Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tu n'aurais jamais dû (privé)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Hanae Sam 15 Mai - 21:09

Je le laisser reprendre le dessus, en même temps, je l'avais lacher pour ça.
Profitant de ses main sur ma peau, qu'il enflammait encore un peu plus à chaque carresse, me faisant définitivement predre la tête.
Je ne retenait plus ni soupir ni gémissement de plaisir, promenant mes mains dans son dos, me cambrant pour coller mon corps au sien dès qu'il s'éloignait de quelques milimétres.
Je me consumais entièrement. Brulant de désir...
Glissant les mains le long de son dos, je me débarraissais enfin du dernier morceau de tissus qui m'empêchait encore d'être entièrement à lui.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------
Hanae
Hanae


Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Splitter Sam 15 Mai - 21:26

Je m'éveillais avec lenteur, savourant chaque seconde même dans mon sommeil. Dehors, le soleil s'était couché depuis longtemps, offrant aux cieux leur parrure d'étoiles. Souriant à la nuit, je restais immobile quelques secondes, appréciant le contact de ma peau contre celle d'Hanae, qui dormait dans mes bras, paisibles.

D'un bref éclair, je fis s'allumer la lampe de chevet, qui diffusa une lueur tamisée mais suffisante pour me permettre d'admirer les trait d'Hanae, si pure dans son sommeil. Je la contemplais encore quelques secondes puis, n'y tenant plus, l'embrassais doucement derrière l'oreille.
Splitter
Splitter


Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Hanae Sam 15 Mai - 21:38

Je n'avais plus dormis aussi bien depuis que j'étais partie. J'avais dormis d'un sommeil sans rêve et donc pas de cauchemard.
Mon choix fait, je l'assumais pleinnement et j'en étais même heureuse, très heureuse.
Tiré de mon someille par un baiser aussi doux que chaud, j'ouvrais doucement les yeux et sourit à Splitter.
Admirant ses traits fin, dénué de toute souffrance, physique ou marale, je me demandais pourquoi j'avais tant attendu avant d'aller spontanément le chercher dés mon retour.
J'enfoui soudain ma tête dans le creux de son épaules.

"Si tu savais comme je suis désolé Split..."


Dernière édition par Hanae le Lun 17 Mai - 1:21, édité 3 fois
Hanae
Hanae


Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Splitter Sam 15 Mai - 21:41

Je la couvais d'un regard doux, imprimant dans ma mémoire chaque détail de son petit visage...Avant de la serrer fort dant mes bras, enfouissant mon visage dans ses cheveux.

- Chuuuuuut...murmurais-je à son oreille. C'est bon...ce n'est pas grave...je t'aime, chuchotais-je.
Splitter
Splitter


Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Hanae Sam 15 Mai - 21:51

Je me serrais enccore un peu plus contre lui, luttant conter les larmes.Ses mot, prononcé dans mon cou me firent l'effet d'un electro choc.
Je relevais la tête et plantais mes yeux dans les siens avant de l'embrasser passionément.

"Je t'aime..."

Je lui souris et replongea la tête dans le creu de son épaules.

"Je desteste de voir dans l'état dans lequel je t'ai trouvé. Si tu savais comme je m'en veux..."
Hanae
Hanae


Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Splitter Sam 15 Mai - 21:57

Soufflé par la violence de son regard, je n'eu qu'à peine le temps de lui rendre son baiser que déjà elle me privais de nouveau de ses lèvres. Un sourire béah plaqué sur le visage, je la serrait toujours plus fort, complètement fou d'elle. Mais à ses derniers mots, je la relâchais pour viser mon regard dans le sien sans pouvoir m'empêcher de froncer légèrement les sourcils.

- Quel état ? Tu t'attendais à quoi ? A me trouver, en pleine forme et santé, dans les bras d'une autre ? Je te l'ai pourtant suffisement dit avant que tu ne partes...je ne peux pas vivre sans toi...chuchotais-je à son oreille. Alors quand tu n'es pas là...je meure et puis c'est tout.
Splitter
Splitter


Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Hanae Sam 15 Mai - 22:36

Je soutin son regard penaude. Même si j'avais toujours du mal à comprendre Comment il faisait pour avoir autant besoin de moi, alors que je l'avais trahis.
Alors que j'étais partis sans rien dire et que je n'avais plus donné de nouvelles.

"J'aurais préféré te retrouver dans les bras d'une autre, Ca aurait été moin insupportable que te voir au bord de l'overdose."

Je soupirais, fermant furtivement les yeux pour chasser cette image de mon esprit.

" Je ne supporte pas te voir dans un tel état. Que tu mette ta vie en danger..."


Dernière édition par Hanae le Lun 17 Mai - 1:22, édité 1 fois
Hanae
Hanae


Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Splitter Sam 15 Mai - 22:45

La voir aussi penaude me fis regretter mes paroles dures, et mon regard se fit immédiatement plus doux...mais je ne pu m'empêcher de conserver un air légèrement contrarié...Quand soudain, un mot eut une raisonnance particulière à mon oreille. Me redressant sur un coude, je lui lançais un regard glacial.

- Si tu ne le "supporte pas", il ne fallait pas me faire ça, balançais-je. Ne joue pas les innocentes, tu savais très bien dans quel état je serais capable de me mettre si tu disparaissais du jour au lendemain...pas une carte, pas un mot, pas un signe ni un indice, je ne savais même pas si tu était encore en vie...dis-je en détournant le regard. Hanae ?...Tu vas repartir, n'est-ce pas ? Dès que tu auras à nouveau le champ libre, tu filera à l'anglaise pour m'abandonner encore une fois. Ne me prend pas pour un idiot, j'ai l'esprit assez clair cette fois pour m'en rendre compte...ne me dit pas que tu m'as céder ce soir juste parce que tu éprouvais une quelconque..."pitié" à mon égard ?...demandais-je, le regard brulant.
Splitter
Splitter


Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Hanae Sam 15 Mai - 22:52

Je reculais légérement sous son regard glaciale, je manquais de tomber du lit. Je baissais les yeux, incapable de clamer mon innoncence puisque j'étais coupable.

"Je sais Splitter, et je peux que m'excuser...Je voulais pas qu'on me retrouve avant..."

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, saisi par le sens de ses paroles. Je relevais des yeux surpris, remplis d'incompréhension.

"Non..Je..Noon."

Je n'arrivais plus à trouver mes mots.

"Je n'ai pas ...Je veux pas repartir...Je...Je ne veux plus te laisser...Je..."

J'aurais du m'y attendre, maintenant qu'il était à peut près sobre, il exprimait sa colère et je pouvais pas lui en vouloir.
Hésitante, je passais une main tremblante sur sa joue.

" Quand je t'ai vu dans le couloir, j'ai compris la bêtise que j'avais faite..."

Anxieuse, j'attendais se réponse.
Hanae
Hanae


Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Splitter Sam 15 Mai - 23:15

J'étais mal de la mettre comme ça devant sa culpabilité, mais j'avais trop souffert...je ne supporterais pas qu'elle se moque de moi une nouvelle fois, ce serait largement au dessus de mes forces...Me détournant rageusement, je récupérais mon caleçon et mon jean, que j'enfilais sans prendre la peine de le boutonner, avant de me tourner à nouveau vers Hanae, les mains sur les hanches.

- Excuse-moi, mais j'ai un peu de mal à y croire, lançais-je, acide. Alors comme ça, il faut que j'arrive "au bord de l'overdose" pour bénéficier d'un peu de considération de ta part ? La prochaine fois, faudra que je fasse quoi ? Que je me jette par la fenêtre ?! J'en suis bien capable, je crois que c'est ça le pire...Si tu repart, je ne pourrais pas...je ne peux pas...je...je me détournais, couvrant mon visage d'une main, m'appuyant contre le mur.
Splitter
Splitter


Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Hanae Sam 15 Mai - 23:21

Je me roulais en boule pour le laisser passer, le voyant se rhabiller, je ramassais timidement mes vêtements pour me rhabiller aussi.
Je m'assis sur le bord du lit, n'osant pas croiser son regard.

"Je ne repartirais pas..."

Ma voix n'étais qu'un souffle, mais je ne mentais pas. Je me levais pour le rejoindre et passais timidement un min sur son épaules pour m'enlacer.

"Je...Je te le promet. Je ne veux plus risquer de te perdre..."

J'appuyais mon front contre son dos, les yeux fermés. j'avais du mal à saisir exactement la situation.
Hanae
Hanae


Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Splitter Sam 15 Mai - 23:49

Je rejetais la tête en arrière, passant une main sur ma nuque. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je n'arrivais pas à la croire ?...Et pourquoi avais-je si honte qu'elle m'ait trouvé dans cet état ? Ce n'était pas la première fille qui me voyais drogué...Mais pourquoi je n'aimais pas ça ? Etais-ce...parce que j'avais trahis mon serment ?...

- Il aurait mieux valu que je ne te voie pas et que je crève dans mon coin...grommelais-je, à moitié sérieux. Sort. Je...suis pas bien. Je veux dire, je suis pas clean. C'est nul, mais je m'étais juré de ne t'avouer mes sentiments que lorsque j'aurais arrêté la drogue, et qu'ensuite, je n'y toucherais plus jamais...C'est nul, file...murmurais-je sans me retourner...je savais que si je croisais son regard, je n'aurais plus la force de la repousser.
Splitter
Splitter


Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Hanae Sam 15 Mai - 23:57

Je reculais légérement, comprenant, à la main qu'il passa sur sa nusque que mon étreinte le dérangait.
Je me mordis les lèvres, sentant les larmes me montaient aux yeux. Je ne comprenais pas.
Que c'était-il passé, qu'avais-je dis pour le mettre en colère.
Je reculais encore un peu, frappé par le violence de ses mots.

"Split..Je...je ne ..."

Je fermais les yeux, décidant qu'il avait certainement raison.
Il avait le droit de me haïr, il avait même le droit de me faire endurer les même tourment que je lui avait infligé.

"Prend soin de toi..."

Je partis, fermant doucement la porte. Chassant mes larmes d'un revers de manche rageur.
Je rejoignis ma chambre pour m'écrouler sur mon lit.
Hanae
Hanae


Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Splitter Dim 16 Mai - 14:32

Je la laissais partir sans me retourner, tirant sur une mèche de mes cheveux pour m'empêcher de partir à sa poursuite dans les couloirs pour la serrer dans mes bras. Soufflant un grand coup, je me traînais jusqu'à mon lit, sur lequel je me laissais tomber, appelant Morphée à la rescousse...
Splitter
Splitter


Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû (privé) - Page 2 Empty Re: Tu n'aurais jamais dû (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum