Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La maison, enfin ! [privé]

+4
Hanae
Farfaya
Reia
Itaku
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 5 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Edward Lun 28 Fév - 20:56

Plié en deux, j'attendais le verdict, certain que j'allais en prendre plein la poire, ce que je méritais amplement.

Une fois de plus, je l'avais abandonné au lieu de me battre pour elle. Elle qui ne m'avait jamais rien refusé, elle qui m'avait protégé, elle qui m'avait permis de vivre, elle qui avait commis l'irréparable pour me sauver. J'avais voulu partir sans même rembourser la dette que j'avais envers elle.

"Je suis désolé...pour la frayeur" soufflais-je.

Quand elle m'ordonna de me redresser, le sourire que je sentais dans sa voix me fit relever la tête.
Je m'étais rarement sentis aussi stupide, mais je l'avais bien cherché.
Doucement, je me redressais mes garder la tête et les yeux baissés, terriblement honteux, je me sentais tout petit face à elle. Depuis tout petit, elle m'avait toujours impressionnée, comme notre mère, elle se tenait toujours droite et fière quelque soit les circonstances.

"Tu veux bien le garder s'il te plait?"

Je n'avais pas la moindre envie de porter un tel symbole, mais je savais que si elle me demandait de récupérer le sien, je ne pourrais m'empêcher de le prendre.
Edward
Edward


La maison, enfin ! [privé] - Page 5 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 5 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Reia Mer 2 Mar - 23:08

Je retins une grimace, frayeur n'était qu'un euphémisme. J'avais bien cru qu'il n'ouvrirait plus jamais les yeux.
J'étais certaine que je ne l'aurais pas supporté. Et pourtant, alors qu'il était là devant moi, je n'arrivais plus à lui en vouloir.
Je savais pourquoi il avait fait Ca, pourquoi il avait temps voulu partir autrement que sur un lit d'hôpital.
Je savais qu'il n'aurait pas supporter nous faire souffrir, emporter comme dernière images de nous des larmes, je savais que mourir en défendant sa vie, ou mieux, celle des autres.

C'était sa notion de l'honneur...Notre notion de l'horreur, réussir, protéger et tant pis si l'on mourait, l'honneur était sauf, ainsi que notre bonne conscience. Si l'on mourait sur le champs de bataille, en poussant notre dernier soupir, nous étions sure d'avoir fait le maximum pour réussir.

Je déglutis et serrer les mes main sur mes bras en repensant à toutes les valeurs que nos parent, notre père nous avait inculquées.
J'y croyais, mieux j'y adhérais et pourtant, j'allais mourir sans m'être battue. A moins que ma vie ne se résume à un long combat que je venais de perdre?

Oui, ça devait être ça, de toute façon, mon coeur était mort au combat en même temps que celui d'Antwan, qu'importe ce qu'il adviendrait de mon enveloppe charnelle, elle n'avait survécu que pour le bonheur d'Edward.

Un vague sourire étira mes lèvres et je secouais la tête. Par réflexe je lui ébouriffais les cheveux. Il y avait longtemps que je ne m'étais pas laissé guider par mes habitudes avec Edward.

"Je ne te l'ai pas rendu seulement sous le coup de la colère. Mais parce que maintenant, tu le mérite. Et ne m'oblige pas à t'expliquer pourquoi." soupirais-je alors que je voyais déjà un sourire espiègle étirer les lèvres de mon frère...IL oserait pas quand même?
Reia
Reia


La maison, enfin ! [privé] - Page 5 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 5 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Edward Jeu 10 Mar - 22:42

Je me redressais doucement, tenant toujours le sabre à deux mains, esperant que Reia accepterait de le récupérer.

Quand Splitter me l'avait donné, j'avais compris qu'elle était en colère, j'avais était surpris de la trouver aussi souriante, presque aimable alors que ce sabre entre mes mains aurait pu signifier qu'elle ne voulait plus me voir, me rendait mes responsabilité et pire que tout, cessait de me protéger.

Sans elle, je n'était qu'une petit garçon qui trébucherait sur le moindre obstacle avant de s'étaler sur le suivant.
A chaque fois qu'elle n'était pas derrière moi, j'avais fait les pires conneries de ma vie. Et de toute façon quelque soit le contexte, l'époque le lieu, j'aurais toujours besoin d'elle, simplement, sans besoin de justification.

Je haussais un sourcil, retenant un rire amer. Dévisageant Reia, je serais les mains sur le sabre. Elle ne le récupérerais pas, quoi que je dise.
Je grimaçais légèrement en soupirant.

"Ca n'empêche que je n'en veux pas." soufflais-je en baissant les yeux.
Edward
Edward


La maison, enfin ! [privé] - Page 5 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 5 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Reia Jeu 10 Mar - 22:57

Je levais les yeux au ciel en le voyant se redresser lentement sans jamais récupérer son sabre. La situation m'amusait et de toute façon, pour parler avec Edward, il fallait toujours que je lève les yeux.
Quand j'avais donné le sabre à Splitter, le transformant en messager, je savais qu'Edward viendrais me voir et me demanderais de le récupérer.

Ce sabre avait fait couler pas mal de sang, était passé entre beaucoup de main, était chargé d'histoire et d'honneur, ceux de notre famille. Famille tombé de son pieds d'estale et que notre père espérer voir renaitre de ses cendre grâce à Edward qui c'était très tôt retrouvé avec beaucoup de responsabilité sur le dos.
Trop pour un petit garçon.
Mon père avait cru bon de faire miroiter la gloire et l'honneur de notre famille à travers se sabre. Pour Edward, il était autant responsable de sa désastreuse enfance que mon père.

Je soupirais et ouvris la porte en grand d'une main, repoussant le sabre contre le torse d'Edward de l'autre avec un sourire aussi amusé que doux.

"Rentre, je crois qu'il faut qu'on parle...Ca fait longtemps." soufflais- je en m'écartant pour le laisser entrer.

Je refermais la porte derrière lui avec un sourire. Ca faisait une éternité que nous n'avions pas passer simplement du temps ensemble, pour parler, entre frère et sœur.
Nous avions pas mal de chose à rattraper.
Reia
Reia


La maison, enfin ! [privé] - Page 5 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 5 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Edward Jeu 10 Mar - 23:09

Je poussais un énième soupir quand Reia repoussant doucement le sabre contre moi, je baissais légèrement la tête et remis le sabre à ma ceinture en frisonnant.

Je ne voulais pas de ce symbole, de ce nom, de ses responsabilités. Je ne méritais pas de le porter, simplement parce que je n'avais plus d'honneur, depuis longtemps et que je vivais bien sans...enfin quand ça m'arranger.

Le sourire de Reia me tira un tout petit mini sourire et hochais la tête quand elle m'invita à rentrer.
Depuis quand nous nous étions pas parlé tout simplement, de tout et de rien, comme un frère et une soeur, comme avant. Certainement depuis que j'étais partis et quand nous nous étions retrouvé, nous n'avions pas eu besoin de nous concerté pour faire comme si nous ne nous connaissions pas. Nous avions mis longtemps à retrouver un semblant de lien. Je m'étais contenté d'essayer d'être sure qu'elle était heureuse et tout faire pour que se soit le cas, essayant de ne pas trop me mettre dans ses pattes, ne pas la gêner, ne pas l'embêter...Je m'étais vautré sur ce coup là.

Nous avions du temps à rattraper, et nous ne nous étions pas privés.
J'avais pu lui raconter tout les détails de ma vie avant le Val, après que je l'ai abandonné, j'avais pu lui demander vraiment pardon, ravalant ma fierté et surtout la peur qu'elle ne me pardonne pas pour formuler clairement des excuses.
J'avais retrouver ma soeur, calme, sereine, joyeuse même pas moment, même si il n'y avait plus ce petit éclat dans son regard, disparu en même temps qu'Antwan.

Je n'avais pas compris quand est ce que la conversation avait dérapé, je ne me souvenait pas de ce que j'avais dit pour la mettre en colère.
Une bêtise, une stupidité, une de plus.

Et même si Reia était assez intelligente pour me laisser gauchement rattrapé ma stupidité, les mots qu'elle m'avait jeté à la figure tournais encore dans ma tête quand j'avais regagné ma chambre.

Définitivement réconcilié avec ma soeur, nous avions pu nous dire vraiment tout ce que nous avions sur le coeur, éclaicir la situation et retrouver notre complicité passée.
En revanche, j'avais perdu toute envie de continuer de vivre.

Je venais d'ouvrir les yeux, définitivement guéris, de retrouver ma soeur qui m'avait terriblement manqué et pourtant, je m'en fichais.
Ma bêtise et mon égoïsme avait perdu la seule femme que je voulais.

Sans que j'ai pu m'excuser, sans que j'ai pu tenter de la rendre heureuse.
Comme pour Elle, j'avais causé Sa perte...
Edward
Edward


La maison, enfin ! [privé] - Page 5 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

La maison, enfin ! [privé] - Page 5 Empty Re: La maison, enfin ! [privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum