Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

La maison, enfin ! [privé]

+4
Hanae
Farfaya
Reia
Itaku
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Hanae Ven 24 Déc - 22:49

Je crois que j'avais rarement était aussi heureuse. Edward c'était réveillé, contre toute attente, il avait ouvert les yeux, respiré tout seul et ouvert la bouche --'
Là, il aurait pu se retenir, surtout pour sortir des idioties dans ce genre.

Désolé, comme si ça pouvait suffir.
Je lui assénais un nouveau petit coup sur le torse, pour la forme avant de sauter sur le lit à côté de lui.

"Tais toi crétin, ça vaut mieux pour toi."

Je fronçais les sourcil, lui lançant un pseudo regard noir. Maintenant qu'il était réveillé, je réalisais à quel point je lui en voulais.
Moi qui pourtant avait compris ses motivations, qui l'avais vu souffrir le martyr durant ces crises.
Je poussais un long soupir, hésitant encore entre la colère et le soulagement, décidant pour une fois de peser le pour et le contre.
Je devais vraiment avoir eu très peur pour de venir aussi raisonnable.

"Et maintenant, tu va nous dire pourquoi Reia c'est enfermé jours et nuits dans ta chambre, pour ta pomme."
Hanae
Hanae


La maison, enfin ! [privé] - Page 4 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Edward Lun 3 Jan - 22:14

Je m'enfonçais dans mon matelas, me calant le dos contre les cousins et Kumbaya en profita pour sauter à mes côter et se blotir contre moi.

Je levais les yeux sur Hanae pour lui offrir mon plus beau sourire espiègle. Enfin, le plus beau que j'avais en magasin, parce qu'avec mon teint de craie et mes cernes plus grosse que des valise, avoir l'air espiègle, c'est pas simple.

Je fus complétement incapable de contenir ma surprise. Enfermé pendant des jours??? Mais qu'avait-elle du faire, qu'avait-elle du endurer pour me sortir de là.
Doucement, je baissais les yeux et crispais sur les draps.

"C'est ma soeur..." soufflais-je, les dents serrées.

De toute façon, elle nous avait vendue toute seule. Si je n'avais pas répondu, Hanae m'aurait harcelé des jours et des jours, comme elle m'avait harcelé pour ma maladie.
Puis, elle finirait par monter toutes sortes d'hypothéses qu'elle tenterait de vérifier par tout les moyens.

J'étais trop fatigué pour ne pas lui ceder tout de suite.

"Ma grande soeur." précisais-je en relevant les yeux.
Edward
Edward


La maison, enfin ! [privé] - Page 4 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Itaku Mar 4 Jan - 21:06

Dos à la porte, mains croisé dans le dos (c'est fou comme se genre de tic est contagieux), j'observais le manége de Splitter, Hanae et Edward, un sourire accroché au lèvre.
Ils me rappelaient vaguement un autre trio et Hanae aurait détestait leur être comparé, surtout qu'a hurler de cette façon, elle tiendrait le rôle de Kaoru.
Cette idée me tira un petit rire étouffé.

La baffe qu'Hanae asséna à Edward, sans m'étonner, me fit sursauter. Décidément, en ce moment, il en prenait pas mal!!
En revanche, la réponse d'Edward à la question d'Hanae, qui m'avait fait me redresser, curieuse malgré moi, elle, me surpris réellement, d'où mon second sursaut.
Je dévisageais et Edward et hochais la tête. Je n'avais pas souvent croisé Reia, mais maintenant qu'il le disait, je trouvais qu'effectivement y avait un petit air de famille.

"Rien que ça?" soufflais-je.

Etre le petit frère d'une des big boss...La classe quand même!!!
Itaku
Itaku


La maison, enfin ! [privé] - Page 4 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Hanae Mar 4 Jan - 21:42

Je reculais vivement, manquant de tomber du lit et dévisageais Edward comme si je le voyais pour la première fois.
Sa soeur??? Reia??? Reia, l'Heren Istarion de Tonnerre était la grande soeur de mon meilleur ami???Et il n'avais jamais voulu me le dire, mais maintenant, je comprendais pourquoi. Edward avait un sens de l'honneur très exacerbé...Trop, beaucoup trop. Il avait du vouloir éviter les remarque du genre "il a eu cette mission parce qu'il est le frère de Reia." ou "Le Conseil lui dira rien, c'est le frère de Reia." ect, ect.

"Wow..."

Je sais pas vraiment à quoi je m'attendais. Mais en tout cas, je ne m'attendais pas à ça. Quoi que, j'aurais été plus surprise si il nous avait pondu que c'était son ex...Mais en même temps, quand je l'ai connu, c'était un homme à femme, jusqu'à Farfaya (elle le sait d'ailleurs? et elle est où?)
Je fermais les yeux. STOP!!!! On arrête de penser, je ne m'attendais à rien, mais sa réponse me surprend point barre.

N'empêche...

"T'aurais pu nous le dire avant!! Moi, j'en aurais profité!!"
Hanae
Hanae


La maison, enfin ! [privé] - Page 4 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Splitter Mer 5 Jan - 17:13

Avachis sur ma chaise, je ne pensais même plus au sabre qui me servait de canne, tout à ma joie de le voir réveillé. J'aurais pu revoir Hanae le gifler encore et encore sans m'en lasser, l'entendre dire des conneries plus grandes que lui sans m'en soucier, juste le voir vivre. C'est incroyable comme c'est con, mais j'ai vraiment eu peur... C'est que ça me rend sentimental ce genre de connerie U_u

- Contente toi de la fermer... ou plutôt, t'occupe, et continue à dire des conneries, j'ai a-do-ré voir Hana te gifler XD, corrigeais-je en riant malgré moi.


Puis je remarquais enfin Itaku, étonnement discrète à côté de nous, et je me redressais sur ma chaise pour lui lancer un grand sourire. Elle, elle m'a ramené mon pote, c'est grâce à elle qu'il est là, alors je l'aime U_u

- Hello roussette ^^ Ben qu'est-ce que tu fais dans ton coin ? Viens avec nous, dis-je en tapotant le lit à côté d'Edward et Hanae. Dit, tu veux pas le gifler toi ? demandais-je avec des étoiles dans les yeux.


Ben quoi ? Ca coûte rien de demander U_u Mais à la question d'Hanae, je reportais vivement mon regard sur Edward, attendant sa réponse avec impatience. Moi aussi, je suis bien curieux de savoir tient. Mais à sa réponse, je buguais littéralement. Sa... frangine ???!!

- Ta... frangine ?... Heiiiiiiiiiiin ??!... Remarque, ça explique des tas de trucs... A commencer par ça, dis-je en me relevant pour lui tendre le sabre. Je l'ai croisée y'a dix secondes dans le couloir, elle m'a donné ça pour toi.
Splitter
Splitter


La maison, enfin ! [privé] - Page 4 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Itaku Mer 5 Jan - 21:06

Je tournais un regard surpris vers Splitter. J'étais simplement venue voir Edward, avec l'intention de repartir, les laisser tout les trois, savourer leur retrouvailles, je n'avais aucune intention de "m'incruster" dans le groupe, je n'y avait pas ma place. Ils se connaissaient depuis bien trop longtemps.
Je ne bougeais pas, secouant la tête, j'adressais un petit sourire à Splitter avant de rire plus franchement.
Je lançais un coup d'oeil à Edward et haussais un sourcil.

"Déjà fait. Promis, la prochaine fois, je filmerais." rigolais-je.

Je tirais la langue en remarquant le regard qu'Edward posa sur moi. J'étais fière sur ce coup là.
Mais mon attention fut vite attiré par l'objet que Splitter tendis à Edward. J'ouvris des yeux ronds, je ne connaissais pas aussi bien que mon frère l'histoire de notre pays, mais je reconnus parfaitement l'idéogramme gravé sur le fourreau du sabre.

Je relevais doucement les yeux sur Edward, totalement incrédule.
Itaku
Itaku


La maison, enfin ! [privé] - Page 4 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Edward Jeu 6 Jan - 12:36

Et ben vas-y soutient moi. Je lançais un regard noir à Itaku, c'est vrai qu'elle non plus n'y était pas allé de main morte. Sur le coup, ça m'avait autant surpris qu'amusé, mais qu'elle en parle à Splitter...Il en va de mon honneur là, elle se rend compte que maintenant, il va m'em*der jusqu'à la fin de mes jours T.T


"Me sens soutenus" ironisais-je

Ah ben tiens, ça m'aurait étonné ça. Mais arrêtait de me regarder comme si j'étais un extraterrestre, fut un temps, elle était aussi normale que n'importe qui d'autre.
Bon, ok, maintenant, elle est très puissante, elle à un rôle très important, mais sa reste ma soeur.
J'émis un leger rire, haussant un sourcil je dévisageais Hanae.

"Pourquoi ça m'étonne pas de toi?"

Puis je reportais mon attention sur Splitter avant de remarquer l'objet qu'il me tendait.
Ah non, pitié pas ça.
J'observais longuement le sabre, dans son foureau de bois d'ébène, gravé de l'idéograme de la sincérité.
La tsuba était finement ciselé et représenté des fleur de cerisiers, éclosent au printemps. Faut vraiment que je le récupère?

"Elle t'as demandé de me le ...donner?"

Rendre serait plus exacte, mais pourquoi maintenant et pourquoi pas en main propre.
Je sais pas pourquoi, mais je pense avoir la réponse à cette question.

"Me regarde pas comme ça steu plait..."
Edward
Edward


La maison, enfin ! [privé] - Page 4 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Itaku Jeu 6 Jan - 12:54

J'étais littéralement abasourdis. Ce symbole, je le connaissais bien, il représentais beaucoup pour l'histoire de mon pays.
C'était le symbole du Shisengumi, celui qu'utilisais Hijikata, mort en héro, propulsé au rang de modelé, de mythe, dans mon ville natale. Pour que Reia est un tel sabre entre les mains, ça ne pouvait signifier qu'une chose, aucun japonais n'aurait été fou pour vendre une telle merveille, la preuve d'une ascendance devenu prestigieuse.

Je secouais la tête en entendant Edward et me sentis rougir un peu.

"Désolé."

Je baissais les yeux.

"Je suis d'Hakodate, je pouvais pas ne pas connaitre."

A sa tête, je devinais aisément qu'il aurait préféré que je ne connaisse pas.
Itaku
Itaku


La maison, enfin ! [privé] - Page 4 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Splitter Lun 10 Jan - 13:38

Je rendis son sourire à Itaku, mais n'insistais pas... elle avait choisit sa place, elle faisait comme elle le sentait. Par contre, je fus carrément dépité lorsqu'elle avoua avoir déjà giflé Edward. Et j'ai loupé ça T.T Et... c'est quoi ce bug général sur le sabre là ? O.o J'peux pas l'avoir déjà abîmé, ça fait même pas dix minutes que je l'ai T.T

- Ca t'apprendra, répondis-je, sans pitié. Bon, tu récupère avant que je me fasse la crampe du siècle ? ajoutais-je, blasé, le bras toujours tendu.

C'est quoi le problème avec ce sabre ?... Il a un truc de particulier ?... C'est bien la première fois que je vois Edward refuser de prendre un sabre. Il le regarde bizarrement comme si... il le reconnaissait, et qu'il n'en voulait pour rien au monde. Ouais, enfin sa frangine me l'a refilé pour lui, si y'a un problème, c'est avec elle qu'il faut s'expliquer, moi j'ai rien fait T.T

- C'est quoi l'épisode que j'ai loupé ? - -" demandais-je, blasé, sentant qu'un truc de taille m'échappait.
Splitter
Splitter


La maison, enfin ! [privé] - Page 4 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Hanae Jeu 13 Jan - 13:29

J'esquissais un sourire, au souvenir de ce que Reia nous avait montré, effectivement, j'avais entraperçus un dispute légère entre elle et Edward, ça devait être à se moment là qu'Edward avait été blessé dans son égo par une Ancale.
J'aurais tant aimé voir sa tête, ça devait valloir de l'or.

"Je pense que je pourrais recommencer et sans raison valable. La frayeur que tu nous à faite, vaut bien ça et si c'est pour faire plaisir à Splitt..."

J'adressais un énorme sourire carnaiser à Edward et un clin d'oeil complice à Splitter.
Non mais sérieux, il mériterais vraiment que je le baffe jusqu'à la fin de sa vie et sans raisons!! Remarque Edward doit être une des seule personne avec Splitter et peut être Itaku pour qui il me faut une vrais bonne raison pour balancer ma main U.u

J'esquissais un nouveau sourire alors que Splitter invitait Itaku à nous rejoindre et que la jeune femme ne bougea pas.
La discrétion était le trait de son caractère que je préférais. Même si, je l'avoue et c'est mal, en ce moment, je la voyais plus comme une amie que comme mon élève.

C'est qu'il ont réussit leur coup les deux enfoirés là. Je retins un soupir et me concentrais sur la suite.
Le sabre que Splitter tendis à Edward me fit baver d'envie, en revanche, j'avais du mal à comprendre le bref échange entre Itaku et Edward.


"Y a un truc que je pige pas là...."
Hanae
Hanae


La maison, enfin ! [privé] - Page 4 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Edward Jeu 13 Jan - 14:05

Je saisis le sabre que Splitter me tendait d'une main hésitante. Dés que ma peau entra en contact avec le foureau, je manquais de le lacher, j'avais l'impression que se simple contact me brulait la peau.

Ce sabre était proteur de bien trop de choses signifiante pour moi, comme par exemple, un but à atteindre, poussé par un père trop ambitieux, une prison aussi, surtout.
Je l'avais laissé à Sakuya quand je m'étais enfui, estimant que de toute façon, elle en serait toujours plus digne que moi.
Je ne voulais pas de ce sabre, de ce nom, de cce prestige. J'étais très bien dans la peau du joueur de poker minable.

"Tu peux te détendre maintenant."

Ouais, ça me réussit vraiment pas.
Je poussais un profond soupir devant les regards et les exclamation d'Hanae et Splitter.

"Explique leur, j'ai pas le courage là..."
Edward
Edward


La maison, enfin ! [privé] - Page 4 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Itaku Jeu 13 Jan - 14:18

J'avais du mal à comprendre la réaction d'Edward. Il avait l'air aussi gêné qu'accablé, à sa place, j'aurais été fier de pouvoir porter un nom aussi prestigieux et me serait donner les moyens pour en être digne.
Mais lui, cette idée semblait carrément le dégoûter. L'espace de quelques secondes, je me demandais ce qu'il avait pu vivre, qu'elle pouvait être son histoire avant d'arriver au Val.

Surprenant le regard presque suppliant d'Edward, je hochais la tête.

"Le symbole sur le sabre, c'est le kanji "sincérité", le symbole utilisé par le Shinsengumi. J'suis nulle pour les dates, mais en gros, c'est un groupe de samouraï qui c'est illustré quand les américain sont venu mettre leur nez dans l'empire Japonais. Eux ont combattus pour l'ancien régime et les traditions. Ils ont du s'exiler sur l'île d'Hokkaïdo, repoussé par l'armé du nouveau gouvernement et avaient l'intention de monter un gouvernement indépendant. Sauf qu'on les a pas laissé faire. Leur dernier chef c'est illustré dans beaucoup de bataille et est mort à Hokodate en sauvant la vie de plusieurs de ses hommes. Il était surtout connu pour sa rigueur et il est devenu un modèle du traditionalisme japonais dans notre pays."

Je désignais Edward et son sabre du menton.

"C'est le sabre de cet homme qu'Edward tien entre ses mains. Si mes souvenirs sont bon, il s'appelait Toshizo Hijikata."
Itaku
Itaku


La maison, enfin ! [privé] - Page 4 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Splitter Ven 14 Jan - 11:02

Le bras tendu, je passais d'Edward à Itaku, sentant qu'ils avaient tout les deux compris ce qui échappait à Hanae et moi. Un grand sourire illumina mon visage, et mon coeur se réchauffa malgré moi au clin d'oeil d'Hana ; c'était un geste tout con, mais il m'était adressé, et ça suffisait à mettre en avant notre complicité. Apparemment, un truc cloche bel et bien avec le sabre par contre, et je croisais les bras lorsqu'Edward le récupéra enfin, posant sur Edward et Itaku un regard suspicieux. De plus en plus surpris lorsqu'Edward refusa de nous expliquer en personne le problème, je me tournais vers Itaku, écoutant son histoire... avant de me tourner vers Edward, de plus en plus surpris.

- ... Mais c'est ton nom ! m'exclamais-je... avant de me sentir con - -"

Y'a des fois, je ferais vraiment mieux de la fermer - -"

- ... Enfin, ton prénom, Toshi, le nom... je suppose que celui que tu donnais jusque là n'était pas le vrai, ou alors t'as changé entre temps. Eh ben, quelle histoire... je suppose que t'es sensé être quelqu'un de célèbre, au moins dans ton pays... Mais pour moi, tu resteras mon bon vieux Eddy, hein ? dis-je en le toisant d'un air moqueur, tapotant gentiment le haut de son crâne. Enfin Eddy, tu crains en pyjama... j'vais te chercher de quoi essayer de sauver le peu de dignité qu'il te reste U_u, dis-je en faisant volte face, effleurant les lèvres d'Hanae en passant avant de quitter la pièce, un sourire amusé aux lèvres.
Splitter
Splitter


La maison, enfin ! [privé] - Page 4 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Hanae Mar 18 Jan - 21:33

Donc, je suis pas folle, j'avais bien loupé un truc. Mais au diable si je savais quoi. En plus, c'était la première fois que je voyais ce sabre...et Ed tirer une tête pareille. J'avais l'impression qu'il venait de recevoir le poids du monde sur ses épaules.
Peut être était-ce lié au sabre. Je levais des yeux interogateur sur Itaku, puisque visiblement Edward ne voulait pas nous expliquer lui même, ce que je trouvais étrange.

Plus Itaku parlait, plus j'écarquillais les yeux et Splitt me devança. Je relevais sur lui un sourire amusé.

"C'est ça..." rigolais-je.

Je rebaisser les yeux sur Edward. J'avais du mal à compatir. A vrai dire, je ne comprenais pas vraiment. Un sabre et un sabre, une arme.
Certes doté d'une âme, mais c'est son utilisateur qui lui la donne. Pourquoi voir en se sabre autre chose qu'un sabre, si vieux et précieux soit-il.
Je haussais les épaules, je ne connaissais que très peu de chose à la culture japonaise, même si il parait que j'ai du sang japonais dans les veine.

"Tu nous signera un autographe hein? On sait jamais, ça pourrait valoir cher!!!"

J'explosais soudain de rire en entendant Splitter. Eddy?? Alors là, trop fort!!!! C'est pour ça que je l'aime mon Splitt!!
Alors qu'il effleurait mes lèvres, je m'empressait de me lever, non sans donner un petit coup dans l'épaule d'Ed.

"Oui, d'ailleur te voir comme ça, ça pique les yeux."

Je lui tirais la langue et me levais pour rejoindre Splitter.
Avant de quitter la chambre, je lançais un dernier coup d'oeil à Edward.

"Contente que tu sois de retour parmis nous...Eddy." pouffais-je.

Je refermais la porte, soulagée d'un poids très lourd sur le coeur pour rejoindre Splitter.
Hanae
Hanae


La maison, enfin ! [privé] - Page 4 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Edward Mar 18 Jan - 21:48

J'écoutais Itaku d'une oreille distraite. L'histoire, je la connaissais. Par coeur même, pour mon plus grand malheur.

Et j'aurais pu apporter des précision, des dates même au résumé d'Itaku, mais je trouvais ça totalement inutile et surtout sans le moindre intérêt.
Quand Itaku se tu et que Splitter se sentis obligé de hurler, je penchais la tête sur le côté et grimaçais.
Qu'elle perspicacité. Je poussais un long soupir avant de manquer de m'étouffer et fusiller Splitt du regard.

"Alors toi..."

Je rageais intérieurement et Hana qui en rajoutais une couche.
J'aurais jamais du laisser Itaku leur expliquer. Non mais sans blague Eddy... à la limite, Toshi, c'est moins ridicule --'

"Vous l'emporterais pas au paradis." marmonais-je alors que Splitter quittais la chambre et qu'Hanae lui emboitais le pas.

Les bras croisés sur le torse, l'air boudeur (et pas que l'air d'ailleurs), je relevais quand même la tête pour sourire à Hanae.
Finalement, ils avaient peut être le droit de se venger.
Je relevais les yeux vers Itaku.

"Quelque chose à rajouter Princesse? tant que je suis au fond du trou..."
Edward
Edward


La maison, enfin ! [privé] - Page 4 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Itaku Mar 18 Jan - 21:56

Quand j'eus finis mon bref récit, je baissais les yeux, si je ne comprenais pas vraiment la gêne d'Edward, je ne le connaissais pas assez pour ça, je savais que ce que représentais ce sabre restais lourd à porter.
Pourtant, je fut incapable de retenir un sourire devant l’exclamation de Splitter. Et mon rire se joignis à celui d'Hana.
Eddy, alors là, franchement!!! L'égo d'Edward venait d'en prendre un sacré coup!!!

Je regardais Splitt, vite suivis d'Hanae sortir de la chambre. Ils n'allaient pas tarder à revenir pour rapporter des vêtements à Edward et je n'avais pas envie de me mettre encore entre eux.

Je relevais les yeux sur Edward et lui souris gentiment en secouant la tête.

"Na...Je tire pas sur un homme à terre."

Je lui adressais un léger clin d'oeil et pris la direction de la sortie.

"Prend bien soin de toi, je crois que certaine personne t'en voudrais de pas le faire."

Je refermais la porte derrière moi sur les vocifération d'Edward, un sourire aux lèvres.
Plus qu'un problème à régler et pas le plus simple... Je poussais un long soupir. Pour l'instant, j'avais un entrainement à finir!!!
Je pris la direction de la Salle d'entrainement Istari, Reikonhi toujours caché dans mes cheveux.
Itaku
Itaku


La maison, enfin ! [privé] - Page 4 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Edward Mar 18 Jan - 22:01

Je poussais un long soupir, fussilant Itaku du regard.

Ils se sont donné le mot hein? Ils le font exprés. Oui, bon c'est bon, vous vous êtes vengé maintenant. J'aurais pas du me réveiller tiens, je le savais pourtant!!! Je savais que j'aurais droit à ce genre de coup bas.

" Trop aimable." gromelaise-je.

J'esquissais un sourire en entendant Itaku et hochais la tête. On dirait que de toute façon, j'ai plus trop le choix.
Je me rallonger sur mon lit, caressant distraitement Kumbaya qui c'était rendormis.
Splitt et Hanae ne tarderait pas à revenir et après, je pourrais avoir une conversation avec ma soeur.
Je posais les yeux sur le sabre qui reposait sur le lit à côté de moi.
Ca s'imposait!!
Edward
Edward


La maison, enfin ! [privé] - Page 4 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Splitter Sam 22 Jan - 14:30

Très fier de mon coup, je quittais l'infirmerie le sourire aux lèvres et le coeur léger, rapidement rejoint par Hanae. Nous gagnâmes l'étage des Valars en discutant joyeusement, et je passais d'abord dans ma chambre pour récupérer le double de le clef de la chambre d'Edward, avant de m'y rendre sans plus de cérémonie. Ouvrant la penderie, je louchais deux secondes sur les quelques chemises et jeans repoussés dans un coin reculé et visiblement peu fréquenté de l'armoire, et j'optais en soupirant pour un kimono bleu-marine. Récupérant un sac planqué au fond de la dite penderie, j'enfournais dedans les rechanges et sortis le sac sur l'épaule.

Fermant la porte derrière-moi, je glissais la clef dans une pochette à l'avant du sac et retournais au premier niveau, avec tout ce qui fallait dans le sac pour qu'Edward quitte l'infirmerie dans les règles. Repassant devant le regard surpris des infirmière (du genre : il revient ? O.O...), j'entrais dans la chambre d'Edward sans frapper. Il n'avait pas bougé, caressant distraitement une Kumbaya endormie, et je posais le sac à côté de lui, un sourire crétin aux lèvres.


- Tient, Eddy, tu vas pouvoir t'enfuir sans mourir de honte U_u, dis-je en me laissant retomber sur la chaise que j'avais occupé précédemment.
Splitter
Splitter


La maison, enfin ! [privé] - Page 4 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Hanae Dim 30 Jan - 19:53

J'avais l'impression de voler. Marchant à côté de Splitter, main dans la main, nous pouvions enfin discuter, rigoler plus librement.
J'avais l'impression de pouvoir respirer plus librement, de retrouver le droit de vivre normalement, d'aimer, de m'amuser sans avoir l'impression de faire quelque chose de mal.

Suivant Splitter jusque dans la chambre d'Edward, sans même m'étonner qu'il en possède un double (faudra quand même que je rale après Ed, moi, j'en ai pas de double!!)
Penchée en avant, la tête passé sous le bras de Splitter qui tenait les deux battant de l'armoire d'Edward à deux mains, j'étouffais un rire et lançais un coup d'oeil complice à Splitter quand il opta pour un kimono.

"J'aurais pensé que tu l'embêterais jusqu'au bout en le forçant à porter un jean et une chemise."

Depuis que je le connaissais, j'avais rarement vi Edward porter autre chose que des kimono, sauf en mission et il ralait toujours dans cees moments là.
Quand Splitter referma la porte de la chambre d'Edward avant de repartir ers l'infirmerie, je l'attrapais par le bras pour l'empêché de continuer.

"Je te laisse là. Nous n'avions pas finis avec Itaku, elle s'en tirera pas comme ça." rigolais-je.

Sans lui laisser le temps de répondre, je l'attirais à moi pour lui voler un baiser passionné avant de lui sourire.

"Je t'aime." soufflais-je sur ses lèvres avant de lui voler un autre baiser.

"Fais le tourner en bourrique pour moi!"

Je lui adressais un dernier clin d'oeil avant de m'éloigner, à contre coeur et disparaitre au coin d'un couloir.
Je partis à la recherche d'Itaku, le sourire aux lèvres et le coeur léger.
Hanae
Hanae


La maison, enfin ! [privé] - Page 4 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Edward Dim 30 Jan - 20:12

Je m'étais presque endormi. Je ne pensais pas que parler simplement me fatiguerait autant.

C'était peut être normale après tout. Mais pour l'instant, il était hors de question que je me repose. Il fallait que je La voit.
Qu'est ce que je pourrais bien lui dire? Comment pourrais-je me faire pardonner?

Contemplant le sabre posé à côté de moi, je poussais un profond soupir. Lui à côté de moi prouvait que le pardon serait dificile à obtenir, d'ailleurs, je n'étais pas certaine de le mériter.
Quand Splitter entra dans la chambre, je sursautais avant de lui lancer un regard de chien battu.

Je sais pas pouquoi, mais je sens que je vais devoir me faire à se nouveau surnom totalement ridicule!!!
J'attrapais le sac et m'extirpais de mon lit avec un peu de mal.

"Merci..."

Veux sortir!!!! Sauf que mes jambes n'ont pas l'air d'accord.
Soupirant un grand coup, j'évitais soigneusement le regard de Splitter, il c'est assez fouttu de moi comme ça. Et doucement, tangant un peu, j'allais dans ce qui servait de salle de bain pour me changer...Sérieusement, le vert, c'est pas ma couleur!!!
J'examinais rapidement mon reflet dans une petit galce, mes cheveux avait subit un sérieux coup.

Farfaya allait détester, mais il repousserais naturellement.

Je ressortis rapidement de la salle de bain.

"Pas de commentaire hein! J'ai ma dose."

A contre coeur, j'attrapais le sabre et entrepris de sortir de la chambre, Kumbaya à mes côtés.


"Je te laisserais te venger plus tard, se serait bête qu'Hana loupe ça!!"

J'avais été surpris de ne pas la voir avec Splitter, mais était trop pressé de voir Reia pour m'attarder sur le sujet.
La porte de la chambre, ouverte, je me retournais, un timide sourire aux lèvres.

"Merci. A plus."

Et sur ses mots, je pris la fuite. Oui, c'est vrai, je l'avoue, mais là...Je sens que j'aurais morflé!!
Direction, le dernier étage, en espérant que mes jambes coopérent.
Edward
Edward


La maison, enfin ! [privé] - Page 4 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Splitter Lun 31 Jan - 21:59

Un sourire stupide figé sur les lèvres (celui qui m'avait contaminé quand Hanae m'avait embrassé et qui ne m'avait pas quitté depuis), je soupirais avant de me rendre compte que je devais avoir l'air passablement idiot. Me passant une main sur le visage, je me redressais sur ma chaise, histoire de me donner une contenance, jubilant sous le regard soumit d'Edward. Ça lui apprendra, à cet andouille U_u

- De rien, même si Hana était pour le jean et la chemise... et que j'ai faillis l'écouter, ajoutais-je, amusé.

Je l'observais se lever en me forçant à ne pas bouger, le laissant retrouver son équilibre sans essayer de l'aider, conservant une expression neutre. Je le suivit du regard alors qu'il allait s'enfermer dans la pièce à côté, et je soupirais en louchant sur son nouveau sabre. Un sourire hypocrite sur les lvres, je le regardais ressortir au bout de quelques instants. Mais c'est qu'il lirait dans mes pensées U_u

- T'inquiet' Eddy, j'attendrais d'avoir un bon public pour t'achever U_u, dis-je, grand seigneur.

Puis je le laissais partir, faisant un salut militaire de deux doigts à son timide "merci", avant de me relever, les mains dans les poches, pour partir à la recherche de Zak et Lech. Pas de prob' mon vieux. Merci plutôt à toi... d'être encore en vie.
Splitter
Splitter


La maison, enfin ! [privé] - Page 4 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Edward Mer 2 Fév - 19:44

Vacillant légérement, j'avais quitté l'infirmerie en fuyant tout autant Splitter que les infirmières. Je présentais que lui et Hanae allait me faire longtemps payer ma stupidité. Et je ne pourrais strictement rien dire. Raison de plus pour qu'il en profite, c'est rare quand je laisse le dernier mot à quelqu'un d'autre.


Mine de rien, j'avais été content de voir leur tête au réveille, en revanche, je me serais passé des commentaires.
Mais il manquait toujours une personne. Celle que je désirais voir plus que tout au monde. A elle plus qu'à quiconque je devais des excuses.

Remarque, il y en a une autre que je devais absolument voir. Parce que ce que j'avais entre les mains prouvait qu'elle m'en voulait.
Doucement, trop à mon gout, Kumbaya sur les talons, je montais les marches les unes après les autres pour enfin arriver au dernier étages.

Devant la porte de Sa chambre, j'hésitais quelques secondes, mais maintenant que jétais arrivé jusque là, il était impossible de repartir, elle devait savoir que j'étais là.
Je frappais à la porte et attendis, cherchant ce que je pourrais bien lui dire.
Edward
Edward


La maison, enfin ! [privé] - Page 4 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Reia Mer 2 Fév - 21:12

Bien, maintenant que les choses étaient rentrées dans l'ordre, je pouvais aller...

*Te reposer!! Ce que tu viens de faire n'est pas sans danger, tu dois dormir, t'arrivera jamais à gérer cette Chose si tu en fait trop maintenant!!*

Akito sur mes talons, remontant doucement dans ma chambre après avoir confier Le sabre à Splitter.
Plus le temps passait, et plus le soulagement de savoir Edward hors de danger remplacer la colère qui m'avait habité quand je l'avais vu ouvrir les yeux.

Je lui en avait tellement voulu d'avoir tenter de nous abandonner de cette façon, par orgueil. Mais nous avions été élevé de la même façon, je savais ce que représenter l'honneur pour lui, puisqu'il représentait autant pour moi.
Je ne pouvais lui en vouloir longtemps, à sa place, j'aurais certainement fait la même chose. Et même en jouant mon rôle, j'étais obligée de reconnaitre que j'aurais préférer le voir mourir sur un champ de bataille que dans un lit ou il n'aurait été plus rien d'autre qu'une coquille vide. Ou nous aurions pu bafouer son honneur sans même nous en rendre compte.

Mais nous avions pu le sauver, contre toute attente, après ces heures, ces jours de doute à me demander si je ne le bafouer pas à m'acharner ainsi, il avait ouvert les yeux, il c'était réveillé en bonne santé et j'étais heureuse.

Tout simplement heureuse.

Cette fois ci, j'avais pu faire quelque chose pour l'aider. Je n'avais pas été totalement inutile.

Pour Edward. Parce qu'Azylis avait du gérer toute l'École toute seule, au moins, elle savait en quoi consistait vraiment notre travail. Et visiblement, ça l'avait fatiguée.
Malgré tout, j'avais tout de même un peu peur qu'elle est fait des bêtises. Oui, je sais, c'est pas cool, mais elle était jeune et pas habituée.
Mais je vérifierais plus tard, pour l'instant, Akito m'avait convaincu, j'avais besoin de repos...et l'Ecole ne tournait plus.
On reprendrait demain, après tout, un peu de retard en plus ou en moins.

A peine avais-je réussis à fermer les yeux que des coups frappé à ma porte retentirent. J'ouvris doucement les yeux et poussais un long soupir.

Edward...

J'allais ouvrir la porte en trainant les pieds.
Je haussais un sourcil en entrouvrant la porte.

"Hum?"
Reia
Reia


La maison, enfin ! [privé] - Page 4 06_her10

Messages : 752
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Edward Jeu 3 Fév - 13:29

Les bruits de pas furtif que j'entendais à travers la porte me soulagèrent autant qu'ils me firent peur.

Elle est là, tant mieux, j'aurais pas l'air d'un crétin planté devant un port. Par contre, qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire?
Pire, comment je vais la trouver? Est ce qu'elle m'en voudrais au point de ne pas vouloir m'écouter, est ce qu'elle serait toujours en colère?

Ca j'aurais peut être du essayer de le savoir avant, parce que si elle est toujours en colère, ça promet d'être très très très mauvais pour moi.
Quand la porte s'ouvrit, je déglutis. Je devais avoir l'air d'un petit garçon qui viens confeser une bêtise. Bon ok, on en était pas très loin.

Je rentrais la tête dans les épaules devant son regard. Je vais prendre cher là, je le sens!

"Salut..."

Bon et je dis quoi?? Un regard vers le sabre que je tenais.
Je l'attrapais à deux mains pour le tendre à Reia, m'inclinant.

"Gomen Onee-san."
Edward
Edward


La maison, enfin ! [privé] - Page 4 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Reia Jeu 3 Fév - 18:13

Avant même d'ouvrir la porte, je n'avais aucune idée de la façon dont j'allais réagir.
Je ne savait même pas quand quel état j'étais. Est ce que je lui en voulais, est ce que je le pardonnais?
Le voir debout sur ses deux jambes me tira tout de même un sourire. Même si il avait l'air d'un mort vivant et que je trouvais que les cheveux courts ne lui allait pas, à mon sens.

Le voir aussi gêné, presque perdu failli m'arracher un éclat de rire. J'avais l'impression de retourner des année en arrière, quand il venait frapper à la porte de ma chambre pour confesser une bêtise et demander un coup de main pour que je le couvre.
Je crois bien que je n'avais jamais refuser. Mais là, c'était tout de même un peu différent.

J'écarquillais légérement en le voyant s'incliner le sabre dans les mains.
Il espère quand même pas que je le reprenne??? Ah ben si! Je croisais les bras sur la poitrine après avoir ouvert la porte en grand.

"Redresse toi, andouille, t'as l'air encore plus bête comme ça."
Reia
Reia


La maison, enfin ! [privé] - Page 4 06_her10

Messages : 752
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 4 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum