Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Lun 1 Nov - 9:55

J'étais effondrée, là, au milieu de ma chambre, sur le tapis. J'étais allongé sur le côté et je cherchais un moyen d'échapper à tout ça. Ce n'était pas possible, juste impossible...cela ne pouvait pas être. Et pourtant...ils n'avaient pas fait d'erreur. J'étais sur qu'ils avaient fait une erreur mais non...je le sentais, je le percevais en moi. Il n'y avais pas d'erreur.

**********************************

Je m'étais rendue à l'infirmerie, tôt ce matin. Mes douleur et mes nausées continuaient et je ne savais pas comment les arrêté. Je devais couver une mauvaise grippe, c'était ironique quand on vient de Russie...Je m'étais dirigé d'un pas certain donc, persuadée de ressortir guéri, prête à reprendre l'entrainement une fois en forme. Je franchi la porte. Ils avaient l'air occupés. Je m'en fichais.

-J'ai besoin qu'on s'occupe de moi et plus vite que ça!

J'étais directe et carrément impertinente, je m'en fichais. Je me sentais mal et je voulais qu'on m'examine tout de suite. Je suivis donc un homme, l'air agacé par mon comportement, dans une chambre libre. Il m'allongea et commença à passer ses mains sur mon ventre, où je disais avoir mal et écouta attentivement les symptômes que je lui décrivais. Il s'en alla et un autre gars me fit une prise de sang. Il le regarda dans le tube et fronça les sourcils. Je me releva, prête à demander des explications quand l'autre revint. Il me demanda de l'accompagner dans un bureau et de m'installer sur la seule chaise vacante. Je m'asseya et attendis qu'il m'annonce la bonne nouvelle: " Vous êtes guéri mademoiselle mais faîtes attention à l'avenir". Ce ne fut pas le cas. Il me regarda droit dans les yeux.

Nous ne pouvons rien pour vous mademoiselle. Vous n'êtes pas malade. Vous êtes enceinte.

Je ne compris pas immédiatement ce qu'il tentait de me dire. Ses mots résonnaient encore dans mon esprit. Enceinte....moi?... mais comment je...A part le fois où...La vérité me percuta alors de plein fouet. J'en trembla littéralement. Je balbutia une phrase incompréhensible avant de réussir à articuler de nouveau

-Mais...je...peux avorter non? Je peux m'en séparer? Dites-le moi s'il vous plait, dîtes-moi que je peux avorter!!!!!!!!!!

Le guérisseur me regarda avec tristesse. A ses yeux la réponse était évidente. Il me regarda à nouveau dans les yeux et je sentis alors que mon monde s'écroulait.

Vous êtes enceinte de 3 mois déjà, d'où votre prise de poids, vos douleurs et vos nausées. Il est malheureusement trop tard pour avorter.

Je ne l'écoutais plus. 3 mois? Cela faisait 3 mois que je ne me doutais pas de l'enfant qui apparaissait en moi? Je me leva sans écouter un mot de plus et me dirigea vers la sortie en courant. Je me précipita dans ma chambre, les larmes ruisselants sur mon visage.

******************************

Je ne comprenais pas pourquoi cela m'arrivait. Pourquoi cet enfant était-il là? Pourquoi était-il né comme ça? Je ne peux le garder...je ne peux m'en occuper, je en serais pas une bonne mère. Je ne voulais pas de ce bébé, je n'en voulais. Je cria de toutes force tout en pleurant. Je m'effondra sur le tapis, sans me rendre compte que la porte était entre-ouverte et qu'on pouvait m'entendre...
Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Lun 1 Nov - 16:10

J'avais passé une partie de la journée à m'entrainer au close combat, puis après un passage dans ma chambre j'avais décidé de m'entrainer un peu au violon avec l'un de ceux de l'école.
La salle de musique étant déjà occupée je décidai juste d'emprunter un violon et d'aller m'entrainer dans ma chambre.

En remontant le couloir des ancales vers ma chambre j'entendis des cris et des pleurs, inquiète je cherchais l'origine du bruit.

Je vis une porte entre-ouverte. Je jetais un oeil sure que les pleurs venaient de là.

J'ouvris de grands yeux en voyant Shaé au sol en larmes.
J'hésitai..elle allait encore plus me détester pour l'avoir vu dans cet état.....mais tant pis.
Je poussai la porte et entrai
Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Lun 1 Nov - 16:18

J'entendis la porte s'ouvrir. Je leva les yeux et vis la fille de l'autre nuit, celle qui m'avait dessiné. Je me redressa. Je la regarda avec dissuasion mais je n'avais pas la force d'être méchante. Cette nouvelle m'avait bouleversé et je me sentais complètement chamboulé. Je ne savais pas où j'en étais, je ne savais quoi dire, quoi faire...

-Ne reste pas là!

Mon ton était à peine agressif. Je n'avais décidément plus rien à voir avec la fille en robe blanche de l'autre nuit. J'avais l'impression que mon monde s'écroulait.
Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Lun 1 Nov - 17:19

Je la vis se redresser. Par précaution je posai l'etui du violon emprunté dans un coin de la chambre.

Lorsqu'elle me parla je pus constater à quel point elle était chamboulée.

Je m'approchais d'elle doucement, le visage neutre. J'avais envie de l'enlacer pour la réconforter..mais je doutais qu'elle apprécie aussi je me contentai de m'agenouiller juste en face d'elle

"Shaé...qu'est ce qui se passe?"soufflai-je doucement...mais sur mes gardes au cas ou
Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Lun 1 Nov - 18:28

Non qu'elle n’approche pas, je ne veux pas qu'elle m'approche! Je me recula spontanément quand elle s'agenouilla face à moi. Je en voulais pas de contact, je en voulais pas de gentillesse, je ne voulais pas de compassion. Tout ça...ça ne sert qu'à vous détruire plus vite et plus fort encore! Cependant, les mots jaillirent tout seul avant que j'eus le temps de les contrôler.

-Je...Je...

Non je ne peux pas le dire...je ne veux pas! Ce serait endurer, accepter et je ne veux pas! Je ne peux pas! Je ne peux pas être mère, c'est impossible!

-Suis...je suis...enceinte..

Je porta machinalement les mains à mon ventre. Sentir le contact arrondi me fit sentir encore plus mal et mes sanglots reprirent de plus belle.
Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Lun 1 Nov - 18:40

Je la regardais inquiète en la voyant se reculer...c'était une réaction tellement différente de celles de notre première rencontre.

Je fus encore plus surprise de l'entendre bégayer..et je le fus encore plus en l'entendant.

"Enceinte?"répetai-je bêtement....que...enfin...elle était plutot jeune... je comprenais qu'elle soit boulversée.
Lorsque je l'entendis sangloter je ne pus me contenir plus longtemps et je franchis la distance qui nous séparait.
J'enlacai la jeune fille placant son visage dans mon cou et lui caressant le dos doucement.

Je ne pouvais pas dire que ca irait..que tout ce passerait bien...parceque je n'en savais rien...et vu sa réaction..elle n'en voulait pas de ce bébé.

Mon pouvoir de guérison me permit de sentir la petite vie..mais pas plus. Je blanchis en réalisant la violence de notre combat....bon sang..j'aurais pu tuer le bébé...mais aussi blesser gravement Shae.
Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Lun 1 Nov - 18:48

J'étais bouleversé, totalement bouleversée. Je me laissa faire et ne pus avoir aucune réaction quand elle me serra dans ses bras. Je regardai fixement devant moi, les yeux embués de larme. Je ne comprenais pas pourquoi...pourquoi ça m'arrivait? Je...je ne comprends pas...ce bébé ne peut pas être là, il ne peut pas naître, il ne sera jamais heureux...Je repris brièvement conscience et me dégagea avec un sursaut

-Ne...me...touche pas..

Je me remit à sangloter. Je le sentais moi aussi. Cette vie dans mon ventre, cette petite étincelle au fond de moi. Je ne pouvais pas m'en occuper, elle était si pure, si fragile...alors que je ne suis empli que de haine et de violence.

-Je ne...peux...pas...il sera pas...heureux!
Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Lun 1 Nov - 18:59

Je fus contente qu'elle ne me repousse pas..mais peu rassurée de son manque de réaction.
..répit de courte durée puisqu'elle se dégagea dans un sursaut..
Je ne la repris pas dans mes bras....ne voulant pas aggraver les choses.
Lorsque je l'entendis dire qu'elle ne pouvait pas..qu'il ne serait pas heureux...je compris qu'elle pensait qu'elle ne pourrait pas le rendre heureux

je froncai les sourcils "Pourquoi tu ne pourrais pas le rendre heureux"soufflai-je
Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Lun 1 Nov - 19:03

Je hoqueta mais tenta tout de même de me calmer, ne voulant pas passer pour une hystérique. Ce devait être les hormones qui me travaillait. Je montais souvent dans les tours ces temps-ci, avant de redescendre aussitôt. Quand je pense à tout ces symptômes juste sous mes yeux et que je en voyais pas, persuadé qu'ils étaient du au changement de décor et aux ondes de ce lieu.

-Je ne le veux pas...je ne l'ai...pas désiré. Et je ne peux pas avorter, ça fait...déjà...3 mois!

Au moment où j'énonça le nombre de mois, je m'effondra en larmes de nouveau.
Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Lun 1 Nov - 19:24

je vis qu'elle tentait de se calmer..mais ce ne fut guère probant.
Oh..trois mois...effectivement...et elle n'avait rien vu ? Je n'osais pas poser la question du père

Je la regardai tristement..et la repris dans mes bras doucement.

"Malheureusement...il va falloir le garder"soufflai-je "Mais je suis sure que les infirmières t'aideront...et moi aussi"

Je ne pouvais pas la laisser seule face à ca...impossible.

"Et si une fois né...tu penses vraiment que tu n'es pas apte à t'en occuper...tu pourras toujours..le laisser dans un orphelinat...même si..je ne te le conseille pas"dis-je la gorge nouée..en tant qu'orpheline..j'avais une assez bonne idée de ce que pouvait donner le fait de ne jamais être adopter
Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Lun 1 Nov - 20:59

Je me révulsa un peu quand elle me reprit dans ses bras mais ne me dégagea pas immédiatement. Le choc me perturbée trop. Le fait de pouvoir en parlait me soulageait un peu. Elle me proposa l'orphelinat mais je secoua la tête avec véhémence. Jamais je ne laisserai mon enfant dans un orphelinat.

-Je n'avais rien remarqué...ou plutôt je ne voulais...rien voir. Je pensais que c'était...le changement...les pouvoirs et tout ça qui...me faisait ces effets.

Maintenant que j'avais commencé à parler, je ne pouvais plus m'arrêter, je sentais qu'il fallait que je déverse tout mon réservoir. Actuellement je ne pouvais pas rester seule comme ça. Je me sentais désemparée, je ne savais pas comment procéder...

-Je l'élèverais seule...en plus...je serai seule...il n'y aura personne pour m'aider!! Quand il aura besoin de son père...comment je ferai? Je peux pas le garder ! Sa mère...lui suffira pas!
Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Lun 1 Nov - 21:08

c'était vrai que les changements de vie pouvaient avoir masqué ca...
Je la laissai parler et fus infiniment soulagée quand elle refusa compltement l'orphelinat et dit vouloir l'élever.
"Je crois..qu'il vaut mieux connaitre sa mère qu'aucun de ses parents...quand au père...peut être que d'ici là..tu auras quelqu'un qui partagera ta vie...et si ce n'est pas le cas...il aura besoin d'une figure paternelle pas forcément de son père...tu peux donner ce rôle à un parrain...et sinon..beaucoup de femmes élèvent seules leurs enfants..ca ne sera pas facile...masi c'est faisable...et je suis sure qu'ici...il y aura beaucoup de gens ravis d'aider à s'occuper de ton enfant pour te permettre de respirer un peu."
je parlais d'une voix calme tout en faisant des cercles dans son dos..essayant de l'apaiser un peu.

soudain une question me traversa l'esprit "C'est quoi ton pouvoir?"
si c'était un pouvoir genre téléphatie ou guérison ca irait..mais le morphe...ca ne risquait pas de poser un problème? Je n'en savais rien..mais poser la question me semblait essentiel
Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Lun 1 Nov - 21:22

J'acquiesça. Je ne voulais pas laisser mon enfant seul...et il était trop tard pour avorter. Je crois qu'au final, je devrais un effort...pour être un mère acceptable mais...je suis sure que je serai une mère épouvantable. Je n'ai aucun exemple, aucun modèle à suivre. je suis seule avec moi-même. Comment pourrais-je m'occuper d'un enfant alors que j'ai moi-même une vie à vivre?

-Je suis...morphe. Pourquoi? Tu crois que cela posera un problème pour...le bébé?

En y repensant, le médecin avait voulu me dire quelque chose avant que je en parte mais j'étais trop déboussolée pour l'écouter. Il voulait me parler des risques pour l'enfant.

-Le docteur...le guérisseur a voulu...me dire quelque chose mais...j'étais trop perturbée, je suis partie...sans l'écouter.
Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Lun 1 Nov - 21:31

Je m'écartai un peu d'elle afin de pouvoir observer son visage mais je gardais mes mains sur ses épaules.
Je vis le doute et la peur dans son regard...mais nous l'aiderions.

...et m**de evidement je palis un peu
"J'en sais rien..mais lorsque les morphes se transforment...ca provoque des changments au niveau des organes....je ne suis pas sure que ce soit bon pour le bébé "
je l'écoutai me parler du guérisseur et je me relevai la tirant doucement pour qu'elle fasse de même
"On retourne le voir...il faut que tu saches si tu peux ou pas utiliser ton pouvoir"dis-je en l'entrainant hors de la chambre.
Je pris le violon au passage..clairement je n'en jouerai pas aujourd'hui autant le déposer dans la salle de musique qui était sur le chemin de l'infirmerie
Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Lun 1 Nov - 21:38

Je me laissa entraîner. J'étais désireuse de savoir moi aussi...même si je me le cachait et j'étais trop choquée pour dire quelque chose qui l'aurait fait abandonner. Je me leva et la suivie à l'extérieur. J'avais les yeux hagards et regardait à peine devant moi. Je suivait simplement la direction que mes pas empruntaient.

-Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose...

J'imaginais le bébé se faire modeler dans tout les sens lors d'une transformation. Mes sanglots reprirent. Ce guérisseur avait intérêt à répondre à mes questions!
Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Lun 1 Nov - 21:46

je souris en l'entendant dire qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose...elle se faisait à l'idée...et avait déjà le désir de protéger son enfant. J'avais eut peur tout à l'heure qu'elle ne rejette totalement l'enfant..ce qui aurait fait des 6 mois restant un enfer pour elle...et l'enfant...en aurait pâti.... Moi j'étais sure qu'avec un petit coup de main..elle serait une excellente maman...je voulais y croire.

Je m'arretais à la salle de musique déposant le violon rapidement puis je repartis vers l'infirmerie entrainant Shaé avec moi.

Une fois devant l'infirmerie je pris une inspiration..je n'aimais pas ce lieu..mais là ca ne me concernait pas seulement.
Je poussais la porte et nous entrâmes

"Sil vous plait..qui est la personne qui s'et occupée de Shaé"demandai-je à la ronde.

Un homme s'avanca vers nous.
Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Mar 2 Nov - 8:54

Je reconnus immédiatement l'homme. C'était lui qui m'avait dit que j'étais enceinte. Il me regarda, nullement faché il semblait, on dirait qu'il comprenaiit ma réaction et que mon retour ne faisait aucune hésitation pour lui. Il me pria de l'accompagner dans son bureau. Je me tourna vers Ireyelle. Il suivi mon regard et accepta qu'elle vienne également. Nous nous installâmes sur les sièges vides. Il nous regarda avec tristesse avant de reprendre comme si il n'avait jamais été interrompu.

Ce que j'essayais de vous dire tout à l'heure mademoiselle, c'est que, du fait de votre pouvoir de morphisme, il est fortement déconseillé de vous transformer, du moins en animal. Les changement seraient trop profond et risquerait de tuer le bébé. Les métamorphoses humaines peuvent être accomplies, à conditions que vous concentriez sur des zones à non risques: les yeux, le visage, les cheveux...Vous êtes vous déjà transformé?

J'inspira un bon coup et me rappela la salle d'entrainement pour Istari. Je porta la main à ma bouche avec horreur

-Oui je...je me suis transformé en...hyène...

Il me regarda dans les yeux, tournant les yeux vers Ireyelle au cas ou je m'effondrerais. Cependant il se fit rassurant.

Votre transformation est antérieure à l'examen et votre bébé est toujours là. En revanche, le sang que nous vous avons prélevé nous montré une anomalie. Votre transformation à affecter l'embryon mais pas de la manière dont vous croyez. IL semblerait que l'embryon soit étonnamment bien formé pour un stade de 3 mois. Cela arrive chez des femmes qui manque de certaines protéines, ou qui ont certaines carences alimentaires. Dans votre cas, ignorant que vous étiez enceinte, vous n'avez pas fait de régime adéquat. Il se peut que votre grossesse soit difficile mademoiselle. Il y a également de fortes chances pour un accouchement prématuré, c'est ce qui arrive la plupart du temps dans ces cas-là.

J'écoutais d'une oreille distraite. J'entendais ce qu'il disait mais mon attention était focalisé sur l'inévitable...mon bébé serait prématuré? Parce que je n'ai rien remarqué? Je ramena mes genoux contre moi et plongea la tête dedans. Je ne voulais plus rien entendre, je ne voulais plus y penser, j’avais eu assez d'émotions pour aujourd'hui.
Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Mar 2 Nov - 9:11

Je dévisageais l'homme rapidement. Lors que je sentis un regard je tournais le mien vers Shaé et j'hochai la tête..si elle voulait que je sois la je venais quoi qu'en dise le guérisseur.
Problème réglé puisqu'il accepta que je vienne.
Je m'installai sur un siège à coté de Shaé.

J'écoutai l'homme...nous avions bien fait de venir.
J'ouvris de grands yeux en l'entendant dire qu'elle s'était transformée en hyène.
Je lançai un regard affolé au guérisseur..mais il nous rassura en partie rapidement

Je vis avec inquiétude Shaé se refermer sur elle même.
je quittais ma chaise pour m'agenouiller devant elle, doucement je posais une main sur son dos

"Shaé...ca va aller..il a dit qu'il y aurait de fortes chances...pas que ce serait le cas à 100%..et quand bien même il serait prématuré..il est vivant et en relative bonne santé c'est l'essentiel non"dis-je doucement

je me tournais vers le médecin
"Vous allez le dire aux hérens istarions?"demandai-je ne sachant pas trop comment ca serait pris par les hautes instances de cette école
Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Mar 2 Nov - 11:24

Lorsqu'elle demanda pour els Heren, je me redressa sur mon siège. Je regarda l'homme droit dans les yeux avec une expression de supplication. Celui-ci sembla gêner un moment avant de répondre en tournant un peu autour du pot.

Eh bien...il serait normal de les prévenir, ils doivent être au courant de cela. Toutefois cela ne presse pas...mais il serait judicieux de leur dire, il pourrai bien mieux vous aider...Mais ce serait à votre amie de leur dire en personne, ce serait...une manière d'accepter...convenable.

Je baissa les yeux. Il est vrai qu'il serait juste d'en parler aux grandes instances. Peut-être pourront-ils m'aider...Il me faudra amménager une chambre pour le bébé, il me faudra des affaires, du matériel...Je me pris la tête entre les mains un moment. Il y avait tant de choses à faire, à prévoir. Je n'étais pas prête à tout cela. Le guérisseur enchaîna cepednant.

Vous devrez faire des examens de contrôle toutes les semaines. Vu l'état de votre bébé et les difficultés rencontrées, c'est le minimum, l'évolution doit être suivi avec précaution. Je fais vous faire passer un dossier également vous donnant des conseils et le régime adapté dans votre cas. Sachez également que si...vous souhaitez garder l'enfant pour vous, nous pourrions envisager de vous faire connaitre le sexe de l'enfant.

Je releva les yeux et posa machinalement les mains sur mon ventre.Il avait bien précisé "pour vous" puisqu'il était impossible de m'en séparer maintenant. Mais je en souhaitais pas l'envoyer dans un orphelinat ou le déposer sur le parvis d'une église une nuit d'hiver. Et maintenant il me propose de connaitre le sexe de l'enfant. Je tourna les yeux vers Ireyelle. Je ne savais si je le voulais vraiment...Je...
Je m'arrêta une seconde. J'avais senti quelque chose dans mon ventre. Comme un mouvement. Mes mains caressèrent mon ventre avec affection, une affection que j'ignorais posséder et qui m'effraya. Sentir ce petit être en moi avait balayé mes soupçons.

-Je veux connaitre le sexe du bébé.

Il le fallait pour prévoir les habits, les meubles, la chambre...Je voulais le garder, je voulais le garder!!! Il me passa un papier qui ressemnblait à une échographie, je le regarda sans comprendre.

A vrai dire, nous avions déjà procédé à une échographie pour vérifier l'état de votre corps et c'est ainsi, en plus de sentir l'énergie de l'enfant que nous avons confirmé nos soupçons. C’est une fille!

Il regarda l’échographie avec tendresse. Une fille, j'allais avoir une fille!
Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Mar 2 Nov - 11:40

j'hochai la tête...ce serait mieux effectivement que ce soit Shaé qui leur annonce...et surtout pas à Anikei de préférence...
Je notai tout ce que disait le guérisseur..soudainement j'aurais voulu être au même niveau que lui afin d'aider la jeune fille...la je ne pourrais pas grand chose.

Alors que j'observais Shaé afin de savoir si elle voulait connaitre le sexe de l'enfant ou pas je la vis me retourner mon regard puis se figer puis caresser son ventre..l'enfant avait surement bouger. Je souris doucement. Sourire qui s'agrandit en l'entendant dire qu'elle voulait le savoir.

Je fus surprise que l'homme tende une feuille mais je souris "Une fille..une mini Shaé"ris-je doucement ..une petite fille.. ^____^

Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Mar 2 Nov - 11:49

Je me tourna vers Ireyelle en souriant.

-J'espère qu'elle ne sera pas comme moi...

Mes mains toujours sur le ventre, je me leva en prenant le dossier avec moi. Je remercia le docteur et commença à partir, sachant qu'Ireyelle me suivait. Un autre problème venait se posait, en plus de l'annoncer aux Heren.

-Il va falloir que je lui trouve un nom...
Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Mar 2 Nov - 11:58

Je levai un sourcil..moi aussi j'espérai qu'elle ne serait pas aussi triste et haineuse que sa mère puis je souris amusée..
"Je suis sure qu'elle sera aussi jolie que sa maman"

je repensai au dessin que j'avais terminé et qui attendait sur mon bureau..j'en avais fais une copie afin d'en donner une à Shaé..mais je n'en avais pas encore eu l'occasion...

Je suivis Shaé après avoir remercier le docteur et je ris doucement en l'entendant "Oui..mais tu as encore un peu de temps pour y réfléchir..c'est très important un nom"

J'étais rassurée de voir que la crise de Shaé était passée.

"Ou veux tu aller Tachambre? LA cafet? Dehors..quoique dehors..il fait plutôt froid donc faudrait d'abord te couvrir?"demandai-je.
Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Mar 2 Nov - 14:00

J'hésita une seconde puis, en voyant le dossier dans mes mains, je me tourna vers Ireyelle

-A la cafétéria! Je n'ai pas mangé aujourd'hui et je crois qu'il serait bon de commencer ce régime.

Je me dirigea donc d'un bon pas vers la cafet. Cette histoire de nom me perturbait beaucoup, un nom ça se portait toute sa vie...c'était important, je ne devais pas le choisir à la légère.
Je feuilleta le dossier en cours de route avant de parvenir aux conclusions.

-En clair, les légumes et les fruits sont à privilégier mais je dois éviter un maximum les éléments trop gras. le sucre est toléré car important pour les forces de l'enfant mais dans des limites raisonnables. Et les biscuits salés sont apparemment un bon moyen de lutter contre les nausées.

Ce qui était bon à savoir car je supportai très mal les nausées. Je n'en dormais presque pas la nuit et je devais rester près des toilettes en permanence. C'était un vrai calvaire.
Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Ireyelle Mar 2 Nov - 14:10

Je souris joyeusement...il y avait un point très positif à sa grossesse...elle ne m'envoyait plus balader..ou n'essayait plus de m'attaquer. Cool...j'aimais me battre mais dans le cadre d'un entrainement

"Va pour la cafet alors."
moi je n'avais pas faim..mais je ne dirai pas non à un thé.
Arrivées à la cafet je l'écoutai dire ce à quoi elle avait droit
"je ne savais pas que les biscuits salés avaient ce genre d'effet"dis-je perplexe

Je pris un plateau et y mis de quoi me faire mon thé j'aurais pu lui porter son plateau..mais elle était enceinte pas mourante..si je voyais que ca n'allait pas je lui porterai.
Je jetais un oeil autour de nous..peu de monde cool..j'aimais pas les endroits trop bruyants..Et nous aurions l'embarras du choix pour la table
Ireyelle
Ireyelle


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Shaé Mar 2 Nov - 16:26

-Moi j'en avais entendu parler. Les bonbons au gingembre ont le même effet il parait...alors je dirai pas non!

Je demanda une bonne quantité de biscuits salé au responsable ainsi que les bonbons en question. Il me donna les gâteaux mais me regarda comme une abrutie lorsque je lui parla des bonbons. Ce qui lui valu mon poing dans la figure avec une insulte bien sentie. Ne jamais contrarier une femme enceinte, les hormones vous comprenez...

-Bon tout ce qui est tomate, lentilles est bon pour le bébé. Alors je vais me prendre une petite salade de tomate pour accompagner les biscuits. Une bonne assiette de riz avec quelques légumes bien cuits pour garder toutes les vitamines, aussi je crois que je vais prendre une bonne salade de fruits pour le besoin en fructose. Et j'espère qu'il y a plus de trois fruits dans cette salade!

Tandis que je parler au serveur, il acquiesçai avec fébrilité de peur de finir comme l'autre. Il m'assura qu'ils y avait 6 types de fruits différents dans la salade de fruits. Je pris donc le tout sur un plateau ( ce qui faisait très chargé) et l'emmena à une table libre. Là, j'attaqua mon repas avant de me rendre compte que j'avais oublier la boisson. je parti chercher de l'eau et revint avec une grande bouteille.
Shaé
Shaé


Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas] Empty Re: Pourquoi? Comment?...[ Libre mais de préférence quelqu'un que je ne connait pas]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum