Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je m'excuse en avance !! (Akira !)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Amely Mar 17 Aoû - 14:49

Réveil en sursaut. J'étais sortie d'un énième cauchemar, en sueur, et n'avais pas encore pris pied avec la réalité pendant dix bonnes minutes. Il était tôt le matin, mais je savais que je n'arriverais pas à me rendormir. Depuis que j'étais arrivée ici, je faisais des cauchemars, revoyant ce gang qui me séparaient de toutes les personnes les plus proches de moi. Avec la fatigue, ils étaient encore plus fréquents. Mon sourire cachait la peur qui m'étreignait à chaque réveil, mais si ça continuait, il ne resterait pas longtemps. La preuve, en plus de l'eau chaude de la douche, des larmes roulaient sur mes joues. Je m'habillais rapidement et me calmai, histoire de me réveiller pour de bon. Je partis manger à la cafeteria, ne pouvant pas m'empêcher de sursauter en entendant un bruit suspect. Il fallait vraiment que je fasse quelque chose, j'avais l'impression que même ici je n'étais pas en sécurité.
C'est après ces pensées que je m'étais retrouvée devant la porte d'Akira. Je m'étais souvenue qu'il maitrisait plusieurs armes. Il pourrait m'apprendre à ne pas être terrorisée en voyant un revolver, et peut-être en manier une pour me défendre. Je cherchais une phrase correcte pour aborder le sujet : "Salut ! Tu vas me prendre pour une folle mais ..." Non, c'était la sixième tentative et je n'arrivais à rien. Tant pis, au feeling !... De toute façon je pouvais pas reculer, j'avais toqué.

- Salut ! C'est moi, enfin, c'est Amely quoi !... Je te dérange ?

J'avais parlé à la porte, oui, oui !
Amely
Amely


Je m'excuse en avance !! (Akira !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Re: Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Akira Mar 17 Aoû - 15:08

Je me suis couché super tard hier soir... ou plutôt ce matin. J'ai passé la nuit à jouer à la PSP et je me suis arrêté quand le soleil s'est levé. Du coup, j'ai dormi toute la matinée, tout le midi (dire que je n'ai pas pu manger) et... je dormais encore quand on frappa à la porte. Le bruit me réveilla mais j'étais trop abruti par la fatigue pour comprendre ce qui se disait derrière la porte.

Je finis par repousser mes draps et me levai pour m'avancer vers la porte avec une démarche de zombie. Ce fus avec un tee-shirt noir ACDC, un bas de pyjama noir, les cheveux dans tous les sens et les yeux quasiment fermés que j'ouvris la porte.

"Ouch!" M'exclamai-je en me passant la main sur les yeux pour me protéger de la lumière trop vive pour l'instant.

Lorsqu'ils s'habituèrent à la luminosité du jour, je pus reconnaître Amely devant moi. Je lui fis un petit sourire.

"Salut." Dis-je doucement (j'avais l'impression que ma tête allait exploser si je parlais trop fort).
Akira
Akira


Je m'excuse en avance !! (Akira !) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Re: Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Amely Mar 17 Aoû - 15:49

Quand il avait ouvert la porte, je n'avais pas pu m'empêcher de reculer de quelques pas, les yeux grands ouverts. U apprenti Grung ! Ça fait peur ces trucs là ! Mais attends ... On était en plein aprèm', et il dormait encore ? Il avait bu un peu trop hier, c'est ça ? C'est pas très bien ça ... Je me détendis et le regard, la tête penchée sur le côté.

- Je te dérange ? Ou te réveille ?

J'espérais que c'était que je le réveille, sinon j'osais pas imaginer ce qu'il se passait à l'intérieur de cette chambre ! Une réunion entre Grungs, ça fait peur !
Amely
Amely


Je m'excuse en avance !! (Akira !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Re: Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Akira Mar 17 Aoû - 15:57

Je me frottai la nuque en secouant doucement la tête en esquissant un sourire rassurant.

"Réveille."

Je plaçai ma main devant ma bouche et baillai. Je finis par secouer la tête pour me remettre les idées en place.

"Bref, vas-y entre." Dis-je en retournant dans ma chambre où il faisait encore noir.

Je me dirigeai jusqu'à la fenêtre, tirai les rideaux et l'ouvris en grand pour illuminer et laisser la chaleur de l'extérieur pénétrer dans la chambre. Je retournai sur mon lit et m'y assis.

"Qu'est-ce qui t'emmène?" Demandai-je à Amely avec un sourire.
Akira
Akira


Je m'excuse en avance !! (Akira !) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Re: Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Amely Mar 17 Aoû - 16:20

Je retins de justesse un soupir de soulagement. un, il venait de se réveiller et deux ! Si il me proposait de rentrer, donc il était tout seul ! Je tombais parfois au très bon moment. Je le suivis donc, regardant autour de moi quand il fit entrer la lumière dans sa chambre. Quelle chance il avait d'avoir une chambre individuelle ! J'avais hâte d'avoir la mienne.
Sa question me fit revenir à la réalité. Je refermai la porte derrière moi et m'appuyai dessus.

- Voila ... En fait, différentes choses font que j'ai un peu beaucoup peur parfois. Et j'aimerais que tu m'aides à ... Ne plus avoir peur des revolvers et peut-être même de savoir les utiliser. Pour me défendre.

J'avais été directe, mais je savais que c'était le seul moyen pour pouvoir le dire. Je fis un sourire désolé à Akira, il devait me prendre pour une sombre idiote à changer d'avis comme ça ...
Amely
Amely


Je m'excuse en avance !! (Akira !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Re: Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Akira Mar 17 Aoû - 17:02

Je la regardai avec de grands yeux (avec mes cheveux en pétard, je devais avoir l'air d'un fou). Il y a deux jours, elle m'avait limite fait la tête quand elle a vu que j'avais des armes et aujourd'hui, elle venait me demander de lui apprendre à s'en servir? Je sais que les filles, c'est dur à cerner mais là... on frôle la schizophrénie.

J'eus soudain une vision d'Azylis avec chacune de ses doubles puis une autre avec Amely d'abord normale, comme tout le monde, puis en mode "déchaînée à une soirée", puis en mode sérial killeuse avec deux flingues.

Je revins à la réalité.

"Euh..."

Je ne suis pas contre mais...

"Je te préviens : je ne suis pas non plus un tireur d'élite. Je sais tirer mais... normalement quoi. Ni trop bien ni trop mal."
Dis-je en me passant la main sur la nuque, gêné.

"Mais si ça te va, pas de soucis."
Akira
Akira


Je m'excuse en avance !! (Akira !) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Re: Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Amely Mar 17 Aoû - 17:16

Je lui souris, avant de m'approcher de lui, frôlant du bout des doigts le mobilier à côté de mon passage.

- Laisse moi t'expliquer. Si je suis arrivée ici c'est parce qu'un gang s'en est pris à moi à cause de ma famille, et l'un d'eux a abattu froidement mon petit ami devant mes yeux. Avec un revolver. Voila pourquoi j'ai du mal.

C'était bizarre, je confiais une petite partie de ma vie à Akira. Alors que je m'étais promis de ne rien dire ... Mais il fallait qu'il sache pourquoi j'avais tout d'un coup changé d'avis !

- Bien sur que ça me va. Je veux juste réussir à ne plus me tétaniser devant une arme et savoir me défendre, et je suis sûre que tu seras parfait pour m'aider. Enfin si tu le veux !


Dernière édition par Amely le Mer 18 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Amely
Amely


Je m'excuse en avance !! (Akira !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Re: Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Akira Mar 17 Aoû - 23:23

J'écarquillai les yeux lorsqu'elle me dit ce qui lui était arrivée avant qu'elle n'arrive ici. Je suppose qu'après cette scène, elle a dû libérer son pouvoir et contrôler les mouvements d'un de ces agresseurs.

Je la regardai tristement.

"Je suis désolé pour toi."
Dis-je doucement.

Je me sentais mal pour elle. Ça avait dû être horrible d'assister à cette scène. Je comprends pourquoi elle n'aime pas les armes maintenant. En fait, c'était tout récent.

Je me sentis rougir lorsqu'elle dit que je serais parfait pour l'aider.

"Ben euh... merci. Oui oui, bien sûr que je veux."

Je lui sourire plus tendrement.

"En tout cas c'est à la fois courageux et vraiment bien de faire ça. C'est pas du tout le même contexte mais c'est un peu comme si on tombait à cheval : si on ne veut pas en avoir peur toute sa vie, il faut rapidement remonter en selle."


Bon, je me doute que la comparaison n'était pas top mais c'était plus compréhensible que si j'avais dit "quand on se blesse avec une lame, si on veut pouvoir continuer à tenir un sabre, il faut aussitôt repartir à l'attaque" je ne suis pas sûr qu'elle qui n'aime pas trop les armes aurait apprécié la comparaison avec ce qui lui était arrivé.
Akira
Akira


Je m'excuse en avance !! (Akira !) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Re: Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Amely Mer 18 Aoû - 17:23

Je retins un petit éclat de rire. Le cheval hein ? Justement, j'étais remontée il y a peu après ma chute il y a de ça quelques mois. Heureusement que je savais qu'il était Morphe sinon je l'aurais pris pour un Télépathe !... Mais qu'est-ce que j'ai à prendre tous les Morphes pour des Télépathes moi ?

- Moi je dirais que c'est plutôt débile, mais c'est surement parce que ça vient de moi. Mais ne m'écoute pas quand je dis ça, je divague.

Je le regardais de la tête aux pieds avec un sourire ironique qui normalement ne m'était pas familier.

- Bon, si on commence l'entrainement je te laisse peut-être t'habiller, non ?
Amely
Amely


Je m'excuse en avance !! (Akira !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Re: Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Akira Ven 20 Aoû - 1:30

Je baissai la tête sur mon tee-shirt.

"Ah ouais pas faux. T'as qu'à aller directement dans la salle d'entraînement des Ancale pour voir s'il n'y a pas de revolvers à disposition. Comme ça, tu ne t'embêteras pas à attendre que j'ai fini."
Lui dis-je avec un sourire.

Parce que le temps que j'arrive à recouvrir ma brosse à dents de dentifrice, elle avait le temps d'aller faire un footing.
Akira
Akira


Je m'excuse en avance !! (Akira !) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Re: Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Amely Ven 20 Aoû - 14:06

Je hochai la tête et sortis de la chambre, partant vers la salle d'entrainement des Ancale. Je me retrouvais enfin dans la salle, cherchant des yeux l'endroit où se trouvait les armes. Je les trouvais, m'en approchant doucement. J'ouvris les tiroirs avant de trouver un revolver à l'intérieur de l'un d'eux. Je le regardai un moment, respirant doucement. Voir cette arme comme ça me faisait peur, mais me confirmait que je devais ne plus en avoir aussi peur.
Au bout de dix bonnes grosses minutes à regarder l'arme, je tendis la main vers le revolver. J'avais l'impression que le simple contact avec la crosse m'avais brûlé, et je retirai ma main aussi sec. Je refis un autre essai tout de suite, prenant le revolver dans mes mains. Je tremblai un peu, mais j'arrivais à le tenir, c'était déjà un bon début, non ? Je ne le tenais pas correctement, je n'en avait pas encore envie. Et je tremblais trop pour ça.
Amely
Amely


Je m'excuse en avance !! (Akira !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Re: Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Akira Ven 20 Aoû - 19:21

Après m'être rapidement débarbouillé le visage, je m'étais rapidement changé, enfilant un jean troué, un t-shirt blanc recouvert d'une chemise noire que j'avais laissé ouverte et mes converses noires. J'étais retourné dans ma chambre et avais attaché à ma taille ma ceinture contenant mes dagues et mes revolvers et avais attaché mon katana à la même ceinture.

Je m'étais ensuite rendu à la salle d'entraînement des Ancale. J'y trouvai une Amely tenant un revolver dans ses mains, le corps tremblant. Mon regard s'attrista en la voyant ainsi. Ça devait être difficile pour elle. Je m'approchai vers elle et posai doucement ma main sur son bras, pour essayer de la rassurer.

Je lui fis un sourire encourageant.

"Ça va aller tu verras." Lui dis-je doucement d'une voix convaincue.
Akira
Akira


Je m'excuse en avance !! (Akira !) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Re: Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Amely Sam 21 Aoû - 15:08

Akira arriva après ce que j'avais l'impression d'être une éternité. Il posait une main rassurante sur mon bras, et je respirai profondément pour arrêter de trembler. C'était pas encore ça, mais je tremblais un peu moins, c'était maintenant à peine perceptible. Je relevais le regard vers Akira, lui souriant.

- J'espère bien. C'est bien si j'arrive à la tenir, non ?

Je remarquai ensuite qu'il avait pris toutes ses armes. J'avais encore du chemin pour ne plus avoir de sueurs froides en voyant des armes, mais je savais qu'avec de la volonté j'allais y arriver.

- Après, j'ai tout le temps possible, non ?
Amely
Amely


Je m'excuse en avance !! (Akira !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Re: Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Akira Dim 22 Aoû - 3:39

Je hochai la tête avec un sourire rassurant.

"C'est même bien mieux que ce que à quoi je m'attendais."
Lui répondis-je.

Je hochai la tête après sa dernière question.

"Bien sûr, de toute façon, à moins d'une sorte déclic ou un truc comme ça, ce genre de soucis prend un certain temps pour se résoudre."

Je lui souris.

"Pour l'instant on va d'abord se concentrer sur ce que tu as déjà commencé : que tu arrives à garder un revolver en main, après on passera au stade où tu me menaces avec, ce qui t'aidera à prendre davantage confiance en toi et enfin..."

Je lui fis un petit sourire désolé.

"... ce sera moi qui te pointerai un revolver dessus."

Je lui fis un sourire rassurant.

"Mais on ne se précipitera pas. On attendra que tu sois mieux habituée à fréquenter les revolvers avant d'en arriver là."
Akira
Akira


Je m'excuse en avance !! (Akira !) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Re: Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Amely Dim 22 Aoû - 13:15

Je l'écoutai, assimilant ce qu'il avait prévu de faire. Ce qu'il me disait me faisait un peu peur quand même : Pointer un revolver sur lui ne me rassurais pas, et savoir qu'il allait faire la même chose me glaçait d'effroi. Comment j'allais me comporter lorsqu'il ferait ça ? J'allais surement m'évanouir !

- O... Ok. Mais bon, pour le moment je devrais ne pas trembler du tout. Je sens plus mes bras, tu crois que c'est normal ?
Amely
Amely


Je m'excuse en avance !! (Akira !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Re: Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Akira Lun 23 Aoû - 1:51

"Euh... plus... dans le sens plus du tout ou davantage?"
Akira
Akira


Je m'excuse en avance !! (Akira !) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Re: Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Amely Lun 23 Aoû - 15:30

Je lui souris, ne voulant pas l'inquiéter. Mais trop tard je crois.

- Dans le sens plus du tout. Mais ça doit être les tremblements.

Je baissai les yeux sur mes mains qui tenaient l'arme, avant de la lâcher d'une main. Je me pinçais légèrement, sentant à peine la douleur. J'avais les bras totalement endoloris par la peur, il fallait que je me reprenne.

- Ca va passer, enfin, j'espère. Sinon je n'ai plus, ou presque, l'utilité de mes bras !
Amely
Amely


Je m'excuse en avance !! (Akira !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Re: Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Akira Lun 23 Aoû - 16:45

Je hochai la tête.

"Oui, je crois aussi que c'est dû aux tremblements." Lui dis-je doucement.

"Tu peux reposer l'arme un moment si ça peut t'aider. On n'est pas pressé et il vaut mieux que tu sois en confiance pour la prendre sinon ça risque d'empirer au lieu d'aller mieux." Lui dis-je avec un sourire rassurant.

"Sinon, essaye de te masser le bras de haut en bas, ça fera peut-être partir cette sensation (je te l'aurais bien fait mais ça aurait fait trop suspect)." Dis-je avec un petit rire.
Akira
Akira


Je m'excuse en avance !! (Akira !) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Re: Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Amely Mar 24 Aoû - 12:16

Je reposais le revolver, fermant les yeux. Je laissai passer de profondes respirations avant de rouvrir les yeux vers Akira. Je lui souris, avant de me passer les mains sur les bras.

- Ok, pour le moment c'est déjà assez.

Je me rapprochai de lui, regardant sa ceinture d'armes.

- Pour le moment tu peux peut-être me montrer comment ça marche, non ?
Amely
Amely


Je m'excuse en avance !! (Akira !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Re: Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Akira Mar 24 Aoû - 14:51

"Oui." Lui dis-je en hochant la tête avec un sourire.

Je me plaçai à côté d'elle pour ne pas à avoir à braquer mon arme dans sa direction. Je sortis l'un de mes revolvers de son étui.


"Il y a plusieurs façons d'en tenir un, certains tienne un revolver à deux mains, d'autres à une seule main mais pour pouvoir la tenir à une main, ça dépend de la puissance de feu de ton arme. Certaines ont une si grande puissance de feu que si on la tient d'une main, avec le recul, au mieux tu tireras n'importe où, au pire tu te déboiteras le bras." Lui expliquai-je.

"Pour le moment, on va voir pour pouvoir tirer à deux mains, c'est la façon de tenir un revolver la plus répandue. On verra éventuellement pour tirer à une main en fonction de ta progression et du type de revolver que tu choisiras de prendre pour t'entraîner."

Je braquai mon revolver vers le mur d'en face.

"Alors tout d'abord, on tient bien le revolver à deux mains afin de s'assurer un bon équilibre et les bras bien tendus pour minimiser au maximum le recul de l'arme et donc augmenter sa précision."
Akira
Akira


Je m'excuse en avance !! (Akira !) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Re: Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Amely Mer 25 Aoû - 18:03

Je l'écoutai attentivement, frissonnant un peu quand il me parlait avec une telle technique de la manipulation de cette arme. Je regardai bien ses gestes sa posture, suivant des yeux la ligne invisible qui allait du canon au mur. Je relevai le regard vers Akira, hochant la tête pour lui dire que j'avais compris.

- Ok, et après ?
Amely
Amely


Je m'excuse en avance !! (Akira !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Re: Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Akira Jeu 26 Aoû - 0:12

Je lui fis un sourire sans joie.

"Après, tu appuies sur la gâchette."
Dis-je simplement.

"Après, selon les revoler, il faut charger et retirer la sécurité. Là, ce n'est pas le cas pour les miens."
Akira
Akira


Je m'excuse en avance !! (Akira !) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Re: Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Amely Jeu 26 Aoû - 21:48

Je hochai la tête, assimilant ce qu'il venait de me dire. J'avais compris la théorie, et j'arrivais à ne pas avoir peur en m'imaginant reprendre l'arme. Je me retournai et regardais le revolver, avant de le prendre dans mes mains. Je l'observai, avant de me placer à côté d'Akira, face au mur. Je fis comme il avait fait il y a quelques instants, toujours un peu tremblante. Je regardai Akira, soucieuse. J'avais peur de mal faire et, si c'était le cas, de me décourager.

- C'est comme ça, hein ?
Amely
Amely


Je m'excuse en avance !! (Akira !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Re: Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Akira Ven 27 Aoû - 16:27

Je hochai la tête.

"Oui. Quand tu auras plus l'habitude, il faudra que tu gardes les bras plus tendus et tenir plus fermement le revolver mais là c'est normal que ce ne soit pas le cas." Lui dis-je avec un sourire.


"Par contre, je me demande un truc : il risque d'y avoir un autre soucis que tu risques de devoir combattre : le son du coup de feu, non?"
Akira
Akira


Je m'excuse en avance !! (Akira !) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Re: Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Amely Ven 27 Aoû - 17:21

Je baissai la tête, souriant tristement.

- Oui, j'y ai pensé. Ça va être assez compliqué d'entendre ce bruit, mais il faut bien que je dépasse cet obstacle, non ?

Je relevai le regard vers lui, le regardant, déterminée. J'étais prête à faire tout ce qu'il fallait pour ne plus avoir peur de voir un revolver. Et je savais que je le pouvais, j'en avais la volonté !
Amely
Amely


Je m'excuse en avance !! (Akira !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse en avance !! (Akira !) Empty Re: Je m'excuse en avance !! (Akira !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum