Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

De plus en plus bizarre [privé]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kaoru Dim 20 Juin - 13:59

Je grinçais des dents en voyant son air frustré agacé. Elle n'en voulait, c'était certain.

Je l'avais laissé deux ans nouvelles et en plus, j'étais incapble delui expliquer pourquoi. Je tortillais mes mains et baissais les yeux, frustré et agacé.
Alors, quand elle me pris dans ses bras, je sursautais légérement, surpris qu'elle ne me hurle pas dessus, mais je n'hésitais pas et refermais mes bras sur sa taille, infiniment soulagé qu'elle me pardonne si facilement.
Je fermais furtivement les yeux et me relevais.

"A ton tour. Comment va la famille et surtout, qui a soé te faire ça?"

Je désignais sa cicatrice d'un mouvement de tête et fronçais les sourcils devant son soudain palissement.
Je jetais un regard interrogatif à Sei, qu'est ce qui avait bien pu se passer.
Kaoru
Kaoru


De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Itaku Dim 20 Juin - 14:21

Souriant, je caressais ses cheveux, amusé qu'il semble si soulagé.
Avait-il vraiment cru que je puisse lui en vouloir pour un trou de mémoire? Je secouais la tête, il pouvait être idiot par moment.
Quand il se releva, je déglutis, avant même qu'il pose la question, je savais se qu'il voudrais savoir et je palissais.
Je savais que nous devrions aborder se sujet, mais pas si tôt. Et comment pouvais-je lui dire que notre père c'était ruiné pour le chercher, qu'il était devenu alcoolique et violent avec ma mère qui c'était suicider pour lui échapper.
Je lançais un regard alarmé à Hishigi. Je n'arriverais jamais à avouer de telles horreur à Kaoru.
Itaku
Itaku


De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kazuma Dim 20 Juin - 14:39

Je fus aussi désolé pour Itaku que je l'étais pour Kaoru lorsque ce dernier avoua ne pas se souvenir de ce qu'il s'était passé durant ses deux dernières années. L'un comme l'autre devait trouver cette situation frustrante et je les comprenais. J'aurais moi-même aimé savoir ce qui était arrivé à Kaoru durant ces deux dernières années.
Lorsqu'il demanda à sa sœur ce qui lui était arrivé, mon regard se tourna vers cette dernière et l'expression de son visage m'attrista. Non seulement j'avais de la peine pour elle pour ce qui lui était arrivé mais également de la voir ainsi. Le souvenir de ce qui s'était passé suite au départ de Kaoru me revint en mémoire avec une douleur au cœur.
Voyant qu'Itaku ne semblait pas pourvoir répondre, je décidai d'au moins commencer à sa place.

-Les choses ne se sont pas bien passées. Votre père a d'abord essayé de te retrouver par tout les moyens à sa disposition mais face à son échec, il est devenu violent et s'est mis à boire. Commençai-je en regardant tristement Kaoru.

-Votre mère a fini par se... suicider, ne pouvant plus supporter cette situation. Continuai-je sans enthousiasme.

Je regardai Itaku et la questionnai du regard pour savoir si elle souhaitait prendre le relai.
Kazuma
Kazuma


De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kaoru Dim 20 Juin - 14:55

Je fronçais un peu plus les sourcil devant le teint pallissant de plus en plus d'Itaku.

Je fus surpris que Sei me réponde et je tournais la tête vers lui.
Je devais palir à vu d'oeil moi aussi...Je déglutis et tournais des yeux horrifié vers Itaku.
J'espèrais qu'elle m'avouerait en rigolant que Sei voulais juste me jouer un mauvais tour. Mais je savais que ce n'était pas son genre, jamais il ne rigolerais sur un sujet aussi grave.
Kaoru
Kaoru


De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Itaku Dim 20 Juin - 14:58

Je fronçais les sourcils en une moue douloureuse et lançais un regard reconnaissant à Hishigi.
Je relevais les yeux et croisais le regard alarmé de Kaoru, je me mordis une lèvre et hochais la tête. L'attrapant pas les épaules, je le forçais à se rasseoir.


"Il à perdu la forge dans ses recherches...Et.."

Je déglutis, passant un doigt sur ma cicatrice.

"J'ai finis pas me mettre entre maman et lui et il m'as punis."
Itaku
Itaku


De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kaoru Dim 20 Juin - 16:21

Je le laissais tomber sur le siège, poussé par Itaku.

Je la dévisageais, la bouche entre ouverte. Je n'arrivais pas à croire se que je venais d'apprendre.
Mon père, c'était mon père qui l'avait frappé.
Et c'était ma faute. Ma faute...Et j'étais incapable de savoir pourquoi. Je me pris la tête entre les mains, les dents serrés.

" 'Taku..." soufflais-je incapable d'en dire plus.

Je relevais les yeux sur elle puis sur Sei.

"C'est toi qui t'es occupé d'elle?"
Kaoru
Kaoru


De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kazuma Dim 20 Juin - 17:41

Lorsque Kaoru se tourna vers moi, je ressentis une pointe de culpabilité lorsqu'il m'adressa la parole. Je ne répondis pas immédiatement, laissant un ange passer.
Je finis par secouer la tête en baissant les yeux au sol.

-J'aurais aimé. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de le faire très longtemps. Répondis-je avec une pointe de tristesse et de déception dans la voix.

Si j'avais su m'occuper d'Itaku, si j'avais su l'aider tel qu'elle en avait besoin, elle n'aurait pas cette cicatrice à l'œil aujourd'hui. Elle n'aurait pas autant souffert.

-Je suis vraiment navré.
Kazuma
Kazuma


De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Itaku Dim 20 Juin - 18:33

Je soupirais, retenant mes larmes. Je détestais le voir comme ça, alors que je venais de le retrouver.
Il devait se sentir coupable, pourtant, il m'avait pas fait exprès de disparaitre. Ca, je n'en douterais jamais.
Je posais une main sur son crâne et m'accroupis en face de lui.
Quand il s'adressa à Hishigi, je tournais les yeux vers se dernier, redoutant sa réponse.
Je grinçais des dents et fit un "non" de la tête imperceptible. Kaoru n'avait pas besoin d'en savoir plus.
Je m'adoucit quelque peu et lancé un regard blasé à Hishigi.

"T'es bête..."

Je soupirais et posais la tête sur l'épaules de Kaoru.

"Oui, il était là, je n'étais pas seule et tu n'y est pour rien dans se qui m'est arrivé."

Je relevais la tête pour sourire à Hishigi.

"Toi non plus d'ailleurs."
Itaku
Itaku


De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kaoru Dim 20 Juin - 18:44

Je baissais un nouvelle fois en sentant la main d'Itaku sur mon crâne et continuais à torturer mes doigts.

Itaku avait beau dire, je savais que si je n'avais pas disparus comme ça, rien de de tout ça ne serait arrivé. Ma famille serait en en vie et el visage de ma soeur intacte.
Je fronçais les sourcils, ça voulais dire quoi "pas très longtemps"? Mais Itaku ne me laissa pas le temps de réfléchir ni de poser la question en sous entendant que Sei se sous estimait, se que je n'avais aucun mal à croire.
Je relevais la tête et pris le visage d'Itaku entre mes mains, lui offris un sourire rassurant et posais un baiser sur son front.
Puis, je me levais et sortis, posant au passage une main sur l'épaule de Sei.

"Merci..." soufflais-je.

Je refermais la porte derrière moi, j'avais besoin d'être seul.
Pour assimiler, pour me défouler et certainement pour pleurer.
Kaoru
Kaoru


De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kazuma Dim 20 Juin - 22:41

Je regardai Kaoru sortir de la salle sans parvenir à cacher la peine et la tristesse qui me rongeaient en le voyant ainsi. Je me doutais que cette rencontre finirait ainsi mais plus tôt elle a eu lieu et plus tôt ils parviendront à se faire à leur situation. Car après tout, on ne peut refaire le passé, seulement s'en accommoder pour pouvoir vivre l'instant présent et se projeter vers l'avenir.
Je regardai Itaku, une expression désolée sur le visage. Je m'avançai vers elle et posai ma main sur son bras, comme si elle risquait de s'évanouir d'un instant à l'autre et que je me préparais à l'empêcher de tomber au sol.

-Ça va aller? Lui demandai-je avec douceur et inquiétude.
Kazuma
Kazuma


De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Itaku Dim 20 Juin - 22:50

Je regardais Kaoru sortir, le coeur lourd. Je savais qu'il avait besoin d'être seul, mais je brulais de lui courir après pour m'assurer qu'il arrête de se sentir coupable. Se que je savais impossible, étant donné que nous étions pareil et que je me sentais toujours aussi coupable d'avoir fugé sans prévenir.
Quand Hishigi s'approcha, je relevais la tête vers lui et lui lançais un regard noir avant de lui coller une baffe retentissante.
Je croisais les bras sur la poitrine et le lui lançais un regard dur.


"Je t'interdit d'insinuer encore une fois que tu ne m'as pas aidé. Je serais morte si tu n'avais pas été là. Si tu n'étais pas intervenu se jour là, il ne se serait pas arrêter à mon visage."

Je brandis un doigt sous son nez, les larmes aux yeux.

"Compris?"
Itaku
Itaku


De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kazuma Ven 25 Juin - 13:14

La gifle qu'elle m'envoya me fit tourner la tourner la tête sous l'impact. Je restai un instant dans cette position, les yeux légèrement écarquillés sous l'effet de la surprise. Je finis par poser ma main sur ma joue et tournai la tête vers Itaku et lui adressai un regard triste et désolé.

-D'accord. Je ne ferai plus d'insinuations de ce genre. Finis-je par lui dire en hochant légèrement la tête.

-Excuse-moi, je ne voulais pas te mettre dans cet état.

Je baissai la tête en fermant les yeux avec un léger sourire.

-J'espère que vous retrouverez rapidement les rapports que vous aviez il y a deux ans avec ton frère.

Je relevai la tête pour plonger mes yeux dans le violet des siens. Je passai une dernière fois ma main dans ses cheveux avant de me retourner et me diriger vers la sortie.

-A la prochaine.
Kazuma
Kazuma


De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Itaku Ven 25 Juin - 13:45

Je regrettais mon geste presque aussitôt après et ramenais ma main contre moi.
Je soutins difficilement son regard et grinçais des dents quand il s'éloigna. En un pas, je le rattrapais et saisis son bras pour l'empêcher de partir.

"Excuse moi, j'aurais pas du..."

Je baissais les yeux, en soupirant, honteuse.

"Je déteste l'idée que tu puisse penser que tu as été inutile, c'est pas vrai."

Je lâchais son bras et refermais doucement la porte qu'il venait d'ouvrir.

"Pour, le reste, je m'en fait pas. On est tous les trois comme avant. En revanche, si tu pouvais lui parler de ma fugue et de la suite..."
Itaku
Itaku


De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kazuma Dim 27 Juin - 14:37

Je la regardai avec une expression de tristesse dans les yeux. Je n'aimais pas la voir dans cet état.

-Tu sais que normalement, ça devrait être toi qui devrais le lui dire. Dis-je doucement.

Mon visage finit par dessiner un sourire rassurant et posai le bout de mes doigts sous son menton pour lui faire relever la tête.

-Mais je le ferai, ne t'en fais pas.
Kazuma
Kazuma


De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Itaku Lun 28 Juin - 19:06

Je hochais la tête. Oui, c'était à moi de lui parler, mais je ne le ferais pas.
Je ne voulais pas qu'il se sente responsable de l'éclatement de notre famille et de se qui mettait arrivé. Si il avait connaissances des détails, il serait fou de rage et s'en voudrais.
Quand il me força à relever la tête, je soutien tant bien que mal son regard avec un pauvre sourire.

"Merci" soufflais-je simplement.

"Je me demande combien de temps il va tenir sans avoir envie de t'affronter."

Et j'vais être au milieu...j'ai peur ><
Itaku
Itaku


De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kazuma Mar 29 Juin - 0:04

-Je n'en sais rien du tout. Pour le moment, il a d'autres soucis en tête et je le comprends.

J'adressai un sourire moqueur à Itaku.

-Mais je lui dirai de d'abord venir te voir pour voir s'il n'a rien perdu en deux ans et ça te permettra de t'exercer.
Kazuma
Kazuma


De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Itaku Mer 30 Juin - 15:05

Je grimaçais en soupirant.

"Hey, c'est toi le meilleur, c'est sur toi qu'il te fasse la dents."

Il veut me tuer. Remarque, de toute façon, faudra que j'y passe un jour ou l'autre.
Quitte à prendre un raclée, autant que se soit les plus vite possible. J'me demande quand même si il va mettre longtemps à penser à autre chose.
Ce qu'il à à digérer n'est pas forcément simple à assimiler.

" T'es pas cool là ><"
Itaku
Itaku


De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kazuma Sam 10 Juil - 16:52

Je regardai Itaku avec un sourire doux puis passai une nouvelle fois ma main dans ses cheveux en contemplant ses yeux.

-C'est gentil de ta part de dire ça mais je ne suis pas le meilleur.

Je laissai ma main retomber le long de mon corps.

-Mais si tu préfères, je commencerai à l'affronter si ça peut te rassurer.

Lui dis-je avec un sourire rassurant.
Kazuma
Kazuma


De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Itaku Dim 11 Juil - 14:42

Sérieusement, vous voulait bien me dire comment je suis censé faire pour rester...calme?
Ca fait trop d'émotion en quelques heures, je devrais commencer à m'y faire depuis le temps, mais rien à faire, je rougis à chaque fois.
Je levais les yeux au ciel pour me donner une contenance.


"Si tu le dis..."

Je soupirais faussement vexé et croisé les bras sur la poitrine.

"Et puis, j'ai pas peur...Je tien à rester en vie un peu plus longtemps, c'est tout."

Si mon frère pouvait être sur protecteur aussi quand il m'entrainer, ça m'arrangerait. Malheureusement, c'est loin d'être le cas -_-.


Dernière édition par Itaku le Mer 14 Juil - 19:27, édité 1 fois
Itaku
Itaku


De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kazuma Mar 13 Juil - 17:36

-Pourtant tu sais que si tu veux progresser et voir même nous dépasser, tu devras nous vaincre un jour ou l'autre.

Lui dis-je avec un léger sourire aux lèvres.
Et je lui faisais confiance pour y parvenir un jour. Elle en est tout à fait capable.

-Je vais te laisser. Tu as peut-être envie de t'exercer à la flûte comme tu le faisais avant que nous arrivions.

Finis-je par lui dire.
Je lui souris doucement.

-D'ailleurs, si tu le veux bien, naturellement, on pourrait essayer de jouer un morceau ou deux ensemble prochainement. J'ai également pu m'améliorer au violon depuis que je suis arrivé ici.

Je posai doucement mes lèvres sur son front et lui adressai un dernier sourire avant de commencer à m'éloigner.

-A la prochaine fois.

Dis-je en prenant la direction de la sortie de la salle.
Kazuma
Kazuma


De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Itaku Jeu 15 Juil - 21:26

Je hochais la tête avec un grimace et détournais les yeux.
Ouais, j'aimerais bien...Mais cc'est loin, très loin d'être gagné. J'ai un an de pratique à rattraper.

"J'préfére que tu le fatigue avant, j'tien à ma vie...un minimum."

Puis, même si ça pouvait être dangereux, je voulais les voir s'affronter encore, ça valait vraiment le coup d'oeil.
Chacun redoublant d'ingéniosité, de souplesse, de fluidité, de rapidité pour battre l'autre et les combat ou un vainqueur se distinguait été rare.
Quand il parla de rejouer ensemble, je relevais les yeux, des étoiles y brillaient.

"Bien sur, c'est quand tu voudra."

Hishigi...au violon. Je veux voir. Hum, redescendons sur terre, arrêtons de baver, il va finir par s'en rendre compte.
Je secouais imperceptiblement la tête et me figeai quand il posa un baiser sur mon front.
Je fermais les yeux pour ne pas fondre. Ce simple geste fraternel me mettait au supplice.

"D'accord, à bientôt." soufflais-je.

Quand la porte se referma sur Hishigi, je déglutis et me détournais pour aller ramasser la flute, comme une automate, je la démontais, la nettoyais et la rangeais, avant de regagner ma chambre.
Puis, n'y tenant plus, je partis à la recherche de mon frère.

Itaku
Itaku


De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] - Page 2 Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum