Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Carnet d'Akira

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Carnet d'Akira - Page 2 Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Mer 26 Mai - 17:33

Valhalla, le 25 mai 2010

Je m'apprêtais à aller m'entraîner près du grand lac et était sorti de ma chambre en passant par la fenêtre sous ma forme corbeau lorsque j'ai vu Valeth dans la cour. Je suis allé le voir. Il n'est pas entièrement guéri de ses blessures infligées par Alice mais il s'en est à peu près remis au moins, il peut marcher tout seul). On s'est rendu à l'infirmerie. Il m'a appris qu'il avait déjà rencontré Alice avant le cours qu'elle a donné et qu'elle lui a cassé un doigt et le nez parce qu'elle voulait la salle où elle était pour elle seule et parce qu'il ne lui avait pas donné son nom en entier. Le Guérisseur n'a pas pu complètement le soigner mais il n'avait quasiment plus rien en sortant. On es allé manger un morceau (et boire un coup de Saké) à la cafétéria. Il vient lui aussi d'Amérique (comme Ekans) et manie les armes à feu. Je lui ai proposé d'aller faire une partie d'un jeu de flingues dans la salle de détente où il y a des consoles de jeux vidéos mais étant donné que c'est là qu'il a rencontré Alice pour la première fois, il n'était pas très motivé. Il a fini par proposer d'envoyer son double en éclaireur pour voir si elle était déjà dans la salle. On a eu du bol, elle n'y était pas. On a fait une partie de de Call Of Duty 3. On s'est bien marré (même si on a un peu galéré) puis nous nous sommes séparés.


Dernière édition par Akira le Lun 27 Sep - 21:22, édité 4 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira - Page 2 Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Mer 26 Mai - 17:39

Valhalla, le 26 mai 2010

Aujourd'hui, j'ai voulu aller m'entraîner à la fois aux armes et avec mon pouvoir. J'ai atterris dans la salle d'entraînement des Valar. Il n'y avait personne. J'ai commencé à m'entraîner lorsqu'un Valar est arrivé.
Il s'appelle Edward. Il a un Ocelot qui s'appelle Kumbaya et il maîtrise la Terre (il a "réparé" le mannequin qu'il avait coupé avec la Terre) et est Télékinésiste. Il manie très bien le katana. Par contre, il n'était pas vraiment de très bonne humeur. Il ne semble pas porter Hishigi dans son cœur (pourtant j'ai du mal à comprendre pourquoi. Je n'arrive pas à voir Hishigi faire quelque chose qui le rendrait détestable). Apparemment, aucun des deux n'a jamais réussi à prendre le dessus sur l'autre au katana (alors déjà qu'Hishigi est très doué, Edward ne peut que l'être aussi). Il a l'air proche de Reia.
S'il était de mauvaise humeur, c'est parce qu'Azylis, Reia et Farfaya ont envoyé Hanae en mission pour retrouver les trois Heren Istarion qui sont partis de Valhalla (en gros, en opération suicide). Apparemment, entre lui et Hanae, c'est la relation genre "chacun connaît l'autre sous le bout des doigts au point de presque savoir ce que l'autre pense".
Il a fini par s'en aller (je suis prêt à parier qu'il va essayer d'aller chercher Hanae).


Dernière édition par Akira le Sam 12 Juin - 22:51, édité 1 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira - Page 2 Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Sam 29 Mai - 21:11

Valhalla, le 29 mai 2010

Je me suis finalement décidé à ramener le haut d'Azylis à cette dernière. Lorsque je suis arrivé, Ylis faisait les comptes de l'école et Azylis dormait sur son lit avec
Fenrir qui avait sa tête posée sur elle. Apparemment, le fameux Nicholas, qui est en fait un Valar, a fait des bêtises dans les calculs des comptes de l'école et Azylis avait du passer toute la nuit à tout recompter. Lorsque Ylis m'a demandé de lui attraper une boîte en haut d'une étagère, c'est à ce moment-là qu'Azylis s'est réveillée et est venue en me soufflant dans le cou et en baladant ses mains sur mon corps. J'étais bien plus gêné que la dernière fois et Azylis a décidé de vérifier quelle couleur prenaient mes yeux selon mon humeur et a voulu commencer par la peur. Elle a commencé à ouvrir la fenêtre mais je lui ai fait comprendre qu'être suspendu dans le vide, ça ne servait à rien (en même temps, j'arrive presque à me transformer instantanément en corbeau maintenant). Elle a alors fait intervenir Azy et Alis. Entre l'une qui me menaçait de son flingue et l'autre qui me menaçait de me violer (sans qu'Azylis ne semble vouloir l'en empêcher), j'ai commencé à paniquer et mes yeux sont devenus blancs apparemment mais les réflexions d'Alis qui ne connait rien de moi m'énervaient et apparemment, je me suis retrouvé avec un œil de couleur ambre et l'autre blanc. On est ensuite parti faire un tour dehors sur le dos de Fenrir. C'était plutôt marrant même s'il fallait s'accrocher. Pendant une "dispute", on a découvert que lorsque je souffre, mes yeux virent au rouge sang. Azylis a cru que c'était un mauvais présage et à commencé à se montrer froide. J'ai alors commencé à partir mais Fenrir m'a rattrapé. Quand ça s'est arrangé, on est allé dans la chambre d'Azylis et elle m'y a fait quelques cocktails. Cette fois, je n'ai pas trop fini bourré même si j'avais la tête qui tournait. J'aimerais dire que c'était à cause de l'alcool, mais ce n'est pas le cas, on a encore fini par coucher ensemble (le pire, c'est que je finirais par y prendre goût). On a été réveillé par le portable d'Azylis suivi de Fenrir qui couinait à la porte (je ne peux plus blairer les loups depuis ce matin). Apparemment, Azylis avait un cours à donner et elle a chargé Hishigi de le faire à sa place. Je ne sais pas trop pourquoi mais quand j'ai dit à Azylis qu'il était impossible de connaître quelqu'un, elle a approuvé avec une étrange voix mais elle n'a pas voulu m'en dire plus. Je n'ai pas insisté. Azylis m'a proposé de prendre une douche dans sa salle de bain mais j'ai refusé (et j'ai bien fait parce qu'apparemment, elle me réservait un sale coup et n'a pas voulu me dire ce que c'était). J'ai fini par sortir de sa chambre pour me rendre dans la mienne.



Dernière édition par Akira le Dim 27 Juin - 18:41, édité 2 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira - Page 2 Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Sam 5 Juin - 21:35

Valhalla, le 5 juin 2010

Je m'étais rendu à la forge pour essayer de commencer à forger une lame seul. Seulement, Hishigi ne m'avait pas encore montré comment obtenir le Tamahagane. Je me suis donc retrouvé bloqué avant même d'avoir commencé. Heureusement pour moi, Hishigi est arrivé. Il m'aurait bien proposé de me montrer comment obtenir le Tamahagane mais il faut cinq jours entiers pour y parvenir et il n'avait pas le temps malheureusement. Pour compenser, il m'a proposé un duel au katana. J'ai aussitôt accepté. Il est vraiment très fort. Je n'ai pas réussi à le toucher une seule fois et pourtant j'ai essayé de me créer plus d'une ouverture. Il est vraiment trop fort pour moi. Il m'a appris qu'il venait d'une famille pauvre et qu'il n'a pas toujours pu faire de Kendo. C'est pour ça qu'il s'est entraîné comme un diable pour compenser son retard. Dans ce sens, il me fait penser à ce que je fais pour m'entraîner et c'est également son cas. Quand il m'a dit ça, ça m'a vraiment flatté. Que quelqu'un de son niveau me dise que je lui ressemble, c'est super flatteur. Je lui ai dit que j'étais en froid avec ma famille et que je me suis exercé au Kendo dans la rue pour ne pas perdre ce que je savais. Hishigi a fini par partir, devant donner un cours à des Istari.


Dernière édition par Akira le Mar 29 Juin - 0:23, édité 2 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira - Page 2 Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Dim 27 Juin - 18:44

Valhalla, le 27 juin 2010

Après avoir pris une bonne douche et m'être préparé, j'ai donné rendez-vous à Asuka dans l'espèce de verger que j'avais repéré pour qu'on puisse y faire un entraînement (elle m'avait envoyé dix-sept messages pendant la matinée où j'étais dans la chambre d'Azylis pour savoir quand on commencerait l'entraînement). Elle est arrivée sur un vélo (le sien de ce que j'ai compris). Elle m'a appris que Reia est son maître. Elle a vraiment de la chance, c'est quand même une Heren Istarion! Je l'envie, j'aimerai bien avoir un Heren Istarion pour maître aussi mais Farfaya qui n'aime pas se battre n'est pas le type de maître qu'il me faut et le deuxième Heren Istarion, Anikeï, détesterait la compagnie humaine et c'est apparemment un miracle de le trouver. Résultat, soit je prends un Morphe de classe inférieure à Heren Istarion pour maître, soit je continue à me débrouiller tout seul. Pour le moment, ce sera la deuxième option vu que le seul Moprhe que j'ai croisé, c'est Nashoba. On a commencé par travailler les bases du Kendo avec Asuka. Elle se débrouille plutôt bien. Elle a quelques difficultés mais rien d'insurmontable. Si elle s'entraîne sérieusement, elle deviendra vite douée.
Par contre, je pense que je vais éviter de trop m'approcher d'elle si jamais j'ai croisé Azylis avant. Elle a réussi à sentir le parfum de cette dernière sur moi alors que je m'étais quand même douché avant de venir la voir.
Après avoir fini notre premier cours, elle m'a fait remarqué que j'avais un suçon dans le cou et a vite deviné qui me l'avait fait (j'avais complètement oublié le coup du suçon, en même temps pour ce que je me regarde dans la glace...). Elle m'a un peu taquiné mais elle a vite arrêté. Ce que j'aime bien chez cette fille, c'est qu'elle n'a l'air complexée par rien du tout. Je ne sais pas comment elle fait. En plus, elle n'est pas du tout le genre de fille qui cherche à draguer ou se faire draguer, elle est... simple, je crois que c'est le mot (en tout cas, c'est une qualité que j'apprécie). Elle m'a ensuite un peu parlé de son premier cours avec Reia. Apparemment, ça se passe bien. Elle a vraiment de la chance, moi aussi j'aimerais bien avoir un Heren Istarion Morphe pour maître. Au bout du compte, je lui ai demandé de me faire une petite démonstration de ce qu'elle savait faire. Je ne sais pas quelle arme de ma ceinture elle avait visé quand elle a voulu le faire mais au bout du compte elle a fait déplacer ma ceinture... et moi avec, m'envoyant au sol. Pour rigolé, je me suis transformé en guépard royal et lui ai rugi dessus pour lui faire peur. On a fini par se chamailler et au bout du compte, je me suis retrouvé au sol, Asuka assise sur moi (le corps à corps, c'est pas mon fort). J'ai voulu la provoquer en la faisant tomber sur moi vu qu'elle tenait mes poignets et que j'ai les bras plus longs que les siens. Je pensais qu'elle allait me lâcher à se retrouver si près de moi... elle m'a embrassé à la place. Le pire, c'est que je ne me suis pas débattu ou autre, au contraire même. Le pire, c'est que ça aurait risqué d'être allé plus loin si on avait pas été dehors, à la vue du premier passant. J'ai dit à Asuka qu'elle pouvait garder le katana que je lui avais passé si elle en prenait soin (c'était la condition d'Hishigi et j'étais d'accord avec). On s'est ensuite séparé.


Dernière édition par Akira le Lun 27 Sep - 21:24, édité 3 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira - Page 2 Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Mar 29 Juin - 0:28

Valhalla, le 29 juin 2010

Aujourd'hui, j'avais décidé de m'exercer sur mon pouvoir de Morphe. Je me suis rendu aux plaines sous ma forme corbeau et me suis posé sur un arbre. Je me suis transformé en guépard (j'arrive à réaliser cette transformation plus vite et en consommant moins d'énergie) sauf que la branche sur laquelle je me trouvais a cédé sous mon poids et je me suis retrouvé par terre. C'est là que j'ai remarqué une fille qui était allongée dans l'herbe. Elle s'appelle Yuna et vient juste d'arriver à Valhalla. Son objet précieux et un bracelet mais elle ne sait pas trop quel pouvoir elle a utilisé avant d'arriver ici (elle s'est retrouvée dans une ruelle et s'est sentie légère, comme séparée de son corps). On ne saura pas avant sa Cérémonie d'Admission. Elle aime beaucoup la nature et les animaux. Je pense qu'elle s'entendrait bien avec Hishigi. On a fini par se rendre aux écuries, Yuna voulait savoir s'il y en avait. Après avoir fait le tour de ces dernières, on a décidé de faire une balade à cheval. On a dû les préparer et nous sommes partis faire un tour. C'était vraiment sympa, sur le coup, j'ai bien envié Hanae d'avoir un cheval pour Animae. Après la balade nous nous sommes séparés.


Dernière édition par Akira le Lun 27 Sep - 21:26, édité 2 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira - Page 2 Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Dim 25 Juil - 14:40

Valhalla, le 25 juillet 2010

Voyant que même si je me débrouille mieux avec les transformations animales que les transformations humaines, j'ai tout de même du mal à bien les réussir sans me vider de mes forces rapidement. J'ai donc décidé d'essayer d'améliorer mon endurance en faisant de l'escalade après avoir changé mes ongles en griffes (en plus, comme ça, ça m'aide un peu à m'habituer à transformer une partie de mon corps). Sauf que, lors de mon escalade, j'ai finis par lâcher prise et suis tombé dans l'étang en dessous de moi. Il y avait Azylis, Hishigi et Rika qui étaient là. On a finit par faire une bataille d'eau. Je me suis retrouvé dans l'équipe d'Azylis et Hishigi et Rika étaient contre nous. Chacun utilisait son pouvoir pour prendre le dessus sur l'autre mais quand j'ai essayé à mon tour, je me suis vite vidé de mes forces et me suis évanoui. Azylis m'a ranimé en m'embrassant (sur le coup, j'ai eu la trouille). J'ai ensuite défié Hishigi à un combat de branches. Il allait accepté mais Azylis a voulu y mettre des conditions : le gagnant aurait un baiser et le perdant une dette. Comme je ne voulais pas de dette et qu'elle ne voulait pas que son équipe perde, elle a décidé de changer les clauses : le perdant aurait un baiser et le vainqueur une dette. Cette fois, ce fut Hishigi qui n'a pas été d'accord (il ne voulait ni baiser ni dette) et du coup on a remis l'affrontement à une autre fois. J'étais à la fois déçu de ne pas pouvoir l'affronter et de ne pas avoir réussi à me transformer en poisson (j'ai simplement eu mon corps qui s'est recouvert d'écailles). Je commence à me demander si je ne suis pas plus faible qu'un Ancale normal. Nashoba, même si ce n'est pas infini, arrive à se transformer à peu près correctement et Rika arrive à étendre son ombre sur celle des autres pour contrôler leurs mouvements et moi... j'arrive seulement à me transformer en corbeau sinon les transformations en guépard me fatiguent toujours et je ne fais qu'en commencer une autre en un autre animal avant de me vider de mes forces et je n'arrive à réussir aucune transformation en humain. Je déteste me sentir si faible. Hishigi et Azylis
ont commencé à se chamailler mais ce n'était pas très méchant au bout du compte. C'était marrant de voir Rika, limite terrorisée devant Azylis, pourtant, à moins de ne pas tenir sa parole ou faire quelque chose de vraiment horrible, elle n'est pas franchement terrifiante (ou alors c'est elle qui est facilement impressionnable ou bien c'est moi qui ne suis pas normal). On a fini par rentrer chacun de son côté. Je me demande pourquoi Azylis m'a fichu deux vents de suite mais bon, j'en ai ma claque de jouer à ce genre de jeu avec elle donc ce n'est pas grave, ce n'est pas ça qui m'empêchera de vivre et si elle me fait la tête pour une raison que j'ignore, tant pis. Je n'ai pas envie de passer ma vie à lui courir après chaque fois qu'elle a un truc qui ne lui a pas plu. Donc, malgré le fait qu'elle ne m'ait pas répondu directement quand je lui ai dit au revoir, je vais considéré qu'on est toujours ami, même si je me demande si la réciproque est vraie ou non et puis elle n'a pas non plus répondu à Rika lorsqu'elle nous a salué.


Dernière édition par Akira le Mer 4 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira - Page 2 Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Sam 31 Juil - 22:43

Valhalla, le 31 juillet 2010

Aujourd'hui, il a fait une chaleur atroce. J'ai bien essayé de m'entraîner un peu mais c'était comme si j'avais voulu faire de la course d'endurance dans la forge : impossible. Je me suis alors rendu au lac pour pouvoir m'y rafraichir un peu. Quand j'y suis arrivé, une fille s'y baignait déjà. Elle s'appelle Amely. Elle a rapidement deviné (enfin plutôt déduis) que j'étais un Morphe à cause d'une plume de corbeau qui s'était accrochée à moi au moment où j'étais redevenu humain. Elle est plutôt sympa. Elle n'est pas le genre de fille à vouloir se prendre la tête. Elle vient de Neptune. Par contre, j'avais souvent l'impression de l'ennuyer au plus haut point : elle n'arrêtait pas de soupirer mais elle me disait que je ne la gênais pas. Apparemment, elle se débrouille bien pour faire des cocktails (elle devrait bien s'entendre avec Azylis sur ce point). Elle adore le roller et la basse. Elle a décidé de ne pas faire d'études pour aider ses parents qui tenaient un restaurant. Je lui ai raconté comment mes parents ont commencé à se fréquenter. Par contre, la vue de mes armes lui a fait comme un choc et elle a tout de suite changé d'humeur, devenant presque mauvaise. Elle m'a demandé si j'avais pris plaisir à tuer si ça avait été le cas. Bien sûr que non. Je crois que ça a été le pire jour de ma vie. Elle a fini par partir et je suis resté encore un moment près du lac.


Dernière édition par Akira le Mar 17 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira - Page 2 Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Mer 4 Aoû - 14:48

Valhalla, le 4 août 2010

Aujourd'hui encore il a fait super chaud. J'étais en train de me diriger vers ma chambre pour y prendre une douche, histoire de me rafraichir un peu lorsque j'ai entendu un bruit de collision entre deux personnes. Je suis allé voir et il y avait un garçon (qui a disparu dans la seconde) et une fille d'une quinzaine d'années. Elle s'appelle Beni. Elle est sympa comme fille je trouve. En plus, elle n'a pas récupéré son pouvoir mais elle sera une Morphe lorsqu'elle l'aura récupéré. On est allé s'assoir dans un coin à l'ombre de la cour intérieure. Elle est née en Angleterre mais a vécu en France dès ses un an. Elle est plutôt énergique comme fille. Elle a fini par me proposer une course : le premier qui arriverait au grand lac. Mais elle a cherché à remettre son défis à plus tard mais alors là, je n'ai pas accepté et l'ai plus ou moins forcée à entamer la course dans la seconde qui suivait. Pour moi, quand on lance un défis, soit on précise d'emblée qu'il ne sera pas à relever tout de suite soit on est disposer à le relever à partir du moment où on l'a lancé. En plus, j'ai pris une sacrée avance en sautant par la fenêtre et en ralentissant ma chute en plantant mon katana dans le mur (j'espère que je ne vais pas me faire gronder pour ça par contre). J'ai finalement gagné la course même si elle arrivait à me rattraper vas savoir comment alors que c'était techniquement impossible. On s'est un peu baigné puis nous nous sommes séparés.


Dernière édition par Akira le Lun 27 Sep - 21:29, édité 1 fois
Akira
Akira


Carnet d'Akira - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira - Page 2 Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Dim 3 Oct - 4:01

Bon à partir de maintenant, je ne vais marquer que les évènements importants qui m'arrivent. Je n'ai jamais aimé écrire alors écrire un journal intime et pourquoi j'écris ça?

A Valhalla, il se passe trop de choses qui sortent de la normale. Ça me prendrait toute une vie si je devais tout écrire à chaque fois.
Akira
Akira


Carnet d'Akira - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira - Page 2 Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Dim 3 Oct - 4:24

J'ai enfin rencontré le quatrième Heren Istarion, Anikeï. Il n'y a pas à dire : sa réputation, il ne l'a pas volée. Non seulement il a une aura tout aussi puissante et imposante que les trois autres Heren Istarion que j'ai rencontré mais en plus, la sienne est glaciale et meurtrière. Quand on l'approche, on ne ressent que de la haine qui émane de lui. Ses yeux (il en avait un totalement recouvert de noir et un autre rouge sang) étaient aussi glacés que son aura et que la température qu'il produisait.

Quand j'ai réalisé qu'il s'agissait d'Anikeï, il m'avait déjà entaillé la gorge avec une telle vitesse que j'ai juste eu le temps de voir ses griffes après qu'elles aient taillé ma peau. Il a alors failli me tuer et lorsque je lui ai demandé de devenir mon maître, il s'est arrêté et a empêché ma blessure de saigner.

Il m'a alors dit de lui montrer ce que je savais faire avec mon pouvoir mais il s'était emparé de ma Dague sans que je ne le vois faire et y avait enfermé mon pouvoir à l'intérieur. Aujourd'hui encore, je n'arrive pas à comprendre comment il a pu faire ça sans que je ne parvienne à le voir esquisser le moindre mouvement. Après m'avoir rendu ma dague et mon pouvoir en me lançant ma Dague dans le bras, il m'a dit que je devait le toucher par mes propres moyens en cinq minutes sinon il me tuait. Mais j'ai eu beau essayer, il se déplaçait trop vite pour que je parvienne à le toucher et éviter ses contre-attaques qui avaient une force incroyable. Utiliser le corps à corps n'a rien fait, le katana non plus, la dague non plus et je me suis vite retrouvé trop épuisé pour me servir de mon pouvoir.

Quand j'ai voulu me servir d'un de mes revolvers pour essayer de l'avoir, il s'est encore plus énervé et m'a coupé le pouce et l'index droits alors qu'il m'avait déjà entaillé la gorge, fêlé une côte, blessé au bras et m'avait complètement retourné l'autre poignet. J'ai alors ressentis une haine si violente envers lui qui s'énervait de me voir faire ce qu'il m'avait dit de faire que si j'avais pu, je l'aurais volonté tué, même si là, c'était lui qui avait envie et pouvait faire la réciproque.

Et sans que je ne comprenne pourquoi, il est parti. Pourtant je ne l'ai pas touché, j'en suis sûr. Mais comme il est parti sans rien dire, je ne sais pas exactement si je peux considérer être son élève ou non. Je pense que oui vu qu'il avait dit qu'il me tuerait sinon (et franchement, je ne doute un instant qu'il l'aurait fait).
Akira
Akira


Carnet d'Akira - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira - Page 2 Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Mar 5 Oct - 2:13

Asuka est devenue Istari. On était en train de s'entraîner dans la salle d'entraînement des Ancale et on mélangeait les armes et les pouvoirs. Non seulement, elle a bien progressé dans l'utilisation du katana et du tir à l'arc mais niveau pouvoirs, elle était meilleure que moi. Un moment donné, je l'ai faite passer par la fenêtre sans faire exprès. C'est pendant sa chute que son pouvoir s'est agrandit et elle a pu se servir de l'électricité pour faire un grappin qui a stoppé sa chute. Son Animae est un Aigle Royal et semble s'appeler Akusa.

Je suis vraiment content pour elle. Elle est la première Ancale que je connaissais en tant qu'Ancale et à être passer Istari.
Akira
Akira


Carnet d'Akira - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira - Page 2 Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Mar 5 Oct - 2:34

Me voilà sans chambre désormais. Alice a appris que j'étais probablement devenu l'élève d'Anikeï et a débarqué dans ma chambre. Elle a mis le feu à mon lit et quand j'ai essayé de m'enfuir, elle m'a attrapé la cheville avec un fouet de feu et m'a balancé sur mon bureau qui s'est effondré sur le choc. La suite est assez floue : elle fumait un truc pas net et on a fini shooté tout les deux (même si elle avait l'air encore plus défoncée que moi).

Elle était tellement shootée qu'elle m'a raconté qu'elle était la fameuse Domë sur le point de devenir Ancale à qui Anikeï a coupé la main pendant la Cérémonie d'Admission. Sauf que, je ne comprends toujours pas pourquoi mais à ce moment-là elle serait tombée amoureuse de lui. Elle aurait ensuite tout fait pour essayer d'attirer l'attention d'Anikeï, elle lui aurait même demandé d'être son élève. Mais il l'a tout simplement ignorée. Même maintenant, je ne peux m'empêcher de la plaindre tout en me disant qu'elle est vraiment folle pour être tombée amoureuse d'un type comme lui.

Et après, même maintenant j'ai du mal à le croire, mais j'ai couché avec elle. Non mais sérieusement : avec Alice! La folle furieuse! S'il y avait bien quelqu'un avec qui j'étais certain que ça n'arriverait jamais, c'était bien elle et pourtant... Par contre, faire ça avec elle, c'est plutôt effrayant, oui c'est le meilleur terme. En tout cas, c'était tellement "mouvementé" qu'au final, seul mon armoire était encore debout à la fin (même les rideaux y sont passés).

Avant de partir, Alice m'a dit de ne répéter à personne, pas même à un Télépathe, ce qu'elle m'a dit sur Anikeï sinon elle me tuait. Mais de toute façon, même si elle ne m'avait pas dit ça, je n'aurais rien dit, ce n'est pas mon genre de raconter ce genre de chose. Mais maintenant je suis encore plus certain que je ne dirai rien (parce que vu comment elle m'a agressé à cause d'une rumeur, si je crache le morceau, je risque de ne plus dire grand chose après ça).

Maintenant je me retrouve sans chambre et je suis de retour dans le dortoir des Domë.

PS : J'ai du coup eu l'occasion de remarquer qu'elle a un piercing au nombril et que dans son dos, au niveau des reins se trouve un tatouage représentant deux cobras, l'un tourné vers la droite, l'autre vers la gauche et dont les queues sont enroulées l'une à l'autre.
Akira
Akira


Carnet d'Akira - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira - Page 2 Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Jeu 14 Oct - 4:49

Ça y est! J'arrive enfin à me transformer en autre chose qu'en corbeau ou en guépard! Mais pour y arriver, ça ne s'est pas fait sans mal. Il m'a fallu croiser une nouvelle fois Anikeï qui a une nouvelle fois failli me tuer sous l'effet de la colère qu'il semble ressentir en permanence. Il m'a expliqué que si je n'arrivais pas à me transformer, ce n'était pas à cause de mon pouvoir mais à cause de mon corps. Je ne le ressentais pas suffisamment pour que mon pouvoir s'applique dessus comme il fallait. Il m'a donc permis de ressentir les membres de mon corps en les faisant souffrir (mais ça devait aussi être parce qu'il avait envie de me blesser aussi). Au final, j'ai fini avec les muscles des jambes à vif, une jambe percée d'une bille de glace qui est entrée dans mon tibia pour sortir par le mollet, mon katana planté dans le ventre, une épaule brisée puis le bras coupé de mon corps, l'autre poignet cassé, la gorge blessée par un fil et plusieurs dents arrachées à vif et pour terminer, Anikeï a fait bouillir l'eau dans laquelle je me trouvais, me brûlant au troisième degré.

J'aimerais pouvoir le blâmer le traiter de tous les noms mais je ne peux pas. Il a une réputation qu'il n'a pas volé, bien que je me demande encore pourquoi il m'a accepté comme élève (oui, il m'a confirmé que je pouvais le considérer comme mon maître). Il ne semble éprouver rien d'autre que de la haine et est sans pitié. Je savais donc ce que je risquais à lui demander de devenir mon maître. D'autant plus que, malgré les douleurs qu'il m'a infligé, ça a porté ses fruits et maintenant j'arrive à me transformer.

Pour moi, il pourrait être le maître idéal s'il n'était pas pour la violence gratuite et ne méprisait pas autant tous les humains. Même si je ne le saurai sans doute jamais, je me demande pourquoi il est comme ça.
Akira
Akira


Carnet d'Akira - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira - Page 2 Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Lun 18 Oct - 1:39

Ne reste jamais près de quelqu'un lorsque tu es handicapé par rapport à lui.

N'obéis jamais à un ordre direct, surtout si tu risques de fournir à quelqu'un une chose dont il pourrait se servir contre toi.



Ce sont les deux règles qu'Anikeï m'a dicté pendant mon premier "entraînement" avec lui. Plus je me les répète, plus je me dis que ces règles ne sont pas uniquement des règles pour l'entraînement ou le combat. Elles pourraient très bien s'appliquer dans la vie courante. Si je ne finis pas par mourir pendant un de nos "entraînements", je marquerai les règles qu'Anikeï me dictera.

Je sais que je ne devrai pas les appliquer sérieusement sous peine de devenir une sorte de copie d'Anikeï. Non en fait, je risquerai de devenir un de ces idiots qui se disent détester l'humanité sans pour autant savoir pourquoi. En fait, je crois que je m'embrouille dans mes réflexions. Il doit très certainement haïr chaque être humain pour une bonne raison et doit les haïr à un point tel qu'il est incapable de comprendre comment les autres humains puissent ne pas se haïr entre eux. Ce serait peut-être pour ça qu'il me dicte ces règles et rien d'autre.

Enfin, ce que je vais essayer de faire, c'est relever chacune de ses règles et j'essaierai les "décoder" pour savoir où il pourrait bien vouloir en venir. Même si je ne deviendrai jamais comme lui ça c'est sûr (d'ailleurs, je crois que personne ne pourras lui ressembler sur ce point-là), peut-être que j'arriverai au moins à un peu le comprendre.

Pour ces deux règles, ce n'est pas la peine que je creuse bien longtemps pour en tirer les bonnes conclusions (de mon point de vue en tout cas).

Ce qui me fait peur, c'est que si ces deux règles étaient les seules règles qu'un homme devrait suivre, non seulement je crois que je serais potentiellement capable de le comprendre mais il aurait parfaitement raison d'être tel qu'il est.

J'espère que s'il vient à me dicter de nouvelles règles (vu la façon dont il est parti après notre premier "entraînement", je ne sais toujours pas si je le recroiserai un jour ou non) j'arriverai, certes à des conclusions peu réjouissantes, mais que je ne les approuverai pas comme j'approuve ces deux-là
.
Akira
Akira


Carnet d'Akira - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira - Page 2 Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Sam 6 Nov - 23:42

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais l'autre jour, lorsque j'étais transformé en loup et qu'Ireyelle a tendu la main vers moi pour me caresser, j'ai eu une irrésistible envie de lui mordre la main. Pourtant je savais bien qu'elle voulait juste me caresser et que je ne risquais rien. C'était comme si mon corps ne me répondait plus et réagissait tout seul. Heureusement j'ai réussi à me contenir mais ça me stresse cette histoire. J'espère que ça n'arrivera plus et que si ça se reproduit, j'arriverai encore une fois à me contenir.
Akira
Akira


Carnet d'Akira - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira - Page 2 Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Lun 24 Jan - 23:49

Reste constamment sur tes gardes même lorsque tu penses être en sécurité, ne relâche jamais ta vigilance.

Attend-toi sans cesse à rencontrer des imprévus. Le monde fonctionne tel qu'il doit fonctionner et non comme ta maudite espèce le veut.

N'envisage jamais de résister physiquement à un Élément. Pour lui, ton misérable corps n'est pas différent de celui de cette feuille, bien que la différence d'utilité entre vous soit démesurée et que ton corps ait toutes les raisons de finir par succomber sous celui de l'Élément.

Cette feuille est constitutive de la Beauté de ce monde que vous vous obstinez à enlaidir.

J'ai mis du temps pour me rappeler exactement ces conseils qu'Anikeï m'a donné, heureusement Tiago, le Griffon qui est mon Animae, m'a aidé à faire ressurgir ces souvenirs que nous partagions tous les deux.

Une fois encore, j'ai bien réfléchi sur ces paroles, essayant d'y trouver non seulement des intérêt pendant un combat mais également dans la vie courante. Anikeï et Tiago ont raison : je suis encore trop naïf et pas suffisamment sur mes gardes. Mais après tout, je ne suis pas Anikeï et je ne veux pas devenir comme lui. Il déteste tout le monde et ne fait confiance à personne, l'espèce humaine semble le rendre malade et devrait totalement disparaître. Mais je ne suis pas de cet avis. Cependant, je vais tout de même essayer de me montrer plus prudent désormais, autant pendant un combat, un entraînement ou même dans une simple conversation, même si la personne en face de moi m'inspire confiance, ce qui n'est pas non plus bien compliqué à faire.

Par contre, pour le reste il a totalement raison je trouve qu'il n'a pas vraiment tord. Le monde existait bien avant que les hommes ne le peuplent et son cycle naturel fonctionnait parfaitement. Les Éléments Naturels ont toujours été présents sur cette planète avant même que tout être vivant n'apparaisse et c'étaient eux qui faisaient fonctionner ce cycle naturel que le monde que nous habitons avait imposé. Ce sont eux qui font ressurgir la véritable Beauté de ce monde.

Les hommes sont arrivés bien après. Ce ne sont pas eux qui ont créé ce monde, c'est ce monde qui a accepté leur présence. C'était donc à eux de s'adapter avec les avantages et les contraintes que ce monde qui les avait acceptés leur offrait. Au lieu de ça, ils n'ont pas chercher à s'adapter à ce monde mais ont cherché à faire en sorte que ce soit le monde qui s'adapte à leurs envies, pour leur propre confort, leurs propres intérêts. Ils n'ont fait qu'enlaidir, détruire progressivement ce monde pour leur propre intérêt, le confort de leur propre espèce en ne se préoccupant des autres espèces vivantes que lorsqu'ils ont compris que la disparition de ces espèces risquait d'entraîner la leur si bien qu'ils ont fini par croire qu'ils sont indispensables à la survie de ce monde, des autres espèces alors qu'au final, ils ne font qu'essayer de rattraper l'erreur qu'ils ont fait mais leur égo a tellement grandi qu'ils ont fini par se persuader qu'ils ne faisaient rien d'autre que faire preuve de bonté envers cette planète qu'ils ne cessent de détruire jour après jour. Ils ont atteint un tel égo qu'ils essayent même de contrôler les Éléments Naturels alors qu'ils en seront naturellement incapables. Sans les accessoires (certes, qu'ils ont eux-même créé mais tout de même à partir de matériaux déjà présents sur cette planète et dont l'existence ne dépend pas d'eux), ils seraient totalement incapables de survivre dans ce monde contrairement aux animaux qui, eux, arrivent à s'adapter.

Finalement, même si je trouve que la haine d'Anikeï est tout de même poussée à l'extrême (mais je me doute qu'il doit y avoir d'autres raisons à cette haine), il n'a pas vraiment tord de mépriser les humains.
Akira
Akira


Carnet d'Akira - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira - Page 2 Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Mar 25 Jan - 0:35

Ma première mission


Bon alors maintenant, j'ai intérêt à bien faire gaffe à ce qu'aucun Heren Istarion ne tombe sur ce carnet parce que là je sens que j'aurais des ennuis si ça venait à se savoir même si au bout du compte c'est un Heren Istarion (le seul mec Heren Istarion d'ailleurs) qui m'a menacé ordonné de faire ça. J'ai eu une semaine pour partir de Valhalla pour aller à Osaka par mes propres moyens afin d'aller y chercher un paquet pour Anikeï tout seul alors que je n'étais encore qu'un Ancale.

Le début c'est plutôt bien passé bien que le stress aie été permanent à cause du peu de temps que j'avais. Cette mission n'a duré qu'une semaine mais elle m'a paru aussi longue qu'un mois.

Comme je sais déjà ce que j'y ai vécu, je vais remarquer rapidement ce qui s'est passé. J'ai attendu trois jours de suite sur un cerisier devant le célèbre château d'Osaka en ne me nourrissant que des quelques miettes de pain que des passants me donnaient vu que j'étais sous forme animale.

Puis deux motards ont fini par arriver pour s'échanger des paquets (je me demande toujours ce qu'il y avait dans l'autre). J'en ai suivi un et me suis retrouvé au beau milieu d'un clan Yakuza (heureusement que j'étais sous forme animale sinon non seulement je n'aurais jamais pu rentrer dans leur planque mais si j'y étais arrivé, je me serais fait descendre sur le champ). Ils devaient vendre le paquet à un musée de la ville. J'ai décidé d'essayer de leur dérober le paquet pendant cet échange.

Malheureusement lors de l'échange, des gardes sont intervenus et m'ont empêché de faire ce que je voulais. J'ai donc dû pénétrer à l'intérieur du musée pour aller le voler. Dans ce musée, en l'espace d'une heure environ, je me suis retrouvé en pleine opération d'un autre vol (surtout que c'était pour voler ce que j'étais venu voler moi-même) doublé d'une série de meurtres (ce n'était pas moi le meurtrier, moi je tombais juste devant les cadavres) et il se trouvait que la personne qui avait essayé de me doubler était une personne encapuchonnée (donc impossible de voir son visage et ses vêtements m'empêchaient de savoir si c'était un garçon ou une fille) et qui était Istari Invisible de Feu. Je n'ai toujours pas compris comment ce genre de personne pouvait se trouver sur la même mission que moi mais surtout a essayé de me tuer. On s'est donc battu un petit moment et le pire, c'est que cette personne ne s'est pas du tout donné à fond vu qu'elle était Istari et moi Ancale. Je crois que j'ai rarement été aussi insulté de toute ma vie, j'aurais préféré me faire passer à tabac comme il faut, voir même me faire tuer plutôt que subir un tel déshonneur.

Finalement, à cause "grâce" à la police qui a fini par arriver, cette personne a fini par s'enfuir sans parvenir à prendre le paquet que je devais ramener à Anikeï et un peu avant de partir, j'ai pu apercevoir Dark, LE Dark, le célèbre voleur d'Osaka. Ça a été rapide mais même les flics qui l'ont aperçu ont crié que c'était lui. Franchement je ne pensais pas avoir un jour cette chance (je dois vraiment avoir le cul bordé de nouilles pour avoir réussi à survivre à Anikeï, être tombé dans apparemment un très bon jour d'Hanae d'après les dires d'Itaku, avoir survécu face à une personne qui est Istari, pour avoir aperçu Dark et pour être plus tard entré en possession de l'arme de mes rêves).

Je suis ensuite rentré à Valhalla sans trop de soucis et en gagnant au passage des papiers qui me permettent de voyager tranquillement avec mes armes blanches (il faudra que j'en trouve pour mes revolvers d'amour). Le paquet contenait en fait le Katana de mon idole, l'homme que je respecte et admire le plus au monde : Sanada Yukimura.

Une fois arrivé, je me suis de nouveau fait passer à tabac par Anikeï (mais pas aussi sévèrement que d'habitude, ça devait être sa façon de me dire bravo sans doute...) et non seulement je me suis retrouvé en possession du Katana de mes rêves (Anikeï n'en voulait plus parce que je l'avais touché, sympa...) et à ce moment-là, mes pouvoirs d'Istari se sont réveillés, comme si entrer en possession de ce Katana (même si techniquement, c'est lui qui me possède, mais comment je peux résister devant pareille merveille?) avait réveillé une partie de moi qui était alors endormie et n'attendait que ce moment pour se réveiller. J'ai donc également rencontré mon Animae, Tiago qui est un Griffon (je n'en reviens toujours pas d'être tombé sur un Animae pareil).


Du coup les points positifs que j'ai trouvé à faire cette missions (pour l'instant en tout cas, je peux très bien en trouver d'autres par la suite) sont : m'apprendre à être patient et attentif, j'ai découvert que mes sens s'étaient bien développés, j'ai dû faire preuve d'une certaine organisation ce qui a pour effet de développer mes capacités d'analyse et de stratégie, j'ai gagné un bol de riz gratuit (avec un poussin dessiné dessus!), j'ai pu me rendre devant la tombe de Sanada Yukimura alors que je rêvais de m'y rendre depuis que j'étais gamin, j'ai aperçu Dark, le célèbre voleur d'Osaka, j'ai affronté une personne qui était Istari et qu'en plus je connaissais, ce qui m'a incité à m'entraîner encore plus sérieusement et durement, j'ai fait de la moto (ça faisait un moment que je n'en avais pas fait), j'ai pu voir, toucher et voir le Katana de Sanada Yukimura, le Katana parfait, le Katana de mes rêves, mon véritable Amour, mon âme-sœur, ça m'a permis de sortir de Valhalla sans être collé au train par quelqu'un incapable de se rendre compte qu'à vingt ans on est largement capable de se débrouiller tout seul un minimum alors qu'ils ne sont pas fichus d'avoir un règlement cohérent (ce qui ne les empêche pas de se prendre trop au sérieux et de s'estimer au dessus des autres), j'ai révélé mes pouvoirs d'Istari et j'ai été incité à garder un bon contrôle de moi.

Les points négatifs : j'ai crevé de faim et de fatigue pendant trois jours sans pouvoir satisfaire aucun de ces deux besoins, j'ai été en stress permanent (mais ça m'a permis d'apprendre à avoir un meilleur contrôle de moi), j'ai eu froid, je me suis fait ridiculiser, je me suis encore pris des coups par Anikeï et j'ai passé plusieurs semaines avec la jambe cassée.
Akira
Akira


Carnet d'Akira - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira - Page 2 Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Mar 25 Jan - 0:54

Ne t'excuse jamais. Ce n'est pas ce qui réparera l'incalculable nombre d'erreurs que toi et ta maudite espèce avez fait et ferez.

Là, tout est dit. Les humains sont des êtres qui ne cessent de faire des erreurs et une fois que l'erreur est faite, aussi grand soit le remord qu'on puisse avoir, on ne peut pas changer ce qui s'est passé, on peut seulement agir à partir de l'erreur qu'on a faite et s'excuser est donc inutile car ce n'est pas pour autant que l'erreur n'aura pas été commise. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'homme est loin d'être la créature la plus parfaite car c'est cette créature qui fait des erreurs et ce sont ces erreurs qui détruisent ce monde qui lui pourrait être parfait.
Akira
Akira


Carnet d'Akira - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira - Page 2 Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Mar 28 Juin - 2:17

Un prisonnier incarcéré ou un aventurier sans attache?

Un prédateur ou un oiseau?

Un homme ou un animal?
Akira
Akira


Carnet d'Akira - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira - Page 2 Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Ven 25 Jan - 23:47

Nom : Yamada.

Prénom : Katsue.

Nom de Valar : /

Pouvoir : Télékinésie.

Élément : Tonnerre.

Animae : Un Dragon blanc ailé.

Lignée : Date Masamune.

Objet Précieux : /

Style au Sabre : Rapidité et technique.

Aime : S'entraîner, croiser le fer, l'honneur, le fair-play, ses amis, sa mère, manger, les défis.

N'aime pas : La lâcheté, qu'on s'en prenne à ses proches, grand frère Serizawa, les combats inégaux, les clans.

Particularités : Elle a volontairement perdu son œil droit pour se rapprocher autant que possible de son ancêtre : Date Masamune. C'est une fine lame qui n'a rien à envier à qui que ce soit.

Souvenir de son ancêtre : Kabuto orné d'une énorme lune asymétrique.





Carnet d'Akira - Page 2 548764MASAMUNEDATE2
Akira
Akira


Carnet d'Akira - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira - Page 2 Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Dim 27 Jan - 4:41

Nom : Hattori.

Prénom : Serizawa.

Nom de Valar : Hattori Suzaku.

Pouvoir : Invisibilité.

Élément : Feu.

Animae : Un Phénix.

Lignée : Hattori Hanzô et Sanada Yukimura.

Objet Précieux : Un pendentif qui se termine par une croix.

Style : Il a l'air de privilégier les armes blanches et courtes mais excelle dans tous les styles : les lancers de projectiles, le combat rapproché, la protection, l'esquive, la contre-attaque, etc. Il jongle très bien entre le maniement des armes (plutôt celles de style Ninja) et celui de ses pouvoirs.

Aime : Emmerder les gens (surtout les Chrétiens), faire des coups tordus, la pizza, le vin français, les fêtes, s'amuser.

N'aime pas : Se prendre la tête, les gens qui se prennent la tête, les Chrétiens, les fleurs, qu'on le réveille ou qu'on le coupe pendant qu'il regarde la télé par exemple, les sermons, recevoir des ordres.

Particularités : C'est mon grand frère. Si on a un ancêtre qui fut un Ninja et un autre un Samouraï, il a toujours été davantage attiré par l'histoire de Hattori Hanzô alors que j'étais plus intéressé par celle de Sanada Yukimura, d'où le fait que son style et ses armes sont plus proches du style Ninja que Samouraï.
Il fait parti du groupe des Heren Istarion qui ont quitté et semblent s'être dressés contre Valhalla. Il semble bien connaître le père et le frère d'Asuka-chan. Il semble aussi La connaître.
Sa Fusion lui donne des ailes de Feu et ses cheveux deviennent des flammes également. Il peut alors réduire en cendres tout ce qu'il touche et qui/quoi le touche.

Souvenirs de ses ancêtres : Le Katana de Sanada Yukimura. S'il a un objet qui a appartenu à Hattori Hanzô, je ne l'ai pas encore vu.





Carnet d'Akira - Page 2 527391276
Akira
Akira


Carnet d'Akira - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira - Page 2 Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Dim 27 Jan - 16:18

Nom : Ishikawa.

Prénom : Komuro.

Nom de Valar : Fûma Komuro.

Pouvoir : Télépathie.

Élément : Tonnerre.

Animae : Un Rat.

Lignée : Fûma Kotarô.

Objet Précieux : /

Style : Il n'utilise pas d'armes blanches. Son style est plutôt le tir (et il est très doué dans ce domaine).

Aime : Je ne sais pas trop, s'il peut tout savoir sur tout le monde avec son pouvoir, j'ai du mal à cerner ses goût. Je dirais ses amis et emmerder Tetsuo mais après je ne sais pas.

N'aime pas : Idem.

Particularités : Il a été quelques années dans l'armée en tant que Sniper mais il en a été viré. Mais il n'a rien perdu de ses talents : c'est un excellent tireur, le genre qui arrive à tirer sur une pièce en l'air.
Il connait grand frère Serizawa depuis plusieurs années. Ils ont apparemment toujours été rivaux dans tous les domaines.
Sa Fusion allonge légèrement son visage, faisant penser à celui d'un Rat. Il peut alors interagir avec tous les appareils électriques qu'il veut.
C'est le cousin de Katsue.

Souvenir de son ancêtre : /




Carnet d'Akira - Page 2 147590105
Akira
Akira


Carnet d'Akira - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira - Page 2 Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Akira Sam 8 Juin - 12:24

Nom : Ikeda.

Prénom : Tetsuo.

Nom de Valar : /

Pouvoir : Guérison.

Élément : Bois.

Animae : Un Raton Laveur.

Lignée : Kakei Jûzo.

Objet Précieux : /

Style : Il se débrouille plutôt bien au sabre. Il utilise surtout des coups assez puissants plutôt que des coups rapides.

Aime : Ses amis, s'amuser et Katsue pour qui il semble avoir un faible.

N'aime pas : Pas grand chose je pense. Il n'est pas du genre difficile. À la rigueur qu'on le taquine un peu TROP et que quelqu'un tourne autour de Katsue.

Particularité : Il peut être du genre à vite montrer les crocs pour avoir l'air d'un dur et tout, mais il reste quelqu'un de super sympa avec qui on s'amuse bien. C'est un peu le souffre douleur de Katsue, Komuro et Ayame mais ça va, il le vit bien (enfn je crois).

Souvenir de son ancêtre : /



Carnet d'Akira - Page 2 2751495601
Akira
Akira


Carnet d'Akira - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Akira - Page 2 Empty Re: Carnet d'Akira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum