Laissez moi partir!!! [privé]
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Laissez moi partir!!! [privé]
Je penchais la tête sur un sourire presque sadique aux lèvres et tournais la tête vers Farfaya.
Soudain consciente que j'étais la seule à réellement approuver cette mission.
"Je dois aussi briser le lien..."
Soudain consciente que j'étais la seule à réellement approuver cette mission.
"Je dois aussi briser le lien..."
Reia- Messages : 752
Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.
Je rendis son regard à Reia en haussant les épaules. Qu'elles fassent ce qu'elles veulent, et qu'elles me fichent la paix...J'avais un peu de mal à digérer qu'Hanae ait réussit à se servir de moi comme ça, et je n'étais pas vraiment disposée à faire étalage de ma bonne hummeur...
Farfaya- Messages : 967
Feuille de personnage
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.
Je hochais la tête gardant un sourire confiant, je me mis enface de Reia, lui ouvrant complétement mon esprit.
J'attendis qu'elle fasse son travail, pour une fois que sa télépathie pouvait me servir.
Après, ça, j'irais préparé mon départ pour partir le plus vite possible.
J'attendis qu'elle fasse son travail, pour une fois que sa télépathie pouvait me servir.
Après, ça, j'irais préparé mon départ pour partir le plus vite possible.
Hanae- Messages : 464
Feuille de personnage
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.
Haussant les épaules devant la réaction de Farfaya, je tournais la tête vers Hanae devant moi.
En un clignement de paupière j'avais brisé le lien qui nous unissait et me permettait de savoir ou elle était en permanence.
Se genre de chose pour une mission comme celle là aurait pu être très utile, mais n'importe qu'elle Valar Télépathe l'aurait repéré à la première intrusion.
Ensuite, je posais une main sur chacune de ses tempes, triant les images qu'elle m'envoyais, je les verrouillé dans un coin reculé de son esprit, la ou une seule personne serait susceptible de le trouver, si elle le cherchait, ce qu'elle n'aurait pas l'idée de faire...
La ou aurait du se trouver ses images, j'en créais de nouvelle, bien apparente pour qu'elle saute aux yeux du moindre Télépathe.
Une fois l'opération terminée, je cherchais se qu'elle savait de la sécurité de l'École pour verrouiller aussi ses information là...A tout hasard...On ne pourrait que lui faire avouer pas la parole.
Je me reculais enfin et ouvrais les yeux.
"T'as plus qu'à préparer un sac..."
En un clignement de paupière j'avais brisé le lien qui nous unissait et me permettait de savoir ou elle était en permanence.
Se genre de chose pour une mission comme celle là aurait pu être très utile, mais n'importe qu'elle Valar Télépathe l'aurait repéré à la première intrusion.
Ensuite, je posais une main sur chacune de ses tempes, triant les images qu'elle m'envoyais, je les verrouillé dans un coin reculé de son esprit, la ou une seule personne serait susceptible de le trouver, si elle le cherchait, ce qu'elle n'aurait pas l'idée de faire...
La ou aurait du se trouver ses images, j'en créais de nouvelle, bien apparente pour qu'elle saute aux yeux du moindre Télépathe.
Une fois l'opération terminée, je cherchais se qu'elle savait de la sécurité de l'École pour verrouiller aussi ses information là...A tout hasard...On ne pourrait que lui faire avouer pas la parole.
Je me reculais enfin et ouvrais les yeux.
"T'as plus qu'à préparer un sac..."
Feuille de personnage
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.
Je laissais faire Reia sans opposer la moindre résistance, cherchant au contraire à lui facilité la tache.
Je faillis protester quand elle pris la liberté de pousser plus loin, mais j'estimais que c'était surement mieux comme ça.
Quand elle eu finis, je secouais la tête. Les souvenir qu'elle avait créée été si réels que même moi j'avais du mal à ne pas oublier la vrai version de l'histoire.
Je souris et hochais la tête.
"Je serais prete à partir demain à la première heure."
Je tournais la tête vers Farfaya, hochant simplement la tête pour la saluer.
Mon regard se voila un instant et j'espèrais qu'elle prendrait réellement soit d'Edward.
Puis, je pris la direction de la sortie et ouvris la porte.
"Soyez prête à envoyer la cavalerie..."
Je refermais la porte derrière moi. Maintenant, je ne pouvais plus reculer et je n'avais plus aucune raison de le faire.
Appelant Ebène que je retrouvais dans ma chambre, je me décidais à y passer la nuit pour tout préparer.
Je faillis protester quand elle pris la liberté de pousser plus loin, mais j'estimais que c'était surement mieux comme ça.
Quand elle eu finis, je secouais la tête. Les souvenir qu'elle avait créée été si réels que même moi j'avais du mal à ne pas oublier la vrai version de l'histoire.
Je souris et hochais la tête.
"Je serais prete à partir demain à la première heure."
Je tournais la tête vers Farfaya, hochant simplement la tête pour la saluer.
Mon regard se voila un instant et j'espèrais qu'elle prendrait réellement soit d'Edward.
Puis, je pris la direction de la sortie et ouvris la porte.
"Soyez prête à envoyer la cavalerie..."
Je refermais la porte derrière moi. Maintenant, je ne pouvais plus reculer et je n'avais plus aucune raison de le faire.
Appelant Ebène que je retrouvais dans ma chambre, je me décidais à y passer la nuit pour tout préparer.
Hanae- Messages : 464
Feuille de personnage
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.
Je poussais un profond soupir, rendant son salut à Hanae, je n'ajoutais rien...mais j'espérais sincèrement qu'on ne l'envoyait pas au massacre. Mais en même temps, si elle réussissait, on serait débarrassé du problème majeur de l'Ecole...CHangeant totalement de sujet de conversation, je me tournais vers Reia, calculant soudain quelque chose.
- Reia ?...Le tube de cachet pour la tête que t'as récupéré l'autre jour, à l'infirmerie...c'était vraiment pour toi ? commençais-je avec la ferme intention de la piéger.
- Reia ?...Le tube de cachet pour la tête que t'as récupéré l'autre jour, à l'infirmerie...c'était vraiment pour toi ? commençais-je avec la ferme intention de la piéger.
Feuille de personnage
Je hochais la tête avant qu'Hanae sorte.
Oh oui on serez prête, sans le moindre doute. Si elle nous offrez la possibilité de leur mettre la main dessus, je ne priverez pas pour être du voyage.
Quand Hanae referma la porte, j'allais pour l'ouvrir quand Farfaya m'interpella.
Je me retournais pour la dévisager, feintant la surprise.
"Bien sur que si. Pourquoi?"
Oh oui on serez prête, sans le moindre doute. Si elle nous offrez la possibilité de leur mettre la main dessus, je ne priverez pas pour être du voyage.
Quand Hanae referma la porte, j'allais pour l'ouvrir quand Farfaya m'interpella.
Je me retournais pour la dévisager, feintant la surprise.
"Bien sur que si. Pourquoi?"
Feuille de personnage
J'eu un sourire triomphant. Perdu...
- Parce que...j'ai trouvé exactement le même tube, au détail près, dans la chambre d'Edward...répondis-je comme ça, en m'approchant d'elle.
- Parce que...j'ai trouvé exactement le même tube, au détail près, dans la chambre d'Edward...répondis-je comme ça, en m'approchant d'elle.
Feuille de personnage
Je soupirais et lacher la poignet de la porte.
Et d'abord qu'est ce qu'elle faisait dans la chambre d'Edward?? Le même sourire que le sien vint se peindre sur mon visage.
Je gardais ça en réserve pour changer de sujet.
"Hum...laisse moi réfléchir...C'est peut être parce qu'il va les chercher à la même infirmerie que moi...La seule qu'on est..."
Et d'abord qu'est ce qu'elle faisait dans la chambre d'Edward?? Le même sourire que le sien vint se peindre sur mon visage.
Je gardais ça en réserve pour changer de sujet.
"Hum...laisse moi réfléchir...C'est peut être parce qu'il va les chercher à la même infirmerie que moi...La seule qu'on est..."
Feuille de personnage
Je croisais les bras.
- Hum...j'ai pris le temps de lire un peu ce qu'il y avait écrit sur le tube, tu vois, et c'est un médicament relativement violent...qu'une infirmière ne t'aurait certainement pas donné pour une simple migraine. Tu joues les infirmières privées ? demandais-je en lu lançant un sourire espiègle.
- Hum...j'ai pris le temps de lire un peu ce qu'il y avait écrit sur le tube, tu vois, et c'est un médicament relativement violent...qu'une infirmière ne t'aurait certainement pas donné pour une simple migraine. Tu joues les infirmières privées ? demandais-je en lu lançant un sourire espiègle.
Feuille de personnage
Je cachais un soupir et secouais la tête.
"Je savais pas que tu m'espionner, t'as du confondre..."
Je lui offrit un sourire espiègle.
"Et d'abord, qu'est ce que tu faisait dans la chambre d'Edward hein?"
Oui, la le changement de sujet s'imposer.
"Je savais pas que tu m'espionner, t'as du confondre..."
Je lui offrit un sourire espiègle.
"Et d'abord, qu'est ce que tu faisait dans la chambre d'Edward hein?"
Oui, la le changement de sujet s'imposer.
Feuille de personnage
J'esquissais un sourire.
- J't'espionne pas, c'est un concours de circonstance, dis-je en riant...avant de ne pouvoir m'empêcher de rosir à sa deuxième remarque. J'avais...un truc à récupérer, lançais-je, pitoyable. Mais ça répond pas à ma question, insistais-je.
- J't'espionne pas, c'est un concours de circonstance, dis-je en riant...avant de ne pouvoir m'empêcher de rosir à sa deuxième remarque. J'avais...un truc à récupérer, lançais-je, pitoyable. Mais ça répond pas à ma question, insistais-je.
Feuille de personnage
Je haussais un sourcil et croisais les bras.
"Un truc à récupérer? "
Je secouais la tête et allais m'asseoir sur le siège ou se tenait Hanae quelques minutes auparavant et croisais les jambes.
"Oui, comme tu l'as dit, c'est une concours de circonstances, un pure hasard..."
"Un truc à récupérer? "
Je secouais la tête et allais m'asseoir sur le siège ou se tenait Hanae quelques minutes auparavant et croisais les jambes.
"Oui, comme tu l'as dit, c'est une concours de circonstances, un pure hasard..."
Dernière édition par Reia le Dim 30 Mai - 13:32, édité 1 fois
Feuille de personnage
Je souris à mon tour.
- Exactement. Je trouve que ça fait beaucoup de "circonstances", et beaucoup aussi de "coincidences" tout ça, ajoutais-je, espiègle. allez, tu peux bien me le dire va, j't'en voudrais pas...
- Exactement. Je trouve que ça fait beaucoup de "circonstances", et beaucoup aussi de "coincidences" tout ça, ajoutais-je, espiègle. allez, tu peux bien me le dire va, j't'en voudrais pas...
Feuille de personnage
Je poussais un long soupir et tournais les yeux pour ne pas affronter le regard de Farfaya.
" Oui, c'était pour Ed...Il en avait besoin..."
Je m'enfonçais dans le fauteil...Et voilà, maintenant, elle va me demander pourquoi...Fait chier ><
" Oui, c'était pour Ed...Il en avait besoin..."
Je m'enfonçais dans le fauteil...Et voilà, maintenant, elle va me demander pourquoi...Fait chier ><
Feuille de personnage
Je retournais m'asseoir sur mon lit et croisais les bras.
- Alors...tu es au courrant ?...J'arrive pas à le croire, même toi, alors que pourtant vous n'êtes pas non plus toujours scotché l'un à l'autre, tu savais ! J'ai vraiment l'impression d'être prise pour la dernière des idiotes ! m'exclamais-je.
- Alors...tu es au courrant ?...J'arrive pas à le croire, même toi, alors que pourtant vous n'êtes pas non plus toujours scotché l'un à l'autre, tu savais ! J'ai vraiment l'impression d'être prise pour la dernière des idiotes ! m'exclamais-je.
Feuille de personnage
J'écarquillais les yeux, le souffle coupé sous le coup de la surprise.
"Il...IL t'as dit??"
Je clignais plusieurs fois des yeux.
Je ne voyais que deux raisons pour qu'il le lui est avoué. Soit elle lui avait céder et je l'aurais su l'heure suivante.
Soit il sentait l'échéance arrivé à grand pas, se qui collerait parfaitement avec ses crises de plus en plus violente et de plus en plus fréquente.
Je me mordis violemment un lèvres et me levais pour aller me poster devant la fenêtre.
"Ouais, je suis au courant..."
Je poussais un long soupir, secouant la tête, retenant difficilement mes larmes.
Il allait...
"Il...IL t'as dit??"
Je clignais plusieurs fois des yeux.
Je ne voyais que deux raisons pour qu'il le lui est avoué. Soit elle lui avait céder et je l'aurais su l'heure suivante.
Soit il sentait l'échéance arrivé à grand pas, se qui collerait parfaitement avec ses crises de plus en plus violente et de plus en plus fréquente.
Je me mordis violemment un lèvres et me levais pour aller me poster devant la fenêtre.
"Ouais, je suis au courant..."
Je poussais un long soupir, secouant la tête, retenant difficilement mes larmes.
Il allait...
Feuille de personnage
Je me levais à mon tour, prodigieusement agacée.
- Oui, "il m'a dit" !! Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi la moitié de l'Ecole est au courrant...sauf moi !! Et toi, hein ? En quel honneur t'a t-il avoué son petit secret ?! lançais-je, acide.
Non mais c'est vrai quoi ! ><
- Oui, "il m'a dit" !! Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi la moitié de l'Ecole est au courrant...sauf moi !! Et toi, hein ? En quel honneur t'a t-il avoué son petit secret ?! lançais-je, acide.
Non mais c'est vrai quoi ! ><
Feuille de personnage
Toute l' Ecole??? Son...Petit secret? Je me retournais pour foudroyer Farfaya du regard.
Son ton plus qu'acide m'avait mise hors de moi. D'un pas, je fus près d'elle et lui coller une baffe retentissante.
"Parce que tu crois que ça l'amuse??? Qu'il le cri sur tout les toits..."
J'haletais, le cœur battant. En colère comme rarement.
"Il l'a dit qu'à ceux qu'il aime. Tu devrez te sentir flattait d'être dans le top 3!! Et moi..."
Je soupirais.
"Moi, je le sais parce que..."
Petit secret???PETIT SECRET??? Il va mourir et elle appelle ça un petit secret.
"C'est mon frère..."
Je sentis mon coeur faire un bond dans ma poitrine et j'allais m'écroulais sur un fauteil, en larme.
"C'est mon petit frère..." murmurais-je, tenant ma tête entre mes mains.
Son ton plus qu'acide m'avait mise hors de moi. D'un pas, je fus près d'elle et lui coller une baffe retentissante.
"Parce que tu crois que ça l'amuse??? Qu'il le cri sur tout les toits..."
J'haletais, le cœur battant. En colère comme rarement.
"Il l'a dit qu'à ceux qu'il aime. Tu devrez te sentir flattait d'être dans le top 3!! Et moi..."
Je soupirais.
"Moi, je le sais parce que..."
Petit secret???PETIT SECRET??? Il va mourir et elle appelle ça un petit secret.
"C'est mon frère..."
Je sentis mon coeur faire un bond dans ma poitrine et j'allais m'écroulais sur un fauteil, en larme.
"C'est mon petit frère..." murmurais-je, tenant ma tête entre mes mains.
Feuille de personnage
...La vache. Ca faisait une paye que personne n'avait osé me giffler comme ça. Je ne l'avais même pas vue venir. Je la regardais, sidérée. Elle venait de me baffer. Et la...elle était en colère. Ouais, c'est bien ça, Reia était en colère. Il me fallut une bonne minute pour redescendre sur terre suite à ma giffle...et une bonne autre pour saisir l'ampleur de ce qu'elle venait de m'avouer.
- Je...non, t'énerve pas comme ça...tu...
Je ne savais plus quoi lui dire, et ma joue brûlante me faisait oublier mes paroles au moment où j'allais les dires. Je voulu argumenter, m'excuser, faire quelque chose, n'importe quoi mais quelque chose...et elle me porta le coup de grace. C'était...son..."petit frère" ?????...
Je restais immobile au milieu de ma chambre. Statufiée par sa révélation...et ce que ça voulait dire pour elle. Si Edward...mourait...c'était son petit frère qu'elle perdait. Son. Petit. Frère.
- Reia...soufflais-je enfin du bout des lèvres. Reia...
Je ttraversais le mince espace qui nous séparait en quelques enjambées tremblante, et je posais ma main sur le haut de sa tête, m'agenouillant à côté d'elle.
- Excuse-moi...c'était...stupide...La tristesse me fait dire des choses stupides...excuse-moi...
- Je...non, t'énerve pas comme ça...tu...
Je ne savais plus quoi lui dire, et ma joue brûlante me faisait oublier mes paroles au moment où j'allais les dires. Je voulu argumenter, m'excuser, faire quelque chose, n'importe quoi mais quelque chose...et elle me porta le coup de grace. C'était...son..."petit frère" ?????...
Je restais immobile au milieu de ma chambre. Statufiée par sa révélation...et ce que ça voulait dire pour elle. Si Edward...mourait...c'était son petit frère qu'elle perdait. Son. Petit. Frère.
- Reia...soufflais-je enfin du bout des lèvres. Reia...
Je ttraversais le mince espace qui nous séparait en quelques enjambées tremblante, et je posais ma main sur le haut de sa tête, m'agenouillant à côté d'elle.
- Excuse-moi...c'était...stupide...La tristesse me fait dire des choses stupides...excuse-moi...
Feuille de personnage
Je fus prise d'une soudaine et violente envie de vomir et portais une main à ma bouche.
Étrangement, je me sentais soulagée. Quelqu'un savait, et quelqu'un qui était proche de lui et que je ne haïssais pas.
Quelqu'un avec qui partagé la souffrance que me causait son état.
Parce que Lui, sil il me voyait dans cet état, il me mettait des baffes. Frappé par cette évidence, je pris Farfaya dans mes bras sans même retenir mes larmes.
"Ils nous en voudrait de nous voir comme ça..." soufflais-je entre deux sanglots.
Étrangement, je me sentais soulagée. Quelqu'un savait, et quelqu'un qui était proche de lui et que je ne haïssais pas.
Quelqu'un avec qui partagé la souffrance que me causait son état.
Parce que Lui, sil il me voyait dans cet état, il me mettait des baffes. Frappé par cette évidence, je pris Farfaya dans mes bras sans même retenir mes larmes.
"Ils nous en voudrait de nous voir comme ça..." soufflais-je entre deux sanglots.
Feuille de personnage
Surprise, je l'enlaçais à mon tour, m'autorisant un sourire malgré les larmes qui roulaient sur mes joues.
- Oui...mais il ne nous voit pas, c'est l'avantage...soufflais-je en caressant ses cheveux.
Je laissais quelques secondes s'egrainer, avant de reprendre d'une voix hésitante.
- Reia ?...Personne...ne sait ?...
- Oui...mais il ne nous voit pas, c'est l'avantage...soufflais-je en caressant ses cheveux.
Je laissais quelques secondes s'egrainer, avant de reprendre d'une voix hésitante.
- Reia ?...Personne...ne sait ?...
Feuille de personnage
J'eus un pauvre petit sourire. Ça faisait longtemps que je n'avais pas craquer de la sorte...En ce qui concerné Edward en tout cas.
Je m'étais toujours obligée à rester calme, par respect pour lui. Mais l'idée que l'échéance puisse être proche m'était insupportable.
Alors que nous nous étions retrouvé si récemment.
Me séparant doucement de Farfaya, je secouais la tête.
"Non, je ne voulais pas que sa se sache, je ne voulais pas qu'on pense qu'il puisse bénéficier du moindre traitement de faveur. Et sa lui allait très bien, comme ça impossible de connaitre son véritable nom."
Je soupirais, essuyant mes larmes d'une revers de manche.
"Qu'est ce qu'il ta dit exactement."
Je m'étais toujours obligée à rester calme, par respect pour lui. Mais l'idée que l'échéance puisse être proche m'était insupportable.
Alors que nous nous étions retrouvé si récemment.
Me séparant doucement de Farfaya, je secouais la tête.
"Non, je ne voulais pas que sa se sache, je ne voulais pas qu'on pense qu'il puisse bénéficier du moindre traitement de faveur. Et sa lui allait très bien, comme ça impossible de connaitre son véritable nom."
Je soupirais, essuyant mes larmes d'une revers de manche.
"Qu'est ce qu'il ta dit exactement."
Feuille de personnage
Je hochais la tête en soupirant. Elle avait raison...
- Il...m'a avoué que...qu'il lui restait...un an, peut-être moins, soufflais-je en sentant mes larmes revenir en me rendant compte à quel point le laps de temps était court...
- Il...m'a avoué que...qu'il lui restait...un an, peut-être moins, soufflais-je en sentant mes larmes revenir en me rendant compte à quel point le laps de temps était court...
Feuille de personnage
Je m'enfonçais dans le siège, gémissant. Ça, il ne me l'avait pas dit.
Je me mordis violemment une lèvre.
"Si peu???"
Je secouais la tête, ne trouvant plus mes mots.
Je me mordis violemment une lèvre.
"Si peu???"
Je secouais la tête, ne trouvant plus mes mots.
Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3