Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

J'y arriverai jamais... (Libre)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 3 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Dim 20 Mar - 14:29

(pas grave^^ Moi aussi je poste moins en ce moment. Pis tiens je vais en profiter pour clore le topic. )

Je souris, elle avait l'air d'aimer voyager. Comme moi quoi, sauf qu'elle elle avait osé aller demander de partir depuis qu'elle était là, pas moi^^.

"C'est sûr, enfin maintenant que tu as renoué avec ta famille tu vas pouvoir y retourner assez souvent et comme ça tu auras le temps de tout voir."

Je soupirais.

"Et puis après en étant Istari, on aura peut être plus l'occasion qu'un Valar nous amène en mission et comme ça, on pourra voyager"

Vivement, mais pour ça il faudrait aussi que je trouve un Valar avec qui m'entendre et pour l'instant c'était pas le cas.

Je repoussais mon assiette moi aussi.


"Bon je vais y aller moi, je vais aller faire un petit tour à la bibli"

J'étais un peu fatiguée à cause de l'entraînement de tout à l"heure. il fallait que je trouve de quoi me vider la tête sans bouger.

Je me levais et pris mon assiette afin de la mettre avec les autres qui attendaient d'être lavées.


"A la prochaine" lançais-je à Amely avec un petit signe de la main.
Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum