Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

J'y suis enfin ^^

2 participants

Aller en bas

J'y suis enfin ^^ Empty J'y suis enfin ^^

Message par Beni Sam 31 Juil - 21:26

Après avoir errer ce qui me paru des heures dans les interminables couloirs de valhalla, je trouvais enfin le dortoirs des filles. Je trouvais vite mon lit ( dieu merci il était bas ) et je commençais a déballée certaines de mes affaires. Je m'allongais quelques instant prête à repartir .


Dernière édition par Beni le Lun 2 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Beni
Beni


J'y suis enfin ^^ 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'y suis enfin ^^ Empty Re: J'y suis enfin ^^

Message par Hanae Dim 1 Aoû - 21:18

La nostalgie...
Quel sentiments bizarre.
Inutile et stupide aussi... Non mais sérieusement, qu'est ce que je fous là???
J'aurais pu aller m'entrainer, me promener avec Ebène, flanner avec Splitter...emmerder Itaku (ça c'est le plus drôle), mais non, il avait fallu que je descende ici.
C'est de leur faute... Splitter avait qu'à être dans sa chambre et 'Taku...J'suis sure qu'elle se planque.
J'lui fait peur, trop classe.
Revenons à nos moutons...A la base, j'étais partie pour aller éclater un ou deux monstres dans la salle de Détente, puis je serais aller rejoindre Ebène dans la forêt.
Mais non, je me retrouve là, à visiter, ou revister le niveau des Domë...Mon dieu, je deviens comme Edward, je cherche les petits nouveau pour les torturer.

" Ben vas-y, installe toi..."

Et oui, pauvre petite victime, tombé dans mes fillets...

"T'aurais pu demander si le lit était prix avant..."

Ca, c'est vraiment de la nostalgie. Quand j'étais arrivé, je prenais la tête à tout le monde, et c'est ce qui me plaisait et qui me plait encore.
Hanae
Hanae


J'y suis enfin ^^ 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'y suis enfin ^^ Empty Re: J'y suis enfin ^^

Message par Beni Lun 2 Aoû - 23:29

- Ben vas y, installe toi....t'aurait pu demander si le lit était pris avant....

Hein ? Je me relevais vivement et me tournais vers la porte où une jeune femme se tenait et me toisait d'un air superieur.

- Ah pardon !! C'est ton lit ? Je suis désolée, j'ai cru qu'il était libre...bafouillais-je embarrasser.

Elle n'était pas très emable tout de même mais je ne sais pourquoi je l'aimais bien sans la connaître sa personnalité ressortai...Je ne sais pas trop comment l'expliquer....

- Aufaite je me présente bafouillais-je en commançant à rassemblé mes affaires je m'apelle Beni dis-je un grand sourire aux lèvres.
Beni
Beni


J'y suis enfin ^^ 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'y suis enfin ^^ Empty Re: J'y suis enfin ^^

Message par Hanae Mar 3 Aoû - 19:42

Je haussais un sourcil. Et ben, les nouvelles pensionnaires on bien changé.
Quand j'étais arrivé, si j'avais parlé comme ça à une fille, j'aurais eu une chance sur deux de finir avec un cocart (mais j'me serais pas laissé faire) U.u

Son petit air géné, son sourire inoncent (ça me tape sur les nerf) et son empressement à m'obeir me refroidir.
Je n'avais plus envie de jouer et secouais la tête.

"Laisse tomber, j'te fait marcher. Ca fait un bail que je dors plus dans les dortoirs."

Rah, se que j'aime pas les gentille petite fille...
Finalement, j'ai de la chance d'être tombé sur Itaku, au moins, je peux m'amuser, elle me tien au moins un peu tête...Un peu.

"Moi, c'est Hanae, j'suis Valar, et j'voulais juste te faire un peu peur."

Hanae
Hanae


J'y suis enfin ^^ 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'y suis enfin ^^ Empty Re: J'y suis enfin ^^

Message par Beni Mar 3 Aoû - 20:08

Elle voulait juste me faire un peu peur ?! Elle m'avait carrement refroidis !! je voulais juste être simpas.... Enfaite elle c'est le genre de fille qui à dû souffrir dans sa vie et qui maintenant se rabat sur les autres....Au début je me mis sur la défensive et me rendit compte que ça ne servai strictement à rien...alors je jouais la carte de la bonne cruche...

- A ok répondis-je. Je peux te poser une question ??
Beni
Beni


J'y suis enfin ^^ 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'y suis enfin ^^ Empty Re: J'y suis enfin ^^

Message par Hanae Lun 9 Aoû - 20:48

Je lançais un regard un brin nostalgique à la pièce avant de m'asseoir non chalament sur un lit pas fait, pour ainsi dire, libre.
JE pensais pas que les dortoirs serait vide, ou alors, j'étais tombé sur la mauvaise chambre.
Et puis d'abord, pourquoi j'ai poussé cette porte?? Je lançais un coup d'oeil à la fenêtre et éclatais subitement de rire.
Je venais de réaliser que se dortoirs avait été le mien, mon lit était près de la fenêtre.
Seigneur, qu'est ce que j'avais pu rire le jour ou Edward était arrivé, quelque jours après moi. Il c'était trompé de porte et plutôt que d'avoué son erreur avait affronté les autres filles en leur affirmant que c'étaient elles qui se trompaient et le pire, c'est qu'il les avait fait douter.
De suite après, je l'avais suivis dehors, attiré par sa verve, son entetement et la force qu'il dégageait.
Je fis la moue, toujours perdus dans mes pensées...
Il me fallait bien avoué, qu'à l'époque, son physique avait pas mal joué.
Notre amitié durée depuis si longtemps? Whaoui, nous sommes allé contre tous les cliché...je me suis jamais retrouvé dans son lit. Oui bon a part cette fois là...mais ça compte pas! On est trop fort!

Je secouais la tête, tiré de mes pensé par Beni, je l'avais presque oublié.

"Pose toujours, on verra bien si je veux te répondre."

Je lui fis un leger clin d'oeil.
Hanae
Hanae


J'y suis enfin ^^ 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'y suis enfin ^^ Empty Re: J'y suis enfin ^^

Message par Beni Dim 15 Aoû - 17:39

Je sursauter lorsqu'elle éclatait brusquement de rire. Oui elle voulait bien répondre à ma question ! Finalement elle était plutôt simpathique...

_ Qu'est ce que c'est un....valar ? lui demandais en butant sur le mot.
Beni
Beni


J'y suis enfin ^^ 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'y suis enfin ^^ Empty Re: J'y suis enfin ^^

Message par Hanae Dim 15 Aoû - 18:25

Y a des fois, heureusement que je suis pas un manga, parce que là, pour le coup, j'aurais vraiment eus la grosse goutte derrière la tête, les traits noir sur le front et le nuage noir dans le dos.
UNe jour, promis, je choperaiss les Valars et je leur boterais le cul un à un pour qu'ils apprennent à faire leur travail.
Je soupirais et me pinçais l'arrête du nez entre le pouce et l'index.

"Un Valar, c'est un élève dont les pouvoirs on été débloqué au maximum. Ils sont les plus puissant juste après les Heren Istaion qui constitue la direction de cette Ecole."


Je la dévisageais un moment, on aurait dit que je lui parlait chinois.

"On t'as rien expliqué hein?"
Hanae
Hanae


J'y suis enfin ^^ 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'y suis enfin ^^ Empty Re: J'y suis enfin ^^

Message par Beni Dim 15 Aoû - 18:36

Euh Heren Istarion ?? Je suis larguée là ! Donc elle est valar....ça veut dire qu'ellle est puissante !

- Euh non on ne m'a rien dit répondis-je en passsant ma main derrière ma tête confuse...
Beni
Beni


J'y suis enfin ^^ 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'y suis enfin ^^ Empty Re: J'y suis enfin ^^

Message par Hanae Dim 15 Aoû - 23:13

Je me laissais tomber sur le côté, attérissant lourdement sur l'oreiller.
Mais c'est pas vrai, j'suis maudite, pourquoi a t il fallu que je pousse cette maudite porte.

"Dans cette Ecole, il y a plusieur grade."

Je la regardais par dessous le bras que je venais de poser sur mon visage.

"Il y a les nains dans ton genre, les Domë, qui n'ont pas encore retrouvé leur pouvoir, ensuite, il y a l'étage au dessus." expliquais- je un doigt tendu vers le plafond.

"Eux, ils viennent juste de retrouver leur pouvoir en passant l'Admission. Ensuite, il a les Isatris qui on rencontré leur Animae, qui n'est ni plus ni moins qu'une partie de leur ame réincarné en animal pour que le coprs puisse supporter le réveille de pouvoir. Et ensuite, il y a les Valar, ceux qui ont atteint une osmose parfaite avec leur Animae."

Je soupirais, déjà fatigué par mes explications.

"Pour finis, il y a les Sept Heren Isation, ici, tu n'en croisera que trois, ou quatre, si tu n'as pas de chance. IL constitue la direction de l'Ecole et sont presque aussi fort que des dieux. D'autre quesitons?"

Dis non, par pitié...Dis non.
Hanae
Hanae


J'y suis enfin ^^ 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'y suis enfin ^^ Empty Re: J'y suis enfin ^^

Message par Beni Dim 15 Aoû - 23:23

Je comprenais mieux à présent...Oui j'avais une autre question :

- Euh oui j'en ai une...tu trouve vraiment que je ressemble à une naine ? demandais-je le regard expressif.
Beni
Beni


J'y suis enfin ^^ 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'y suis enfin ^^ Empty Re: J'y suis enfin ^^

Message par Hanae Lun 16 Aoû - 0:25

Je fronçais les sourcils redoutant la question...en question (bidon) pour finalement me redressais, dévisageas la jeune fille et éclatais de rire.
Elle commençait à sérieusement me plaire.
Je dus me tenir le ventre qu devenait douloureux à force de rire. Puis, je me redressais m'essuyant le coin des yeux.

"Je sais pas, comparer à moi, tu dois être grande comme tout le monde." ironisais-je.

"C'était pour illustrer le peu de temps que tu as passer au Val." pouffais-je.

"Mais non, tu n'est pas naine."

Je lui fis un petit clin do'eil rassurant.


Dernière édition par Hanae le Mar 17 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Hanae
Hanae


J'y suis enfin ^^ 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'y suis enfin ^^ Empty Re: J'y suis enfin ^^

Message par Beni Lun 16 Aoû - 9:52

Je hauchais la tête satisfaite et lui souris. Ouf je sais que chui petite mais naine !! Tent mieux...D'autre questions se bousculais dans ma tête mais vu son froncement de sourcil de tout à l'heure il vallait mieux que je me taise...Je restais donc assise sans bougeais sans parlais.
Beni
Beni


J'y suis enfin ^^ 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'y suis enfin ^^ Empty Re: J'y suis enfin ^^

Message par Hanae Mar 17 Aoû - 22:33

Je remis un bras sur les yeux et me laissais aller à mes souvenirs.
Pouffant de temps en temps. Ce temps là me semblait si loin. J'étais devenu Valar, Splitter avait bien voulu de moi, ou plutôt, il c'était décidé à m'avouer ses sentiments, l'état d'Eward c'était agravé, Ambre avait disparut et Itaku était devenu mon élève.

Je levais le bras pour jeter un oeil à Beni, finalement, elle avait de la chance d'être à sa place. Mais j'en avais aussi d'être à la mienne, même si c'était pas évident.

"Tu te plait ici?"


Hanae
Hanae


J'y suis enfin ^^ 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'y suis enfin ^^ Empty Re: J'y suis enfin ^^

Message par Beni Mar 17 Aoû - 22:49

Je relevais les yeux sur elle lorsqu'elle repris la parole :

- Et bien je ne suis là que depuis aujourd'hui mais c'est déjà mieux ici que là bas répondis-je en détournant le regard...Et toi ça doit faire un moment que tu es là....tu t'y plaît demandais-je en souriant.

Une fois sa réponse donner je me levais et m'étirais :


- Aller, je vais partir explorer dis-je en souriant de plus belle. A bientôt j'éspère !! m'esclamais-je en me détournant.
Beni
Beni


J'y suis enfin ^^ 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'y suis enfin ^^ Empty Re: J'y suis enfin ^^

Message par Hanae Mer 25 Aoû - 17:59

Quoi, j'ai l'air si vieille que ça?
Me redressant, je hochais les épaules, non chalante.

"Un certain temps ouais."

Je m'étirais, eludant volontairement la deuxième partie de sa question.
Elle n'avait pas besoin de le savoir, moi, si je voulais partir, j'avais qu'à le demander...A non, c'est vrai, j'peux plus, assignation à résidence oblige.
Remarque, valait mieux ça que les coupes gorges qui m'attendait dehors.
Quand elle se leva, je l'imitais et hochais la tête.

"Bonne balade..." concluais-je finalement.

Quand elle fut sortis, je sortis à mon tour avec pour but la forêt. Rien à faire, c'est là que je me sens le mieux.
Hanae
Hanae


J'y suis enfin ^^ 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'y suis enfin ^^ Empty Re: J'y suis enfin ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum