Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Ne recommence plus jamais (privé)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Splitter Ven 4 Juin - 14:55

Je passais l'essentiel de mon retour de mission dans ma chambre, à rattraper le sommeil qui me manquait. Je brûlais de me rendre à l'infirmerie voir Hanae, je voulais l'engueuler pour ce qu'elle avait fait...mais je n'en avais ni le courage ni la force, aussi attendis-je d'avoir récupérer ma pleine forme pour aller la voir.

Arrivant à l'infirmerie, je me dirigeais immédiatement vers sa chambre - je savais où elle était, vu que c'était moi qui l'y avait conduite...Les infirmières tentèrent de me retenir, mais je passais de force et réussis à ouvrir brutalement la porte. Mais je me figeais sur le seuil, un léger sourire aux lèvres.

Allongée sur son lit d'hopital, une mine bien meilleure que celle qu'elle avait lorsque nous l'avions retrouvée, elle...dormait. Comme un ange. Repoussant les infirmière, je tirais doucement une chaise pour m'asseoir à son chevet, et passais une main dans ses long cheveux noirs. Un morpheétait passé par-là...Farfaya ?...bof, peu importe...

Je l'observais dormir paisiblement, un sourire serein sur les lèvres. Quand je pense que jusque là, je voulais l'engueuler...pauvre de moi T.T M'appuyant sur le lit, je posais ma tête entre mes mains, observant Hanae du coin de l'oeil. Je m'endormis sans même m'en rendre compte, un doux sourire sur le visage...
Splitter
Splitter


Ne recommence plus jamais (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Hanae Ven 4 Juin - 15:09

J'avais décidé qu'aujourd'hui, je quittais l'infirmerie, alors pourquoi suis je encore dans se fouttu lit??
Peut être parce que j'ai tout essayé.
Suplication, fuite dans les régles et fuite en douce, rien n'y avait fait. Les infirmières avaient insité pour me garder jusqu'à la fin de la semaine.
Sauf que ça, c'est pas possible, il y a plein de chose que je veux faire et plein de gens que je veux voir...Enfin plein, trois.
Euh...deux et demi...
Une seule, Ebène, les deux autrres, j'ai trop peur de leur réaction.
Sous calmant, exigence des infirmières pour s'assurer que je ne retente pas un sortie en douce, je discuter avec Ebène, il allait mieux lui aussi et lui aussi était interdit de sortie. Le pauvre, il m'avait plus était enfermé dans un box depuis notre Union.
Petit à petit, je perdais le fil de notre discussion, qui tournait autour du désaster de la mission et je fins par m'endormir, vaincu par ces fouttu calmant.
Je dormais d'un sommeil sans rêve jusqu'à se qu'un bruit sourd retentisse près de moi.
JE cru à un r^ve mais sortais doucement de mon someille.
Doucement et surtout difficilement, parce que finialement, j'étais bien quand je dormais, le temps passait plus vite.
Alors, je n'y accrochais, avec succés. Pourtant, je fus vaincu par un parfum que j'avais reconnu dés que je l'avais sentis.
J'avais refusé d'ouvrir les yeux, frisonnant imperceptiblement quand Sa main était passé dans mes cheveux.
J'avais peur
une peur bleu de l'affronter.
Il m'en voudrais, c'était certain. Quoi que, à en croire notre dernière rencontre...
Vaincu par la curiosité, je soupirais et ouvris les yeux. Je remarquais ausitôt qu'il c'était endormis lui aussi.
Prenant mon courage à deux main, je passais une main hésitante sur son bras.

"Splitter..." murmurais-je.
Hanae
Hanae


Ne recommence plus jamais (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Splitter Ven 4 Juin - 15:16

Une main douce et tiède caressa mon bras, et j'entendis sa voix prononcer mon prénom. Me redressant lentement, encore commateux, je me passais une main sur le visage. C'est tout blanc, et il y a même un ange...le paradi ?...Ah non, peuh, c'est l'infirmerie !! >< Enfin alerte, je tentais de lui lancer un regard sombre...raté. Mais c'est pas vrai, je vais pas réussir à lui dire ce que je veux ! ><

Le fixant quelques secondes, impassible, je fini par craquer. Me levant de ma chaise, je m'assis sur le lit à côté d'elle. Passant un bras dans son dos, je l'attirais contre moi pour la serrer dans mes bras avec force, m'impregnant de son odeur.

- Ne recommence plus jamais...finis-je par réussir à murmurer.
Splitter
Splitter


Ne recommence plus jamais (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Hanae Ven 4 Juin - 15:26

Je le dévisageais surprise qu'il ne me hurle pas dessus.
Plus encore quand il me pris dans ses bras.
Je redoutais un explosion à tout moment, pourtant je me trompait, alors, quand il murmura ses mots dans le creux de mon cou, je frisonnais et enfoui ma tête dans ses bras, lui rendant son etreinte.

"Promis..." soufflais-je, sentant des larmes rouler sur mes joues.
Hanae
Hanae


Ne recommence plus jamais (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Splitter Ven 4 Juin - 16:30

Je souris à sa promesse, laissant notre étreinte se prolonger, avant de la repousser doucement. Me redressant, je passais une main sur sa joue pour essuyer ses larmes, un léger sourire sur les lèvres.

- Et je te conseille de tenir ta promesse, répondis-je d'une voix dure. Hanae, vraiment...tu es complètement inconsciente...tu cherchais quoi, en partant en mission kamikaze ?...A te suicider ? Et...et moi, alors ?...combien de fois faut-il que je te répète que...que je peux pas vivre sans toi? demandais-je en me pasant une main sur le visage, la gorge nouée.
Splitter
Splitter


Ne recommence plus jamais (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Hanae Ven 4 Juin - 16:39

Je fermais les yeux eet le laissais briser notre étreinte.
Quand sa main carressa ma joue, j'inclinais légérement la tête pour ne pas briser le contacte et ouvris doucement les yeux.

"J'ai cru...après la fôret que tu..."

Je soupirais, l'étranglant avec les mots.

"Que ce n'étais plus vrai."

Je baissais les yeux, refussant de croiser les sien.
Hanae
Hanae


Ne recommence plus jamais (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Splitter Ven 4 Juin - 19:39

Mon visage se ferma lorsqu'elle évoqua..."l'incident" dans la forêt. Bien sûr...bien sûr que tout était de ma faute. Poussant un grand soupir, je me pris la tête dans les mains, m'accoudant à son lit. En plus, non content de me priver de sortie, le Conseil m'avait pris toute ma marchandise...me laissant à peine de quoi tenir. Je n'avais pas réussis à recroiser Alice depuis mon retour, et le manque ne m'aidait pas...

- Excuse-moi...réussis-je à articuler tendit qu'une larme roulait sur ma joue. Je sais...que c'est ma faute...sinon, jamais tu n'aurais...je...te demande pardon...sanglotais-je.

Je me redressais soudain pour la prendre à nouveau dans mes bras, pour la serrer contre moi avec force sans plus me contrôler, pleurant comme je n'avais jamais pleuré. Toute la tension de ces derniers jours me tombait sur les épaules, son retour, nos disputes, son départ...l'éventualité qu'elle soit...
Splitter
Splitter


Ne recommence plus jamais (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Hanae Sam 5 Juin - 14:02

Jefronçais les sourcil en une moue douloureuse et passait une main dans ses cheveux.

"Non Split, c'est moi, je n'aurais pas du..."

Je ne pu finir ma phrase. Il me pris dans ses bras m'y serrant avec force, presque avec violence.
Je me blottis contre lui, enfouissant ma tête dans son torse.
Je savais que tout, absolument tout depuis le début été de ma faute.
J'avais été egoïste, idiote, puéril.
J'aurais du aller le voir après notre dispute dans la foret, m'excuser.
Mais j'avais préféré y voir une occasion inespéré de fuite.

"Je n'aurais jamais du partir, ni la première, ni la deuxième fois."

L'espace de quelques ssecondes, je revivait la scéne: moi pendu par le coup par se maudit Télépathe et l'espoir qui m'avait envahis quand la voix de Splitter avait retentis de l'autre côté de la porte.
La rage d'Edward face à mon adversaire, qu'il avait balayais d'un revers de lame, et la douce chaleur rassurante des bras de Splitter.
Je me rappelais soudain la rage qui m'avait envahis quand mon adversaire m'avait frappé.
La peur aussi, alors que j'allais avoir ce pourquoi j'étais partie, je n'en voulais plus.
Je ne voulais même pas revoir Ambre, ni lui parler, ni comprendre, ni la convaincre.
Ja ne voulait plus que Lui, pour toujours, alors que je l'avais bêtement fuit.

"C'est à moi de te demander pardon." murmurais-je.

Je me défis doucement de son étreinte pour lui sourire, puis n'y tenant plus, je me jetais à son cou, l'entourant de mes bras, je posais mes lèvres sur les sienne.
Je l'embrassais avec passion, cherchant à faire passer dans se baiser la peur que j'avais ressentis à l'idée de mourir, de ne plus jamais le revoir et la joie qui m'avait envahis quand ses bras m'avait sauvé.
Hanae
Hanae


Ne recommence plus jamais (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Splitter Dim 6 Juin - 19:10

Je ne retenais plus mes larmes, profitant du fait que les infirmières aient enfin mis les voiles. La tête nichée dans son cou, je me laissais aller contre elle, la serrant avec force, m'impregnant de son parfum, une main dans ses cheveux, soulagé qu'elle ne me repousse pas, soulagé qu'au contraire, elle me rende mon étreinte. Je souris à ses paroles, fausses en partie, mais rassurante à entendre, lui rendant tant bien que mal son sourire lorsqu'elle me relâcha doucement...

...Pour mieux me sauter dessus. Agréablement surpris, je me raccrochais aux draps pour ne pas tomber en arrière...avant de lui rendre son baiser avec force. La plaquant contre ses oreillers, je me hissais sur le lit, à genoux à côté d'elle. Glissant une main derrière sa nuque, je soudais mes lèvres aux siennes, l'embrassant avec passion, l'embrassant à en perdre haleine, avant d'enfin la relacher pour lui offrir un doux sourire.

- C'est fini maintenant, tout est fini...murmurais-je en souriant. Je t'aime...soufflais-je à son oreille.
Splitter
Splitter


Ne recommence plus jamais (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Hanae Dim 6 Juin - 19:51

Me sentant basculer en arrière, j'ouvris grand les yeux, étouffant un cri de surprise.
Position oblige.
Puis, je refermais les yeux, amusé, je passais mes bras autour de son cou et l'attiré un peu plus contre moi.
Savourant la force de son baiser.
Quand il s'éloigna, j'avalais une grande bouffée d'air, haletante.

"Refait jamais ça..."

Je lançais un coup d'oeil à la porte de ma chambre.

"Ici." m'empressais-je d'ajouter avec un sourire complice.

Je replaçais une méche decheveux derrière son oreille et hochais la tête.
Je frisonnais quand son souffle frola la peau de mon cou, y mettant instantannément le feu.

"Je t'aime..." soufflais en fermant les yeux, mes main crispé sur sa chemise.
Hanae
Hanae


Ne recommence plus jamais (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Splitter Dim 6 Juin - 19:58

Je lui lançais un sourire taquin, avant de lui envoyer un clin d'oeil complice.

- C'est noté...à condition que tu ne reviennes jamais ici, ajoutais-je en redevenant sérieux.

Je souris en la sentant frissonner, et mon sourire s'élargit encore losqu'elle me murmura ces mots à l'oreille, les mains crispées sur ma chemise. Lui lançant un regard taquin, je remontais mes mains le long de ses bras, caressant doucement sa peau velouté, avant de décrocher ses mains de ma chemise. Me penchant en avant, j'effleurais ses lèvres d'un léger baiser.

- Tu me la déchirera plus tard...on à dit pas ici, soufflais-je, échappant un léger rire.
Splitter
Splitter


Ne recommence plus jamais (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Hanae Dim 6 Juin - 20:03

Je hochais la tête. Voilà un ordre auquel je me ferais un plaisir d'obeÏr, en plus, les infirmières, elles m'aiment pô.
Franchement, je vois pas pourquoi, je suis toujours trèèèès saggge.

"J'en ai bien l'intention."

Quand ses mains remontère le long de mes bras, je frisonnais de plus belle.
Mais en l'entendant, je tournais la tête prenant un air boudeur.

"C'est toi qui em cherche.."

Hanae
Hanae


Ne recommence plus jamais (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Splitter Dim 6 Juin - 20:15

Echappant un nouveau rire, je m'approchais pour l'embrasser dans le cou, descendant lentement jusqu'à sa clavicule.

- Mais je ne t'arrache pas tes vêtements, moi...enfin, pas encore, soufflais-je en riant, continuant mes caresses, avant de me redresser pour la regarder tendrement.

Je passais doucement une main dans ses cheveux, faisant glisser une longue mèche noire entre mes doigts, je lui souris doucement.

- Un morphe serait-il passé par-là ?...Envie de changer de coupe ? demandais-je en souriant, jouant avec sa mèche de cheveux.
Splitter
Splitter


Ne recommence plus jamais (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Hanae Dim 6 Juin - 20:20

Je relevais la tête, hésitant entre la frustration et le plaisir. Quoi qu'en générale, ils vont de paires.

"Arrête, où alors, sort moi de là..." soufflais-je entre mes dents serait.

Quand il s'éloigna un peu, je soupirais. Lui sauter dessus dans l'infirmerie, en plus de pas être discret, n'étaient pas forcément la meilleur solution pour que les infirmières m'est à la bonne.
Je le regardais faire glisser une léche de mes cheveux entre ses doigts avec un sourire.

"Farfaya. Oui, j'avais envie de changer de coup. t'aime pas?"
Hanae
Hanae


Ne recommence plus jamais (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Splitter Dim 6 Juin - 20:26

Je fronçais les sourcils, relachant ses cheveux en me redressant.

- Qu'est-ce qu'elle voulait, celle-là ? Elle trouve pas qu'elle en a assez fait comme ça, et qu'elle pourrait te foutre la paix, maintenant ? lançais-je, cinglant.

Je restais agacé quelques secondes...avant de me tourner vers Hanae, un sourire rassurant sur le visage.

- Excuse-moi. J'adore, c'est très mignon, répondis-je en souriant. Quand à te faire sortir de là...moi, je ne demande que ça, mais je ne suis pas sûr d'en avoir le pouvoir...sachant que les infirmières peuvent pas m'encadrer, ajoutais-je en riant.
Splitter
Splitter


Ne recommence plus jamais (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Hanae Dim 6 Juin - 20:30

Je me redressais pour m'asseoir en tailleur dans mon lit et passais un main sur son visage.

"Elle voulait juste s'excuser, c'est tout" répond-je doucement avec un sourire rassurant.

Moi? Prendre la défense de Farfaya.
Je crois que finalement, je vais rester à l'infirmerie un nuit de plus.

"Merci.^^ Elle m'as dit que toi et Ed étiez privé de sortie...Moi aussi par la même occasion. POur Ed, c'est peut être pas une mauvaise chose.
Ca à du vous coutez de me rendre mes pouvoir."
Hanae
Hanae


Ne recommence plus jamais (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Splitter Dim 6 Juin - 20:50

Je penchais la tête pour prolonger sa caresse, avant de lui lancer un regard surpris. Farfaya, s'excuser, et auprès d'elle ??!! Houlà, il y a un truc que je n'ai pas compris. Depuis quand les grands Istarions s'abaissent-ils à s'excuser ?...

- Elle s'est excusée" ?! Ben elle peut bien tient, après ce qui a faillit t'arriver...répondis-je en détournant le regard. Oui, repris-je en esquissant un sourire, nous voilà coincés ici pour durée indéterminée...soupirais-je.

L'entendant revenir sur ce qu'il s'était produit durant cette "mission", je détournais à nouveau le regard.

- Ca n'a pas été une partie de plaisir...marmonais-je. Mais on s'est dit que ça serait mieux...des fois que les Istarions décident de ne pas te les rendres pour marquer la punition...grimaçais-je.
Splitter
Splitter


Ne recommence plus jamais (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Hanae Dim 6 Juin - 20:56

Je secouais la tête et soupirais.

"C'était officiel, elles avaient intêret à se que je sois pas punis. Vous avez pris un risque pour rien."

C'est vrai d'ailleur, j'étais assigné à résidence, mais j'avais même pas demandé pourquoi.
Pour ma propre sécurité, comme la première fois, cerntainement;
J'espère pour reia et Farfaya que c'est ça, parce que se laisser entortiller et me punir après parce que j'ai su trouver les arguments, ça se pourrait que j'aime pas.

"Je pensais pas que vous saviez comment faire sans les Heren Istarion. Qui est-ce qui t'a montré?"
Hanae
Hanae


Ne recommence plus jamais (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Splitter Lun 7 Juin - 18:50

Je me tournais vivement vers elle pour la fusiller du regard.

- Nous avons "pris un risque", mais certainement pas "pour rien" !! sifflais-je, avant de me radoucir en soupirant.

Je grimaçais à sa question, songeant que le plus éprouvant de l'opération avait dû être pour Edward...moi, je m'étais contenté de suivre le mouvement, mettant mes pouvoirs au service d'Edward...

- C'est...Edward...soufflais-je sans la regarder, penaud.

C'est vrai que sur ce coup là, on n'a pas vraiment réfléchit...j'aurais du faire plus attention à lui ><
Splitter
Splitter


Ne recommence plus jamais (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Hanae Lun 7 Juin - 19:15

Je secouais la tête et me laissais tomber légérement tomber sur le côté pour poser ma tête sur son torse.
Inutile d'essayer de le convaincre que, si, effectivement, ils avaient pris un risque pour rien. Parce que d'une manière ou d'une autre, j'aurais récupérer mes pouvoirs.

"Au moins...tu sais comment faire ><"

Je grinçais des dents, il n'avais même pas idée à quel point c'était dangeureux pour Ed.

"Ca va...Il s'en remettra..." affrimais-je sans vraiment beaucoup de conviction.
Hanae
Hanae


Ne recommence plus jamais (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Splitter Lun 7 Juin - 19:40

Je passais un bras autour de ses épaules lorsqu'elle s'appuya contre moi, posant ma tête sur le sommet de son crâne en souriant.

- Je ne te crois pas...grimaçais-je...mais je n'y peux plus rien, ajoutais-je en soupirant. Au moins, maintenant qu'il est cloitré ici, on peut espérer qu'il va se reposer un peu...
Splitter
Splitter


Ne recommence plus jamais (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Hanae Lun 7 Juin - 19:45

Profitant qu'il ne puiss voir mon visage pour grimacer de plus belle.
Non, c'est vrai, il avait raison de pas me croire. Je retins un soupir et hochais la tête.

"Espèrons..."

Je me relevais, lui lançant un regard supliant.

"Diiiiiiiiissssssss *3*. Tu me sors de là?"

Je lui volais un baiser pour lui sourire ensuite comme une gamine.
Hanae
Hanae


Ne recommence plus jamais (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Splitter Lun 7 Juin - 19:54

Je me redressais, surpris...avant qu'elle ne me vole un baiser sans que j'ai le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait. Un sourire crétin sur les lèvres, il ne me fallu qu'une fraction de secondes pour m'en défaire...avant de tourner un regard mi-amusé, mi-blasé sur Hanae.

- J'te jurre...grommelais-je en soupirant, avant de me lever, un léger sourire sur les lèvres.

Quittant la pièce, je me dirigeais vers l'infirmière principal, affichant mon "sourire de gentleman".

- Bonjour...excusez-moi, mais mon amie en a t-elle encore pour longtemps ? demandais-je, charmeur.

L'infirmière m'adressa pour toute réponse un regard noir, du genre "méfies-toi, inutile de jouer les tout gentil, on sait très bien dans quel état t'atterrit ici en général...", avant de rabaisser les yeux sur ses document.

- Hum...peut-sortir, sous condition de se re-po-ser, lança t-elle, glaciale, me jettant un regard équivoque par-dessus ses lunettes.
- Bien sûr, répondis-je, toujours aussi souriant. Au plaisir, ajoutais-je en retournant dans la chambre d'Hanae.

- Hop, t'es libre...j'ai de la chance, je suppose qu'elle n'avaient pas prévu de te garder plus longtemps de toute façon, lançais-je à Hanae en souriant. Alors, tu prévois de me la déchirer en combien de morceaux ? lançais-je en désignant ma chemise, tout en lui apportant ses vêtements qui étaient posés sur une chaise, le regard malicieux.
Splitter
Splitter


Ne recommence plus jamais (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Hanae Lun 7 Juin - 19:57

Quand Splitt sortie, je gardais mon sourire de gamine et tendis l'oreille.
Yata.
Quand il rerentra, je sou^pirais de soulagement.

"Ouais ben tant mieux."

J'attrapais mes vêtements et me levais.
Entendant Splitt, je lui offrit un immense sourire et posait mes vêtements sur le lit avant de m'avancer jusqu'à lui, posant mes deux main sur son torse, je lui volais un nouveau baiser.

"T'as entendu l'infirmière...Faut que je me reponse."

Je lui tirais la langue, puis tournais les talon et m'habiller rapidement.
Hanae
Hanae


Ne recommence plus jamais (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Splitter Mer 9 Juin - 13:49

Lorsqu'elle s'avança vers moi en souriant, je lui rendis son sourire, plus malicieux que jamais. M'avançant vers elle à mon tour, j'enroulais mes bras autour de sa taille tendit qu'elle posait ses mains sur mon torse, et lui rendis son baiser avec passion, appréciant la douceur, le goût de ses lèvres tièdes...avant de me retrouver soudain comme un con lorsqu'elle se détourna pour s'habiller. Eh...elle se paye ma tête là ?!...

- Que ?...

Prenant un air boudeur, je croisais les bras et détournais la tête, restant ainsi jusqu'à ce qu'elle finisse de s'habiller.
Splitter
Splitter


Ne recommence plus jamais (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum