Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fini de se reposer.

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Asuka Jeu 9 Déc - 19:35

-Ah ouais? M'étonnai-je en rigolant à mon tour.

Wouha, c'est encore plus classe alors! C'est bizarre parce qu'il est pourtant super gentil Akito! Mais bon je vais pas m'en plaindre! Il est beau, classe et gentil alors s'il m'aime bien, c'est super! Si ça se trouve, il est le genre de Dragon qui cache un trésor quelque part dans les grottes et peut-être qu'un jour, il me le montrera!

Je fronçai les sourcils quand elle m'expliqua ce qu'elle allait me faire travailler ensuite. La précision, même pas la peine de préciser que chui nulle là-dessus et la concentration... ça dépend! Si je dois me concentrer sur un truc que j'aime pas, c'est la cata, sinon ça peut aller.

*J'aimerais bien voir ça tiens...*

*Roh toi je t'ai rien demandé! J'aimerais bien te voir faire l'andouille un jour tiens!*

*Même pas en rêve.*

-Voilà : l'autre jour en faisant du vélo dans les couloirs, quand j'ai descendu les escaliers, j'ai percuté une fille et dans la chute, elle a cassé son violon. Mais elle veut pas le changer, ni demander à quelqu'un qui maîtrise le Bois ni l'envoyer par colis. Elle veut l'emmener elle-même chez un luthier mais comme elle est Ancale, elle peut pas sortir toute seule et comme chui Istari maintenant, je voulais savoir si je pouvais l'emmener chez son luthier, surtout qu'en soi, c'est pas franchement dangereux comme truc : on va voir le luthier, il répare le violon et on rentre!

Et en plus, j'ai récupéré ma moto (et grâce à Reia en plus!) donc pour se déplacer, c'est bon. Et puis, ça m'aiderait à me faire pardonner (déjà que j'ai l'impression qu'elle m'apprécie pas trop (mais bon je la comprends en même temps) et réparer ma bêtise!
Asuka
Asuka


Fini de se reposer. - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Reia Jeu 9 Déc - 20:01

Je hochais la tête, aussi surprise qu'exaspéré. Un petit compliment et hop, il est gaga. Je comprend enfaite pourquoi j'ai toujours pas pris la grosse tête à cause de mon rang, mon Animae s'en ai chargé à ma place.

*Pff, c'est pas vrai, je suis pas égocentrique, je sais ce que je vaut, c'est pas pareil.*

Je soupirais.

*Si tu le dis.*

J'écoutais Asuka, les sourcils froncés, du vélo dans les couloirs, c'était pas le top. Bon d'accord, ils sont grands, mais si ils sont si grand, c'est parce que l'Ecole accueille beaucoup de monde.

"Alors, je préférerais que tu fasse tes cascades dehors, on va avoir assez de poignet, bras, jambes et j'en passe avec la neige qui arrive et ensuite, il est littéralement hors de question que vous sortiez sans un Valar."

Je soupirais, fallait que je me décide à lui expliquer.

"Même si ce que vous voulez faire n'est pas dangereux en soit, il y a des gens dehors qui ne sont pas tous nos amis. Je ne prendrais pas le risque de leur livrer une Ancale et une Istari sur un plateau. Si vous trouver un Valar prés à vous accompagné, il n'y aura pas de problème."
Reia
Reia


Fini de se reposer. - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Asuka Jeu 9 Déc - 22:48

Je pris un air boudeur quand elle me dit de ne plus faire ce genre de truc dans les couloirs. Roh c'est bon, je l'avais fait quand yavait pas beaucoup de monde non plus (bon ok, a n'a pas empêché qu'il y ait un accident mais à part un violon, il n'y a pas eu de casse ou de morts!).

Quand elle me dit d'office que c'était pas question sans un Valar, je fis une grimace. Je m'attendais à ce type de réponse mais pas non plus à ce qu'elle soit si catégorique d'office! On a quand même pas besoin de pouvoirs pour aller voir un luthier quand même, si? Par contre, quand elle me dit le pourquoi du non, je fronçai les sourcils.

-Comment ça "qui ne sont pas nos amis"? Demandai-je en penchant la tête sur le côté.

A mon avis, elle ne devait pas parler des "racailles" qui traînent dans les rues ou les violeurs et compagnie (les "racailles", ce ne serait pas la première fois que je me battrais contre des types comme ça et pour les violeurs, à deux filles, surtout moi avec ma Télékinésie qui me permet de faire voler les corps maintenant, ce n'est pas non plus ce qui poserait soucis). Pour qu'elle parle de livrer une Ancale et une Istari (pourtant Istari c'est bien plus fort qu'un Ancale, même si c'est pas Valar ou Big Boss c'est pas rien comme rang quand même) sur un plateau, c'est qu'on devait pas être en sécurité et ce qui risquait de nous mettre sérieusement en danger à part les catastrophes naturelles (bah ouais, c'est pas impossible de se ramasser une tornade, un séisme, un tsunami en pleine figure, même ici) c'était d'autres personnes qui ont des pouvoirs!
Asuka
Asuka


Fini de se reposer. - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Reia Jeu 9 Déc - 23:29

Ah ben tiens! Et pourtant, j'y est cru. J'avais cru qu'elle s'arrêterait à mon refus, qu'elle tenterait de me convaincre, qu'elle oublierait que j'avais justifier mon refus.
Et puis d'abord, pourquoi je me suis justifier hein??

Je lançais un regard sévère à Asuka, mais peine perdu, je suis complétement incapable d'être autoritaire et de me baser simplement sur mon rang pour interdire ou permettre, je trouvais ça injuste.

J'eus un faible sourire en pensant à ce que disait toujours Antwan à se propos et mes épaules s'affaissèrent alors que je poussais un long soupir.
Derrière moi, Akito étouffa un rire.

"Les trois Heren Istarion qui devrait siéger au Conseil avec nous on déserté et nous ne somme pas resté en très bon terme."

Je posais les mains sur mes hanches, prenant un petit air sévère.

"C'est bon, on peut travailler maintenant, à moins que tu ne veuille une biographie complète de l'Ecole!"
Reia
Reia


Fini de se reposer. - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Asuka Ven 10 Déc - 1:06

Elle essaya de me lancer un regard sévère mais ça n'a pas vraiment fait mouche. Elle n'allait quand même pas essayer de simplement me dire "non" sans bonne raison alors que je lui ai donné de bonnes raisons de dire "oui" quand même (sinon c'est pas une école mais un élevage qu'ils essaieraient de tenir les big boss)! Je haussai les sourcils de surprise à sa réponse.

-Ah bon? Les trois carrément?

La big boss de Terre, je savais qu'elle était partie et que personne savait où elle était mais je pensais qu'elle était juste en mauvais termes avec Azylis (remarque, ça m'étonne pas tant que ça maintenant) mais en fait, elle était en mauvais termes avec toute l'école et les deux autres manquants aussi? Oui là tout de suite, ça explique mieux pourquoi on a pas le droit de sortir toutes seules de l'école. Bon et bien, il ne me restera plus qu'à dire à Ireyelle que pour moi c'est fichu et que si elle veut, j'essaierai de trouver un Valar qui acceptera de l'accompagner à ma place (après tout, une seule personne ça suffit pour accompagner quelqu'un chez un luthier, pas la peine que je sois de la partie surtout si elle ne m'aime pas, ce qui risque d'empirer quand elle apprendra que je pourrai rien faire pour son violon).

J'eus un sourire en la voyant prendre un air sévère avec cette pose et allais répondre qu'on pouvait reprendre mais...


-C'est vrai? Je pourrais l'avoir la biographie de l'école? M'exclamai-je.

Comme ça, je serai super calée sur toute l'école et avec de la chance, il y aura dedans l'emplacement des passages secrets ou au moins des indices pour les trouver! Il y a peut-être aussi l'emplacement du super big boss de l'école à la barbe blanche de deux mètres de long!


*Mais pourquoi elle a sorti ça...?*

*Ben quoi? C'est génial comme proposition non?*

*Oui oui... Très...*
Asuka
Asuka


Fini de se reposer. - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Reia Ven 10 Déc - 1:19

J'adore ne pas avoir l'air du tout autoritaire. Dans ma position, ça craint un peu.

*Je suis sure que tu saurais être méchante. Tu l'as déjà...*

*Tais toi!!* l'interompis-je.
*Désolé.*

Il reposa la tête sur ses pattes, l'air penaud et je lui lançais un sourire par dessus mon épaule.
J'inspirais lentement, me massant les tempes, sans pour autant parvenir à retenir un petit sourire amusé.
Rien à faire, son exubérance me fera toujours rire.
Je relevais la tête.

"Non, tu peut pas...trop chiant."

Oui, je sais, c'est vulgaire, j'ai jamais aimé les cours d'histoire, encore moins quand c'est moi qui les fait.

"Et y a pas de passage secrets!!"

Je tendis un doigts impérieux vers la cible que j'avais suspendu à un arbre quelques minutes plus tôt et un éclair jaillis, allant toucher le centre de la cible.

"Au travail!" imitais-je.
Reia
Reia


Fini de se reposer. - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Asuka Ven 10 Déc - 4:53

Je croisai les bras sous ma poitrine avec un air boudeur. J'en étais sûre, ça aurait été trop beau! Mouais ya pas de passages secrets ya pas de passages secrets, chui sûre qu'en fait elle avait pas pensé aux passages secrets quand elle m'a parlé de la biographie de l'école mais je lui ai fait faire tilt quand j'y ai pensé et finalement elle s'est rattrapée! Il faut vraiment que j'arrive à trouver un moyen pour qu'elle entende plus ce que je pense! J'essaierai la méthode d'Akusa la prochaine fois!

Je regardai son doigt envoyer un éclair vers la cible (et en plus centre en plus! Si seulement je pouvais réussir à faire pareil un jour ce serait trop la classe!) avec de grands yeux. Vu de près, c'est assez impressionnant quand même!


-Je dois faire pareil? M'exclamai-je de surprise en pointant la cible du doigt à mon tour.

Parce que j'en suis pas encore au stade où j'arrive à faire ça! Pour viser c'est la cata et pour l'électricité, à part des petites billes qui forment une sphère "normale" j'arrive pas à faire mieux que des bzzz avec l'électricité!
Asuka
Asuka


Fini de se reposer. - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Reia Ven 10 Déc - 9:45

Mais comment il faut que je fasse pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas de passage secret. Nul part!!
Remarque, ça c'est pas tout à fait vrai, il y en a un, mais alors celui là, j'suis souhaite de jamais tombé dessus, déjà que si moi je pouvais l'oublier, ça m'arrangerait.

"Attrape ton arc plutôt, on va commencer par quelque chose de facile."

Je lui fis un petit clin d'œil.

"Ça, comme tu dis, c'était pour avoir ton attention. J'espère que je l'ai maintenant."


Je haussais un sourcil, prenant un air un brin menaçant, ça je sais faire.
Reia
Reia


Fini de se reposer. - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Asuka Sam 11 Déc - 16:54

Je hochai la tête et pris mon arc posé sur mon épaule et une flèche de mon carquois. Une séance de tir à l'arc? Bon, normalement (mais je dis bien normalement) ça devrait aller! Je me suis pas mal entraînée et même si c'est pas non plus du tip top nickel, contre Akira je m'étais bien débrouillée donc bon ce ne sera peut-être pas aussi catastrophique que les lancers!

Oula, j'aime pas cette expression qu'elle a là. Je me tins droite comme un i et hochai la tête.


-C'est bon tu l'as. Répondis-je en hochant la tête avec tout de même un sourire.
Asuka
Asuka


Fini de se reposer. - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Reia Dim 12 Déc - 17:51

Je haussais un sourcil, lui lançant un coup d'oeil, comme pour jauger son degrés d'attention. C'était pas le must, mais ça viendrait.
Je passais derrière elle pour me mettre à sa droite et pouvoir observer sa technique.

"Je te laisse commencer à prendre la main."

J'eus un petit sourire.

"Ensuite, on compliquera l'exercice, pour la télékinésie."

Je lui adressais un petit clin d'œil amusé.
Reia
Reia


Fini de se reposer. - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Asuka Lun 13 Déc - 18:40

-Ok! Répondis-je avec un hochement de tête avec un sourire.

Je reportai mon attention sur la cible en fronçant un peu les sourcils sous l'effet de la concentration. Je plaçai la flèche sur mon arc. Je me tins droite, écartai les pieds pour ne pas être déséquilibrée tendis mon bras gauche en avant, vers la cible, et tirai sur la corde avec la main droite que je ramenai près de ma joue. Ça m'a toujours fait stresser de ramener la corde si près du visage! Non mais on fait comment si on se loupe et qu'on a la moitié de la joue qui part avec la flèche? D'ailleurs, je me demande si c'est déjà arrivé que quelqu'un se soit mis à éternuer dans cette position!

Bref! Je me concentrai bien sur la cible, inspirai calmement pour ne pas avoir les bras qui tremblent puis lâchai la corde. La flèche fila droite vers la cible et se planta un peu à droite du centre. Bon c'était pas top mais pour moi qui n'ai jamais su viser, j'étais super fière de moi!
Asuka
Asuka


Fini de se reposer. - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Reia Jeu 16 Déc - 19:12

Je m'écartais un peu pour laisser de l'air à Asuka, la tête penchais sur le côté, j'évaluais sa posture et eu un hochement de tête satisfait, puis un léger sourire étira mes lèvres quand la flèches se planta prés du cœur de la cible.
Je fis revenir la flèche à l'aide de mon pouvoir et la lui rendis.

"Pense à tenir compte de ton environnement, ça te sera utile pour viser toujours juste, avec ou sans pouvoir."


Je levais la tête vers le ciel, malgré les température, il était clair, et quelques nuages filandreux, blanc comme du coton traçait paisiblement leur route, poussé par une douce brise.

"Recommence et utilise ton pouvoir pour ne pas rater le centre cette fois ci."
Reia
Reia


Fini de se reposer. - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Asuka Mar 4 Jan - 3:56

Je fronçai les sourcils en commençant à avoir mal au crâne. Ça fait quand même pas mal de trucs à penser à la fois! Il pensait vraiment à tout ça Legolas quand il tirait sur les Orcs? Ah ben non! C'est un film c'est vrai, je savais bien que c'était pas possible de penser à tout ça en même temps quand t'es en plein combat! Chui sûre que c'est le genre de truc qui vient à l'instinct, non mais c'est pas possible de penser à tous ces détails en même temps, si? En même temps faire attention à l'environnement, comment ça? Si ça se trouve, elle va faire apparaître des chauve-souris électriques au dernier moment sur ma trajectoire et il faudra pas que je les touche!

Bon allez! Concentration! Et avec la Télékinésie ça va être plus marrant!


-Par contre faut réagir vite! Dis-je, plus à moi-même qu'à Reia.

Parce qu'à cette distance, ça se passe en moins d'une seconde le moment où je dois faire bouger la flèche si je dois la faire bouger! Bon allez, on essaye! Je tirai de nouveau sur la corde de l'arc, me tins droite et immobile en me tenant bien pour ne pas trembler puis relâchai la corde. La flèche fila à toute vitesse vers la cible. Je fronçai les sourcils pour rester concentrée.

Au tout dernier moment, je vis qu'elle déviait légèrement à gauche et instinctivement je tendis légèrement la main vers la droite (là, ça allait trop vite pour que je puisse réfléchir puis agir, fallait que j'agisse directement!) et la flèche se planta en plein centre de la cible.


-Yata!!! M'exclamai-je en faisant un bond de joie sur place.
Asuka
Asuka


Fini de se reposer. - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Reia Mar 4 Jan - 20:47

Je croisais les bras sur la poitrine et fronçais les sourcils en une moue malheureuse. J'avais pas refait mon stock d'anti douleur depuis notre dernier entrainement et son extraordinaire faculté de penser à tout et n'importe quoi en moins de quelques secondes me donnait des migraines colossales.

Elle est pas humaine cette gamine!!! C'est pas possible, personne ne peut penser des truc pareil à cette vitesse là!!!
Je pris une grand inspiration mais au dernier moment retins un long soupir.
Je préférais ne rien dire, parce qu'effectivement, en combat, il était impossible de penser à tout et c'était pour ça qu'il fallait apprenne à ne plus réfléchir et agir par réflexe.

Je ne voulais pas qu'elle croit, ou plutôt qu'elle comprenne que je voulait qu'elle devienne une combattante aguerrit, une des meilleure, je ne la laisserais sortir qu'à cette condition.

*Oh oh, t'attacherais-tu? Ca te ressemble pourtant pas.*
*La ferme!*

Dans mon dos, Akito étouffa un rire alors que je serais les poings.
Asuka se concentra et ne loupa pas sa cible. Un petit sourire satisfait étira mes lèvres.

"Bien, on va voir si tu as de la volonté."

Je lui adressais un petit clin d'œil.

"Recommence et tiens toi prête à toute éventualité, je veux que ta flèche atteigne le centre de la cible. Tu n'a droit qu'à un tir et a ta télékinésie. Pour cette fois, je te laisse te rapprocher."
Reia
Reia


Fini de se reposer. - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Asuka Mar 4 Jan - 22:31

Je la regardai sans trop comprendre. Pourquoi de la volonté? J'avais l'impression qu'on était dans un film et qu'on était à la partie où le héros qui a un immense pouvoir en lui va le révéler d'un coup parce qu'il fait preuve d'une grande volonté! Mais à sa dernière réplique, je compris : c'est maintenant qu'elle va faire apparaître les chauve-souris électriques et je devrai pas les toucher (quoique des flèches électriques, ça doit être super classe!)! Ou alors si ça se trouve, elle va se servir de SA Télékinésie pour dévier la flèche au dernier moment sur une chauve-souris et il faudra que je réagisse super vite pour remettre la flèche dans le bon sens! pitié, faites que je ne touche pas Akito avec ma visée pourrie!

-Euh, ça va pas être encore plus tendu si je me rapproche?

Plus on est près, moins on a le temps de réagir pour dévier la flèche, non? Ah j'ai compris! Elle va faire bouger la cible au dernier moment et il faudra que je dirige la flèche vers le centre de la cible! Du coup là oui, il vaut mieux que je m'approche! Oui mais si c'est pas ça? Rah, c'est chiant de pas savoir! Bon ben dans le doute je vais rester ici, comme ça, je ne serai ni trop avantagée ni trop désavantagée!

-Je vais rester ici finalement. Dis-je à Reia avec un sourire en coin.

Je tirai de nouveau sur la corde en retenant ma respiration et en restant bien concentrée sur la cible. Je regardai vite fait à droite et à gauche de la cible pour être sûre qu'il n'y avait pas un projectile qui allait arriver puis lâchai la corde. La flèche fila vers la cible.

Asuka
Asuka


Fini de se reposer. - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Reia Mer 5 Jan - 16:45

J'observais Asuka réfléchir, les bras croisés sur la poitrine, la tête penchée sur le côté.
Et pourquoi des chauves souris éléctrique??? J'ai la tronche d'un vampire??? Non répondais pas --'
J'esquissais un sourire, Asuka avait beau avoir une façon de penser bizarre, elle visait souvent juste, comme cette fois-ci.
Enfin presque juste!!

"Pour l'exercice précédent, si, pour cet exercice là non."


Je lui adressais un petit clin d'oeil et la laissais peser le pour et le contre.
Elle n'était pas encore très loin de la cible, sans en être proche, 150 mètres, peut être. Comme d'habitude, Asuka réfléchit très vite, se posais les bonne questions, mais ce n'étais toujours pas assez rapide.

"Sage décision et pas trop mal raisonné."


J'esquissais un mouvement du bras et un cercle électrique se dessina au sol, entourant Asuka.

"Je te déconseille de sortir du cercle, ça risquerait piquer une peu. Maintenant, recommence, vise bien le centre et tiens compte de ton environnement et surtout, prépare toi à toutes éventualité.
"
Reia
Reia


Fini de se reposer. - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Asuka Mer 5 Jan - 19:43

Rah ya rien à faire : c'est chiant quand on écoute tout ce qu'on pense! Je sais qu'elle le fait tout le temps (d'ailleurs, je m'en rends pas vraiment compte sur le coup) mais c'est déstabilisant quand on nous fait une remarque sur un truc qu'on a juste pensé! Déjà que quand on parle, faut faire des efforts pour être compris mais pour penser c'est pas aussi évident! Tiens par exemple, si je me mets à penser à la tarte aux pommes que j'ai mangé hier, ça peut vite partir en live. D'ailleurs, elle était ratée cette tarte aux pommes : yavait plus de patte que de morceaux de pommes et les morceaux de pommes avaient pas la même taille et la même épaisseur! C'est criminel de traiter une pauvre pomme comme ça! Au moins avec la compote, ya pas ce soucis! Tiens je me demande si Reia préfère les tartes aux pommes ou les compotes de pommes! Faudra que je lui demande quand j'aurai le temps! Par contre les pommes d'amour, elle est obligée d'aimer, c'est juste trooooop bon <3.

*Au secours, je vois des pommes partout maintenant...*

*Ben c'est génial non? Vivre entouré de pommes, le rêve!*

Je sursautai quand Reia fit apparaître un cercle électrique autour de moi après son compliment. Ça y est, c'est le grand moment : elle va faire de moi le paratonnerre de l'école et me scotcher au sommet du toit! Dire que je pourrai faire quelque chose que quand il pleuvra! J'aime bien la pluie, c'est pas le problème mais j'avais pas envie de finir mes jours sur un toit pour parler aux esprits morts et qui reviennent sous forme d'éclairs (en plus je suis sûr que je vais tomber sur des rabats-joie!)!

Je redevins sérieuse à sa mise en garde et hochai la tête. Je tirai de nouveau sur la corde, visai bien en restant bien droite et la flèche fonça vers la cible.
Asuka
Asuka


Fini de se reposer. - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Reia Mer 5 Jan - 19:57

Je pris une grande inspiration, il allait falloir que je m'astreigne à ne pas répondre à tout ses délires, sinon, nous allions vite partir "en live" comme elle dit!! Et comme elle fait pour raisonner autant sur un truc aussi bénin?? Et puis, j'aime pas les pommes!
Quand aux pommes d'amour, sujet tabou, alors pourquoi j'ai se stupide sourire doux accroché au lèvres.
Rah!! m'énerve, même sans rien dire, elle arrive à m'entrainer des ses délires U.u

Je secouais la tête pour revenir à la réalité et regardais Asuka se mettre en place, les bras toujours croisé sur la poitrine.
La flèche fusa droit sur le centre de la cible et s'arrêta un mètre avant de s'y ficher, retenu par un champs de force télékinétique.

"La flèche doit toucher le centre, tu ne doit pas sortir du cercle et tu n'as droit qu'à la télékinésie. C'est une simple question de volonté."
Reia
Reia


Fini de se reposer. - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Asuka Mer 5 Jan - 22:30

J'ouvris grand les yeux en voyant la flèche se stopper net devant la cible! Comme ça, sans même freiner avant pour ralentir la vitesse elle l'a stoppée net dans sa lancée!

-Trop classe! M'exclamai-je.

C'est décidé : dès que j'ai du temps libre, je m'entraîne jusqu'à ce que j'arrive à faire pareil! En plus, ça peut être super utile en combat! Si j'arrive à faire ça, Akira va s'en mordre les doigts! Parce qu'autant avec un sabre, il me bat facilement mais au corps à corps, c'est moi qui gère le plus! Alors si je l'empêche de se servir de son sabre, il va être mal!

Bon par contre, faut que cette fichue flèche touche le centre! Allez Asuka, de la volonté! Je fronçai les sourcils et me concentrai sur la flèche pour essayer de la faire avancer avec la Télékinésie. Mais elle ne bougea pas d'un pouce! Je lançai un regard de provocation à la flèche et me concentrai encore plus pour essayer de la faire avancer. Mais toujours rien. Bon on va se servir des mains pour essayer d'aider. Je pliai mes avant-bras en tirant mes coudes en arrière et d'un coup, je tendis mes bras en avant, vers la flèche en utilisant ma Télékinésie.

La flèche ne fit qu'avancer de quelques centimètres.


-Mais c'est pas vrai! M'exclamai-je en posant ma main sur ma hanche en fronçant les sourcils.

Ah je sais! Elle m'a juste dit qu'il fallait que la flèche touche le centre de la cible et de bien faire attention à mon environnement! Je tendis ma main en avant puis la ramenai vers moi.

La flèche ne bougea pas d'un poil mais la cible alla s'empaler dans la flèche.
Asuka
Asuka


Fini de se reposer. - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Reia Jeu 6 Jan - 11:27

Je haussais un sourcils, vraiment un rien l'impressionne. Mais si ça peut la motiver pour s'entrainer, je ne demande pas mieux.
J'esquissais un sourire en la voyant se camper sur ses pieds et utiliser ses mains pour renfoncer sa prise sur son pouvoir.
Elle retenait bien les leçons.

"Ne relâche pas ta concentration, tu te débrouille pas trop mal."

*Tu pourrais lui faire un vrai compliment pour une fois.*
*Je trouve que je suis très gentille...Tu veux que je te rappelle ce qu'Elle nous a fait voir??*

J'étranglais un grognement devant de mauvais souvenir.
Oui, vraiment, j'étais très gentille et encore c'est un euphémisme.
Je haussais un sourcils en voyant la cible bouger vers la flèche. Elle comprenait vite.

"C'est bien pensé. Jolie coup."

Je lui adressais un petit clin d'œil et raccrochais la cible au tronc.

" Montre moi ce que tu peux faire avec ton électricité."
Reia
Reia


Fini de se reposer. - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Asuka Ven 7 Jan - 0:44

Pas trop mal? Elle est sérieuse là? Je l'ai faite à peine bouger de quelques centimètres! C'est carrément nul oui! D'ailleurs c'est super frustrant, j'ai l'impression de jouer à un jeu vidéo et que mon perso venait d'arriver à la limite de la zone (le genre de coin où t'as un long chemin droit devant toi mais que tu ne peux pas traverser car t'as une sorte de mur invisible qui se fait courir sur place).

Par contre, quand elle me félicita, j'eus un sourire fier sur le visage.


-Yata!! M'exclamai-je en faisant le signe de la victoire avec ma main de libre tandis que je posais celle qui tenait mon arc sur ma hanche.

Par contre, mon air fier s'envola aussitôt qu'elle m'indiqua ce que je devais faire. Autant la Télékinésie, je trouve que je m'en tire plutôt bien mais autant l'électricité, c'est nul de chez nul. A par une simple sphère, le seul truc que j'arrive à obtenir, c'est des bzz bzz! Eh si ça se trouve c'est un signe : si ça se trouve le coup des chauve-souris, c'est moi qui vais devoir le faire, sauf qu'à la place je vais obtenir des mouches. Bah du temps que c'est pas des chenilles, ça va! Non parce que même si c'est de l'électricité, ça formera une chenille et si je vois une chenille, je part en courant et criant à la mort!

Bon allez c'est parti! Je tendis la main en avant et fronçai les sourcils pour me concentrer. Quelques secondes plus tard, une sphère électriques apparut au-dessus de ma main. Je tournai la tête vers Reia.


-Voilà, c'est tout. Dis-je d'un ton pas fier.


Asuka
Asuka


Fini de se reposer. - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Reia Sam 8 Jan - 22:16

Je la couvais d'un regard amusé et levais les yeux au ciel. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle venait de réussit à faire.
D'accord, je n'y était pas allé fort, mais elle avait quand même réussit à la contrer, même un peu.
Moi, je n'y était pas arrivé du premier coup, et j'en avais vu des vertes et des pas mures ce jour là (des pommes...heureusement qu'Asuka n'est pas télépathe).

*Elle commence à déteindre sur toi.*

"Si je te dit que c'était bien, c'est que c'est vrai."

Je fis la moue en la voyant faire.

"Tu te dissipe trop. Commence par utiliser l'énergie électrique de ton corps. Elle est principalement centrée dans ta tête, imagine la descendre et concentre là dans ta main. L'utilisation de l'électricité requiert surtout de du rassemblement. D'abord, celle de ton corps, ensuite, tu apprendra à utiliser celle qui circule dans l'air."


Dernière édition par Reia le Dim 9 Jan - 22:58, édité 1 fois
Reia
Reia


Fini de se reposer. - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Asuka Dim 9 Jan - 18:49

Je regardai Reia puis la flèche. Reia puis la flèche. Reia,la flèche. Et ben... il ne lui en faut pas beaucoup pour qu'elle soit contente (ok j'y suis allée à fond mais ça n'a pas beaucoup bougé). Enfin bon, c'est elle le patron!

Je fronçai les sourcils quand elle m'expliqua ce que je devais faire. La vache, ça a l'air encore plus dur à faire maintenant! Bon en gros, il faut que j'imagine l'électricité partir de ma tête et descendre jusqu'à ma main. Bon ben on a qu'à essayer. Je regardai mon bras en m'imaginant des étincelles le parcourir pour aller vers ma main, je me concentrai pour rassembler mon électricité imaginaire en une sphère électrique.

Un Bzz se fit entendre et... c'est tout. Punaise! Mais c'est super dur à utiliser ce pouvoir! Je levai les yeux vers Reia, m'attendant presque à me faire engueuler (ça c'est les habitudes prises avec père qui criait dès qu'un truc allait pas).
Asuka
Asuka


Fini de se reposer. - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Reia Dim 9 Jan - 23:04

Je levais les yeux au ciel mais ne dit rien et la laissais se concentrer.
Bzz...Ouais, on va pas aller loin. Je retins un léger soupir, l'aidait à se niveau devenait difficile. Autant la Télépathie avait un certain côté technique, autant, maitriser un élément demandais un certain feeling.

"Ok..."

Je lui offrit un petit sourire encourageant.

"Il y a du travail. Essaie de sentir ton électricité. Imagine la se déplacer, ou plutôt, imagine que Tu la déplace et que tu la modèle, concentre toi sur la forme que tu veux lui faire prendre et l'endroit ou tu veux qu'elle apparaisse. Tu sais que tu la tiens quand tu sens des picotement partout ou ton électricité passe."


Et sinon, ben pour lui faire ressentir son élément, on l'électrocute.

*Reia!!!*

J'esquissais un sourire. J'en étais sure!! Trop facile.
Reia
Reia


Fini de se reposer. - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Asuka Lun 10 Jan - 0:46

Je me mordis doucement les lèvres à son "ok...", bah en même temps fallait pas se voiler la face : c'était nul de chez nul, quoique j'aurais pu ne pas faire bzz du tout, mais c'était pas grandiose pour autant. Autant pour la Télékinésie, je m'en étais rapidement bien tirée autant là, ça va être coton! Mais en même temps avec la Télékinésie, ce que je fais bouger, c'est déjà là alors que l'électricité, je la vois pas et faut que je fasse comme si, c'est super déroutant ce truc! Ben c'est pas aujourd'hui que je vais jouer aux superpuissantes en faisant tomber la foudre derrière moi genre la fin du monde arrive!

Je regardai mes mains en fronçant les sourcils. Alors en gros, il faut que je me concentre assez pour que ça me picote et quand ça picote pouf on fait les gros brzzz?

-C'est space comme truc quand même! M'exclamai-je.

Je tendis mes mains en avant et me concentrai. Allez faut que ça picote (c'est quand un truc de maso cet entraînement quand même : faut chercher à avoir des picotements dans le corps, heureusement que j'y prends pas plaisir sinon je peux rejoindre le groupe des Guérisseurs, EUX ce sont tous des sado-maso!). J'arrêtai même de respirer pour mieux me concentrer sur mes mains. Allez il faut que ça sorte, il faut que ça... un trait d'électricité d'une cinquantaine de centimètres jaillit du bout de chacun de mes doigts sans prévenir avant de disparaître aussi vite qu'ils étaient apparus.

Je restai un instant les yeux comme des soucoupes. J'ai rien compris là. J'ai rien senti venir et d'un coup pouf c'est sorti et... Soudain la tête se mit à me tourner et ma vision se troubla. Je posai ma main sur ma tête pour essayer de recouvrer mes esprits mais je basculai en arrière et atterris au sol avant de m'évanouir de fatigue. Ce coup m'avait complètement vidée de mes forces.
Asuka
Asuka


Fini de se reposer. - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 2 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum