Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La maison, enfin ! [privé]

+4
Hanae
Farfaya
Reia
Itaku
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Asuka Ven 10 Déc - 2:15

Je lançai un regard mauvais en direction du lit (pas à Fenri hein! Fenrir il est trop beau et trop mignon!! Non je visais derrière Fenrir). De quoi elle se mêle l'autre là-bas? C'est Azylis que j'ai demandé pas elle, alors qu'elle se croit pas le centre du monde juste parce qu'elle ressemble à Azylis et qu'elle fait la gueule à tout bout de champ. Azylis finit par arriver et j'écarquillai les yeux en voyant son état. Bon sang mais qu'est-ce qui lui est arrivé? Elle a quand même pas perdu un oeil?!

Bon sang mais il se passe quoi dans cette école? Ya un serial killer qui essaye de tous nous tuer ou quoi? Mon dieu, s'il arrive même à atteindre les big boss, c'est qu'il sait où sont les passages secrets de l'école et qu'il peut nous tomber dessus n'importe quand! Il va falloir mettre l'école en plan vigipirate, appeler l'armée et tout le tremblement! En tout cas, Azylis avait vraiment pas l'air en forme, pour le coup, j'en oubliai un peu la rancoeur que j'avais pour elle.

J'écarquillai les yeux de surprise à sa question. Elle n'est pas au courant? Oh non! Si ça se trouve, Reia voulait pas que ça se sache (mais elle m'a rien dit en même temps! D coup, je pensais que tout le monde le savait!) et j'ai gaffé. Je relançai un regard mauvais à Alis en même temps qu'Azylis lui criait dessus.


-Faudrait qu'elle apprenne à répondre quand on s'adresse à elle et pas quand on s'adresse aux autres... Dis-je d'un ton agacé.

J'étais pas d'humeur à supporter ce genre de grognasse et même si j'avais été de meilleure humeur, je l'aurais sûrement pas laissée parler de moi comme ça devant moi sans réagir. Je serais direct venue l'emmerder, ok j'aurais peut-être été indulgente selon ce qu'elle aurait sorti en fonction de ce que j'aurais fait ou dit mais si elle croit que je vais m'écraser parce qu'elle passe son temps à gueuler en agitant un flingue à bout de bras, elle peut déjà le remballer son flingue.

Je reportai mon attention sur Azylis (en ayant quand même un haut le coeur en voyant le bandage à son oeil). De toute façon, j'ai gaffé, si je dis non et qu'on va à l'infirmerie et qu'on trouve Reia avec Edward alors que j'ai dit qu'elle était avec son frère. Et puis, maintenant que la gaffe est faite et que c'est ce qui a l'air d'être le déclic qui permettrait à Azylis de me suivre, autant continuer.

Je hochai la tête.


-Oui c'est lui. Répondis-je.

-T'arriveras à me suivre ou tu veux que je t'aide à te déplacer? Lui demandai-je, toujours inquiète pour son état.
Asuka
Asuka


La maison, enfin ! [privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Azylis Ven 10 Déc - 3:14

- C'est dans sa nature, elle changera que si elle a une bonne raison. Elle n'a pas pour objectif dans la vie de plaire aux autre, elle s'en tape. Et c'est pas plus mal, répondis-je sur un ton pressant, bien plus intéressée par sa prochaine réponse que par son agacement.

Je perdis le peu de couleurs qu'il me restait, devenant presque translucide (c'est un image...).

Son frère.
C'est son frère qui était mort.
C'est son frère que j'avais poussé à partir vers sa fin.

Son... frère...

Si jamais on avait osé touché un seul cheveux de mon propre frère, je serais devenue furieuse... Si on l'avait tué, je serais sans doute devenue folle de rage. J'aurais massacré le ou les responsable sans états d'âmes. Je serais ensuite devenue folle de chagrin, ne pouvant accepter la vérité.

Reia avait perdu son frère... je l'avais envoyé à la mort. J'avais réduit le temps qu'il auraient encore pu vivre ensemble. Je ne leurs ai pas laissé le temps de se préparer.

Une larme coula de mon orbite vide, tachant le bandage d'une goutte écarlate. Mais mon visage restait fermé, sans expressions. Et pourtant, en moi c'était la tempête.

J'avais privé Reia de son frère.

*Elle l'a laissé partir Azylis....*
*J'ai convaincu le conseil*
*Elle ne nous a pas prévenu ! Elle n'a prévenu personne !*
*Je n'ai pas écouté mon pouvoir*
* Il a accepté la mission !*
*C'est un japonais il me semble... il voulais sans doute mourir dans l'honneur*
*C'est stupide !!!*
*Mais c'est comme ça.*
*Azy...*
*Dans cette affaire, nous avons tous notre part de responsabilité. Je ne fuirais pas la mienne*


Cette fois, Fenrir ne répondit rien, se contentant de nous rejoindre.
Je passai devant Asuka en la fixant brièvement en entendant sa proposition.

- C'est juste une égratignure, je ne suis pas handicapée. Je ne suis en rien diminuée,
dis-je d'une voix étrangement calme, mais inflexible et sans appel.
Azylis
Azylis


La maison, enfin ! [privé] - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Asuka Ven 10 Déc - 4:44

-C'est pas pour autant que c'est elle qui m'intéressait quand chui arrivée.

Plus ça va, plus elle me fait pitié et pas uniquement à cause de son oeil (maintenant que j'y pense, j'arrive pas à me rappeler ce que j'ai pu lui trouver de classe, ça devait être l'excitation de mon arrivée ici et la découverte de tous ces pouvoirs, ce lieux etc. En fait Reia a peut être raison : chui peut-être un peu trop enthousiaste comme fille! J'espère qu'Akusa n'entend pas ça sinon il va perdre son air de rabat-joie pour un gros air satisfait je sens).

Je commençai à balancer la tête d'une épaule à l'autre en la voyante rester plantée sur place comme ça (c'était bien la peine de se donner des grands airs en jouant les pressées comme les femmes importantes alors qu'elle est une ado de mon âge si c'est pour ensuite rester plantée sur place à rien faire). J'ai pas toute la journée non plus. Elle vient ou elle vient pas mais qu'elle se décide vite (après tout si elle vient pas, ça reviendra au même point que si elle avait pas été là et que si j'avais laissé un mot dans sa chambre). J'arrêtai de bouger ma tête quand elle se bougea enfin. Eh ben c'est pas trop tôt! Faut pas la presser la demoiselle dites donc (à tous les coups, elle vient d'une famille haut placée ou un truc dans le genre. Père aimait beaucoup prendre son temps quand il devait faire quelque chose lui aussi)!

Quand elle finit sa phrase qui servait à rien (un "non" c'était tout aussi clair et ça faisait perdre moins de temps que son numéro du "Je suis assez forte pour me déplacer toute seule..." qui faisait trop cliché), je me remis à courir dans le couloir en direction des escaliers (elle prend le rythme qu'elle veut, c'est plus mon soucis). Je me laissai glisser sur la rambarde et que poussai avec ma Télékinésie pour aller plus vite et une fois au premier étage je repris ma course jusqu'à l'infirmerie.

Je rentrai et me dirigeai vers la chambre d'Edward d'un pas rapide mais sans plus courir.


-Elle arrive. Dis-je à Reia sans cacher mon agacement.

Je m'adossai au mur en croisant les bras sous ma poitrine en attendant la suite.
Asuka
Asuka


La maison, enfin ! [privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Reia Ven 10 Déc - 10:04

Je gardais mon sourire, un peu plus serein, rassuré, presque heureuse d'avoir trouvé une solution. Pourtant, la grimace d'Asuka me surpris, qu'avait -il pu se passer pour qu'Azylis lui inspire cette grimace.
L'espace d'un instant, j'envisageais la possibilité d'aller chercher la réponse dans son esprit, mais c'était allé trop loin et risqué de lâcher ce que je tenais si bien.

"Merci." soufflais-je alors qu'Asuka sortait déjà.

J'espérais qu'elle trouverait Azylis du premier coup, mais en attendant, je replongeais dans l'esprit de mon frère, trouvant vite ce que je voulais, je puisais dans ce qui me restait de force pour refermer le piège sur la bête immonde qui s'acharnait à le dévorer.
J'entendis à peine Asuka rentrer et fut bien incapable de dire depuis combien de temps elle était partie.
Je sortis doucement de ma transe et lançais un regard plein de reconnaissance à Asuka.
Je fermais les yeux quelques secondes soulagée.

Je me levais, prenant appuis sur le lit d'Edward.

"Rapide, merci. Je voudrais que tu file maintenant."

J'ébouriffais ses cheveux.

"Azylis va devoir certainement piquer de l'énergie aux gens en bonne santé dans le coin, je veux pas qu'elle s'en prenne à toi, c'est quelque chose d'éprouvant."
Reia
Reia


La maison, enfin ! [privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Asuka Ven 10 Déc - 13:09

Ouais là elle peut être reconnaissante! Parce que des accueils comme ça alors que j'avais pas envie d'y aller, je m'en passerais bien! Enfin bon, si c'est pour Reia, je sais que je serais capable de recommencer s'il fallait! Je fronçai les sourcils quand elle me demanda de filer. Pourquoi? Qu'est-ce qui va se passer? J'écarquillai les yeux quand elle me dit qu'Azylis allait prendre de l'énergie aux autres. Oula, ça sent l'opération ou un truc comme ça (je savais pas qu'avec la Guérison on avait besoin de faire "une opération"! Je pensais qu'il fallait juste se concentrer pour soigner une blessure et que comme la Télékinésie, on obtenait un effet en échange de nos forces! Il est bizarre ce pouvoir parce qu'en y réfléchissant, tous les autres marchent comme ça, même la Télépathie quand on VEUT écouter une pensée de quelqu'un, alors pourquoi la Gérison ça doit échapper à la règle? Plus ça va, plus cette école me paraît plus bizarre que magique!).

Je finis par hocher la tête. Je la serrai doucement dans mes bras.


-Fais attention quand même. Murmurai-je en la relâchant.

Parce qu'avec un "chirurgien" comme ça, j'aurais pas confiance. Je fis demi-tour et quittai l'infirmerie. Je lui demanderai plus tard comment ça se sera passé et toutes les autres questions que j'avais à lui poser.
Asuka
Asuka


La maison, enfin ! [privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Azylis Ven 10 Déc - 14:27

J'arrivais dans l'infirmerie avec un un nœud au ventre, une angoisse sourde qui me tiraillait les entrailles. J'aurais voulu être partout ailleurs sauf ici. Mais je ne me déroberais pas.

Arrivée dans la chambre d'Edward, mon coeur se serra douloureusement dans ma poitrine à la vue de tout ces tuyaux, et une autre image s'imposa à mes yeux. Mais je la chassais rapidement: ce n'était pas le sujet ici.

je n'avais plus mon attitude hautaine, encore moins moqueuse. j'avais une attitude... "normale".
Fenrir toujours derrière moi me dépassa pour s'assoir à mes cotés, et nous attendîmes le verdict de Reia.
Azylis
Azylis


La maison, enfin ! [privé] - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Reia Ven 10 Déc - 23:03

L'étreinte d'Asuka me donna encore un peu de courage et je la lui rendis avant de lui ébouriffer encore les cheveux.
Je lui lançais un sourire qui se voulait rassurant, malgré ce que j'avais l'intention de faire.

"Ne t'inquiète pas. File."

Je la regardais sortir alors qu'Azylis rentrait. Mon visage se ferma immédiatement et Akito grogna plus méchamment.
Il n'y avait rien à faire, j'avais beau retourner ça dans tout les sens, c'était elle qui avait la plus grande part de responsabilité dans l'état d'Edward.
Je serais les poings et me détournais pour rejoindre Edward.

"Je sais comment le soigner, mais j'ai besoin de ton aide."

Je lui lançais un regard par dessus mon épaules.

"Il faut le débarrasser de ce qui le ronge, offrir un nouvel hôte à sa maladie et je serais cet ôte."

Mon regard se durcit, j'étais déterminé. Elle était responsable de l'état de mon frère, elle n'avait pas le choix, elle devait m'aider à le soigner.


Dernière édition par Reia le Sam 11 Déc - 19:17, édité 1 fois
Reia
Reia


La maison, enfin ! [privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Azylis Sam 11 Déc - 18:17

Je n'adressais plus un seul regard à Edward ni à Reia, et pourtant tout mon pouvoir était dirigé vers ce premier, comme si j'étais en train de le scanner (ce qui était un peu le cas), mon oeil ne quittant plus un seul instant l'électrocardiogramme et l'encéphalogramme.
Quand Akito grogna, Fenrir se redressa immédiatement en montrant les crocs, mais je posais doucement une main sur sa tête en lui intimant de se calmer. A contre coeur, il posa sa tête sur mon épaule en un geste protecteur, mais rabaissa ses babines.

Soudain, je ressentis un profond malaise au fur et à mesure que mon analyse remontait le long de son corps. Maintenant que je me penchais vraiment sur son cas, je réalisais que je n'avais JAMAIS été confrontée à ce genre de situation. Mon Maitre aurait sûrement déjà compris la situation... mais pas moi. Je n'arrivais pas à comprendre ce que je ressentais, à traduire les informations apportées par mon pouvoir.
Mais un mot prononcé par Reia me fit tilter: "ronge". C'était donc ça... il lui manquait un bout de...
Néanmois, tant que je ne l'aurais pas touché, je ne pourrais pas savoir quel était ce mal qui le bouffait de l'intérieur. Mais pire que tout, je n'avais même pas l'impression que soit un quelconque parasite, ce genre de bestiole capable de faire autant de dégat n'existait pas, même au fin fond de la jungle Amazonienne. DE plus... ça ne me semblait même pas matériel, contrairement à ce qu'on appelle un "corps étranger".

Quand je compris l'opération que je devrais faire, mon coeur chuta dans mes talons, même s'il n'y avait aucune réactions physique de ma part. Aster m'avait formellement interdit d'utiliser cette technique. C'était ça qu'il m'avait ordonné d'oublier. Mais...

- Si c'est ce que tu veux, je m'y plierais. Puisque l'hôte est consentant, je n'ai rien à redire.
Azylis
Azylis


La maison, enfin ! [privé] - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Reia Dim 12 Déc - 18:12

Je fronçais les sourcils, remarquant seulement ces traits tiré, certainement autant que les miens et le bandage, caché par sa frange.
Que lui était-il arrivé? Je haussais les épaules, finalement, je m'en fichais comme de ma première paires de chaussures.
Tous ce qui comptait, c'était mon frère, ma seule famille qui était aux portes de la mort.
J'offris un petit sourire de reconnaissance à Azylis, heureuse de ne pas avoir à bataillé, j'étais pas certaine d'en avoir la force.

"On peut s'y mettre?"


Son état m'inquiétais un peu, je ne voulais pas que ça foire.
Je jetais un énième coup d'œil à mon frère, endormis, indifférent à ce qui se passait autour de lui.
Reia
Reia


La maison, enfin ! [privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Azylis Lun 13 Déc - 3:14

J'esquissais un regard vaguement surpris en la fixant, pâle représentation de l'étonnement qui venait de m'assaillir. Dans cette situation, son sourire, aussi faible soit-il, équivalait à l'embrassade du siècle. Je me contentais de détourner mon regard du sien, pour le poser sur Edward. Une ombre passa de nouveau dans mon oeil unique, mais une fois de plus je parvins à m'échapper de mes propres pensées.

- Je suis là pour ça, répondis-je simplement en m'avançant vers la tête de son frère.

Je levais une main au dessus du front d'Edward, la deuxième s'approchant de l'épaule de Reia. Je levai enfin mon oeil vers cette dernière, attendant simplement son feu vert.

Fenrir vint se coucher à mes côté, non plus pour me protéger, mais pour me soutenir autant psychologiquement qu'énergiquement.

En fait, c'était extrêmement étrange... j'avais l'impression d'assister à une scène en temps que spectatrice et non en temps qu'actrice. Comme si ce n'était pas vraiment moi qui parlait et qui agissait. En même temps... on ne pouvais pas dire que j'étais très représentative de mon comportement habituel. Mais je maintiens que c'était étrange comme situation.
Azylis
Azylis


La maison, enfin ! [privé] - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Reia Sam 18 Déc - 14:49

Bien, puisqu'elle est là pour ça.
Dés qu'elle fut prêt d'Edward, je fermais les yeux pour me plonger complétement dans l'esprit de se dernier, saisissant à pleine main le parasite que j'avais mis des heures et des heures à trouver.
Doucement, tout doucement, pour ne pas blesser Edward, j'ouvris mon esprit en grand, tirant doucement la bête immonde qui le dévorait.
Quand je le sentis tout prêt à lâcher sa proie, je rouvris brutalement les yeux pour les clouer dans celui d'Azylis.

Akito se redressa, grognant doucement et je serrais les poings.
J'étais prête!
Reia
Reia


La maison, enfin ! [privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Edward Sam 18 Déc - 15:07

Etait-ce ça la Mort? Un grand vide? Un trou noir? Le Néant? N'y avait-il donc rien d'autre? M'avait-on mentis?

Et pourquoi continuais-je à entendre toutes ses voix? Pourquoi continuais-je à les entendre m'appeler, pleurer? Ne pouvaient-elles pas me laisser en paix maintenant? Etaient-elles donc incapable de se résoudre?

Une promesse? Qu'elle promesse? C'est stupide, pourquoi aurais-je promis alors que je savais?

J'suis vraiment mort? Autour de moi, il fait noir, il fait froid, et je continue d'avoir mal, je continue de sentir ce corps, lourd, gauche et terriblement encombrant. Ne devrais-je pas être débarrassé de tout ça maintenant?
Si ce n'est pas le cas, c'est que je ne suis pas encore tout à fait mort. Pourtant, je ne me sens pas spécialement vivant. Alors pourquoi je m'accroche à ses voix que je voudrais faire taire?
Pourquoi je m'accroche encore à cette promesse?
Pourquoi je m'accroche encore à ses visages? A Son visage?

Depuis combien de temps est ce que je suis là?
Pourquoi ne suis-je toujours pas mort?
Qu'est ce que je sens autour de moi? Quel est ce froid qui se heurte à une chaude barrière?
Et qu'est ce que c'est bon sang que cette lumière? Pourquoi est ce que je n'arrive pas à l'atteindre et pourquoi, alors que je le sais, alors qu'Elle me tourne encore autour, qu'Elle ricanne, pourquoi je ne lui céde pas?

Peut être parce qu'Elle est bien trop froide. Oui, ça doit être ça, la Mort est beaucoup trop froide pour moi.
Peut être ais-je encore une petite chance de lui échapper, de sortir de ses tenèbres. Je sais que quelqu'un veut m'y aider.
Je la perçoit cette main tendu à travers les ténèbres, cette voix qui m'appelle.

Pleure pas grande soeur, je t'entend. Aide moi encore, un peu, s'il te plait.
Je ne veux pas qu'Elle m'emporte. Je veux revoir ton visage, je veux encore serrer Farfaya dans mes bras. Je ne veux pas qu'elle s'en aille. Je veux encore sentir Ses lèvres, toucher Sa peau.
Ne la laisse pas partir.


Onegaï...

Onee-san.

Tasukete.
Edward
Edward


La maison, enfin ! [privé] - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Azylis Dim 19 Déc - 3:39

Quand Reia ouvris brusquement les yeux, je compris que c'était le signal. Je posais mes mains sur le front d'Edward et l'épaule de Reia. Instantanément, mon regard devint vitreux, tandis que mon pouvoir se fondait en eux. Je refoulais une violente nausée en sentant "pour de vrai" l'horreur responsable de ce désastre: comment une telle chose était possible ??? Et le pire, c'est que de part sa nature, je ne pouvais pas la détruire. La seule chose possible était effectivement de la faire transvaser d'un corps à un autre, jusqu'à trouver une meilleur solution.
Mais pour l'instant, il fallait que je me concentre sur ma tache, et uniquement elle. Séparant mon pouvoir en deux, je fis diffuser les deux parties en Reia et son frère. Je contrôlais constamment les fonctions vitale d'Edward afin qu'il ne nous claque pas entre les doigts si près du but, ne m'occupant même plus des machines, me fiant uniquement à mon pouvoir.

Tandis que reia extrayait la chose du corps de son frère, je reconstituais peu à peu son cerveaux dévoré, lui rendant doucement mais sûrement le nombre total de cellules, soutenant énergiquement (dans tout les sens du terme) la renaissance de ces unités vitales. Mais j'appréhendais le moment où je devrais servir de parcelle pour cette horreur, répugnant d'autant plus à l'idée de la remettre dans un autre corps. En théorie, ça paraissait "facile mais couteux"... dans la pratique c'était tout autre, d'autant plus à cause de mon pouvoir qui me faisait tout ressentir, ou presque. Mais je m'y préparais, "éteignant" unes à unes les alarmes de mon don (qui commençait à d'affoler) pour éviter de devenir folle: mon pouvoir réagissait à la fois à l'état d'Edward, à la tension de Reia, et surtout à la chose qui devenait de plus en plus menaçante au fur et à mesure que reia l'extrayait.

Je lâchais un juron à mi-voix en sentant que la bestiole continuait, tant qu'elle le pouvait encore, à se repaitre, ralentissant le reconstitution de l'organe. Mais pas pour longtemps... J'avalais ma salive sentant le moment de la libération arriver... je devrais alors dépenser une quatité d'énergie encore plus conséquente, devant soutenir à la fois Reia et son frère. Une caresse encourageante effleura mon esprit. j'adressais un faible sourire à fenrir, prêt à me fournir de l'énergie à tout moment.
Azylis
Azylis


La maison, enfin ! [privé] - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Reia Dim 19 Déc - 20:34

Azylis réagis au quart de tour et je souris. L'exercice était difficile, presque douloureux, mais je sentais, je savais que ce petit sacrifice ramènerais mon frère.
Pour la première fois depuis longtemps, je bénis Azylis et son don. Malgré tout, elle savais l'utiliser et le mettais à mon service sans même rien demander en retour.

Je fronçais les sourcil. Je me pencherais sur cette bizarrerie plus tard. Pour l'instant, je m'astreignais à tirer cette Chose de l'esprit de mon frère alors qu'Azylis le soutenait, m'offrant également son aide.
Concentrée, je percevais toute de même les appel d'Edward. Il s'accrochait et je redoublais d'effort.

Je suis là.
Accroche toi!
Watashi wa koko ni iru yo.
Ototo-cha!

Quand enfin, le parasite lâcha prise, j'utilisais Azylis comme un pont, accélérant le processus au maximum, consciente que c'était dangereux pour elle.

Dans mon esprit, je sentais une douce chaleur, Akito me soutenait autant qu'il le pouvait.
Puis enfin, la Chose passa en moi mais je ne relâchais pas la prison que j'avais élevé autour de lui. Je grinçais des dents et serrais les poing, refoulant cette chose au plus profond de mon esprit pour l'y emprisonné.
Mais je dus lâcher prise. La chose était affaibli, mais elle me fit tout de même souffrir.

Je relâchais tout, sans plus réfléchir, incapable de retenir un hurlement de douleur, imité par Akito et m'écroulais, haletante.

"Oto-chan?" soufflais-je.
Reia
Reia


La maison, enfin ! [privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Azylis Mer 22 Déc - 15:30

On y était. Le moment de la libération était arrivé, plus qu'à prier pour que ce ne soit pas vain.

Lorsque la chose entra en moi, j'eus un hoquet de surprise mêlé de dégoût, de peur et de douleur, m'obligeant à me mordre la lèvre inférieur jusqu'au sang pour me faire taire. Tout mes sens étaient en alerte, et je béni mon intuition de limiter les alertes de mon don: ça m'aurait totalement désorienté et déconcentré. Cette chose m'inspirait le plus grand danger, la sentant agressive et mauvaise. Très mauvaise. Tandis qu'il lui servait de parcelle, mon corps s'était mit à trembler en sentant la dangerosité de la chose. heureusement que reia n'avait pas la guérison comme pouvoir, elle ne pouvait pas sentir l'horreur de ce truc. Mais en voir le résultat était plus que suffisant.

j'avais l'impression que cette étape de l'opération durait une éternité. Tout les muscles de mon corps étaient tendus au maximum, et je serrais les dents à m'en faire crisser l'émail. J'étais tellement concentrée sur l'opération, que je ne sentis pas un liquide tiède recommencer à imbiber le bandage, mais de toute façon, même si je l'avais sentis, j'avais une autre priorité pour le moment.

Quand enfin le parasite entra dans Reia, je me concentrais aussitôt sur son frère, employant toute mon énergie à lui rendre son intégrité. Mais ma propre réserve se retrouva presque immédiatement insuffisante. Promenant mon regard dans la pièce, mon oeil se posa sur une plante en pot placé dans un coin de mur. Je n'avais pas le choix... La plante se mit à mourir à vu d'oeil tandis que son énergie passait en Edward. Puis se fut le tour d'un couple d'araignée planquées dans une fissure du mur, et enfin je me décidais à puiser dans la réserve de Fenrir. Comme à chaque fois, mes traits se modifièrent tandis que je fournissais au jeune homme l'énergie nécessaire à sa survie.

Je sentis des gouttes de sueur couler de long de ma nuque puis de mon dos, mais les ignorais. Une seule chose m'importait à présent...

... répond à ta soeur Edward... ne laisse pas tomber... un frère ne devrait jamais abandonner sa soeur... jamais !
Azylis
Azylis


La maison, enfin ! [privé] - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Edward Mer 22 Déc - 16:06

Je ne pouvais pas lui ceder. Je ne voulais pas lui céder. Elle était trop froide, trop noire. Ce n'était pas ce qu'on m'avait promis.

Mais j'avais beau me débattre, hurler, rien n'y faisait, les Ténbres se refermait inlassablement sur moi.
Pourtant, je les sentais, je La sentais se battre pour moi, comme Elle l'avait toujours fait.
Je me débattais de plus belle pour La rejoindre et enfin, je sentis Sa présence à mes côté, je la sentais autour de moi, me tirer doucement hors de ses Ténébres si froides, si noirs qui semblaient pourtant se recroquevillé devant la douce et imposante présence de Reia.

Alors que les Ténébres disparaissait complétement, je sentais l'énergie revenir en moi, se répendant chaleuresement dans mes veines.
Alors que je pensais ça impossible, je sentis la Vie se répendre en moi. Y a pas à dire, je préfére largement cette sensation de chaleur et cette lumière.
Je me sentais doucement reprendre conscience alors que les souvenirs se rappelaient à moi.

Mon départ.
Notre mission, la mort de de Stephen et le courage d'Itaku.
Les images qui m'avait empêchés de sombrer.

Farfaya!
Ses yeux aux reflets argentés.
Ses lèvres au gout de miel.
Sa peau sucrée.
Ses long cheveux plus doux que la soie qu'elle portait toujours. Seule matière capable de la sublimer.
Et ses larmes, celles que j'avais été incapable de retenir, celle que j'avais provoqué.

J'ouvris doucement les yeux, tout de suite agressé par la blancheur des murs et les odeur d'éther. Je reconnu presque instanément l'infirmerie, l'endroit que je destestais le plus à Valhalla. Le seul ou j'étais incapable de sentir le parfum de Farfaya.
Les yeux mi clos, je n'osais pas bouger, de peur de replonger dans ses Ténèbres dont on m'avait délivré.
Mais j'esquissais un sourire, j'allais pouvoir La revoir.

"Ada?" appelais-je ouvrant doucement les yeux, me décidant enfin à bouger tout doucement.

Mon sourire s'effaça alors que je faisais le tour de la chambre sans jamais croiser ses yeux aux magnifiques reflets d'argents.
Je ne croisais que les yeux bleu glacier d'Azylis.

Hein???


Je me redressais presque brutalement sur mon lit.
J'ai pas rêvé, c'est bien Azylis!! Qu'est ce qu'elle fait là??? C'est quand même pas elle qui viens de me soigner, je me serais pas tromper à se point.
Et mes yeux se posèrent sur Reia, un sourcil en l'air, l'air passablement vexé.
Oups, je crois que j'ai gaffé.

Oh puis c'est pas ma faute hein!!! Qu'est ce qui j'y peux moi si la première personne que je veux voir en ouvrant les yeux c'est celle que j'aime.
Et qui est pas là...
Pourquoi elle est pas là??

Je clignais plusieurs fois des yeux.

"Onee-san?"

C'est quoi ce ton supris??
Edward
Edward


La maison, enfin ! [privé] - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Azylis Mer 22 Déc - 16:30

Il avait ouvert les yeux... il avait parlé...

Avant de laisser mon soulagement s'exprimer, je vérifiais ses fonctions vitales une à une. Bon, il ne courra pas un 100 m tout de suite, mais ça allait. Une fois mon travail totalement terminé, je retirais mes mains de son front, et me reculais d'un pas chancelant lorsqu'il se redressa aussi vivement. Ça part contre, c'était pas forcément une très très bonne idée... mais après tout, ça ne me concerne plus maintenant.

- ... Tu... T'as... vraiment... une tête... d'abrutis au réveil... marmonnais-je, pour la forme, sentant une sourde nausée monter en moi, le teint encore plus blanc que blanc.

Maintenant que j'avais accomplis ce que j'avais à faire, il ne me restait plus qu'à sortir au plus vite de cette pièce... mains mon corps semblait en avoir décidé autrement. A peine avais-je avais-je fais deux pas... à moins que j'en ai fais qu'un seul... en arrière, je sentis mes paupières se fermer sans que je je puisse les en empêcher, et tombai lourdement sur le sol. Je commence à en avoir assez de tomber sans arrêt dans les vapes en ce moment...
Azylis
Azylis


La maison, enfin ! [privé] - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Reia Mer 22 Déc - 17:01

Je me relevais doucement, luttant contre la douleur pour l'emprisonner au plus profond de mon esprit.
Azylis semblait s'occuper d'Edward mais sont état n'avais pas changer et je me raidis.
Ça n'avait pas marché! J'étouffais un sanglot, non ce n'était pas possible!!!

Mais alors que j'allais me laisser retomber sur une chaise, ou par terre, je m'en fichais, puisqu'Edward était bel et bien mort et que je n'y pouvais plus rien, ça voix s'éleva dans un faible souffle.
Je me redressais tout de suite et haussais un sourcil.

Ah ben ça fait plaisir...
Et ben non, elle est pas là, elle t'as lâché. Je soupirais, préférant attendre qu'il ne soit totalement remis pour lui annoncer la nouvelle.

"Bien sure andouille. qui d'autre passe son temps à récupérer les morceaux??"


Je tournais la tête vers Azylis pour la remercier mais n'en n'eus pas le temps. Tout ce que je pus faire c'est tendre les bras pour éviter qu'elle ne se fracasse sur le sol.
Je relevais les yeux sur Edward et lui offris un pauvre sourire avant de sentir la colère monter en moi. Maintenant qu'il été réveillé je crevais d'envie de lui foutre des baffes.

Que ce serait-il passé si je n'avais pas insisté?? Si j'avais refusé l'idée qu'il puisse mourir?? Il nous..Il M'aurait abandonné, sans remords, par orgueil??

"Faut que tu te repose, je reviendrais te voir dés que j'aurais réglé quelques détails."


Sans un mot de plus, je me détournais et trainer tant bien que mal Azylis hors de la pièce avant de la laisser au bons soins des infirmier.

"Remerciez la pour moi quand elle se réveillera, et dites lui que je lui donne un peu de vacances.Et prenez soin d'Edward maintenant qu'il est réveillé."

L'infirmier me regarda avec des yeux surpris et appela ses collègue. Certain l'aidèrent avec Azylis, qu'il amenèrent dans une chambre, d'autre, rentré cette dans l'Edward.


Je poussais un long soupir de lassitude et sortis de l'infirmerie d'un pas lourd. Et c'est du même pas que je rejoignis ma chambre ou m'attendait déjà Akito.

*Tu devrais te reposer.*

Je pris appuis dos contre la porte fermé de ma chambre.

*Pas encore.*
*Ca va, Elle l'a soigné c'est qu'Elle est pas si incapable que ça. Ca te fait donc si mal que ça de l'admettre?*

Je levais sur Akito un regard agacé.

*Et c'est toi avec ton égo qui me dit ça??*

Mais il avait raison, pendant presque une semaine, je ne mettais pas occupé de l'Ecole, et pourtant, elle tenait toujours debout et je n'avais croisé personne de paniquer, il ne devait donc y avoir aucune problème.
Azylis avait bien fait son...Notre travail et Akito avait raison, ça me faisait mal de l'admettre, mais j'y était forcé.
Je poussais un long soupir las et allait m'allonger sur mon lit.
Alors que j'allais fermer les yeux et enfin ouvrir la porte au Sommeil mes yeux se posèrent sur Le sabre posé sur ma commode.

Emprisonné dans son fourreau laqué noir, marqué de l'idéogramme "Sincérité", il était la depuis que j'étais arrivé et je ne l'avais jamais dégainais pour autre chose que pour le nettoyer.

*Tu sais que si il avait eu le choix, ça se serait passer autrement.*


Je fermais les yeux et je poussais un long soupir.

*Et puis, si il avait vraiment voulu mourir là bas, il serait déjà mort, mais il c'est accroché et tu l'as remarqué toi aussi.*


Nouveau soupir.

*Il est prêt et de toute façon t'en veux pas.*
*T'as gagné, pour la peine, je dormirais pas!!*

Je me redressais et tirais la langue à mon Animae.

*Ça pouvait attendre un peu --'*
*Faudrait savoir ce que tu veux!* rigolais-je.

Je me levais récupérais Le sabre et sortis de ma chambre me décidant enfin à prévenir Hanae et Splitter du réveille d'Edward.
Et, alors que j'arrivais à l'infirmerie, je croisais Splitter et décidais de me débiner.
Reia
Reia


La maison, enfin ! [privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Edward Mer 22 Déc - 18:01

Abrutis, andouille...Bonjour le réveil joyeux.

Je souris faiblement à Reia, soulager de revvoir son visage, bien que ses traits, au moins aussi tirés que les miens. Qu'avait-elle du faire pour que je puisse me réveiller?
A quel sacrifice avait-elle encore du consentir pour me tirer de là.

Visiblement, on abordera le sujet plus tard. Puis faudrait aussi que je me demande ce qu'Azylis faisait la. Et qu'est ce que je lui devait si elle m'avait réellement tiré de là.

"Je...heu...D'accord." soufflais-je.

Reia sortis tellement vite que pendant dix secondes, j'eus la vague impression qu'elle me fuyait. A sa place, j'aurais fait la même chose.
J'étais partis, son tenir compte de son avis, prés à l'abandonné par orgeuil et finalement, je n'étais pas partie, l'obligeant à venir me tiré du pétrin dans lequel je m'étais fouré.
La porte se referma sur Azylis et Reia et je me demandais en quoi consisté la suite.
A côté de moi j'aperçus Kumbaya, sur un petit lit, elle aussi relié à des perfusions. Elle venait tout juste d'ouvrir un oeil et alors que je voulu me lever pour aller la rejoindre un infirmier rentra dans la chambre et me regarda comme si j'étais un mort vivant, avant de secouer la tête.

"Où comptiez vous aller?"

Je désignais Kumbaya du menton, résigné. Je savais que je ne pourrais pas sortir cette fois ci comme toute les fois, en bluffant ou feintant, ou pire en charmant les infirmière.
Je passais un main dans les cheveux et tiré sur une méche pour loucher dessus avant de pousser un long soupir.
L'infirmier se mis à m'occulter, l'air septique, comme si il s'attendait à ce que je tombe raide mort d'un seul coup.
Peut être parce que j'étais trop coopératif, mais là, je me sentais trop fatigué pour protester. Puis enfin, l'infirmier sortis, après m'avoir débarrassé de toutes mes perfs (ouf) et autre truc bizarre dont je n'arrive pas à me rappeller les noms.

Une fois seul, je me trainer jusqu'à Kumbaya et la caressais tendrement.

"On reviens de loin tout les deux."

Elle leva les yeux sur moi, l'air fatigué. Je passais une dernière fois une main dans sa douce fourrure et retournais m'allonger.

"Et on a besoin de repos."

*Tu tiendra pas deux minutes de plus dans cette chambre.* ricanna Kum.
*Pas faux.*

Je rejetais la tête en arrière sur les cousin et soupirais. J'étais crevé, mais l'infirmerie me donner des sueur froide.

*10 secondes...*
*Je dirais 5* rigolais-je.

"Bon des fringues...Parce que ça, c'est pas très sayant..."

Je baissais les yeux sur mon pyjama d'hopital.

"J'aime pas le vert..."
Edward
Edward


La maison, enfin ! [privé] - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Splitter Mer 22 Déc - 18:56

Debout dans la douche, en plein sous le jet d'eau brûlante, j'envisageais sérieusement l'option de me noyer. Appuyé des deux mains contre le mur, tête basse, le jet d'eau s'écrasait dans ma nuque et ruisselait dans mon dos, suivant les sillons de mes cicatrices, embuant toute ma salle de bain d'un épais nuage de vapeur. Redressant la tête, lentement, je jetais un coup d'oeil agacé à l'intérieur de mon coude gauche. La marque de l'aiguille était encore visible, et un léger bleu prenait forme sur ma peau pâle, dénonçant une nouvelle fois ma faiblesse. Cette fois là encore, je n'avais pu résister.

Agacé, je me redressais et arrêtais l'eau d'un geste rageur - à rester sous la douche comme ça, j'allais finir par me ramollir. Attrapant une serviette, je commençais à me sécher, un peu dans les vapes à cause de la drogue qui circulait encore dans mes veines et de la chaleur éttoufante qu'il faisait dans la salle de bain, si bien que je manquais m'étaler pour de bon lorsqu'une voix raisonna dans ma tête.


*Il s'est réveillé.*

Pas besoin d'être devin pour savoir de qui elle parlait. Attrapant mes fringues, je m'habillais à la one again, aussi rapidement que mon état encore un peu contoneux ne me le permettait, et m'éjectais hors de ma chambre, claquant la porte derrière moi. Je parcouru les couloirs comme une fusée, les cheveux trempés ruisselants dans mon cou, veste et manteau pas fermés, écharpe au vent. Les gens s'écartaient d'eux même de mon passage, et je dégageais ceux qui avaient le malheur de se trouver sur ma route en les poussant avec ma télékinésie. J'arrivais enfin au rez-de-chaussée, hors d'haleine, et manquais rentrer dans Reia de plein fouet.

- Pardon, soufflais-je, prêt à la dépasser pour reprendre ma course.

Mais elle m'arrêta d'un geste, et me tendis un sabre, plongeant ses grand yeux d'émeraude dans les miens. Elle semblait passablement épuisée, des cernes noires soulignaient son regard et elle était encore plus pâle que d'ordinaire, mais, étrangement, elle rayonnait. Faudrait vraiment qu'un jour, je demande à Ed' c'qu'il y avait entre eux...

- Donne lui ça de ma part, s'il te plait, me dit-elle en me tendant le sabre, vrillant son regard dans le mien. Il comprendra, ajouta t-elle, esquissant un sourire alors que je prenais le sabre, avant de se détourner pour s'éloigner dans la direction opposée à l'infirmerie.

Je restais un instant immobile, perplexe, avant de baisser les yeux sur le sabre. Eh ben ! Le sabre, bien que sobre et surtout que je n'y connaissais pas grand chose la dedant, semblait avoir une grande valeur. Le fourreau, laqué de noir, était imprimé d'un motif japonais que je ne connaissais pas ; la garde était ronde, cercle parfait de métal argenté miroitant, taillé de branches de cerisier en fleur, et descendait en pointe jusque sur le dos de la lame en un motif poli et abstrait. Le manche était tressé de noir et de violet, et je me doutais que la lame devait être particulièrement bien travaillée et affutée.

Arrêtant là l'examen sommaire de l'arme, je repris ma course pour me précipiter à l'infirmerie, et j'entrais dans la chambre d'Edward comme une tornade, compkètement hors d'haleine...mais un grand sourire illumina mon visage lorsque je croisais le regard acier de mon ami, débarassé de son masque et de ses perfusion, à l'air fatigué...mais vivant.

- Et dans moins...de dix secondes...tu détesteras encore plus...le jaune, rétorquais-je en m'avançant vers lui.

Maintenant qu'il était hors de danger, j'allais me faire un plaisir de lui expliquer ma façon de penser. Attrapant l'oreiller du lit voisin, je le lui balançais à la figure de toutes mes forces, avant de m'approcher pour l'empoigner par le col.

- Alors comme ça, on croit qu'on va pouvoir crever ni vu ni connu loin de l'Ecole en se foutant de la gueule de tout le monde, hein ??!! commençais-je en le fusillant du regard. Alors comme ça, parce que môssieur estime qu'il n'a plus aucune chance de s'en sortir, môssieur décide d'abréger ses souffrances en solo ??! La prochaine fois que tu prévois des plans foireux du style, essaye au moins de t'assurer qu'il n'y a VRAIMENT aucun moyen de faire autrement, tu veux ??! hurlais-je. Mais franchement, qu'est-ce que t'as à la place du cerveau, hein ?? T'as pensé un peu à Hana ??! A ceux qui t'accompagnaient ??! A ta Farfaya ?? A moi ?... Qu'est-ce qu'on fait nous, sans toi, tu peux me le dire ? C'était quoi la suite du plan, espèce de blaireau, vas-y raconte, parce que j'ai bien peur de pas avoir tout saisis !! J'espère que tu te sens con là, et t'as de la chance d'avoir une sale tronche, parce que je t'aurais bien grillé sur place, histoire d'assurer une bonne fois pour toute la reconnection de tous tes neuronnes, batard !! dis-je en le relâchant enfin, me laissant retomber sur une chaise posée à son chevet, épuisé et haletant.
Splitter
Splitter


La maison, enfin ! [privé] - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Hanae Mer 22 Déc - 19:34

Il c'est réveillé, il c'est réveillé, il c'est réveillé.

Assise en tailleur, sur un banc de la Cours Intérieur des Heren Istarion, les bras croisé sur la poitrine, la tête penchée sur le côté, j'observais Itaku s'évertuer à créer des boules de Feu, après avoir brillament crée plusieurs boucliers pour se protéger de celles que je pouvais lui balançais.
J'avais remarquer que les boules de Feu étaient son point faible. Si elle était capable d'enflammer ses bras ou autre avec une facilité presque déconcertante, les boules de feu qu'elle créer ne dépasait pas la taille de balles de golf.

Nous nous entrainions depuis presque deux heures, et c'était elle qui était venue me chercher, visiblement désireuse de se changer les idées.
Comme moi.
Et visiblement, malgré la présence de nos hommes, ni l'une ni l'autre n'arrivait à oublier Edward allonger sur son lit, déclaré mort et pourtant, toujours relié à toutes ses machines.
Après la déclaration des médecins, il avait été impossible de rentrer dans sa chambre, jalousement gardé par Reia, ce qui confirma un peu plus mes soupçon.

Mais quand la voix de l'Heren Istarion avait raisonné dans ma tête, je m'étais levé d'un bond.

"Laisse tomber, on va à l'infirmerie..."

Un grand sourire éclaira mon visage.

"Il c'est réveillé."

Comment était-ce possible? A vrai dire je m'en fichais complétement. Dans mon dos Ebène se leva à moitié et je sautais sur son dos, tendant une main à Itaku pour qu'elle monte derrière moi.
IL faudrait quand même que je pense à VRAIMENT la remercier, finalement, elle lui avait vraiment sauver la vie, si elle n'avait pas mis autant d'acharnement à le ramener, il serait mort et enterré depuis longtemps.

Ebène fit volte face et Itaku s'accrocha à moi, peu habituer à la puissance de l'Etalon.
Il galopa dans les couloirs, sauta les escaliers, forçant toutes personne sur son passage à se coller au mur et sur son ds, je hurlais des "POussez vous" à tout vas.

Quand nous arrivâmes devant la porte de l'infirmerie, nous n'avions tué personne ce qui releva du miracle.
Je sautais à terre sans plus me préocuper d'Itaku, courru dans l'infirmerie, bousculant infirmière et Guérisseur sans le moindre remord, ouvrir la porte avec fracas, remarquais Splitter assis sur une chaise prés de Son lit.

Lit dans lequel il était assis, les yeux ouverts, l'air interloqué. Sans attendre de réaction, je me précipitais et lui sautais au cou, l'etouffant presque dans une étreinte qui révélait assez bien le desespoir dans lequel il nous avait tous plongé.

"T'es pas mort." soufflais-je dans son cou.

Puis, je me détachais de lui et descendit de lui posant sur lui un regard sévère et sans prévenir lui assèner une baffe retentissante, lui faisaint touner la tête.

"ESPECE D'ENFOIRER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Je frappais son torse de mes poings fermé, laissant des larmes de joie et de frustration couler sur mes joues.

"LACHEUR!!!!!!!!! T'es qu'un sombre crétin!!! UN IDIOT!!!!!!!!!!!!"

J'avais le souffle court, mais continuais de l'incendier, le traitant de tous les noms, pleurant toutes les larmes encore à disposition, étonné d'en avoir encore autant.


Dernière édition par Hanae le Mer 22 Déc - 20:00, édité 1 fois
Hanae
Hanae


La maison, enfin ! [privé] - Page 3 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Itaku Mer 22 Déc - 19:48

"Hein??? Que qu..."

Debout au milieu de la cour des Heren Istarion qui offrait une vue imprenable sur la Vallée, vue que je n'avais pas vraiment eu le temps d'admirer, je tentais désespérément de produire des boule de feu digne de se nom.
Quelques heures plutôt, j'étais allé chercher Hanae dans sa chambre, d'abord surprise de la trouver là, j'avais ensuite pensé qu'elle ne voulait pas sortir, au cas où...
Puis je lui avait demandé une séance d'entrainement. Espérant autant m’améliorer que lui changer les idées.
Depuis presque une semaine, les Guérisseurs nous avait annoncé la mort clinique d'Edward. Si à ce moment là, je n'avait pas eu Hishigi et Kaoru, je me serais effondré et depuis presque une semaine, je m’efforçais de ne pas penser que tout était de ma faute.

Alors quand Hanae c'était brusquement levé et m'avais annoncé "Il c'est réveillé", je n'avais pas tout de suite compris.
Mais quand ses paroles eurent pris sens, je ne retins pas un hurlement de joie et me précipité en avant, rejoignant Hanae sur le dos de son Animae.

Alors que nous dévalions les niveau, manquant d'écraser les élève au passage, je m'accrochais à Hanae pour ne pas tomber et m'évertuais à garder Reikonhi en place sur mon épaules.

Pas simple!!

Arrivée devant l'infirmerie, je sautais à terre, suivant Hanae dans l'infirmerie, je marchais rapidement, histoire de pas trop bousculer infirmiers, Guérisseur et malades et entrais discrètement dans la chambre d'Edward alors qu'Hana l'incendier en hurlant, s'attirant le regard noirs de l'infirmière en chef qui pourtant ne dis pas un mot.

Refermant la porte derrière moi, je pris appuis sur cette dernière et remarquais que Splitter était déjà là, un magnifique sabre à la main.
Ben oui, j'ai un radar U.u

La scène prêtais à rire. Splitter assis sur une chaise prés du lit d'Edward semblait aussi essouffler qu'Hanae qui continuer à insulter un Edward si interloqué qu'il en avait perdu la voix.
J’étouffais un petit rire et croiser alors les yeux métallique d'Edward.

Nous restâmes quelques secondes à nous dévisager puis il pencha la tête en avant, fermant furtivement les yeux et mon sourire se fit plus doux, je haussais les épaules.
Même si sa reconnaissance et le respect que je lisais dans ses yeux m'allait droit au coeur, me touchant plus que je ne l'aurais penser, je ne les trouvais pas justifier, continuant de penser que je n'avais fait que suivre mon instinct autant que mon coeur, persuadé que lui ou Stephen aurait fait la même chose, voir mieux que moi.


Itaku
Itaku


La maison, enfin ! [privé] - Page 3 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Edward Mer 22 Déc - 20:18

Assis dans mon lit, je cherchais desespérement des vêtements décent. Mais fallait pas rêver, ils m'attendraient pas bien gentiment sur une chaise dans le coin de ma chambre.

Les infirmières et Guérisseurs m'auraient pas fait ce plaisir, ils devaient savoir qu'ils auraient déjà assez de mal à me retenir ici sans en plus m'offrir un tenue qui me permettrais de sortir sans être regardais comme un mourant!

Ca suffit maintenant, j'en ai assez de se genre de regard. Et comme c'est plus le cas. Je serais quand même curieux de savoir comment elles ont fait pour guérir même Ca!
Quoi qu'en faite non, je veux pas savoir, ça doit être une truc bien compliqué avec plein de mots bizarres. D'ailleurs, je suis sure que les professionels les invente sur le coup, pour se donner l'air intelligent et nous faire passer pour des crétins --'

J'allais me décider à me lever pour demander -gentiment- U.u des fringues décent, en plus c'est trop la honte c'est pyjama --' quand une voix une peu trop famillière retentit.
Je tournais lentement la tête et n'eus même pas le temps de dire "merde" que je me retrouvais pendu par le col. Attent que je sois sur mes pieds...
Il en profite l'enfoiré parce que normalement, ça, il peut pas le faire.

Je l'écoutais me hurler dessus, ouvrant des yeux comme des soucoupes, j'aurais voulu rentrer la tête dans les épaules, mais vu comment il me tenait je pouvais pas.

Ah ça oui, je me sens con, mais je suis pas sur que se soit pour les bonnes raisons><
Roh puis non!! Même les Guérisseurs l'avaient dit, j'étais pas censé pouvoir guérir. Mais je n'eus même pas le temps de protester qu'une tornade entra dans ma chambre avant de me sauter dessus.
J'esquissais un faible sourire.

"Non, j'suis pas mort, mais ça pourrait se renégocier si tu continue à m'étouffer com..."

Je ne pus même pas finir ma phrase, j'étais même pas sur qu'Hanae m'avait entendue.
Je portais une main à ma joue, les yeux plus ouvert par la surprise.

Ca fait deux fois en quelque jours, mon égo est entrain d'en prendre un sacré coup quand même.
Puis mes yeux croisèrent l'étrange regard bicolore d'Itaku et je souris, fixant mon regard dans le sien, je souris doucement pour finir par hocher la tête, reconnaissant.
Si elle ne m'avait pas ramener, si elle ne m'avais pas rappeler la promesse que j'avais faite à Hanae, je serais mort depuis longtemps.

Puis je reportais mon attention sur Hanae puis sur Splitter, le même sourire accroché au visage.

"Désolé."

Quel coup pour mon égo quand même quoi que.

"Comment voulait vous que je reste modeste quand vous me dites que vous pouvez pas vivre sans moi hein?"
Edward
Edward


La maison, enfin ! [privé] - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Splitter Mer 22 Déc - 20:35

Avachis sur ma chaise, haletant, je me sentais complètement à bout. Sans déc', même presque mort, ce mec m'épuise =_= Reprenant lentement mon souffle, je fusillais Edward du regard. Attend que j'me soit remis, y'a une seconde couche qui t'attend !! Mais avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit, un fracas familier à mes oreilles résonna dans le couloir, et j'esquissais un sourire. Bien sûr, elle aussi... Sur ce, Hanae arriva, ouvrant la porte avec tellement de violence qu'elle claqua bruyament contre le mur, avant de se jeter dans les bras d'Edward. Mais c'est que j'en serais presque jaloux dit donc U_u Ah ben non en fait =_= Moi, j'veux pas de gifle, ça ira merci =_= Heureusement que je l'avais pas déjà cogné, à peine réparé on aurait été capable de le recasser U_u Ca aurait été con quand même U_u "Désolé" qu'il dit. Zeeeeeeeeeen Split', zeeeeeeeen U_u

- J't'en collerais moi, du "désolé", pauvre con...marmmonais-je. T'es une vraie tête à claques mon gars, on te l'a déjà dit ? ajoutais-je sans pouvoir pourtant m'empêcher de sourire, penché en avant sur ma chaise, accoudé à mon genou d'un côté et appuyé au sabre que m'avait donné Reia de l'autre.
Splitter
Splitter


La maison, enfin ! [privé] - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Edward Mer 22 Déc - 21:35

Pourquoi je sens que je vais en entendre parler pendant des lustres?

Quoi comment ça c'est mérité?? Non mais vous croyez quoi les gens? Que je suis VRAIMENT suicidaire??? Si j'avais su qu'en grattant un peu (beaucoup) on pouvait me débarrasser de cette...BIP... Je me serais fait soigner!
Non mais je vous jure!!

"Ben si les excuses ça te va pas, j'vois pas trop ce que je peut dire d'autre."

Je levais les yeux au ciel alors qu'Hana s'asseyait sur le bords de mon lit, me cachant à moitier Splitter, j'en profitais pour lui tirer la langue avant de pousser un long soupir fatigué.
Quand Splitter avait énoncé le nom de Farfaya, je m'étais raidis mais n'avait pas eu le temps de m'étaler plus sur ce sentiment de vide, Hanae m'avait sauté dessus.

Je me frontais la joue.

"Oui, j'ai cru comprendre. Ou plutôt on s'astreint à me le faire comprendre."

Je lançais un coup d'oeil amusé à Itaku, appuyait conte la porte.
Edward
Edward


La maison, enfin ! [privé] - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 3 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum