Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Yuna Mar 11 Jan - 18:19


Ces dernières semaines j'étais complètement absorbée par mon entraînement, je passais presque 8 heures à m'entraîner ne laissant que très peu de place aux loisirs. Dieu sait que c'était difficile mais je voulais à tout prix progresser, même si malheureusement je n'avançais pas aussi vite que je l'aurais voulu. J'avais pas mal progressé en endurance mais j'avais un nouveau problème: je n'arrivais plus à contrôler mon invisibilité: dès que je tombais, au moindre choc, je sais pas ce qu'il m'arrivait, je perdais tous mes moyens. Résultat mon moral en avait pris un sacré coup.

En sortant de ma chambre direction la salle d'entraînement, je passais devant celle d'Ireyelle. Ireyelle que je n'avais pas vu depuis notre balade à cheval en forêt, et qui devait me faire un dessin pour Maya, dessin que j'avais zappé d'aller récupérer... Vu que j'y pensais maintenant autant aller le récupérer surtout que l'anniversaire de Maya était dans trois jours.

Je frappais donc à la porte de sa chambre en espérant qu'elle soit là.
Yuna
Yuna


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Ireyelle Mar 11 Jan - 23:57

Je lisai confortablement installée dans mon lit.
Le fait de me confier à Splitter m'avait permis de me sentir un peu mieux. J'avais encore du chemin à faire avant d'être totalement apaisée. Mais c'était un premier pas non négligeable. Et surtout...surtout...surtout...je savais que je m'étais fais un allié précieux. Un ami...et peut être..surement plus.
Je fus sortis de mon livre et de ms pensées par des coups à la porte.
Je posai mon livre après avoir marqué la page et j'allais ouvrir.

Oh..Yuna ^^

"Bonjour Yuna"la saluai-je avec un grand sourire m'écartant pour la laisser passer. Soudain je me rappelais que je ne lui avais pas donné le dessin de sa soeur. Mince ><

"Je suis désolée. J'ai terminé le dessin mais ca m'est sorti de la tête et il est resté sur le bureau."
J'attrapais le dit dessin et lui tendis en souriant peu sure de moi
"j'espère qu'il te plaira et plaira à ta soeur"

Le dessin montrait le chateau éclairée par une lumière nocturne. Celle de la lune même si elle n'était pas dessinée. En arrière plan les montagnes qui l'entourait. La neige recouvrait les toits, les monts et tombait en légers flocons. Quelques fenêtres étaient éclairées.


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:38, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Yuna Mer 12 Jan - 12:45

Je souris et rentrais dans sa chambre.

"J'espère que je ne t'ai pas dérangée."

J'agitais les mains quand elle s'excusa pour le dessin.

"Non, non ne t'excuse pas, je n'y ai pas pensé moi non plus. Ces dernières semaines j'ai tellement était prise par l'entraînement que j'en oublie certaines choses."

J'attrapais le dessin qu'elle me tendit et le regardait aussitôt. Connaissant sa qualité de dessinatrice, je savais avant de le voir que j'allais l'aimer tout de suite. Elle avait fait exactement ce que je lui avais demandé, on voyait le château et les montagnes alentour enneigés. Et puis il y avait un petit plus, c'était une vue de nuit ce qui rendait le paysage encore plus magnifique. Tout avait l'air si réel que j'en lâchais une petite larme. Je sais pas pourquoi dès que quelque chose me plait, je ne peux pas m'empêcher de pleurer.

"Ouah, c'est magnifique. C'est un beau cadeau que je lui fais là, et grâce à toi."


Je sortis un paquet de ma poche.


"Tiens c'est pour te remercier. Je l'ai ai fait hier, c'est des cookies au chocolat blanc."
Yuna
Yuna


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Ireyelle Sam 15 Jan - 20:39

Je secouai la tête négativement "Non ne t'inquiète pas. Quand on me dérange je ne réponds pas ^^"

Je la regardai quand elle dit s'être entrainer. Elle s'était encore isolée ><. J'espérai sincèrement que ca avancait bien son entrainement ^^

J'ouvris de grands yeux en voyant la larme couler. Javais fait quelque chose de mal? L'inquiétude monta rapidement. Je souris avec un clair soulagement quand elle dit le trouver magnifique. Ouf ><

"Merci"dis-je en rougissant sous le compliment. Alors la larme c'était d'émotion? Mon tableau l'avait fait pleurer? C'était plus que je ne pensais le mériter.

Quand elle sortit un paquet et me le tendit je le pris avec curiosité.
Je souris joyeusement quand elle me révéla ce que c'était.
Je l'ouvris et en pris un...."Miam"dis-je en le savourant. chocolaaaaaat !! Je lui tendis le paquet. "Prends un aussi ^^"proposai-je tout en en reprenant un et en le mangeant avec plaisir.


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:38, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Yuna Sam 15 Jan - 20:53

Je souris en voyant que mes cookies lui plaisait. Je piochais dans le paquet. Tiens c'est vrai que je n'avais pas gouté mes cookies, bon j'avais goûté la pâte mais bon... Miam.

"Hier j'étais dans un jour "cuisine", et comme tu m'avais dit que tu aimais bien cuisiner aussi, je me suis dis que j'allais te faire goûter un petit quelque chose. Ceux là, changent un peu des cookies habituels."

"Au fait, c'est moi qui rêve ou tu es moins fatiguée que la dernière fois où on s'est vues?"

La dernière fois, elle s'était endormie sur la table sans s'en rendre compte. Là je la trouvais un peu plus reposée que la dernière fois et elle m'avait inquiétée d'ailleurs.
Yuna
Yuna


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Ireyelle Sam 15 Jan - 21:02

Je souris "Eh bien tu m'en vois ravie ^^" Je repris un cookie avec un sourire gourmand.

Lorsqu'elle remarqua que j'étais moins fatiguée je souris doucement "Effectivement. Je dors mieux et m'entraîne un peu moins. Du coup je me sens nettement mieux"

Evidement vu que la dernière fois je m'étais endormie après plusieurs guérisons et la balade...

"Alors comme ca tu t'entraines toujours d'arrache pied? Je suis certaine que tu fais de gros progrés" Je la regardai avec curiosité


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:38, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Yuna Sam 15 Jan - 21:29

Je souris quand je vis son air gourmand, cette recette était héritée de ma mère, et je l'avais gardée, histoire de perpétuer les traditions familiales. Ouf, j'étais contente qu'elle aille mieux.

Hmmh quant à moi euh. Je la vis me regarder avec curiosité et ne pus m'empêcher de me sentir mal à l'aise.

"Je pense, j'ai surtout focalisé l'entraînement sur l'endurance et la maîtrise de la respiration, mais j'ai un nouveau problème, j'arrive plus à maîtriser mon invisibilité quand je tombe, je deviens immédiatement visible, pareil dès que je chute dans un objet ou que je rentre en collision avec quelqu'un, bing je ne me maîtrise plus. Il ne me manque plus que cette petite chose pour arriver un peu plus haut mais je bute et je suis un peu coincée...

Je soupirais


"Et j'avoue que ça me turlupine ces derniers temps. Si je n'arrive pas à surmonter ce problème, jamais je ne passerais Istari..."

"Enfin, j'étais pas venue te voir pour parler de ça, je voulais te demander si ça te dirais de m'entraîner de nouveau au close combat, comme ça je verrais ce que je dois améliorer niveau endurance."

Et puis ça serait plus sympa de s'entraîner à deux.
Yuna
Yuna


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Ireyelle Sam 15 Jan - 21:47

Je l'écoutai avec attention et je la regardai surprise. Elle redevenait visible en tombant? Pourtant quand nous nous étions battues...
J'hochai la tête avec compréhension. Effectivement c'était ennuyant. Je levai un sourcil me demandant pourquoi elle était venue si ca n'était ni pour le dessin ni pour ca.
Je souris très largement "Pas de soucis. J'ai fais énormément de progrès depuis la dernière fois."
Vu l'entrainement intensif que je m'étais imposée, le contraire aurait été malheureux. J'avais même correspondu par mail avec mon ex-professeur pour avoir des conseils.

"Laisse moi le temps de me changer"dis-je en partant dans ma salle de bain. J'en ressortis en short moulant noir et débardeur comme a mon habitude sauf que vu le froid, j'avais aussi un leggins opaque en dessous du short et un tee-shirt noir a manche longue par dessus le débardeur.. Cheveux noués dans une coiffure compliquée pour réduire leur longueur et qu'il ne me gênent pas. Une sorte de chignon tressé.

"On y va?"demandai-je impatiente


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:38, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Yuna Dim 16 Jan - 13:04

Tant mieux,j'avais eu peur qu'elle refuse.

"Pas de soucis".

Moi j'étais déjà prête: leggins noir et tee-shirt gris à manche longue.

Je souris quand je la vis ressortir de sa salle de bain, impatiente.


"Oui, go."

Et nous prîmes la direction de la salle de sport.
Yuna
Yuna


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Ireyelle Dim 16 Jan - 13:30

Je souris et la fis sortir avant de fermer la porte de ma chambre.
Direction la salle de sport.
Nous y fûmes en quelques minutes. Après tout nous avions une salle d'entrainement à cet étage.
La salle était déjà occupée mais les deux personnes présentes ne nous gêneraient pas pour ce que nous voulions faire vu la taille de la salle.

Je retirai mes chaussures et montais sur les tapis.
"On s'échauffe"dis-je en me mettant à trottiner dans la salle


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:38, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Yuna Dim 16 Jan - 14:35

Deux personnes nous avaient déjà devancées quand nous arrivâmes dans la salle. Heureusement qu'elle était immense, au moins on ne les dérangerait pas.

Je laissais mes chaussures dans un coin de la salle et grimpais sur les tapis moi aussi. Je commençais par réveiller tous les membres de mon corps un par un en les frottant et les secouant vigoureusement comme je le faisais toujours avant de m'entraîner. Ce matin, j'en avais on ne peut plus besoin vu que je n'avais pas fait mon jogging habituel. Puis, je me mis à trottiner autour de la salle avant de terminer par une série de pas chassés.

Une fois tout ça terminé, je rejoignis Ireyelle au centre du tapis.


"Prête!"
Yuna
Yuna


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Ireyelle Dim 16 Jan - 17:06

Après avoir couru un petit moment, je fis différent exercices rapides : montée de genoux, talons fesse, pas chassés, mouvements de bras. Puis je m'arrêtais et m'étirais rapidement.

Je me mis au centre et Yuna me rejoignit rapidement
Quand elle dit être prête je m'élançais aussitôt à l'attaque, poing armé. J'arrivai rapidement sur elle me baissai et lui fauchais les jambes contrairement à ce que j'avais laissé croire en faisant semblant de vouloir attaquer avec mon poing.


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:38, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Yuna Dim 16 Jan - 18:26

Je la regardais s'élancer à l'attaque avec le poing armé. Je m'attendais donc à ce qu'elle m'attaque avec le poing et parrais mais la vis au dernier moment se baisser pour me faucher les jambes... Je vais me casser la figure... je vais me casser la figure... Mon coeur se mit à battre très vite... Et sans y pouvoir rien, j'amorti ma chute du mieux que je pus. Décidément, j'avais face à moi une redoutable adversaire, qui savait feindre contrairement à moi...

Je me relevais et attaquais à mon tour. Bon ok, je vais tenter de feindre un truc. Je m'avançais droit sur Ireyelle, le poing droit serré et la même jambe légèrement devant puis pivotant de profil je balançais mon pied pour frapper le genou d'Ireyelle.
Yuna
Yuna


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Ireyelle Dim 16 Jan - 19:35

Je la regardai chuter sans me préoccuper de tous mes instincts de guérisseuses qui m'ordonnaient de m'assurer qu'elle allait bien.
C'était une conséquence du développement de mon pouvoir. J'avais un besoin accru de m'assurer que les gens allaient bien.
J'étais heureuse d'être toujours capable de me battre et de museler mon pouvoir. .

Je la laissai mener son attaque pour voir ce que ca allait donner. Lorsque je compris la manoeuvre je n'eus que le temps de m'écarter de justesse et son pied effleura mon genou. Un tel coup m'aurait handicapé et pas qu'un peu.
Je profitai qu'elle soit en équilibre sur une jambe pour franchir sa garde et la pousser au sol d'un coup sec du plat de la main dans sa poitrine.


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:40, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Yuna Dim 16 Jan - 20:12

J'effleurais simplement son genou mais c'était une petite victoire pour moi, ne pratiquant pas souvent les sports de combats. Pour l'instant, contrairement à la dernière fois, je n'utilisais pas mon pouvoir, je préfererais qu'elle me voit histoire de me donner des conseils.

Comme je m'y attendais, elle franchit rapidemment ma garde alors que j'étais en équilibre sur une jambe. Résultat elle me poussa en direction du sol par un coup sur la poitrine. Je me laissais faire et une fois au sol, je remarquais illico qu'elle avait les jambes écartées légèrement. Je balançais ma jambe entre les siennes pour essayer de lui faire un croc en jambe ou du moins la déséquilibrer puis pivotais avant de me relever prête à une nouvelle attaque.
Yuna
Yuna


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Ireyelle Dim 16 Jan - 20:26

Je la suivis du regard alors qu'elle tombait et sa réaction rapide me surprit. Je tombais à mon tour mais me relevai dune roulade rapide.
"Pas mal"souris-je encourageante.

Je m'approchai de nouveau rapidement d'elle et la contournais d'un pas de grs pour me retrouver derrière elle là je lui attrapais le bras et lui fis une clé la forçant à s'agenouiller.
Comment se libérerait-elle?


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:40, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Yuna Lun 17 Jan - 18:57

"Merci, mais tu te débrouilles bien mieux que moi. Bizarrement je me laisse tomber toute seule aujourd'hui, je stresse pas avant comme les autres fois alors je suis ravie. Et puis t'es tellement rapide que j'ai pas trop le temps de réfléchir alors! "

Dommage que ça soit pas pareil quand je chute dans les couloirs. Là, je me sentais confiante, je savais qu'Ireyelle éviterait que je me blesse.

Je la vis arriver droit sur moi et commencer à me contourner, je me décalais légèrement mais pas assez vite car elle m'attrapa le bras de façon à me forcer à m'agenouiller.


Eh!!! on m'a jamais fait ce genre de trucs, je vais mettre trois heures à me sortir de là Si j'y arrive pas faudra que tu m'apprenes comment on s'en sort. " protestais-je.

Je savais que ça s'appelait une clé, j'avais lu ça dans un bouquin sur les arts martiaux et avec ma technique de base que j'avais apprise au lycée j'étais pas garantie de sortir de là. Enfin je ne m'avoue jamais vaincue alors j'essayais de tenter quelque chose pour sortir de cette situation. Et puis j'étais là pour apprendre.
Je décidais de me projeter au sol sur le côté histoire de pas me fracasser je sais pas quoi, essayant tant bien que mal d'entraîner Ireyelle dans ma chute.
Yuna
Yuna


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Ireyelle Mar 18 Jan - 8:54

Je rougis un peu aux compliments. Je n'étais pas si rapide que ca quand même?

"Tant mieux si tu ne stresses pas. rester maitre de soi lors d'un combat est important même si je me doute que tu le sais déjà ^^"

Je ris en l'entendant mais ne desserrai pas ma clé. "Allez essaye au moins"l'encourageai-je
Elle avait fait du karaté, elle aurait surement une idée pour se dégager.

Lorsqu'elle se projeta sur le côté je suivis le mouvement mais fis en sorte de continuer à nous faire rouler pour que nous nous retrouvions de nouveau dans la même position

"Bien essayé. Bon essaye plutôt de m'envoyer un coup de coude vers le visage, puis de te tourner vers moi afin de m'attraper la nuque. Ensuite fais mois basculer en avant en me déséquilibrant avec ton pied. Ça sera plus efficace...enfin..si je me laisse faire"expliquai-je en souriant et sur mes gardes

J'avais décidé de lui donner une piste. Ca serait plus facile et plus productif que de la laisser essayer dans tous les sens...après rien ne disait qu'elle réussirait du premier coup le dégagement. ^^

(HRp : l'idéé c'est ca XD http://www.close-combat.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=103:defaire-une-cle-de-bras-dans-le-dos&catid=73:techniques&Itemid=122"


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:40, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Yuna Mar 18 Jan - 11:32

(HRp: Merci, et dire que j'ai été sur ce site hier et que j'ai pas vu cette vidéo tsss. En tout cas cool j'ai regardé pleins de vidéos qui me donnent pleins d'idées. J'aime beaucoup les arts martiaux mais j'y connais pas grand chose (mes maigres connaissances datent de 4-5ans), surtout en close combat, je savais juste que ça existait mais pas comment ça fonctionnait, en tout cas tu t'y connais mieux que moi u_u...)

Je souris, oui je le savais déjà.


J'avais tenté quelque chose mais Ireyelle fit en sorte, comme je m'y attendais, que nous nous retrouvions exactement dans la même position qu'au départ. Résultat... Try again... Il fallait que je trouve autre chose.

Ok, j'écoutais attentivement ses conseils, ça m'intéressait et moi quand quelque chose m'intéresse je fais en sorte d'écouter et de réussir, surtout que là j'ai une super prof alors autant en profiter un max.


"Bin je compte bien que tu ne te laisses pas faire du premier coup, comme ça je retiendrais mieux comment on se sort de là."

Sans réfléchir, je pivotais de façon à lui donner un coup de coude sur le côté du visage avec mon bras libre. Jusque là ça allait. Je lui attrapais la nuque comme elle avait dit avant. Ensuite je tentais de l'amener au sol en plaçant ma jambe de façon à déséquilibrer les siennes. Ok sauf que sur ce coup là, c'est moi qui manquait de me retrouver par terre en me rattrapant de justesse.

"Oulà si c'est moi qui manque de tomber ça va pas le faire. Bon je réessaie."

Je recommençais exactement la même chose sauf que là je fis attention, en maintenant bien mes appuis, au moment de placer ma jambe pour la faire tomber au sol, de ne pas me déséquilibrer moi. Résultat cette fois je réussis à la faire tomber et à me libérer.

"Ok je peux recommencer, j"suis pas assez rapide" lui demandais-je.
Yuna
Yuna


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Ireyelle Mar 18 Jan - 14:30

(hrp XDD on a la classe ou pas Uu. Non je dec. J'ai eu du mal a la trouver. Idem j'y connais pas grand chose et pour le close chaque posts nécessite des petites recherches pour pas inventer n'importe quoi ^^)

Je souris en l'entendant. Bon état d'esprit

Je bloquais le coup de coude avec ma main libre mais je me laissai faire pour la suite histoire d'avoir le mouvement en entier. Quand elle se désarçonna elle même je me retins de rire parce que je savais à quel point ca n'était pas facile.

Nous reprîmes la position de départ et de nouveau je bloquais le coup de coude. Pas envie d'avoir des bleus au visage à soigner Uu
Par contre le reste du mouvement fut fluide et elle m'envoya à terre. Je me relevai d'une roulade sur le côté et souris "Pas mal du tout."

Je m'approchai et la forçai a reprendre la position agenouillée mais cette fois je coinçai l'autre bras pour pimenter "Alors je t'en pris entraine toi"dis-je amusée
J'étais pour travailler l'exercice jusqu'à ce qu'il soit acquis. Sauf si ca bloquait trop auquel cas on y reviendrait plus tard


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:40, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Yuna Mer 19 Jan - 15:36

(Hrp ça me rassure, y a pas que moi qui me tape de longues recherches internet pour faire mes posts. )

Je souris

"Merci"

J'étais contente d'avoir réussi du deuxième coup, même si mes mouvements étaient loin d'être rapides et fluides, ce genre de choses ne vient pas comme ça en claquant des doigts.

"Finalement j'aurais peut être pas du demander qu'on le refasse" dis-je quand elle bloqua mon deuxième bras. "Là t'as vraiment corsé l'exercice!"

Bon je vais retenter de me libérer sauf que là avec les deux bras dans le dos je vais mettre trois heures. Faute d'avoir les bras pour me libérer, j'avais toujours les jambes pour tenter de le faire alors j'essayais d'abord de déséquilibrer ses jambes histoire de la faire tomber comme tout à l'heure sauf qu'elle ne lâcha pas prise pour autant.

"Ca marche si je te griffe pour te faire lâcher prise?" lui demandais-je pour rire. " j'ai aucune idée pour me sortir de là." dis-je dépitée.
Yuna
Yuna


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Ireyelle Mer 19 Jan - 22:14

(hrp XD)

Je ris quand elle m'accusa d'avoir corsé l'exercice "C'est fait pour ma chère Yuna"

Je la laissai tenter de se libérer. C'était bien vu de tenter de me faire tomber avec ses jambes mais je m'y attendais.
Je souris "Tu peux toujours essayer" des griffures ca n'était rien par rapport à ce que j'avais déjà pris durant un cours de close.

"en théorie tenter de me faire trébucher avec les jambes marche mais je m'y attendais trop là. Le mieux c'est de te faire rouler sur le côté de façon à m'entrainer ou à me forcer à lacher. Si tu m'entraines en roulant arrête toi quand je me retrouve sous toit et la tu peux donner un coup de tête dans mon nez. Radical"conseillai-je


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:40, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Yuna Jeu 20 Jan - 13:08

C'est si gentil à elle, comme ça je vais devenir une pro du close combat moi aussi. Enfin dans dix ans peut être, en tout cas pas tout de suite vu que j'arrive pas à me libérer.

Hum bon je vais abandonner l'idée des griffures, j'ai comme l'impression qu'elle a connu bien plus que des griffures.


Je hochais la tête. "Je me doutais un peu que ça avait peu de chances de marcher."

"D'accord." dis-je après l'avoir écoutée attentivement.

"J'ai un peu peur avec le coup de tête dans le nez, je sais que le but est de se défendre mais j'suis pas sûre de mesurer ma force."

Enfin je tentais quand même de faire comme elle m'avait indiqué. Tout à l'heure, j'avais tenté de me libérer comme ça sauf qu'elle m'avait arrêtée avant pour qu'on revienne à la position de départ. Là elle avait les deux mains prises donc j'avais plus de chances.

Je roulais sur le côté et l'entraînais, ou plus exactement elle me suivis dans le mouvement et au lieu de me laisser rouler comme je l'aurais fait sans indications, je m'arrêtais quand elle fut sous moi et lui filais un coup de tête dans le visage en essayant de taper pas trop fort. Je sais qu'elle est guérisseuse mais je veux pas qu'elle utilise son pouvoir à cause de moi.
Yuna
Yuna


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Ireyelle Ven 21 Jan - 13:53

Je ris quand elle se confirma se douter que ca ne marcherait pas.
Je secouai la tête "T'inquiète j'ai vu pire qu'un nez cassé et je suis guérisseuse on devrait s'en sortirait"
Je suivis le mouvement quand elle roula et je me retrouvai comme prévue sous elle. Bien sur j'aurais pu tenter d'éviter la situation vu qu eje savais ce qui arriverait mais bon le but s'était que Yuna progresse donc je la laissai achever son mouvement.

Je me permis juste de tourner la tête prenant le coup dans la machoir plutôt que le nez.
Je retins un grognement de douleur et relâchais Yuna . Je pris le temps de soigner le bleu en formation avant de lui sourire
"Nickel ^^ on reprend le combat en temps réel?"


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:41, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Yuna Ven 21 Jan - 15:50

(HRP: si tu trouves un moyen de me faire une clé de jambe je suis preneuse.)

J'attendis qu'elle ait soigné le gros bleus à la mâchoire que je lui avais fais, heureusement qu'elle avait tourné la tête d'ailleurs.

"Oui de toute façon si j'ai besoin de conseil tu le verras de suite."

Et c'est reparti. Je me mis en position en face d'elle, en garde je m'avançais vers elle en faisant mine de vouloir lui donner un coup de poing au visage mais au dernier moment, quand je fus assez proche d'elle, je levais la jambe opposée de façon à lui envoyer un coup de genou dans le bas du ventre.
Yuna
Yuna


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum