Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) - Page 3 Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Yuna Lun 21 Fév - 19:59

Comme je m'y attendais Ireyelle se dégagea grâce à une roulade et j'en profitais pour me remettre en garde moi aussi. Sait-on jamais qu'elle est l'idée d'attaquer au sol.

Je souris intérieurement moi aussi quand je vis le sourire d'Ireyelle. Je me sentais un peu plus confiante qu'auparavant car je voyais qu'avec de la concentration je pouvais réussir à faire des enchaînements moi aussi. Bon ce n'était pas parfait, il y avait encore mon problème d'équilibre qui me dérangeait mais j'avais bien retenu le conseil d'Ireyelle et dès le lendemain je m'étais juré de me mettre à la poutre afin de palier à se problème une fois pour toute.

Je sentis ma confiance diminuer un peu quand Ireyelle me fit le signe d'attaquer cette fois ci. Depuis le début, j'avais surtout travaillé la défense et n'avais pas beaucoup tenté d'attaques. Espérons que j'arrive à faire quelque chose de bien histoire qu'on puisse faire un enchaînement.

Je commençais à tenter un coup de poing vers sa mâchoire qu'elle para sans difficulté, puis me reculais, en garde de nouveau et enchaînais avec un nouveau coup de poing plus bas cette fois, vers son diaphragme. Elle para aussi celui-là. Je me reculais de nouveau rapidement attaquais avec un nouveau coup de poing vers son visage avant de me reculer vivement. Ensuite, je mimais un coup de poing de nouveau vers son visage mais en réalité, j'en profitais pour tenter un coup de pied vers sa hanche
.
Yuna
Yuna


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) - Page 3 Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Ireyelle Mer 23 Fév - 12:07

Je parais sans soucis un coup vers la machoire et me préparais au coup suivant quand elle recula que je pus donc parer aussi. Le suivant fut aussi stopper. Hum ses coups manquaient de vitesse.
L'atout de fille comme nous n'était pas la force mais la vitesse et la précision.

J'ignorai le coup de poing pour stopper le coup de pied avec mon bras puis je tournais sur moi même afin de lui enfoncer mon coude dans le ventre.

Je me remis en position de garde "Vitesse et précision...tu as les deux mais ca n'est pas suffisant"dis-je en souriant gentiment.

Les deux ne s'acquerraient qu'avec une pratique régulière. Ca lui viendrait rapidement je n'en doutais pas.
Ireyelle
Ireyelle


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) - Page 3 Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Yuna Jeu 24 Fév - 16:26

Je vis son coude arriver vers mon ventre mais trop tard. Je reçus son coup, en plein estomac et me courbais un instant en deux.

Je me remis en position de garde.

Je souris.


"C'est déjà ça. Je sais que je n'ai pas assez de pratique." dis-je en baissant la tête légèrement.

"Tu accepterais de combattre contre moi de temps en temps afin que je progresse?" lui demandais-je avec une lueur d'espoir dans le regard. Faite qu'elle accepte, je ne connaissais personne d'autre pratiquant le combat de cette façon...

J'étendis mes bras qui craquèrent.


"Ca te dit si on arrête pour aujourd'hui" dis-je en regardant ma montre. "Je crois que mon estomac commence à réclamer de la nourriture pour palier à cet effort" dis-je avec une moue désolée.

Demain j'allais être courbaturée de partout. Je regardais mes bras, j'allais aussi avoir quelque bleus et j'avais l'impression que j'allais en avoir un au ventre aussi. Grrr je déteste marquer aussi facilement moi.

"Euh ça te dérangerais de enfin est-ce que tu pourrais effacer un peu mes bleus? Je sais qu'on a beaucoup travaillé alors si tu es trop fatiguée pour le faire j'irais à l'infirmerie."
Yuna
Yuna


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) - Page 3 Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Ireyelle Lun 28 Fév - 11:14

Je l'observai alors qu'elle se remettait en position de garde. Bon reflexe.
Quand elle me demanda de m'entraîner avec elle je la regardai surprise. Elle voulait vraiment s'entraîner avec moi? Mais..enfin il y avait des gens bien plus doués que moi ici.
Finalement je souris à Yuna "Oui bien sur" Ca m'allait d'avoir un adversaire de temps à autre. C'était plutôt constructif.
Je levai un sourcil en entendant ses bras craquer...fin du combat?
Je ris doucement "Bien sur, arrêtons nous la. C'est déjà pas mal"
Quand elle me demanda de m'occuper de ses bleus je souris contente et désolée. Contente de m'exercer et désolée d'être la cause de ses bleus.
Je m'approchai d'elle étendant déjà mon pouvoir essayant de la sonder. Bon je n'étais pas encore au point avec ca...Mana m'avait dit que ca irait mieux avec mon animae...que je ne rencontrerai probablement jamais vu que je stagnai. Bref on s'en fichait ca n'était pas le propos du moment.
Je posai une main sur son épaule et laissait doucement mon pouvoir couler en Yuna pour soigner tous ses bleus. Cela me demanda cinq bonnes minutes puis je la lachais "Et voila Yuna. Tu es comme neuve.". Mon ton était joyeux et je cachais la fatigue qui commençait à me tomber dessus.

Je rejoignis mes affaires et sortis une bouteille d'eau. J'avais sacrément soif.
Ireyelle
Ireyelle


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) - Page 3 Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Yuna Lun 28 Fév - 18:51

Quand je lui demandais de m'entraîner de temps en temps, elle sembla surprise. J'attendis sa réponse en appréhendant un peu, la connaissant assez pour la considérer comme une amie, je savais qu'elle n'était pas très sûre d'elle. Finalement quand je vis son visage s'étirer d'un sourire, je fus soulagée: elle acceptait.

"Merci. En fait tu es la seule que je connaisse ici à pratiquer le combat sans armes."

J'en avais une sainte horreur alors autant demander à quelqu'un qui n'en utilise pas^^.

Elle s'approcha de moi quand je lui demandais si elle pouvait soigner mes bleus.

Elle posa sa main sur mon épaule et je sentis une sorte de chaleur bizarre monter en moi. Je regardais les bleus que j'avais sur les bras disparaître et une partie de mes courbatures avec.


"Merci"
soufflais-je quand elle eut fini. "J'espère que tu rencontreras vite ton Animae"

J'avais hâte de savoir lequel serait le sien.

Je ramassais mon sac, posé dans un coin, j'étais fatiguée, j'allais passer prendre quelque chose à la cafèt' avant de monter dans ma chambre.


"Je reviendrais te voir dès que j'aurais rencontré mon Animae" lui dis-je "Comme ça je te le présenterais et peut être que tu pourras me présenter le tien en retour"

Puis après un petit signe de main, je me dirigeais vers la porte.
Yuna
Yuna


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) - Page 3 Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Ireyelle Ven 4 Mar - 13:46

Je vis son soulagement et je lui souris gentiment. Par contre je fus un peu surprise.. je n'étais sûrement pas la seule à me battre sans arme non?
Je grimacai à ce qu'elle me dit "Je pense que c'est mal barré enfin on verra bien. Pour le moment je ne m'en inquiète pas trop..parce que sinon je crois que je n'en dormirai plus par peur de ne pas être suffisamment à la hauteur pour que mon animae apparaisse."
Je reposai ma bouteille dans mes affaires qui étaient au sol et je souris, confiante, à Yuna "J'en serais ravie, je suis sure que tu ne tarderas pas à frapper à ma porte"

Yuna était la depuis plus longtemps que moi et avait l'air plutôt douée. je ne me faisais pas de soucis pour elle. Ca ne tarderait pas et tout irait bien. Je me demandai ce qu'il serait...un animal pas trop tape-à-l'oeil parce que ca ne correspondait pas à la jeune femme.

"Bonne fin de journée Yuna..reviens quand tu veux ^^"
POur ma part je retournai sur les tapis et je m'étirai longuement avant de rentrer dans ma chambre.
Ireyelle
Ireyelle


Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV) - Page 3 Empty Re: Ireyelle... euh tu veux bien m'aider? (PV)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum