Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é
3 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é
Je lançais un regard désolé à Kumbaya...Je savais pas trop comment la sortir de la voiture. Haussant les épaules, je jetais un coup do'eil dans le rétroviseur. Personne dehors.
Je baissais les yeux sur Kum.
"Soit discrète" murmurais-je en ouvrant la porte. Elle se précipita dehors et fila dans le fond de la rue se planquer. Elle attendrais que je l'appelle.
Sortant de la voiture, je laissis Splitter la vérouiller et récupérer les clè.
"Pour être sur que tu me fausse pas compagnie..."
Je soupirais en remarquand qu'il me laissait passer devant.
"Je sais pas de qui toi ou Hana devra me rembourser...Mais j'aimerais récupé mon fric..."
Secouant la tête, je m'avançais sans attendre Splitter.
M'avançant jusqu'au comptoir, je demandais deux chambre, quitte à vider mon porte monaie, j'aurais un réveil "tranquille..."
"Z'avez pas de chance, il m'en reste qu'une...Avec le rodéo de demain, on est complet."
Je soupirais et lançais un regard fatigué au gérant qui me souris.
"Pas grave, on fera avec..."
"Savez, chez moi, c'est pas la peine de se cacher, j'ai rien contre les couples d'hommes.."
J'ouvris de grand yeux, avalant de travers.
"Que quoi???"
"Ben oui, vous êtes ensemble non?"
Mon teint du passer au vert et je secouais la tête. Je saisit les clè que me tendis le gérant.
"Vais vomir..."
Je baissais les yeux sur Kum.
"Soit discrète" murmurais-je en ouvrant la porte. Elle se précipita dehors et fila dans le fond de la rue se planquer. Elle attendrais que je l'appelle.
Sortant de la voiture, je laissis Splitter la vérouiller et récupérer les clè.
"Pour être sur que tu me fausse pas compagnie..."
Je soupirais en remarquand qu'il me laissait passer devant.
"Je sais pas de qui toi ou Hana devra me rembourser...Mais j'aimerais récupé mon fric..."
Secouant la tête, je m'avançais sans attendre Splitter.
M'avançant jusqu'au comptoir, je demandais deux chambre, quitte à vider mon porte monaie, j'aurais un réveil "tranquille..."
"Z'avez pas de chance, il m'en reste qu'une...Avec le rodéo de demain, on est complet."
Je soupirais et lançais un regard fatigué au gérant qui me souris.
"Pas grave, on fera avec..."
"Savez, chez moi, c'est pas la peine de se cacher, j'ai rien contre les couples d'hommes.."
J'ouvris de grand yeux, avalant de travers.
"Que quoi???"
"Ben oui, vous êtes ensemble non?"
Mon teint du passer au vert et je secouais la tête. Je saisit les clè que me tendis le gérant.
"Vais vomir..."
Edward- Messages : 768
Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre
Je le laissais récupérer les clefs en haussant les épaules, entrant dans le motel à sa suite. Je ne prêtais pas vraiment attention aux négociation d'Edward...jusqu'à ce que je saisisse les allusions du gérant. Les nerfs à fleur de peau, il m'acheva, et je me hissais sur le comptoir pour le saisir au collet.
- Non mais ça va pas ?!! hurlais-je sans plus me soucier de la question de la discrétion. Vous êtes complètement con ou quoi ? Ca vous prend souvent ce genre d'élucubrations débiles envers vos clients ?! Prenez pas votre cas pour une généralité, pauvre con !!
Et en plus, je le vouvoie...Bonne éducation de mes fesses !!!
- Non mais ça va pas ?!! hurlais-je sans plus me soucier de la question de la discrétion. Vous êtes complètement con ou quoi ? Ca vous prend souvent ce genre d'élucubrations débiles envers vos clients ?! Prenez pas votre cas pour une généralité, pauvre con !!
Et en plus, je le vouvoie...Bonne éducation de mes fesses !!!
Splitter- Messages : 560
Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^
Non là, c'est trop. J'aurais pas du manger dans le train.
Sérieux, entre les frayeur que Splitter me fait pour la voiture, la disparition, volontaire d'Hana et maintenant ça... Je vais vomir.
Ignorant les hurlements indignés de Splitter et les bredouillements désolé du gérant, je montais une première volée de marche pour arriver au premier étage et trouvé la chambre.
Et en plus, faut que je dorme avec lui...Bien évidement, dans le même lit...Je veux rentrer T.T
Balançant mon sac dans un coin de la chambre, j'allais ouvrir la fenêtre de la chambre pour appeler Kumbaya. PAr chance, la fenêtre de notre chambre donné sur un rue miteuses et surtout deserte, et sur la façade grise et sans fenêtre d'un immeuble. Kumbaya montra le bout de son nez et je la fit monter jusque dans la chambre.
Sérieusement! Moi et Splitter...PLutôt mourir, tout de suite!!
Sérieux, entre les frayeur que Splitter me fait pour la voiture, la disparition, volontaire d'Hana et maintenant ça... Je vais vomir.
Ignorant les hurlements indignés de Splitter et les bredouillements désolé du gérant, je montais une première volée de marche pour arriver au premier étage et trouvé la chambre.
Et en plus, faut que je dorme avec lui...Bien évidement, dans le même lit...Je veux rentrer T.T
Balançant mon sac dans un coin de la chambre, j'allais ouvrir la fenêtre de la chambre pour appeler Kumbaya. PAr chance, la fenêtre de notre chambre donné sur un rue miteuses et surtout deserte, et sur la façade grise et sans fenêtre d'un immeuble. Kumbaya montra le bout de son nez et je la fit monter jusque dans la chambre.
Sérieusement! Moi et Splitter...PLutôt mourir, tout de suite!!
Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre
Après avoir expliqué un peu violement au gérant que non, nous n'étions pas ensembles, je récupérais mon sac et montais au premier étage pour rejoindre Edward. Libérant Dichta, qui commençais à en avoir un peu assez d'être recroquevillée dans mon sac, je récupérais un couverture et trainais une chaise jusqu'à la fenêtre. Je me laissais tomber dessus, la callant sur deux pieds contre le mur, enroulé dans la couverture.
- Et je te déconseille de ronfler, lançais-je avant de fermer les yeux, Dichta sur les genoux.
Gros coup de barre...c'est mauvais pour la suite ça, j'aurais peut-être dû essayer d'avaler quelque chose...
- Et je te déconseille de ronfler, lançais-je avant de fermer les yeux, Dichta sur les genoux.
Gros coup de barre...c'est mauvais pour la suite ça, j'aurais peut-être dû essayer d'avaler quelque chose...
Feuille de personnage
Faudrait déjà que je dorme... Avisant le lit, je me dis que pour une fois, j'allais pouvoir en profiter.
Le mien, ça fait une éternité que j'ai pas passé une nuit compléte dedans. Je soupirais et allais m'allongeais, réglant le réveille de mon portable avant.
Kumbaya vint se rouler en boule contre moi et je pris un cachet avant de tenter de m'endormir.
Le mien, ça fait une éternité que j'ai pas passé une nuit compléte dedans. Je soupirais et allais m'allongeais, réglant le réveille de mon portable avant.
Kumbaya vint se rouler en boule contre moi et je pris un cachet avant de tenter de m'endormir.
Feuille de personnage
Je dû m'assoupir puisque je sursautais lorsque le portable d'Edward sonna. poussant un profond soupir, je me redressais et déposais Dichta sur mon épaule, direction la salle de bain. Je me passais un peu d'eau sur le visage et revins dans la chambre.
- Bon...on y va ? demandais-je avec un sourire carnacier.
- Bon...on y va ? demandais-je avec un sourire carnacier.
Feuille de personnage
J'éteingnis la sonnerie de mon portable en tapant dessus...Pile quand je commençais à m'endormir...
J'ouvris les yeux en ralant, restant allongé quelques minutes, surpris de ne pas être pris de maux de tête. PAr précaution, j'avalais un cachet et me levais.
"On y va..."
Je foullais dans mon sac pour prendre se dont j'aurais besoin et enfilais un grand manteau qui m'aiderait à dissimuler mon sabre.
J'ouvris les yeux en ralant, restant allongé quelques minutes, surpris de ne pas être pris de maux de tête. PAr précaution, j'avalais un cachet et me levais.
"On y va..."
Je foullais dans mon sac pour prendre se dont j'aurais besoin et enfilais un grand manteau qui m'aiderait à dissimuler mon sabre.
Feuille de personnage
Je descendis sans l'attendre, avant de tout de même m'arrêter devant le motel, lançant au passage un regard noir au gérant. Edward me rejoint quelques instant plus tard, et je m'engageais dans la rue, les main dans les poches. Les rues étaient déserte...si on excluais les pochtrons seuls ou en petits groupes qui déambulaient, complètement saoul.
Poussant la porte du bar, on se retrouva immédiatement catapultés dans un autre monde, enfumé et crasseux, peuplé de quelques hommes de la pire espèce. Jetant un oeil à edward, je m'accoudais au comptoir.
- Et maintenant ?...
Poussant la porte du bar, on se retrouva immédiatement catapultés dans un autre monde, enfumé et crasseux, peuplé de quelques hommes de la pire espèce. Jetant un oeil à edward, je m'accoudais au comptoir.
- Et maintenant ?...
Feuille de personnage
IL est pas pressé c'est une idée...Je rattrapais Splitter en soupirant. Ne prétant que peu d'attention aux fétards de sortis.
C'est toujours comme ça dans les grandes villes et non content d'être soul, faut qu'il soit plus stupide les uns que les autres...Splitter passais plus facilement inaperçut, mais moi, avec ma peau tané et me yeux bridé, j'en prenais pour mon compte, mais je m'en fichait royalement.
Entrant dans le bar à la suite de Splitter, je scrutais chaque visage les uns après les autres.
"Hum...commence par le barman, tu pose les question...Je paie...Comme d'hab."
C'est toujours comme ça dans les grandes villes et non content d'être soul, faut qu'il soit plus stupide les uns que les autres...Splitter passais plus facilement inaperçut, mais moi, avec ma peau tané et me yeux bridé, j'en prenais pour mon compte, mais je m'en fichait royalement.
Entrant dans le bar à la suite de Splitter, je scrutais chaque visage les uns après les autres.
"Hum...commence par le barman, tu pose les question...Je paie...Comme d'hab."
Feuille de personnage
Un sourire étira mon visage. Enfin, nous entrions dans le vif du sujet. Faisant signe au barman, il s'amena, l'air relativement...aimable.
- Ce s'ra quoi ? bougonna t-il en jetant un regard mauvais à Edward.
Vive la discrétion...
- Une bière. Dites, je me doute que vous devez voir passer un bon nombre de clients, mais...nous recherchons quelqu'un. Quelqu'un supposé être passé par ici pas trop longtemps auparavant. Une gamine, minuscule, yeux et cheveux noir, ça ne vous dit rien ?...demandais-je en portant ma bière à mes lèvres.
Le barman me lança un regard mauvais...au fond duquel je lu clairement son intention de nous faire mariner.
- Bien entendu, nous avons de quoi monayer vos précieux renseignements...s'ils nous conviennent, ajoutais-je avec un sourire carnacier.
Le barman nous jaugea d'un oeil suspicieux, avant de hausser les épaule.
- P'têtre ben que ouais, p'têtre ben qu'non...lança t-il, l'air malicieux. Ca dépend de ce que vous avez à...monayer, ajouta t-il, découvrant un sourire aux dents jaunes et irrégulières.
- Ce s'ra quoi ? bougonna t-il en jetant un regard mauvais à Edward.
Vive la discrétion...
- Une bière. Dites, je me doute que vous devez voir passer un bon nombre de clients, mais...nous recherchons quelqu'un. Quelqu'un supposé être passé par ici pas trop longtemps auparavant. Une gamine, minuscule, yeux et cheveux noir, ça ne vous dit rien ?...demandais-je en portant ma bière à mes lèvres.
Le barman me lança un regard mauvais...au fond duquel je lu clairement son intention de nous faire mariner.
- Bien entendu, nous avons de quoi monayer vos précieux renseignements...s'ils nous conviennent, ajoutais-je avec un sourire carnacier.
Le barman nous jaugea d'un oeil suspicieux, avant de hausser les épaule.
- P'têtre ben que ouais, p'têtre ben qu'non...lança t-il, l'air malicieux. Ca dépend de ce que vous avez à...monayer, ajouta t-il, découvrant un sourire aux dents jaunes et irrégulières.
Feuille de personnage
Je secouais la tête, signifiant que je ne boirais rien. Je soupirais, Splitter est trop gentil.
Je lançais un regard noir au barman et sortis 50 dollar de mon porte feuilles, laissant clairement qu'il me restait encore de quoi faire.
Se qui n'échappa pas au barman qui secoua la tête.
"J'ai la mémoire courte messieur..."
Il me lança un regard évocateur et je me levais en soupirant, faisant mine de prendre mon porte feuille.
Puis brusquement, je saisis le barman par le col et le tirais violement en avant, collant sa fece puante sur son bar.
Sortant un poignard de ma manche, je lui posais juste derrière l'oreille...
"Ca et ta vie, se sera suffisant?"
Je lançais n coup d'oeil à Slpitter.
"Le messieur t'as posé une question. Tu veux bien répéter, il parait qu'il à la mémoire courte." demandais-je à Splitter.
Je lançais un regard noir au barman et sortis 50 dollar de mon porte feuilles, laissant clairement qu'il me restait encore de quoi faire.
Se qui n'échappa pas au barman qui secoua la tête.
"J'ai la mémoire courte messieur..."
Il me lança un regard évocateur et je me levais en soupirant, faisant mine de prendre mon porte feuille.
Puis brusquement, je saisis le barman par le col et le tirais violement en avant, collant sa fece puante sur son bar.
Sortant un poignard de ma manche, je lui posais juste derrière l'oreille...
"Ca et ta vie, se sera suffisant?"
Je lançais n coup d'oeil à Slpitter.
"Le messieur t'as posé une question. Tu veux bien répéter, il parait qu'il à la mémoire courte." demandais-je à Splitter.
Dernière édition par Edward le Dim 30 Mai - 15:04, édité 2 fois
Feuille de personnage
Je ne réagis même pas lorsque Edward empoigna le barman, me contentant de finir ma bière, avant de me lever, nonchalant.
- Nous recherchons une petite demoiselle aux cheveux noirs qui devrait être passé récement. Si elle est venue, vous dites "oui", vous nous expliquez en détail ce qu'elle voulait et où elle est repartie, sinon vous dites "non" et vous êtes mort, lançais-je en penchant la tête sur le côté pour croiser le regard du type. Ah, et vite, on n'a pas toute la nuit...
- Nous recherchons une petite demoiselle aux cheveux noirs qui devrait être passé récement. Si elle est venue, vous dites "oui", vous nous expliquez en détail ce qu'elle voulait et où elle est repartie, sinon vous dites "non" et vous êtes mort, lançais-je en penchant la tête sur le côté pour croiser le regard du type. Ah, et vite, on n'a pas toute la nuit...
Feuille de personnage
Le barman claqua les deux main sur son bar, conscient dela pression qui augmetait sur sa gorge.
Il bredouilla un oui, et je souris.
"Mais encore..." demandais-je appuyant encore ma lame sur sa gorge.
Le barman se raidit.
"Je vais vous dire...Mais..mais lachez moi d'abord..."
J'étouffais un rire méprisant et augmentais encore la pression.
"Si tu tien à ta vie, on va le faire dans l'autre sens...Carche le morceaux, on à pas toute la nuit on t'as dit."
Le barman hocha la tête et chercha ses mots quelques secondes, tendu au possible. Si j'augmente encore la pression, c'est pas exsanguination qu'il va mourir, mais d'une crise cardiaque...
"La petite demoiselle est passé hier soir...C'était, c'était pas la première fois qu'elle venait. Elle cherchais Kate. Je sais pas comment cette gamine la connais, no comment elle à su que je la connaissais, mais elle était déterminé à la trouver...C'est qu'elle à du cran la ptite dame..."
Je souris à sa remarque, ça pour ne pas avoir froid au yeux...
" Et?"
"Ben je lui ai dit se que je savais..."
J'augmentais encore la pression et tant pis pour la crise cardiaque.
"A savoir?"
"Que...Qu'Kate était passé il y a 6 mois de ça." Répondit -il enfonca la tête dans le bois comme si il pouvait échappé à ma lame.
"Vu se qu'elle m'as demandé, j'en ai déduis qu'elle avait l'intention d'allé quelque part dans un coin isolé du Mexique, le désert de la côté est, sans doute...C'est..c'est tout se que je sais..."
Kate devait certainement désigner Ambre, étant donné qu'Hana connaissait son premier prénom et que c'est elle qu'elle cherchait.
Je soupirais, et relachais l'homme lissant au passage son col.
"Ben voila, vous voyez, la mémoire, ça se travaille..."
C'était trop facile. trouver Ambre et à coup sur les autres en un simple calquement de doigt. Ca puait l'histoire.
A moins qu'ils trafiques ou qu'ils s'amusent à brouiller les pistes, ce qui ne serait pas étonnant venant d'eux.
Je soupirais...Le Mexique, en partant de bonne heure, on l'atteindrais en milieu d'après midi.
Et après, ou chercher.
Je lançais un regard à Splitter et me détournais. J'avais besoin de réfléchir.
Il bredouilla un oui, et je souris.
"Mais encore..." demandais-je appuyant encore ma lame sur sa gorge.
Le barman se raidit.
"Je vais vous dire...Mais..mais lachez moi d'abord..."
J'étouffais un rire méprisant et augmentais encore la pression.
"Si tu tien à ta vie, on va le faire dans l'autre sens...Carche le morceaux, on à pas toute la nuit on t'as dit."
Le barman hocha la tête et chercha ses mots quelques secondes, tendu au possible. Si j'augmente encore la pression, c'est pas exsanguination qu'il va mourir, mais d'une crise cardiaque...
"La petite demoiselle est passé hier soir...C'était, c'était pas la première fois qu'elle venait. Elle cherchais Kate. Je sais pas comment cette gamine la connais, no comment elle à su que je la connaissais, mais elle était déterminé à la trouver...C'est qu'elle à du cran la ptite dame..."
Je souris à sa remarque, ça pour ne pas avoir froid au yeux...
" Et?"
"Ben je lui ai dit se que je savais..."
J'augmentais encore la pression et tant pis pour la crise cardiaque.
"A savoir?"
"Que...Qu'Kate était passé il y a 6 mois de ça." Répondit -il enfonca la tête dans le bois comme si il pouvait échappé à ma lame.
"Vu se qu'elle m'as demandé, j'en ai déduis qu'elle avait l'intention d'allé quelque part dans un coin isolé du Mexique, le désert de la côté est, sans doute...C'est..c'est tout se que je sais..."
Kate devait certainement désigner Ambre, étant donné qu'Hana connaissait son premier prénom et que c'est elle qu'elle cherchait.
Je soupirais, et relachais l'homme lissant au passage son col.
"Ben voila, vous voyez, la mémoire, ça se travaille..."
C'était trop facile. trouver Ambre et à coup sur les autres en un simple calquement de doigt. Ca puait l'histoire.
A moins qu'ils trafiques ou qu'ils s'amusent à brouiller les pistes, ce qui ne serait pas étonnant venant d'eux.
Je soupirais...Le Mexique, en partant de bonne heure, on l'atteindrais en milieu d'après midi.
Et après, ou chercher.
Je lançais un regard à Splitter et me détournais. J'avais besoin de réfléchir.
Feuille de personnage
Je haussais un sourcil devant les révélations du barman, contenant avec peine un sourire victorieux. Hier sior ??!! Mais c'est génial !! On a moins de retard sur elle que je ne l'aurais cru...C'était presque trop beau pour être vrai. Pianotant une dernière fois sur le comptoir, je m'en détachais vivement, prêt à prendre la voiture direct...
J'observais Edward quelques secondes, avant de hausser les épaules et de quitter les lieu. Une fois dehors, je pris une grande bouffée d'air frais, les mains dans les poches, je m'adossais à un mur.
J'observais Edward quelques secondes, avant de hausser les épaules et de quitter les lieu. Une fois dehors, je pris une grande bouffée d'air frais, les mains dans les poches, je m'adossais à un mur.
Feuille de personnage
Voyant Splitter me passait devant je soupirais et le suivit. Je pris la direction de l'hotel sans attendre.
J'aurais aimé partir tout de suite, mais mon état de fatigue, malgré presque une journée entière à dormir, ne me le permettait pas.
"On a besoin de someille...et d'un plan pour la retrouver." Expliquais-je.
J'aurais aimé partir tout de suite, mais mon état de fatigue, malgré presque une journée entière à dormir, ne me le permettait pas.
"On a besoin de someille...et d'un plan pour la retrouver." Expliquais-je.
Feuille de personnage
Surpris, je regardais Edward quitter le bar et me passer devant, avant de hocher la tête.
- C'est bon, on part demain...et le plan, on s'en occupera dans la voiture.
Retournant au motel, je dédaignais le lit une nouvelle fois et récupérais ma chaise, qui m'attendait, à sa place. Je m'installais sans plus m'occuper d'Edward, Dichta sur les genoux, et je fermais les yeux, essayant de me convaincre que dormir resterait le meilleur moyen pour que le matin arrive plus vite...
- C'est bon, on part demain...et le plan, on s'en occupera dans la voiture.
Retournant au motel, je dédaignais le lit une nouvelle fois et récupérais ma chaise, qui m'attendait, à sa place. Je m'installais sans plus m'occuper d'Edward, Dichta sur les genoux, et je fermais les yeux, essayant de me convaincre que dormir resterait le meilleur moyen pour que le matin arrive plus vite...
Feuille de personnage
Je sourpirais, soulagé qu'il n'insiste pas. Comme quelques heures, je reglais la sonnerie de mon réveille pour qu'elle nous sorte du someille deux heures avant l'aude, se qui nous laisser quatres heures de someille et nous permettrais de partir en même temps que le Soleil se léverait.
M'installant sur le lit, je pris deux cachets et attendit patiement le someille ui fut plus long que prévu à venir.
Je me trouvait rien nous permettant de retrouver Hana une fois la frontière passée.
M'installant sur le lit, je pris deux cachets et attendit patiement le someille ui fut plus long que prévu à venir.
Je me trouvait rien nous permettant de retrouver Hana une fois la frontière passée.
Feuille de personnage
Fatigué malgré tout, je m'étais endormis plus vite que je ne l'aurais cru...Même si je ne pu m'empêcher d'accueillir le réveil d'Edward avec un froncement de sourcils. Agacé, je me redressais, récupérais mon sac et me dirigeais vers la salle de bain.
- J'en ai pas pour longtemps...
En fait, je savais qu'il avait des crises matinales assez violentes...et que je ne pourrais rien faire pour l'aider. Tête basse sous le jet d'eau brûlante, je le laissais seul, sachant qu'il n'aimerait pas que je reste planté à côté de lui, à le regarder souffrir sans pouvoir faire quoi que ce soit...
- J'en ai pas pour longtemps...
En fait, je savais qu'il avait des crises matinales assez violentes...et que je ne pourrais rien faire pour l'aider. Tête basse sous le jet d'eau brûlante, je le laissais seul, sachant qu'il n'aimerait pas que je reste planté à côté de lui, à le regarder souffrir sans pouvoir faire quoi que ce soit...
Feuille de personnage
Le réveil fut bien entendu brutal, j'ouvris burtalement les yeux quand mon téléphone sonna, me précipitant sur mon tube de cachet, mais la douleur fut plus rapide que moi et je me mordis violement une lèvres pour retenir un hurlement. A cpoté dde moi, Kumbaya c'était roulé en boule, poussant des feulement rauque., tedant les bras, je l'attirais contre moi et attendit patiement que la crise passe. Impuissant à retenir plusieurs hurlements de douleur.
Je remarquais à peine l'abscence de Splitter, mais lui fut reconnaissant d'avoir vaqué à ses occupation comme si de rien n'était.
Je remarquais à peine l'abscence de Splitter, mais lui fut reconnaissant d'avoir vaqué à ses occupation comme si de rien n'était.
Feuille de personnage
Je restais sous la douche, frissonnant à chacun de ses hurlements, jusqu'à ce que je sois sûr que sa crise était passée. Je m'habillais et quittais la salle de bain, les cheveux à peine essorés, Dichta sur l'épaule, mon sac sur l'autre...prêt.
- Prend ton temps, je t'attend dans la voiture, lançais-je en récupérant les clefs sur la table de nuit. Et t'inquiet', je t'attend, ajoutais-je en esquissant un sourire, avant de quitter la chambre.
Je descendis les escaliers et ignorais le gérant, me retrouvant seul dans la rue je me dirigeais vers la voiture, contre laquelle je m'appuyais, après avoir expédier mon sac et déposer Dichta à l'arrière. Assis sur le capot, je tirais une cigarette que j'allumais avec mon briquet. J'essayais de ne pas tirer dessus comme un malade, histoire d'éviter d'avoir à en allumer une autre...
- Prend ton temps, je t'attend dans la voiture, lançais-je en récupérant les clefs sur la table de nuit. Et t'inquiet', je t'attend, ajoutais-je en esquissant un sourire, avant de quitter la chambre.
Je descendis les escaliers et ignorais le gérant, me retrouvant seul dans la rue je me dirigeais vers la voiture, contre laquelle je m'appuyais, après avoir expédier mon sac et déposer Dichta à l'arrière. Assis sur le capot, je tirais une cigarette que j'allumais avec mon briquet. J'essayais de ne pas tirer dessus comme un malade, histoire d'éviter d'avoir à en allumer une autre...
Feuille de personnage
La crise passaé, je m'étirais, m'allongeant sur le dos. Je carressais ditraitement la tête de Kumbaya.
Pour elle ses crises étaient plus éprouvantes encore que pour moi, bien que le fait qu'elle souffre aussi se répercuté sur ma propre douleur.
Les oreilles plaquées sur le crâne, les yeux clos, elle haletait.
Et je pris soudain conscience qu'elle mourait en même temps que moi.
Je ne devais pas penser à ça, pas maintenant. Splitter sortis de la chambre, je répondis par un simple hochement de tête et pris sa placa dans la salle de bain.
Je passais Kumbaya sous l'eau fraiche avant de l'enrouler dans une des serviette mise à disposition. Je la frictionné un moment et allais la recoucher sur le lit, proteger par une serviette chaude. Puis je pris rapidement une douche, rangeais mes quelques affaires dans mon sac et enroulait kumbaya dans mon manteau, me fichant de se qu'on puisse la remarquer.
Je rejoint Splitter qui avait tenu sa promesse.
"Je te laisse conduire, fais gaffe." Gromelais-je en m'installa côté passager, Kumbaya sur mes genoux.
Pour elle ses crises étaient plus éprouvantes encore que pour moi, bien que le fait qu'elle souffre aussi se répercuté sur ma propre douleur.
Les oreilles plaquées sur le crâne, les yeux clos, elle haletait.
Et je pris soudain conscience qu'elle mourait en même temps que moi.
Je ne devais pas penser à ça, pas maintenant. Splitter sortis de la chambre, je répondis par un simple hochement de tête et pris sa placa dans la salle de bain.
Je passais Kumbaya sous l'eau fraiche avant de l'enrouler dans une des serviette mise à disposition. Je la frictionné un moment et allais la recoucher sur le lit, proteger par une serviette chaude. Puis je pris rapidement une douche, rangeais mes quelques affaires dans mon sac et enroulait kumbaya dans mon manteau, me fichant de se qu'on puisse la remarquer.
Je rejoint Splitter qui avait tenu sa promesse.
"Je te laisse conduire, fais gaffe." Gromelais-je en m'installa côté passager, Kumbaya sur mes genoux.
Feuille de personnage
Il mit moins de temps que je ne l'aurais cru, et j'entamais tout juste ma troisième cigarette lorsqu'il arriva. Je la jetais sur le trottoir, l'écrasais du bout du pied et m'installais au volant.
- C'est bon, j'l'ais pas encore cassée sa voiture, lançais-je avec un clin d'oeil, pitoyable tentative pour détendre un peu l'atmosphère...
M'engageant dans la rue, je retrouvais sans trop de mal l'allée principale et suivis les panneaux "Mexique". Je ne dis rien jusqu'à ce que nous ayons quitté la ville, mais lorsqu'on dépassa les dernières habitations, je me tournais vers Edward.
- Alors c'est quoi le plan ? demandais-je avant de reporter mon regard sur la route.
- C'est bon, j'l'ais pas encore cassée sa voiture, lançais-je avec un clin d'oeil, pitoyable tentative pour détendre un peu l'atmosphère...
M'engageant dans la rue, je retrouvais sans trop de mal l'allée principale et suivis les panneaux "Mexique". Je ne dis rien jusqu'à ce que nous ayons quitté la ville, mais lorsqu'on dépassa les dernières habitations, je me tournais vers Edward.
- Alors c'est quoi le plan ? demandais-je avant de reporter mon regard sur la route.
Feuille de personnage
La tête rejeté en arrière, je regardais le paysage défilé, sourcils fronçés.
"J'en ai pas la moindre petit idée" ralais-je, en colère contre moi.
"On essaira de se renseigner une fois à la fonrtière, peut être que les douanier pouront nous renseigner."proposais-je sans trop y croire.
"Sinon, on écume tout les bar et motel de la région., La où elle aurait pu soit, herberger Ebène, soit le cacher facilement."
"J'en ai pas la moindre petit idée" ralais-je, en colère contre moi.
"On essaira de se renseigner une fois à la fonrtière, peut être que les douanier pouront nous renseigner."proposais-je sans trop y croire.
"Sinon, on écume tout les bar et motel de la région., La où elle aurait pu soit, herberger Ebène, soit le cacher facilement."
Feuille de personnage
Je hauchais la tête en souriant.
- Ca me semble raisonnable, d'autant qu'avec Ebène, elle ne passe pas inaperçue...les douaniers pourront de toute façon nous renseigner un minimum, et après...la chercher à l'aveuglette risque d'être un peu long, mais de toute façon, nous n'avons pas le choix, ajoutais-je en soupirant.
- Ca me semble raisonnable, d'autant qu'avec Ebène, elle ne passe pas inaperçue...les douaniers pourront de toute façon nous renseigner un minimum, et après...la chercher à l'aveuglette risque d'être un peu long, mais de toute façon, nous n'avons pas le choix, ajoutais-je en soupirant.
Feuille de personnage
Je hochais la tête, agacé. HEureusement qu'elle avait Ebène, parce que la cherchais elle serait comme chercher un aiguille dans une botte de foin.
Il ne restait plus qu'à prier pour qu'Ebène soit assez imposant pour marquer l'esprit de gens croisant chaque jours des bête plus belle et couteuse les une que les autres.
Nous roulâmes un moment, vers midi, alors que nous nous rapprochion, je pris le volant, faisant un crochet rapide par un fast food pour manger dans la voiture.
Bientôt la frontière fut en vu et je soupirais en constatant qu'elle était très encombrée.
Il ne restait plus qu'à prier pour qu'Ebène soit assez imposant pour marquer l'esprit de gens croisant chaque jours des bête plus belle et couteuse les une que les autres.
Nous roulâmes un moment, vers midi, alors que nous nous rapprochion, je pris le volant, faisant un crochet rapide par un fast food pour manger dans la voiture.
Bientôt la frontière fut en vu et je soupirais en constatant qu'elle était très encombrée.
Feuille de personnage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4