Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Mar 2 Nov - 18:36

Je ris doucement..par contre je froncai les sourcils en la voyant faire
"Va falloir que tu apprennes à maitrsier tes sautes d'humeurs"soufflai-je en posant mon plateau pour voir si je pouvais réparer les dégats qu'elle venait de faire.
Je soignai le nez en sang et effacais le bleu en formation.

Je ris un peu en voyant le serveur empressé de servir Shaé.
Je la suivis ouvrant de grands yeux devant son plateau...moi qui ne mangeais pas beaucoup...
Je posai mon plateau en face d'elle et entrepris de faire mon thé vert
je souris en voyant son allé-retour express

"Bon appétit"dis-je en attaquant mon thé
Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Mer 3 Nov - 16:44

Je lui jeta un des regards froids que j’avais l'habitude de lancer

-J'ai été sympathique. Si je n'avais pas eu peur de blesser le bébé, je l'aurai découper en rondelles avec le couteau que tu connais bien.

Une femme enceinte est souvent sujet à des sautes d'humeur. Ce n'est pas ma faute, c'est comme ça! Je m'avala deux ou trois gâteaux salés. L'effet était moindre mais si ça marchait j’allais pas me plaindre. J'engouffra ensuite à un débit ahurissant toutes les choses que j'avais prise. Il en resta bientôt plus grand chose dans le plateau ( mais je mangeais correctement quand même)

-Je crois que j'ai encore faim!

Ya pas que le bébé qui allait me faire prendre du poids on dirait...
Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Mer 3 Nov - 23:42

je levai un sourcil en voyant son regard noir...même pas peur Shaé...pour rappel..je t'ai quand même bien amoché ce soir là.

"Et s'il avait su se battre et t'avait frappée en retour? Ca aurait pu être dangereux pour le bébé"rétorquai-je
..en parlant du couteau "Oui je le connais bien...et j'aime pas devoir passer derrière toi..Beni avait une sacrée coupure..c'est une personne très gentille pourtant...je ne te comprends pas"mumurai-je doucement ..moi j'avais cherché la bagarre..mais Beni >.<

je ris en l'entendant "Encore? Je sais bien que vous êtes deux..enfin je dis ca je dis rien..moi parait que je mange pas assez alors..chacun sa tare"
Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Sam 6 Nov - 8:33

Je haussa les sourcils.

-C'est qui Beni?

En y réfléchissant bien, il devait s'agir de la gamine qui m'avait harcelé dans la salle de discussion. Je haussa les épaules, elle, elle l'avait cherché. Je l'ai prévenu cent fois que je voulais être seule et elle n'as pas daigné m'écouter. Donc elle est responsable de son malheur! Rien à faire!

-Si tu parle de la fille de la salle de discussion, elle l'avait cherché donc ne parle pas sans savoir! Ça ne montre que ta stupidité!

Et le pire, c'est que je ne le disais même pas méchamment. J'avais l'impression que cette fibre en moi c'était tordu et c'était déconcertant.
Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Sam 6 Nov - 11:29

..elle ne voyait pas qui était Beni..je n'en étais même aps surprise.

"oui je parle d'elle et quoi qu'elle est fait je doute que ca méritait un coup de couteau ou tout autre type de coup d'ailleurs. La violence ne résout rien...elle n'entraine que plus de violence"

quoi que Beni serait plutôt du genre à encaisser sans rien dire....

je me fichai qu'elle me trouve stupide...ca serait pas la première.

Je bus un peu de mon thé.

"Qu'est ce que tu vas faire pour ton entrainement d'ancale...? Tu vas tenter les transformations genre les yeux, les cheveux?ou tu vas le mettre en pause pour les 6 mois à venir?"
Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Jeu 11 Nov - 14:42

Je haussa les épaules. Ce qu'elle disait ne m’intéressait pas et j'étais assez grande pour gérer ma vie comme je l'entendais. Alors ce ne serait pas maintenant que j'écouterais les conseils d'une voyeuse qui me dit d'être tout sucre devant les autres.
Je pris un autre biscuit salé, puis encore un autre...Au fur et à mesure que j'en mangeais, je sentais les nausées s'atténuaient...un tout petit peu. Mais les douleurs étaient encore bien présentes. Lorsqu'elle me demande ce que je comptais faire de mon entrainement d'ancale, je réfléchis deux secondes, la réponse étant malgré tout évidente.

-Je me concentrerai sur les transformations humaines. Les yeux, les cheveux...après tout ça reste de l'entrainement.

Et c'est parfois plus efficace de savoir changer son apparence humaine que ce changer en animal.
Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Jeu 11 Nov - 15:43

je vis bien qu;elle se fichait de ce que je disais -_-...parler dans le vide un graand bonheur.
Enfin si elle mettait un peu d'eau dans son vin..ca serait bien pour tous et elle la première

Enfin on la changerait pas comme ca -_-

J'hochai la tête..Akira aussi avait voulu mettre l'accent dessus..et maintenant..ca marchait très bien..et c'était vraiment étrange de se retrouver en face de soi même

Je finis mon thé....
Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Sam 13 Nov - 19:02

Son silence me surprit. D'habitude, elle était intarissable, surtout quand il s'agissait de faire des reproches aux gens. Tout du moins de leur faire la morale. Ce genre de personne ne savent rien faire d'autres, elle-même pourtant ne comprennent pas ce qu'elles reprochent car leurs seuls critères sont leur expérience, qui est nulle la plupart du temps. Des nausées me prirent tout à coup. je me massa le ventre et avala d'autres biscuits salés. Je sentais cependant que la douleur s'insinuait.

-Et dire que ce sera comme ça jusqu'à l'accouchement...

L'accouchement. Je n'avais pas vraiment le choix de garder ce bébé. Pourtant, je continuais de penser de manière évidente qu'il serait mieux loin de moi. Enfin elle serait mieux loin de moi...
Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Sam 13 Nov - 22:48

Je vis que mon silence la surpris mais je ne dis rien...elle n'écoutais pas l'avis des autres alors .

Je vis son changement...et les gateaux mangés..des nausées donc.

Je grimacai "je compatis et te souhaite bon courage"
Je la trouvais trop jeune et surtout trop instable pour avoir un enfant..mais elle n'avait pas le choix et aurait besoin d'aide..et surtout je ne voulais pas que cette petite fille grandisse sans connaitre sa mère..je ne savais que trop bien le sentiment que ceca créait.

J'esperait sincèrement que tout se passerait bien.

"Shae..tu viens d'ou?"finis-je par demander curieuse d'en apprendre plus sur la jeune femme
Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Lun 20 Déc - 16:07

Je leva les yeux vers Ireyelle. Elle compatissait? Drôle de personne. Ce n'est pas dans le nature humaine de compatir au malheur des autre pourtant. Toutefois, je sais bien qu'elle disait cela dans l’intérêt du bébé. ET je lui en était reconnaissante, quand bien même je refusais de l'avouer. Sa question me prit un peu au dépourvu.

-Tiens, tu veux en apprendre plus sur moi?

Mon ton était ironique mais je n’avais pas l'intention de ne rien dire. Je me reposa confortablement, la douleur due aux nausées commençant à s'estomper!

-Je viens de Russie.



Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Lun 20 Déc - 16:18

Je vis un brin de surprise quand je dis compatir..ben quoi? C'était normale non?

Je soupirai en l'entendant être ironique et je lui souris en retour "Oui ca m'intéresse"..j'étais de nature plutôt curieuse et ca n'était pas son sale caractère qui m'empêcherait de poser mes questions. Comme souvent je n'étais pas mal à l'aise avec les filles de mon rang et de mon âge...les garçons non plus remarque..par contre les gens de niveau supérieur me mettaient très mal à l'aise...bref ca n'avait rien à voir.

Je souris quand elle dit venir de Russie "C'est comment là bas?"
Moi qui rêvait de voyager, je pouvais le faire un peu en écoutant les autres me parler de chez eux
Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Lun 20 Déc - 16:32

Mon visage se crispa lorsqu'elle me demanda des précisions sur la Russie. Les souvenirs que j'en avais étaient loin d'être agréable.

-C’est un pays froid, cruel et sans pitié. Les forts y survivent, les faibles s'y brisent.

Je mangea un nouveau biscuit salé et constata qu'il ne m'en restait plus. Je me leva pour aller en chercher un autre. Le serveur recula de terreur quand il me vit arriver. Je lui agrippa le col en le traitent de lavette au passage, et lui ordonna de m'amener des biscuits salés. Ce qu'il fit sans rechigner. Je retourna m’asseoir et attendit qu'Ireyelle me re-questionne, sachant que ma réponse ne devait nullement la satisfaire.
Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Lun 20 Déc - 16:48

Je vis nettement la crispation de son visage..et sa réponse me confirma que j'avais perdu une occasion de me taire -_-

Je la suivis du regard aller martyriser ce pauvre type et lorsqu'elle revint je roulai des yeux
"Tu lui aurais demandé gentiment il te les aurait aussi amené >.<"

sa réponse sur la russie m'ayant refroidi je ne savais plus quoi lui demander aussi terminai-je d'abord mon thé
Je souris quand je trouvai enfin comment relancer la conversation "Tu as des idées pour el prénom?"
Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Lun 20 Déc - 16:57

Je haussa les épaules à nouveau à sa remarque tout en répliquant.

-Mais je n'aurais pas eu le plaisir de le voir reculer de frayeur. Et je ne désirais pas m'en passer

Un sourire carnassier étira mes lèvres tandis que je commençai la dégustation de mes biscuits. Leur effet arriva presque instantanément. Mais pour une courte durée! Je pris le temps d'avaler puis m'intéressa enfin à la question qu'elle me posait.

-Je n'y ai pas vraiment réfléchie...je n'ai aucun modèle pour m'inspirer.


Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Lun 20 Déc - 17:40

Je soupirai même pas surprise -_- et je m'abstins de commenter.

Je relevai la tête de la tasse avec laquelle je jouai quand elle dit ne pas avoir de modèle pour s'inspirer
"Hum dans ce cas il faut chercher l'inspiration dans les livres.. "proposai-je en souriant...les livres...mes amouuuuurs..bref >.<

"C'est très important un nom..il sera le sien pour toute sa vie et peut déterminer plein de chose"murmurai-je pensivement
Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Lun 20 Déc - 21:25

-Je suis consciente de devoir lui trouver un jolie nom...elle grandira sans famille, juste avec une mère incapable de s'occuper d'elle. Je lui doit au moins, la beauté d'un nom.

Je massa mon ventre avec délicatesse, cherchant un nom qui pourrait m'apporter contentement. Rien ne me vint.

-Je pense qu'il sera toujours tant d'y penser quand elle arrivera...je ne voudrais pas choisir à la hâte.


Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Lun 20 Déc - 23:03

Je froncai les sourcils en l'entendant "Je suis sure que tu arriveras à t'occuper d'elle. Tu auras de l'aide et les guérisseurs t'apprendront"

Je me retins de sortir mon carnet quand je la vis caresser son ventre...C'était une belle image de maternité.

J'hochai la tête approuvant "réfléchis y...ca passe vite le temps"
Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Mar 21 Déc - 10:15

Elle avait raison évidemment, même si cela me coûtait de l'admettre. Il fallait que je me décide sur son prénom, elle le porterait toute sa vie...et c'est précisément ça qui me faisait peur. Devoir lui trouver un nom dont elle serait fier de porter durant toute sa vie. Cela me semblait être une tâche impossible. Je savais m'exprimer à travers mes poings, pas par ma douceur.
Je perçus le petit mouvement d'Ireyelle, et me souvint à cet instant qu'elle dessinait. Prenant sur moi pour aborder le sujet, je parvins cependant à lui demander:

-Au fait...ce dessin que tu as fait de moi lorsque je danser dans les plaines...tu l'as toujours?
Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Mar 21 Déc - 16:22

Je l'observai réfléchir. Oui un prénom était vraiment important et difficile à choisir.

Lorsqu'elle me posa la question pour le dessin je la regardai avec surprise.
"Oui évidemment. Mais pas ici. La je n'ai que les croquis. Le dessin final est dans ma chambre"

Je fouillai dans mon sac et je sortis mon carnet lui tendant ouvert à la page des croquis la concernant. Il y avait 4 pages de croquis mon carnet n'étant pas très grand.

"Le dessin final t'intéresse?"demandai-je avec un sourire ravie de la voir s'interesser à mon travail. D'habitude ca me gênait beaucoup mais là ca montrait que Shaé sortait de plus en plus de sa bulle de haine.
Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Mar 21 Déc - 16:37

Elle me tendis la carnet, qu'elle posa devant moi. Ne faisant aucun geste dans un premier temps, je finit par prendre le carnet et à regarder attentivement ses croquis. Ainsi c'est comme cela qu'elle m'avait vu? Ces dessins représentais une fille, assez jolie, en train de danser ( du moins c'est ce qui semblait dans un fond de pleine lune. Le dessin m'intéressa particulièrement, et les suivants aiguisèrent ma curiosité. Ils n'étaient pas finis, ce n'étaient que des croquis mais on voyait bien aux coups de crayons que cela avait été fait avec beaucoup de talent.

-C'est ainsi que tu m'as perçue la première fois que nous nous sommes rencontrées?

Ces croquis avaient exacerbés mon désir de curiosité. Je leva les yeux des croquis et la regarda de mes yeux gris.

-Je veux bien voir le dessin final...
Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Mer 22 Déc - 8:42

Je dus attendre patiemment qu'elle accepte le carnet. Enfin elle le prit et j'observai avec attention son visage afin de savoir ce qu'elle pensait.

Ne lisant pas d'émotions négatives sur son visage, je me permis un petit sourire timide.

Lorsqu'elle me posa sa question je lui souris amusée "Ces dessins ne rendent pas très bien ce que j'ai vu. Le dessin final si."

Lorsqu'elle de manda à voir le dessin final je lui fis un grand sourire "OK, tu préfères que j'aille le chercher ou venir avec moi?"
Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Mer 22 Déc - 10:07

Sans répondre directement à sa question, je me leva et prit les gâteaux avec moi. Je commença à me diriger vers la porte puis me retourna enfin vers elle.

-Un peu d 'exercice me fera le plus grand bien...

Sur ce, je passa la porte et attendit qu'elle sorte pour la suivre jusqu'à sa chambre. Le couloir était peu peuplé mais tout à coup, l'impression que tout le monde me regardait, que tout le monde savait me traversa comme une flèche. Je détestais cette sensation. Je marcha plus vite, allant jusqu'à dépasser Ireyelle, afin de dépenser mon énergie sur autre chose que des spéculations.
Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Mer 22 Déc - 22:39

Lorsqu'elle se leva je l'imitai me doutant que nous irions dans ma chambre. Heureusement que je la gardai toujours bien rangée ^^

J'hochai la tête quand elle me confirma que nous y allions ensemble et je me mis en route.
Soudain elle passa devant moi et je levai un sourcil..un problème?

Ne voyant rien j'accèlerai et me replacai à sa hauteur.

NOu atteignimes rapidement l'étage des ancales
Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Jeu 23 Déc - 9:54

Du coin de l'oeil, et au bruit des pas, je vis qu'elle m'avait rattrapée. Elle ne semblait pas comprendre la raison de mon acte mais je n'avais nullement l'intention de lui expliquer ma paranoïa. Nous arrivâmes à l'étage des ancales et traversâmes le couloir. Je vis la porte de sa chambre rapidement. Je rentra à l'intérieur et, sans gêne aucune, je m'asseya sur le lit.

-Cette montée m'a fatiguée...

C'était vrai. Dire que mes forces se réduisent à ça maintenant! C'est humiliant. Mes cheveux cascadèrent devant mon visage. Je ne les retiraient pas et attendit qu'Ireyelle me montre le dessina achevait!
Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Sam 25 Déc - 12:25

Elle rentra rapidement dans ma chambre et s'assit sur mon lit qui était en face de la fenêtre recouvert d'une couette bleu gris, avec des caractères japonais, au centre un soleil rouge et des bambous noirs et blancs, et en dessous du soleil un deuxième.. Je ne dis rien et me dirigeai vers mon bureau

Niveau dessins accrochés : une clairière dans la foret, une vue d'un des lacs, il y avait aussi quelques dessins d'animaux..notamment celui d'un écureuil..et j'avais accroché un double du dessin d'Akito pour Reia
Les deux dessins d'Akira(un ou il posait dans la salle de jeux les mains posées sur sa taille, la tête légèrement penchée sur le côté avec un sourire en coin. et un que j'avais fais lors de son entrainement dans l'arêne avec son katana.), celui de Beni lors de notre première rencontre, lorsque nous avions été dans la forêt et un de Yuna...Un autre du château en été et un de Splitter et Dichta.

Celui de Shaé était sur le bureau..il y en avait deux. L'original et celui que je recopiai pour pouvoir l'accrocher. Les photocopies ne rendaient pas bien.

Je pris celui terminé et je lui tendis avec un petit sourire.

Spoiler:

(hrp image pas de mio mais montage oui ^^)
Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 2 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum