Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'appel de la nature (Akira)

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Yuna Jeu 22 Juil - 14:13

Oups pendant mon instant de contemplation, Akira m'avait dépassé avec Conan. Au passage il me lança en rigolant:

"Dépêchez-vous!"

Il veut qu'on se dépêche?? C'est ce qu'on va voir... Tiens et si on faisait une petite course pour revenir à l'écurie?

Je talonnais Maya afin de rattraper Akira et lui lançais:


"Ca te dit une petite course jusqu'à l'Ecurie?"

Bien sûr, il était hors de question que je le laisse gagner, il en allait de mon honneur de cavalière u_u.
Yuna
Yuna


L'appel de la nature (Akira) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Akira Ven 23 Juil - 18:36

Yuna me rattrapa rapidement. Lorsqu'elle me proposa de faire la couse, j'hésitai.

"Euh... Je suis pas sûr d'avoir le niveau pour tenir. J'ai même pas mon premier galop."
Akira
Akira


L'appel de la nature (Akira) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Yuna Sam 7 Aoû - 15:15

J'éclatais de rire quand il me dit qu'il n'avait pas le niveau pour faire une course.

"C'est pas parce que t'as pas encore ton premier galop que ça va t'empêcher de faire une course. C'est pas sorcier on lance les chevaux au galop et le premier arrivé gagne."

Je le regardais droit dans les yeux en prenant mon air de chien battu que je savais si bien faire et le suppliais:

"Allez s'il te plaît, accepte."


Je flattais l'encolure de Maya et regardais Conan. Il avait vraiment de grande jambe et j'avais vu qu'il avait de superbes foulées.

"En plus ça se trouve tu vas me battre"

Ca serait la honte pour moi mais c'était un argument très convaincant.
Yuna
Yuna


L'appel de la nature (Akira) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Akira Dim 8 Aoû - 0:12

Ouais, à la rigueur s'il suffit de juste faire un galop comme tout à l'heure ça devrait aller. J'éclatai de rire en la voyant prendre son air suppliant.

"Ok c'est bon, on va la faire la course."

Je flattai l'encolure de Conan avec un sourire.

"J'espère bien qu'on va y arriver."
Akira
Akira


L'appel de la nature (Akira) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Yuna Dim 8 Aoû - 15:45

Je souris quand finalement il accepta (mon air suppliant me réussit toujours).

Je plaçais Maya à la hauteur de Conan regardais Akira et lançais:

"Prêt?

3,2,1! et c'est parti!"


Nous lançâmes tous deux les chevaux au galop dès que je donnais le signal du départ. Je pris rapidement le devant sur Akira et Conan, en même temps, j'avais de l'expérience en tant que cavalière et non Akira. Soudain, une idée me traversa l'esprit: et si je le laissais gagner? Mon honneur de cavalière j'en avais rien a fiche, et puis il parait que les garçons aiment pas les défaites alors...
Je relâchais doucement la pression sur les flancs de Maya pour qu'elle ralentisse un peu. Bientôt Akira et Conan étaient presque à notre hauteur.
Maintenant il restait juste à espérer qu'il sache se débrouiller jusqu'à l'arrivée... mais bon vu comment il avait l'air à l'aise sur Conan (on aurait dit qu'il avait monté toute sa vie), il n'y avait pas de doute il avait les moyens de gagner. Et puis ça lui donnerait peut être envie de s'essayer de nouveau au cheval.


[ J'suis gentille je te laisse le soin de choisir l'issue de la course u_u et en plus de la gagner! ]
Yuna
Yuna


L'appel de la nature (Akira) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Akira Dim 8 Aoû - 16:56

Dès qu'elle donna le signal du départ, nous partîmes au galop. Elle ne mit pas longtemps à me devancer. C'était trop beau pour que ce soit trop serré. Mais soudain, je me mis à la rattraper. Je ne sais pas si c'était parce que Conan avait pris de la vitesse ou si elle avait ralenti (ou si c'était les deux) mais j'en profitai pour ne pas perdre ce rythme.

Je finis même par la dépasser mais en passant à côté d'elle je vis qu'elle n'avais pas le regard de quelqu'un qui se donnait à fond dans la course. Nous arrivâmes aux écurie et je gagnai la course. Je tirai sur les rênes pour arrêter Conan et posai les pieds à terre. Je flattai son encolure et allai lui chercher une friandise pour chevaux que je lui donnai à manger.

Je me tournai vers Yuna.

"T'as fais exprès de perdre hein?" Dis-je avec un petit sourire.
Akira
Akira


L'appel de la nature (Akira) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Yuna Dim 8 Aoû - 17:17

Quand Akira me dépassa, il me regarda et je vis sur son visage qu'il se doutait de quelque chose. Oups. Enfin bon j'avais réussi ce que je voulais: le faire gagner. J'arrivais aux écuries tout juste après lui, descendis de Maya et la caressais pour la féliciter de la course. Puis après l'avoir attachée devant son box, j'allais lui chercher une friandise que je lui fis manger. Akira avait fait de même et se tourna vers moi en me demandant si j'avais fait exprès de perdre. Confirmé: il avait bien deviné que je l'avais laisser gagner, inutile de lui mentir.

"Je vois que tu es très clairvoyant, oui je t'ai laissé gagné" dis-je cherchant comment justifier mon acte. "Je me suis dis que si je te laissais gagner ça te donnerais peut être envie de monter de nouveau à cheval... Je t'ai bien observé pendant la balade... on dirait que tu as monté toute ta vie parole de cavalière!"

"Enfin bref tu as gagné et moi j'ai perdu alors je mérite le gage de ton choix!" lui lançais-je.

J'allais dans la sellerie chercher deux couvertures pour les chevaux car il était tard et l'heure pour eux d'aller au dodo pendant qu'Akira réfléchissais à mon gage.
Yuna
Yuna


L'appel de la nature (Akira) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Akira Lun 9 Aoû - 0:01

Je lui fis un sourire rassurant.

"Je n'ai pas besoin de ça pour avoir envie de remonter à cheval. Au contraire, perdre m'aurait encore plus donné envie de remonter pour corriger les défauts qui auraient fait que j'ai perdu. Ça, c'est mon côté combattif : tant que je ne suis pas au point sur ce que je fais et que je ne peux pas le réussir comme je veux, il faut que je m'entraîne jusqu'à ce que j'y arrive."

Je me passai la main sur la nuque avec un sourire gêné.

"Merci pour le compliment."

Je rigolai quand elle me dit qu'elle aurait un gage.

"Nan! Si j'avais gagné sans aide de ta part, je ne dis pas mais une victoire que je ne mérite pas, ça ne mérite pas que j'impose un gage à quelqu'un d'autre"
Dis-je en tirant la langue
Akira
Akira


L'appel de la nature (Akira) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Yuna Lun 9 Aoû - 18:24

Je me sentais un peu bête de l'avoir fait gagné après ce qu'il venait de me dire. J'suis vraiment imbécile des fois, j'aurais du le savoir qu'Akira avait une âme de combattant. Vraiment je suis inchangeable moi.

"Bin c'est vrai que tu as raison. Parfois j'oublie que la persévérance peut motiver les gens... en plus c'est quelque chose qui me motive moi aussi... Je suis vraiment quelqu'un de très bizarre " dis-je en riant.

Je ris moi aussi quand il me dit qu'il ne voulait pas que j'ai de gage.

"Bon d'accord c'est vrai que je suis de ton avis.

Tiens euh... d'ailleurs ça te dit d'aller à la cafèt' avec moi quand on aura coucher les chevaux? La balade m'a donné fai'y manger et puis j'ai jamais eu l'occasion d'y manger alors..."


Sur ce, je lui collais la couverture de Conan et allais bichonner Maya avant de la remettre dans son box.
Yuna
Yuna


L'appel de la nature (Akira) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Akira Mar 10 Aoû - 1:53

"T'inquiète pas. C'est pas grave. C'est comme les cadeaux : c'est l'intention qui compte." Dis-je en rigolant.

"Et puis les gens bizarres sont souvent les plus intéressants à connaître." Lui dis-je avec un clin d'œil.

"Ouais pourquoi pas? Moi aussi j'ai faim en plus."


Bon ok, j'ai toujours faim mais bon, ce n'est pas le soucis ici. Je pris la couverture de Conan et ramenai ce dernier dans son box.
Akira
Akira


L'appel de la nature (Akira) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Yuna Mar 10 Aoû - 15:43

Je ris à son clin d'oeil et à la réponse qu'il me donna avec et le rejoignis devant le box de Conan.

"Si ça s'adresse à moi je sais pas... Qui voudrait connaître quelqu'u qui s'attire des ennuis à tout va? C'est très dangereux d'être ami avec moi... faut me surveiller tout le temps u_u.

Enfin tu n'as pas tort, la curiosité me pousse toujours vers les gens bizarres, je dois être un aimant! "


Suffit de voir qui j'ai rencontré depuis mon arrivée: que des gens bizarres, et tous sympas par la même occasion.

Il accepta mon invitation à la cafèt (tu m'étonnes après deux heures de cheval comment ne pas avoir faim.)


"Par contre tu me montres le chemin... je sais à quel étage c'est mais j'ai une fâcheuse tendance à me perdre des fois alors on sait jamais..."
Yuna
Yuna


L'appel de la nature (Akira) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Akira Mar 10 Aoû - 23:44

"Pas de soucis." Lui dis-je avec un sourire.

Nous nous mîmes en route, traversâmes rapidement la cour et commençâmes à monter les escalier. Une fois au premier étage, nous traversâmes le couloir et une fois devant la porte menant à la cuisine, je l'ouvris. On avait du bol, il n'y avait pas grand monde à cette heure.

Nous allâmes prendre un plateau chacun et une fois devant le stand où les plats étaient exposés, je pris une quinzaine de brochettes de boulette de viande, une vingtaine de sushis, cinq bols de ramen, trois soupes miso et trois bouteilles de Saké.

Je me tournai vers Yuna pour voir ce qu'elle allait prendre.
Akira
Akira


L'appel de la nature (Akira) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Yuna Jeu 12 Aoû - 17:35

Je suivis Akira à travers le dédale de couloirs qu'étaient Valhalla. Nous montâmes jusqu'au premier étage (par chance je reconnaissais un peu les lieux que Reia m'avait montré et tentait tant bien que mal à enregistrer le trajet dans un coin de mon cerveau). Akira poussa la porte de la cafèt', et par chance, nous découvrîmes une salle quasi déserte (en même temps, vu l'heure tardive, tout le monde ou presque devait déjà avoir dîné).

Je suivis Akira pour prendre un plateau, et par chance réussit à le tenir sans en renverser le contenu ouff. Nous nous dirigeâmes devant les stands qui regorgeaient de nourritures de tous les continents du monde ma parole! Je regardais Akira remplir son plateau bouche bée: une quinzaine de brochettes de boulette de viande, une vingtaine de sushis, cinq bols de ramen, trois soupes miso et trois bouteilles de Saké! P^^ j'hallucine avec ça c'est tout un régiment qu'on peut nourrir. Il ne plaisantait pas tout à l'heure quand il disait qu'il avait faim dis donc! Il se tourna vers moi l'air fier, sûrement pour regarder ce que j'allais prendre et pendant que je remplissais mon plateau avec des brochettes de boeuf au fromage (j'adore ces brochettes) , des brochettes de saumon, 1 soupe miso et le bol de riz qui va bien avec, je terminais avec une tasse de thé vert fumante (mon autre péché mignon). J'irais me chercher un dessert plus tard. Alors que nous allions vers une table je lui lançais:


"Euh, t'es sûr de pouvoir manger tout ça?! Moi même la moitié je ne pourrais pas " dis-je en riant.

Je n'avais pas manqué d'apercevoir les trois bouteilles de saké sur son plateau:

"Je vois que tu apprécies beaucoup le saké... euh... 3 bouteilles... si je ne comprends plus ce que tu racontes à la fin du repas ça viendra de là! T'as de la chance j'aime ça aussi alors je veux bien t'aider à en descendre une !"

Histoire de se bourrer la gueule en coeur u_u.
Yuna
Yuna


L'appel de la nature (Akira) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Akira Ven 13 Aoû - 4:31

Je la regardai se servir avec un sourire. Elle a de bons goûts en niveau nourriture (les brochettes, c'est juste trop bon). Nous allâmes nous assoir à une table.

Je rigolai.

"Bah oui! C'est ce que je mange normalement." Dis-je sur un ton qui voulait dire "c'est normal quoi".

Je n'ai jamais compris pourquoi les autres trouvent que je mange trop, j'ai plutôt l'impression que c'est eux qui ne mangent pas assez.

J'allais manger un sushi quand Yuna parla.

"Hein?!"

Comment ça c'est une chance?

"On ne touche pas à mon Saké! Un verre si tu veux mais sinon c'est propriété privée!"
Dis-je en ramenant les bouteilles vers moi d'un air méfiant, au cas où.

Le Saké, c'est sacré et quand on a du sacré, on ne le partage pas.
Akira
Akira


L'appel de la nature (Akira) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Yuna Ven 13 Aoû - 18:34

"Quoi?!" Je manquais d'avaler de travers la brochette que j'avais entamée. "Tu manges tout ça à toi tout seul... Hallucinant. J'espère que tous les Morphes ne font pas comme toi."

Le pire de tout c'est qu'il avait l'air de trouver ça normal de manger autant, et le pire il avait une silhouette plutot fine alors le voir manger autant c'était choquant au premier abord. Enfin s'il dit qu'il peut avaler tout ça je le crois u_u.

Il manqua de lâcher le sushi qu'il venait de prendre quand je parlais de ses bouteilles de saké.

"Ok chef compris! Pas touche au saké!" dis-je en m'étranglant de rire. Non mais on aurait dit qu'il vénérait le saké, vraiment les alcolos j'en ai marre moi.

"De toute façon moi je ne suis pas une alcolo comme certains à ce que je vois "dis-je en lui faisant un clin d'oeil. "Je préfère les coktails plutôt que l'alcool pur, c'est bien meilleur..."

Et pan dans les dents. Et j'en rajoutais une couche avant d'entamer ma 3eme brochette:

"Et les boissons non alcoolisées c'est encore meilleur, le thé ou le café par exemple (j'suis une droguée au thé et au café moi)!"
Yuna
Yuna


L'appel de la nature (Akira) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Akira Sam 14 Aoû - 0:23

J'éclatai de rire.

"Pense à terminer tes phrases par "pour moi" la prochaine fois. Quand il s'agit de goûts, le jugements objectifs, ça n'existe pas." Lui dis-je avec un clin d'œil.

Parce que bon, je n'ai rien contre le fait qu'elle préfère d'autres boissons au Saké (au contraire, comme ça, je risque moins de m'en faire piquer) mais si elle vient me dire qu'à côté, le Saké c'est moins bon de manière universelle, là on ne va pas être copain.

J'avalai un sushi et fermai les yeux, prenant un air intelligent.

"Et boire trop de café risque de créer une forte dépendance à la caféine." Dis-je en levant la baguette en l'air, comme pour souligner un point important.

"Mais le thé vert j'adore aussi!"

Après un bon repas, c'est juste le top.
Akira
Akira


L'appel de la nature (Akira) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Yuna Sam 14 Aoû - 15:23

Je le vis éclater de rire alors que j'entamais ma brochette. Et mince, lui montrer qu'il n'y avait pas que son cher saké au monde n'avait pas marché. Tssss m'en fou, moi au moins j'aime presque tout.

"C'est très gentil, merci de me le faire remarquer " dis-je avec !un sourire ironique avant d'entamer ma 3eme brochette "Et ne sous entend pas que je ne suis pas objective...

Bon il avait raison sur ce point mais... J'adorais ça, en plus, le saké, c'était exprès pour le vexer que j'avais dis ça mais je pense qu'il a deviné vu ce qu'il vient de me dire.

Il avala un sushi, ferma les yeux, pris un air qui se voulait intelligent et me sortit en levant sa baguette en l'air:

"Et boire trop de café risque de créer une forte dépendance à la caféine."

Je piquais du nez dans mon bol de riz incapable de répondre quoique se soit pour le moment. Pour cacher mon trouble passager, je saupoudrais de sauce soja mon bol de riz et mes brochettes restantes. Oui j'étais dépendante au café, au coca et à toute boisson à la caféine, c'était même quelque chose que j'essayais de cacher... et là il avait bien deviné super^^. Comment j'aurais fait pour tenir l'an dernier sans le café??? Je ne sais pas... J'avais tellement dû bosser qu'il avait bien fallu que je me trouve un moyen de tenir, autre que les médocs ou la drogue.

Heureusement qu'il rajouta qu'il adorait le thé vert lui aussi parce que ça me permis de me ressaisir. Je relevais la tête en souriant

"Cool alors, tout à l'heure quand j'irais m'en chercher une autre tasse, je t'en prendrais une aussi!"

Quand j'eus terminé mes brochettes de viande, je lui demandais:

"Je peux te piquer un sushi, ou tu considère ça sacré comme le saké, j'ai encore jamais gouté ceux de la cafèt'."
Yuna
Yuna


L'appel de la nature (Akira) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Akira Sam 14 Aoû - 19:56

Je du me retenir d'éclater de rire en la voyant piquer du nez dans son bol de riz, déjà parce que ce n'était pas cool pour elle parce qu'elle avait l'ai gênée (ça devait vouloir dire qu'elle était bien droguée à la caféine mais en même temps, ceux qui font des études de médecine, vétérinaire etc., ils doivent bien avoir un truc pour tenir le coup) et parce qu'elle risquait de se retrouver avec le contenu de ma bouche dans la figure vu que je n'avais pas encore avalé le sushi que j'avais pris après avoir parlé.

Je m'attaquai à une brochette et la terminai en deux bouchées.

"D'accord, merci." Lui dis-je avec un sourire reconnaissant lorsqu'elle me dit qu'elle irait me chercher du thé vert après avoir mangé.

Je la regardai d'un air suspicieux lorsqu'elle me demanda si elle pouvait prendre un sushi, comme si je l'évaluais du regard.

"Bon allez d'accord. Mais c'est bien parce que c'est toi." Dis-je en rigolant et en lui présentant mon plateau.

J'ouvris une bouteille de Saké et avalai trois gorgées avant de m'attaquer à la soupe miso.
Akira
Akira


L'appel de la nature (Akira) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Yuna Sam 14 Aoû - 20:39

Il prit un air on ne peux plus suspicieux quand je lui demandais si je pouvais prendre un sushi. Oh purée, c'est la fin des haricots s'il pense que ses sushis sont sacrés! Pendant un instant je crus bien qu'il allait refuser mais finalement il accepta:
Je pris un sushi au thon (mes préférés) entre mes baguettes et le mangeais. Je fermais les yeux pour en apprécier la saveur. Miam il était exquis.

"Bin dis donc faut remercier les cuisiniers, c'est vraiment délicieux" dis-je en rouvrant les yeux.

J'entamais mes brochettes de saumon et vidais la moitié de mon bol de riz. Ensuite, je descendis mon bol de soupe miso (elle était super bonne, aussi bonne que celle de ma belle mère, c'est pour dire).

Il ouvrit une bouteille de saké et bus directement à la bouteille. P^^ c'est qu'il la descendait en plus. J'attendis qu'il ai fini pour lui demander timidement avec mon regard plaintif:

"Je peux avoir le verre de saké que tu m'as promis?

Au fait tu veux que j'aille chercher des makis? Mine de rien, de te voir manger ça me donne plus faim que d'habitude "
dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

J'avais tout de même terminé toutes mes brochettes et j'avais encore de la place.
Yuna
Yuna


L'appel de la nature (Akira) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Akira Sam 14 Aoû - 22:48

Je hochai la tête avec un sourire approbateur.

"Ouais! Je ne sais pas s'il est tout seul ou pas à faire ça mais c'est juste trop bon!"


Je fis une grimace quand elle me demanda un verre de Saké.

"Mouais... ok." Dis-je avec tout de même un petit sourire aux lèvres.

Je pris une tasse à Saké, la remplis et la lui tendis.

"Et voilà." Lui dis-je avec un sourire.

J'en bus une autre gorgée avant de m'attaquer de nouveau à la soupe miso.

"Ouais pourquoi?" Lui répondis-je en rigolant.
Akira
Akira


L'appel de la nature (Akira) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Yuna Dim 15 Aoû - 16:57

Il grimaça quand je lui demandais le verre de saké promis. Je me retins de rire, c'était tellement marrant de le voir aussi possessif avec... du saké! Tout de même, il me tendit la tasse de saké qu'il venait de remplir.

"Merci monsieur!" dis-je avec un petit sourire au lèvre en récupérant la tasse que je bus à petite gorgée pour éviter que l'alcool ne me brûle la gorge.

Il se mis à rire quand je lui proposais d'aller chercher des makis.

"Bin j'ai vu que tu n'en as pas mis sur ton plateau... Or tout repas japonais qui se respecte doit contenir des makis, n'est-ce pas?" dis-je en lui faisant un clin d'oeil, avant de me lever et d'aller chercher des makis.

Je revins vers la table, me rassis, terminais ma soupe miso avant d'attraper un des makis que j'étais allée chercher et de le goûter.

"Délicieux! Même moi je ne me débrouille pas mieux quand j'en fait."

J'avoue que je me débrouillais bien en cuisine, surtout la japonaise car ma mère avait voulu nous élever dans cette tradition ma soeur et moi même si nous étions en Irlande. Depuis toute petite, je savais donc préparer des makis, des sushis...
Yuna
Yuna


L'appel de la nature (Akira) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Akira Lun 16 Aoû - 0:39

"Pas faux." Dis-je avec un sourire alors qu'elle s'éloignait pour aller chercher des makis.

Lorsqu'elle revins, j'avais terminé mes soupes miso et étais en train de manger une brochette. Je la terminai avant de prendre un maki et le manger.


"C'est vrai qu'ils sont bons!" M'exclamai-je avant d'en reprendre un.

Je la regardai d'un air surpris.


"Tu sais cuisiner japonais?"
Akira
Akira


L'appel de la nature (Akira) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Yuna Lun 16 Aoû - 18:35

Quand je lui dis que je savais cuisiner japonais, il me regarda surpris:

"Bin quoi, il faut bien que je me trouve des occupations...

Non en fait je sais pas si je t'ai dit que j'étais japonaise de par mon père et que j'ai vécut au japon pendant 4 ans... alors pour cuisiner japonais ça aide!" dis-je en prenant un nouveau maki.

" En plus, ma mère nous a élevées ma soeur et moi dans une tradition mi-irlandaise, mi-japonaise, du coup quand j'étais plus jeune je cuisinais avec elle, et c'est comme ça que j'ai appris...

D'ailleurs je viens d'avoir une idée: quand je serais Ancale, je ferais de la cuisine et j'aurais des adeptes!"


Avec le recul, je me rendais compte qu'en fait ma mère n'avait jamais cessé de penser à mon père parti sans explications, et que c'était sûrement une des raisons pour lesquelles elle nous avait imprégnées de cette culture Maya et moi...
Yuna
Yuna


L'appel de la nature (Akira) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Akira Lun 16 Aoû - 20:23

"Ok je vois!"

Moi et la cuisine... ça n'a jamais été le grand amour, je sais faire chauffer des nouilles instantanées c'est déjà pas mal mais après, je préfère manger que faire à manger.

"Ben dans ce cas, je serai ton premier élève." Dis-je avec un grand sourire avant de manger une nouvelle brochette.
Akira
Akira


L'appel de la nature (Akira) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Yuna Mar 17 Aoû - 17:34

"Cool je sais pas pourquoi je m'en doutais!" dis-je avec un clin d'oeil.

Je terminais mon bol de riz et mes brochettes et terminais par les deux makis qui restaient.

" Enfin je sais pas si j'aurais droit d'utiliser les cuisines mais bon, je frauderais ou j'utiliserais ma chambre..."

En évitant de me faire choper d'ailleurs. Mais fallait bien que je trouve une activité qui puisse me rapporter.

J'avais terminé de manger mais j'avais encore une petite place pour un dessert.

"Bon je vais me chercher un petit dessert, ça m'évitera de te voir terminer de manger et d'avoir faim (vu ce qu'il avait pris, il en avait disons encore pour 30 minutes avant de tout finir)."

Je me levais et allais me chercher une part de fondant au chocolat et une coupe de glace au haricot rouge.

"D'ailleurs, vu la quantité de nourriture que tu as prise, je suis étonnée, t'en as terminé plus de la moitié

Je te jure faut vraiment te voir vraiment manger pour croire ça"
dis-je en me rasseyant.
Yuna
Yuna


L'appel de la nature (Akira) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 3 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum