés par la rapidité de l'opération.


"Et puis j'ai mis le riz à cuire avant ton arrivée. C'est ça qui prends le plus de temps. Alors j'ai simplifié un peu les choses"
dis-je avec un air penaud. Je vais me barrer si ça lui plait pas moi.
Yuna
Yuna


Sushi party (PV Akira) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Re: Sushi party (PV Akira)

Message par Akira Jeu 26 Aoû - 2:30

Je rigolai.

"Non, je ne suis pas terrible en cuisine. Je me disais que c'était un truc comme ça mais j'étais sûr qu'à tous les coups, il fallait faire des trucs en plus." Lui répondis-je.

"Ouais, moi aussi j'adore les présentations de certains plats."

Je regardai la machine.

"Il suffit de juste mettre le riz dedans où il faut mettre quelque chose, avant ou après et on met le riz n'importe comment où il faut d'abord le mettre en boule avant de le mettre dedans?"
Akira
Akira


Sushi party (PV Akira) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Re: Sushi party (PV Akira)

Message par Yuna Ven 27 Aoû - 16:01

"Et bien en fait cette machine sert à préparer le riz si tu veux. Tu le mets directement comme ça mais il faut qu'il soit collant, enfin bon pas comme le riz européen si tu préfères. " lui expliquais-je.

En tout cas il avait l'air intéressé par mes explications alors je continuais:


"Après tu prends dans ta main une poignée de riz et tu la façonne avec tes doigts, que tu peux imbiber de vinaigre, comme j'ai fait tout à l'heure pour en faire une sorte de boulette qu'on appelle un pain de riz. Ensuite, on va découper des tranches de saumon de 1cm d'épaisseur et on les dispose sur le pain de riz et hop le sushi est prêt. "

Je décidais de voir si Akira si connaissait en matière de types de sushis:


"Est-ce que tu sais quel type de sushis nous préparons là?" lui demandais-je.
Yuna
Yuna


Sushi party (PV Akira) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Re: Sushi party (PV Akira)

Message par Akira Ven 27 Aoû - 16:34

"Ok d'accord!"

En fait, ce n'était pas très compliqué. Le plus dur, c'était surtout d'avoir les ingrédients en fait.

Quand elle me posa la question, je la regardai, surpris. J'ai toujours peur de me tromper sur ce type de question.


"Euh, des nigirizushi non?"
Akira
Akira


Sushi party (PV Akira) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Re: Sushi party (PV Akira)

Message par Yuna Ven 27 Aoû - 17:01

"Bingo, c'est bien ça."

Je pris une nouvelle poignée de riz dans ma main que j'avais préalablement imbibée de vinaigre et je façonnais une boulette avec mes doigts.

"Tu peux essayer de faire tes propres sushis vas-y" l'encourageais-je tout en façonnant ma boulette de riz.

Je la déposais sur le plateau avec l'autre boulette. Je me dirigeais vers l'immense frigo et l'ouvris pour y prendre des tranches de thon cru. Je remarquais aussi qu'il y avait des feuilles d'algue et j'en pris quelques unes. Il y avait aussi des morceaux de carotte et de concombre que je décidais de prendre.

Je revins vers la table et y déposais ce que je tenais dans les bras.


"Je vais aussi te montrer comment préparer des Temakizushi." lui dis-je. "Après quand on aura fini tu auras droit de tous les manger."
Yuna
Yuna


Sushi party (PV Akira) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Re: Sushi party (PV Akira)

Message par Akira Ven 27 Aoû - 18:49

Ouf, gagné!

Je hochai la tête et pris du riz que je mis dans la machine. Lorsqu'il fut près, je le retirai.

"Hmm, ça sent déjà bon!"


Je malaxai le riz pour lui faire prendre la forme du riz d'un sushi et le posai sur la table. Je pris ensuite une tranche de saumon cru et la posai dessus.

"Et voilà!"

Je vis Yuna revenir en apportant de nouveaux ingrédients sur la table.

"Ouais pas de soucis!"
Lui dis-je avec un sourire.
Akira
Akira


Sushi party (PV Akira) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Re: Sushi party (PV Akira)

Message par Yuna Sam 28 Aoû - 15:52

"Et voilà ton premier sushi maison!" dis-je quand je vis le sushi sur le plateau. Je découpais deux lamelles de saumon et les disposais sur les deux pains de riz.

"Et voilà 3 sushis!" dis-je en riant "On a assez de riz pour faire une vingtaine de nigiris et quelques temakis."


Sur ce, je pris pris de nouveau une poignée de riz après m'être imbibé les doigts de vinaigre. Je malaxais un nouveau pain de riz entre mes doigts et cette fois découpais une lamelle de thon. Je retournais vers le frigo et allais prendre quelques olives noires. J'en pris deux et les disposais de manière à faire que le sushi ait des yeux. Des fois je me demande ce qui me passe par la tête, mais c'est tellement marrant de changer les recettes.


"Et voilà le petit quatrième. Il n'est pas mignon celui là? " dis-je à Akira. "Je sens qu'il va finir dans ton estomac en moins de deux " dis-je en le rapprochant exprès d'Akira. "En plus vous avez un air de ressemblance" dis-je en tournant le sushi vers moi pour le comparer à Akira.

Yuna, t'es en train de devenir folle. En même temps moi à 23h30 j'ai plus toute ma tête.
Yuna
Yuna


Sushi party (PV Akira) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Re: Sushi party (PV Akira)

Message par Akira Lun 30 Aoû - 2:06

Je regardai mon sushi, mine de rien fier de moi (ben ouais, on est toujours fier de faire un truc tout seul la première fois). J'allais répondre à Yuna.. mais la regardai d'un air blasé à la fin de sa dernière réplique.

"Très drôle..." Dis-je (en attrapant le sushi qu'elle tenait pour le fourrer dans ma bouche).

"Mà! Mome cha i me rechemmera mu!"
Akira
Akira


Sushi party (PV Akira) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Re: Sushi party (PV Akira)

Message par Yuna Mer 1 Sep - 10:52

Akira pris un air blasé quand je lui dis que le sushi que j'avais fait avait un air de ressemblance avec lui. Je manquais de m'étrangler de rire en voyant sa tête. Bon je l'avais bien cherché^^. Avant même que j'ai eu le temps de dire ouff, il enfourna le sushi.

"Mà! Mome cha i me rechemmera mu!"

Ok euh... il a la bouche pleine^^.

"Et je disais ça pour rigoler... Je trouve ça marrant de faire des yeux aux sushis, ça change un peu de l'ordinaire."

"Alors il est comment mon sushi?" demandais-je avec appréhension quand il eut terminé de le manger.

Ca se trouve il va le trouver dégueu' et je vais passer pour une mauvaise cuisinière^^.


Yuna
Yuna


Sushi party (PV Akira) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Re: Sushi party (PV Akira)

Message par Akira Ven 3 Sep - 0:34

Je finis par avaler le sushi et souris à Yuna.

"Super bon!" M'exclamai-je en tendant le pouce en l'air.

"Moi souvent, je m'amuse à les recouvrir entièrement de wasabi."
Dis-je en rigolant.

Une fois on a fait un concours pour voir qui tenait le plus longtemps en mangeant des sushis entièrement recouverts de wasabi et j'ai fini second.
Akira
Akira


Sushi party (PV Akira) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Re: Sushi party (PV Akira)

Message par Yuna Ven 3 Sep - 11:33

"Ouff je ne suis pas si mauvaise cuisinière que ça alors" dis-je avec un petit rire.

Le wasabi? purée c'est super fort alors quand à en recouvrir entièrement un sushi, il était complètement fou!


"Je sais pas comment tu fais, le wasabi, j'ai vraiment beaucoup de mal à le supporter, c'est trop fort pour moi."
Yuna
Yuna


Sushi party (PV Akira) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Re: Sushi party (PV Akira)

Message par Akira Ven 3 Sep - 20:51

"Non mais après je tiens quatre sushis maximum avant de craquer et vider le premier pichet d'eau qui me tombe sous la main." Dis-je en rigolant.

"Et j'ai aussi la vue brouillée tellement j'ai les larmes aux yeux."
Akira
Akira


Sushi party (PV Akira) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Re: Sushi party (PV Akira)

Message par Yuna Sam 4 Sep - 16:24

"Oufff tu m'as fait peur... déjà 4 sushis c'est pas mal." dis-je admirative tandis que je malaxais un nouveau pain de riz entre mes doigts.

Je ris:


"Tu m'étonnes, c'est pire que les oignons ce truc. " dis-je en riant.

"Bon allez tu fais un autre sushi?"


C'est pas tout ça mais j'ai pas trop envie de tomber sur le chef cuistot moi!

Je disposais une tranche de saumon sur mon pain de riz ainsi que deux olives noires.
Yuna
Yuna


Sushi party (PV Akira) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Re: Sushi party (PV Akira)

Message par Akira Sam 4 Sep - 16:43

"Ok."

Je malaxai le riz assaisonné et déposai une tranche de saumon cru dessus. J'allai au frigo et revins avec un tube contenant du wasabi et dessinai des yeux et une bouche sur la tranche de saumon avant de poser une olive à l'autre extrémité.

"Et voilà."


Puis je l'avalai.

"Ché trop bon les chouchi!"
Akira
Akira


Sushi party (PV Akira) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Re: Sushi party (PV Akira)

Message par Yuna Sam 4 Sep - 17:12

Je ris en le voyant faire. Tout en préparant un nouveau sushi au thon cette fois -ci.

"Oui c'est super bon, sauf que je voulais que tu les manges tout à l'heure." dis-je en lui faisant un clin d'oeil: "Mais pas grave, je te fais confiance pour manger les miens tout à l'heure" dis-je en regardant le plateau qui se remplissait peu à peu.

J'attendis qu'il ait avalé son sushi personnalisé:


"Bon tu es d'attaque pour que je te montre comment on fait des temakis ?"



Yuna
Yuna


Sushi party (PV Akira) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Re: Sushi party (PV Akira)

Message par Akira Sam 4 Sep - 18:38

Je rigolai (mais n'éprouvais pas de remords) devant sa remarque. Après avoir avalé mon sushi je hochai la tête.

"Quand tu veux."
Akira
Akira


Sushi party (PV Akira) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Re: Sushi party (PV Akira)

Message par Yuna Sam 4 Sep - 18:45

"Ok alors regarde attentivement comment je fais après je te note." dis-je en riant.

Je pris une feuille d'algue séchée, un peu de riz que je disposais dessus. Je coupais une tranche de saumon en petit morceau que je rajoutais sur la préparation et y rajoutais des morceaux de tomate et de concombre coupés en petits cubes.


"Tu peux mettre ce que tu veux pour accompagner le riz et le poisson"
dis-je.

Ensuite, j'homogénéisais un peu la mixture avant de plier la feuille d'algue de façon à réaliser une sorte de cornet.


"Et voilà un Temaki" dis-je en le tendant à Akira. "Goûte et dis moi ce que tu en penses, après ça sera à toi de faire le tien."
Yuna
Yuna


Sushi party (PV Akira) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Sushi party (PV Akira) Empty Re: Sushi party (PV Akira)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum