Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Mar 12 Oct - 11:27

Je secouais la tête avec un sourire, dans l'idée, oui, mais seulement dans l'idée alors. J'sais pas ou mon père avaitdégoté se type là, mais à part de la prétention, il n'avait pas grand chose, preuve en ai, j'avais plus évolué en me débrouillant tout seul!

Oui, bon d'accord, on était deux, mais ça change pas grand chose.

"Juste le physique de vieux barbu rabougris, mais c'est tout. Désolé de te décevoir."

J'éclatais de rire et secouais de nouveau la tête.

"Non pas vraiment, et de toute façon, ça, il n'y serais jamais arriver."

Il avait fallu que je me prenne une superbe branlée pour ça, mais les exercice genre "attraper le caillou dans ma main", très peu pour moi!

"T'y est presque, mais faut plus trancher les mots."

Quand je lui lançais la balle, elle utilisa son pouvoir pour la devier et je ne quittais pas l'objet des yeux, on sait jamais!
Elle percuta le plafond et je me retins d'applauddir.
Je veux savoir faire ça T.T, sauf que c'est impossible.

En l'entendant crier de joie, je souris et lui lançais un autre balle. Réflexe!
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Mar 12 Oct - 11:47

-Ouais et puis bon, c'est pas évident d'imiter la voix d'un vieux mec aussi! M'exclamai-je en rigolant.

Il lança directement l'autre balle sans attendre que me remette en garde. Du coup j'agis une nouvelle fois par réflexe... et mes réflexes c'est pas encore de me servir de la Télékinésie! Du coup je donnai un bon coup de poing dans la balle qui repartit droit vers la figure de Kaoru.

J'ouvris de grands yeux, trop choquée de ma bêtise et en craignant pour la figure de Kaoru. Bon sang, heureusement que Reia n'est pas là, elle serait désespérée!
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Mar 12 Oct - 11:57

Wow! Réflexe ouais, mais c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais! Je m'accroupis précipitament, pour que la balle passe au dessus de ma tête et me relevais presque aussi vite et ça, j'auraiss pas du!

Le mur était bien trop prés de moi, dans mon dos et la balle, lancée à tout vitesse rebondis dessus et vint frapper l'arrière de ma tête, et je gardais la bouche ouverte comme un con, parce que j'avais reçu le coup alors que j'ouvrais la bouche pour raler.

Je refermais ma bouche dans un claquement de machoire et me retourner vers la balle, lui lançant un regard de reproche, puis me retournais vers Asuka, essayant d'effacer cet air boudeur de mon visage sans grand succés.

"Niveau réflexe, t'as ce qui faut, mais c'est pas vraiment à ça que je m'attendais." soupirais-je.

En même temps, je pouvais pas l'engueuler, elle m'avait prévenu que je risquais prendre des coups.
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Mar 12 Oct - 20:38

Je me pinçai les lèvres à la fois parce que je m'en voulais et apparemment lui aussi mais aussi pour me retenir d'éclater de rire. Non parce que là, la tête qu'il a fait sur le coup c'était juste excellent! Je suis sûre que s'il avait pu, il aurait eu les yeux qui se seraient allongés en sortant de leurs orbites la bouche qui se serait ouverte tellement que le menton aurait percuté le sol comme dans les Cartoons! En fait, si ça se trouve, ils se sont inspiré de lui pour faire les dessins! Ah non, il est trop jeune pour ça. Je sais! Il paraît qu'on avait un ancêtre magique ou un truc comme ça dans notre arbre généalogique! Si ça se trouve, il est le descendant d'une famille de Cartoon et il a hérité des tics du loup quand il flash sur une fille canon (sauf que là il n'a pas flashé sur une fille mais s'est pris une balle dans la tête). Mais oui c'est ça! Et Itaku du coup, elle a hérité des cheveux de Jessica Rabbit!

Bon allez, inspire un grand coup Asuka! Voilà ça va mieux.

-Désolée. Je n'ai pas encore assez l'habitude de me servir de mon pouvoir. Répondis-je en baissant les yeux, honteuse (et pour ne pas me mettre à rigoler).
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Mer 13 Oct - 21:31

Les bras croisé sur le torse, je désivageais Asuka qui faisait un effort visible pour ne pas se moquer de moi.

Oui bon d'accord, c'était ridicule, mais je pensais vraiment pas qu'elle y était allé si fort. Elle est pas humaine, c'est pas possible!!
Ou alors, c'est la fille de SuperMan, puisqu'on devait tous avoir une créature magique dans notre arbre généalogique.
Oui, je sais, SuperMan, c'est un extra terrestre, mais c'est pareil!! Et en plus, ça explique tout, son côté garçon manqué et sa force surhumaine, caché sous le déguissement d'une frêle jeune fille. Le déguissement parfait pour les super héros!

"Ben vas-y moque toi tant que t'y est!!!"

Je me penchais pour ramasser la balle à qui je lançais un regard assassin, elle avait oser me frapper!!!

"Non mais j'vous jure!! Bon la télékinésie Asuka, pense à la télékinésie, en plus, il est cool se pouvoir."

Je lui montrais la balle, préférant la prévenir avant de la lançais.

"Prête?"
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Jeu 14 Oct - 23:34

Je relevai les yeux vers lui puis ne résistai plus et me mis à glousser.

-Pardon! M'exclamai-je en posant ma main devant ma bouche pour éviter de trop rire.

-Mais t'aurais vu ta tête! C'était trop fort!

Je respirai un grand coup pour me calmer et arrêter de rire. N'empêche, Itaku devait pas s'ennuyer avec un frère comme ça! Si ça se trouve, c'est pour ça qu'il est parti! Il lui arrivait tellement de coups comme ça et elle se payait tellement sa tête qu'il s'est vexé et il est parti trouver le vieux chauve à la longue barbe dans sa montagne mais là aussi il lui est arrivé un sale coup, genre il devait pêcher le poisson à mains nues et quand il a réussi à en attraper un, le poisson s'est trop débattu et l'a mis k.o! Et comme le vieux s'est marré, il s'est encore vexé et a fini ici!

-Oui c'est bon, je suis prête! Lui répondis-je en cognant mes poings l'un contre l'autre.
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Ven 15 Oct - 22:52

Je croisais les bras sur le torse, tenant une balle dans une main et deux dans l'autre et dévisageais Asuka avec un air blasé et un brin vexé accroché au visage.


"Vas y rigole. Je sais j'étais prévenu, mais quand même." ralais-je.

Je décroisais les bras et lui lançais un regard suspicieux, histoire de tenter de m'assurer qu'elle était prête.
Sauf que je n'était ni Télékinésiste, ni Télépahte, j'avais même pas de pouvoir. J'me sens diminuer là T.T
Puis, je lançais la balle, visant une nouvelle fois la tête d'Asuka, prêt à esquiver.
J'me derais pas avoir deux fois!
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Sam 16 Oct - 0:37

Je fronçai les sourcils pour me concentrer sur la balle et lorsqu'il la lança sur moi, je réagis au quart de tour cette fois. Je levai ma main en l'air. La fila à toute vitesse vers la gauche (alors que je visais à droite!). Elle percuta le mur du fond et rebondit au sol. Je tirai ensuite sur le fil imaginaire et attirai la balle à moi. Je la réceptionnai entre mes mains. Elle était arrivée plus vite que prévue mais je parvins à la rattraper sans soucis.

Je me tournai vers Kaoru et lui montrai la balle en posant fièrement mon autre poing sur ma hanche.

-Ça y est! Ça a marché! M'exclamai-je avec un grand sourire.

Je lui renvoyai la balle en visant son visage.
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Mar 19 Oct - 17:23

Quand je la vis lever la main, je cessais de respirer, persuadé qu'elle avait encore oublié d'utiliser son pouvoir avant de me rendre compte qu'elle avait levé la main beaucoup trop tôt pour frapper la balle. Alors, je relachais ma respiration dans un grand soupir et suivis la balle des yeux.

Quand elle me la renvoya je la receptionnais sans mal.

"Tu m'aura pas deux fois." rigolais-je.

A peine ma main c'était-elle refermé sur la balle qu'elle m'avait lancé que je lui envoyé celle que je tenais.
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Jeu 21 Oct - 15:50

-Hé hé! Fis-je après sa réflexion.

Cette fois, j'étais préparée et quand il m'envoya la balle, je relevai le bras pour la dégager. Elle fila percuter le plafond (alors que je visais l'armoire) et avant qu'elle retombe par terre, j'eus une idée. Sans lâcher la balle des yeux, je levai mon index et le fis tourner sur lui-même sans m'arrêter. La balle se mit alors à tourner autour de moi, comme un satellite en orbite.


-Trop fort! M'exclamai-je.

Je me mis à faire tourner mon index de plus en plus vite et la balle fit pareil. On entendait même l'air siffler tellement elle allait vite. Puis je levai la main en haut et la balle fila à toute vitesse... vers Kaoru. Je commençai à ouvrir grand les yeux mais elle passa à quelques centimètres de ce dernier et alla percuter le mur où elle explosa sur le coup. Ouf! Il s'est rien pris! Bon allez on fait comme si j'avais tout bien calculé et t...

-Wow... Marmonna-je en sentant la tête me tourner.

Je posai ma main sur ma tempe et me calai contre le mur. J'avais oublié que ça finissait par épuiser de se servir de son pouvoir!
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Jeu 21 Oct - 18:42

Je retins un soupir de soulagement en voyant qu'elle gérait putôt bien même. Puis, je me redressais (oui, quand on a devant soit une fille qui à une vilaine tendance à vous renvoyez des balles dans la tronche sans trop se louper, vous avez une tendance à rentrer la tête dans les épaules, simlpe instinct de survie) et la regardais faire mumuse avec une des balles un sourcils en l'air.

"Co.."

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase et it un bond sur le côté pour éviter la balle qu'elle m'avait envoyé à la figure, avec son pouvoir en plus, vus la vitesse de la balle, si je me la prend, sa risque faire mal.
Mais elle semblait maitriser, la balle alla littéralement s'exploser contre le mur.

"...ol."

Pas ma faute, c'est nerveux, à voir l'état de la balle, j'ose pas imaginer l'état de ma tronche si elle m'avait atteinte.

"Enfaite, tu veux me tuer..."

Quand je disais qu'elle faisait partis dde la mafia!! Elle a compris que j'avais devniner et elle veut me faire taire!
Me laisserais pas faire!
Je fronçais légérement les sourcils.

"Ca va?"


Dernière édition par Kaoru le Jeu 28 Oct - 19:48, édité 1 fois
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Jeu 21 Oct - 22:02

Je relevai la tête vers Kaoru, la respiration haletante. La vache! J'ai l'impression d'avoir pédalé tout l'après-midi dans le centre de Tokyo sans faire de pause (ouais même en grillant les feux rouges et les stop!).

-Mais non je... gérais... Soupirai-je en tentant de reprendre mon souffle.

Je me tournai pour me retrouver adossée au mur. Je penchai la tête en arrière et la calai aussi contre le mur. Je fermai les yeux et tentai de reprendre mon souffle, tandis que ma respiration était toujours haletante.

Je rouvris les yeux et fis un sourire rassurant à Kaoru.

-Ouais. Ça m'a un peu fatiguée, rien de méchant. Lui répondis-je.

-En tout cas, merci pour le coup de main. Lui dis-je avec un clin d'oeil.

-Tu me montres ta force herculéenne pendant que je récupère du coup? Lui dis-je d'un ton amusé.
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Jeu 28 Oct - 20:00

Je haussais un sourcil et regardais le trou fait par la balle dans le mur derrière moi. De la dite balle, il ne restait que de petits morceaux, elle aurait peut être pu l'arrêter, donc, peut être qu'elle n'avait pas voulu me tuer, mais en tout cas, elle ne maitriser pas tant que ça.

Mais si j'avais ne serait ce qu'un peu de sa maitrise sur mon pouvoir quand je le récupérerais, je m'estimerais heureux.

"Je vais te croire sur paroles."

Je lui adressais un leger clin d'oeil. Mine de rien, ça avait l'air vraiment fatiguant d'utiliser ses pouvoir. Je me demandais rapidement ce que mon pouvoir me ferais quand je l'utiliserais, mais préférais ne pas laisser mon imagination s'embaler.

"De rien!."

Je secouais la tête prenant un air penaud.

"Ben tu serais tellement impressioné que dans ton état, tu tomberais dans les pommes. Je préférais t'accompagner avaler un truc, ça te ferait peut être du bien non?"
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Sam 30 Oct - 23:37

J'allais éclater de rire quand il commença à me sortir son excuse bidon mais je finis par le regarder avec un sourire émerveillé.

-J'adooooore cette expression! M'exclamai-je.

Les pommes! C'est le meilleur truc que cette planète ait porté depuis sa création et jusqu'à ce qu'elle explose! C'est TROP bon les pommes! Tiens d'ailleurs maintenant j'ai envie de pommes. Je le regardai avec de grands yeux quand il me proposa d'aller manger un truc.

-T'es Télépathe ou quoi? J'étais en train de penser à ça justement! M'exclamai-je, surprise.

Je lui fis un sourire.

-Donc oui, je veux bien.
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Dim 31 Oct - 15:53

Je m'étais attendu à toutes sortes de réaction, mais pas celle là. Je manquais de sursauter quand elle hurla presque puis haussais un sourcil, qu'est ce qu'elle a de si géniale cette expression.

Je finis par sourire, amusé par cette fille plus originale que tout les autres.

"Heu...Non, mais techniquement, quand quelqu'un commence à tenir difficilement sur ses pattes, il lui faut du sucre." expliquais-je soudain très pragmatique.

Puis, pris par un soudain excés de galanterie, je tendis mon bras à Asuka.

"Mademoiselle?"
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Dim 31 Oct - 22:51

Pas faux, il marque un point là. C'est vrai qu'on me l'a souvent dit mais comme j'avais toujours dans pommes dans mon sac à dos quand je me baladais à Tokyo, j'étais tranquille (en plus ça nourrit et hydrate en même temps! C'est trop classe les pommes! C'est le meilleur fruit du monde! D'ailleurs je déteste Blanche Neige et les sept nains! Non mais c'est vrai quoi! L'arme de la méchante c'est une pomme! Une pomme quoi! Ils ne pouvaient pas prendre une pêche, un kiwi, une banane à la place?).

Je regardai son bras en écarquillant les yeux et entrouvrant la bouche de surprise. Ben quoi? A par quand je viens de tomber à vélo, en roller ou en skate, c'est rare quand on doit m'aider à me relever. Mais je finis par sourire.

-Monsieur. Répondis-je en attrapant son bras pour m'aider à me relever.

Ben ça a beau être rare, quand ça arrive et qu'en plus c'est un garçon plutôt pas mal et que je trouve sympa et marrant (en même temps, quand on est le descendant d'un Cartoon on ne peut qu'être marrant!) qui me propose son aide, je vais pas dire non!


-Je vous laisse me guider? Lui dis-je en m'accrochant assez bien à son bras pour être sûre de pas tomber à la renverse (on ne va pas dire dans les pommes (<3), ça ferait un peu excessif quand même) et pour pas trop l'encombrer.

Punaise ça me fait trop bizarre de me retrouver dans ce genre de situation! J'ai pas l'habitude d'être dans une pose de fille fragile!
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Mar 9 Nov - 16:53

Je souris quand elle pris mon bras, prenant soin de ne pas trop s'y appuyer, si peut qu'elle laisse voir qu'elle était fatigué, j'pourais me transformé en orgre et la bouffer. Je retins un petit rire, pour ça, elle me faisait penser à Itaku, même quand elle se vidait de son sang, elle faisait comme si elle aller bien.

Asuka à mon bras, je sortis de la salle d'entrainement et retins une grimace. La guider hein? Ben c'est pas gagné, j'me souviens même plus comment j'suis arrivé la ni même à quel étage on est!!!

Réfléchis mon vieux et vite, pour pas tourner dans la mauvaise direction. Alors, tu sais qu'Asuka est une Ancale et que le niveau Anccale et le troisième, la cafétéria se trouvant au rez de chaussé, niveau 1, il fallait descendre un étage.
Ok!!! Et les escaliers, c'est par où??
Prenant un air sur de moi, je pris sur la droite, priant très fort pour ne pas me tromper.

"Tu t'es faite au coin?"

Merde --', c'était pas la meilleur diverssion possible, si la réponse était oui, elle se rendrait bien vite compte si je me trompais ou non de chemin.
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Ven 12 Nov - 3:40

Je fronçai un sourcil et haussai l'autre en le voyant partir à droite. Les escaliers sont à gauche pourtant. Alors pourquoi il part dans l'autre sens? Si ça se trouve, il a découvert un passage secret comme dans Harry Potter! Dans le un, sur PS One, je n'avais pas tout de suite tilté que certaines étagères pouvaient pivoter et étaient des passages secrets! En fait, cette école, c'est comme Poudlard et Kaoru a trouvé un de ces fameux passages secrets! Il est trop fort! Surtout qu'il est pas là depuis longtemps en plus! Faudra que je demande à Reia de me révéler où sont les autres passages secrets! Comme ça si ya un concierge ou un surveillant chiant dans les couloirs le soir qui embête les élèves qui font un tour, je pourrai l'esquiver en prenant un passage secret, en plus c'est plus classe de se promener en prenant des passages secrets!

-On va dire oui. Mais je connais pas encore le coin comme ma poche. Répondis-je avec un sourire en continuant d'éviter de trop m'appuyer sur son bras.

Et maintenant je me rends compte que je le connais encore moins que prévu avec tous les passages secrets qu'il doit y avoir! Si ça se trouve yen a un qui mène à une pièce avec un chien à trois têtes comme Touffu! J'ai toujours voulu le serrer dans mes bras, dire que Hagrid a dû pouvoir le faire! Il a trop de chance! Si ça se trouve, mon Animae ce sera un Cerbère et je pourrai le câliner autant que je veux!

Oups! J'ai tellement pensé à câliner ce mignon Touffu que j'ai serré le bras de Kaoru comme une folle et il a la main toute pâle maintenant!


-Oups désolée! Dis-je en relâchant ma prise en rigolant.
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Mer 17 Nov - 23:57

Bon au moins, elle connait pas plus le coin que moi. Je me taperais peut être pas trop la honte si jamais je me rend compte trop tard que je me suis gourré.

Comme elle s'en sera pas rendu compte non plus, elle pourra rien dire U.u.
Je lui lanças un regard amusé.

"C'est tellement grand que je doute franchement que quelqu'un connaisse cet endroit comme ça poche. Je serais pret à parier qu'il arrive au Heren de se paumer encore dans les couloirs!!"

Faudrait que je pense à demander au premier que que je croise, d'ailleur, d'après ce que j'ai compris, le premier, il vaudrait mieux que ce soit une première, histoire d'éviter de mourir prématurément.
Franchement, se sserait trop bête!!! Tout ce que je louperais...Je secouais la tête, revenant a la réalité en sentant Asuka serrer mon bras si fort que j'en avait des fourmis dans la main.

"Pas grave. Ca va?" Faudrait pas quelle tombe dans les pomme maintenant, parce que pour regagener l'infirmerie, ça risque être dure.
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Mar 30 Nov - 12:52

-Ouais pas faux! Rigolai-je.

C'est qu'en même temps, c'était tellement grand ces couloirs. Je me demande qui c'est qui a eu l'idée de créer ces couloirs. Il devait aimer voir la vie en grand ou alors c'est pour les cas d'incendie! Bah ouais avec le monde qu'il y a, si tout le monde sortait en même temps dans un petit couloir, on pourrait pas circuler! Ils sont super prévoyant en fait surtout qu'en plus, au niveau des Istari, c'est là qu'on a le plus de risques d'avoir un incendie!

-Oui oui ça va. Lui répondis-je avec un sourire.

-Je m'imaginais serrer un chien dans mes bras, désolée. Dis-je avec un petit rire.

Et on se retrouva dans la partie du couloir se terminant par un mur avec une grade fenêtre permettant de voir dehors. C'est maintenant qu'il me montre le passage secret? J'ai toujours voulu voir à quoi ça ressemblait les coins cachés qui nous faisaient déboucher dans un endroit complètement différent!
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Mer 1 Déc - 18:21

Je secouais doucement ma main pour permettre à mon sang de circuler normalement, tout en me demandant combien de temps il faudrait à quelqu'un pour réellement connaitre cette endroit.

Une siècle, peut être même plus, et puis, faudrait pâs avoir peur de marcher. En gros, je ne connaitrais jamais cet endroit dans son ensemble.
Pas que j'aime pas marcher, mais le décors est trop blanc pour moi, ça me donne le tournis.
Ah oui et puix, je suis pas immortel U.u
Je haussais un sourcil.

"Heu un chien?"

J'éttouffais un petit rire.

"Je suis pas certain d'avoir envie de savoir à quoi tu pensait."

Puis, nous débouchâmes sur un cul de sac et je déglutis, me passant une main sur la nuque, gêné.

"Euh, je crois que je me suis trompé de chemin."
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Jeu 2 Déc - 20:44

Je le regardai sans trop comprendre. Ben pourquoi? Je lui ai même pas dit à quel chien je pensais! Si ça se trouve, il a peur des chiens. En France ya quelques années, ya eu une musique qui a fait un carton : Chihuahua. Il a dû passer le pire été de sa vie cette année là, surtout si dans son quartier, il se faisait poursuivre par un chihuahua! Et vu qu'il est le descendant d'un Cartoon, il faisait la scène de Bipbip avec le Coyote (sauf que là c'était Kaoru et le chihuahua et au lieu de crier "Bip bip!" il criait "Kao kao!". C'est ça en fait, le Cartoon dont il descend c'est Bipbip!

Je tournai la tête vers lui quand il dit simplement qu'il s'était trompé. C'est tout? Pas de passage secret, rien? Je le regardai avec un air blasé puis me mis à toussoter. Bon en même temps, il est nouveau et je ne suis pas non plus spécialement repérée dans les environs donc on va éviter de lui faire une remarque.

-Bon allez, on repart dans l'autre sens alors. Lui dis-je avec un clin d'oeil.
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Jeu 2 Déc - 21:13

Cette honte, sérieusement, c'est trop nulle. Je viens vraiment de passer pour un débutant. Bon d'accord, je lui avais dit que je venais d'arriver, et d'après ce que j'avais compris, elle n'était pas là depuis très longtemps, mais quand même, j'avais fait comme si je connaissais les lieux.


"Ca doit être le choc de toute à l'heure." me rattrapais-je.

Oui, bon c'était pas sympa. Ah oui, mais là, je passe pour un goujat.

"Non, enfaite, je suis paumé." avouais-je.

Je préfére passer pour un abrutis que pour un matcho.

"Ben, je crois qu'on a pas trop le choix. Je m'y ferais jamais." rigolais-je.
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Ven 3 Déc - 21:36

Je tournai la tête vers lui d'un coup avec de grands yeux. Le salaud! C'est quoi cette excuse à deux balles? Il a pas le sens de l'orientation et il cherche à me faire porter le chapeau! Le goujat! C'est quoi ce Toons qui s'assume pas? Normalement les Toons, ça fait des conneries et rire sans rejeter la faute sur les autres! En plus je lui ai même pas fait de sale coup!

Je le regardai d'un oeil suspicieux quand il se reprit.

-Mouais.

J'eus une petite moue déçue quand il dit qu'on avait pas le choix.

-Moi qu'espérais que tu me montrerais un passage secret. Répondis-je avec tout de même un sourire amusé.

Pas grave, je demanderai à Reia!
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Ven 3 Déc - 21:52

Je grinçais des dents devant son regard, esquissant un faible sourire d'excuse. Oui bon d'accord, c'était pas cool, mais en même temps, une balle, toute de mousse soit-elle, en pleine tête, ça fait mal!!

J'aurais pu y laisser ma mémoire. Et là, ça aurait été de l'acharnement!!!

"Hey, me regarde pas comme ça, j'aurais pu avoir un traumatisme cérébrale...Bon, au moins, je nous aurait pas perdu." rigolais-je.

Je haussais un sourcil, pourquoi elle veut trouver des passages secrets? J'avais vu juste, elle est vraiment de la mafia et veut pouvoir quitté ses scéne de crimes discrétement.
Ca veut dire qu'elle veut vraiment tuer des gens??? Faut vraiment que je fasse gaffe à ce que je dit U.u

"J'ai déjà du mal à rejoindre ma chambre par les voies normales, alors, si en plus, si il devait avoir des passages secrets, se serait l'horreur."

Si ça se trouve, y a des passages secrets qui vont dans ma chambre. Faut pas qu'elle les trouve, sinon, elle viendra me raqueter dans ma chambre.
M'en fou, vais dormir dans celle d'Itaku!!
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 2 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum