Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fini de se reposer.

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Fini de se reposer.

Message par Reia Mar 9 Nov - 21:20

Y a pas trente six moyens de se changer les idées. Je commençais à avoir des crampes dans les poignets et les jambes. J'étais restée trop longtemps assisse derrière mon bureau ou dans la Salle du Conseil à traiter toute sorte de dossier, toute seule, mais ça ne me dérangeais pas le moins du monde.
Au contraire, j'étais ravie de ne pas avoir à supporter l'arrogance et la stupidité d'Azylis et les remords de Farfaya.
Mais là, j'en avait marre, je relevais la tête des mes dossier et jetais un oeil à mon réveil posé sur mon bureau. Presque trois heure.
Parfait, j'avais largement le temps!!!Je refermais le dossier que je venais de traiter et le posais sur la plie "traités". Celle des éa faireé avait diminué à vue d'oeil, Azylis pourrait dire ce qu'elle voulait, je faisais mon travail et le sien plus vite qu'elle ne traitait les factures du mois.

Quand je me levais, Akito redressa la tête et je lui fis signe de me suivre.
Je me changer rapidement, remplaçant ma robe de tule, de lin et de soi par un jean taille basse, troué au niveau du genoux droit et décoloré sur les cuisse, j'enfilais un débardeur noir et un pull rouge découvrant mon cou et le haut de mes épaules.
Je relevais mes cheveux en une haute queue de cheval, passais un long manteau noir et mon carquois et mon arc sur mon épaules.
A peine avais-je ouvert la porte qu'Akito s'engouffra par l'ouverture. Si moi, j'arrivais ou plutôt, je me forçais à me changer les idées en m'occupant de l'Ecole, lui tournais en rond dans ma chambre, se contentant de sortir de chasser avant de revenir dans ma chambre, pour me surveiller.

Je frappais doucement à la porte de la chambre d'Asuka, je savais où la trouver, sortis de ma chambre.

"Debout la dedans!!!" criais-je presque.
Reia
Reia


Fini de se reposer. 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Asuka Jeu 11 Nov - 19:45

Il a beau être mal fait (faut dire les choses comme elles sont!), jouer à The Grudge sur Wii, je trouve ça super flippant, surtout quand t'as le son du monstre qui sort d'un coup de la Wiimote sans prévenir. J'étais assise en tailleur sur le sommet de mon canapé (ça m'arrive quand je suis super concentrée sur un jeu ou un film) avec mon t-shirt blanc avec Pikachu au centre et mon short de nuit blanc (j'avais prévu de passer la journée devant l'écran aujourd'hui) en train d'avancer dans une pièce où il faisait tout noir avec une lampe qui menaçait de s'éteindre à tout instant. Je m'avançai jusqu'à la porte (et là ça me stresse toujours parce qu'une fois sur deux, ya le gamin planqué juste derrière) et m'apprêtais à l'ouvrir quand Reia cria presque à travers la porte.

Un cri aigu m'échappa tellement j'eus peur et je tombai en arrière. Akusa qui me regardait depuis son perchoir que je lui avais installé à côté de la fenêtre se posa une aile sur le visage, désespéré.

-Ouïe ouïe ouïe. Marmonnai-je en me massant les fesses sur lesquelles j'étais tombée.

Je me relevai et me retrouvai devant l'écran. J'avais perdu, signe que le gosse était bien derrière la porte. Je fronçai les sourcils en menaçant l'écran du regard puis allai ouvrir à Reia.


-Salut! M'exclamai-je, contente de la revoir.


Dernière édition par Asuka le Ven 12 Nov - 4:00, édité 1 fois
Asuka
Asuka


Fini de se reposer. 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Reia Jeu 11 Nov - 21:53

Alors là, je veux même pas savoir se qui se passe dans cette chambre, je pense que ça vaut mieux pour ma santé mentale.
C'est un peu comme si je me risquais dans la tête d'Alice.
Avant que la porte ne s'ouvre, j'étouffais un bâillement et chassais Edward de mes pensées, espèrant qu'Asuka ferait comme si absolument rien ne c'était passé deux nuits auparavant, sinon, il me faudrait être expéditive, et je n'en avais pas la moindre envie.
Quand la porte s'ouvrit, je haussais un sourcil, un sourire désabusé sur le visage. Le pire c'est que j'étais même pas surprise.

"Et le pire, c'est que j'avais raison!!"

Akito derrière moi s'agitait pour attirer l'attention d'Asuka. En gros, il faisait le beau, et je soupirais.

"T'as quand même pas l'intention de te reposer maintenant si?"
Reia
Reia


Fini de se reposer. 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Asuka Ven 12 Nov - 4:27

Je la regardai avec un gros point d'interrogation au-dessus de la tête. Elle avait raison de quoi? Qu'elle me trouverait dans ma chambre? Ou alors elle avait suivi ma partie à The Grudge et avec sa Télépathie, elle avait guetté le moment qu'il fallait pour me faire peur et elle aussi elle savait pas si le gosse était derrière la porte ou pas et elle avait parié qu'il y était!

-C'était pas dit qu'il soit derrière cette porte! Répliquai-je en croisant les bras sur Pikachu et en fronçant les sourcils, boudeuse (en plus c'est à cause d'elle que j'ai perdu la partie!).

Sans décroiser les bras, je haussai un sourcil.


-Me reposer, c'est vite dit mais je comptais rester dans ma chambre aujourd'hui. Lui répondis-je.

Mais vu comment elle était fringuée (c'est pas que j'aime pas, au contraire, j'adore, mais elle est pas non plus sur son trente et un!) et avec son arc et son carquois sur l'épaule, elle venait pour un entraînement!


-Et si t'avais envoyé quelqu'un pour me signaler que c'était mort, il est pas passé! Dis-je rapidement en décroisant les bras et en posant une main sur ma hanche.

Je voulais pas qu'elle croit que j'avais pas envie ou un truc comme ça! En plus, je comptais justement aller frapper à sa chambre pour lui demander un nouvel entraînement! Bon, elle avait l'air d'aller déjà un peu mieux que la dernière fois mais elle avait pas non plus l'air de péter la forme. J'allais lui faire la remarque mais je vis une agitation derrière elle.


-Akito!!!! M'exclamai-je en passant à côté de Reia pour sauter au cou du Dragon (ben quoi? Je l'ai saluée et elle m'a même pas dit bonjour et vu qu'Akito oui, je lui fais un câlin, alors elle a pas intérêt à bouder comme quoi je préfère Akito (en plus il est trop beau!!!) et pas elle!).
Asuka
Asuka


Fini de se reposer. 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Reia Ven 12 Nov - 12:19

Oulà, attend de quoi elle parle? Le Grudge? Ok, c'est pour ça qu'elle avait criée? Va falloir que je lui explique que je suis Télépathe, pas voyante et que je lis pas dans les machines.

"Euh , non c'était pas dit. Mais j'avais pas deviner, ni même parié."

Je levais les yeux au ciel, échappant un sourire devant sa mine boudeuse. Je résistais à l'envie de lui ébouriffer les cheveux.
Bon visiblement, elle avait compris que je venais pas pour jouer au cartes...

"Non, je t'ai envoyé personne, je voulais voir ta tête au réveille."

Je lui adressais un petit clin d'oeil.

"Je sais, je sais tu dormais pas."

Je le regardais se jetais sur Akito exaspérer, c'est à elle qu'il aurait du se lier, elle le fallait dans son égo.
Tss, c'est parce qu'elle le connait pas!!
Akito me lançant un regard noir et je lui rendis un sourire angélique.

"Comment ça se passe avec Akusa? Au début, le lien peut être fatiguant."
Reia
Reia


Fini de se reposer. 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Asuka Ven 12 Nov - 21:00

-Ben alors t'avais raison sur quoi? Demandai-je en haussant un sourcil.

Ou alors, pendant que je jouais, j'ai pensé à des trucs sans m'en rendre compte et elle a tout entendu! Bon sang, si je me mets même à penser sans m'en rendre compte, ça va partir loin! Ou alors elle a entendu des pensées d'Akusa! Ouais c'est ça, comme c'est mon ANimae, ça doit faire un truc au niveau des esprits et elle a confondu le sien avec le mien!

J'ouvris la bouche pour répondre que je je dormais pas (c'est pas parce que chui en pyjama que je dormais forcément!) mais elle anticipa la réaction (même pas drôle!).

Je lâchai le cou d'Akito et me retournai vers Reia et lui fis un sourire.


-Ça peut aller. Il est un peu rabat-joie et toujours blasé de tout mais sinon on s'entend bien! Répondis-je en posant ma main sur ma hanche.

*Avec tous les trucs que tu penses, soit on fini blasé soit on devient fou...*

*Roh t'exagère, c'est pas si horrible que ça! Je me porte très bien moi!*

*Ouais ben je me demande encore comment...*

Je croisai les bras sous ma poitrine en fixant l'Aigle Royal qu'on apercevait depuis la porte ouverte sur un air de défi.

-En fait, il est surtout rabat-joie.
Asuka
Asuka


Fini de se reposer. 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Reia Mar 16 Nov - 20:59

Je posais mes mains sur mes hanches et pris l'air le plus sévères à ma disposition.

"J'avais parié que tu te tournerais les pouces, Istaris!"


Je ne pus retenir un sourire et lançais un regard à Akusa, l'aigle royale, compagnon d'âme d'Asuka.
Pour avoir fait plusieurs tour dans la tête de la jeune fille, je plaignais franchement sont Animae, qui lui devait supporter se flot de pensée insécente qui traversait l'esprit d'Asuka.

"Tant mieux." Je retins un sourire devant l'échange et lançais un regard compréhensif à Akusa.

"Fallait bien quelqu'un pour compensé ton enthousiasme. T'as eu le droit à un complément et pas un allongement. C'est peut être pas plus mal." rigolais-je.

Je laissais mes mains retomber le long de mon cœur, m'accrochant à mon sourire et mettant de côté les quelques dossiers m'attendant sur mon bureau.
Il ne restait pas grand chose, mais j'avais besoin d'air.

"J'en déduis donc que tu es prête pour un entrainement?"
Reia
Reia


Fini de se reposer. 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Asuka Lun 22 Nov - 19:14

Je me raidis en voyant son air sévère et à sa réponse. Pourquoi elle insiste sur le mot "Istari"?? Là je sens que je vais passer un sale quart d'heure (en plus, pile le seul jour où j'avais décidé de rester dans ma chambre à jouer! Je suis sûre qu'elle le savait et elle est venue exprès aujourd'hui! En fait elle a l'air gentille mais en fait c'est une grosse sadique! Je suis sûre qu'un soir où je vais rester super tard devant l'écran, elle va attendre pile le moment où je me serait couchée pour venir frapper à ma porte pour un entraînement!). MON DIEU! Elle est venue pour que je prenne sa place de paratonnerre de l'école! Et comme il fait beau, elle va me bombarder d'électricité jusqu'à ce que tout explose et mon corps va disparaître et deviendra la foudre-même! Eh si ça se trouve les éclairs qui tombent sur ciel, ça n'a rien à voir avec les trucs de la météo mais c'est des gens Tonnerre qui ont fini en électricité et qui veulent revenir sur Terre!

*Mais où tu vas pécher tout ça?*

*Ben je sais pas, ça vient tout seul.*

*C'est ça le pire : tu te forces même pas pour penser à des trucs pareils...*

*Ouais ben tu devrais faire pareil de temps en temps, ça te ferait pas de mal!*

*Non merci. Tu penses déjà comme trois, pas la peine que je m'y mette...*

-Ça veut dire quoi? Il est très bien mon enthousiasme! M'exclamai-je en fronçant légèrement les sourcils sans décroiser les bras.

Ouais ben elle aussi c'est un complément : elle est sadique alors qu'Akito est tout gentil!! Lui au moins, je suis sûre qu'il viendra pas me réveiller juste au moment où je me serais couchée!


-Prête, c'est vite dit. Dis-je en baissant la tête sur ma tenue.

-Je me change et chui prête! Lui dis-je avec un clin d'oeil.

Je me rendis vite fait à la salle de bain. Quelques minutes plus tard, j'en ressortis habillée. Après avoir éteins l'écran (auquel je jetai un nouveau regard noir), j'attrapai mon arc et mon carquois que je mis à mon épaule et revins vers Reia.


-Voilà!
Asuka
Asuka


Fini de se reposer. 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Reia Mar 23 Nov - 14:38

Je haussais un sourcil, un sourire sur les lèvres, je lançais un regard compatissant à l'Animae d'Asuka.
Il devait la supporter 24h/24h, au moins, il n'avait pas le temps de s'ennuyer!!!
Je me pinçais le haut du nez entre le pouce et l'index et soupirais.

"Non, rien, il est très bien."

Trop bien enfaite.
Je relevais la tête et dévisageais Asuka avec un hochement de tête.

"Je t'attend là, traine pas, sinon, je viens te chercher."
rigolais-je.

Tu parle deux seconde après elle était ressortis.

"Bien." appréciais-je.

Je tournais les talons et pris la direction de la cour de l'Entrée.

"On commence l'échauffement ici. Je sais pas encore si je te laisse choisir ou si je t'impose des exercices."


Je posais une main sur ma hanche.

"Tu choisis, mais si je trouve ça trop moue, je m'arrangerais pour rendre l'exercice, plus...Compliqué."


Un vague sourire carnassier étira mes lèvres.
Reia
Reia


Fini de se reposer. 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Asuka Mar 30 Nov - 11:44

-Ben alors. Répondis-je d'un air boudeur.

Pourquoi elle fait des commentaires sur mon enthousiasme s'il est très bien? Si ça se trouve, elle en est jalouse et veut avoir le même mais ne veut pas le dire! Du coup, elle me fait des remarques comme ça pour me faire réagir et avoir des infos en passant incognito! Mais pas de bol, j'ai flairé le truc! Remarque, c'est sûr qu'à force de passer toutes ses journées sur le toit de l'école à faire le paratonnerre, elle ne doit pas voir grand monde. C'est peut-être pour ça qu'elle n'a pas autant d’enthousiasme! Et si ça se trouve, c'est pas être complètement déconnectée du monde extérieur qu'elle est Télépathe! Et si ça se...

*Arrête... J'en peux plus...*

*T'as qu'à arrêter de lire dans mes pensées non mais oh!*

*J'ai pas le choix...*

Lorsque je fut prête, nous sortîmes dans le couloir et nous dirigeâmes vers la cour de l'entrée. Une fois arrivées, je la regardai avec une tête qui voulait dire "hein?" et eus un air pas très rassuré en voyant son sourire. Un échauffement? Je sais même pas ce qu'on va faire comme exercices aujourd'hui donc je sais pas si je dois m'échauffer plus sur mes pouvoirs, les bras, les jambes, le tout! Ou alors...

-C'est une manière de dire que je dois trouver un passage secret c'est ça?

Ça veut donc dire qu'il y en a un pas loin et que donc, il y en a même dehors! La classe! Mais avant toute chose, je pris un chewing-gum à la pomme et le fourrai dans ma bouche (si j'ai pas le goût de la pomme, chui pas dispo à cent pour cent).
Asuka
Asuka


Fini de se reposer. 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Reia Mar 30 Nov - 19:28

Son air boudeur me tira un sourire et je préferais arrêter de lire ses pensées, sous peine de devenir folle.
Le nombre de chose qui lui passait par la tête était tellement énorme que je me demandait comme elle faisait pour avoir une tête de taille normale ou un cerveau en état de marche.

Une fois dehors, Akito alla s'allonger dans un coin à l'ombre et fixa son attention sur Asuka, l'encourageant d'un sourire.
Voilà que mon propre Animae va me forcer à être tendre avec mon élève.
Je levais les yeux au ciel, laissant un vague sourire étirer mes lèvres.

"Mais ou tu va chercher tout ça."


Je secouais la tête.

"Par entrainement j'entends, exercice physique, préparation. Genre, course, pompes ect. Mais si tu tien tellement à ce que je choisisse, y a pas de soucis."
Reia
Reia


Fini de se reposer. 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Asuka Mar 30 Nov - 21:33

Je la regardai sans comprendre. Ben quoi? Ya pas de passages secrets? Ah ok j'ai compris! En fait, yen a mais elle veut pas me dire où ils sont! C'est de la triche ça! Si ça avait été l'inverse, elle aurait direct su où était ceux que je connaissais avec sa Télépathie! Quelle rapia! Chui sûre que s'il pouvait communiquer avec moi, Akito me le dirait LUI! M'en fiche, je finirai tôt ou tard par lui faire cracher le morceau!

Akusa descendit du ciel et se posa sur mon épaule. Je lui fis un sourire avant de reporter mon attention sur Reia avant de faire une grimace. Ouais je sens qu'il vaut mieux que je trouve moi-même un truc à faire sinon je vais le regretter (en tout cas, pas de pompes! Mes bras sont très bien comme ça!).


-Une course dans la cour et tu me mets des obstacles sur ma route? Proposai-je en posant ma main sur ma hanche.

Comme ça, ça me fera bouger et quand ce sera limite impossible à esquiver, je m'échaufferai avec la Télékinésie!
Asuka
Asuka


Fini de se reposer. 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Reia Mer 1 Déc - 16:08

Je secouais la tête, c'est qu'elle est têtue!!! Et qui lui a fourré ses histoire de passages secrets dans le crâne hein??
Comme si l'École était pas déjà assez grande et complexe, il aurait fallu qu'on rajoute des passages secrets, c'est un coup à se paumer et à crever dans les couloirs!

"Il te dirait rien, parce que y a pas de passage secret."

Je souris, amusé.

"Tu crois que si c'était le cas, je m'amuserais à faire des kilomètres à pieds dans ses interminable couloirs au lieu d'emprunter des raccourcis?"

Je lançais un coup d'œil circulaire à la Cour et hochais la tête.

"Oui, c'est une idée!"
Reia
Reia


Fini de se reposer. 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Asuka Mer 1 Déc - 17:04

Je la regardai d'un air suspicieux. C'est vrai ou c'est une autre méthode pour essayer de me persuader qu'il n'y en a pas et rien me révéler? Tant pis, j'essaierai quand même de es trouver toute seule pour la peine, comme ça, si j'en trouve un, j'aurai tout le mérite pour moi vu qu'elle ne m'aura pas aidé à le trouver! Si ça trouve, c'est un secret que seuls les big boss connaissent et ne disent qu'à ceux qui vont devenir des big boss à leur tour! Ouais ben comme ça, je serai la seule pas big boss qui connaîtra les passages secrets!

-Euh...

Pas faux. En plus, sadique comme elle est, elle en profiterait pour me tomber dessus par surprise pour me faire peur! Ah non pas forcément!

-Peut-être que tu cherches à perdre du poids en faisant de l'exercice! Répliquai-je en croisant les bras sous ma poitrine.

Ah ah! J'en étais sûre : il y a bien des passages secrets! Si ça se trouve, Reia en fait, en vrai, elle est obèse et elle a demandé à un Morphe de changer son apparence pour qu'elle ait l'air fine (mon dieu, si ça se trouve, elle vieille aussi et si elle a l'air d'avoir dans la vingtaine, elle a peut-être quatre-vingt ans et en fait, c'est pas qu'elle a oublié les endroits où sont les passages secrets mais qu'elle les as oublié avec l'âge!).

Je décroisai les bras avec un sourire (bon ça a l'air de lui aller et elle n'a pas l'air de vouloir compliquer l'exercice).


-Bon ben dans ce cas...

Je sortis mon ipod de ma poche et mis mes écouteurs aux oreilles avant de lancer la musique en soufflant une bulle de mon chewing-gum.

-C'est parti! M'exclamai-je après que la bulle aie explosé.

Je me mis à courir vers le portail de l'école.
Asuka
Asuka


Fini de se reposer. 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Reia Mer 1 Déc - 18:30

Je haussais un sourcil devant son regard suspicieux. Mais c'est qu'elle est pire que têtue!!!
Enfin, si elle veut perdre son temps à chercher des passages secret qui n'existe pas, au risque que je lui tombe dessus dans ses moments là, tant pis pour elle, se sera amusant pour moi!

"Je suis pas sadique!"


Je suis sévère, c'est pas pareil!!

"Et non, je suis pas obèse, je suis pas non plus quinquagénaire. Je sais pas ce que vous avez tous avec mon âge, mais puisque ça à l'air de vous travailler. J'ai 35 ans."

Je haussais un sourcil et croisais les bras sur ma poitrine.

"Et quand j'ai la flemme de marcher, j'utilise Akito. Et puis, pourquoi je me justifie...Cour et tais toi!!"


Ou plutôt cesse de penser, par pitié.
Je tentais de prendre un air sévère, ce qui ne fut pas un grand succès.
Quand elle s'élança, je souris et comme premier obstacle, utilisais mon pouvoir pour déloger les dalles du sol et les montais en une petite haie juste derrière un trou provoqué par l'absence des dites dalle.

On commençait doucement, mais il valait mieux qu'elle ne s'y habitude pas.
Reia
Reia


Fini de se reposer. 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Asuka Mer 1 Déc - 22:16

T'es pas sadique, t'es pas sadique. Tu verrais la tronche que tu tires quand tu souris, tu serrais plus aussi convaincue! Et puis je suis sûre qu'elle a fait exprès de m'appeler dans ma chambre pile au moment où il fallait pas et si elle l'a pas fait exprès, ben c'était inconsciemment voilà!

Trente-cinq ans?


-Ah ouais? Et t'as même pas eu besoin de l'aide d'un Morphe? Parce que tu les fais pas du tout tes trente-cinq ans! M'étonnai-je.

Je me retins d'éclater de rire quand elle e dit de courir et de me taire. Surtout qu'en plus, j'avais pas dit grand chose! Mais c'était marrant de la voir comme ça! Au moins, elle avait l'air d'aller mieux que la dernière fois, ça faisait plaisir à voir. La dernière fois, l'état dans lequel elle était m'avait fait mal au coeur.

Je vis les dalles du sol s'élever pour former une haie devant moi. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres et à quelques mètres du trou formé par l'absence des dalles pour sauter par dessus ce dernier et atterrir derrière la haie avant de reprendre ma course. Facile pour l'instant, on va voir si ça dure.
Asuka
Asuka


Fini de se reposer. 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Reia Mer 1 Déc - 22:41

Heu mais non!!! Je suis pas sadique!!! Sourire carnassier ou pas, j'suis pas sadique. Elle à cas dire que je suis une horrible tortionnaire tant qu'elle y ait!!

*Avec elle, oui!*
*Toi tu t'tais, j'suis une gentille fille, les gens m'aiment bien.*

En plus, c'est elle qui m'as demandé d'être son maître, et avant de dire oui, je l'ai prévenu que je serais intraitable.
Tu parle, elle me fait tellement rire que je suis incapable d'être vraiment autoritaire.
Faut avouer que j'en ai pas vraiment besoin non plus. Elle se plait pas tant que ça.

Mais n'empêche, je suis pas sadique!!! Si je le suis vraiment, ben elle, elle est mazo pour rester avec moi, voilà.
Je soupirais, me pinçant le nez entre le pouce et l'index, voilà que je me met à penser comme une gamine de 10 ans.

"Je sais merci."

Malgré moi, je souris, touché qu'elle n'est pas apprécier me voir en colère. Bien que sur le coup, il n'y avait pas que de la colère, plutôt du désespoir en faite, mais on va pas y repenser hein!
Je me concentrais sur Asuka et sa course, cherchant à imaginer des obstacles de plus en plus difficile.
Un sourire victorieux naquit sur mes lèvres quand je trouvait.

Je créais le même genre d'obstacle que le premier, mais utilisais d'autre dalles, celle derrière le muret que je venais de créais pour les faire tourner autour du dis muret.
Si elle voulait passer, il fallait qu'en plus d'être très vigilante, elle utilise sa télékinésie pour repousser les petites dalles, au risque de se faire très mal.
Reia
Reia


Fini de se reposer. 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Asuka Jeu 2 Déc - 21:01

Je fronçai les sourcils en voyant le même obstacle se former devant moi. Encore? J'ai pas fait ce qu'il fallait pour passer le premier? Pourtant je vois pas ce qu'il y avait d'autre à faire. Je ne l'ai même pas touché! Mais rapidement, je vis les dalles de derrière le muret s'élever à leur tour et se mettre à tourner autour du muret. J'eus un sourire amusé aux lèvres. Ça a l'air déjà plus amusant que le premier. Bon par contre, il y a trop de dalles qui tournent autour du muret pour pouvoir passer comme ça.

Je ralentis l'allure pour repérer la vitesse de déplacement des dalles pour saisir leur rythme puis me remis à accélérer d'un coup. Quand je fus à quelques mètres des dalles flottantes, je levai la main pour en dévier deux et avec ma Télékinésie créai un "trou" dans lequel je m'engouffrerai avant d'enjamber le muret. Sauf que chui toujours aussi nulle pour viser et au lieu de dévier sur les côtés comme je le voulais deux allèrent percuter le muret et la deuxième fonça directement vers moi.

J'ouvris de grands yeux en la voyant foncer comme ça sur moi puis fis un bond en l'air pour qu'elle passe en-dessous de moi et traçai vers le "trou" que j'avais créé pour rentrer à l'intérieur. J'enjambai le muret et au même moment, je créai un autre "trou" avec les dalles qui flottaient devant moi. Sauf qu'une nouvelle fois, je visai mal et au lieu de les faire partir sur le côté, les deux dalles que je déplaçai avec ma Télékinésie me rentrèrent dans le ventre et me firent atterrir lourdement sur le muret, me faisant serrer les dents.

Non mais c'est pas possible d'être si nulle pour viser!
Asuka
Asuka


Fini de se reposer. 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Reia Jeu 2 Déc - 21:32

Je la regardais ralentir l'allure our se caler sur les rythme des dalles que je faisait tourner autour de du muret que j'avais créée.
Elle semblait bien analyser la situation et avoir saisit comment faire pour passer, mais quand elle passa à l'action, se fut la catastrophe.
Pourtant, j'avais cru que le tir à l'arc l'avait aidé, elle visait de mieux en mieux.
Je souris quand je compris.

*Tu dose mal ton pouvoir.*


Je laissais retomber les dalles au sol, en gardant juste une devant ses yeux.

*Imagine que tu pousse la dalle avec ta main, met y la même force et concentre cette force du côté opposé ou tu veux envoyé la dalle. Utilise tes main pour contrôler plus facilement ton pouvoir.*

Les dalles s'élevèrent de nouveau et recommencèrent à tournoyer autour du muret.

*Recommence.*

Akito me lança un regard inquiet.

*Elle c'est peut être fait mal.*

*Arrête de la chouchouter tu veux, elle progressera jamais si on est trop tendre.*


J'enfonçais les main dans mes poche, tout de même un peu inquiète, elle y était pas allé de main morte.
Reia
Reia


Fini de se reposer. 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Asuka Ven 3 Déc - 21:17

Punaise mon dos! Je crois que la dernière fois que je suis tombée comme ça, c'était quand j'étais en retard pour partir en cours et que pour gagner plus de temps, j'avais sauté de la fenêtre du deuxième étage de chez Père. Je voulais atterrir dans le buisson juste en dessous mais j'ai percuté le rebord du premier étage et j'ai mal atterri ben là c'était pareil sauf qu'en plus, je m'étais pris un muret dans le dos.

J'ouvris de grands yeux en entendant la voix de Reia dans ma tête, je m'y ferai jamais à la Télépathie je sens. Hein? Comment ça je dose mal mon pouvoir? Ok les objets que je fais bouger vont un peu vite mais quand même, oui bon faut avouer que ça fait mal quand on se les prend aussi. Ah ouais pas bête le coup avec la main, de toute façon Reia elle a que des super idées (sauf quand elle veut me faire des coups comme quand elle est venue me chercher dans ma chambre, ça c'est nul!).

Je me relevai en fronçant les sourcils à cause de mon dos. Bon, je pense que j'ai rien de cassé mais après l'entraînement, je ferai pas de vélo. Je fronçai les sourcils en regardant les dalles, leur lançant un regard noir. Bon j'aime pas l'idée de bouger mes mains pour faire bouger les objets (sauf quand je fais comme Prue!) mais je vais essayer quand même, ce sera peut-être plus simple et j'aurai qu'à m'entraîner jusqu'à ce que j'ai plus besoin de les bouger.

Akusa était en train de voler au-dessus de moi en dessinant des cercles dans le ciel. Je fixai deux dalles et quand elles furent devant moi, j'écartai les mains sur les côtés et les dalles prirent la même direction pour percuter celles qui étaient juste à côté. Au final, les quatre dalles se brisèrent et me firent un joli espace par lequel je passai pour sortir du cercle.


-Fiou quand même! M'exclamai-je en posant mes mains sur mes hanches en regardant les dalles volantes restantes.


Dernière édition par Asuka le Ven 3 Déc - 23:00, édité 1 fois
Asuka
Asuka


Fini de se reposer. 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Reia Ven 3 Déc - 22:47

Je croisais les bras sur la poitrine, retenant un sourire. Ça va, niveau cascade, je peux continuer à lui en faire voir.
Puisqu'elle à sauté du deuxième étage, je vois mal se qui pourrait lui faire peur.

*Si tu pouvais éviter de la tuer quand même.*
*Mais ta finis oui!!! Si ça peut te rassurer, je te laisserais l'amener à l'infirmerie, mais si elle était à l'agonie, elle se serait pas relever. Roh et puis tien...*

Alors qu'Asuka hésitait entre compliments et sacarcasme, je lui demandais, via à la télépathie qui la surprenait tellement:

*Akito à peur que tu sois fait de cristal. Tu préférerais que je te chouchoute pour t'apprendre à maitriser tes pouvoirs?*
*Ca, c'est un coup bas!*

Pour toute réponse, je lui tirais la langue et regardais Asuka s'élancer de nouveau, appliquant mes conseils, elle s'en sortis bien mieux et passa l'obstacle avec un certain habilité.

*Bien. On continue!*
Reia
Reia


Fini de se reposer. 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Asuka Ven 3 Déc - 23:39

J'étais en train de me redresser quand j'entendis de nouveau la voix de Reia dans ma tête. Bon sang, il va falloir que je trouve un moyen pour repérer le moment où elle va me parler!

*Si tu commençais par moins penser? Tu serais plus occupée par les intrusions. Après, il faudra que t'apprennes à fermer ton esprit.*

*Mais comment tu veux que j'arrête de penser? Ça vient tout seul et puis avec Reia, c'est impossible de lui cacher quoi que ce soit!*

*Mais au moins tu seras plus sensible à ses intrusions dans ta tête et tu ne seras plus aussi surprise.*

*Eh pas bête! Faudra que j'essaie un jour!*

Je tournai la tête vers Reia et Akito. C'est vrai? Il est inquiet pour moi? Rah il est trop gentil!!! Si j'étais pas en plein exercice, je le serrerais dans mes bras! Dès que c'est fini je lui fait un câlin!

*C'est trop gentil! Mais chui pas en sucre! Et puis, c'est pas marrant quand on me fait des cadeaux!*

D'ailleurs quand un pote commençait à me traiter comme une fille fragile, je finissais toujours par lui montrer que le plus fragile des deux c'était pas celui auquel il pensait au début! Au final, j'avais fini par passer pour le garçon manqué du groupe mais ça m'allait très bien du temps qu'on ne me regarde pas comme une fifille fragile à son papa, d'ailleurs ça m'a toujours énervé ce type de fille.

*Donc pas de chouchoutage! Et dis merci à Akito!!*

Je sais même pas si ça existe ce mot mais tant pis. Je repris ma course dans la cour.

Asuka
Asuka


Fini de se reposer. 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Reia Dim 5 Déc - 16:43

J'esquissais un sourire, Akusa arriverait peut être à tempérer le caractère bouillonnant d'Asuka, même si je n'arrivais toujours pas à savoir si c'était vraiment une bonne chose.
Bien évidement, la solution d'Akusa, sans être complétement fausse, ne fonctionnerait qu'à moitié, personne ne pouvait m'interdire l'accès de son esprit.

Je frissonnais légèrement en repensant que je n'étais pas la seule personne dans ce cas.
Je secouais la tête, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça. Je tournais vers Akito un regard triomphant et il reposa la tête sur ses pattes avant en soupirant.

Je me reconcentrais de nouveau sur Asuka qui avait repris sa course. J'ouvrais et dressais toutes sortes d'obstacle devant elle qu'elle passa sans trop de difficulté, mobilisant autant ses muscle que sa Télékinésie.
Puis enfin, je décidais qu'elle en avait fait assez.

*Ça ira pour l'entrainement.*
Reia
Reia


Fini de se reposer. 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Asuka Dim 5 Déc - 18:40

Je continuai ma course dans la cour sans trop faire gaffe au temps qui s'écoulait, parce que non seulement fallait que je sois bien concentrée et en plus dans un sens, c'était marrant de faire ce genre d'échauffement! Ça échauffe et ça fait travailler les réflexes en plus! Comme quoi, j'ai de bonnes idées parfois quand même!

Je sursautai en entendant de nouveau la voix de Reia dans ma tête (mixée avec la voix du chanteur que j'écoutais avec mon ipod, ça a donné un effet bizarre!). J'aime pas la Télépathie! C'est un coup à faire une crise cardiaque! Je finis tout de même par éteindre mon ipod et retirai mes écouteurs des oreilles avant de les enrouler autour de mon ipod et le ranger dans ma poche.

Je m'avançai jusqu'à Reia et Akito et... ah oui c'est vrai! Je courus jusqu'à Akito et lui sautai au coup.


-T'es trop gentil Akito! Merci de t'inquiéter pour moi!

En plus c'est classe d'avoir un beau Dragon qui s'inquiète pour moi! Je finis par le relâcher et lui fis un grand sourire en penchant la tête sur le côté avant de me retourner vers Reia.

-Chui prête pour la suite! Lui dis-je avec un sourire en posant ma main sur ma hanche.

-Ah oui au fait! J'avais un truc à te demander! M'exclamai-je maintenant que c'était tout frai dans ma tête.
Asuka
Asuka


Fini de se reposer. 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Reia Jeu 9 Déc - 1:04

Il fallait avouer qu'elle avait eu une bonne idée. Je m'amusais bien, et cet exercice, si il avait pour avantage d'échauffer son corps, d'entrainer sa télépathie et ses réflexes me permettait aussi de travailler mon imagination et de me changer les idée.
J'aurais presque pu oublier les quelques dossiers qui attendait d'être traité sur mon bureau, la réunion de se soir, sans intêret et Edward.

Les pensées d'Asuka était aussi distrayante que l'exercice, elle avait une façon de pensée bien à elle et je ne comprenais pas comment son cerveau pouvait tenir le rythme.
Je la vis revenir vers nous en courant, mais avant que je puisse dire quoi que se soit, elle se jeta au cou d'Akito.

"Tu sais qu'il n'a jamais été aussi calin avec personne, sauf avec moi et encore, en privé." rigolais-je.

*C'est parce qu'elle m'apprécie à ma juste valeur.*

Je levais les yeux au ciel, préférant ne pas répondre.

"Bien la suite. Je veux te faire travailler la précision et surtout la concentration, ensuite, je te montrerais ce que peuvent donner tes deux pouvoirs, bien maitrisé."

La concentration, j'en suis fatigué d'avance. Asuka et "ne pas penser", c'est anti nomique.

"Oui?"

D'une main distraite, je guidais un cible pour quelle aille s'accrocher ç un arbre, préparant ainsi le prochain exercice.

"Je t'écoute."
Reia
Reia


Fini de se reposer. 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Fini de se reposer. Empty Re: Fini de se reposer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum