Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 5 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Azylis Mar 27 Juil - 1:58

- OUIIIIIIN!!!!! Hishi t'es méchant! C'est à croire que je ne t'ai même pas manqué!

- Tu ne lui as pas manqué, confirmais-je en allumant une cigarette... à la cerise tiens!

- Mais t'es dégueulasse de me dire ça!!!

- La vérité est parfois dure à entendre pour les enfant, se moqua ouvertement Alis.

- Toi on t'as rien demander!!!

- QUOI???

- HISHIIIIIII! ><

- On a toutes le même âge Alis...

- Techniquement, non... vous êtes nées lorsque je vous ai fait apparaître pour la première fois! U_u

- Tu joues sur sur les mots...

J'adressais un sourire à Ylis.

- Bon, les filles... bye bye! U_U

- Bonne fin de journée à tous!^^

- ...

- NAAAAAAAAAAN!!!

- Voilà qui est mieux u_u
Azylis
Azylis


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 5 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Akira Mar 27 Juil - 2:20

Je regardai Alis en fronçant les sourcils, ne la quittant pas des yeux comme si je m'attendais à ce qu'elle me défie, prêt à accepter. Il n'y a pas à dire, celle-là, je ne peux pas la voir. Lorsqu'Azylis les rappela (ou les fit disparaître, je ne sais pas comment ça fonctionne ce pouvoir) je souris à Ylis et lui fis un signe de main en guise d'au revoir.
Akira
Akira


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 5 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Kazuma Mar 27 Juil - 2:34

Je me demande si un jour Azylis arrivera à convoquer ses doubles sans que ces dernières ne se disputent dans une situation relativement banale. Et plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'Azy adopte de plus en plus un comportement d'enfant et surtout si elle daignera ne plus hurler mon nom et me sauter dessus à chacune de nos rencontres.
J'eus un sourire amusé lorsqu'il fut question des âges, entendre Azylis aborder ce genre de sujet sans hausser le ton est rare. Je fus tout de même d'accord avec elle lorsqu'elle annonça que la situation était mieux désormais que ses doubles avaient disparu.

-Mais le fait que chacune de ses doubles aie une part de la personnalité d'Azylis n'est pas un cas universel pour tous les Ubiquistes. Le caractères des doubles dépend de divers facteurs en fonction de l'Ubiquiste.

Dis-je à Rika avec un sourire.
Kazuma
Kazuma


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 5 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 5 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Rika Mar 27 Juil - 3:02

Je hochai la tête en écoutant et enregistrant les paroles d'Hishigi, me frottant l'oreille dont le tympan venait de se prendre encore 3 salves de "lances soniques" - -"".
Je me tournais ensuite vers Azylis et elle hocha la tête pour me confirmer ses dires. Voyant que plus personne n'avait rien à ajouter, je me relevais en souriant.

- Je vais rentrer à présent... En tous cas, merci! J'ai appris pas mal de choses aujourd'hui!^^ En plus je me suis bien amusée!
Rika
Rika


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 5 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 5 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Akira Mar 27 Juil - 11:46

Je levai la tête vers Rika et lui souris.

"Ok, à une prochaine fois alors!"
Akira
Akira


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 5 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Kazuma Mar 27 Juil - 15:14

Je souris à Rika lorsque celle-ci se leva et annonça son départ.

-Tant mieux si tu t'es amusée. Passe une bonne fin de journée.

Lui dis-je avec un sourire.

-A bientôt j'espère.

Elle est quelqu'un de relativement gentil. Elle est plutôt vive d'esprit, sociable et gentille envers les autres, même lorsqu'elle les connaît depuis peu.
Kazuma
Kazuma


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 5 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 5 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Akira Jeu 29 Juil - 0:59

Je regardai Rika s'éloigner et finis par me lever à mon tour.

"Bon ben je vais y aller aussi dans ce cas. Merci pour l'après-midi, c'était sympa et merci de m'avoir sauvé de la noyade et de m'avoir ranimé." Dis-je à Azylis et Hishigi avec un sourire.

Je posai mon index et mon majeur sur ma tempe et me transformai en corbeau. J'ouvris mes ailes et pris mon envol avant de prendre la direction de l'école. Je crois que je ne me lasserai jamais de cette sensation qu'on a quand on vole.
Akira
Akira


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 5 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Kazuma Jeu 29 Juil - 11:15

-Je t'en prie. Bonne fin de journée.

Répondis-je à Akira en lui souriant.
Je le regardai se transformer en corbeau et s'envoler vers l'école. Je me demande s'il sait à quel point il a de la chance. Très peu d'Ancale sont en mesure de pouvoir voler, même parmi les Morphes. Mais il faut croire que cette chance est compensée par ses difficultés à réussir d'autres transformations.
Je finis par me lever à mon tour et adressai un sourire à Azylis.

-Et bien, je vais y aller à mon tour. Je vais retourner à la forge poursuivre mon travail.

Je pris mes chaussures qui étaient encore mouillées, raison pour laquelle je ne les mis pas.

-Bonne fin de journée.

Souhaitai-je à Azylis avant de prendre la direction de la forge.
Kazuma
Kazuma


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 5 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 5 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Azylis Mar 3 Aoû - 16:09

Je regardais tout ce petit monde partir, adressant des signe d'au revoirn et hochai simplement la tête lorsqu'Akira me remercia.
Lorsque vint le tour d'Hishigi de partir, je demandai à Fenrir (qui était caché à proximité depuis quelques minutes) de m'apporter mes chaussures que je lui avais confiées. Une fois enfilées, j'enfourchai mon animae et nous arrivâmes au niveau d'Hishigi.

- Travaille bien et "thanks" pour l'aprem!

Ouais, j'aime pas remercier les gens alors je le dis dans une langue étrangère.
Fenrir bondit en avant, etnous nous éloignâmes au triple galop vers le coeur de la forêt.
Azylis
Azylis


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 5 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum