Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un carnet pour ne jamais oublier...

Aller en bas

Un carnet pour ne jamais oublier... Empty Un carnet pour ne jamais oublier...

Message par Wendy Dim 10 Oct - 16:55

Nom : Martin

Prénom : Wendy

Age : 18...

Rang : Valar

Pouvoir : Télépathe de terre

Animae : Un ours brun-doré se nommant Aaron

Amis : Mana, Zak, Mani =D

Enemis : Vous ne les connaissez même pas alors à quoi bon les citer ?

Connaissances : Kyoko, Ueki, Ireyelle, Kamille, Valeth, Azylis, Lifaen, Shaé, Yuna...


Dernière édition par Wendy le Dim 26 Déc - 19:16, édité 5 fois
Wendy
Wendy


Un carnet pour ne jamais oublier... 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un carnet pour ne jamais oublier... Empty Re: Un carnet pour ne jamais oublier...

Message par Wendy Jeu 28 Oct - 11:31

J'étais revenue, c'étais peine à croire que je franchisse de nouveau la lourde porte de Valhalla. Je jetais un coup d'oeil autour de moi par les yeux d'un oiseau, qui était posé sagement sur une branche de la cour d'entrée. Je me vis, une jeune femme blonde à la chevelure mysterieuse, j'avançais, après avoir pris une longue inspiration.

J'entrais cette fois ci dans ma chambre. Un petit sourire se dessina lorsque je posais mon sac sur mon lit. Mon lit...Replassant mes mèches folles, je defis et rangeais toutes mes affaires proprement dans mon placard et m'assis un instant. Je ramenais mes jambes contre moi et posais ma tête sur le haut de mes genoux avec un air mélancolique. Un an...Deux ans...Oublions.

Je me levais d'un bond et descendis les escaliers, esperant croisée Mana...Personne. Je passais la porte de la cour des valars, me dirigeais vers "son" arbre. Non, Mana n'était pas encore rentrée...Je m'installais sur le ventre d'Aaron tendis qu'il mangeait du miel avant de rencontrer une jeune fille.

Plusieurs rencontres, agréable, nostalgique, joyeuse ou intime, j'ai fais la rencontre de nouvelles personnes qui ne connaissent rien de moi...Et pourtant ils m'ont tous parler. Pourquoi ? Peut être de la pitié de voir cette jeune femme de 23 ans maintenant, avec un phisique d'adolescente de 18 ans, une longue chevelure doré brillant dans son dos et encadrant son visage diaboliquement angélique...

Je retournais dans ma chambre, j'avais revu Mana, elle était inquiète...Mais pourquoi ? Je pris un insecte et entrais dans ma salle de bain. Je le posais sur le mur en face de mon miroir et me regardais. Je détournais les yeux, puis le relevais et enfin, m'affronter. Je me regardais vraiment. Et mes cheveux imaculés me donner envie de vomir. Je pris des ciseaux, et coupais mes longues mèches, une pare une. Je devais redevenir moi. J'avais enfin compris, je me détestais pour une chose dont je n'étais peut être pas responsable !

Mes cheveux tombaient, ils tombaient sur le sol et s'y étalaient. Je me regardais de nouveau. j'avais Orianne en face de moi. Une jeune fille polie et joyeuse, pleine de respect pour ce qui l'entour. Mes cheveux me retombaient à présent vers le milieu de mon dos. J'enfilais une chemise, qui était ranger avec mes "vieux vêtments" dans un carton bien fermé par du scotch épais. je souriais, je souriais sincèrement. Je pris une veste de laine noir car l'automne était là.

Je retournais dans ma salle de bain pour me regarder. J'étais heureuse ! Avec un certain doute, je sortis d'une petite boîte rouge vif où se trouvait un collier en argent simple, offert par lui et le mis autour de mon cou fin. Je sortis, je dévalais les marches pour aller m'aherer. Me montrer tel que j'étais réellement, mon peigne d'or, cadeau de ma mère et objet precieux dans ma poche...
Wendy
Wendy


Un carnet pour ne jamais oublier... 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un carnet pour ne jamais oublier... Empty Re: Un carnet pour ne jamais oublier...

Message par Wendy Ven 29 Oct - 16:42

Avec Mana, nous étions tranquillement allongées dans le verger. Le ventre à l'air à cause de la chaleur étoufante, je croisais mes bras derrière ma tête et observais mon ventre grâce aux yeux d'un oiseau perché sur une branche au dessus de nous. J'ai bien envie de me faire un percing au nombril...Je caressais la peau lisse et musclé avec un sourire. Le doux bourdonnement des abeilles rythmé l'air et je commencais à stresser légèrement. J'éspère qu'aucunes d'elles ne s'approchera...Personne ici ne connaissait ma phobie et ce serai bien que ça continue ainsi !

C'est alors que je sentis un frolement. Essayant de garder contenance, je remis mon tee shirt sur mon ventre et remontais mon décolleté. Non, il reste un peu de peau en bas ! Je descendis un peu mon tee shirt. Voilà, on va dire que ça va...Je sentis le regard intrigué de Mana sur moi mais descidais de l'ignorer, aller du calme Wendy. Haaa, c'était quoi ce bourdonement près de mon oreille ?!! Je placais mes cheveux bien dessus pour les recouvrir, coincant par la même occasion quelques mèches dans mes boucles d'oreilles.

Ma respiration se fit saccader lorsqu'un nouveau frôlement me fit sursauter. Mana continuais de s'interroger et moi, je continuais de faire comme si je ne le savais pas...C'est alors que la bête approcha, elle était jaune et noir, monstrueuse, énorme ! Ses antennes dréssées sur sa tête, prêtent a venir m'affronter, son dar eguisé prêt à piquer ! Son bourdonnement incenssant me donner mal à la tête et je commencais à avoir les mains moites. La bête s'approcha, et je poussais un long cri d'horreur en me jetant sur Mana.

- Au secour, hurlais-je paniquée. Elle veulent me manger sauve moi ! continuais-je en m'accrochant à son cou. Fait les partir !!

- Mais...de quoi tu parles ? demanda Mana visiblement inquiète.

Si je lui dit que je suis pétrifiais devant une abeille elle va rire - -" Mais tant pis ! Je lui raconter comment la seule fois où l'on m'avait laisser sortir un peu plus loin que d'habitude, j'étais tomber nez à nez avec une abeille qui m'avait piquer. Cicatrice d'enfance, ne vous moquez pas...L'abeille revint donc à la charge et je me remis à crier ! Elles veulent me manger, je le sais ce sont des créatures démoniaques ! Au secouuuuuuuuuur !! Je partis en courant, l'abeille dans mon dos. Nooooon laisse moi tranquiiille ! Je fis passer dans sa tête l'image d'une belle fleur et lui montrais l'endroit. L'abeille partit et je me laissais tomber dans l'herbe avec un long soupir avant de perdre connaissance. Trop grande frayeur pour moi, je ne tiens pas !

J'ai donc très peur des abeilles et c'est même parfois un handicap ! Mais je vaincrais et les abeilles n'auront plus qu'à bien se tenir è_é
Wendy
Wendy


Un carnet pour ne jamais oublier... 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un carnet pour ne jamais oublier... Empty Re: Un carnet pour ne jamais oublier...

Message par Wendy Sam 20 Nov - 16:14

Boum boum boum boum boum boum et des cris, c'est tout... Je continuais à ondulais au rythme de la musique, me frottant à tous ce qui passer. Un bouteille de bière à la main, j'avalais une longue gorgée du liquide avec délice...Un valar experimenté avait pris soin de nour enfermer dans une bulle insconorisée de manière à ce que les Herens ne viennent pas ralés...Tout aller bien, j'aperçus Mana et m'empressais d'aller danser avec elle un moment avant de me cogner contre quelqu'un lorsque je m'éloignais de ma danseuse favorite.

Un peu sonné, par l'acool, la musique et cette rencontre pour le moins "violente", je portais ma main à ma tête avant qu'une main plus douce ne vienne si poser :

- Pardon, je ne vous avez pas vu ! Est ce que vous allez bien ? dit une voie affolée que j'eu d'abord du mal à percevoir.

Confuse par son vouvoiement, je relevais le nez et grace aux yeux du premier passer, je le vit. Grand, plutôt bien battit, un garçon de la vingtaine se tenait devant moi, ses cheveux blond cendrés lui retombant au niveau de ses oreilles tandis que ses pupilles d'un bleu profond et au légère touche de vert et de doré me scrutaient accompagnant la mine inquiète de son visage aux traits fin :

- ça va, ça va répondis-je avec de grands yeux.

Il parut soulager et regarda autour de lui. J'en profitais pour continuer de le détailler. Il s'est perdu ou quoi ? Mes pensées étant quand même un peu flou tout ça du à la boisson et je passais mes bras autour de son cou pour reprendre ma danse plus que sensuelle avec se nouvel inconnu. Il se crispa d'un coup et je penchais la tête sur le côté pour ensuite le lacher avec un regard interrogateur :

- Ben quoi ? demandais-je alors qu'il me regardait comme si j'étais une extra-terrestre.

C'est ce que je dis, il s'est perdu ! - -" Je titubais alors sur mes jambes tremblantes avec une moue boudeuse.

- Euh rien...dit-il sans me lacher du regard.

...........................................................................................................

- Si il y a rien pourquoi tu veux pas danser ? demandais-je en me raprochant de lui.

Il ne répondit rien et m'attrapa par la taille, placant une de mes mains sur son épaule l'autre dans sa main et entama une valse. Avec de grands yeux, je me laissais entrainer, complètement perdu même si une chose était clair pour moi dans mon esprit embrumer. Je me sentais bien...Il me fit tournoyer au milieu de l'assistance et après un brin d'hésitation, m'emporta hors de la salle où la fête battait toujours son plein...

Assis sur le banc de la cour intérieur des valars, nous avions passer la nuit à observer le ciel étoilé et même si je ne comprenais rien, je savais que je voudrais à tous prix le revoir...
Wendy
Wendy


Un carnet pour ne jamais oublier... 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un carnet pour ne jamais oublier... Empty Re: Un carnet pour ne jamais oublier...

Message par Wendy Dim 26 Déc - 19:16

Je marchais en pleine nuit dans les couloirs du Valhalla, la mine triste. Je n'arrivais pas à croire que Mana et moi nous étions disputées. Surtout qu'à mes yeux ce n'était pour rien... Pourtant, je ne pouvais me pardonner de l'avoir laisser tomber alors qu'elle semblait si mal. Kestrel et elle étaient en froid, Mani et elle étaient en froid... Elle est moi étions en froid... Et comme une idiote, je n'avais pas fais suffisement attention à ses sentiments. J'avais été comme toujours une égoïste qui ne pensait bien sur qu'à moi et rien qu'à moi.

Grimpant les étages désert de l'Ecole endormit, je glissais telle une ombre détachée de ce monde, le coeur serré. Mana était-elle elle aussi triste ? Ou avait-elle fait exprès de me faire souffrir ? Tant de questions sans réponses parcourraient mon esprit et me torturaient tandis que je me refusais à aller m'excuser. Pour m'excuser de quoi d'abord ? D'aimer plusieurs personne à la fois ? Je ne lui appartient pas que je sache... Et pourtant je devrais sans doute. J'avais une dette envers elle et même si cette dette n'était pas ce qui me poussait à rester à ses côtés, elle comptait et me rappelait à qu'elle point je lui devais respect et tolérence.

Mais ce respect n'était-il pas en train de se transformer en soumission ? N'étais-je pas soumise ? Ou simplement faible face à elle. Oui, faible ça c'était certain... Alors devrais-je aller simplement lui parler plutôt que de m'excuser ? J'étais prête à beaucoups pour que nous soyons de nouveau reunis comme avant. Ce disait-elle que Mani allé nous séparer ? En même temps, c'est ce qu'il avait fait car nous nous sommes disputées à cause de lui... Secouant la tête, je chassais cette pensée de mon esprit. Non, pas à cause de lui mais à cause de moi. A cause de moi et de mes caprices inscessant qui blessés Mana comme elle m'avait blessé 2 jours plus tôt.

Arrêtais devant sa chambre, je posais mes doigts sur le bois frai de sa porte, le caressant doucement, les lèvres serrées. Je posais le haut de mon front contre celle ci, tendant l'oreille. Elle n'était peut-être pas seule... Elle ne voulait peut-être pas me voir... Elle souhaitait peut-être dormir car elle était fatiguée... Je soupirais doucement et laissais glissé mais doigts de la porte en m'éloignant, reprenant le chemin de ma chambre dans laquelle je m'enfermais pour aller me cacher sous mes draps l'esprit tourmenté.

Mana...
Wendy
Wendy


Un carnet pour ne jamais oublier... 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un carnet pour ne jamais oublier... Empty Re: Un carnet pour ne jamais oublier...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum