Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Laissez moi partir!!! [privé]

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Laissez moi partir!!! [privé] Empty Laissez moi partir!!! [privé]

Message par Hanae Dim 23 Mai - 23:16

De la clairière dans la forêt où j'avais laissé Splitter avec la certitude de l'avoir définitivement perdu, j'étais directement montée au 6° niveau.
Séchant rageusement mes larmes au fur et à mesure que je me rapprochais de la chambre de Farfaya.
Depuis l'épisode de la chambre d'Edward, elle serait plus facile à convaincre, qu'elle serait plus receptive.
Devant sa porte, je mis pieds à terre, ignorant la douleur lanciante de la plaie infligé par...Etait*ce mon bras ou mon coeur qui me faisait tant souffrir?
Secouant la tête, je frappais à la porte de sa chambre, plus déterminé que jamais.
De toute façon, je n'avais plus rien à perdre.
Hanae
Hanae

Laissez moi partir!!! [privé] 03_val12

Feuille de personnage
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Laissez moi partir!!! [privé] Empty Re: Laissez moi partir!!! [privé]

Message par Farfaya Dim 23 Mai - 23:24

Je revenais d'une longue nuit et après-midi en forêt avec Denaro...et, si j'étais morphe et que mes vêtements ne pouvaient se déchirer, je n'étais pas encore auto nettoyante, et je m'étais autorisée le luxe d'un bon bain bien chaud. Je quittais la salle de bain dans un nuage de vapeur, cheveux trempés, enroulée dans un drap de bain blanc aux proportions démesurées, lorsqu'on frappa à la porte.

Sans prendre la peine d'essayer de savoir qui cela pouvait être au son ou à l'odeur, je m'enroulais convenablement dans ma serviette et allais ouvrir, laissant une trainée trempée derrière moi. Mais si je m'attendais...

- Hanae ?...murmurais-je, n'en revenant toujours pas.

Puis je notais son air épuisé et ses yeux rougis, et je m'effaçais, l'invitant ainsi à entrer.

- Que ce passe t-il ?...
Farfaya
Farfaya

Laissez moi partir!!! [privé] 07_her10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Message par Hanae Dim 23 Mai - 23:35

Je haussais un sourcil devant la tenue de Farfaya et penchais la tête sur le coté pour lançais un coup d'oeil à l'intérieur de la chambre.
L'espace d'un instant, je cru qu'elle n'étais pas seule.
Je souris et entrais dans la chambre, une fois sur de ne pas l'avoir dérangé...
Ebène m'attendis à l'extérieur, légérement inquiet. Mais il me soutenait, encore heureux, parce qu'il devait bien être le seule.

"Il faut que je parte..."

Je savais qu'elle comprendrais de quoi je parlais, mais je ne devais pas la laisser parler, il ne fallait pas qu'elle puisse m'opposer des arguments.

"Je n'est pas l'intention de m'enfuir, comme la dernière fois. Je demande juste une mission officielle. Je repart sur la piste que vous m'avez fait lacher, et une fois que je les trouve...Je m'occupe d'Ambre et je vous offre les autres sur un plateau. JE ne peux pas rester ici, c'est...au dessus de mes forces."

Je lui lançais un regard implorant, une première pour moi, parce que j'étais sincère.
Hanae
Hanae

Feuille de personnage
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^

Message par Farfaya Dim 23 Mai - 23:45

Je l'écoutais jusqu'au bout, préparant avec soin le discours que j'allais lui opposer. Refermant la porte derrière elle, je me détournais, ouvris un tirroir de ma commode duquel je tirais une nouvelle serviette, avant d'entreprendre la lourde tâche qui consistait à sécher mes cheveux. M'asseyant sur le bord de mon lit, à côté de Denaro, je lui désignais un fauteuil.

- Ce n'est pas aussi simple que tu as l'air de le croire, commençais-je, séchant patiement mes cheveux mèche après mèche. Pour t'envoyer seule dans une mission de cette envergure...ce n'est même pas imaginable. Il faudrait dépécher une équipe d'au moins trois ou quatre de nos meilleurs Valars...Tu "t'occupes" de...d'Elle, et tu nous "offres" les autres ? As-tu conscience que tu parles de trois Herens Istarions, dont l'une est un véritable danger public ?...Soyons honnêtes, nous ne nous apprécions pas tant que ça, toi et moi, mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie de te voir nous revenir morceau par morceau en collissimo...
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Hanae Dim 23 Mai - 23:55

Je baissais la tête, dissimulant un sourire satisfait. Elle crois vraiment que j'y est pas pensée?
Secouant la tête, quand elle me désigna le fauteil, je me mis à faire les cents pas.

"J'y est déjà réfléchis...Plus d'une fois et avant même d'être revenue."

Seulement, j'avais était trop lache pour faire se qui devait être fait. A l'époque, j'avais encore quelque chose à perdre.
Plus aujourd'hui.

"Je suis certaine qu'ils montent un truc de leur côté, et j'ai l'intention de faire partie de l'aventure."

Je levais un doigt pour l'empêcher de me couper.

"Que se soit moi qui vienne les trouver, se sera bien plus plausible que trois ou quatre de vaut meilleur Valar et je suis certaine qu'Elle me croira.
Une fois dans la place, je me répéte, mais je m'occupe d'elle et vous envoit les coordonné de l'endroit ou vous pourrez les trouver...Et j'ai jamais dit que se serait facile."

Je m'assis enfin sur le fauteil, fatiguée.

"Si vous les prenez par surprise, à deux contre quatre, ils ne pourront rien faire...Même à trois contre quatre."

J'avalais de travers à l'idée d'échouer à convaincre Ambre.

"Pour vous se sera moins risqué, et vous serez débarrasé de se problème...Quant à moi, à supposer que j'y passe, se sera une bonne façon de donner tord à Azylis...Je ne vaut pas mieux que trois ou quatre de vos meilleur Valar que vous aurez envoyié à la mort en attanquant de front."
Hanae
Hanae

Feuille de personnage

Message par Farfaya Lun 24 Mai - 0:04

Je l'écoutais à nouveau patiement, sourcils froncés. Passant une main distraite dans mes cheveux, je créais un peigne de métal pour peigner la partie que je venais de sécher, avant de le poser à côté de moi pour recommencer mon travail de séchage. M'interrompant quelques secondes pour croiser son regard, je baissais à nouveau les yeux en soupirant.

- Bien sûr qu'ils "préparent un truc", c'est l'objectif premier depuis qu'ils sont partis, et il est clair qu'il ont besoin d'effectifs pour le mener à bien...Mais de la à croire qu'il accepteront une Valar du Valhalla, ancienne élève de l'une d'entre eux ou pas, ils ne prendront aucun risque...Si effectivement, t'as plus de chance en y allant seule, ça ne veut rien dire...ils te tueront dès que t'approchera, et je refuse de t'envoyer à la boucherie pour donner raison à Azylis, repris-je d'une voix dure en relevant la tête.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Hanae Lun 24 Mai - 0:22

Je soupirais, croisant les jambes, j'étirais mon dos et me laissais retomber, mains sur les genoux.

"C'est ça ou attendre gentillement qu'ils viennent vous ceuillir.."

Un sourire ironique viens se peindre sur mes lèvres. Jesavais que j'abordais un sujet sensible. Tant pour elle que pour Reia.

"Et là, c'est pas ma vie que vous risqueriez, mais la votre et surtout celle de tous les èléve de l'Ecole. Je suis sure de mon coup. Quand ils me trouveront, ils ignorerons d'où je viens et je m'arrangerais pour La croiser d'abord. Je SAIS qu'Elle ne me fera pas de mal. C'est votre seule chance d'en finir avec cette histoire..."
Hanae
Hanae

Feuille de personnage

Message par Farfaya Lun 24 Mai - 11:27

Je soupirais à nouveau, sourcils froncés. Je ne pouvais nier que ses arguments n'étaient pas totalement dénués de sens, mais les miens avaient au moins autant de valeur que les siens...Me mordant la lèvre, je lui lançais un regard noir...avant d'esquisser un sourire.

- Bien vu...soufflais-je en souriant. En effet, nous serions beaucoup plus rassuré si nous réussissions à les neutraliser avant qu'ils n'attaquent...Mais nous avons déjà envoyé plusieurs Valars, et aucun n'est revenu...

En fait, il y avait bien une solution pour qu'elle ne courre aucun risque, ou presque, mais elle ne pouvait avoir lieu sans son accord...Et à cet instant, j'avais l'impression qu'elle serait prête à accepter n'importe quoi pour pouvoir quitter l'école. Croisant à nouveau son regard, je rivais mon regard dans le sien.

- Tu agis comme si j'étais la seule concernée, la seule à pouvoir t'envoyer en mission...Mais je te rappelle que nous sommes quatre...allez, sur ce coup là nous serons trois Istarions, vu le peu de cas qu'Anikeï fait des élèves...Qu'attends tu exactement de moi ? Pourquoi venir me voir à moi directement, plutôt que d'en faire la demande au conseil ? Si tu voulais une mission officielle, c'était la meilleure démarche...
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Hanae Lun 24 Mai - 13:22

Non sans blague? Et pourquoi il sont pas revenu?? Parce que se sont des tête de pioche qui n'ont pas la moitié des avantages que j'ai moi.
Rahh, elle m'agace, mais elle m'agace. Je soupirais, soutenant son regard.

"Parce que je veux pas que ça se sache...Certaine personne pourrait avoir envie de m'empêccher de partir."

Une seule enfaite.
J'attend un peu de soutien de ta part quand il s'agira de demander la permission à Reia et Azylis."

Je haussais un sourcil équivoque, ne retenant pas un sourire légérement carnasier sur les bords.

"Tu me doit bien ça. Et rien ne m'empêche de partir, je n'ai strictement plus rien à perdre ici. Me semble que t'es bien placé pour le savoir."
Hanae
Hanae

Feuille de personnage

Message par Farfaya Lun 24 Mai - 13:34

La...je vais la tuer. Durant une folle seconde, je m'imaginais bondir sur elle sous ma forme de panthère noire et plonger mes crocs dans sa gorge...Juste une seconde. La suivante manqua de me faire lâcher mon peigne, et j'eu l'envie de lui faire payer ce qu'elle venait de dire en lui interdisant une fois pour toute de quitter l'Ecole et de l'envoyer promener, juste pour le plaisir de voir sa tête...sachant que si je m'y opposais, elle n'aurait plus acune chance de partir.

Mais en même temps...je grimaçais en comprenant que je lui devais effectivement un petit quelque chose, concernant ce soir là. Et l'idée de lui devoir quoi que ce soit me fit grincer des dents. Qu'elle aille au diable, au moins, je ne l'aurais plus dans mes pattes.

- Très bien, répondis-je d'une voix cinglante.

Me relevant d'un bond, je laissais glisser ma serviette et des vêtements apparurent avant qu'elle ne découvre mon corps. Réccupérant mon portable posé près de la fenêtre, j'envoyais un sms à Azylis tendis que j'appelais Reia par télépathie. Elle, je savais qu'elle m'entendrait, mais Azylis...espéront qu'elle avait son portable dans les parrages ! ><
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Hanae Lun 24 Mai - 13:42

L'espace de trente seconde, je cru que ma dernière heure avait sonnée...deux fois en quelques heures...ça fait beaucoup.
Mais je soutins son regard assasin, sachant pertinement que j'avais visé juste.
Non seulement elle ne pouvait pas nier qu'elle m'en devait une, mais en plus, elle devait détester l'idée...
Quand elle se leva, mon sourire s'agrandit...
Et d'une...J'attendit patiement l'arrivée des deux autres...
Sachant sur qu'elle corde appuyer pour faire ceder Reia et quand bien même Azylis s'oppposerait à mon départ, Anikeï n'y verait strictement aucun inconvénient...Il s'en ficherait et c'était bon pour moi.
Me calant confortablement au fonc du fauteil, j'attendis patiement qu'elle arrive, bras et jambes croisé.
Hanae
Hanae

Feuille de personnage

Message par Reia Lun 24 Mai - 13:55

Installé à mon bureau, je passais en revue plusieurs rapport de mission, les sourcils froncés.
Pourquoi est ce que je m'occupe de ça TOUTE SEULE??? ME reculant sur ma chaise, je m'étirais en soupirant.
Akito, allongé dans un coin, étouffa un pseudo rire et je le foudroyais du regard.

"T'inquiéte, je vais pas m'en occuper toute seule très longtemps."

Me réinstallant dans ma chaise, j'entrepris de triller les dossier.
Une pile pour Azylis...D'accord ou pas et une pour Farfaya, pour se faire pardonner de m'avoir lâché deux réunions de suite.
Oui, effectivement il n'y a pas de pile pour Anikeï, mais j'ai pas envie de me battre là...
Le tri finis, je me repencher sur les dossier que je m'étais réservé, les plus intéressant bien sure...Tant pis pour elle.
Quand la voix de Farfaya hurlant presque dans ma tête me fit sursauter.

*Oh!!! Je suis pas sourde!!!*

Akito rigola de plus belle et je soupirais.
Que j'aime pas qu'on m'appelle comme ça.
Fronçant les sourcil, je remarquais alors la présence d'Hanae dans la chambre de Farfaya.

*Ça tombe bien, fallait que je te voix...*

Me levant, je récupérais la pile de dossier réservé à Farfaya et passais la porte de ma chambre.
Quelques mètres plus loin, j'entrais sans frapper...Elle à pas frappé elle...
Mes yeux se posèrent tout de suite sur Hanae et je refermais la porte, posant ma pile de dossier sur le premier meuble à porté.

"C'est pour toi...Ça t'apprendra à me lâcher..." Dis-je à l'intention de Farfaya, relevant les yeux sur elle.

"Qu'est ce qu'il y a?"

J'avais une vague idée de la réponse et je rebaissais les yeux sur Hanae et son air victorieux.
Reia
Reia

Laissez moi partir!!! [privé] 06_her10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Message par Farfaya Lun 24 Mai - 14:02

J'esquissais un sourire à la réponse de Reia, et je retournais m'installer sur mon lit, jetant mon portable à côté de moi en attente d'une réponse d'Azylis. Jetant un coup d'oeil à Hanae, je remarqauis son petit air triomphant, qui m'arracha un frisson de colère.

- Ne te réjouis pas trop vite...la prévins-je froidement. Tu n'as pas encore réussis à embobiner tout le monde...

Nous patientâmes quelques secondes avant que Reia n'entre en coup de vent, posant au passage une pile de dossier sur ma commode. J'esquissais une pseudo grimace d'excuse, et je désignais Hanae d'un mouvement du menton.

- A toi l'honneur, lançais-je à Hanae.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Azylis Lun 24 Mai - 14:08

... fais chier... qu'est-ce qu'elle me veut?
J'étais bien tranquille à gland... bosser sur les comptres et le budjet de l'institut! U_U
En plus, il a fallut que je retourne tout mon lit pour remettre la main sur ce foutu portable en croyant que c'était urgent... et en fait non, c'était juste un sms de farfaya pour me dire de venir dans sa chambre.

En plus, va falloir que je m'habille, parce que je vais tout de même pas me ramener en nuisette... punaiiiise. Ouais, ben tant pis, je prends mon temps, j'y vais tranquillou, elle va pas pleurer pour 5 minutes de retard! Aller hop, une mini jupe, une brassière et c'est régler.

Je mis une cigarette en chocolat dans ma bouche, et sortis de ma chambre d'un pas lent, Fenrir sur les talons.

*Azylis... ne te mets pas en colère, mais ta copine est là aussi...*
*Quelle copine?*
*La fugueuse*

- Putain... elle veut quoi encore celle là? - -"

J'ouvrais la porte en soupirant, et regardais Farfaya et reia en ignorant Hanae.

- C'est pour quoi? Ah! Et pendant que j'y pense: on a un ptit trou dans le budjet, je crois qu'on a perdu une facture ou deux ou un truc du genre... mais bon, c'est pas le sujet du jour.
Azylis
Azylis

Laissez moi partir!!! [privé] 02_her10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Message par Reia Lun 24 Mai - 14:21

Je haussais un sourcil agacé, histoire de faire peur à Farfaya. J'aime pas être la seule pommé dans la Salle du Conseil...
Sentant Azylis, arriver, je me décalais légèrement pour ne pas me perdre la porte.
J'allais lui répondre calmement quand j'entendis sa dernière phrase.

*Un jour, je te les ferais manger...Pour être sure qu'on puisse les retrouver...*

Je soupiras et secouais la tête, reportant mon attention sur Hanae.
Sachant, à la réplique de Farfaya, que mon intuition avant été la bonne.
Reia
Reia

Feuille de personnage
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Message par Hanae Lun 24 Mai - 14:32

Reia fut la première à rentrer et à son regard, je compris que non seulement elle c'était attendu à me trouver là.
Logique étant donnée qu'aucun de mes faits et gestes ne lui échappait plus, mais qu'en plus, elle semblait savoir à quoi s'attendre.
Azylis la rejoint très vite et j'ignorait leur petit manège et dossier et papier "officiel", jusqu'à se que Farfaya m'enjoigne à ouvrir la bouche.
Pesant chacun de mes mots, j'expliquais:

"Je sais commment retrouver vos trois et chers amis..."

Je lançais un coup d'oeil appuyé à Reia.

"Je sais comment les faire venir à moi, mais pour ça, il faut que je sorte."

J'enchainais le plus vite possible, tournant la tête vers Farfaya.

"Nous sommes d'accord pour dire qu'Ils vous préparent un coup foireux et qu'il serait bien plus avantageux pour vous que vousleur m'étiez la main dessus avant qu'Ils ne se décident à le faire. J'ai suggéré à Farfaya de me laisser partir, reprendre la piste qu'on m'as bêtement fait perdre..."

Je haussais un sourcil et décroisais les bras.

"Et je le demande comme une mission officiel, même si ma demande peut paraitre officieuse, je préfére que le moins de monde possible soit au courant, pour une plus grande chance de réussite. Je sais comment faire venir leur larbins à moi sans qu'ils me croient d'ici. Et une fois dans la place, j'aurais un certain soutien..."

Tout le monde savait de quoi je parlais, inutile de s'étendre sur le sujet.

" Et je pourrais vous envoyer leur coordonné et vous les offrir sur un plateau...."

Nouveau coup d'oeil appuyé à Reia. Elle devait en mourir d'envie.

"Bien évidement, je suis prête à y laisser ma peau...Ca, je m'en fiche."

La c'est sur Azylis que mon regard s'arrêta.
recroisant les bras, j'attendit leur réponse, cachant une pointe d'inquiétude.
Me touenant vers Farfaya, je lui fit comprendre d'un regard que c'était le moment ou jamais de payer sa dette.

Hanae
Hanae

Feuille de personnage

Message par Farfaya Lun 24 Mai - 14:45

J'attendis patiement l'arrivée d'Azylis, me contentant de lui envoyer un regard blasé lorsqu'elle évoqua les factures perdues. Hanae pris alors la parole, et je me retins pour ne pas prendre la parole et contrer ses arguments un à un. Je lui devais mon soutient...rah, la poisse. Quand elle eu fini, elle se tourna vers moi, et je me redressais en soupirant.

- Je suis au regret d'affirmer...qu'elle a raison. Elle dispose effectivement du maximum de chances possibles de retrouver les Istarions et de s'infiltrer parmi eux sans trop attirer l'attention. Nous savons tous qu'ils nous préparent un sale coup, mais nous sommes incapables de les localiser pour savoir ce qui se trame...les attaquer de front est impossible, infiltrer leur réseau est peut-être plus accessible. La laisser partir nous offre plus d'avantages que d'inconvéniens...et nous serons en mesure de protéger l'Ecole en cas de besoin, ajoutais-je en regardant tout à tour Azylis et Reia.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Azylis Lun 24 Mai - 15:02

ca fait aller... 2 minutes qu'elle est en face de moi? Et j'avais déjà envie de l'étrangler avec une ronce...

- Si tu es prête à donner ta vie pour cette... "mission", c'est tant mieux pour toi. Mais tu es trop sûre de toi: tu espère sérieusement que Kuran ne te verra pas venir avec tes gros sabots? Tu es bien naïve si tu crois que ton cher ex-mentor te couvrira contre lui. Nous "les offrir sur un plateau"? ta prétention n'a donc aucune limites? J'aimerai vraiment croire à tes paroles, mais tout ce que tu vas gagner, c'est de te faire égorger avant même d'avoir pu dire "Coucou maitre!"... bien que cela ne me dérange absolument pas.

Je pesais tout de même le pour et le contre:
Il était vrai que de nous 4 rassemblées ici, c'était elle qui avait le plus de chance de les approcher: elle était connu pour sa totale dévotion envers Ambre, mais aussi pour la faiblesse de son attachement à l'institut.
Néanmoins, Kuran est quelqu'un de très prudent, qui ne laisse aucune place au doute... et je n'étais pas certaine qu'il prenne le risque de laisser Hanae s'approcher d'eux, quitte à perdre une possible alliée.
Je fis part de ce raisonnement à Reia.

- En plus, on a une tarée dans la nature, et je pense qu'elle serait ravie de t'arracher les viscères... je doute qu'Ambre puisse faire face à leur opposition à tous les deux.
Azylis
Azylis

Feuille de personnage
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Message par Reia Lun 24 Mai - 15:11

J'écoutais Hanae, enregistrant chacun des ses arguments et celui à lui opposer.
Quand son regard, plein de sous entendu se posa sur moi, je serrais les poings. La garce, elle savait que je ne trouverais rien à redire à se genre d'arguments.
Surtout que les autres était loin d'être stupide et qu'en faisant la synthèse de l'opposition, on ne trouvait comme arguments que sa vie mise en danger, comme chaque Valar en mission.
Je relevais un regard à peine surpris sur Farfaya, mais ne dit rien, pesant encore le pour et le contre.
Elle avait pourtant raison, avec Ambre parmi les Istarion déserteur, si elle arrivait à l'atteindre avant que leur sbires ne réalise d'où elle venait, elle pourrait s'expliquer et comme tout le monde connaissait les liens qui les unissait et le sale caractère d'Hanae, personne n'aurait de mal à croire qu'elle nous ait trahis.

C'était certain, elle était celle qui avait le plus de chance de les retrouver, après nous qui ne pouvions nous permettre de quitter l'Ecole et surtout de mourir.
Et puis, pouvoir les prendre par surprise, les voir se rendre compte de leur bêtise...Quel sentiments délicieux.
Edward allait me détester...
Un sourire carnassier se peignis sur mes lèvres.

Même si les arguments d'Azylis se valaient, je venais d'avoir une idée...
A l'énonciation de Son nom, je serais les poings.

"Ambre n'est pas aussi faible que t'as l'air de le penser...Quand à Kuran..."

Je tournais la tête vers Hanae.

"IL croira se que la folle lui aura dit avoir vu..."

Pour la première fois de toute ma vie, j'échangeais un sourire complice avec Hanae.
Reia
Reia

Feuille de personnage

Message par Hanae Lun 24 Mai - 15:18

Je plissais les yeux devant les remarque d'Azylis. Regardais la avec ces grands airs. Moi, oui, j'ai la prétention de connaitre Ambre, comme celle de croire qu'elle était assez forte pour ne pas simplement suivre les deux autres comme un toutou.
Oui, j'avais confiance en elle.
Mais avant que je ne réponde, Reia pris la parole et chacun de ses mots me surpris.
Quand à son regard, il me fit carrément sursauté. Elle avait été bien facile à mettre de mon côté.
Je tournais la tête vers Azylis.

"Si tu préfère attendre que se soit elle qui vienne t'arraché tes vicére à toi..."

Je préféré ne pas répondre à sa petite provocation stupide. Je l'espérais assez lucide pour se rendre compte que c'était sa ou l'attente de la défaite.
Et puis, qu'elle mot lui ont échappés dans "Je me fiche d'y laisser ma peau..."

"En plus, ça tien pas ton truc...si se sont ses sbires qui vienne me chercher, j'aurais le temps de vous prévenir au premier pieds posé dans leur repère, ils n'auront jamais le temps de se tirer parce que je suis pas sure que me considérant comme une nouvelle on me fasse rencontrer les big boss tout de suite..."

Je tournais un sourire vers Reia.

"Profite, c'est la seule fois ou tu sera pas obligé de m'attacher ou de me menacer pour fouiller ma tête"
Hanae
Hanae

Feuille de personnage

Message par Farfaya Lun 24 Mai - 15:29

Je grimaçais en voyant avec quelle facilité Hanae avait mis Reia de son côté. Trois arguments, et pouf...remarque, je ne vallais pas beaucoup mieux. Je levais un regard résigné sur Azylis, haussant les épaules. De toute façon, elle ne pouvait plus s'opposer, pas à deux contre une...Je me mordis la lèvre. Cette gamine capricieuse accède à tous ses caprices !...><

Mais elle avait vraiment tout de son côté. S'en était rageant. Agacée, je me levais pour récupérer la pile de dossiers en équilibre précaire sur ma commode pour commencer à les éplucher vite fait.

- Alors ?...lançais-je, le nez dans mes dossiers.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Azylis Lun 24 Mai - 15:47

Je fusillais hanae du regard, et fenrir frotta sa patte contre mon mollet pour me calmer... je vais la buter cette sale petite... au moins ça règlera la question!

- Ambre n'est peut être pas aussi faible que je le pense... dis-je froidement à reia, Mais Kuran n'est pas aussi stupide que tu semble le croire, t'es sûrement bien placé pour savoir qu'il ne prend aucun risques!

A la fin de ma phrase, je me serait foutu au moins 2 baffes: 1 parce que je semblait prendre la défense de Kuran, ce qui me donna immédiatement envie de vomir, et la 2e pour avoir osé dire ce que je pensais à réia, sans tenir compte de ses sentiments.

Je refis face à Farfaya, le regard noir.

- Très bien, laissez la faire ce qu'elle veut, mais sachez (même si vous semblez vous en foutre comme de l'an 40) que je m'oppose à son départ! Ce n'est plus mon problème, mais si les conséquences nous sont défavorables, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même! J'espère sérieusement pour nous qu'ils ne l'attraperont pas, et qu'elle ne passera pas entre les main de l'autre psychopathe pour avoir je ne sais qu'elle info sur nous qui pourrait les intéresser, parce que là, je ne donne pas cher de notre peau.

J'ordonnais à fenrir d'aller ouvrir la porte, ce qu'il fit en ne faisant que lever la patte.

- Je n'ai pas de temps à perdre avec les gamines capricieuse et les gentilles petites heren qui lui passent tous ses caprices! J'espère que ta "mission" sera couronnée de succès, ou alors que tu mourras sur place, parce que tu risque d'en entendre parler longtemps en cas d'echec... sur ce, je vous laisse gérer vos petites affaires, moi ça me gave.

Je sortis de la pièce d'un pas rageur, et claqua la porte derrière moi, pour enfin retourner dans ma chambre et de nouveau claquer la porte (mais avec moins de violence).
Azylis
Azylis

Feuille de personnage

Message par Reia Lun 24 Mai - 15:55

Je fusillais Azylis du regard. Franchement, elle se rend compte de la chance qu'elle nous offre.
Qu'est ce qu'elle croit que toute les missions sont faite pour être facile, pas dangereuse et couronnée de succés.
Sur le coup, c'était elle la gamine capricieuse. Sur le coup, je la soupçonnée même d'être frustré de ne pas pouvoir partir elle même.
J'aurais bien aimé la baffer, mais me contenter de secouer la tête quand elle claque la porte.

"T'as une idée de sénario plausible?"

Je tournais la tête vers Farfaya.
Reia
Reia

Feuille de personnage

Message par Farfaya Lun 24 Mai - 16:06

Denaro se redressa en grondant lorsque Azylis quitta la pièce en claquant violement la porte, et je poussais un profond soupir. Je me doutais qu'Azylis réagirais ainsi, et pour tout dire, si je n'étais pas contrainte d'apporter mon soutient à Hanae, j'aurais bien claqué la porte à mon tour...Fait suer. Me tournant vers Reia, je haussais les épaules.

- Aucune...Mais je suppose qu'après avoir longuement réfléchit à sa décision, Hanae a tout prévu...dis-je en me tournant vers l'interessée, un sourire ironique aux lèvres.

Moi, j'ai tenu mon engagement...après, faut pas en demander trop non plus.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Hanae Lun 24 Mai - 16:16

Je haussais les épaules. Ce qu'Azylis pensait, je m'en fichais comme de ma première paire de chaussure.
Sans blague, elle croit que je suis pas consciente des risques que je prend. En même temps, j'en avais tellement rien à faire d'y laisser ma peau.
Tournant la tête vers Reia, je souris, sincérement.
Edward adorerait voir ça..Seulement il détesterait les circonstances.
Pour toute réponse, je haussais les épaules.

"On modifie juste la fin de l'histoire...A la base, j'avais prévu de forcer un télépathe à me débarrasser de toi et me tirer...On peu garedr se sénari avec quelques amélioration...Genre, un petit meurtre d'une toute petit fasse sentinelle...Histoire de renfoncer le côté "traitresse""

Je mimais les guillements avec mes doigts. Je me demandais comme elle aller faire ça.
Hanae
Hanae

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant