Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Yusué [ fini ]

+4
Akira
Anikeï
Mana
Yusue
8 participants

Aller en bas

Présentation de Yusué [ fini ] Empty Présentation de Yusué [ fini ]

Message par Yusue Sam 23 Mar - 23:43

Bonjour à tous, tout d'abord, désolé pour le pseudo, je n'ai plus l'habitude des RPG, j'ai utilisé mon pseudo normal u_u" ... Si un gentil Heren Istarion voulait bien changer ce stupide pseudo en Yusué, je lui en serais reconnaissante ><....
Azylis : Fait ! Wink

• Bref, trêve de plaisanterie, voilà ma présentation Twisted Evil

Nom: Histuga

Prénom: Yusué

Age (entre 12 et 25 ans): 17 ans

Caractère:

Présentation de Yusué [ fini ] Sans_t12

Etant surprotégée depuis ma tendre enfance, j'ai appris à garder mes sentiments pour moi-même. Je suis une fille plutôt renfermée, plutôt timide, le genre de fille qui rougit à la moindre parole, le genre de fille qu'on ne regarde jamais, finalement. Je suis studieuse, j'aime apprendre et découvrir, l'école est surement l'endroit que je préfère, contrairement à la majorité des élèves.
Bien que j'ai toujours eut ce que je voulais, je ne suis pas capricieuse, juste un peu "à fleur de peau", mais je préfère parfois me taire plutôt que de répondre aux gens. Je ne connais que peu les sentiments de haine et de colère. Seul la tristesse accompagne parfois mon visage, mais je préfère sourire pour cacher ma timidité .

Apparence:

Présentation de Yusué [ fini ] Sans_t11

Pour ce qui est de mon apparence, je ne peux pas vous faire une réponse exhaustive : Je suis complètement aveugle. Je sais que comme tout être humain, je possède deux jambes, deux bras et trois yeux (non... humour, je n'en ai que deux). Je sais grâce à ma mère que je possède des cheveux blancs mi-long avec des yeux bleus ternes. Depuis le sol, je dirais que je suis assez grande :ma mère ma répétait que j'étais plus petite que mon père mais plus grande que la table de la salle à manger, surement autour d'un mètre soixante - soixante dix. Sinon, je n'ai pas l'air très large, mais impossible de vous dire mon poids. A vous de me découvrir ...

Pouvoir et Élément (si vous savez déjà lequel vous prendrez) :
Je verrais en fonction de l'avancée du personnage,j'ai encore le temps ^^

Objet Précieux:
Le collier de ma mère

Aime:
Les animaux, la nature, et tout ce qui n'est pas en béton... En effet, il est plus facile de sentir les présences, humaines ou animales via de la terre que via du béton...

N'aime pas:
Le Béton Twisted Evil, sinon les personnes trop curieuses Razz

Histoire pré-Valhalla:

Présentation de Yusué [ fini ] Sans_t10

<< Cet enfant est aveugle >>
<< Que dites-vous ?>>
<< Je vous le répète, elle est totalement aveugle >>
<< Mais, qu'allons-nous en faire ? >>

Ce sont les premières paroles que mon père a prononcées le jour de ma naissance devant l'infirmier. Je suis Yusué Histuga, fille de Luna Hitsuga et Arthur Histuga, riches propriétaires d'un port d'importation de marchandises de toute sorte. J'ai toujours grandi à l'abri de tout, enfermée dans une villa dont je ne voyais jamais les murs. J'étais surprotégée, éloignée des foules et des écoles, loin de l'instruction, loin de la nature. Les seules fois où je me sentais libre, c'était lors des visites dans le jardin, un jardin gigantesque, où les fleurs s'épanouissaient, où les oiseaux chantaient à tue-tête et ou les arbres laissaient tomber les quelques feuilles qu'ils avaient en trop.

Bien que mon enfance était loin d'être difficile, je n'étais jamais vraiment heureuse, enfermée dans un tas de cailloux. Ma mère tenait tout particulièrement à mon éducation, que je connaisse les règles de bienséances, mais aussi la politesse. Les femmes de ménages, sous ses ordres, passaient énormément de temps à me coiffer, me maquiller et à embellir ce corps que je ne verrai jamais de mes propres yeux. Durant toute mon enfance, j'ai pu apprendre à lire et écrire grâce au braille et j'ai donc pu accéder à de nombreux livres de connaissances et d'histoire que ma mère avait demandé de traduire pour moi.On fêta le jour de mes dix-sept ans comme tous les autres anniversaires, comme tous les autres jours normaux. On me laissa enfermé dans ma chambre durant plusieurs heures, avant que le repas soit servi. Mon père l'avait encore oublié, comme toutes les années précédentes. Seul son travail l'intéressait. Ma mère essaya d'introduire quelques sous-entendu dans ses paroles, afin que les souvenirs lui reviennent, mais rien, non, rien. J'étais folle de colère et je quitta la table le plus rapidement possible. Puis, à la suite d'une crise cardiaque foudroyante, ma mère est morte. La seule personne qui m'aimait est partie. Je pleurai de longues heures, implorant le ciel de me rendre ma mère, mais elle resta là, endormie dans son lit. Prise à la fois de rage et de tristesse, je serra dans mes mains le collier qu'elle m'avait offert étant petite.Les objets autour de moi se mirent à bouger, comme si une force les attiraient. C'est la qu'une intense lumière apparu. Cette clarté, je l'avais même perçue à travers mes yeux aveugles. Cela n'avait duré que quelques secondes, mais toute l'énergie de mon corps venait de me quitter, je m'endormis sur le coup, prise d'une assommante fatigue. Mon réveil se fit dans les bras d'une personne inconnue, qui m'amenait vivre une nouvelle histoire ...


Autres:

Tout d'abord je voudrais éclaircir le personnage sur le fait qu'elle est aveugle:
• En aucun cas elle peux voir des ses propres yeux, elle peut juste sentir
• Elle possède des sens plus développer, mais ce ne sont pas des pouvoirs (genre elle à une ouïe qui lui permet d'entendre plus loin, mais pas à des kilomètres non plus u_u...)
• J'aimerais savoir si je peux prendre un PNJ qui aiderait mon personnage, que ce soit pour l'habiller, le coiffer, ou bien dans les tâches ménagère, un genre de <> ?

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas

Place aux codes :
Spoiler:


Dernière édition par Yusue le Dim 24 Mar - 13:05, édité 1 fois
Yusue
Yusue


Présentation de Yusué [ fini ] Doma_011

Messages : 13
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Télékinésie
Animae: 4 pattes, des crocs et un gros nounourse poilus ! Reika, la tigresse argentée à l'apparence gentille, mais, ne la cherchez pas trop !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yusué [ fini ] Empty Re: Présentation de Yusué [ fini ]

Message par Mana Dim 24 Mar - 12:51

Me voilà, me voilà !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le Valhalla ! J'espère que tu vas t'amuser ici Wink

Mais avant l'arrivée des Heren Istarion pour ta validation, il me semble que quelques petites modifications soient nécessaires... Tout d'abord, le pouvoir de Yusue quittera son corps pour se sceller à l'intérieur de son Objet précieux (son collier, en l’occurrence) dès la première manifestation de son pouvoir. A toi donc de choisir à quel moment tu préfères qu'il se manifeste : pour son anniversaire, ou la mort de sa mère ^^

Comme dit dans la fiche de présentation, tu as encore le temps de choisir quel Element Yusue pourra contrôler, mais tu peux d'ors et déjà rajouter la Télékinésie dans ta fiche pour son pouvoir Smile N'oublie pas non plus que, plus tard dans son histoire, Yusue va rencontrer son Animae, il faudra donc que tu fasse parvenir la nature de ton Animae à un des membres du Staff ! Tu as une liste des Animae déjà pris -> ici

Je pense que le tour est fait, à toi de faire les quelques modifications et les Istarions te valideront dans la foulée s'ils ne trouvent rien à redire ! Wink

Amuse-toi bien à Valhalla !
Mana
Mana


Présentation de Yusué [ fini ] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yusué [ fini ] Empty Re: Présentation de Yusué [ fini ]

Message par Yusue Dim 24 Mar - 13:02

Bonjour,

Alors, pour ce qui est de l'objet, je modifie cela tout de suite.
Pour ce qui est de la Kilékinésie, je l'ai déjà mis dans la fiche personnage modifiable sur le profil et j'ai déjà envoyé un Mp à un Heren istarion pour l'animae Wink
Yusue
Yusue


Présentation de Yusué [ fini ] Doma_011

Messages : 13
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Télékinésie
Animae: 4 pattes, des crocs et un gros nounourse poilus ! Reika, la tigresse argentée à l'apparence gentille, mais, ne la cherchez pas trop !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yusué [ fini ] Empty Re: Présentation de Yusué [ fini ]

Message par Anikeï Dim 24 Mar - 18:09

Bonne Présentation. Tout est respecté, tu es Validée.

Dans le doute, je préfère le préciser dès maintenant : au début, le pouvoir de la Télékinésie permettra au personnage de ne contrôler qu'un seul objet à la fois. Pour la manifestation de son pouvoir, le nombre d'objets qui s'étaient mis à bouger étant resté vague, je ne dirai rien s'il ne s'agit que de deux ou trois objets mais pas davantage. Mais quand ton personnage sera Ancale, évite de lui faire manipuler plusieurs objets dès le début, sinon il n'y a pas de soucis.

Ensuite, pour le développement des quatre autres sens, il n'y a pas de problème. C'est parfaitement crédible et le fait que tu précises toi-même que ça reste tout de même limité montre que tu n'as pas l'air de vouloir faire d'excès. Et en ce qui concerne le PNJ, tu peux le faire sans soucis. Tu peux même en créer d'autres si ça peut t'arranger, il n'y a pas de soucis.

En tout cas, bienvenue à Valhalla et surtout amuse-toi bien !

Anikeï
Anikeï


Présentation de Yusué [ fini ] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yusué [ fini ] Empty Re: Présentation de Yusué [ fini ]

Message par Yusue Dim 24 Mar - 19:11

Pas de soucis pour le pouvoir Smile
Super pour les PNJ, ça aurait été difficile sans eux Razz! J'aurais voulu demander, si cela intéressait quelqu'un, que le "majordome" soit proposé en personnage préfini, type personnage secondaire d'une personne présente sur le forum, il serait arrivé ici comme nous tous, aurait également des pouvoirs, et aurait simplement cette fonction comme "job". Enfin, ce n'est qu'une proposition, sinon je me contenterais de mon PNtJ mdr.
Si tout le monde est bien d'accord pour les sens un peu plus développer, ça m'arrangerait beaucoup également dans les RP, ne serait-ce pour avoir une description "différente" de l'environnement que mon personnage perçoit. Je reste à votre entière disposition si il y a des questions Wink
Yusue
Yusue


Présentation de Yusué [ fini ] Doma_011

Messages : 13
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Télékinésie
Animae: 4 pattes, des crocs et un gros nounourse poilus ! Reika, la tigresse argentée à l'apparence gentille, mais, ne la cherchez pas trop !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yusué [ fini ] Empty Re: Présentation de Yusué [ fini ]

Message par Akira Dim 24 Mar - 19:46

Désolé pour le retard ><.

Tout d'abord : bienvenuuuuuuuuue !! =)

J'aime beaucoup ta présentation et le fait que le personnage soit aveugle (même si ce n'est pas cool pour elle quand même T.T) et même le style d'écriture, j'aime beaucoup ! =)

Et sinon, pour le majordome, je n'y avais pas pensé (en même temps, penser ce n'est pas mon domaine --") mais c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée ! On a un cuisto et cie mais le coup du majordome, ça pourrait très bien aller (enfin pour moi en tout cas xD).

En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien ici et qu'on aura l'occasion de RP un de ces jours ! Very Happy
Akira
Akira


Présentation de Yusué [ fini ] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yusué [ fini ] Empty Re: Présentation de Yusué [ fini ]

Message par Azylis Dim 24 Mar - 19:47

Bienvenu bienvenue !

Je passe un peu en coup de vent histoire de répondre à tes questions, je posterais de façon plus "sérieuse" à mon retour, un peu plus tard dans la soirée.

- Pour les PNJ, fais leur une petit fiche de présentation rapide, qu'on sache qui c'est et envois la moi que je la poste ^^
- Pour les perso prédef, comme tu as du le voir, il n'y a pas encore de topic, MAIS c'est prévu ! XD je suis juste aux prises avec le futur nouveau design, je n'ai pas encore eu le temps de le créer. N'hésite pas à déjà commencer à leur écrire une pres' un peu plus complète (tout en laissant une petite marge d'imagination pour leurs futurs propriétaires, qu'ils puissent les personnaliser un petit peu)
- Pour ton Animae, je te répondrais à mon retour ^^"

A tout à l'heure !
Azylis
Azylis


Présentation de Yusué [ fini ] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yusué [ fini ] Empty Re: Présentation de Yusué [ fini ]

Message par Yusue Dim 24 Mar - 20:50

Akira : Merci beaucoup, ça fait plaisir, parce que j'avais arrêté les RPG depuis 2 ans environ, voilà seulement maintenant que je reprend ><... A bientôt pour un RP Wink

Azylis : Je te prépare ça le plus rapidement possible Smile
Yusue
Yusue


Présentation de Yusué [ fini ] Doma_011

Messages : 13
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Télékinésie
Animae: 4 pattes, des crocs et un gros nounourse poilus ! Reika, la tigresse argentée à l'apparence gentille, mais, ne la cherchez pas trop !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yusué [ fini ] Empty Re: Présentation de Yusué [ fini ]

Message par Amely Dim 24 Mar - 21:46

Hellow !

Une Domë aveugle, c'est original comme perso ! :O La pauvre, elle va se sentir toute perdue dans l'Ecole... Mais Mely sera là pour l'aider ! *Super Melyyyy* J'aime beaucoup ton style d'écriture et j'ai hâte de poster avec toi !

A peluche Wink
Amely
Amely


Présentation de Yusué [ fini ] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yusué [ fini ] Empty Re: Présentation de Yusué [ fini ]

Message par Alex Dim 24 Mar - 22:11

Salut !

Elle a pas de chance cette pauvre petite, aveugle de naissance, c'est triste ça aussi, sans compter la mort de sa
pauvre mère Sad

En tout cas bon rp à toi !
Alex
Alex


Présentation de Yusué [ fini ] Doma_011

Messages : 10

Feuille de personnage
Âge: Eh bien tu le sais non ?... Non tu sais pas..A ok... Ba j'ai Dix-huit ans.
Pouvoirs: Je crois que ça à toujours pas changé c'est... euh... à oui c'est Télépathe
Animae: c'est quoi ça encore...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yusué [ fini ] Empty Re: Présentation de Yusué [ fini ]

Message par Kazuma Jeu 28 Mar - 12:43

Sorry pour le retard !!

Bon ben, du coup, version normale :

Bienvenue à toi ! Tout le monde l'a dit mais je le redis quand même : super près' et super perso' qui est en plus original vu qu'elle est aveugle.

En tout cas, j'espère que tu te plairas bien ici !
Kazuma
Kazuma


Présentation de Yusué [ fini ] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yusué [ fini ] Empty Re: Présentation de Yusué [ fini ]

Message par Yusue Ven 29 Mar - 21:35

Merci beaucoup à vous, j'espère bientôt vous rencontrer en RP Smile
Yusue
Yusue


Présentation de Yusué [ fini ] Doma_011

Messages : 13
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Télékinésie
Animae: 4 pattes, des crocs et un gros nounourse poilus ! Reika, la tigresse argentée à l'apparence gentille, mais, ne la cherchez pas trop !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yusué [ fini ] Empty Re: Présentation de Yusué [ fini ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum