Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carnet d'Akira

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Carnet d'Akira

Message par Akira Dim 21 Mar - 20:00

Nom : Hattori.

Prénom : Akira.

Age : 20 ans. 21 ans.

Rang : Ancale, Istari.

Pouvoirs :
Morphe, Eau.

Connaissances : Reia, Magdalena, Neliel, Ekans, Farfaya, Rika, Lifaen, Hanae, Edward, Yuna, Amely, Beni, Kamille, Wendy, Lech, Leo, Kaoru.

Amis : Aoi, Ashes, Azylis, Hishigi, Itaku, Nashoba, Diao, Asuka, Valeth, Ueki.

Ennemis : Alice, Anikeï, Mana.

Maître : Anikeï.


Dernière édition par Akira le Lun 4 Avr - 19:37, édité 22 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Dim 21 Mar - 21:02

Valhalla, le 21 mars 2010

Je ne sais pas si j'écris vraiment dans un journal ou si je suis en train de rêver. Enfin bon, au cas où, je préfère l'écrire. Je viens d'arriver dans cette école où apparemment tout le monde aurait des pouvoirs. C'est incroyable mais pourtant ça a l'air d'être vrai.
Lorsque je suis arrivé, j'ai fais la connaissance de Reia. Je ne sais pas si j'aime bien cette fille ou si elle me fait peur mais je pencherais plutôt pour la première option. Elle m'a expliqué le fonctionnement de cette école. Apparemment, j'aurais des pouvoirs. Enfin plutôt un pouvoir : celui de me transformer. Mais pour le moment, ce pouvoir est enfermé dans ma dague qu'on m'a pris et qu'apparemment on me rendra lors de la cérémonie d'Admission par les Heren Istarion, les plus forts de cette école.
D'ailleurs Reia est aussi une des quatre Heren Istarion de l'école et elle peut lire dans les pensées, elle est Télékinésiste, peut maîtriser le Tonnerre et a un Dragon blanc (oui un Dragon, un vrai) du nom d'Akito. Il est vraiment impressionnant. Elle m'a parlé d'un Heren Istarion qui est également Morphe mais apparemment tout sauf social donc inutile d'essayer de le rencontrer et encore moins d'avoir de l'aide de sa part. Ça m'a fait bizarre quand elle m'a parlé par la pensée.
Elle m'a ensuite parlé d'une certaine Farfaya qui est Morphe. Apparemment, je ne peux pas la louper : elle est grande et violette.
Reia sait manier les sabres et le tir à l'arc.
Elle m'a appris que si quelqu'un voulait sortir de l'école pour un raison quelconque, il pouvait le faire s'il est accompagné d'un Valar.
Nous nous sommes ensuite séparés après qu'elle m'ait indiqué la direction du dortoir où je vais dormir.

Après avoir posé mes affaires au dortoir, mes pas m'ont mené jusque dans des plaines où j'ai fait la connaissance de Magdalena. Elle est également arrivée aujourd'hui. C'est une fille plutôt étrange. Elle se comportait comme si elle voyait un garçon pour la première fois de sa vie (elle a même dit qu'elle me trouvait "mignon", tu parles d'une bêtise). Mais sinon, elle est une fille très gentille.
Elle vient de Milano, en Italie et a vécu dans un couvant.
Je lui ai montré l'un des revolvers que j'ai toujours sur moi puis nous sommes allés au bord de l'eau. C'était vraiment magnifique.
Par contre, elle a fini par tomber à l'eau et elle ne savait pas nager. J'ai donc plongé à mon tour à l'eau pour la sortir de là. On est ensuite retourné à l'intérieur pour nous changer. Nous nous sommes séparé à l'entrée des dortoirs.

Quand je suis retourné à l'intérieur de l'école, j'ai rencontré une fille aux cheveux teintés de vert qui regardait tristement l'extérieur. Elle s'appelle Neliel. Elle est ici depuis peu elle aussi et elle cherchait l'endroit où les morts étaient enterrés. Elle a dû perdre un proche, il y a peu de temps. Elle avait le regard froid mais je suis certain que c'était surtout dû à la perte de la personne dont elle recherchait la tombe.
Elle vient de France. Son pouvoir a été de créer un double d'elle pendant qu'elle se faisait passer à tabac.
Elle n'a pas mis longtemps à partir. Elle est vraiment étrange.


Dernière édition par Akira le Sam 22 Mai - 0:43, édité 9 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Lun 22 Mar - 22:48

Valhalla, le 22 mars 2010

C'est mon deuxième jour ici. Je n'ai donc pas rêvé, cet endroit existe vraiment! Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de Aoi. Il est le genre de personne ni-life et qui en plus, passe sa vie à pirater tout ce qu'il peut. Il vient de Nigata. Il a dû passer un an sans Internet à cause de ses piratages.
Par contre, il a une maladie qui l'a empêcher de bien connaître ses parents et il a fait de la prison. C'est lors de son évasion qu'il a révélé son pouvoir : il a figé son poursuivant! Son objet qui contient son pouvoir est une bague. On a passé du temps à parler de mangas et de jeux vidéos! Il a ensuite réussi à capter le Net et on a pu regarder Alice au pays des merveilles.
Mon ventre s'est mis à gargouiller et nous nous sommes quittés, me rendant à la cafétéria.


Peut après, j'ai fais la connaissance d'Ashes. Elle vient d'Albanie. Elle est plutôt du genre à ne pas tenir en place comme fille mais a tout de même l'air sympa. Son pouvoir a été de créer un double d'elle.
Elle a ensuite entrepris d'escalader un mur. Elle est très sportive et hyperactive comme fille.
Apparemment, elle est du genre à boire sans cesse (en même temps de ce que j'ai vu d'elle, ce n'est pas très étonnant). Mais elle ne connaissait pas le Saké. Je l'ai donc emmenée à la cafétéria pour lui faire goûter. Elle a adoré (encore heureux) et on a prévu de s'infiltrer dans les cuisines pendant la nuit.
Ashes a fait du théâtre et prévoit d'être universellement connue (je me demande encore si elle était sérieuse ou non lorsqu'elle a dit ça). Elle a fini par partir. On doit se retrouver ce soir devant la cafétéria quand il n'y aura plus personne.


Plus tard, dans la journée, j'ai eu une sensation bizarre. C'était comme un appel auquel je ne pouvais pas ne pas répondre. Je me suis rendu dans la salle du Conseil des Heren Istarion. Il y avait du monde. Il devait sûrement y avoir les Valar aussi vu qu'il n'y a que quatre Heren Istarion à l'école.
Reia m'attendait et avait ma Dague dans les mains. J'avais été convoqué pour la cérémonie d'Admission dont elle m'avait parlé la veille. Je ne pensais pas que ce moment arriverait si vite.
Elle m'a invité à m'assoir à une chaise. Elle a ensuite posé ma Dague à mes pieds.
C'est alors qu'un lien lumineux s'est échappé de ma Dague pour rentrer dans mon corps. Lorsque le lien eut disparu, je me sentais différent. C'était dû à la présence de mon pouvoir.
Reia m'a proposé d'essayer de me transformer et j'ai réussi à me transformer en corbeau sans savoir très exactement comment. Reia m'a ensuite congédié, me disant que j'avais maintenant une chambre attitrée au troisième étage.
Je suis maintenant un Ancale!


Dernière édition par Akira le Sam 22 Mai - 0:44, édité 10 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Mer 24 Mar - 17:15

Valhalla, le 24 mars 2010

Dirigé par mon estomac, je me suis rendu à la cafétéria après avoir visité ma chambre et avoir commencé à y ranger mes affaires. J'étais en train d'examiner les autres élèves présents dans la pièce lorsqu'une fille s'est assise en face de moi et connaissait mon nom alors que je ne l'avais jamais vue.
Elle s'appelle Azylis et est une Heren Istarion. Elle a eu l'air choquée que je ne sache pas qui elle est (en même temps, ce n'est pas vraiment ma faute non plus!).
Elle peux maîtriser le Bois (elle arrive à faire pousser des fleurs où elle veut!), elle a le pouvoir de Guérison et d'Ubiquité (elle peut faire apparaître une double d'elle). D'ailleurs ses doubles d'elle sont assez... bizarres. Elle en a trois : une qui saute presque sur tout le monde pour l'embrasser ou lui faire des câlins (et à d'autres moments, elle commençait limite à me chauffer), une autre qui sourit tout le temps mais qui est gentille et la troisième, c'est celle qui a un sale caractère et qui pointe une arme sur le premier qui la contrarie.
Chacune d'elles aurait une part de la personnalité d'Azylis.
D'ailleurs, j'ai du mal à la cerner mais en même temps, c'est dans son caractère de ne pas se laisser cerner. Mais, même si elle me met mal à l'aise à certains moments, je l'aime bien!
Apparemment, elles manient toutes parfaitement les revolvers et elles en ont toute la chambre d'Azylis.
Son Animae s'appelle Fenrir et c'est un grand loup gris.
Azylis a fini par partir après avoir commencé à me chauffer à son tour (franchement, si elle doit être comme ça à chaque fois que je la croise, je crois qu'elle pourra remercier son rang et ses doubles pour m'empêcher de faire quelque chose qu'elle me ferait vite regretter...).

Après ma cérémonie d'Admission, je m'étais rendu dans la chambre qui m'avait été attitrée. C'est là que j'ai fais la connaissance d'Hishigi, un Valar qui avait participé à la cérémonie. C'est quelqu'un de vraiment calme, posé et il a l'air drôlement intelligent. Il est un contrôleur d'Ombres et maîtrise l'Air.
Ce gars doit être une sorte d'Ange gardien ou un truc comme ça : il sait forger des lames et m'a proposé de m'apprendre à forger. Il pratique aussi du Kendo et m'a proposé un petit duel de présentation. Il fait du Kendo depuis qu'il sait marcher et ça se voit : il est vraiment doué. Il m'a battu presque trop facilement mais au bout du compte, il a accepté de m'apprendre à forger.
Son Animae est une chouette. Il m'a aussi appris que pour passer Valar, il faut défier un autre Valar ou même un Heren Istarion dans l'arène. J'ai déjà hâte d'y être!
Par contre, il paraît que la répartition des tâches attribuées aux Heren Istarion se fait en jouant à Pierre-Papier-Ciseau (même Hishigi avait l'air blasé lorsqu'il m'a dit ça).
Hishigi a fini par partir et pour ça, il s'est envolé par la fenêtre, trop la classe!


Dernière édition par Akira le Sam 22 Mai - 0:46, édité 7 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Jeu 25 Mar - 22:46

Valhalla, le 25 mars 2010

Après un entraînement aux revolvers et au katana, je me suis rendu à la cafétéria. Il y avait un monde fou. C'est là que j'ai fait la connaissance d'Itaku, un jeune fille qui était assise seule à une table et qui a accepté que je m'installe en face d'elle. Elle vient d'une ville qui s'appelle Hakodate sur l'île d'Hokkaïdo. Quand je lui ai demandé comment elle a révélé son pouvoir, elle a fait une drôle de tête, comme si je l'avais blessée (il vaudra mieux que j'évite d'essayer de trop en savoir sur elle parce que, c'est obligé, je poserai rapidement une question qui ne lui plaira pas). Son pouvoir est l'Invisibilité. Elle fait du Kendo depuis qu'elle a sept ans et a été entraînée par son frère et Hishigi qu'elle connaissait depuis un moment. Ce dernier lui a aussi appris à forger et son père était un forgeron qui a appris à Hishigi à forger (mais il ne voulait pas qu'Itaku apprenne à forger, il était plutôt du genre macho).
Mon pouvoir a recommencé à s'enclencher tout seul et on a imaginé des cas où nos pouvoirs s'enclencheraient et qu'on n'arriverait pas à y remédier. C'était marrant.
Elle a eu du mal à croire qu'il puisse y avoir des Dragons ici (en même temps, je la comprends) puis elle est partie.


Dernière édition par Akira le Sam 22 Mai - 0:46, édité 4 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Sam 27 Mar - 14:30

Valhalla, le 27 mars 2010

Je m'étais rendu dans la salle d'entraînement de l'étage réservé aux Ancale pour m'entraîner avec mes revolvers. C'est là qu'un garçon nommé Nashoba est arrivé. Il vient d'Amérique (par contre, j'ai oublié le nom du pays, c'était trop compliqué à se rappeler) et il vivait dans une réserve indienne. Lui aussi est un Morphe (enfin, potentiellement, vu qu'il n'a pas récupéré son objet), il s'était transformé en loup avant d'arriver ici.
Apparemment, Reia aurait été bizarre quand il l'a rencontrée. Mais comme il était "malade" comme il a dit, peut-être qu'elle était surtout inquiète pour lui.
Sinon, il fait du tir à l'arc (même qu'il sait en faire à dos de cheval!) et il m'a proposé de me montrer. Par contre, il a eu l'air intéressé lorsque je lui ai dit que Reia en faisait aussi. Il m'a proposé de me montrer comment faire du tir à l'arc.
C'est vraiment un exercice qui requiert de la force et de la précision mais c'est plutôt marrant! Par contre, au tir à l'arc, soit je fais des scores géniaux, soit je tire bien à côté de la cible.
On est ensuite sorti de la salle d'entraînement et nous nous sommes rendus à la cafétéria. Nashoba adore la Tequila (ça, c'est important à savoir!).
Il n'a pas de frère ou de sœur et n'a pas connu son père. Il a été élevé par sa mère et son grand-père (c'est d'ailleurs lui qui a appris à Nashoba à tirer à l'arc). On a ensuite un peu discuté jusqu'à ce qu'il me demande quelles sont les limites des Morphes. Le soucis, c'est que je ne connaissais pas la réponse et on a décidé que lorsqu'un Morphe aura renseigné l'un de nous deux à ce sujet ce dernier téléphonera à l'autre pour qu'on se retrouve et qu'on en parle. On s'est ensuite échangé nos numéros de portable avant de nous séparer.


Dernière édition par Akira le Sam 22 Mai - 0:48, édité 9 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Lun 29 Mar - 11:40

Valhalla, le 29 mars 2010

Je me suis rendu dans la cour intérieur de l'étage réservé aux Domë, n'ayant pas vraiment eu l'occasion d'y aller lorsque je l'étais vu que je suis passé Ancale au bout de deux jours. Je m'y suis posé et j'ai essayé de m'exercer à maîtriser mon pouvoir qui ne se déclenche que quand il veut et non quand je lui demande.
Finalement, j'ai découvert que j'arrivais à obtenir un début de résultat lorsque je tentais de me transformer en animal : en voulant me changer en panthère noire, mes mains se sont changées en pattes noires.
C'est à ce moment-là qu'un garçon nommé Ekans est arrivé. Il est arrivé à Valhalla le matin-même. Il vient des U.S et le pouvoir qu'il a révélé était celui d'Ubiquité. Il est la quatrième personne que j'ai rencontré à avoir ce pouvoir. Apparemment, il a manqué de tomber dans les pommes la première fois qu'il a utilisé son pouvoir (pas étonnant en même temps) et une personne environnante a aussi manqué de s'évanouir.
On a ensuite parlé un peu équitation mais pas très longtemps. On a fini par se rendre à la cafétéria. On a discuté de nos alphabets respectifs.


Dernière édition par Akira le Sam 22 Mai - 0:50, édité 4 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Mer 31 Mar - 19:28

Valhalla, le 31 mars 2010

Je me suis levé de bonne heure aujourd'hui pour pouvoir aller m'entraîner. Mes pas m'ont conduit à l'arène. Elle est vraiment impressionnante. J'avais commencé à exécuter les Katas de Kendo lorsqu'une fille aux cheveux violets est arrivée. C'est la fameuse Farfaya dont Reia m'avait parlé. Elle a l'air d'avoir mon âge mais apparemment, elle est plus âgée (ce serait grâce au pouvoir des Morphes qu'elle arrive à faire ça! Il est génial ce pouvoir!). Son Animae s'appelle Denaro et est un Tigre Blanc. Contrairement à Akito et Fenrir, il n'a pas l'air agressif ou très dangereux. Farfaya maîtrise le Morphing, l'Ubiquité et le Métal. Apparemment, accéder au rang d'Heren Istarion permet à la personne de ne plus souffrir des effets du temps et ne semble plus vieillir.
Farfaya a d'abord maîtrisé l'Ubiquité puis a dû maîtriser d'un coup le Morphing lorsqu'elle est passée Heren Istarion (et apparemment, ce n'est pas un pouvoir facile à maîtriser). Lorsqu'on maîtrise bien le pouvoir de Morphing, on peut se changer vraiment ce qu'on veut comme animal ou humain. On peut même se changer en animaux fantastiques. Par contre, on ne peut pas se transformer ou transformer une partie de notre corps en objet. Elle m'a ensuite parlé des relations qu'on a avec nos Animae mais ça a l'air d'être le genre de chose que l'on comprends mieux en le ressentant que l'entendant. Elle a ensuite fini par partir en se transformant en tigre blanc.


Peut après, je me suis rendu dans les couloir de l'étage des Ancale pour me rendre à ma chambre. J'ai essayé de me transformer en corbeau. J'ai commencé à me transformer mais je n'ai pas réussi à terminer la transformation, rapidement épuisé. Je me suis posé contre un mur en attendant de reprendre mon souffle. C'est là qu'Azylis est arrivée. Elle avait toujours un air moqueur mais elle m'a proposé de me redonner des forces. En fait, elle s'est payée ma tête en me disant que pour ça, elle devait m'embrasser (et moi, comme un idiot, j'ai accepté). Au bout du compte, elle a frôlé mes lèvres avec les siennes pour pour ensuite m'embrasser sur le front. J'ai au moins compris (enfin je crois) que son pouvoir passe par ses mains. Elle m'a ensuite appris que ses deux pouvoirs ont un rapport avec son élément. Le bois implique comme pouvoirs l'Ubiquité et la Guérison, c'est pour ça qu'elle a eu ces pouvoirs quand elle est passée Heren Istarion.
Elle a ensuite commencé à me taquiner et quand je lui ai dit que je savais que je n'avais aucune chance contre elle (et ça m'a coûté de dire ça), elle m'a clairement dit qu'elle trouvait décevant que je n'ai pas de répondant. Je lui ai donc envoyé mon poignard en disant que son Loup ne me ferait sûrement pas aussi peur que ça. Elle a facilement évité mon poignard et m'a emmené pour voir Fenrir, son Loup de force. Elle m'a emmené dans les bois et une fois qu'on s'est retrouvé dans un coin désert d'où je n'avais aucune chance de sortir, elle m'a laissé en plan et je me suis fait attaqué par Fenrir. Le voir en vrai est bien plus impressionnant que de l'imaginer. Je n'ai rien pu faire, j'ai été désarmé en un instant puis Fenrir m'a bondi dessus, me retournant l'épaule au passage. J'ai bien cru qu'il allait m'embrocher la gorge. Heureusement, Azylis lui a ordonné d'arrêter (je me demande s'il l'aurait vraiment fait sinon). je me suis ensuite retrouvé avec une seconde dette envers Azylis pour qu'elle me soigne l'épaule (ce qu'elle a fait à la façon Alis).
Elle m'a ensuite recommandé d'aller voir Hishigi si j'avais des soucis de boisson (ça m'a d'ailleurs étonné. Il a l'air d'être du genre à ne pas boire, ni fumer, manger équilibré etc) ainsi qu'à un certain Edward qui est aussi un Valar et une certaine Alice. Azylis ne peut juste pas la voir et le fait de penser à elle la rend malade. Si je me base sur le portrait qu'Azylis m'a fait d'elle, elle est le genre de fille à passer son temps à voir, fumer et se droguer.
Azylis m'a ensuite fait remarquer un détail qui pourra sûrement m'aider pour la suite : la couleur de mes yeux change en fonction de mon humeur : lorsque je suis énervé, ils deviennent jaune-ocre, lorsque je suis heureux, ils deviennent verts, lorsque je suis intéressé ou que je mens, ils deviennent bleus, lorsque je suis gêné, ils deviennent marron-chocolat, lorsque je regrette quelque chose, ils deviennent violets, lorsque je suis sûr de moi, ils deviennent gris. J'ai sentis qu'ils ont changé de couleur lorsque j'ai été étonné mais je n'ai pas su la couleur qu'ils avaient pris.
Azylis m'a redonné des forces contre la traduction de mon humeur en fonction de la couleur de mes yeux. Mais j'ai eu le malheur de me payer sa tête et... elle m'a embrassé. Mais le plus frappant, ça a été quand j'ai senti que mes forces me quittaient à ce moment-là. Elle peut donc à la fois redonner et reprendre de l'énergie aux autres. Elle est ensuite partie en me laissant m'évanouir, à bout de forces. Lorsque je me suis réveillé, Ylis était en face de moi et me soignait. De plus, Azylis aurait demandé à Fenrir de veiller sur moi pendant que j'étais évanoui. Finalement, elle a bien un côté gentil : non seulement elle a demandé à Fenrir de veiller sur moi mais, alors qu'elle aurait simplement pu envoyer un Guérisseur me soigner, elle a envoyé Ylis. Par contre, j'ai plus vexé Azylis que je ne l'aurais cru lorsque j'ai fait mine de ne pas respecter notre accord. D'après Ylis, elle mettra une semaine à le digérer. En espérant que ça l'aiderait à me pardonner, j'ai contracté une troisième dette envers elle et Ylis a fini par disparaître. J'essaierai de retrouver Azylis d'ici deux semaines environ pour voir si elle m'en veut toujours et pour essayer de me faire pardonner si c'est le cas.


Dernière édition par Akira le Sam 22 Mai - 0:58, édité 9 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Lun 5 Avr - 19:24

Valhalla, le 5 avril 2010

Aujourd'hui, j'ai réussi ma première transformation! J'ai réussi à me transformer en corbeau! J'ai même fait mon premier vol. C'est vraiment étrange comme sensation. Mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en profiter : je suis redevenu humain en plein vol et je ne doit qu'à l'arbre en-dessous duquel je me trouvais à ce moment-là (et à ses branches surtout), de ne pas être mort.
Une fois au sol, je n'avais plus la moindre force. C'est à ce moment-là qu'Itaku est arrivée. Elle m'a aidé à me relever mais finalement, je lui suis tombé dessus (je n'avais vraiment plus de forces).
On est resté un moment à discuter en attendant que je récupère. Elle a eu sa Cérémonie d'Admission et a récupéré son pouvoir. Elle aussi a du mal à maîtriser son pouvoir. Elle n'a pas voulu me dire quel est son Objet Précieux mais je la comprends.
Une fois que j'ai pu marcher de nouveau, Itaku a voulu m'emmener l'infirmerie, ce que j'ai aussitôt refusé. Ça a été long pour la convaincre mais quand j'ai dégainé mon katana pour lui montrer que je pouvais bouger sans risques, elle a cédé.
On est ensuite rentré dans l'enceinte de l'établissement. Mes yeux se sont remis à changer de couleur en même temps que mon humeur et, en échange de a traduction de la couleur de mes yeux en mon humeur, Itaku m'a expliqué quelques petites choses pratiques pour la forge. Comme ça, j'aurais l'air moins bête quand je verrai Hishigi à la forge. Itaku a ensuite dit qu'elle allait s'entraîner sur son pouvoir. Je lui ai demandé si elle était d'accord pour que je l'accompagne et elle a accepté. Ça m'a fait bizarre de la voir devenir invisible mais c'était assez impressionnant. On s'est ensuite rendu dans nos chambres respectives.


Dernière édition par Akira le Sam 22 Mai - 1:00, édité 4 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Ven 9 Avr - 23:15

Valhalla, le 9 avril 2010

A vingt-trois heures et demi passé, heure à laquelle la cafétéria était vide, je m'y suis rendu pour y retrouver Ashes pour à la fois découvrir les cuisines et s'y servir. Lorsque je suis arrivé, Ashes était déjà là. Elle avait sorti l'attirail de la parfaite voleuse professionnelle. Rien que pour rentrer dans la cafétéria ça a été périlleux. Au moins, j'ai la preuve que personne ne surveille la cafétéria : avec le bruit qu'on a fait, personne n'est jamais arrivé. On a trouvé divers produits bizarres dans les tiroirs et placards qu'on a ouvert.


Dernière édition par Akira le Sam 12 Juin - 22:29, édité 4 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Dim 11 Avr - 12:44

Valhalla, le 11 avril 2010

Ce matin, en me réveillant après avoir fait la grasse matinée, j'ai trouvé un mot de la part d'Hishigi glissé sous ma porte. Il m'avait invité à le rejoindre à la forge. Vu l'heure qu'il était, je me suis préparé en quatrième vitesse et suis parti à la forge au pas de course. Heureusement, Hishigi y était toujours et ne m'en voulait pas d'être arrivé si tard. Il m'a expliqué que tout commençait avec l'obtention du Tamahagane, un acier spécial utilisé pour la fabrication du katana. On en trouve dans les montagnes du Shimane, le berceau de la fabrication du katana. Il m'a expliqué que son obtention se faisait après cinq jours de travail et m'a évité ces cinq jours. Mais je lui ai tout de même demandé de me montrer un jour comment ça se passait et il a accepté. On a ensuite fait chauffer le Tamahagane pour qu'on puisse ensuite le battre afin de le débiter en petits morceaux. On les a ensuite empilé sur une plaque recouverte de papier de riz aspergée d'eau argileuse avant de la mettre dans le feu de charbon. Hishigi a ensuite décrété qu'on avait assez travaillé pour aujourd'hui et je suis parti de la forge.


Dernière édition par Akira le Sam 22 Mai - 12:46, édité 3 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Lun 12 Avr - 21:06

Valhalla, le 12 avril 2010

Cette nuit, je n'arrivais pas à dormir. J'ai donc décidé d'aller faire un tour pour explorer l'étage des Ancale. Je me suis retrouvé dans une grande cours intérieure. En plus, c'était la pleine lune. C'était magnifique. J'ai commencé à faire quelques exercices au katana lorsque j'ai remarqué qu'une fille se tenait contre un mur, me regardant. Elle s'appelle Rika. Elle est à Valhalla depuis une semaine.
Elle a toute une collection d'armes : poignard, dague, tantô, wakizashi et un peu les armes à feu. Par contre, elle est apparemment très maladroite avec une lame de plus de soixante centimètres. Elle en pratiques depuis qu'elle a huit ans.
Je lui ai proposé de faire un entraînement aux dagues (même si ce n'est pas le domaine où je suis le plus doué). J'ai fini par perdre mais je me suis bien amusé. On s'est ensuite rendu à l'infirmerie, car on s'était légèrement blessés pendant cet échange, même si ce n'était rien de bien méchant. Tout se passait bien : Rika devait récupérer ce dont nous avions besoin et je surveillais à l'extérieur si personne n'arrivait. Sauf que Rika a fini par renverser des flacon de je ne sais quoi qui se sont brisés au sol et bien sûr, ça a alerté quelqu'un. On s'est vite rendu à l'étage supérieur avant de se rendre dans ma chambre (bien sûr, elle a commencé à s'imaginer des trucs dès qu'elle a entendu "on" et "chambre" dans la même phrase...). On s'est soigné avec ce que Rika avait réussi à prendre à l'infirmerie puis cette dernière a fini par partir pour regagner le dortoir des filles, me laissant tous les ustensiles qu'elle avait pris. Je les ai gardé (on ne sait jamais, je pourrai en avoir de nouveau besoin).


Dernière édition par Akira le Dim 20 Juin - 17:11, édité 6 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Sam 17 Avr - 22:29

Valhalla, le 17 avril 2010

Aujourd'hui, je me suis rendu dans la cours et je me suis de nouveau transformé en corbeau et j'ai même volé. J'adore cette sensation! C'est vraiment magique! Je me suis ensuite posé sur un banc et suis redevenu humain en constatant que je tenais toujours debout. Je me suis ensuite amusé avec mes armes. C'est à ce moment-là que j'ai remarqué qu'une fille que je ne connaissais pas m'observait. Je suis donc allé à sa rencontre. Elle s'appelle Diao. Elle m'a dit détester Valhalla. Au début, j'ai préféré ne pas l'interroger sur ce sujet mais lorsqu'elle m'a dit être arrivée hier soir, je n'ai pas pu m'empêcher de lui poser la question. D'autant plus qu'elle avait l'air plutôt sympathique comme fille. Par contre, sa réponse a été vraiment froide et elle m'a fait comprendre qu'elle ne voulait pas en parler et que ce n'était pas mes affaires.
Je me suis alors excusé et... ça l'a faite rire. Au moins, elle n'avait pas l'air de trop m'en vouloir. Elle était surprise que je puisse être trop gentil. Les gens disent souvent ça de moi, considérant souvent cette partie de moi comme un défaut. Lorsque j'ai dit à Diao qu'elle aussi avait l'air d'être quelqu'un de gentil, elle a subitement changé d'attitude et a affirmé que ce n'était pas le cas. Un silence s'est ensuite installé et contre toute attente, c'est elle qui l'a rompu en essayant de poursuivre la conversation.
J'ai été surpris d'apprendre qu'elle a seulement dix-sept ans, elle en fait facilement deux de plus. En tout cas, elle n'est pas attirée par les armes mais si elle devait malgré tout en manier, elle choisirait plutôt des armes anciennes.
Elle a fini par partir en me disant que cette rencontre risquait d'être la dernière ou bien qu'à la prochaine, je la détesterai, probablement à cause de ses opinions comme quoi elle n'est pas quelqu'un de bien.
Pourtant, le fait qu'elle souhaite que je garde un bon souvenir de notre rencontre montre qu'elle n'est pas aussi mauvaise qu'elle n'est pas aussi mauvaise qu'elle le dit.


Dernière édition par Akira le Sam 22 Mai - 12:47, édité 6 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Mar 20 Avr - 1:42

Valhalla, le 19 avril 2010

Hishigi m'a donné rendez-vous à la forge à l'aube pour que nous continuions l'avancée de la fabrication de mon futur katana. Il m'a expliqué que pour être sûr de faire sortir les impuretés logées dans la masse du métal, il faut étirer et plier le bloc d'acier avant de reprendre le martelage. Chaque pliage multiplie le nombre de couches de métal et le bloc atteint peut atteindre au final entre mille et trente-trois mille couches, chacune ne dépassant un millième de millimètre d'épaisseur. Ce feuilletage sera visible dans les dessins qui apparaîtront à la surface de la lame après polissage, c'est ce qui forme en quelque sorte la signature du forgeron. On devra répéter cette opération une quinzaine de fois et elle nous prendra une bonne semaine. A midi, on a fait une pause et nous sommes allé manger au bord du lac. Comme Itaku me l'avait dit, il vient d'Hakodate. Hishigi m'a conseillé d'aller la voir si jamais des soucis pour forger quelque chose. Nous avons ensuite repris le travail et à la fin de la journée, nous avons quitté la forge.


Dernière édition par Akira le Sam 22 Mai - 12:48, édité 3 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Mar 20 Avr - 13:45

Valahalla, le 20 avril 2010

Ça fait maintenant une semaine qu'on travaille sur ce bloc d'acier qui prend, jour après jour, la forme de la lame de mon futur katana. Hishigi m'a expliqué que pour obtenir une arme tranchante, il faut un acier très dur mais que ce métal se brise facilement. Les maîtres forgerons japonais ont donc mis au point une lame composite formée d'une enveloppe en acier très dur et d'un noyau central en acier plus souple.
Aujourd'hui, on a commencé l'étape de de la trempe. Cette opération va achever de durcir la lame avec un mélange d'argile et de poudre de pierre ponce. Les couches d'argiles seront plus ou moins épaisses selon les endroits pour maintenir une certaine flexibilité au dos de la lame tout en garantissant une bonne dureté au tranchant. De ce fait, elle va nous occuper trois bonnes semaines. Hishigi était plutôt pointilleux et n'hésitait pas à me frapper sur les doigts lorsque je faisait quelque chose de travers.
A midi, nous sommes allés faire un tour à la lisière des bois. J'ai essayé de transformer mes mains en ailes de corbeau et à ma grande surprise, j'y suis arrivé du premier coup et sans trop me fatiguer. On a ensuite fait un petit entraîne au "sabre" avec deux branches. Hishigi m'a montré qu'on ne coupait pas avec une lame mais avec une technique. Mais je suis content : j'ai réussi à le toucher au poignet et on a pratiquement fait un match nul (bon d'accord, c'était avec des branches mais c'est mieux que rien). On est ensuite rentré à la forge où l'on a poursuivi notre travail jusqu'à ce qu'Hishigi me dise de rentrer.


Dernière édition par Akira le Sam 22 Mai - 12:49, édité 2 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Jeu 22 Avr - 0:36

Valhalla, le 21 avril 2010

Aujourd'hui, j'ai eu l'autorisation de dormir plus longtemps que d'habitude avant de me rendre à la forge. Nous avons réalisé une étape plus courte que les autres mais tout de même très importante : on a donné une âme à la lame que nous sommes en train de fabriquer. Il a fallut chauffer le feu à huit-cent degrés avant d'y glisser la lame. Je n'avais pas le droit de chauffer plus ou moins le feu. Une température trop élevée aurait risqué d'endommager la gaine d'argile et une température trop basse aurait risqué de nuire au durcissement de la lame. Lorsque cette dernière a eu la couleur du soleil levant, Hishigi m'a dit de la plonger dans un grand bac d'eau froide. C'est à ce moment-là qu'on a doté la lame d'une âme. Le refroidissement brutal dans le bain d'eau a modifié la structure cristalline de l'acier et a accentué la courbe caractéristique de la lame. J'ai trouvé cet instant magique. J'étais fasciné par ce qu'il se passait, ce que je faisais.
J'adore vraiment forger. Hishigi, en me proposant de m'apprendre à forger m'a fait un cadeau inestimable. Il m'a ensuite permis de profiter du reste de l'après-midi et nous sommes sortis de la forge. Hishigi m'a alors dit que mon katana allait bientôt être terminé.


Dernière édition par Akira le Sam 22 Mai - 12:49, édité 2 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Jeu 22 Avr - 1:09

Valhalla, le 22 avril 2010

Aujourd'hui, j'ai commencé à me relever à l'aube. On a effectué un premier polissage sur la lame, ce qui lui a fait apparaître la ligne de trempage. Hishigi m'a ensuite proposé de graver quelque chose sur la lame. Je lui ai demandé d'y graver "Deux âmes pour un corps". Il m'a montré comment m'y prendre en gravant le premier caractère et il m'a laissé graver la suite. Il m'a ensuite proposé de poursuivre le polissage qui donnera à la lame sa forme définitive tout de suite après ou demain. J'ai opté pour tout de suite. Il m'a offert une bouteille de Saké pour pouvoir tenir la nuit. Azylis avait bien raison à ce sujet. On a passé toute la nuit, la matinée et une partie de l'après-midi à polir la lame. Lorsque nous avons fini, elle avait sa forme définitive. Elle ressemblait vraiment à une lame de katana. Je ne pouvais m'empêcher de la trouver belle, même si elle n'était pas encore terminée. Hishigi a fini par me libérer en me disant que d'ici une douzaine de jours, la lame sera terminée. Il me tarde déjà d'être à ce moment-là.


Dernière édition par Akira le Sam 22 Mai - 12:50, édité 1 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Sam 24 Avr - 20:08

Valhalla, le 24 avril 2010

On a passé dix jours à utiliser des
pierres à aiguiser pour permettre à la lame d'avoir un tranchant plus efficace que le fil d'une lame de rasoir. On s'est notamment servi de pierres à aiguiser en granite, graine ou calcaire. En dix jour, on en a utilisé sept différentes et aujourd'hui, on s'est servi de la dernière : le jitsuya.On s'en sert pour révéler le grain de l'acier. Mais cette étape requiert beaucoup de concentration car la lame était déjà aussi tranchante qu'un rasoir. Je me suis entaillé la main trois fois mais j'ai réussi à polir la lame.
On a ensuite tamponné la lame avec un mélange d'huile et d'oxyde de fer pour protéger la lame de la rouille et mettre en valeur le contraste entre le grain de l'acier et le poli du tranchant.
On a ensuite poli le Yokote,
l'arrête qui sépare la pointe du reste de la lame. C'est en quelque sorte le visage de la lame. C'est un peu comme une femme qui se prépare : elle se maquille en dernier. Après cette étape, ma lame était terminée. Elle est magnifique. Je n'arrive pas à trouver d'adjectifs pour la décrire précisément. Le seul qui me revient et qui correspond le mieux est parfait. Elle est parfaite. Hishigi m'a ensuite conduit à l'extérieur de la forge et m'a fait plonger la lame à la verticale dans un courant d'eau dans lequel il a posé une feuille. Au contact du tranchant de la lame, elle s'est fendue en deux et chaque partie est restée contre la lame, comme possédées par cette dernière. C'est la preuve que la lame a une âme. J'ai ensuite donné à Hishigi la bouteille de Saké d'Hiroshima que je lui avais apporté pour le remercier pour ce qu'il a fait pour moi puis nous sommes partis.


Dernière édition par Akira le Sam 22 Mai - 12:52, édité 1 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Mar 27 Avr - 15:53

Valhalla, le 27 avril 2010

Aujourd'hui, après m'être décidé à finalement m'entraîner avec le katana qu'Hishigi et moi avons forgé, j'ai commencé à descendre du niveau des Ancale pour me rendre vers le lac afin de m'y entraîner tranquillement. Mais une fois au premier niveau, j'ai vu un garçon qui semblait perdu. Je suis allé à sa rencontre et effectivement, il était perdu car il venait juste d'arriver. Il s'appelle Lifaen. Je l'ai conduit jusqu'au dortoir des Domë en lui expliquant les choses qu'on a à savoir en arrivant ici notamment les rangs et comment y accéder. Je lui ai fait visiter le premier niveau. Il m'a appris qu'il était le fils d'un archéologue et que ce dernier lui avait donné le goût du travail (en même temps, ça doit être super d'être archéologue). Il est né en Afrique (mais j'ai oublié la ville mais il m'a dit qu'elle était grande). Son pouvoir est celui d'un Guérisseur : il a guéri une blessure que son père s'était faite et apparemment son Objet Précieux est une Plume. Par contre, il a des raisonnements bizarres : il dit ne pas connaître ses origines mais qu'il espère les connaître un jour alors qu'il vivait avec son père et quand je lui ai demandé pourquoi il ne les connaissait pas alors qu'il voudrait les connaître ET qu'il vivait avec son père, il m'a simplement répondu qu'il ne lui avait jamais demandé. Bah après tout, chacun son trip mais sur ce coup-là, j'avoue que j'ai pas compris le sien. Nous sommes ensuite allés à la bibliothèque. Il était tout excité à l'idée d'y aller. Il a vraiment l'air passionné par les livres. Après avoir quitté la cafétéria, nous nous sommes séparés.


Dernière édition par Akira le Sam 22 Mai - 12:53, édité 4 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Mer 28 Avr - 13:39

Valhalla, le 27 avril 2010

Ce matin, j'étais en train de faire la grâce matinée mais on est venu frapper à la porte de ma chambre. Je suis allé ouvrir et lorsque j'ai commencé à émerger, j'ai reconnu Nashoba. Il m'a appris qu'il avait passé sa Cérémonie d'Admission et qu'il avait enfin récupéré ses pouvoirs de Morphe. Mais comme moi, il avait des soucis pour contrôler son pouvoir et comme moi aussi, il se transforme surtout en animal, bien qu'il ait plus de facilités que moi avec les transformations humaines. En fait, il n'y a que notre mode de fonctionnement qui diffère : il arrive facilement à se transformer mais ses transformations ne durent pas longtemps alors que moi j'ai du mal à me transformer mais mes transformations durent longtemps, mais sinon, comme moi, il privilégie les transformations animales. Il arrive à se transformer en loup pendant environ deux minutes. J'ai essayé de me transformer en Farfaya mais il faut croire que les transformations humaines ne sont pas mon rayon : je n'ai pas du tout changé. J'ai ensuite essayé de me transformer en guépard et cette fois, j'ai réussi à commencer à me transformer, mais je n'ai pas pu la terminer, à bout de forces. Nashoba a ensuite essayé de se transformer en... moi. Il n'y est pas tout de suite arrivé mais il a fini par prendre mon apparence. Par contre, la transformation n'a pas duré longtemps. Les transformations humaines ne sont pas non plus son rayon. On a fini par rentrer dans nos chambres, complètement épuisés.



Dernière édition par Akira le Sam 22 Mai - 12:53, édité 6 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Mer 28 Avr - 13:45

Valhalla, le 28 avril 2010

Aujourd'hui, un premier cours réservé aux Ancale a eu lieu. Au début, je me demandais pourquoi j'y était allé, à la fin encore plus. Lorsque je suis arrivé, il y avait déjà trois personnes présentes dans la salle : Itaku (la seule que je connaissais d'ailleurs), une fille d'environ mon âge qui s'appelle Asuka et une femme assise sur le bureau réservé au prof en train de fumer dans un kiseru. C'était notre prof.
Je suis rentré en saluant tout le monde et me suis installé à côté d'Itaku. Un autre élève est ensuite entré. Il avait l'air de connaître la prof car il avait l'air complètement paniqué lorsqu'il l'a vue. Et il a bien raison : ne voulant pas nous voir assis et trop éloignés d'elle, la prof nous a lancé une boule de feu qui a explosé juste à côté de moi en ordonnant de nous rapprocher. On ne se l'est pas fait dire deux fois.
C'est à ce moment-là que Nashoba est arrivé dans la salle, en retard. La prof lui a dit de rester à sa place car il serait le second cobaye, le premier étant celui qui semblait déjà la connaître et qu'elle a présenté comme s'appelant Valens. Asuka a eu le malheur de parler un peu trop et la prof lui a dit qu'elle allait commencer par elle. Asuka a dû se présenter et dire son pouvoir. Elle est Télékinésiste. Mais là encore, elle a eu le malheur de lui demander comment on devait l'appeler et son pouvoir et... vu le regard qu'elle lui a lancé et la réponse qu'elle lui a donné (un truc du genre qu'elle l'appelle maître et qu'elle avait le pouvoir de l'empêcher d'être aussi excitée pendant une semaine) j'étais bien content d'être à ma place, surtout qu'en plus, avec sa flamme qui sortait de sa bouche, elle était encore moins rassurante (au moins, si on ne sait pas qu'elle maîtrise le Feu, c'est qu'on le fait exprès). Elle a ensuite dit à Valeth (oui, en fait il s'appelle Valeth et pas Valens) d'enlever son haut (qu'elle a brûlé lorsqu'il a râlé) et lui a fait mettre un tee-shirt représentant une cible comme les cibles qu'on trouve dans les bars pour les jeux de fléchettes et a ensuite donné à Asuka un sac contenant des billes en plomb. Elle devait se servir de son pouvoir de Télékinésiste pour déplacer la bille jusqu'à la cible et essayer de marquer le plus de points possible. J'ai rarement autant plains quelqu'un que ce pauvre Valeth. Mais même Asuka risquait gros : si, après cinq essais, elle faisait moins de cent point, elle risquait d'avoir une "corvée" (avec cette prof, je ne suis pas sûr qu'on puisse appeler ça comme ça). Elle a eu des soucis au début mais vers les derniers essais, elle semblé réussir à comprendre un peu mieux comment son pouvoir marchait. Ce fut ensuite le tour d'Itaku. Valeth étant un Ubiquiste, il devait, avec l'aide de son clone essayer de trouver Itaku qui s'était cachée dans la classe et cette dernière devait le frapper chaque fois qu'il passait à côté d'elle sans la voir et si elle se faisait trouver au bout de deux minutes, la prof la suspendait par la fenêtre, les pieds attachés à une corde dont le bout serait au-dessus d'une flamme. Heureusement pour elle, Valeth ne l'a pas trouvé. Par contre, elle a fait l'erreur de provoquer la prof en jouant sur les mots et n'a pas frappé Valeth car elle était perchée au rebord de la fenêtre et que Valeth passait en dessous d'elle. Mais la prof n'a pas apprécié et lui a brisé les os de ses doigts, agacée.
Et bien sûr, qui devait passer alors qu'elle était énervée : moi. Elle m'a demandé quelle transformation j'arrivais à faire et que je lui ai dit que j'arrivais à me transformer en corbeau, elle a dit à Valeth de lancer sa plaque d'identification militaire en l'air et je devais l'attraper dans mes serres. Et si je ratais mon coups, elle m'attacherait des poids et d'autres à chaque nouvel échec. Par contre, Valeth a essayé de s'enfuir de la classe mais s'est évanoui dans le couloir et la prof l'a rattrapé. Elle lui a brûlé la gorge et cassé le genou avant de le ramener dans la classe. On a ensuite repris l'exercice et j'y suis arrivé au bout de la seconde fois. On a ensuite dû se jeter sur Nashoba, transformé en loup, pour lui couper des poils en deux minutes. Finalement, c'est moi qui ai perdu et lorsque tout le monde est sorti de la classe, avec Nashoba, on a ramené Valeth dans sa chambre.


Dernière édition par Akira le Sam 22 Mai - 12:59, édité 3 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Lun 3 Mai - 1:01

Valhalla, le 3 mai 2010

Aujourd'hui, je me suis décidé à aller voir Azylis pour m'excuser de l'avoir vexée la dernière fois. Lorsque je suis entré, elle était assise sur le rebord de la fenêtre, dos à la porte.
J'ai alors remarqué qu'elle avait un tatouage représentant une fleur de lotus dans le dos. Lorsqu'elle s'est retournée, j'ai vu qu'elle avait aussi un tatouage au coup représentant le signe du bois, sur son bras était tatoué "force", sur son poignet intérieur "mensonge", sur le bas des reins "princesse" et au dessus du nombril "liberté". Elle en a un septième mais il est tatoué sur son sein gauche (j'ai évité de lui demandé de me le montrer, c'était plus commode et moins dangereux).
Lorsque je me suis excusé, j'ai été content de voir qu'elle ne semblait plus m'en vouloir. Elle a même reconnu que je ne pouvais pas savoir qu'elle allait réagir comme ça. Elle considère que ne pas respecter ses engagements brise la confiance qu'on a envers quelqu'un et je suis d'accord avec ce principe.
Apparemment son tatouage de la fleur de lotus lui a pris trois séances (elle a du déguster à ce moment-là).
Elle m'a ensuite proposé de faire un cocktail avec les boissons qu'elle avait et j'ai accepté. Apparemment, elle est plus douée pour faire des cocktails que pour faire le thé ou les tisanes (et Hishigi en aurait fait les frais en s'endormant à cause d'une plante dont elle aurait trop abusé). D'ailleurs elle savait que j'avais dit à Hishigi qu'elle m'avait dit qu'il avait des alcools à disposition. Elle m'a dit ça en me coinçant la tête sous son bras. C'est là que j'ai vu qu'elle avait une cicatrice au milieu de l'abdomen mais elle n'a pas voulu me dire d'où elle venait et a changé de sujet. Un chose est sûre : c'est une lame qui lui a fait ça.
Elle m'a ensuite pris mon katana et j'ai dû essayer de le récupérer par mes propres moyens. C'était laborieux mais je l'ai finalement récupéré puis je suis parti de la chambre d'Azylis, énervé contre elle en voyant comment elle traite non seulement les affaires des autres mais surtout à un katana : elle s'en est servi comme d'un simple bâton alors qu'elle tombait.
Finalement, je crois comprendre ce qu'elle a ressenti la dernière fois que j'ai fait un truc qui ne lui plaisait pas. Maintenant, je vais devoir m'arranger pour ne plus la croiser : je ne veux plus la voir avant un bon moment.


Dernière édition par Akira le Sam 22 Mai - 13:00, édité 1 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Mar 11 Mai - 0:28

Valahalla, le 11 mai 2010

Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller m'entraîner avec le katana que nous avons forgé avec Hishigi et je me suis donc rendu dans la salle d'entraînement des Ancale. J'étais en train d'enchaîner une série de mouvements lorsque j'ai sentis que quelqu'un était entré dans la salle. Quelques instants plus tard, un projectile m'arrivait dessus. Je l'ai coupé en deux avant de voir qu'il s'agissait d'une balle. C'est là que j'ai vu que la personne qui était rentrée dans la salle était Asuka.
Elle a toujours du mal avec son pouvoir (normal en même temps) : elle arrive à diriger l'objet où elle veut à peut près mais elle n'arrive pas à gérer la vitesse et son pouvoir l'épuise rapidement. Elle vient de Tokyo.
Je lui ai ensuite proposé de lui montrer un peu comment on se servait d'un katana vu qu'elle n'en avait jamais utilisé. Elle a accepté et semblait ravie. Elle a l'air plus prédisposée pour l'attaque que la défense. En même temps, ça ne m'étonne pas trop : elle a l'air de ne jamais arrêter de bouger. Par contre, j'adore son air enjoué. On dirait qu'elle n'a jamais de contrariété, qu'elle est toujours de bonne humeur. Je lui ai proposé de lui apprendre à se servir d'un katana. J'ai cru qu'elle allait mourir si je lui disais que je plaisantais quand elle m'a pris par le col en me regardant d'un air suppliant mais elle a fini par accepter. On a ensuite fait un entraînement avec nos pouvoirs. J'ai enfin réussi à réaliser une transformation en guépard en entier! J'ai même réussi à juste changer mes ongles en griffes. Franchement, j'adore ce pouvoir. Asuka se débrouillait plutôt bien avec son pouvoir. On a fini par quitter la salle pour nous rendre dans nos chambre, épuisés.


Dernière édition par Akira le Lun 24 Mai - 14:51, édité 4 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Mer 12 Mai - 0:23

Valhalla, le 11 mai 2010

En me promenant dans la cours sans trop savoir où j'allais, je suis tombé sur une fille qui semblait s'ennuyer, allongée sur un banc. Elle s'appelle Hanae. Elle m'a appris qu'Hishigi savait forger toutes sortes d'armes (je suis vraiment tombé sur un maître en or). Il a également forgé un katana à Hanae ainsi que deux Sai plus longs que la moyenne et ces derniers étaient tout simplement superbes. Elle est une Valar Invisible de Feu. Elle a cherché à me taquiner en me disant que j'avais une gueule d'ange mais heureusement, on a vite changé de discussion. Elle m'a appris qu'il y avait une Heren Istarion qui était une Invisible aussi mais qui n'est plus à Valhalla. En voyant son expression à ce moment, j'ai préféré ne pas lui en demandé plus. Apparemment, elle a entendu parler d'Itaku (et vu le sourire qu'elle avait à ce moment-là, je n'aimerais pas être à sa place). Son Animae est un grand cheval noir qui s'appelle Ebène. Elle m'a appris que la prof qui a diriger notre cours s'appelle Alice et le comble, c'est que son Animae est un Cobra (moi qui ai une peur bleue des serpents, je suis gâté). Hanae a l'air de bien s'entendre avec elle.
Hanae m'a ensuite appris qu'il existe en tout, non pas quatre, mais sept Heren Istarion, chacun maîtrisant un élément qu'aucun autre ne maîtrise ainsi que les deux pouvoirs associés à cet élément. Mais trois d'entre eux sont partis de Valhalla pour des différences d'opinions. De ce que j'ai compris, les trois Heren Istarion pensaient que nous étions capables de gouverner le monde et j'ai l'impression qu'elle était proche d'une Heren Istarion Invisible qui a quitté Valhalla. Mais apparemment pour les détails, il ne vaut mieux pas que je demande à Reia ou le fameux Anikeï qu'il ne vaut mieux apparemment pas croiser et qu'avec Azylis et Farfaya, je dois y aller avec des pincettes si je veux leur demander. Mais elle accepté de répondre à quelques questions en échange d'un verre. On s'est donc rendu dans ma chambre pour boire une bouteille de Saké chacun. Elle m'a alors appris que si les trois Heren Istarion sont partis, c'étaient parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec les quatre restants sur la manière de diriger l'école, voulant en faire "une caserne" comme a dit Hanae. Elle ne sait pas ce qu'ils sont devenus et le reste est apparemment classé top secret.
Elle a fini par sortir et m'a dit que lorsque je serais monté en grade, elle me montrerait un truc infaillible pour contrer un Télépathe. J'espère que c'est vrai et que ça marchera vraiment. Je déteste l'idée qu'on s'introduise dans ma tête! En tout cas, je suis content de l'avoir rencontrée.


Dernière édition par Akira le Lun 24 Mai - 14:52, édité 4 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Mer 12 Mai - 0:32

Valhalla, le 12 mai 2010

J'étais en train de jouer à ma PSP dans ma chambre quand quelqu'un est venu frapper à la porte. C'était Azylis, un plateau avec cinq verres de cocktails à la main. Sur le coup, je n'étais pas spécialement ravi de la voir mais je l'ai tout de même faite rentrer. Elle m'a demandé pourquoi j'avais mal réagi la dernière fois que je l'avais vue. Lorsque je lui ai expliqué que je ne supporte pas les gens qui traitent une arme comme un vulgaire objet, elle aurait voulu me montrer qu'elle estimait cette raison comme minable, elle ne s'y serait pas prise autrement à par peut-être le dire explicitement. Alors naturellement, espérer obtenir des excuses de sa part n'aurait été qu'une utopie. Elle m'a ensuite proposé de faire un jeu pour oublier cet "incident" comme elle a dit. Je devais goûter ses cocktails et essayer de deviner leur composition. J'ai accepté. Elle fait vraiment de bons cocktails, surtout le Soleil Levant. Par contre, j'avais bu un peu trop vite et j'ai eu la tête qui s'est mise à me tourner. Lorsqu'Azylis m'a pris en photo, je lui ai dit qu'on dirait une gamine (ou un truc comme ça, je n'avais plus les esprits très clairs à ce moment) et quand je lui ai expliqué en quoi elle faisait plus jeune que moi, elle a dévié la conversation en proposant de passer à "des distractions plus adultes" (en plus, j'aime bien cette expression). Et le pire (enfin le pire... c'est une façon de parler), c'est qu'elle était sérieuse et quand j'ai été certain qu'elle ne se payait pas ma tête, j'ai fini par céder et... la soirée a été TRÈS mouvementée et TRÈS agréable. Pour une fois, je ne regrette pas de ne pas avoir oublié ce qui s'est passé après que j'ai un peu trop bu. On s'est réveillé dans l'après-midi mais ce à quoi je ne m'étais pas attendu, c'est qu'on allait remettre ça après s'être réveillés (je ne pense pas qu'Azylis l'avait prévu aussi d'ailleurs) et c'était même encore mieux que hier soir. J'espère que les murs sont insonorisés parce sinon, je risque d'avoir des remontrances par mes voisins. Lorsqu'on a terminé, le soleil commençait déjà à se coucher (je n'arrive pas à croire qu'on ait tenu aussi longtemps). Azylis m'a retiré une barre dans son carnet pour me remercier de ce moment (j'avais presque envie de lui dire que c'était avec plaisir, dans tout les sens du terme, surtout qu'elle n'est pas la seule à avoir apprécié). Mais dans un sens, ça m'arrangeait. Elle m'a pris ma chemise (qui lui allait bien d'ailleurs), ayant la flemme de chercher son bustier qui était passé on ne savait où, probablement sous le lit (je ne sais pas encore si c'est le cas, je n'ai toujours pas rangé le chantier de ma chambre à l'heure à laquelle j'écris) en me demandant de le lui ramener à l'occasion. D'ailleurs, j'ai même les horaires auxquelles je peux aller la voir : de onze heures à quatre heures sauf si c'est pour une urgence sinon elle me tue (le pire, c'est que je suis sûr qu'elle était sérieuse même si elle rigolait) et j'ai intérêt à frapper avant d'entrer sinon Fenrir me saute à la figure. Lorsque je lui ai dit en plaisantant qu'elle devrait partir avant que je ne me décide à la violer, j'ai bien cru que c'est moi qui allait me faire violer (quoique quand on se fait violer, il faut que la personne ne soit pas consentante...). Elle est finalement partie en attrapant un pauvre Valar qui doit encore être en train de faire une corvée.
Akira
Akira


Carnet d'Akira 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum