Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tu n'aurais jamais dû (privé)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Splitter Jeu 13 Mai - 23:27

Je me traînais dans les couloir, vaguement conscient de la présence d'Hanae, qui me suivais sans se montrer. Je ne me rendis même pas compte que j'étais enfin arrivé à ma chambre, et sans la présence d'Hanae, j'aurais continué mon chemin tremblant sans comprendre. Mais il n'y avait plus rien à comprendre. Sinon qu'elle ne voulait plus de moi. Et c'était bien suffisant.

J'entrais sans même refermer la porte derrière moi, butant au passage sur une autre seringue, preuve de mes précédents explois. Je me cognais contre le bord de mon lit, mais la douleur arriva avec dix trains de retard...et je n'avais même plus la force de gémir. Je m'effondrais sur mon lit défait, plongeant dans un sommeil sans rêves, me noyant un instant loin de ma douleur...
Splitter
Splitter


Tu n'aurais jamais dû (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Hanae Jeu 13 Mai - 23:36

Plus sa chambre se rapprochais et plus mon coeur se serrait. Passer sous rayon X, je suis certaine qu'on ne l'aurais pas vu.
Splitter c'était mis dans un tel état qu'il aurait rater sa chambre si je ne l'y avais pas diriger. Entrant à sa suite, sachant que je ne l'aurais pas du.
Je m'arrêtais un instant sur le pas de la porte, interdite par se qui gisait au sol...
Seringue, tube et sachet contenant Dieu seul sais quoi.
Je relevais les yeux à temps pour le voir s'étaler sur son lit. Je fermais les yeux pour contenir une nouvelle crise de larme.
Comprenant qu'il c'était endormis, je réunissais tout les immondices qui me tombaient sous la main en un tas...peux pas dire petit, puisque ce n'était pas le cas, et brulais le tout...
J'aurais pas du, visiblement, certaine substance n'attendait que ça...Etre brulées...
L'esprit légérement embuée, j'allais ouvrir une fenêtre et dégoté un chaise sur laquelle m'asseoir.
Je la mis à côté de son lit et le regardais dormir, un leger sourire aux lèvres et la tête qui me tournais.
Note à moi même, la prochaine fois...penser à vérifier le contenus des sachet...
P.S: Il n'y aura pas de prochaine fois...
Ma vue se troubla quelque secondes et je décidais que j'étais trop crevé pour rejoindre ma chambre...à même pas deux couloirs de la sienne...
Je croisais les bras sur le bord de son lit et y cachais ma tête.


Dernière édition par Hanae le Ven 14 Mai - 23:56, édité 2 fois
Hanae
Hanae


Tu n'aurais jamais dû (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Splitter Jeu 13 Mai - 23:48

Je me réveillais ce qui me semblait une ou deux vies plus tard...Il m'en restait autant ?...le crâne martelé par une migraine atroce. Je me sentais mal. Question : à cause de la drogue ?...ou d'Hanae ?...Question foireuse. Je me redressais doucement, l'estomac torturé par une sympathique nausée...Et restait bouche bée. La, à quelques centimètres à peines, Hanae...dormait. Une fesse sur une chaise, la tête dans les bras, elle dormait à point fermé.

Un courant d'air ramena une mèche de ses cheveux devant son visage, que je m'empressais de replacer derrière son oreille...je ne me priverais pas de sa beauté le peu de temps qu'elle resterait. Un frisson parcouru ma colone vertébrale, et je me levais pour fermer la fenêtre...loupé. Je trébuchais au bout de trois pas et m'étalais de tout mon long. Grommelant des jurrons en allemand, je m'avançais à quatre pattes, me redressais en m'accrochant à la fenêtre avant d'enfin parvenir à la fermer. Ca, c'est fait.

Revenant vers Hanae, je réussis à atteindre le lit, et m'assis dessus avant de tourner de l'oeil. Un léger sourire aux lèvres, je levais une main hésitante, avant de caresser sa joue du bout des doigts. Je me penchais enfin pour embrasser sa joue, avant de descendre le long de sa mâchoire. Relevant ses cheveux d'une main, j'embrassais sa nuque avec passion.
Splitter
Splitter


Tu n'aurais jamais dû (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Hanae Jeu 13 Mai - 23:59

Le néant. C'est une belle description du lieu où je me tenais debout.
Un néant glaciale, effrayant, pire, terrorisant et pourtant, je n'avais pas peur. Parce que je savais, je sentais que je n'étais pas seule.
Je n'avais pas peur, mais mon coeur saignait.
Je me tenais entre Eux deux.
Splitter et Elle..
Chacun me tendant une main, chacun me souriant. Si je faisais un pas vers l'un, l'autre s'effacait doucement, ne laissant voir que quelques larmes de dépit.
J'étais planté là, entre les deux être les plus cher à mon coeur, sachant que si j'en choissisais un, l'autre disparaitrais pour toujours.
Bientôt, le néant fut remplis de bruit fracassant et avant que j'ai eu le temps de bouger, de faire un choix, Ils avaient disparus tout les deux.
Les yeux ecarquillais, je sentais des frison me parcourir le dos, avant de voir le néant doucement remplacé par un décor famillier.
Complétement réveiller, je fis un bond sur ma chaise et manquais de m'étaler.
Je lançais un regard noir à Splitter...d'une paleur à faire peur (oui, au réveille, je fais des rimes...et alors?).
Je me passais une main sur le visage...J'aime pas le réveille...Avant de sentir un étau se refermer sur ma tête au niveau de mes tempes.
Et j'ai fait que respirer la fumée des truc pas clair que lui il fume...Imaginez si je fumais ça aussi.
Je fermais les yeux, ne parvenant pas à retenir un leger gémissement de douleur, je replongeais la tête sur son lit...

" Bobo..."

C'est gamin hein, mais là, je passe en mode, monosyllabe, trop mal...
Hanae
Hanae


Tu n'aurais jamais dû (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Splitter Ven 14 Mai - 0:15

Je reculais brusquement, ne m'attendant pas à une réaction aussi brutale de sa part, et manquais de m'étaler...alors que j'étais assis. Mauvais tout ça...Je frissonnais lorsqu'elle me lança un regard noir...ce regard me blessa profondément, achevant de meurtrir ce qui me restait de coeur. Je lui lançais un regard étonné, ne comprennant pas tout de suite ce qu'elle voulait dire.

"Bobo" ?...Je posais une main sur sa tête, caressant machinalement ses cheveux, redressant la tête pour vaguement parcourir ma chambre des yeux. Mon regard accrocha un petit tat noirci dans un coin...Mais il me fallu une bonne minute pour comprendre. Avant de sortir une belle flopée de jurons allemands. Elle a tout cramé !! ><...

- Bouge pas...murmurais-je, avant de me relever tant bien que mal.

Objectif : la commode où son rangé tout les médoc' destinés à "l'après shootage". Me raccrochant au dit meuble, j'ouvrais le tiroir, triais les tubes avant de sortir un cachet parmis ce que j'avais de moins fort et de plus efficasse. Me traînant jusqu'à la salle de bain, je m'acrochais à l'évier, rinçais le verre posé à cet usage avant de le remplir d'eau...et d'en renverser une bonne partie sur ma chemise.

Inventant des jurrons de plus en plus fleuris, qu'heureusement, elle ne pouvais comprendre, je revins vers le lit avec le cachet et le verre à demi vide.

- Prend ça, ça ira mieux après...dis-je en lui tendant le tout avec un sourire. Ca t'apprendras à faire des expériences chimiques avec ma marchandise...J'y crois pas, t'as tout cramé ! >< ne pu-je m'empêcher d'ajouter.
Splitter
Splitter


Tu n'aurais jamais dû (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Hanae Ven 14 Mai - 0:22

Je ne réagis même pas à sa main dans mes cheveux, ne luttant même pas contre un frison de plaisir.
Je restais la tête enfoui dans les bras, les yeux fermais pour retenir des larmes de douleur et de frustration.
Quand je le sentis de nouveau près de moi, je fis un effort colossale pour me redresser. Quand je compris se qu'il me tendais, je saisis verre et cachet avec empressement, lui adressant un faible sourire, puis, je reposais le verre au pieds de la chaise et considérais son lit un sourcil en l'air.
Je haussais les épaules...
Vraiment bobo...
Je fis un transfert un peu foireux de la chaise au lit et enfoui ma tête dans son oreiller, respirant avec un peu trop d'empressement son parfum.
Sa remarque me tira un sourire amusé, qui ne pu voir.

" T'as qu'à pas tout laissé trainer..." Murmurais-je.

Le silence s'intalla pendant de longues minutes, juste le temps que mon mal de crane se calme. Quand il se dissipa enfin, je me rendis enfin compte de la bêtise que je faisais.

" Laisse moi encore quelque minutes et je fait se que tu m'as demandé, promis..."
Hanae
Hanae


Tu n'aurais jamais dû (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Splitter Ven 14 Mai - 0:31

Je souris devant son empressement à avaler ce que je lui tendais, toujours aussi fier de la confiance qu'elle manifestait à mon egard. J'aurais pu lui tendre absolument n'importe quoi...mais elle prenait et puis c'est tout, sans se poser de question. Rien que pour ça, je ne permettrais jamais à quiconque de lui proposer le genre de saloperie que je m'enfilais allègrement. Mais moi, ce n'était pas pareil...

Je l'observais passer de la chaise à mon lit les yeux équarquillés...trop de bon souvenirs...ou de mauvais, faut voir si on considère l'état dans lequel je suis actuellement...Où est-ce que tout ça nous aura menés, finalement ?...A souffrir. Tout comme je souffrais un peu plus chaque secondes, à chacune de ses paroles...

- Non...gémis-je en me hissant à mon tour sur le lit.

M'allongeant à côté d'elle, j'enroulais un bras autour de sa taille pour la serrer contre moi, enfouissant ma tête dans son cou, inspirant profondement son odeur.

- Je ne veux pas que tu partes, je t'en supplie...
Splitter
Splitter


Tu n'aurais jamais dû (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Hanae Ven 14 Mai - 0:39

Je me mordit une lèvre, tournant légérement, pour m'allonger sur une épaules et lui tourner le dos.
J'aurais du le fuir, j'aurais du partir dés l'instant où il c'était écroulé sur son lit. Maintenant, j'en étais incapable.
Ses suplications faisait jaillir en moi l'envie de ne plus jamais partir. Puis, la toute première conversation que j'avais eu avec Ed après mon retour me revint en mémoire.

"De toute façon, tu pourra pas partir. Ils ne te laisserons pas faire et tu es resté loin assez longtemps..."

Son regard dur, lourd de sens m'avait fait baisser les yeux et comprendre le fond de ses paroles.
Et maintenant, c'était Splitter qui me demandait de rester. Alors pourquoi dire non? Pourquoi tenter de leur échapper une nouvelle fois pour lui courir après. Elle qui était partie sans moi, Elle qui avait fait son choix, Elle qui n'attendait plus rien de moi, alors que lui était là.
Toujours prisonnière de l'étau de ses bras, je me retournais pour enfouir ma tête dans son cou.

" Je ne veux plus partir...Je suis désolé..."

Je sentis une larme rouler sur ma joue.

"Pardon..." Murmurais-je...


Dernière édition par Hanae le Sam 15 Mai - 0:03, édité 2 fois
Hanae
Hanae


Tu n'aurais jamais dû (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Splitter Ven 14 Mai - 15:46

Elle...ne me repoussa pas. Du moins, pas explicitement. C'était presque trop beau pour être vrai...J'inhalais à fond l'odeur de sa peau, le parfum de ses cheveux, dans lesquels j'enfouis mon visage. Elle était là, c'était elle, en chair et en os, et pas un quelconque mirage produit par mon esprit détraqué.

Lorsqu'elle se retourna pour me rendre mon étreinte, ce fut comme si on hotais soudain un poids sur ma poitrine, un poids lourd que je me traînais et qui m'étouffais à petit feu. Pour la première fois depuis longtemps, l'air circula à nouveau librement dans mes poumons, et j'inspirais en frémissant, sentant à nouveau les larmes me monter aux yeux.

La relâchant juste assez pour voir son visage, j'embrassais sa paupière, avant de laisser mes lèvres glisser sur sa joue pour effacer ses larmes au goût délicatement salé. Me redressant sur un coude, je poussais délicatement son épaule pour la plaquer contre le matela, avant de me pencher au dessus d'elle.

- Je...ne peux rien...te reprocher, je suis...trop faible...pour t'en...vouloir...chuchotais-je alors que mes larmes débordaient.

Enfouissant mon visage dans son cou, je laissais ma main libre redescendre jusqu'à sa taille, avant d'embrasser doucement l'arrête de sa mâchoire. Parcourant son cou de petits baisers, je remontais jusqu'à ses lèvres pour en embrasser la comissure, encore trop hésitant, trop peureux pour oser l'embrasser pour de bon...
Splitter
Splitter


Tu n'aurais jamais dû (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Hanae Ven 14 Mai - 16:54

Je fermais les yeux sous ses baiser, frisonnant de plus belle. Je n'avais définitivement plus envie de partir.
Quand bien même on m'ouvrirait le portail en me donnant l'adresse exacte pour La retrouver, je refuserais de partir.
Je venais de comprendre à quel point j'avais été égoïste et lache.
Je m'étais ccaché derrière le danger qui La guettait pour justifier l'oublie de celui qui le guettait lui, minimisant les choses dans mon propre intérêt, me figurant que je pourrais lui être d'une quelconque aide, alors qu'elle était toujours Istarion et consciente de ses actes.
Elle avait fait son choix, à moi de faire le mien.
Rouvrant les yeux, je cherchais à les viser aux siens, quand j'accrochais enfin son regard aux reflets dorée, je souris timidement et passais une main sur sa joue humide pour effacer les dernière trace de larmes. Carressant doucement sa joue, je remis une méche de cheveux derrière son oreille et passais la main dans ses cheveux.

Quand ses lèvres frolèrent les miennes, je l'attirais un peu plus contre moi, cherchant les siennes avec avidité pour l'embrasser avec passion.
Pour pouvoir lui prouver à quel point je regrettais de l'avoir abandonné, à quel point il m'avait manqué.
Hanae
Hanae


Tu n'aurais jamais dû (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Splitter Ven 14 Mai - 18:14

Je me noyais dans son regard d'obsidienne aux iris plus noirs qu'une nuit sans lune, puit sans fond où je pouvais jeter toutes mes peurs et mes souffrances. Brûlé par ce regard de nuit, je l'incendiais à mon tour du regard tandit qu'elle caressait doucement ma joue, plus tendre et furtive qu'une plume soyeuse. Je fermais les yeux lorsqu'elle glissa sa petite main dans mes cheveux, ennivré par son contact, électrisé par sa douceur.

Elle m'embrassa enfin, m'insufflant la vie dans ce baiser tant attendu, et je plaquais mon corps contre le sien, avide de son corps, avide de son âme, avide de la moindre parcelle de son être...Je laissais ma main remonter le long de son corps, savourant chaque courbe, glissant le long de sa poitrine avant de caresser sa gorge du bout des doigts. J'abandonnais ses lèvres à regret pour caresser ma joue de la sienne, avant de parcourir son corps du bout des lèvres. Descendant jusqu'à sa taille, je lui lançais un regard complice, avant de glisser une main sous son fin débardeur noir. Je le remontais doucement jusqu'à son nombril, avant de couvrir la peau douce et ferme de son ventre de baisers, laissant des mèches de mes cheveux courrir sur sa peau blanche et veloutée.
Splitter
Splitter


Tu n'aurais jamais dû (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Hanae Ven 14 Mai - 18:32

Je ne m'étais pas aussi bien depuis mon retour. Là, j'oubliais qu'il avait été forcé.
La force de son baiser faillis me faire perdre la tête, et je m'aggripais des deux mains au dos de sa chemise blanche.
Chaque fois que ses lèvres effleuraient ma peau, je me demaindais comment il était possible de se sentir aussi entière sans exploser.
Quand ses lèvres, d'une douceur presque insuportable efflerèrent mon cou, je rejetais la tête en arrière pour le lui offrit entièrement, refermant un peu plus mes main sur sa chemise qui émit un craquement de mauvaise augure...pour elle.
Ses mains le long de mon corps m'électrisaient. Mon coeur battait à tout rompre, soulevant ma poitrine à un rythme bien trop rapide pour êter normale.

Je laissais une main retomber sur les draps auquels je m'accrochais de plus belle, cherchant desepèrement à garder les pieds sur terre quand je désirait tout le contraire.
Quand je ne désirait que lui.
Ses lèvres si douce, sa peau si chaude...
Quand ses lèvres se posèrent sur mon ventre, je me cambrais, tirant encore sur les draps et me mordis une lèvres, sans pour autant parvenir à retenir un gémissement.

Son regard brulant et son sourire eurent raison de moi et je fermais les yeux, passant une main sur son torse pour défaire un à un les boutons de sa chemise.

Hanae
Hanae


Tu n'aurais jamais dû (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Splitter Ven 14 Mai - 18:46

J'étais...fou d'elle, il n'y avait pas d'autre définition connue pour définir ce que je ressentais. Un sourire étira mes lèvres lorsqu'elle se cambra sous mes caresses, et je la cajolais de plus belle. Posant une main de chaque côté de sa taille, je saisis son débardeur avec mes dents, le remontant aussi haut que je le pouvais, caressant au passage sa peau avec mes joues. Arrivé à sa poitrine, je relâchais le vêtement pour caresser son corps du bout du nez, faisant remonter lentement mes mains le long de son corps jusqu'à sa poitrine.

Sentant une différence de texture sous mes doigts, je lançais un regard fievreux à Hanae avant de doucement poser mes lèvres sur les siennes, suivant du bout de l'index sa cicatrice en croix sur la poitrine. Sentant ses main sur mon torse, je frissonnais alors qu'elle commençait à déboutonner ma chemise, lui volant un nouveau baiser passionné...
Splitter
Splitter


Tu n'aurais jamais dû (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Hanae Ven 14 Mai - 19:17

J'éclatais de rire quand il saisit mon débardeur entre ses dents. Bien trop chatouilleuse pour rester en place.
Le draps, serré dans mes main emis un craquement et j'eus une fausse grimace désolé, continant dedéfaire les bouton de sa chemise, carresant du bout des doigts chaque parcelle de peau qui s'offrait à moi.
Evitant soigneusement la trace de brulure qui marquais le milieu de son torse.
Quand ses doigts carressèrent ma ciactrice, je lachais le drap pour saisir les pas de sa chemise ouverte à deux mains, lui redant son baiser avec autant de ferveur.
J'enroulais mes jambres autour de sa taille et d'un coup de rein nous fit basculer pour me retrouver assise à cheval sur son ventre.
Je cachais un soupir tant de soulagement que de dépit.
Soulagé de reprendre le contrôle de moi même, dépité de nne pas le lui avoir laissé.
Dessinant le contour des muscles de son torse, je l'embrassais à la comissure des lèvres pour descendre sur l'arrête de sa machoire et dans son cou.
Soufflant sur sa peau brulante, un sourire aux lèvres, je suivis le desin de sa clavicule, laissant une main glisser le long de son bras pour entrelacer nos doigts.
Descendant doucement vers sa taille, je couvrais chaque parcelle de sa peau de baisers brulants.
Hanae
Hanae


Tu n'aurais jamais dû (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Splitter Ven 14 Mai - 19:33

Je ne pu m'empêcher de glousser bêtement en entendant son rire, la musique la plus douce à mon oreille...si douce qu'elle ne pouvait me rendre qu'hilare à mon tour. Je la laissais déboutonner ma chemise en souriant, continuant de couvrir son corps de baisers, la peau de mon torse brûlant sous ses caresses. Mon sourire s'élargit lorsqu'elle évita ma cicatrice...elle était la seule à connaître en partie cette période maudite de ma vie, cette période où j'ai tant souffert...

J'échappais un petit rire lorsqu'elle repris le contrôle de la situation, et posais mes mains sur ses jambes, que je remontais doucement le long de ses cuisses puis de sa taille, brûlant sous ses baisers de plus en plus ardents, frémissant au contact de ses mains sur mon torse. Haletant, je me redressais d'un coup de reins, nos doigts toujours enlacés. Me raccrochant à sa taille, je saisis le bas de son débardeur que je lui enlevais avec douceur en laissant glisser mes mains sur sa peau, me retenant pour ne pas tout simplement le lui arracher.

- Déjà fatiguée ? soufflais-je à son oreille, avant d'en mordiller le lobe et de redescendre le long de sa gorge, que je couvrais de petits baisers.
Splitter
Splitter


Tu n'aurais jamais dû (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Hanae Ven 14 Mai - 19:50

Ses mains sur mes jambes puis le long de ma taille me firent redresser la tête. Je lui lançais un regard brulant de désir, me mordant une lèvres alors que je frisonnais.
Quand il se redressa, je tentais en vain de le forcer à se recoucher et éclatais de rire devant le regard triomphant qu'il me lança.
J'en protitais pour lui retirer complétement sa chemise, laissant mes main glisser le long de ses bras pour ensuite envoyais sa chemise voler à travers la chambre.
Puis, docile, je levais les bras, histoire de pouvoir retrouver mon débardeur intacte, puis les laissais retomber doucement autour de son cou pour l'attirer un peu plus contre moi.
Je rejetais la tête en arrière pour lui offrir mon cou.
D'une main, je jouais avec ses cheveux et de l'autre, je dessinais le contour des muscles de son dos slalommant entre les cicatrice qui le recouvrait.

" Non..."

Je soupirais de plaisir, sans même chercher à m'en cacher.

"Mais,...je fais pas le poid...face à toi..."
Hanae
Hanae


Tu n'aurais jamais dû (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Splitter Ven 14 Mai - 20:04

Je frissonnais au contact de ses mains sur la peau meurtrie de mon dos, vaguement conscient du baptême de l'air que s'offrait ma chemise, rapidement rejointe par son débardeur. Je la laissais m'attirer à elle, car je ne demandais rien de plus : être à elle. Riant de nouveau à sa réponse, je descendis jusqu'à sa poitrine, et je suivis une nouvelle fois sa cicatrice du bout des lèvres, maudissant par habitude celui ou celle qui lui avait un jour infligé ça.

L'attrapant par la taille, je la soulevais comme la plus fragile des poupées de porcelaine pour la déposer à côté de moi, et avant qu'elle n'ai le temps de protester, je l'embrassais sauvagement, plaquant mon corps contre le sien, une main caressant son cou, l'autre glissant un doigt à la ceinture de son jean, jouant avec le bouton en souriant, avant de glisser ma main sous son dos pour la serrer contre moi avec force, comme si je pouvais obliger nos corps à se fondre l'un dans l'autre.

- Tu m'as tellement manquée...murmurais-je d'une voix brisée en enfouissant ma tête dans sa poitrine.
Splitter
Splitter


Tu n'aurais jamais dû (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Hanae Ven 14 Mai - 20:12

Ma main se crispa dans ses cheveux quand ses lèvres suivirent le desin de ma cicatrice.
Plaisir ou dégout? Je ne le savais toujours pas.
Et je n'eu pas le temps de me poser plus que ça la question, que je me sentis soulever. Je ne pus étouffer un cri de surprise quand je me retrouvais comme pas magie allonger sur le dos.
Je n'eu ni le temps de protester, ni celui de bouder que ses lèvres rencontrèrent les mienne. Je lui rendis son baiser avec autant de passion, passant les mains autour de son cou.
J'etouffais un nouveau cri de surprise quand il me serra contre lui.
Passant une main dans ses cheveux, je le serrais moi aussi dans mes bras.

"Toi aussi.." Avouais-je.
Hanae
Hanae


Tu n'aurais jamais dû (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Splitter Ven 14 Mai - 20:20

Je l'avais tellement espéré ! J'étais enfin récompensé. Lui lançant un nouveau regard fievreux, je vissais mon regard dans le sien, exprimant dans ce regard toute ma souffrance contenue, tout ce que j'avais enduré lorsqu'elle était partie. Lentement, je laissais ma main descendre jusqu'à son ventre, défaisant le bouton de son jean, abaissant la fermeture-éclair avec lenteur. La dévorant du regard, je laissais glisser son jean le long de ses jambes, caressant sa peau si douce en passant, mon regard fievreux toujours rivé au sien...
Splitter
Splitter


Tu n'aurais jamais dû (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Hanae Ven 14 Mai - 21:25

Le regard qu'il me lança me transperça le coeur d'une lame d'acier glacée. Je sentis les lamres me montaient aux yeux.
Je les fermais furtivement avant de les rouvrit, accrochant de nouveau son regard, cette fois fièvreux.
Je me redressais légérement pour l'embrassais, passant ma main dans ses cheveux, l'attirant toujours plus contre moi, comme si je pouvais me faire pardonner en lui offrant ce que j'étais toute entière.
Une foix mon jean partis rejoindre mon top et sa chemise, s'entrpris de faire prendre le même chemin à son jean, laissant une main glisser lentement le long de son torse, je défis ceinture, bouton et fermeture éclair.
Laissant glisser son jean le long de ses jambes, carressant la peau qui se découvrait des miennes.


Dernière édition par Hanae le Lun 17 Mai - 1:17, édité 1 fois
Hanae
Hanae


Tu n'aurais jamais dû (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Splitter Sam 15 Mai - 13:10

Je lui lançais un regard complice tandit qu'elle me débarrassais de mon jean, profitant de la moindre parcelle de peau nue pour la couvrir de baisers, murmurant son prénom, ma bouée de sauvetage, celle qui me retenait de sombrer dans la folie depuis toujours...Une fois débarrasé de l'encombrant tissus, je m'écartais, rompant, non sans difficulté, le contact avec nos peaux brûlantes, pour m'allonger à côté d'elle.

Plaquant mon corps contre son épaule, je la fis basculer sur le ventre, en appuis sur un coude, mon autre main caressa son omoplate, puis son épaule, avant de descendre lentement le long de son bras. Crochetant ses jambes avec les miennes, je collais délicatement mon corps brulant contre son dos, une main sur sa taille, et passais ma langue derrière son oreille, avant de laisser mes lèvres glisser le long de sa nuque, puis de sa colone vertébrale M'arrêtant juste au-dessus de l'agraphe de son soutient-gorge, je redessinais son tatouage, l'idéograme du feu, du bout de la langue, avant de défaire son soutient-gorge du bout des lèvres, m'aidant de mes dents. Je remontais enfin à sa nuque pour parcourir sa colone vertebrale du bout des lèvres, lentement, savourant sa peau nue contre mon corps brûlant de désir...
Splitter
Splitter


Tu n'aurais jamais dû (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Hanae Sam 15 Mai - 14:51

Basculant sur le ventre, je croisis les bras pour y poser ma tête, serrant de nouveau les draps qui émirent un nouveau craquement.
Ils devaient être dans un état lamentable...
Ses lèvres le long de mon tatouage me donnèrent l'impression d'y mettre le feu. N'y tenant plus, je me redressais sur un coude, lui donnant au passage un coup d'épaule qui le déséquilibra juste assez pour que je puisse me retourner, corcheter ses jambes, attrapais se spoignets pour les plaquer sur le lit.
Passant une jambe au dessus de sa taille, je me retrouver à cheval sur lui, lui lança un immense sourire complice, je l'embrassais passionement pour finalement suivre l'arrête de sa machoire jusqu'à son oreille.$Je jouait avec le lobe de son oreille avant de murmurais.

"Tu pensais pas que je coopérerais...longtemps..."
Hanae
Hanae


Tu n'aurais jamais dû (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Splitter Sam 15 Mai - 19:49

Surpris par son coup d'épaule, je basculais, de nouveau à sa merci...Ce qui me convenait tout aussi bien. Les poignets emprisonnés de sa petite mais ferme poigne, je serrais les draps lorsqu'elle m'embrassa, me retenant pour ne pas la dévorer corps et âme. Je rejetais la tête en arrière lorsqu'elle caressa mon cou de ses lèvres douces et chaudes, échappant un gémissement de plaisir.

- J'ai...faillis...y croire...murmurais-je, brûlant sous ses caresses.
Splitter
Splitter


Tu n'aurais jamais dû (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Hanae Sam 15 Mai - 20:14

Ses mains crispé sur les draps me tira un sourire et ses paroles me firent pouffer.
Soufflant de plus belle sur sa peau de plus en plus brulante. Rameant ses bras le long de son corps pour ne pas les lacher, je descendis, depuis son oreille, sur sa clavicule, effleurant du bout de la langue sa peau douce, sentant sous mes lèvres chacune de ses cicatrice.
Entremelant nos doigts, je plaquais mon corps au sienne.
Me retenant pour pouvoir encore une peu savourer la saveur de sa peau qui m'avait tant manqué.
Je descendais doucement sur son torse, goutant avec plaisir sa peau.
Décollant légérement mon corps du sien, je descendis jusque sur son ventre, faisaint doucement glisser ma langue le long de sa taille.
Plaquant de nouveau mon corps contre le sien, je remontais àa la recherche de ses lèvres. Je lachais ses mains pour passer les mienne dans ses cheveux, l'embrassant avec passion.
Hanae
Hanae


Tu n'aurais jamais dû (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Splitter Sam 15 Mai - 20:58

Je crispais mes mains sur les draps tendis que je me consumais sous ses caresses, ne retenant plus qu'avec peine mes gémissements de plaisir. Je me cambrais pour coller mon corps brûlant contre le sien, ivre de ses caresses, fou de désir. Ses mains dans mes cheveux m'arrachèrent des frissons de plaisir, et je lui abandonnais mes lèvres, ravi de perdre ce combat.

Puis je libérais brusquement mes mains pour caresser tout son corps en de lents mouvements, glissant le long de ses jambes pour remonter jusqu'à sa poitrine en passant par sa taille, avant de tout simplement me retourner, utilisant mon élan pour basculer au-dessus d'elle. Lui lançant un regard enflammé, je glissais un doigt à l'élastique du dernier vêtement qui osait encore me priver de son corps tandit que je l'embrassais avec fièvre, haletant.
Splitter
Splitter


Tu n'aurais jamais dû (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum