Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 3 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Dim 26 Déc - 10:07

Tandis qu'elle arrivait et cherchait son carnet, j'observa attentivement sa chambre. Les couleur était quelque peu...vive pour moi et la décoration très japonaise à mon gout. Bien que je n'y connaisse rien particulièrement, les effets étaient reconnaissables. En tournant les yeux, j'avisa des dessins accrochés au mur. Je ne connaissais aucune de ces personnes mais elle les dessinait avec talent et plaisir, c'était évident. Elle s'approcha et me montra finalement le dessins
Hésitante, je pris cependant l'oeuvre finale et regarda.
Mon visage ne reflétait aucune expression particulière, tant j'étais concentrée sur le dessin dans mes mains. Elle m'avait dessinée en moment de stabilisation sur un fond de pleine lune. Ma longue robe blanche fétiche s'harmonisait parfaitement avec la lune et la nuit donnait de magnifique luminosité à mon visage, laissant voir la noirceur de mes cheveux.
Je releva les yeux vers Ireyelle puis dit

-C’est...très beau. Je ne me vois pas comme ça mais...c'est jolie.


Hrp: 0.0 Joli montage! Il est parfait^^
Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 3 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 3 Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Mar 28 Déc - 16:04

[hrp : merci >///<]

Je lui donnais donc le dessin...et je guettais avec appréhension sa réaction. Aimerait-elle?

Elle regarda le dessin avec un visage neutre...et j'angoissai de plus en plus. Finalement elle parla...et je souris avec soulagement.
Elle aimait.
"Merci. Je suis heureuse qu'il te plaise."dis-je en souriant puis avec un sourire un peu plus grand j'ajoutai "Moi c'est comme ca que je t'ai vu ce soir là."

Le dessin que j'avais fait ne rendait pas honneur au souvenir que j'avais de cette nuit là "Je dois finir de le recopier mais si tu le souhaites je t'en fais cadeau."

Je me demandai à quoi ressemblait la chambre de Shaé...l'avait-elle décoré?
"Au fait...tu danses depuis longtemps?" je la regardai avec curiosité
Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum