Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Jeu 19 Aoû - 16:57

Je me suis réveillée à neuf heures pile aujourd'hui! Ça c'est grâce à la sonnerie de mon portable que j'avais programmé. Ouais parce qu'aujourd'hui, j'ai décidé de m'entraîner sans mes profs préférés : Akira et Reia! Je suis descendue à la cafétéria, encore en pyjama (mon grand t-shirt blanc avec Pikachu dessus et un short de nuit blanc), pour aller déjeuner. Ben oui, avant de s'entraîner, faut prendre des forces!

Donc après avoir avalé un bol de Corn Flakes (avec des morceaux de pomme dedans!!!), une pomme et deux tartines de confiture de pomme, le tout accompagné d'un jus de pomme (de toute façon, c'est trop bon les pommes!), j'étais remontée à l'étage des Ancale pour retourner dans ma chambre pour m'y laver le visage et me brosser les dents (en plus le dentifrice, il a goût de pomme!).

Après m'être habillée, j'avais réfléchis pour savoir si je prenais mes nouvelles armes avec moi ou pas. Puis finalement, je les avais laissées à côté de mon lit avant de sortir de ma chambre pour me rendre dans la salle d'entraînement qu'il y avait à cet étage. Il n'y avait personne à l'intérieur mais il y avait tout plein d'armes à disposition et tout plein d'équipements qui devaient servir à s'entraîner avec nos pouvoirs.

Je me plaçai au centre de la pièce et regardai autour de moi en posant ma main sur ma hanche.


-Hmmm... Je vais m'entraîner sur quoi?

Je finis par apercevoir des balles qui ressemblaient à celles que Reia avait apporté pour notre premier entraînement et je me décidai à les prendre. Bon pour attirer les objets vers moi, ça va à peut près (il faut juste que j'arrive à mieux viser pour emporter l'objet que je veux au lieu d'un autre mais sinon ça va). Maintenant, on va essayer de déplacer les objets.

Je regardai les balles posées devant moi et leur lançai un regard de défi.


-Vous avez intérêt à aller là où je veux sinon ça va chauffer!

Reia m'avait dit d'imaginer qu'il y avait une corde entre l'objet et moi et de faire comme si je la tirais pour attirer l'objet à moi. Là, je vais essayer d'imaginer qu'il y a une barre de fer collée à la balle pour la déplacer. Je tendis la main vers ma barre de fer invisible et me concentrai pour faire déplacer la balle sur la gauche. J'ouvris grand les yeux en voyant que ça marchait!

Je décidai de la faire aller plus vite et écartai vivement le bras sur le côté pour que la balle fonce vers le mur. Bon ok, elle a percuté le plafond puis le sol avant de le toucher mais elle l'a touché. Elle revint vers moi à toute vitesse et une fois à mon niveau, je lui donnai un bon coup de pied dedans, la faisant voler vers la porte d'entrée.


-Yeah! Asuka is the winner! M'exclamai-je en faisant le signe de la victoire pendant que je regardais la balle foncer vers la porte.

Ils sont super les conseils de Reia!
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Mer 25 Aoû - 19:01

" Et tu gagne quoi?"

La main sur la poignet de la porte, j'avais été obligé de me baisser très vite en l'ouvrant (merci mes réflexe), la balle qui volait vers la porte d'entrée passa pas la porte, soulevant mes cheveux en passant au dessus de ma tête et alors que je fermais la porte, j'entendis un "aïe" derrière moi.
Je dévisageais la jeune fille debout, seule au milieu de la salle.
Impressionnant. Et frustrant. Ca, c'est un pouvoir pratique, ça régle le problème de tous les flemard, sérieusement, tout faire venir à soi sans avoir à bouger le petit doigt, ou moins, sans avoir à se lever.
IL est quand même plus fréquent d'avoir la flemme de se lever de son lit pour aller chercher n'importe quoi plutôt que de se blesser griévement sur le champs de bataille.
Y a pas de champs de bataille dans le coin. Même l'infirmerie est desert, pas que se soit embetant, mais les Guerisseurs doivent s'embêter.
Quel interet de soigner une entorse faite dans ses fichues escalier, ou une syncope, à force de monter ses fichues escaliers.

Bref, ça ne régle pas mon problème, avec ou sans mes pouvoirs, je m'ennuie.
Du coup, je déambule. En ce moment, Itaku passe sa vie avec Hanae, ou à la forge. Oui, bon là, je peux passer un peu de temps avec elle comme avant, même si plus rien ne serait comme avant.

Tu coup, je continuais de visiter, après l'extérieur, l'intérieur. En plus, j'avais squatter la chambre d'Itaku (je continue toujours), et j'avais même pas l'étage.
Oui, bon, les couloirs se ressemblent toujours autant, mais se qu'on trouve dans les pièce, c'est autre chose.

"Je dérange?"

J'aurais peut être du penser à ça avant de m'incruster dans la pièce...
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Ven 27 Aoû - 18:49

La porte s'ouvrit brusquement sur un gars que je n'avais pas encore rencontré et qui se baissa à temps pour éviter la balle. Ouf! Heureusement qu'il a de bons réflexes sinon soit il se retrouvait défiguré, soit il se retrouvait défiguré et j'aurais dû l'emmener à l'infirmerie en traînant sa carcasse. Ok j'ai de la force dans les bras mais un mec de son gabarit, ça pèse son poids. Et puis on m'aurait regardé bizarrement dans les couloirs et pour le peu qu'on me demande ce qui lui était arrivé, je suis pas sûre que répondre "il s'est pris une balle dans la figure" ça lui aurait fait une bonne réputation. Tu parles d'une première rencontre : l'assommer en lui pétant le nez.

-Oups! Pardon! J'ai pas fait exprès! M'excusai-je avec une grimace désolée.

Bon au moins, il n'avait rien eu c'est l'essentiel!


-Non t'inquiète tu peux rentrer! Lui répondis-je avec un sourire en posant mes mains sur mes hanches.

Je soufflai une bulle de chewing-gum (à la pomme!) qui finit par exploser.

-Au fait, moi c'est Asuka, enchantée! Lui dis-je en pointant le pouce vers moi avec un sourire.
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Dim 29 Aoû - 20:46

Je refermais la porte derrière moi, au nez du gars qui c'était rammasser la balle à ma place.
Visiblement, ça lui avait pas plus du tout. Il semblait plutôt remonté et après s'être pris une balle dans l'estomac, il se prenait la porte dans le nez.
Il y a des gens comme ça, qui n'ont pas de change.
Sentant la poignet s'abaissait dans ma main, je la remontais violement et tournais la clé dans la serrure. PArcce que oui, il y avait une serrure et un clé.
C'était peut être pas plus mal, ça devait éviter quelques incident, comme celui qui venait d'arriver.
Entendant les injures derrières la porte, je haussais les épaules et souris à Asuka.

"T'inquiète, moi ça va." Rogolais-je

Je m'avainaçs un peu plus dans la pièce, lançant un regard circulaire autour de moi. Après tout j'étais la pour visiter.

"Merci, c'est gentil."

Remarque, je viens certainement de lui éviter la prise de tête du siècle.

"Moi c'est Kaoru, pouvre petit Domë de son état et ton, si je suis pas trop bête, tu dois être Télékinésiste, ou alors, super forte pour pouvoir lancer un balle à cette vitesse."
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Ven 3 Sep - 1:24

La vache, il a l'air bien énervé le gars derrière la porte (en plus, je pense qu'il s'est pris la porte à la figure). Par contre s'il continue à essayer d'ouvrir la porte comme ça, il va vraiment péter la poignée ou enfoncer la porte en mode Hulk. En fait Hulk c'était un Morphe et quand il pétait son câble, paf son pouvoir se mettait en route et il se transformait! En fait les super héros, ce sont des types venus de Valhalla et qui étaient en mission mais ils n'étaient que des Istari et ils n'arrivaient pas bien à gérer la situation et ils se faisaient voir à chaque fois. Enfin, j'espère que ce garçon ne se prendra pas la porte en pleine tête, il venait d'échapper à la balle, ce serait con qu'il se prenne une porte (quoique le Hulk de derrière il s'est pris les deux).

Il s'appelait donc Kaoru. Pas besoin de chercher d'où ça vient ce nom : c'est du japonais. J'éclatai de rire.


-Ouais je suis Télékinésiste! M'exclamai-je en posant mes mains sur mes hanches.

-Et même si t'as pas encore récupéré ton pouvoir, tu sais lequel t'as?

C'est là que je remarquai la couleur de ses yeux. Je m'avançai vers lui et plantai mes yeux dans les yeux. Ça lui allait plutôt bien je trouve! Par contre, ça me rappelait quelqu'un mais je ne savais pas qui. Je levai les yeux au ciel pour essayer de me rappeler qui j'avais croisé qui avait les yeux violets.

-Ah ça est! M'exclamai-je en abattant mon poing dans la paume de mon autre main.

-T'as les mêmes yeux qu'une amie que j'ai croisé ici : Itaku! Lui dis-je avec un sourire en reposant ma main sur ma hanche.
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Dim 5 Sep - 0:05

Je suis trop fort!! En même temps, c'était pas bien dure de deviner son pouvoir. Mais on s'en fou, j'ai deviner, j'suis trop balaise et puis c'est tout!

L'abrutis derrière la porte semblait avoir compris qu'elle ne s'ouvrirait pas. Heureusement que lui aussi était pas télékinesiste. Ou alors, il l'était et il était trop bête pour avoir penser à s'en servir.
Y a des gens comme ça, qui n'ont pas de chance dans la vie... Ramené sur terre pas Asuka, je hochais la tête.

"Je serais guerisseur."

Je grimaçais légérement, repensant à la conversation avec Amely dans la Salle de Musique.
Peut être que mon pouvoir serait utile, mais vraiment pas beaucoup, en plus, il était pas assez, tape à l'oeil à mon gout.
Asuka par exemple, son pouvoir est classe.
Je soupirais et surpris le regard interogateur d'Asuka posé sur moi.
Quoi? J'ai un truc bizarre entre les dents? Sur le nez?
Je sursautais en entendant son cris de joie et éclatais de rire. Elle avait du être troublée par la ressemblance.

"C'est normale, c'est ma soeur jumelle^^."
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Dim 5 Sep - 21:53

-Guérisseur? C'est classe comme pouvoir ça! T'es toujours en super santé et toujours en forme pour faire ce que tu veux après!

Ce serait trop bien ça pour faire un marathon! Quand tu commences à être crevé, hop un petit boost genre magie blanche dans les jeux vidéos et hop on pète la forme et on trace en grillant tous les autres! En fait, c'est comme ça qu'ils font les sportifs! Ils font croire que c'est grâce à leur entraînement et leur boisson énergisante qu'ils tiennent si longtemps mais en fait, ils boivent une boisson colorée juste pour qu'on ne voit pas la petite lumière sous leurs mains pendant qu'ils se soignent. Quoique non, l'autre fois Alice quand elle a soigné Akito ça n'avait pas brillé. Soit elle avait trop bien caché la petite lumière, soit les Valar sont trop balèzes et ne produisent plus de lumière quand ils soignent. En fait, les grands champions, c'est des Istari en mission, c'est pour ça qu'ils doivent cacher leur lumière avec la boisson! Parce que je n'ai jamais vu de différence après en avoir bu (quoique les Burn ça marche assez).

-Ah ouais? Elle m'avait pas dit qu'elle avait un frère! C'est que maintenant que j'y pense, vous vous ressemblez pas mal! M'exclamai-je en posant mes mains sur mes hanches.

-C'est bizarre que vous soyez pas arrivés là en même temps. Vous ne viviez plus chez vos parents?

Ben ouais, s'ils viennent chercher les frères et soeurs, ils devraient les prendre en même temps, ça éviterait les allers-retours mais bon après s'ils ne vivaient plus sous le même toit, ça s'explique mieux. Et puis aussi, c'est pas parce qu'ils sont frangins qu'ils ont révélé leurs pouvoirs le même jour, au même endroit, à la même heure.
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Lun 6 Sep - 16:25

Je me passais une main dans les cheveux un peu gêné. J'étais le seul à ne pas trouver mon pouvoir plus utile que ça.

Peut être avais-je l'esprit trop étriqué. PEut être étais-je incapable de voir plus loin que le bout de mon nez, alors que mon pouvoir m'offrirait de fantastique opportunité en combat.
IL fallait juste que je m'arme de patience et d'un brin d'optimiste...Puis du mode d'emploi, ça peut aider.
Je grinçais des dents quand Asuka m'appris qu'Itaku n'avait pas parlé de moi. Elle devait l'avoir rencontré avant que je ne débarque...J'espérais. C'est gamin, mais j'y peut rien, il faut que je sois sure que ma soe'ur ne m'oublit pas.
C'était salaud, étant donné ce que j'avais fait, maiss je n'y pouvait rien.

"On nous le dit souvent. Pourtant, on est pas des vrai jumeaux."

Sinon, je serais une fille...Ou Itaku serait un garçon...
La situation me va très bien comme ça de toute façon hein!
Je grinças une nouvelle fois des dents en entendant sa question et pris appuis contre la porte, fixant mes chaussure, je tentais une nouvelle fois de me souvenir, mais rien a faire. Le même trou noir s'imposait encore et toujours à moi.

"Euh, ouais, on peut dire ça comme ça...J'étais pas à la maison depuis un certain temps..."

Je relevais les yeux sur Asuka.

"T'as de la famille ici?"

tant pis si c'est mon tour de mettre les pieds dans le plats, il fallait que je détourne la conversation, ai risque de m'énerver contre moi même.
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Mar 7 Sep - 21:54

Oups apparemment c'était un sujet sensible. On va éviter de rester dessus, ça le ferait pas de jeter un froid à notre première rencontre (pour les prochaines fois, je ne dis pas, ça n'existe pas des relations où ya jamais eu de disputes et puis ce qui est bien avec les mecs c'est qu'on peut résoudre plus vite un conflit qu'avec une fille vu qu'eux au moins, ils se prennent pas la tête pour des trucs débiles. En plus, avec les mecs, il y a plein de façons de régler un problème. Une fois, on s'était presque engueulé avec Hiro pour savoir si avec le groupe on irait au ciné ou si on se faisait une soirée tranquille chez un pote et on a réglé ça au bras de fer. Bon j'ai perdu, mais pas de beaucoup mais au moins, après ça, c'était réglé!).

Donc oui : on ne cause pas de la famille à part Itaku. Il s'était peut-être engueulé avec ses parents et ils l'avaient envoyé dans un lycée genre hyper strict et il a tellement pas aimé qu'il n'a pas voulu revenir et depuis ils se font la gueule!

Je soufflai une bulle de chewing-gum qui finit par éclater avant de répondre à sa question.


-Non, je connaissais personne quand je suis arrivée ici!

Bon allez on va essayer de changer de sujet parce que bon, c'est pas avec cette réponse qu'on va avancer et qu'il va se sentir mieux.

-Et sinon t'as une sorte de passion dans la vie?
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Dim 19 Sep - 18:36

Je souris, son ton et son assurance me prouva qu'effectivement, elle ne connaissait personne en arrivant, mais que les choses avait du changer depuis.

En revanche, sa deuxième question était plus difficile, elle va me prendre pour un fou si je répond : "ma soeur", s'imaginais des truc...Bizarre. Genre, je suis un espèce de pervers qui la suit partout, j'ai un classeur plein de photos d'elle, oui bon ça c'est vrai, on appel ça un album photo et y a pas qu'elle dedans.
Enfin bref, je vais pas lui répondre ça hein, elle va me prendre pour un dingue, puis j'ai pas que ma soeur dans la vie...enfin presqe.

"J'aime bien forger, surtout des armes blanches."

Bavent pas, sinon, tu va aussi passer pour un crétin.

"Et utiliser se que je forge. Ca c'est le plus drôle. Et toi?"
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Dim 19 Sep - 21:29

-Ah ouais? Tu sais forger toi aussi?

Décidément, il y a plein de monde qui sait forger ici : Akira, Hishigi qui a appris à Akira et à Itaku et maintenant Kaoru. Si ça se trouve c'est aussi ce fameux Hishigi qui a appris à Kaoru à forger. Enfin, après c'est pas sûr vu qu'il n'est pas resté longtemps dans le cocon familial à ce que j'ai compris alors peut-être qu'il a appris ailleurs.

-Toi aussi c'est un certain Hishigi qui t'a appris à forger comme avec ta soeur? Lui demandai-je.

-Ah ouais? Et tu te débrouilles bien au combat?

C'est classe ici : pratiquement tout le monde sait se battre avec une arme! En fait, si ça se trouve ils recrutent que des types qui savent se battre pour faire une sorte d'armée. Ça veut dire qu'en fait, ils se sont plantés de personne quand ils sont venus me chercher et s'ils s'en rendent compte, je me fais virer illico presto! J'ai intérêt à pas penser à ça quand je suis avec Reia sinon je vais être mal! Déjà qu'elle s'est blessée à cause de moi la dernière fois (et Akito aussi!).

-Moi j'apprends pour le moment. Mon maître m'apprend à tirer à l'arc et un ami m'apprend à me servir d'un sabre.
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Mar 21 Sep - 21:20

Je hochais la tête, plutôt fière de moi, mais je fronçais les sourcils, Itaku m'avait dit et il m'avait confirmer les fois ou l'ont c'était recroiser, sans combattre, c'est pas drôle><, mais entendre son nouveau nom était toujours aussi étrange.

Pour, moi, je préférais continuer à l'appeler Sei.

"Ah...Heu oui, désolé, je suis pas habitué à son nouveau nom. Mais il a appris à ma soeur."

Je croisais les bras et fronçais les sourcils.

"Enfaite, on lui à appris à forger tout les deux, et il lui à appris à manier le sabre et moi, je testais. Mais nous avons appris ensemble à forger, avec mon père."

Et me voilà que je me remet à raconter ma vie. Non seulement parce qu'on en a rien a fouttre, et puis parce que ben parler de cette période m'amenerais à parler de ma famille et a part ma soeur...
Je haussais vaguement les épaules.

"Bof, je me débrouille, sans plus."

Mon regard se fit plus intéresser, plus curieux aussi.

"Ton maître?"
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Dim 26 Sep - 13:56

-Comment ça son nouveau nom?

Il ne s'est pas toujours appelé Hishigi? Si ça se trouve quand on arrive ici, on peut aussi changer son nom! Ah mais ils rigolent pas quand ils disent qu'ils nous permettent d'avoir un endroit où vivre et pouvoir recommencer une nouvelle vie! Sauf qu'ils n'ont pas pensé à me le dire à mon arrivée! Bah de toute façon je pense pas que j'aurais changé de nom. Asuka, j'aime bien comme nom et puis j'ai toujours vécu avec ce nom, j'ai pas envie d'en changer (sauf quand c'est des surnoms où des noms de code! Quand on allait faire des courses avec des potes, on se surnommait par le nom de rayon où chacun était affecté. C'est pour ça que je m'arrangeais toujours finir au rayon sushis!).

-Ah ouais d'accord! C'est une vraie chaîne en fait!

Mais au moins, ils se connaissaient depuis pas mal de temps et ils étaient tous les trois au même endroit maintenant. Ils devaient être contents de tous s'être retrouvés. Mon sourire s'élargit quand il me demanda qui était mon maître.

-C'est Reia! Répondis-je en posant mes mains sur mes hanches et penchant la tête sur le côté avec un sourire fier.

-Je sais pas si tu l'as déjà rencontrée ou pas. C'est une Her... putain j'arrive jamais à me rappeler leurs titres bizarres! Enfin c'est une des quatre big boss de l'école!
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Lun 27 Sep - 14:49

Je haussais les épaules, moi aussi j'avais du mal avec le changement de nom, mais nous n'étions pas assez gradé pour tout comprendre. Alors, on verrais plus tard.


"Je sais pas trop, apparement, en passant Valar, on peut changer de nom. C'est se que j'ai compris?"

Je hochais la tête avec un sourire.

"C'est à peu près ça. C'set pour ça qu'on est relativement proche tous les trois."

Enfin, j'espère qu'on l'est toujours, quoi que depuis que je suis arrivé, j'ai pas l'impression que les chose on changées.
Mais je ne vais pas m'en plaindre.
J'ouvris de grand yeux en entendant le nom de son maitre.

"Carrément?? Ben ça va, tu devrait pas trop mal t'en sortir avec tes pouvoirs."

La chance quand même, avoir un des boss pour maitre, c'est la super classe.

"Non, je l'ai jamais croisé, mais j'en ai entendu parler. Et cc'est Heren Istarion!"

Quoi? J'ai jamais été un super élèvve, mais j'ai une bonne mémoire.
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Lun 27 Sep - 19:39

Ah ok c'est quand on passe Valar! Bon ça va, j'ai encore le temps si jamais je veux changer de nom. Mais bon, pour le moment, Asuka, ça me va très bien. Je lui souris à sa réponse. Au moins, il ne sera pas trop dépaysé comme ça s'il connait déjà quelques personnes.

-Ouais c'est vrai que j'ai de la chance! En plus, grâce à elle, j'ai pu récupérer mon vélo et ma moto! Elle est trop géniale! M'exclamai-je avec un sourire ravi.

-Ah oui voilà! Mais ils ont des noms trop bizarres pour moi. Ça sonne un peu latin et les langues mortes, c'est pas mon truc. Dis-je en fronçant les sourcils de dégoût.

-Au fait, bon t'es pas obligé d'accepter vu que tu risquerais de te faire chier mais si tu veux, tu peux m'aider à m'entraîner. Il suffit juste de lancer des objets. Lui proposai-je.
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Mer 6 Oct - 21:05

Elle avait quand même beaucoup de chance d'avoir un maitre tel que Reia. J'avais entendu parler d'elle, de son Animae et de sa gentillesse par Itaku et Sei (je me ferais pas à son nouveau nom, c'est clair).

Et visiblement, sa gentillesse n'était pas un mythe.

"Tu fais de la moto?" demandais-je soudain très intéressé.

Je haussais un sourcil et secouais la tête.

"J'veux bien, mais promis, tu me crie pas dessus si je te touche!"
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Jeu 7 Oct - 19:26

-Ouaip! Répondis-je en posant ma main sur ma hanche en penchant la tête sur le côté avec un sourire en coin.

Ça n'avait pas été facile de l'avoir à cause de Père mais quand je l'ai eue, je me suis bien débrouillée pour ne jamais avoir de soucis avec ni pour me la faire enlever. Mais ça ne m'a pas empêché de garder mon vélo qui passait un peu partout!

-Pourquoi? Toi aussi?

C'est vrai que je le vois bien dans le genre motard! Si ça se trouve, il a de grosses Raiban et tout un ensemble en cuir dans sa chambre! Le pire, c'est que je suis sûre que ça lui irait bien!

Quand il accepta, je lui fis un clin d'oeil en cognant mes poings l'un contre l'autre.

-T'inquiète pas pour ça! Ah oui par contre : je vise super mal donc si jamais t'as peur de te prendre un coup, tu peux encore changer d'avis!
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Ven 8 Oct - 1:05

Je souris, un brin surpris. Elle avait l'air fière de son coup. Mais elle pouvait, même si, maintenant que je le savais, il n'était pas difficile de l'imaginer sur une moto, ce n'étais pas la première chose qui me serait venu à l'esprit en la voyant pour la première fois. En plus, les filles à moto son rare.


"Il parait..." grinçais-je.

Je me passais un main sur la nusque, un brin gêné.

"J'ai un petit trou de mémoire mais ma soeur m'as dit que c'était un de mes quelques passe temps. A vrais dire, je ne suis même pas sure de vraiment savoir faire. Si ça se trouve, ça reviendrait come un réflexe, ou pas..."

Je haussais les épaules, l'idée de pouvoir essayé me tentait, mais j'avais trop peur de me rendre compte que même ça, je ne savais plus faire.
Et puis, je ne voulais pas lui demander de me preter la sienne, elle avait l'air d'y tenir et je n'aime pas emprunter aux gens que je connais à peine des objets de valeur.

"Bof, au pire, t'as pu constater que j'esquivais bien."

Je fronçais les sourcil avant de comprendre, comme un crétin qu'elle dévirait les objet grâce à son pouvoir et que c'est là que ça devenait dangeureux pour moi.

"On commence avec quoi?"
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Ven 8 Oct - 23:56

Je haussai un sourcil à son "il paraît". Il ne sait pas s'il sait en faire ou pas? Il est bizarre ce gars quand même! Ah non en fait, il est normal (à part qu'il a des trous de mémoires par ci par là mais ça, mais là, il n'y peut rien le pauvre).

-Ah ouais je vois. Ça doit pas être cool comme sensation.

C'est comme si je me levais un matin et que, pof, je ne sache plus faire de moto, ni de vélo, ni de rollers, ni de skate! L'horreur! C'est des coups à aller se suicider ça! Comment il a fait pour rester vivant? Soit il a aussi oublié qu'on peut mourir soit il a des nerfs d'aciers. En même temps, c'est vrai qu'il a l'air un peu du genre "zeeeeeeeeen... Me pressez pas trop surtout...". Si ça se trouve il fumait aussi des cigares jusqu'au jour où un pote lui a fait un coup foireux et lui a fait fumé un truc pas net à la place et depuis, il est devenu tellement accro qu'il est défoncé vingt-quatre heures sur vingt quatre!

Hé mais Alice aussi elle fume des trucs pas nets! Si ça se trouve, les Guérisseurs ce sont de vrais drogués! Si ça se trouve c'est pour ça qu'il a des trous de mémoire!

Oui j'ai vu ça (et du coup, je me demande comment il a fait). Enfin au moins, il est prévenu.

-Comme tu veux! Évite juste de commencer par me lancer des trucs comme les armoires, ça m'arrangerait si jamais je loupe mon coup. Dis-je en rigolant avant de poser mes mains sur mes hanches.
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Sam 9 Oct - 12:04

Pas cool, c'est le mot. MAis au moins, elle ne m'assomait pas de questions idiote, celles auxquelles j'avais constament droit genre:

"Mais de quoi tu te souviens plus?" A ton avis, crétin, si je m'en souviens plus, tu crois que je vais te le dire?
C'est comme les abrutis qui demande, quand t'as perdu un truc, "mais tu l'as perdu où?", si je le savais, je l'aurais pas perdu.
Je retins un sourire agacé, rien qu'à penser à se genre de questions idiote, j'avais envie de frapper, mais comme Asuka n'avait rien dit, il n'y avait pass de raison que je lui fasse subir mon agacement.
D'ailleurs, il s'envola vite quand je l'entendis me répondre.

"OK, j'attendrais un peu avant de te faire une démonstration de ma force surhumaine." rigolais-je.

Je repérais plusieurs balles dans un armoires aux portes ouvertes, j'allais les chercher et en attrapais deux.

"Préte?"

Je n'attendais pas sa réponse et balançait un première balles, visant son ventre.
Je n'osait pas aller trop vite, étant donné que je n'étais pas certain de son niveau, c'était pas vraiment la peine de lui faire mal, en plus, je l'aimais bien.
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Dim 10 Oct - 13:23

-T'inquiète, je penserai à te demander de me montrer ça! Lui répondis-je en rigolant.

J'allais répondre mais il lança directement la balle sur moi. C'était vieux comme le monde ce coup mais pourtant je me fis avoir quand même et du coup, au lieu de me servir de ma Télékinésie pour faire dévier la balle, je levai d'un coup la jambe et donnai un grand coup de pied à la balle qui alla percuter le mur. Je la fixai en fronçant les sourcils et la fixai avec un regard assassin comme si c'était la faute de la balle si JE l'avais shooté comme au foot. J'étais nulle pour viser mais j'avais toujours eu un super shoot au foot et du coup ça frustrait mes potes quand on faisait des parties. Ils hésitaient toujours à me choisir parce qu'autant je pouvais super bien les aider comme je pouvais assommer un de mes équipiers en lui tirant dans la tête en visant les buts.

J'appliquai l'astuce de Reia et imaginai un fil entre la balle et moi. Je ramenai ma main vers mon visage comme si je tirai sur ce fil et la balle fila vers moi. Je l'attrapai avant de me tourner vers Kaoru.


-Désolée! Vieux réflexe! Dis-je en rigolant en lui lançant doucement la balle.
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Dim 10 Oct - 23:11

Droit comme un I, une autre balles à la main, j'attendais de voir comment elle s'en sortais pour savoir si je pouvais acéléré la cadence ou au contraire y aller doucement.

Mais, plutôt qu'utiliser son pouvoir, elle dévia la balle avec son pied.
Mes épaules s'affaisèrent légérement et je pris un air blasé. Tant par la precision qu'elle avait mis dans son tir que par son "réflexe"

"T'es pas censé utilisé la télékinésie?"

Je me redressais et lui souris, attrapant la balle au vol.

" Vieux réfléxe? Quoi t'as appris les arts martiaux avec un vieux fou qui t'avais bandé les yeux et bombardé de balles jusqu'a se que tu sois capable de les dévier toutes sans les voir?"

Je portais mes mains au niveau de mes yeux et tirais légérement les coins vers le haut pour brider un peu plus mes yeux et pris un air de papi gateux et me courbant légérement.

"Apprend à sentir les chose petit scarabé."

J'avais prononcé cette petit phrase en prenant un accent chinois à coupé au couteaux puis m'étais redressé, fière de mon coup.
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Lun 11 Oct - 0:30

-Oui bon ça va! J'ai pas fait exprès non plus! Râlai-je en posant mes poings sur mes hanches.

J'éclatai de rire en entendant sa blague.


-Non j'ai juste trop joué au foot! Répondis-je en laissant retomber l'un de mes bras le long de mon corps.

N'empêche, ça existe vraiment les vieux chauves avec la barbe du père Fourra qui vivent tout seul dans un coin de la montagne? Parce qu'à part dans les films, j'en ai jamais entendu parler! Hey mais attends! On est bien dans des montagnes ici! Et en plus ici j'ai remarqué que plus on monte en grade, plus les places sont limitées. Si ça se trouve, les Her... rien à faire, ça veut pas rentrer ce titre! Enfin bref, si ça se trouve, les big boss ne sont pas les plus forts de l'école! Si ça se trouve, il y a un rang encore au-dessus et c'est le rang du vieux barbu chauve! Bah ouais! Il faut bien quelqu'un pour choisir les big boss! La classe! Ça existe en fait ce genre de type! En fait si ça se trouve, la fois où j'ai trouvé Reia dans les plaines, si elle balançait des éclairs aussi gros, c'était parce qu'elle disait au vieux ce qui s'était passé pour son frère! Ben ouais, ce genre de vieux, ils ont toujours mille ans grâce à leur super entraînement dans les montagnes et du coup, il avait vécu au temps des indiens et pour communiquer à distance, il ne connaissait que la méthode de la fumée et en fait avec la nouvelle technologie, il est passé de la fumée aux éclairs (faut avouer que dans le noir, ça se voit quand même mieux un éclair). Il faudra que je lui demande pourquoi elle m'a pas parlé de lui avant quand même!


-Tu le fais super bien en plus! M'exclamai-je.

Hé si ça se trouve c'est ça qui lui est arrivé pendant sa période où il a un trou! Il a vécu avec un vieux dans les montagnes (alors ça veut dire qu'ils sont plusieurs??) et il a suivi un entraînement de monstre en mangeant un bol de riz et le poisson qu'il pêchait et il a dû faire une connerie et le vieux lui a effacé la mémoire et l'a confié à son camarade qui vit ici et du coup, il a inconsciemment des restes de son entraînement!

-Bon allez! On recommence! M'exclamai-je avec un sourire en me tenant prête.
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Lun 11 Oct - 0:57

Je haussais un sourcils et détaillais Asuka, encore une fois comme si je la rencontrer pour la première fois.

Je résume, j'ai devant une fille, plutôt mignone, il faut dire se qui est, qui ressemble à une fille, qui est habillé comme une fille (un peu rock, mais c'est un style) et qui a des activité de mec! Sans être matcho, il faut avouer que des filles sur des moto ou des terrain de foot (qui se débrouille visiblement pas trop mal), ça court pas les rues.

Et voilà, c'est bien ma chance tiens, il a fallu que je tombe sur un phénomè. Je suis sure qu'elle faisait du cirque avant de venir ici.
Ou alors, elle martirisé un bande de mec. oui tiens, je la voyait bien en pricesse de la pégre japonaise, imposant sa loi à toute une bande de gros bras, juste parce qu'elle pouvait conduire un grosse cylindré (et là, on voit le cliché des mecs qui bavent) et tirer dans un balon.
Enfaite, Asuka fait partis des Yakuzas, va falloir que je fasse gaffe à se que je dis si je veux pas qu'elle fasse mettre un contrat sur ma tête.
Elle pourrait aussi essayé de me tuer toute seule, ça pourrait être intéressant. Mais en tant que chef, ou sous chef mais pas moins, elle pouvait pas se salir les mains.

Faut vraiment que j'arrête de penser...

"Au foot hein? Je comprend mieux."

Je vais pas lui dire que je pense qu'elle fait partis de la mafia, mieux vaut qu'elle pense que ça couverture tiens la route, mais elle devrait mentir et dire qu'elle fait des activité de filles, genre, ciné et shooping...Et là, je sous entend, que ma soeur, qui forge et pratique le sabre n'est pas une vrai fille!!!
Je m'embrouille T.T

Cherchant à passer à autre chose, je fis un légére courbette, saluant mon public.

"Merci, mais je n'ai aucun mérite, c'est à peu près a ça que ressemblait notre maitre d'arme, avant que je ne décide que je me débrouillerais mieux tout seul. Il avait le physique de l'emploi, mais pour le reste, c'était pas trop ça."

Et voilà, tu recommence, tu raconte ta vie et tout le monde s'en contre fou, toi le premier.

"OK...Pense pouvoir et pas foot hein!" rigolais-je en lui lançant la balle, visant sa tête.


Dernière édition par Kaoru le Mar 12 Oct - 11:21, édité 1 fois
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Mar 12 Oct - 11:07

-C'est vrai? T'avais un maître qui ressemblait à ça? Trop classe!

En fait ils existent vraiment mais certains ont quitté leurs montagnes pour aller vivre en ville! C'est pour ça qu'on n'en trouve jamais dans les montagnes! C'est des petits malins en fait! Ils s'ennuient tellement qu'ils ont décidé de rencontrer du monde et maintenant ce n'est plus l'élève qui vient les trouver dans leur petite maison à côté d'un ruisseau mais c'est eux qui les repèrent en ville!

-Ah là là! Il essayait de t'enseigner la patience et t'as pas tenu! Soupirai-je en posant mes poings sur mes hanches et secouant la tête d'un air désespéré.

-Tout truc vient là où on attend petit scarabée! Dis-je en fermant les yeux pour me donner l'air plus Sage.

Je sais plus trop si c'est vraiment la bonne phrase mais bon dans l'idée c'est ça!

Je me remis en garde et cette fois lorsqu'il lança la balle, je levai mon bras en l'air à la diagonale (comme Prue dans Charmed!) et la balle percuta le plafond (alors que j'avais visé le mur derrière Kaoru).


-Yata! Quand même! M'exclamai-je en levant le poing en l'air.


Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum