Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Azylis Jeu 22 Juil - 0:33

Je soupirais de lassitude.

- Passe-le moi, ordonnais-je à la jeune fille.

Une fois que j'eus le petite oiseau dans les mains, je leur tournais le dos et posai ma main sur sa tête. Je regardais le petit piaf avec tendresse tout en guerissant ses petites blessures invisibles sous ses plumes. Quand j'eus fini, je posais un léger baiser sur son dos, puis le lançais en l'air avec un sourire et il s'envola.

- La prochaine fois, fait gaffe, lançais-je à l'ancale (je suppose que c'était ça puisque qu'elle semblait en chier pour maitriser son 1er pouvoir...), avec mon air hautain habituel.
Azylis
Azylis


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Akira Ven 23 Juil - 18:27

"Et meeeeerde!" M'exclamai-je pendant ma chute libre avant de tomber à l'eau en arrosant tout sur mon passage.

J'émergeai la tête hors de l'eau et secouai la tête comme un chien mouillé.
Akira
Akira


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Rika Ven 23 Juil - 19:05

Un cri de surprise m'échappa lorsque je me fis bien arrosée (en plus c'était moi la plus près du bord!). Toute dégoulinante, je relevais la tête vers... Hishigi. Elle est passée où la fille qui fait peur? Au moment même où je me posais la question, je la vis sortir sa tête de derrière l'épaule d'Hishigi, bien moins mouillée que ce dernier.

Je me retint de rire, et tournai la tête vers Akira qui venait d'émerger.

- Qu'est-ce que tu faisais là haut, toi?
Rika
Rika


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Kazuma Ven 23 Juil - 19:51

Lorsque nous entendîmes un cri, je levai la tête pour reconnaître un corps familier d'où provenait la voix qui m'avait également été familière tomber droit vers l'eau. Avant le moment de l'impact, Azylis se plaça derrière moi et se servit de mon corps comme d'un bouclier pour se protéger de l'eau, eau qui m'éclaboussa entièrement. Je tournai la tête vers Azylis.

-Tu n'es pas trop mouillée, toi qui voulais venir te baigner?

Lui demandai-je d'une voix à la fois ironique et désespérée.
Je reportai mon attention sur Akira, la réponse à la question que Rika lui avait posé m'intéressant également. En effet, je me demandais bien d'où il avait bien pu tomber. Il n'est pas encore un Istari et ne peut pas encore se servir de l'Air pour pouvoir voler, d'autant plus que le pouvoir de Morphe ne s'accordant pas avec cet élément, et il m'avait portant dit que lorsqu'il est transformé, il peut garder l'apparence prise autant de temps qu'il le souhaite, l'hypothèse d'un retour à son état humain lors d'un vol n'étant donc pas logique.
Kazuma
Kazuma


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Akira Ven 23 Juil - 20:32

Je sortis de l'eau et adressai un sourire d'excuse à Rika et Hishigi qui avaient fini trempés (j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop. Il est super gentil avec moi en plus de toute l'aide qu'il m'apporte et moi je l'éclabousse).

Je me passai la main sur la nuque, gêné.

"Euh, ben je faisais de l'escalade mais... la roche s'est détachée de la falaise et j'ai perdu ma prise."
Répondis-je en me sentant rougir.
Akira
Akira


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Azylis Ven 23 Juil - 20:45

-Tu n'es pas trop mouillée, toi qui voulais venir te baigner?

- Non non, ça ira (grâce à toi)... merci de t'en inquiéter, murmurais-je à l'oreille d'Hishigi, tandi que je revenais à son niveau, déposant un léger baiser à la base de son oreille, qui dura à peine une 1/2 seconde.

Je posai une main sur ma hanche, et me retint d'éclater de rire en voyant tout le monde trempé.

- En plus d'être un fana de l'entrainement, tu es suicidaire? Tout pour plaire à ce que je vois... me moquais-je avec mon regard hautain et malicieux habituel.

Je levais la tête vers le haut de la falaise... Pfiouuuuuuu!

- Ouais... t'es vraiment un grand malade pour avoir tenté ça... heureusement que tu peux te transformer en corbeau à volonté à présent...
Azylis
Azylis


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Akira Ven 23 Juil - 21:35

"Ouais bon, ça va." Dis-je avec un petit rire à la fois amusé et nerveux.

Je mis mes mains en évidence pour montrer mes ongles changés en griffes.

"Les transformations en guépard, c'est sympa mais ça me fait encore perdre trop de forces, du coup je ne change que mes ongles pour le moment et j'avais envie de les tester." Dis-je en levant la tête vers le sommet de la falaise.

"En tout cas, désolé de vous avoir arrosé." M'excusai-je.
Akira
Akira


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Rika Ven 23 Juil - 21:48

- Tu ferais presque peur comme ça Akira, riais-je en essorant mes cheveux.

Je fixais la jeune femme du coin de l'oeil... ça ne la gênait pas de se balader en brassière et simple jupette devant deux hommes? Elle avait l'air de les connaitre, mais quand même: c'est un coup à se faire siffler ça.
En voyant tout ses tatouages, je commençais à me demander si ce n'était pas le genre de filles à faire plein de bêtises avant de venir ici... enfin bon, je n'aime pas juger à la hâte.
Rika
Rika


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Akira Ven 23 Juil - 23:06

J'eus un sourire gêné puis toussotai pour reprendre contenance.

"Et sinon vous, qu'est-ce que vous faisiez ici?"
Akira
Akira


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Kazuma Ven 23 Juil - 23:54

Ce n'était pas une si mauvaise initiative ce qu'il avait fait en fin de compte : non seulement il ne changeait pas tout son corps pour prendre une apparence existant déjà mais simplement une partie de son corps. Non seulement, ça lui permettait de s'entraîner sur les transformations sans pour autant s'épuiser mais il personnalisait davantage ses transformations. De plus, l'escalade lui permettait d'améliorer son endurance, ce qui lui sera utile pour la suite de la découverte de son pouvoir. Mais il fallait reconnaître que faire ça à cet endroit était tout de même très risqué. Mais l'essentiel était qu'il s'en était sorti sans dommages, et puis, comme l'a dit Azylis, il peut se transformer en corbeau quand il le souhaite. Mais le fait qu'il ne l'ait pas fait cette fois-ci prouve que ce n'est pas encore un réflexe chez lui et qu'il ne pense pas suffisamment vite à se transformer. Je lui souris.

-Nous étions venus pour profiter de la fraîcheur de l'eau mais manifestement, tu nous as devancé.

Lui répondis-je en riant.
Kazuma
Kazuma


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Azylis Sam 24 Juil - 0:09

Je levais discrètement ma jambe.

- Ah mais il nous a peut être devancé, mais ça nous empêchera pas d'y aller quand même! Riais-je... avant de pousser brusquement sur la cuisse d'Hishigi avec mon pied pour l'envoyer valser à la flotte.

Je levais ma main au dessus de ma tête, et lançais une fois la sienne à l'air libre:

- J'ai sauvé ton portable!!!

Oui... j'aime faire les poches des gens autour de moi U_U
Azylis
Azylis


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Kazuma Sam 24 Juil - 16:38

Avant même que je ne puisse songer à réagir, je me retrouvai dans l'eau à mon tour. J'aurais eu les yeux bandés, j'aurais tout de même su qui était le responsable.
Lorsque j'émergeai la tête hors de l'eau, j'entendis Azylis qui me disait avoir sauvé mon portable. Je lui adressai un sourire reconnaissant.

-Merci, c'est gentil de ta part.

La remerciai-je.
Je me redressai et sortis de l'eau. Je me dirigeai vers un arbre à proximité et retirai mes chaussures et mes chaussettes que je séchai en partie grâce à l'Air et les posai au soleil afin que ce dernier termine le séchage. Je déboutonnai ensuite ma chemise et procédai de la même manière pour la sécher avant de l'étendre à une branche exposée au soleil.
Je revins ensuite vers le groupe.


Dernière édition par Hishigi le Sam 24 Juil - 19:42, édité 1 fois
Kazuma
Kazuma


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Rika Sam 24 Juil - 16:43

...

C'est normal ce genre de comportement?
Je me tournais vers Akira pour lui lancer un regard interrogateur. A première vue, j'aurais dit qu'elle était Valar, comme Hishigi... mais là, j'avais comme un doute.

...

Le plus flippant dans l'histoire, c'est qu'elle regarde Hishigi comme si elle allait le bouffer - -"
Rika
Rika


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Akira Sam 24 Juil - 16:49

Je levai les mains en signe d'impuissance mais tout de même amusé de voir que Rika n'avait d'yeux que pour Azylis. J'avais envie de dire "c'est normal" mais bon, ça ce n'était que mon opinion. Mais du peu que je connaissais d'Azylis, ça ne m'étonnait pas qu'elle agisse comme ça.

Je me passai la main sur le visage pour dégager les gouttes d'eau qui glissaient dessus et sortis à mon tour de l'eau. Je retirai à mon tour mes chaussures et chaussettes et les posai à côté de celles d'Hishigi avant de revenir vers Azylis, Hishigi et Rika. Lorsque je fus à la hauteur de cette dernière, je suivis l'exemple d'Azylis et la poussai à l'eau.
Akira
Akira


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Rika Sam 24 Juil - 17:20

... Huh?...

Avant même que j'ai compris le pourquoi du comment, je me retrouvais la tête la première dans l'eau.

- Hey! J'ai rien fait moi! J'ai rien à voir là dedans! Crachotais-je une fois à la surface.

Je me redressais tant bien que mal, avant de glisser sur un cailloux et retomber dans l'eau.
Je finis par regagner l'endroit où les deux autres avaient posé leur affaires, et fit de même avec mes chaussures et chaussettes.
Je finis par rejoindre le groupe, et secouais ma tête dans tout les sens comme un chien pour arroser Akira.
Rika
Rika


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Azylis Sam 24 Juil - 18:03

Aaaah! Enfin il se débarasse de sa chemise! C'est pas trop tôt, j'ai faillis attendre.
Une fois qu'il fut à mon niveaun j'appuyai mon coude sur son épaule, et posai ma joue sur ma main. Je pouffai de rire lorsqu'Akira envoya la jeune fille (dont je ne connaissais toujours pas le nom) à la flotte.

- Tu n'as pas honte de t'attaquer à elle en traitre? La pauvre, elle est toute mouillée!

Comment ça, j'ai fait pareil à Hishigi? mais c'est pas du tout pareil! Lui, me connaissant, il devait s'y attendre!
Je continuai à sourire en faisant sauter le portable dans ma main.
Azylis
Azylis


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Kazuma Sam 24 Juil - 19:56

Je regardai Akira et Rika avec un sourire amusé lorsque cette dernière se retrouva à son tour à l'eau. Je finis même par en rire.
Lorsqu'Azylis s'accouda sur mon épaule, je tournai la tête vers cette dernière avant de reporter mon attention sur les jeunes Ancale. Je levai la main comme si j'attendais qu'on y dépose quelque chose dans sa paume tendis que je posais l'autre dans le dos d'Azylis. Mon portable lui échappa de la main, emporté par le vent pour venir se poser dans ma main. La main posée dans le dos d'Azylis poussa cette dernière en avant, la faisant rejoindre Rika dans l'eau.

-Pour quelqu'un qui était venu pour se baigner, je te trouve trop peu mouillée. Lui dis-je avec un sourire angélique lorsque sa tête sortit à l'air libre.

Le Vent emporta mon portable jusqu'à le poser à côté de nos chaussures.
Kazuma
Kazuma


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Azylis Sam 24 Juil - 20:31

Celle là... tu l'emporteras pas au paradis Hishigi...
Tout en restant dans l'eau, je retirai mes chaussures pour les balancer vers l'arbre à vêtements.

Soudain, deux algues vinrent s'entortiller autour de la taille d'Akira et Hishigi, pour les soulever et les entrainer dans l'eau.

- Hep hep hep! Crois pas que tu vas aller bien loin! Lançais-je à la fille aux cheveux bicolores, tandis qu'elle essayait de se barrer loin de l'eau.

Une algue l'attrappa à son tour, et elle nous rejoignis, la tête la première.

- Aaaah! C'est quand même mieux, non?

Lorsque je vis les cheveux d'Hishigi remonter à proximité, je me dépêchai d'appuyer sur sa tête pour le faire recouler (la noyade? on s'en fout, il est air!)
Azylis
Azylis


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Akira Sam 24 Juil - 21:06

Fichue algue! Lorsque je sortis la tête hors de l'eau je vis Azylis en train de faire couler ce pauvre Hishigi. Je lui fauchai les jambes pour lui faire perdre l'équilibre et appuyai sur ses épaules pour la faire couler (je n'allais pas rester sans me défendre quand même).

"Là, c'est mieux!"
Rigolai-je.

Je jetai tout de même un coup d'œil à Rika pour le cas où elle aurait l'idée de se venger elle aussi.
Akira
Akira


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Rika Sam 24 Juil - 22:10

Wow! J'ai carrément volé là! J'ai pas tout compris sur le coup, mais ce que j'ai saisis, c'était que ma tentative de fuite avait échouée.

Lorsque mon visage creva la surface, je vis Akira en train de couler celle qui était responsable de mon deuxième plongeon. Lorsqu'il tourna le regard vers moi, je levais les mains en évidence et me dirigeai vers Hishigi qui refaisait surface à son tour.

- Je viens en paix pour proposer une alliance ! Lançais-je précipitamment à celui-ci, avant qu'il ne croit que j'allais l'attaquer en traitre.
Rika
Rika


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Kazuma Dim 25 Juil - 0:49

Alors que j'allais ressortir la tête hors de l'eau, quelqu'un m'y enfonça de nouveau. En ouvrant les yeux sous l'eau, je reconnus une partie de la silhouette d'Azylis. Je vis également le bas de la silhouette d'Akira s'approcher de cette dernière et me prêter main forte en faisant couler Azylis.
Je finis par sortir la tête hors de l'eau et inspirai une grande bouffée d'air. Rika s'approcha de moi et je souris devant sa demande d'alliance.

-Alliance conclue.

Acceptai-je avec un sourire rassurant.
Je tournai la tête vers Akira et Azylis, cette dernière sortant la tête de l'eau.

-Tu préfères t'occuper de qui?
Kazuma
Kazuma


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Rika Dim 25 Juil - 1:10

- Heu... Akira! Répondis-je après une très brève hésitation. La jeune femme, je te la laisse, elle ne ferait qu'une bouchée de moi!

je me mis à rire en passant ma main dans mes cheveux.

- Et puis comme elle manie les plantes, elle doit être valar comme toi, donc c'est plus équitable!^^
Rika
Rika


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Azylis Dim 25 Juil - 1:20

A peine j'étais revenue à la surface, que je chopai Akira par le cou et bloquai sous mon bras... avant de voir le petit manège des deux autres.

- De quoi?! Et de quel droit vous vous allieriez tous les deux? demandais-je limite outrée.

Je relâchais Akira, et me tournai vers lui.

- Tu te sens apte à affronter ces deux là tout seul ou tu veux qu'on s'allie?

Je m'approchai de son oreille et chuchotai:

- Je doute que la petite jeune t'accepte avec elle après ton coup foireux... A toi de voir, lançais-je, plus haut.
Azylis
Azylis


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Akira Dim 25 Juil - 1:54

Azylis avec moi? C'est bon, c'est gagné d'avance (quoique avec Hishigi en face, on ne sait jamais. Il est toujours TROP calme à mon goût). Je regardai ce dernier et Rika avec un sourire carnassier.

"L'alliance me tente bien (de toute façon, je ne suis pas con au point de lui demander de m'allier avec elle après le coup que je lui ai fait)."

Je retirai ma veste noire, me retrouvant en tee-shirt gris foncé à manches longues, et détachai ma ceinture contenant mes armes (il faudra que je nettoie mes revolvers avec l'eau qui s'est infiltrée dedans) et les lançai dans l'herbe, près des chaussures.

Je m'avançai vers Rika et Hishigi... avant de foncer vers ce dernier.

"Je prends Hishigi, j'ai une revanche à prendre sur lui."
Akira
Akira


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Rika Dim 25 Juil - 2:14

- Rêve! Je ne te laisserai pas faire! m'écriais-je en lui barrant la route, avant de shooter dans l'eau pour lui envoyer une grosse vague.

J'ai pas envie d'affronter l'autre! ><
Rika
Rika


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 2 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum