Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'appel de la nature (Akira)

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Akira Lun 12 Juil - 18:14

"Oui bien sûr. Par contre, attention : il fait très chaud à l'intérieur." La prévins-je.
Akira
Akira


L'appel de la nature (Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Yuna Lun 12 Juil - 20:02

Je pénétrais à l'intérieur de la forge. Akira n'avait pas menti, c'était une vraie fournaise à l'intérieur. P^^ je n'allais pas m'attarder ici, moi qui suis si sensible aux coups de chaleur. Mais bon ça m'intriguais d'entrer dans un endroit inconnu. Je fis le tour de la grande pièce du regard et demandais:

"C'est donc là que vous forgez vos armes je suppose... Vous le faites vous même où il y a un forgeron rattaché à l'Ecole (ça m'aurait pas étonné vu qu'ici rien ne manquait)?"

Puis je m'avançais vers une sorte de meule et demandais à Akira:

"Hum ça sert à quoi ce gros truc?"

Je suis curieuse et j'y peux rien. Dommage que je m'y connaisse pas en armes grrrr parce que je dois l'embêter avec mes questions débiles.
Yuna
Yuna


L'appel de la nature (Akira) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Akira Mar 13 Juil - 1:10

Je rentrai à mon tour dans la forge. Lorsque Yuna me posa sa question, je me passai la main dans les cheveux, un peu gêné.

"Euh... franchement, je ne sais pas trop. Je ne suis pas un expert en forge. Je n'ai forgé qu'une seule fois et j'étais guidé et comme on ne s'est pas servi de cette meule, je ne sais pas trop à quoi elle sert. Peut-être que si tu croises Hishigi, il pourra t'expliquer : c'est lui qui me guidait pour ma première forge. Je ne sais pas s'il est LE forgeron de l'école mais il est le seul que je connaisse. Quoiqu'il y a aussi Itaku mais de ce que j'ai compris, elle n'est pas aussi confirmée qu'Hishigi et est aussi son élève depuis plusieurs années."


Je me sentais idiot là.
Akira
Akira


L'appel de la nature (Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Yuna Mar 13 Juil - 14:03

Je sentis qu'Akira était géné par ma question et sa réponse ne m'étonna pas le moins du monde. Donc il n'avait forgé qu'une seule fois... Et Hishigi l'avait guidé... Décidément j'entendais beaucoup parler de ce Hishigi, j'avais hâte de le rencontrer... Quand à Itaku je ne la connaissais pas. Bon j'avoue que j'étais un peu déçue car je pensais qu'Akira était plus confirmé que ça. Enfin...

Puis je décidais de plus poser de questions et proposais:


"Bon maintenant allons voir les écuries!"

Je sentais qu'Akira avait l'air mal à l'aise alors autant sortir de la forge^^.

"Au fait ça te dit une petite balade à cheval?"

Il n'était pas très tard et il ne faisait pas trop chaud et j'avais envie d'aller chevaucher dans les plaines. J'espérais qu'Akira accepterais ma proposition, une balade toute seule ça serait moins intéressant.
Yuna
Yuna


L'appel de la nature (Akira) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Akira Mar 13 Juil - 14:19

"D'accord." Répondis-je avec un sourire.

Nous sortîmes de la forge et une fois dehors, elle me posa LA question qui tue (décidément, il faut croire qu'elle va toutes me les sortir).

"Euh... Je voudrais bien mais... Je ne suis jamais monté à cheval..." Dis-je en me passant la main sur la nuque.
Akira
Akira


L'appel de la nature (Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Yuna Mar 13 Juil - 14:40

Nous nous dirigeâmes donc vers les écuries. Une fois que j'eus posé ma question, je vis Akira changer de couleur. Oups j'avais encore fait une gaffe ou quoi?? Maintenant je craignais sa réponse.

"Euh... Je voudrais bien mais... Je ne suis jamais monté à cheval..." me répondis-t-il en se passant la main derrière la nuque (j'avais remarqué qu'il faisait ça quand il était gêné). Et bin super j'avais encore gaffé su^per.

"Bin je vais t'apprendre, tu sais c'est pas sorcier".
dis-je sur un ton rassurant.

Surtout que je suis plutôt bonne cavalière, bon ça fait deux ou trois ans que j'ai pas monté mais c'est comme le vélo ça s'oublie pas.

Avant de passer la porte de l'écurie je m'assurais d'un truc:


"Euh rassure moi tu n'as pas peur des chevaux hein?"

Au point où j'en étais ça m'aurait pas étonnée..
Yuna
Yuna


L'appel de la nature (Akira) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Akira Mar 13 Juil - 17:20

"D'accord." Lui répondis-je avec un sourire.

Je n'y connaissais pas grand chose mais il paraît qu'il faut faire pas mal de trucs pour préparer le cheval avant de le monter.

Je secouai la tête à sa dernière question.


"Non non, ne t'inquiètes pas pour ça."
Akira
Akira


L'appel de la nature (Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Yuna Mar 13 Juil - 19:05

Oufff je soupirais de soulagement. Il n'avait pas peur des chevaux c'était le principal.

Je poussais la porte des écuries, appelée par l'odeur du foin qui se mêlait à celle des chevaux. Ca faisait longtemps que je n'étais pas entrée dans une écurie et celle là était vraiment immense: il y avait au moins une centaine de box.


"Ouah ils font pas les choses à moitié ici " soufflais-je à Akira.

Bon alors première étape se choisir une monture ça va être difficile pensais-je en regardant tous ces chevaux qui nous regardaient d'un air suppliant.

"Bon alors Akira on va commencer par se choisir chacun une monture. Il y a tellement de choix que ça va être difficile. Enfin je te conseille de suivre ton instinct. Si tu en trouves un qui te plais tu le prends. Après il faudra les bichonner un peu et on pourra partir en balade. T'inquiètes pas je t'expliquerais comment faire."

Sur ce je continuais à arpenter l'allée et distribuais de temps en temps des friandises aux chevaux qui passaient la tête par dessus la porte de leur box. Soudain j'aperçu une petite jument à la robe noire qui me regardait comme pour me dire "prends moi". Je m'approchais de son box et lui donnais une friandise avant de lui caresser la tête. Je regardais son nom inscrit à côté de son box: il était écrit Maya. Si ça ce n'était pas un cadeau de la providence....le même prénom que ma soeur.

"C'est décidé je te prends pour une balade ma toute belle." dis-je en la caressant entre les deux oreilles.

Puis je lançais à Akira :


"Tu as trouvé un cheval qui te plais où tu veux que je te conseille? Pour moi c'est fait."
Yuna
Yuna


L'appel de la nature (Akira) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Akira Mar 13 Juil - 19:27

J'arpentais les box à la recherche d'un cheval qui m'attirerait plus que les caressant la tête de ceux qui sortaient la tête du box et qui acceptaient de se laisser caresser. Je finis par voir un cheval à la robe marron foncée dont la tête dépassait de la porte. Il était bien plus grand que moi. Il n'était pas aussi imposant que Ebéne, l'Animae d'Hanae mais l'était tout de même assez. Je posai ma main sur cette dernière et le caressai doucement. Il se laissa faire.

Je le regardai avec un sourire et lus son nom sur l'écriteau à côté du box : Conan.

Je relevai la tête vers Conan et lui souris.

"Oui, je l'ai trouvé." Répondis-je à Yuna.
Akira
Akira


L'appel de la nature (Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Yuna Mar 13 Juil - 20:43

Akira me répondis que c'était bon et je me dirigeais vers le cheval qu'il avait choisi. Celui-ci avait la robe baie cerise ce qui ma fois lui allait bien.
Je regardais l'écriteau et lus : "Conan".


"D'accord très bon choix ma fois, il est superbe." Je donnais une friandise à Conan qui la dévora le petit glouton enfin le grand glouton plutôt car il était imposant puis lançais à Akira:

"Bon alors tu vois il y a des brosses devant la porte de chaque box. Ta mission pour l'instant ça va être de brosser monsieur. Je te montre comment faire et ensuite tu te débrouilles".

Sur ce, j'entrais dans le box de Conan suivie d'Akira.


"Bon alors tu brosses le cheval comme ceci dans le sens de son poil. Tu passes bien la brosses sur toute la robe. J'accompagnais ma parole du geste afin qu'Akira comprenne comment s'y prendre. Ensuite tu démêles la crinière avec la brosse et tu t'occupes de démêler la queue aussi. Là tu feras attention à ne pas te mettre derrière Conan car il pourrait ruer et te faire très mal. Ensuite quand tu auras terminé, je te montrerais comment on cure les pieds de Conan."

"Bon je te laisse avec Monsieur dis-je en flattant l'encolure de Conan, moi je retourne voir Maya."

Je gagnais le box de Maya et commençais à la brosser en accompagnant mes gestes de maint caresses.
Yuna
Yuna


L'appel de la nature (Akira) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Akira Mar 13 Juil - 21:13

Les pieds aussi? Je le sens pas là... A tout les coups, il va m'écraser la main, j'en suis sûr. Enfin, bon, je n'en suis pas encore là. Je pris la brosse que Yuna m'avait montrée et commençai à brosser la robe de Conan en lui flattant l'encolure et le flanc. C'était long mais marrant comme boulot.

Je tournai la tête vers Yuna et le cheval qu'elle avait choisi puis tiltai. Maya, c'est le nom de sa sœur si j'ai bien retenu. J'eus un sourire et reportai mon attention sur Conan en continuant de le brosser.
Akira
Akira


L'appel de la nature (Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Yuna Mar 13 Juil - 22:03

Je terminais de brosser Maya et lui donnais une friandise car la coquine s'amusait à attraper mon tee-shirt avec sa bouche.Puis, je me dirigeais vers le box de Conan afin de lui montrer comment curer les pieds de Conan. Je restais devant la porte et regardais Akira terminer de brosser Conan. Il se débrouillait bien.
"Bin tu te débrouilles comme un chef dis moi. lançais-je quand il eut fini. Bon maintenant je te montre comment on cure les pieds de Conan. "

Je pris le cure pied que j'avais posé devant le box me mis derrière une des pattes arrière de Conan et la pliais afin de retourner complètement son sabeau vers moi.

"Voilà tu te mets comme ça afin d'éviter que le cheval te donne un coup de sabeau. Tu vois Conan à pleins de terre et de cochonneries sur ses sabeaux, le cure pied sert à les enlever."

Je lui montrais comment les enlever et quand ce fut fait je reposais la patte de Conan.

"A toi maintenant!"
Yuna
Yuna


L'appel de la nature (Akira) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Akira Mer 14 Juil - 3:26

"Merci." Répondis-je avec un petit rire à son compliment.

Je la regardai curer le pied de Conan et la regardai d'un air hésitant quand elle me dit que c'était à mon tour.

"Euh... il risque pas de me donner un coup, c'est sûr?"

parce que bon, j'ai beau ne pas avoir peur des chevaux, je ne suis pas bête : si je me prend un coup de sabot, je vais le sentir passer.
Akira
Akira


L'appel de la nature (Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Yuna Mer 14 Juil - 12:34

Je sentis qu'Akira apréhendait de curer les sabots de Conan ce qui fut confirmé par la question qu'il me posa.

Je le rassurais:


"Non, non si tu lui tiens la patte comme je t'ai montré il ne te donnera pas de coup de sabot. Voilà je te remontre comment tenir sa patte. En fait justement comme son sabot est tourné face au plafond donc vers toi, il ne peut pas t'écraser la main. "

Je m'exécutais puis demandais à Akira :

"Vas-y essaie de prendre sa patte comme je t'ai montré. je te dirais si tu t'y prends bien ou non. Et puis rassure Conan, c'est très important que tu le caresses ou que tu lui parles. "
Yuna
Yuna


L'appel de la nature (Akira) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Akira Mer 14 Juil - 14:32

Lui parler? Je vais plus avoir l'air idiot qu'autre chose là. On va se contenter de le caresser, ce que je fis avec un sourire.

Je fis ce que Yuna avait fait pour attraper le sabot de Conan et me tournai vers Yuna.

"C'est bon comme ça?"
Akira
Akira


L'appel de la nature (Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Yuna Mer 14 Juil - 14:42

"Oui c'est bien. Tu vois tu n'as même pas eu à forcer pour qu'il te donne son pied. Il l'a fait de lui-même parce que tu l'as rassuré en le caressant".

"Bon je retourne voir Maya, après on pourra enfin seller les chevaux et les amener en balade."

Je retournais dans le box de Maya et lui curait les pieds tout en lui parlant pour la rassurer.

"Tu sais ma toute belle, tu as exactement le même prénom que ma petite soeur... Elle me manque tellement si tu savais..."

Quand j'eus fini, je donnais une friandise à Maya pour avoir été si patiente et me dirigeais ensuite vers la scellerie pour choisir un tapis de selle, une selle adaptée à Maya et des rênes.

Quand ce fut fait, je retournais dans le box de Maya et la préparais pour la balade.

Ensuite, je retournais voir Akira et Conan afin de l'aider à préparer Conan pour la balade.
Yuna
Yuna


L'appel de la nature (Akira) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Akira Mer 14 Juil - 16:07

J'étais pas très à l'aise pour lui curer les pieds, j'avais peur de lui faire mal en enfonçant trop le cure sous les sabots mais au bout du compte, tout se passa bien.

Yuna vint m'aider à choisir un tapis, une selle et des rênes pour équiper Conan. Après quelques minutes de préparation, les chevaux étaient près.

"Au fait, je te préviens à l'avance, je ne mets pas de bombe!" Dis-je à Yuna en rigolant.
Akira
Akira


L'appel de la nature (Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Yuna Mer 14 Juil - 16:51

"Mais non on ne va pas mettre de bombe. T'as vu comment il fait chaud?? Et puis on va y aller doucement vu que tu n'es jamais monté."

Ensuite, je montrais comment se placer à Akira afin qu'il se hisse sur le dos de Conan. Je tenais les rênes afin que le cheval ne bouge pas et qu'Akira puisse s'éxécuter tranquillement.

Quand ce fut fait je donnais les rênes à Akira et lui montrais comment les tenir correctement en main.

"Bouges pas le prévins-je Je monte sur Maya et on pourra y aller."

Je m'éxécutais aussitôt et me hissais avec souplesse sur le dos de Maya. Une fois en haut je poussais un soupir de soulagement. Je n'avais pas trop perdu en équitation.

"Bon alors pour faire marcher Conan tu frappes son flan comme ça avec tes talons doucement." Je lui montrais en faisant le geste sur Maya et celle-ci se mis au pas.

"Aller c'est parti! je te montrerais d'autres trucs en chemin si besoin."

Et sur ce nous sortîmes de l'écurie nos chevaux au pas. J'étais heureuse de retrouver cette sensation unique que l'on a quand on ait à dos de cheval. Surtout qu'en plus Maya était une jument douce et resceptive, comme si elle avait été faite pour moi.
Akira me suivait, je souris: j'étais ravie, mon élève se débrouillait on ne peut mieux.
Yuna
Yuna


L'appel de la nature (Akira) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Akira Mer 14 Juil - 17:35

Lorsque nous nous mîmes en route, je fus surpris même si je m'y attendais. C'était bizarre comme sensation. Bizarre mais sympa. Un sourire apparut sur mon visage.

Je flattai l'encolure de Conan avec un sourire.

"C'est sympa!"
Akira
Akira


L'appel de la nature (Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Yuna Mer 14 Juil - 18:05

"Bin tu vois je te l'avais dit!" lançais-je à Akira. "Je savais bien que tu apprécierais cette balade."

Les chevaux marchaient au pas dans l'étendue d'herbe qui s'étirait devant nous à perte de vue. Le paysage était magnifique. Vraiment je me sentais bien à Valhalla.

"Ca te dit si on lance un peu les chevaux au galop? Je pense que ça leur fera le plus grand bien. Et puis c'est ce qu'ils ont envie" dis-je en voyant Maya qui accélérait un peu son allure comme pour me dire de la mettre au galop.

Je flattais son encolure et attendis la réponse d'Akira. Vu qu'il n'avait jamais monté auparavant c'était à lui de décider.


Yuna
Yuna


L'appel de la nature (Akira) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Akira Mer 14 Juil - 19:56

Conan suivait plus Maya que je ne le guidait en fait. Mais bon, pour le moment, ce n'était pas bien méchant.

Lorsque Yuna me proposa de faire un galop, je haussai un sourcil, suspicieux. Je peux vraiment en faire un maintenant? Mais si elle me le propose c'est que ça doit pouvoir le faire.

Je finis par hocher la tête avec un sourire.

"Ouais pourquoi pas?"
Akira
Akira


L'appel de la nature (Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Yuna Mer 14 Juil - 20:06

"Ok donc bin tu appuies contre les flancs de Conan un peu plus fort et il va partir au galop. "

Sur ce je donnais un grand coup de talon à Maya:


"Allez ma belle, au galop maintenant, je sens que tu en as envie depuis tout à l"heure alors lâche toi!"

Celle-ci parti aussitôt au galop folle de joie. Je le sentais à la manière dont elle appuyait sur ses mors.

Je me sentais si bien sur le dos de Maya que j'avais envie de crier de joie. Je me retournais un instant et observais Akira du coin de l'oeil, Conan était lui aussi au galop mais Akira ne semblait pas très rassuré:


"Ca va? lui demandais-je. Laisse Conan te guider et tout ira bien."
Yuna
Yuna


L'appel de la nature (Akira) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Akira Jeu 15 Juil - 20:40

Je n'eus quasiment pas à donner de coup de talon à Conan, quand Maya partit au galop, il en fit presque aussitôt de même. Je crus que j'allais finir éjecté de la selle sur le coup mais finalement tins bon. En ayant marre de sursauter sur place, je me tins debout sur les sangles et me penchai un peu en avant et profitai de la course en faisant attention à rester en équilibre.

"Super!"
Répondis-je à Yuna en criant pour qu'elle m'entende.
Akira
Akira


L'appel de la nature (Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Yuna Jeu 15 Juil - 20:59

Cool Akira avait l'air ravi de cette chevauchée et moi aussi. Ca me rappelais les longues balades à cheval que je faisais avec Maman et Maya il y a quelques années. Bon arrêtons de penser à cela sinon je vais pleurer moi.

Je flattais l'encolure de Maya qui continuais au galop, dans la vaste étendue des plaines.

Nous continuâmes jusqu'à la lisière de la forêt. Comme le soleil était en train de décliner, je proposais à Akira de faire revenir les chevaux en arrière.


"Bon on va faire le chemin en sens inverse, comme ça tu sauras comment tourner. D'abord tires légèrement les rênes vers toi pour que Conan ralentisse, ensuite pour qu'il tourne à droite, tu tires légérement sur la rêne droite. Si on continue dans la forêt, on est pas prêt de rentrer! " En effet, ça faisait plus d'une heure que nous étions partis et je ne voulais pas que les chevaux ne se fatiguent trop.Je lui montrais comment faire en faisant les mouvements sur Maya afin qu'elle puisse revenir en sens inverse tout en ralentissant un peu.
Ouah le coucher de soleil était vraiment superbe derrière les murs de l'Ecole.
Yuna
Yuna


L'appel de la nature (Akira) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Akira Mer 21 Juil - 16:29

Je tirai sur les rênes pour faire ralentir Conan puis hochai la tête.

"D'accord."

Je tirai sur la rêne de droite pour le faire tourner et lorsqu'il fut dans le bon sens, je donnai un coup de talons pour repartir au galop. Finalement, c'est encore plus marrant que je ne le pensais. En passant à côté de Maya et Yuna, je me tournai vers elles.

"Dépêchez-vous!" Criai-je en rigolant.
Akira
Akira


L'appel de la nature (Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la nature (Akira) - Page 2 Empty Re: L'appel de la nature (Akira)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum