Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Splitter Sam 29 Mai - 14:56

L'aube. Ou presque, de toute façon, je n'aurais pas tenu une seconde de plus à tourner en rond dans ma chambre. Dichta sur l'épaule, mon sac négligement jeté sur l'autre, je traversais l'Ecole déserte en silence, plus furtif qu'une ombre.

Je commençais à faire le tour de l'imposant édifice blanc noyé dans la brume, apparition fantômatique qui semblait luire d'une faible lueur malgré l'absence totale de lumière à cette heure. Enfin, j'atteignis les garages...et cet enfoiré n'était pas encore là !! Bon d'accord, c'est pas encore tout à fait l'heure mais bon !...><
Splitter
Splitter


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Edward Sam 29 Mai - 15:05

Je ne m'étais accordé que peu de someille, mettant mon reveille le plus tôt possible pour ne pas être mis en retard par ses fouttus crises.
Car bien évidement, à peine avais-je ouvert un oeil que je fus pris de mon habituel et atroce mal de crâne. Plus une seules de ses fouttus crise ne se passait sans que je tache mes oreillers de sang.
Avalant cachets sur cachets, je me levais une heure plus tard, pas encore en retard, je pris donc le temps de prendre une longue douche pour chasser les restes de la douleur.
Kumbaya elle été paf, mes crises l'atteingnait désormais et je ne pouvait plus compter sur elle pour avoir mes médicaments. Je n'avais pas encore oser lui en donner, mais je savais que je ne résisterais pas longtemps à le faire.
Maintenant qu'elle aussi était atteinte, la douleur n'en serait que plus vive, car à la mienne s'ajouterais le ressentis de la sienne.
J'espèrais pouvoir retenir ses fouttu douleurs le temps de notre "mission", ausis mettais-je armé de plusieurs tube de comprimé.
Mon sabre à sa place, et un léger sac sur le dos, j'avais pris Kumbaya dans les bras pour rejoindre les garages. Les couloirs étaient desert, notre fuite n'en serait que plus discrette.
Evidement, quand j'arrivais, Splitter était déjà là.

"Salut.."

Je pris même pas la peine de lui demander si il était près et sortis de ma poche les clè de la voiture de Reia.

"Tavais pas prévu un truc spéciale pour les déplacements, ça m'embêterais que mon larcin ne servent à rien..."

Et se serait dommage de se priver d'un bijoux comme celui là.


Dernière édition par Edward le Sam 29 Mai - 15:12, édité 1 fois
Edward
Edward


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Splitter Sam 29 Mai - 15:08

Je le regardais s'approcher en trépignant, me retenant de lui hurler de se grouiller.

- Salut, répondis-je. Non, non, j'te signale que c'est toi le cerveau de l'opération, alors j'en profite pour ne rien foutre et me contenter de te dire de te magner, ajoutais-je en esquissant un sourire.

Plus vite on partirait, plus on aurait de chances de la rattraper...Je lorgnais sur les clefs qu'il exibait fièrement, et j'eu une seconde d'arrêt.

- Ne me dit pas que...tu lui as piquée ? demandais-je avec un grand sourire.


Dernière édition par Splitter le Sam 29 Mai - 15:16, édité 1 fois
Splitter
Splitter


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Edward Sam 29 Mai - 15:15

J'esquissais un sourire. Le cervaux de l'opération hein? T'es au courant que mon cervaux dégouline par mes oreilles tous les matins...
non, c'est vrai. Tant pis.

"J'suis à l'heure..."

Je me dirigeais vers l'Audi blanche de Reia, jetais mon sac sur la planche arrière, installais Kum sur le pnahcer derrière le siége conducteur et me mis au volant.
Avant de fermer la porte, je lançais un coup d'oeil à Splitter.

"Je te le dis pas...Mais c'était facile. Tu compte prendre racine?" lançais-je avec un sourire triomphant.


Dernière édition par Edward le Sam 29 Mai - 15:22, édité 1 fois
Edward
Edward


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Splitter Sam 29 Mai - 15:20

Je haussais les épaules en le suivant, avant de marquer un nouveau temps d'arrêt devant l'audi. Si en plus, on à un bon véhicule...on devrait faire des "missions-express" plus souvent U.u

Je me précipitais côté passager, balançais mon sac à l'arrière et fermais ma portière, Dichta sur les genoux. Lui lançant un regard méfiant, j'attachais précotionement ma ceinture.

- J'ai comme dans l'idée que ce ne sera pas superflux, lançais-je.
Splitter
Splitter


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Edward Sam 29 Mai - 15:28

Fermant ma portière, je l'imitais avant d'allumer le monteur. Le faisant gronder quelques secondes, je souris comme un gosse à qui on vient d'offrir des bonbons.
Elle à de bon gout quand même.

"Je vois vraiment pas se qui te fait dire ça..."

Appuyant violement sur l'accélérateur, le fis prendre de la vitesse à la voiture qui démarra dans un leger dérapage.
Nous sortimês des garages sans encombre et passâmes les sécurité dde l'entrée de la Vallée tout aussi facilement. Conduisant pieds au plancher sans vraiment faire attention à la route.

"Quand ils on retrouvé Hana la première fois, elle était à Dallas, c'est donc par là qu'elle va commencer, d'après se que Reia à pu tirer d'elle, elle avait retrouvé la trace d'Ambre dans un bar miteux."

Je portais un doigt à ma tempes.

"J'ai mémoriser l'adresse... et le trajet. On va en voiture jusqu'à la gare la plus proche et on dégote un train pour Dallas. Le hic, c'est qu'on y sera pas avant se soir."
Edward
Edward


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Splitter Sam 29 Mai - 15:38

Je lui lançais un regard mi-blasé mi-amusé à sa répartie, et le grondement du moteur m'arracha un sourire. Enfin un peu d'action !! Ce qui ne m'empêcha pas de m'accrocher aux accoudoirs lorsqu'il démarra comme un dingue, avant de foncer droit devant en roulant en plein milieu. Quand je disais que ma ceinture ne serait pas de trop...

- Ok, jusque là c'est parfais, à ceci près qu'elle a pas mal d'avance sur nous et que si ça se trouve, elle a déjà quitté Dallas...

Puis je me tournais brusquement vers lui.

- Quoi ?! Ca veut dire qu'on perd encore la journée ??! Fais chier !! ne-pus je m'empecher de crier. Bon, tant pis, faut bien commencer quelque part...grommelais-je en soupirant.

Je me callais dans mon siège et regardais dehors, caressant distraitement Dichta. Ca va être long !...><

- Quand t'en as marre de conduire, tu dis...lançais-je distraitement.
Splitter
Splitter


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Edward Sam 29 Mai - 16:11

Je fermais un oeil et penchais la tête sur le côté quand il hurla.
Non, sans blague, j'aurais pas deviner tout seul... Me calant dans mon siége, j'ouvrais la fenêtre et posais mon coude, tenant le volant à une main.
Plusieurs fois, je du prendre des cachets, sentant une crise proche, mais à chaque fois, les comprimé avait l'effet escompté.
Pourtant, au bout de plusieurs heures de route, j'avais arrêter de compter, je demandais à Splitter de prendre le volant.

Le soleil était déjà haut dans le ciel. Comment est ce qu'elle avait fait pour aller si vite, toute seule?
Elle voulait à se point nous fuir et la retrouver? Question idiote.

"Tu le dira pas se qu'il c'est passé avec Hana?"

Edward
Edward


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Splitter Sam 29 Mai - 20:23

La route défilais à toute vitesse. Accoudé à la fenêtre, le menton dans la main, Dichta assoupie sur mes genoux, je me décidais à prendre mon mal en patience...mais c'est long. Alors quand Edward, après s'être enfilé un nombre incalculable de cachets, me céda enfin le volant, je ne retins pas un soupir de soulagement.

Je repris la route, roulant encore plus mal que lui...si c'était possible. Je le surveillais du coin de l'oeil en me rongeant les lèvres - je ne pouvais pas m'empêcher d'être inquiet pour lui. Plus Hanae...Rhh !!

Lorsque Edward me demanda ce qu'il c'était passé, cette question si...désagréable après ces heures de silence manqua me faire lâcher le volant. Mais je me ressaisis, quittant la route des yeux deux secondes, je jetais un regard mauvais à Edward, poussant un profond soupir.

- J'ai été...con, lâchais-je en reposant mes yeux sur la route, sourcils froncés, mâchoire crispée.
Splitter
Splitter


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Edward Sam 29 Mai - 21:01

Se faire promener avait du bon. C'était reposant.
Fenêtre ouverte, le coude dehors, la tête rejeté en arrière, j'avais fermé les yeux. Refoulant les une après les autres, les vagues de douleur qui m'assaillaient, m'aidant parfois de cachets.
La réponse qu'il me fit me tira un sourire. Ca aussi je l'aurais deviner tout seul, si HAna avait considérer avoir fait n connerie, elle serait rester pour la réparer.

"Mais encore... Je veux savoir pourquoi elle à pris se risque...Ca m'évitera de frapper trop fort quand on lui remettre la main dessus."
Edward
Edward


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Splitter Sam 29 Mai - 21:09

Je crispais mes mains sur le volant, mâchoire serrées, lèvres pincées. Il le fait exprès ou quoi ?! Freinant brutallement, j'arrêtais la voiture dans un crissement de pneus, agacé au possible. Ca, c'est pour m'épargner la tentation de nous envoyer dans le décors.

Me tournant furieusement vers lui, je le fusillais du regard.

- Et quoi ?! C'est quoi ton problème, pourquoi tu tiens tant à le savoir ?! On c'est disputé, on c'est envoyé saloperies sur saloperies, à ce niveau, j'ai eu la palme, elle a surenchéri un peu fort et...

Je me coupais net, le formuler restait bien trop difficile, même devant Edward. Les mains toujours crispée sur le volant, j'y posais le haut de mon crâne, profondément abattut. J'avais dépassé les bornes...et j'en payais le prix fort.

- J'ai...elle...elle m'a apelé par mon ancien prénom, soufflais-je. Et...ça m'a mis hors de moi...j'ai...je...me suis énervé et...je voulais pas faire ça, c'est parti tout seul...je...l'ai attaquée...confessais-je du bout des lèvres.
Splitter
Splitter


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Edward Sam 29 Mai - 21:19

Je me redressais, ouvrant des yeux surpris quand il arrêta la voiture.
Si je la lui ramène en miette, c'est sur, elle me tue. Déjà que la je suis bien partie pour y laisser un truc...
Penchant la tête sur le côté, je soutins son regard un sourcil en l'air.

"Je viens de te le dire... Je tiens pas à frapper trop fort si elle à des circonstances attenuantes. Et puis c'est ma meilleurs amie et je n'aime pas qu'on fasse souffrir mes amis, elle moins que les autres."

Remarque, si je part comme ça, avec eux deux, j'ai pas finis...
Quand il posa la tête sur le volant, je détournais les yeux, fixant l'extérieur.

" Vu comme ça..."

Je retins une grimaçe, elle avait poussé sur se coup là.

"On va pas prendre racine, démarre qu'on en finisse..."
Edward
Edward


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Splitter Sam 29 Mai - 21:31

Je me redressais sans rien ajouter, redemarrais l'audi et repris la route, pied au plancher, me maudissant déjà pour les précieuses secondes qu'on avait perdu à cause de mes conneries. Je lui étais reconnaissant qu'il m'ait épargné ses commentaires, et je filais sur la route toute la fin du trajet sans la quitter des yeux.

Le soleil n'était à présent plus très loin du zénith, et on commença à croiser des traces de civilisations. Mais il fallut encore traverser une dizaine de petites bourgades avant d'arriver à notre destination, la première ville au alentours disposant d'une garre. M'engageant sur la voie principale, je suivais les panneaux indiquant la garre, pianotant sur le volant lorsque l'on était contraint de s'arrêter.

- Eh ben, on n'est pas près d'arriver...grommelais-je en me retenant de ne pas doubler tout le monde. Au fait, repris-je en me tournant vers Edward, l'audi, on en fait quoi maintenant ? demandais-je.
Splitter
Splitter


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Edward Sam 29 Mai - 22:14

Je crois que je finis par m'endormir, la tête rejeté contre l'appui tête.
J'ouvris les yeux, seulement quand j'entendis Splitter. Mon estomac gronda alors que nous passâmes devant plusieurs restaurant, la gare n'étais plus très loin et je pris mon mal en patience, on acheterait un truc sur place.

"T'as jamais vu des wagon de transport? On embarque la voiture bien sure..."

Si je la laisse là, c'est même pas la peine que je rentre.

"A ton avis, comment à fait Hana avec Ebène? En plus, ça coute moins cher en billet..."

Nous arrivâmes enfin à la gare, plusieurs fois, je fermais les yeux, horrifié par la conduite de Splitter et surtout par l'état possible de la voiture.
Edward
Edward


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Splitter Sam 29 Mai - 22:22

Je haussais les épaules à sa réponse. Bien sûr que si, je connaissais, mais je ne pensais pas qu'on embarquerait carrément la voiture...remarque, la laisser ici et risquer une errafflure, c'était signer notre arrêt de mort...déjà qu'en "l'empruntant", on allait se faire butter sévère, mais si en plus on l'abimait...

Je lui lançais un sourire amusé tendit que son estomac manifestais son impatience, mais je ne cherchais pas plus loin et me concentrais pour ne plus rouler trop mal...si en plus on se met les flics aux fesses, là c'est clair, les Herens Istarions nous détruisent. Personnellement, j'avais l'estomac trop noué pour ajouter quoi que ce soit...s'il lui est arrivé quelque chose, là c'est clair, je n'aurais pas besoin des Istarions pour me flinguer.

Enfin je pu atteindre la garre, et je m'arrêtais sur le parking avant de me tourner vers Edward.

- Bien, monsieur "le cerveau", vous allez aller aux renseignements pour savoir où je dois aller attendre avec cette foutu bagnole pour embarquer et manger un truc avant que vos grondement d'estomac ne me rendent sourd, moi j'attend là bien sagement, lançais-je en me forçant à sourire.
Splitter
Splitter


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Edward Sam 29 Mai - 22:39

Je haussais un souricl...Cervaux, il m'agace...Mais il m'agace.

"Ouais...Comme ça c'est moi qui paie...Tss..."

J'ouvris la porte et sortis, la refermant juste avant que Kumbaya ne sorte.

"Non, toi, tu reste là, t'es pas l'animal de compagnie le plus courrant." lui expliquais-je me penchant pour l'apercevoir faire la tête derière la vitre que j'avais pris soin de monter avant de sortir.

"J'te raméne des boulquies..."

Me détournant, je me rendis au guichet. Jouant des coudes et de ma Télékinésie pour avancer plus vite dans la queue qui se pressée aux guichets.
Quand se fut enfin mon tour, je demandais les billets adéquat, pressant la caisières.
Faisant un crochet par les boutique, j'achetais des boulesquies, chose promise, chose dues, et de quoi manger dans le train.
retournant à la voiture, je repris ma place, posant le sac de nourriture à mes pieds et balançant la boite de boulequies sur les genoux de Splitter.

"Faut que t'aille sur les quaies. Passe par la"

Je tendis le doigts pour lui indiquer la route.

"Après, comme normalement tu sais lire, tu pourra trouver."
Edward
Edward


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Splitter Sam 29 Mai - 22:46

J'atendis patiement dans la voiture le temps qu'Edward revienne, à deux doigts de me lever pour y allez en courrant...tout pour me donner l'illusion d'allez vite, mais attendre comme ça, c'est insupportable !! ><

Mais je me contraint à rester immobile jusqu'à ce qu'Edward ne revienne, et je sursautais lorsqu'il me lança la boîte de boulle quies.

- Et après, tu te plains de claquer ton fric ?! lançais-je en haussant un sourcil, avant de me pencher pour les ranger dans la boîte à gant.

Ne relevant pas sa répartie ironique, je passais sur les quais et m'installais dans la file d'embarquement, pianotant sur le volant.

- Putain c'est pas vrai, y'en a encore pour longtemps ?!! m'exclamais-je, à bout de patience...juste au moment ou un mec nous faisait signe de changer de file pour embarquer.
Splitter
Splitter


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Edward Sam 29 Mai - 23:01

Heureusement que je suis du genre patient, parce que sinon, je sais pas encore qui de Split ou des autres passagers j'aurais tabasser.
Secouant la tête, je fermais les yeux, préférant ne rien dire. Quand nous montâmes enfin dans le train, je me décider à prendre un sandwich, alors que les employés de la gare s'affairaient à fixer les voitures.

"Plus que cinq heures..." soupirais je avant de mordre dans mon repas.
Edward
Edward


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Splitter Sam 29 Mai - 23:07

Je soupirais de soulagement en arrêtant le moteur et en mettant le frein à main. Putain, on y est, pas trop tôt quand même !! Je lançais des regard blasé au types occupés à fixer la voiture, et je lançais un regard noir à Dichta lorsqu'elle tenta de passer à l'avant pour monter sur mes genoux.

Je poussais un soupir excédé lorsqu'Edward m'annonça qu'il restait encore cinq heures de trajet à rien faire...Le plus simple serait d'arriver à dormir un peu. Résigné, je dédaignais les sandwich pour m'accouder à la fenêtre. Y appuyant ma tête, je fermais les yeux en essayant de me calmer...
Splitter
Splitter


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Edward Sam 29 Mai - 23:12

Une fois mon estomac calmé, je réglé mon siége, histoire d'être le plus allongé posible, prenant mon mal en patience, je croisais les bras sur la poitrine et fermais les yeux. Kum vint se lovais sur mes genoux et je lui carressais distraitement la tête, pensant à la prochaine étape.
Priant pour qu'on retrouve Hana à Dallas et surtout, en un seul morceaux.
Edward
Edward


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Splitter Sam 29 Mai - 23:19

Je tournais et retournais dans ma tête les derniers instants passés avec Hanae, me demandant comment est-ce que j'avais fais pour arriver à être aussi stupide. Le train s'branla enfin, avant de quitter la garre et de prendre de la vitesse. Dichta pu enfin venir se lover sur les genoux, et je caressais distraitement son épaisse fourrure, noyé dans mes remords.

Je sommnolais, vaguement conscient que j'avais passé mon temps à alterner entre de courtes periodes d'un sommeil agité et de longues vagues de sommnolence. Je n'avais plus échangé un mot avec Edward depuis le début du trajet, et j'espérais qu'il dormait - nous aurions besoin de toutes nos forces une fois à Dallas. Enfin, une ou deux eternités plus tard, le train commença à ralentir sensiblement, avant de s'immobiliser une fois pour toutes.

Je me redressais, vaguement reposé et l'estomac toujours noué, pour enfoncer mon index dans le bras d'Edward.

- Eh...on y est, lançais-je.
Splitter
Splitter


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Edward Dim 30 Mai - 12:43

J'ai jamais autant dormis pendant une mission. Faut dire que d'habitude, je part tellement vite qu'il faut que je paufine, ou plutôt que je monte mes plan pendant le voyage.
Mais là, on y va complétement en aveugle. Même si ça à un côté reposant, c'est aussi très frustrant.
Sentant le train ralentir, kumbaya se leva, et debout sur mes genoux, s'étira. LE doigt de Splitter dans mon épaules me tira une grimace et j'avalais un cachet sans ouvrir les yeux.

"C'est toi qui conduit, qu'est ce que ça peut faire que je dorme?"

Anticipant sa réponse, je sortis un papier de ma poche.

"L'adresse du bar... Et le cervaux propose qu'on trouve d'abord un motel pour la nuit."

Je me décidais enfin à ouvrir les yeux et tournais vers Splitter un sourire carnasier.

"Plus tard on arrive au bar, plus on a de chance de tomber sur les vrai habitués...C'est plus drôle comme ça."
Edward
Edward


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Splitter Dim 30 Mai - 12:53

Je levais les yeux au ciel, agacé. Conduire, c'est bien, savoir où on va, c'est mieux. Sachant que je n'ai jamais mis les pieds à Dallas...Mais je n'eu pas le temps de lui lancer une réplique acide, et il me tendit un bout de papier avec l'adresse du bar où on était sensés se rendre. Haussant un sourcil à sa dernière réplique, je n'ajoutais rien et pianotais impatiement sur le volant le temps que l'on dégage la voiture. Trois manoeuvres pour descendre du wagon, dernières formalités et je m'élançais dans la rue, pas trop vite quand même...

L'adresse du bar en tête, je tournais en ville, me paumant plusieurs fois, retrouvant mon chemin à l'aide d'Edward. RRrrhh, c'est officiel, je hais la ville !! Enfin, nous nous dirigeâmes vers les "mauvais quartiers", et je freinais brusquement lorsque je reconnu du coin de l'oeil l'enseigne du bar, la voiture de derrière claxonant lorsqu'elle manqua d'emboutir le parre-chocs.

- Ok, c'est la, lançais-je avant de repartir, prêt à m'arrêter devant le premier motel que l'on croiserait.
Splitter
Splitter


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Edward Dim 30 Mai - 12:58

Moi qui voulait dormir... J'aurais du prendre le volant, ou programmer le GPS bien planqué au fond de la boite à gants.
J'avais eu la flemme, en plus la voix de la bonne femme me donné des envies de meurtre. JE fus donc quitte pour jouer les GPS, ralant à chaque fois que Splitter manquait d'abimer la voiture.

"Je voudrais pouvoir rentrer un jour...Si t'abime Sa voiture, on est quitte pour un exil forcé ou un mort lente et douloureuse."

Je frisonner à l'idée de Reia en colère, déjà qu'elle allait pas être spécialement de bonne humeur. Je m'enfonçais dans mon siège.
Reia en colère, c'était un concept...Et c'était mieux que ça reste théorique, parce que la pratique étaita relativement effrayante.
Repérant un motel sur la route, je le désignais à Splitter.

"La, ça fera l'affaire, on balance nos affaires et on va chercher nos info."
Edward
Edward


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Splitter Dim 30 Mai - 13:06

Je haussais les épaules et roulais lentement, freinant une nouvelle fois lorsqu'Edward me désigna un motel. La voiture de derrière, exaspérée, claxona une nouvelle fois, avant de nous doubler dans un crissement de pneus rageur. Ben quoi ?...Heureusement, il y avait une place libre pas loin, et je me garais à la "one again", ignorant les grommellement d'Ed à chaque fois que je manquais d'abimer la voiture.

Me retournant pour récupérer mon sac, je l'ouvrais et dichta se faufila à l'intérieur - il restait tout juste assez de place pour elle. Sortant de la voiture, j'attendis qu'Edward fasse de même pour verouiller les portières et rentrer dans le motel, m'arrêtant net pour le laisser passer devant - c'est lui qui a le blé...
Splitter
Splitter


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum