Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !

+3
Yuna
Akira
Amely
7 participants

Aller en bas

Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !  Empty Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !

Message par Amely Jeu 15 Juil - 18:55

Nom: Parker

Prénom: Amely

Age : 17 ans

Caractère: Je suis plutôt du genre enjouée. Toujours à sourire, je m’ouvre très peu à mes souffrances quand je ne connais pas assez bien la personne en face de moi, mais déclenche une mauvaise facette égoïste lorsque l’un de mes amis est avec moi et que je ne suis pas bien. Je suis un peu méfiante, craignant toujours au fond de moi qu’on pourrait me vouloir du mal, mais ma bonne humeur et ma maladresse effacent le plus souvent ce caractère. Bavarde comme une pie ou muette comme une tombe, je m’adapte très facilement au caractère de mes interlocuteurs. Ça ne me dérange pas de rester assise à côté d’une personne silencieuse, de passer des heures à jacasser ou encore d’écouter quelqu’un parler et de le réconforter. Je manie l’ironie à bon escient et n’hésite pas à m’en servir même avec des personnes que je sais plus fortes que moi. Bref, malgré mon apparente insouciance, je sais ce qui m’entoure et réfléchit tout de même un peu. Il le faut !

Apparence: Malgré mes 17 ans, je suis un peu petite, dans la basse moyenne, et n’hésite pas à me grandir –semelles compensés en majorité-. Mes cheveux tombent en un carré court et sont d’un joli flamboiement au soleil. Des tâches de rousseurs sous mes yeux et ma peau blanche prouvent que je suis naturellement rousse, et mes yeux sont verts clairs.
Je porte le plus souvent de la couleur, du violet, du rouge ou au contraire des couleurs qui flashent. Je porte rarement de noir et opte peu pour le blanc. Je ne tiens pas à passer pour un vampire !

Pouvoir et Élément : Contrôleuse d’ombre

Objet Précieux: Un petit
collier en forme de tarte à l’abricot ! C’est mignon, hein ? =3

Aime: Faire du rollers, jouer de la basse, écouter du rock à plein régime, discuter avec mes amis et manger des trucs sucrés !

N'aime pas: La violence gratuite, la musique classique, voir des gens pleurer … Et les gangs irlandais.

Histoire pré-Valhalla: « Tu dois payer pour tes parents ... »
Je ne me souviens de rien avant mes six ans. On peut dire que ma vie à commencer un jour de pluie, devant un petit restaurant de Neptune, aux Etats-Unis ... J’ai été recueilli par les gérants de cet établissement, avec pour seule information mon prénom : Amely. Le couple m’a rapidement adopté, voyant que je n’étais pas une fille perdue mais abandonnée. A mon prénom s’est donc ajoutée mon nom : Parker. Jusqu’à mes seize ans je suis allée à l’école, comme tout le monde, avec des amis, des connaissances, des amourettes, un groupe de rock dont j’étais la bassiste ... Je n’avais pas à me plaindre de quoi que ce soit. Quand mon seizième anniversaire fut fêté, j’ai pris la décision de laisser tomber les études pour aider mes parents dans leur restaurant. Je servais, faisait les courses ... Tout ça sur roulettes. Non, pas sur fauteuil roulant mais sur une paire de rollers dont j’étais tombée folle amoureuse. Ce n’était d’ailleurs pas mon seul amour dans la vie. Il y avait aussi Logan. Membre du même groupe que moi, il m’avait ensorcelé avec sa voix. Nous étions ensemble depuis un an déjà lorsque je me suis mise à travailler. Connue par les habitués, j’étais le « rayon de soleil » du restaurant, comme disaient certains.
Jusqu’au jour où une rencontre bouleversa cet équilibre. Un jour de grand soleil, un motard débarquait et s’assit à une table. Il me fixait pendant plusieurs minutes, me mettant mal à l’aise. Au moment de prendre sa commande, il m’attrapai le bras et me murmurai : « Tu dois payer pour tes parents ... ». Je poussais un cri, horrifié, et le motard s’en alla sans plus de paroles. Je découvris sur la table une lettre à mon nom. Tout y était expliqué. Mon père, membre d’un gang irlandais, les avait abandonnés pour faire carrière dans la politique. Une fois haut placé, il enferma plusieurs de ses anciens compagnons et s’attira donc les foudres du reste du groupe. Notre famille fut de nombreuses fois menacées de mort, mon père pris donc des mesures nécessaires : Il me laissa dans un endroit éloigné de son ancien gang et partit à l’étranger avec ma mère. Après de nombreuses recherches, ils avaient réussi à me trouver et viendraient me chercher bientôt pour me prendre en otage si ils n’avaient pas une somme d’argent conséquente avant la fin du mois. Le problème était que je ne pouvais pas leur livrer ! Je fis lire cette lettre à Logan avant de la brûler et de n’en parler à personne. Je vécus deux semaines complètes dans la peur.
Un jour de pluie, alors que nous rentrions en courant chez moi, nous fûmes encerclés –Logan et moi- par des motos. La fin du mois était arrivée trop vite, sans que j’aie pu faire quoi que ce soit. Je tremblais de peur, protégée par mon compagnon. Même malgré mes cris et mes supplications, aucun ne m’écoutèrent. Un homme de taille impressionnante s’approcha de moi et me tira le bras pour m’emmener. Logen lui sautai dessus.

« Lâche-la, tout de suite ! »

Je n’entendis qu’un coup de feu. Logan tomba au sol, dans une mare de sang dilué par la pluie. Mon cri déchira le rideau d’eau, et je me dégageai de l’homme, me déboîtant sûrement l’épaule. Mais je m’en fichais proprement, je sentais mon âme se déchirer. Je continuai de hurler sans plus m’arrêter, pleurant sur le corps de l’homme qui m’avait aimé et qui était mort par ma faute. Quand on chercha à m’emmener, je me retournai brusquement.

« Ne m’approchez pas ! »

Le motard se stoppa, stupéfait, avant de reculer. Tous le regardaient, effarés. Je ne comprenais pas, jusqu'à ce que je vis au sol mon ombre s'étendre jusqu'à lui, bien que le soleil soit caché. Il recula, encore, encore jusqu’à ce que l’ombre disparaisse et qu’ils s’enfuirent sans demander leur reste. Quand à moi, j’étais effarée. J’entendis un petit bruit, et vis un collier tomber de la poche de Logan. Un collier que j’avais repéré dans une vitrine quelques mois plus tôt. Il se mit à briller fortement, et je me sentais vidée de toutes forces. Je tombai sur le corps de mon ami et cherchai à attraper le collier malgré ma faiblesse. Le dernier cadeau de celui que j’aimais ... Je vis une main le prendre avant moi. Une bouffée d’angoisse montait en moi, et je murmurais inlassablement à cette personne de m’épargner, maudissant cette faiblesse qui m’emprisonnait. J’entendis une voix douce et grave à la fois.

« Veux-tu venir, et m’accompagner à Valhalla ? »

Ma seule préoccupation fut de savoir si ils pouvaient me retrouver là ou il voulait m’emmener. Je fus donc d’accord quand il m’affirma que je serais en sécurité. Il me souleva de terre, et je ne vis avant de sombrer qu’une esquisse de visage sous une capuche et caché par un rideau de pluie.

Autres: Beh ... Rien. *rire nerveux*


Dernière édition par Amely le Mer 25 Aoû - 22:33, édité 3 fois
Amely
Amely


Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !  04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !  Empty Re: Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !

Message par Akira Jeu 15 Juil - 19:29

Bienvenue!!!! J'aime bien ton perso!! Il a l'air sympa!! (par contre, la pauvre pour son copain ><).

Je pense que tout va bien pour la Pres' mais je pense que pour le pouvoir, au début on ne peut contrôler le corps d'une seule personne ><. Enfin, après c'est pas moi qui valide mais je pense que c'est ça.

Sinon, pas de problèmes pour moi.

Bienvenue et amuse-toi bien!!!!!!
Akira
Akira


Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !  01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !  Empty Re: Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !

Message par Amely Jeu 15 Juil - 19:44

Je modifierais alors ! Parce que je pensais qu'en libérant son pouvoir il pouvait être super fort parce qu'il était pas contrôlé ... Mais je vais le changer !

Si je suis acceptée, tu es partant pour un topic ? Smile
Amely
Amely


Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !  04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !  Empty Re: Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !

Message par Akira Jeu 15 Juil - 20:18

Oui bien sûr!! J'espère que tu seras vite validée!!!!
Akira
Akira


Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !  01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !  Empty Re: Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !

Message par Yuna Jeu 15 Juil - 20:20

Bienvenue, j'aime beaucoup ton perso. (Rousse aux yeux verts comme Yuna tiens!). Amuse toi bien sur le forum en tout cas!
Yuna
Yuna


Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !  04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !  Empty Re: Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !

Message par Anikeï Jeu 15 Juil - 20:45

Akira a raison : les Contrôleurs d'Ombre ne peuvent contrôler les mouvements que d'une seule personne au début. Lorsque le pouvoir se réveille il est au niveau d'un Ancale sur le point de devenir Istari.
Je te fais confiance pour changer comme tu l'as dit et te valide directement. Après tout, le reste de la Présentation est bien rempli et on voit que ce n'est pas une Présentation baclée.
Bienvenue et amuse-toi bien!
Anikeï
Anikeï


Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !  01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !  Empty Re: Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !

Message par Asuka Jeu 15 Juil - 21:34

Salut salut! Désolée je suis encore à la bourre! Décidément j'arrête pas en ce moment!

En tout cas, bienvenue et amuse-toi bien!! J'adore ton perso et puis, les rollers c'est troooooop bien!!
Asuka
Asuka


Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !  06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !  Empty Re: Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !

Message par Farfaya Jeu 15 Juil - 21:42

Hey hey hey !! ^^
Bienvenue, amuses-toi bien surtout ^^


Dernière édition par Farfaya le Jeu 15 Juil - 23:09, édité 1 fois
Farfaya
Farfaya


Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !  07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !  Empty Re: Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !

Message par Amely Jeu 15 Juil - 23:08

Merci à vous !
Amely
Amely


Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !  04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !  Empty Re: Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !

Message par Valeth Sam 17 Juil - 3:27

Bienvenue! J'espère que tu vas te plaire au valhalla! Very Happy
Valeth
Valeth


Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !  08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !  Empty Re: Amely ... J'espère que vous avez des pistes de rollers !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum