Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fini de se reposer.

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fini de se reposer. - Page 3 Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Reia Jeu 13 Jan - 13:08

Je sens qu'elle va devenir défaitiste là. En même temps, j'vais pas lui dire que c'est bien, et encore moins que c'est facile.
Elle avait eu bien trop de facilité avec la Télékinésie pour maitriser rapidement l'électricité, sinon, elle était à classer chez les génies et là, ça craint vraiment, surtout pour elle.
Que pour elle en faite.

"Tu va t'y faire, t'inquiète pas."

Les bras croisés sur la poitrine, j'essayais de cerner au mieux la façon dont elle s'y prenait pour utiliser son élément et pouvoir la conseiller.
C'est pas en pensant qu'on est maso que ça va aller mieux --'.
Puis soudain, un éclair jaillit du bout de ses doigts pour aller se perdre dans le décor. Je le suivis un instant du regard.J'espère qu'il a touché personne.

Mais j'avais compris ce qui la bloquait, quand je me retournais vers elle, la bouche ouverte, prête à le lui expliquer, je me repris rapidement.

"Ca v..."


Apparemment pas. Akito fut comme souvent plus rapide que moi et rattrapa Asuka avant qu'elle ne s'écrase au sol.
Il me lança un regard de reproche auquel je répondis par un haussement d'épaules agacé.
J'installais doucement Asuka sur Akito.

"Je crois que c'est finis pour aujourd'hui."

Je montais derrière Asuka sur Akito, pour la maintenir.

* Dans sa chambre.*

Akito hocha la tête et nous ramena très vite à la chambre d'Asuka. Usant de mon pouvoir, j'ouvris la porte et l'installais sur son lit.
Je fis un rapide tour de la chambre et trouvais ce que je cherchais, du papier et un crayon.

"Tu t'es bien débrouillé, repose toi et mange quelque chose."
furent les seuls mot que je lui laissais avant de ressortir.
Reia
Reia


Fini de se reposer. - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum