Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Diao Mar 4 Mai - 23:10

La raison de ma venue ici ? Aucune idée. Ce que je pense en tirer ? Rien, certainement.
Ce matin là, en quittant les dortoirs, après une nuit affreuse, j'avais eu envie de marcher. Je voulais toujours marcher... Sûrement parce que ça me permettait de penser à des choses et d'autres, et surtout que ça m'aidait énormément à réfléchir. Et en ce moment, c'était de ça dont j'avais le plus besoin.
A une vitesse infernale et sans que je comprenne pourquoi, j'étais en train de changer. Je n'étais même pas capable de savoir ce que j'allais devenir demain. Avec un peu de malchance, j'allais me rendre à un opéra pour pleurer.
Mauvais humour, et surtout totalement improbable : cet endroit est une prison, je ne peux sortir sans autorisation.
Ne connaissant toujours pas les lieux, j'avais marché au hasard, passant par ci et par là, tournant à droite et à gauche au bout des différents dédales. C'était finalement sur cette salle que j'avais débouché. Sauf que... En règle générale, j'aurais continué. J'aurais passé mon chemin après avoir vaguement observé l'intérieur de la pièce. En remarquant toute cette foule, j'aurais rebroussé chemin ou j'aurais continué ma promenade en toute tranquillité.
Mais je ne l'avais pas fait. J'étais rentrée. J'étais rentrée, m'étais dirigée vers un siège libre.
Pire encore ! Je m'étais excusée... Je m'étais cognée à quelqu'un, et je m'étais... Excusée.
Moi. Diao Chan. La fille au cœur de pierre de Hong Kong.
Et je venais tout juste de le faire...

-Je n'ai pas fait attention... ajoutai-je après avoir demander le pardon à la personne en question.
Diao
Diao


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Edward Mer 5 Mai - 0:00

Affalé sur un des canapé de la Salle de détente, je me demandais où pouvait être Hanae, sachant que Farfaya, elle, était en réunion.
rah...Malgré le monde autour de moi, je n'avais personne à embêter.
D'ailleurs, depuis que farfaya passait pratiquement toutes ses fins de nuits dans ma chambre, je n'avais plus envie d'embêter personne.
Enfaite, je me demandais combien de temps je tiendrais avant d'en avoir marre de dormir sur mon canapé et surtout de l'avoir dans mon lit sans avoir le droit...STOOPPP!!! Danger, on ne pense pas à ça.
Agacer, je me levais et pris la direction de la sortie quand une jeune fille me rentra dedans.

"Ouais, c'est bon..."

J'allais partir sans un mot de plus, quand je décidais qu'elle serait ma distraction du moment.
Prenant un air charmeur, je croisais les mains dans le dos et souris.

" Si tu me donne ton nom, tu sera pardonnée^^."
Edward
Edward


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Diao Mer 5 Mai - 13:42

Je relevai brutalement la tête et observai cette personne que j'avais bousculé me demander mon nom. Quelle idée ! Un nom en échange d'un pardon ? Je ne le suivais pas... Où voulait-il en venir ?
Je l'observai un instant, détaillant son visage et m'étonnant de la longueur de ses cheveux.
Je me refusai d'ouvrir la bouche. En temps normal, j'aurais souri, amusé, et serais partie, sans avoir prononcé un seul mot en plus. Mon nom ? Quelle idée, je ne le lui aurais jamais donné. Mais là, c'était étrangement différent. J'avais envie de lui répondre, d'engager la conversation, de parler, de tenir une conversation normale ! Chose que je n'avais jamais eu l'habitude de faire. Les gens d'ici commençaient à me changer, et je ressentais de plus en plus ce changement s'étendant à une vitesse folle à l'intérieur de moi.
Au bout d'un petit, ou bien d'un long, silence, je finis par répondre, tournant mon regard sur les autres personnes présentes dans la salle.

-Diao.
Diao
Diao


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Edward Mer 5 Mai - 14:05

Hum...elle à l'air un peu pommé. Mon sourire s'accentua.

"Edward. C'est un joli prénom, Diao? C'est de qu'elle origine?"
Edward
Edward


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Diao Sam 15 Mai - 14:46

Malgré ma mince réponse, il tenta de poursuivre la conversation. Je tournai la tête vers lui, surprise. Son sourire me déstabilisa. Que cherchait-il à la fin ?! Ca lui plaisait de profiter de mes moments de faiblesse ?! Tss. Pourquoi est-ce que je raconte ce genre de connerie ? Je ne suis pas faible. Je suis juste... Perdue. Mais mes réponses, mes agissements, ce n'est que moi... Quelqu'un de faible n'est pas aimable au lieu d'être glaciale... Ou alors je suis vraiment tombée dans le néant.
Je soupirai. A quoi bon réfléchir, je ne fais que m'embrouiller. Mes pensées vagabondent, sans but précis. Je m'agace, c'est aussi simple que ça. Après tout, c'est horrible de découvrir que le masque d'amabilité que je portais jusque là pour faire bonne figure n'était qu'une simple facette de ma personnalité. Et que je n'étais pas simplement une personne froide et glaciale.

-Ca vient de Chine.

Un ange passa.

-Edward, ça s'écrit... Avec un W ou OU ?

Je remercie mes cours d'anglais qui m'ont appris à écrire en lettres et plus en signe. Et... Grâce aux professeurs, je sais aussi qu'il existe deux manières d'écrire le nom Edward... Version Anglaise et... Français, je crois.
Diao
Diao


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Edward Sam 15 Mai - 21:16

Qu'elle répartis, ça fait plaisir. Je cachais un soupir et pris appuuis sur l'accoudoir d'un fauteil tout près.
Je cachais un soupir de dépit, après tout, je m'amusais toujours plus quand on me résistais...Même si ces dernier temps, j'avais de moins en moisn envie de jouer.

"Tu es donc chinoise...Comme notre chère Azylis."

Je souris quand elle étala ses connaissances.

"A l'anglaise.^^"

Je posais un doigts sur mes lèvres, comme si j'allais lui révélais un secret. Je m'approchais un peu.

"Mais se n'est le prénom que m'ont donné mes parents Wink"
Edward
Edward


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Diao Dim 16 Mai - 20:34

Azy...lis ? C'était cette fille qui m'avait rendu mes pouvoirs, je crois. Je n'eus cependant pas le loisir d'étudier la question qu'il me surprenait à nouveau. Son expression, son rapprochement... Je détournai la tête, pas très fière de moi. Alors que le rouge me montait aux joues, je réfrénais cette gêne et décidai une bonne fois pour toute de ne pas me laisser avoir. Ce n'est pas parce que l'environnement change que je dois modeler mes habitudes en conséquence... Lorsque je vivais encore en Chine, je ne me laissais pas avoir. Pourquoi cela devrait-il être si différent ici ?
Je secouai brièvement la tête, d'un mouvement à peine perceptible, et plantai mes yeux dans les siens aux reflets argentés. Je souris, cette fois-ci amusé. Etait-ce ma façon de relever le défi ? Certainement. En tout cas, il était absolument impensable que je sois à nouveau déstabilisée, à présent.

-Ah oui...? Et si ce n'est pas le prénom que t'ont donné tes parents, d'où le tiens-tu ?
Diao
Diao


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Edward Dim 16 Mai - 23:15

Visiblement, elle prenait en assurance, ce qui me tira un sourire ravie. Je m'enfonçais un peu plus sur l'accoudoir et baculer en arrière croisant les bras derrière ma tête pour me retrouver allonger sur la canapé, arrachant un cri de surprise aux jeune filles assise dessus, qui se poussèrent.
Je leur offrit un sourire radieux.

"Permetaient?"

Je désignais Diao.

"Conversation privé."

Je leur fit un clin d'oeil et les deux jeunes filles se levèrent, souriante et gloussant. Reia avait raison, et j'adorais ça.
Je me redressais et tapotais la place à côté de moi.

"Secret d'Etat^^."
Edward
Edward


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Diao Lun 17 Mai - 23:56

Je le regardai chasser ces filles du canapé avec un air perplexe, étonnée de voir ces idiotes partir si vite. Et bien, comment faire passer les femmes pour des faibles... Je soupirai et les suivis du regard alors qu'elles piaillaient. Il leur en faut vraiment très peu pour être heureuses...
Je revins à la réalité quand je l'entendis tapoter la place à côté de lui. Tiens, il n'est déjà plus allongé ? Un petit sourire amusé vint se peindre sur le bout de mes lèvres, et je me décidai à tout faire pour ne pas satisfaire son apparent égo sur-dimensionné. Bon, avouons-le, j'allais peut-être un peu loin dans mes propos... Mais disons qu'il n'avait certainement pas l'air de se trouver un quelconque complexe. Ou bien je n'arrivais pas à déterminer son caractère. C'est possible, mais en général, je ne me trompais jamais de beaucoup.
Je partis alors un peu plus loin et ramenai un siège jusqu'ici, fière de moi.

-Secret d'Etat, hein...? Tu m'avoues que ce prénom ne vient pas de tes parents, et tu refuses ensuite de me dire d'où il vient. Voilà qui est bien contradictoire...
Diao
Diao


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Edward Mar 18 Mai - 20:13

Je regardais son manège un sourire en coin et me rallonger, la tête plus près d'elle pour que personne n'entende pas nos propos.
Je lui fit un clin d'oeil.

"Pour voir si t'es curieuse et réussir à te faire sourire^^."

Je croisais les bras derrière la tête.

"J'ai réussis^^. Enfaite, ça n'as rien d'un secret. C'est juste que les Valar change de nom en devant Valar, justement."
Edward
Edward


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Diao Mar 18 Mai - 22:24

J'aurais vraiment mieux fait de me taire... Je venais de passer pour une imbécile qui ne savait même pas que les Valar changeaient de noms... Mais alors c'était un Valar ?! C'est pas censé être le rang... Super haut ? Juste en dessous de... Des Heren Istarion ? Je le défigurai un instant, cherchant à voir si quoi que soit pouvait les différencier des gens normaux sur leur visage... Visiblement, il n'y avait rien du genre. Je cessai alors de le fixer pour planter mon regard sur les filles de tout à l'heure qui avait enfin fini de piailler. Je soupirai, lasse, et déclarai finalement :

-Je suis peut-être curieuse, mais je n'ai pas souri !

C'est toujours plus ingénieux que de revenir sur un sujet où j'ai un peu chuté, c'est-à-dire l'explication à propos du nom des Valar... Et tant qu'à faire, tiens !

-Et c'est toi qui a choisi ce nom ?

Surtout, ne souris pas Diao, reste calme, sereine, presque hautaine voire même fière. Mais ne souris pas...
Diao
Diao


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Edward Mer 19 Mai - 20:55

Je lui fit un clin d'oeil et hochais la tête.

"Oh si tu as souris."

Je suis malade, pas aveugle... Remarquant qu'elle me dévisageais, je souris et me passais une main sur le visage.

" Quoi? J'ai quelque chose de coincé dans les dents?"

Je haussais les épaules, souriant, enfaite, même si ça avait été le cas je m'en fichais.

"Oui et non. Je ne peux rien dire. Non seulement parce que cette fois, je te révélerais un vrai secret qui pourrait t'empêcher de faire se que tu aura certainement à faire, mais en plus, parce que c'est inexplicable. PAs avec des mots en tout cas...Et comme je suis pas télépathe?"
Edward
Edward


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Diao Jeu 20 Mai - 22:49

Sa première réponse me laissa perplexe. Je ne voyais en réalité même pas en quoi c'était intéressant de me voir sourire. Je retins un soupir, et le défigurai lorsqu'il demanda s'il avait quelque chose coincé entre les dents. J'allais répondre avec un air amusé quand il enchaîna avec la réponse de ma dernière question. Je l'écoutai, intriguée par ses paroles. En revanche, ses tout derniers mots m'arrachèrent un bref sourire en coin doublé d'un soupir.

-Je vois, donc je n'aurais jamais de véritable réponse à ma question.

Je l'observai encore un instant avec de tourner la tête, m'attardant sur les autres personnes dans la salle. Je croisai le regard de quelques personnes d'un petit groupe d'ami assis dans des fauteuils plus loin. Mon regard s'attarda sur jeune fille au regard noir. Je fronçai les sourcils. Tss. Qu'est-ce qu'elle me veut ?
Je finissais par la lâcher des yeux pour les poser sur Edward, croisant mes jambes au passage.

-Je suppose que c'est un secret de Valar ?
Diao
Diao


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Edward Ven 21 Mai - 12:17

Je secouais la tête.

"Ah la la la...Tous des défétiste ses Ancale...Irrécupérable..."

Je soutins son regard avant de lever les yeux au plafond. Pas qu'il soit d'un grand intérêt, mais je ne voulais plus la regarder, histoire de l'agacer.

"Secret de Valar effectivement, mais contrairement à se que tu as l'air de croire il ne faut pas rester dix ans Ancale avant de passer Valar. Moi je n'ai mis qu'un an et tout les Ancale devienne Valar..."

Sauf si il meurent avant...
Edward
Edward


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Diao Sam 22 Mai - 18:23

Tous les Ancales deviennent Valar ? Cette pensée me fit rire. Il fallait rester environ un an, c'est ça...? Quelle blague. Je n'allais pas rester ici si longtemps. Ou alors, je me trompais sur mes ambitions. Oh, j'allais peut-être changer d'avis ! Mais en changeant d'avis, il serait trop tard. Et puis, il doit bien exister un moyen de se débarrasser de ces pouvoirs, non ? Je l'observai encore un instant avant de poser mon regard ailleurs. Sincèrement, à quoi est-ce que cela sert de regarder quelqu'un qui fixe autre chose de bien peu intéressant comme un plafond ? Honnêtement, ça ne sert à rien.

-Sinon. Tu as dit que ton nom, même s'il s'écrivait à l'anglaise, ne venait pas d'Angleterre. Je ne sais donc pas d'où tu viens... Toi, en revanche, tu le sais, alors...
Diao
Diao


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Edward Sam 22 Mai - 20:23

Je tournais de nouveau les yeux vers elle.
Une septique? C'est la première fois que j'en rencontre. A la tête qu'elle tire, elle à même pas l'air contente d'être là.
A moins que ça ne soit moi? Je souris à cette idée.
J'adore insupporter les gens, parce que même si je les agace, ils restent toujours, par vanité, pour avoir le dernier.
Bien souvent, ils partent persuadés de l'avoir eu et quand ils se rendent compte de leur bêtise , je suis déjà loin, une nouvelle victoire à mon tableau de chasse.

"Je viens...d'un peu partout... Mais je suis né au Japon."

Je fixais un moment mes mains, je ressemblait beaucoup plus à mon père. Mais le fait que j'ai du sang japonais était plutôt évident.
La couleur de ma peau, la forme de mon visage, de mon nez, la couleur de mes cheveux. Mais j'avais ses yeux à Lui, mon père.
Contrairement à elle qui avait la chance d'être le portrait craché de notre mère avec ses yeux d'un vert profond.


"Dis moi Diao, que pense tu de notre Ecole?"
Edward
Edward


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Diao Dim 23 Mai - 11:12

Ce que je pensais de cette école ? Je reportai une nouvelle fois mon regard sur lui, surprise. Quel était cette question encore ? N'en avait-on pas assez de me perturber avec tout ça ? Pourquoi fallait-il encore et encore qu'on me pose ce genre de question...? A chaque fois, il fallait que je choisisse entre dire la vérité et mentir... Et là, j'étais bien trop tentée de dire la vérité. Pourtant, d'un autre côté, j'avais l'impression que la vérité, ce n'était pas ça... Je ne "détestais" pas cet endroit au sens propre du terme... C'était étrange mais... Rah ! Je posai mes yeux sur ses mains qu'il avait précédemment observé et poussai un long soupir.

-Je n'ai pas envie de répondre.

Voilà une réponse qui me satisfaisait bien plus que les autres que j'avais déjà pu donner. De toute façon, toutes les fois où j'avais dit haïr ce lieu, je m'étais en quelque sorte faite réprimandée. Alors cette fois... Je préférais ne pas répondre. Au moins je n'allais dire ni la vérité, ni mentir.
Diao
Diao


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Edward Dim 23 Mai - 17:18

J'éclatais de rire en entendant sa réponse et me passais une main sur le visage pour me calmer.
Reia avait du s'amuser avec elle...D'ailleurs, vu le carctére de la jeune fille...Elle n'avait pas du apprécier.

"Tu devrais rencontrer Hana...Vous vous eentendriez bien..."

Je secouais la tête, enlevant ma main de mon visage pour pouvoir la dévisageais.


"T'as du mal à t'adapter au changements...Dis pas non...Hana, en arrivant, haïssait l'endroit..."

Enfaite, elle haïssait tout le monde...Jusqu'à se qu'Ambre arrive.

"Et elle avait exactement le même comportement que toi...Tu va t'y faire, ou alors, il te renverront chez toi..C'est toi qui voit."
Edward
Edward


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Diao Dim 23 Mai - 19:38

Hana... Hana... Hanae ? Je l'avais déjà rencontrée... Elle détestait l'endroit ? Je me disais bien qu'elle avait une part attachante. En revanche, le reste de ses paroles me laissèrent perplexe, et même interdite. Ils me renverraient chez moi ? Je n'attendais que ça ! Retourner avec Zhen Ji, avec mon frère et mes parents ! Même si en partant, je ne reverrais plus ces dernières connaissances qui avaient réussi à me faire sourire... Et même rire pour certaines. Mais, aussi... Un point important...

-S'ils me renvoient chez moi, j'aurais encore ce pouvoir ou ils me le reprendront aussi ?

C'était la question qui perdurait depuis mon arrivée. Et à mon avis, c'était loin d'être à prendre ou à laisser...
Je l'observai, attendant sa réponse. Cependant, en le regardant, je le revoyai en train de rire, comme tout à l'heure. Je n'avais pourtant rien dit d'amusant... Muette, j'écoutai ses futures paroles.
Diao
Diao


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Edward Dim 23 Mai - 21:22

Je haussais un sourcil, après tout, si elle veut partir, c'est son choix. Je levais un oeil vers elle avant de poser mon bras sur les yeux.
Pensif. Je pensais pas qu'une deuxième tête de mule comme Hana pouvait exister.

"Sans bien évidement. Quand on est encore une petite Ancale, on ne maitrise pas assez son pouvoir pour pouvoir sortir sans mettre l'anonymat de l'Ecole en danger. Et personne n'est près à prendre se risque."

Nouveaux coup d'oeil par dessous mon bras.

"De plus, tu passera entre les mains experte de Reia qui prendra soin d'effacer tout tes souvenirs de l'endroit. Mesure de sécurité...C'est aussi pour ça qu'elle s'amuse à sonder l'esprit des nouveaux arrivants. Elle ne veut prendre aucun risque..."
Edward
Edward


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Diao Lun 24 Mai - 22:28

A l'entente de ce nom, Reïa, je camouflai une grimace, agacée. Cette fille m'avait tellement énervée... D'autant plus que j'apprenais ici qu'elle "s'amusait" à sonder les esprits des nouveaux venus. Je soupirai sans retenu, et croisai mes mains à l'envers pour étirer mes bras devant moi. J'observai Edward, m'interrogeant étrangement sur l'image qu'il devait avoir de moi. Sûrement celle d'une idiote qui "n'imagine même pas sa chance"... Je souris, ne pouvant m'en empêcher, et laissai mes bras retomber le long de mon corps. Je posai mon coude sur le rebord de mon fauteuil et calai mon menton sur ma paume ouverte vers le plafond. J'esquissai un sourire amusé.

-Je suis sûre que je passe pour une idiote, non, à vouloir partir...? Toutes les personnes qui m'ont rencontrée le pense, de toute façon, et je suis certaine que c'est pareil pour toi.
Diao
Diao


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Edward Lun 24 Mai - 22:39

J'observais son manège du coin de l'oeil, avec la vague impression qu'elle tentait de se donner une contenance.
Visiblement, elle avait croisé Reia.
Un jour, faudra qu'elle fasse un prospectuse pour prévenir les nouveaux arrivants, "Attention, je sonde vos esprit pour être sure que vous allez pas nous trahir..." Defois, elle et trop parano.
Posant un oeil vitreux sur Diao, je haussais les épaules.

"Hum...Moi, je m'en fou comme de ma première paire de chaussure. Si t'as envie d'abandonner une partie de toi, c'est ton choix. Tu serais pas la première ni la dernière à la faire. T'as tes raison...Et je m'en fiche..."
Edward
Edward


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Diao Lun 24 Mai - 23:10

Sa réponse m'arracha un sourire, et j'éclatai bientôt de rire, amusée par sa réponse. C'est dingue, je ne pensais pas qu'être traitée comme une personne comme les autres, comme quelqu'un très loin d'être spécial et presque inintéressante, pourrait me faire rire comme ça... C'était un peu comme avec Akira. Les gens d'ici m'arrachaient facilement un rire, dis donc.
Je finis par retrouver mon calme, un sentiment de bonheur et de frustration mélangé baignant au fond de moi. C'était... Etrange d'être considérée comme quelqu'un de normale. De vraiment ordinaire. Je n'en avais vraiment jamais eu l'habitude.
Au bout d'un instant, je déclarai, adoptant une mine songeuse :

-Alors ces... Pouvoirs, c'est comme une partie de soi...? Je ne l'avais vraiment pas envisagé de cette manière, dis-je avec amusement.
Diao
Diao


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Edward Mar 25 Mai - 19:27

Son rire me fit haussais un sourcil. Je lui dit que je me fiche d'elle comme de ma première paires de godasses, et elle, elle rigola...
Celle là, Hana ne me l'avait jamais faite...
Je soupirais et lui lançais un regard ironique.

"Au ben non, c'est tombé du ceil...Ils savait pas trop qui à l'envoyé, tu passais par là...pas de pot..."

Je secouais la tête.

"Bien sur que ça fait partie de toi!!! POurquoi crois tu que l'on dit que les Animae sont un partie de notre âme? Pour faire plus lyric?"

Je secouais la tête avec un sourire amusé.

"C'etait dans ton sang avant même que tu naisse et tant que tu n'aura pas rencontré ton Animae, tu ne sera jamais entièrement toi...Maintenant, il n'y est pas de raison que tu ne puisse pas le supporter...Tu fait se que tu veux."


Dernière édition par Edward le Mer 9 Juin - 14:48, édité 2 fois
Edward
Edward


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Diao Mer 26 Mai - 23:18

Des aniquoi ? J'arquai un sourcil, cherchant vainement à comprendre ce qu'était cette chose. Je me rappelais alors soudain du tigre de... Farfaya, c'est ça ? Du cheval d'Hanae, et du dragon de Reia... Je crois ce c'était les seuls animaux bizarres que j'avais vu jusqu'ici. Et à priori, on leur donnait le nom d'Animae... J'esquissai un sourire, amusée par sa réponse.

-De toute façon, je n'ai pas envie de faire plaisir à cette... Reia, en allant la voir pour lui dire de me retirer ces pouvoirs.

Je tournai la tête, préférant m'attarder sur les autres personnes présentes dans la salle que sur lui. J'ignorai encore comment il allait réagir... Après tout, ici, je doutais qu'il pusse y avoir des gens n'éprouvant aucune affection particulière pour cette Reia.
Diao
Diao


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum