Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Attention devant!! [libre]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Mar 12 Oct - 11:50

je lui fis un sourire..oui..j'avais de la chance ^^

"Non on est pas pressé...mais j'ai hâte"


je rougis brusquement..voila exactement pourquoi je n'aimais pas que l'on voit mes dessins.."Oui je dessine..merci"

je ris à sa remarque moqueuse "Non ce n'est pas un hasard du tout...C'est pour l'ennuyer et le faire rougir...j'ai pas mal de croquis de lui lorsqu'il s'entraine au Katana c'est vraiment intéressant..et j'en ai pas mal de Beni aussi à la reflexion. J'espère que ca marchera et que lorsqu'il viendra ici ca lui fera piquer un fard..petite vengeance pour ses moqueries ^^"

Fallait pas me faire rougir autant niarrrk
je rougis encore plus lorsqu'elle vit le dessin d'Akito "Il faut que je le montre à Reia mais pour le moment j'ose pas."
Aller déranger une Heren istarion pour un stupide dessin...>.<
Spoiler:


(hrp c'est ballot j'avais préparé une image mais la je peux pas la mettre XD j'éditerai a l'occas)


Dernière édition par Ireyelle le Mer 13 Oct - 0:06, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Mer 13 Oct - 0:00

Hrp : Ok^^.


Je haussai un sourcil en la voyant rougir en répondant à ma question mais ne fis pas de commentaire et me contentai de lui sourire. Ça avait l'air de la gêner de parler de ça alors je vais éviter de l'embarrasser plus que ça, surtout que j'ai fait assez de boulettes envers elle pour aujourd'hui, je ne vais pas risquer de la remettre en colère alors que je sais que ça la gêne!

J'éclatai de rire quand elle m'expliqua pourquoi elle en avait tant de lui. Pourtant ça me faisait à la fois bizarre et ça ne m'étonnait à la fois pas qu'il se soit moquer d'elle (gentiment parce que bon, il est pas du genre à se moquer méchamment). Bah ouais! Il est schizo après tout!

-Ouais à mon avis, il va passer au rouge pivoine au quart de tour!

C'est vrai que le faire rougir, c'est à la fois facile et marrant!

-Ben pourquoi t'oses pas? Il est super beau et je suis sûre que ça lui plaira et à Akito aussi!
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Mer 13 Oct - 0:11

(hrpedité XD image pas de moi mais j'ai fait des retouches couleurs ^^)


Je fus contente qu'elle n'insiste pas. Je m'asseyais sur le lit et lui fis signe de s'assoir ou elle voulait.

je ris avec Asuka...Aki-chan allait rougir ^^...enfin Kira-kun

"CA c'est sur...je n'ai jamais rencontré un garçon qui rougissait autant."

je grimacai à sa remarque "Je ne le trouve pas si bien que ca et si ca ne leur plaisait pas? Et puis je ne me vois pas aller déranger Reia pour un dessin, elle doit avoir pas mal de boulot"

Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Jeu 14 Oct - 3:33

-Ouais moi non plus! Mais j'avoue que c'est marrant!

En plus, à la moindre remarque déplacée, il vire au rouge directement aussi!

Je la regardai en faisant une moue réprobatrice.

-Mais si ça va leur plaire! J'en suis sûre! Et puis, ça lui donnera un prétexte justement pour s'arrêter de bosser et elle n'attend que ça, alors non seulement tu leur feras plaisir mais en plus tu seras sa sauveuse! M'exclamai-je.

-Sinon je le prends et je lui emmène en repartant! La menaçai-je en posant mes poings sur mes hanches.
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Jeu 14 Oct - 9:40

Je ris de nouveau en l'entendant. Pas de bol pour Akira, il avait le droit à deux filles ravies de le faire rougir...et j'étais sure qu'en cherchant un peu on pourrait trouver d'autres personnes dans ce cas.

Je cessais de rire en l'entendant et grimacai..non veux paaaaas
sa sauveuse....et ou de la chaire à paté pour Akito si ca ne lui plait paaaaaas??TT

Lorsqu'elle parla de l'emmener elle même je sautais sur el dessin et le mis hors de sa portée en le gardant avec moi lui lancant un regard soupconneux

"Non pas question"
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Ven 15 Oct - 0:21

J'éclatai de rire en la voyant réagir comme ça.

-Bon ben alors je lui dirai que ton dessin est prêt et qu'elle n'aura plus qu'à venir le chercher! Lui dis-je avec un clin d'oeil.

Pas si bien que ça... Non mais qu'est-ce qui faut pas entendre comme bêtises des fois!
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Ven 15 Oct - 14:09

je grimacai..personne ici ne respectait le fait que je trouve mes dessins bof

j'acquiesai "je veux bien que tu lui transmettes qu'il est fini mais c'est tout. Je lui donnerai"

"je peux t'offrir quelque chose à boire?"demandai-je en me dirigeant vers une étagère ou j'avais mis un peu de nouriture et de boisson.
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Sam 16 Oct - 0:17

-Ok, je lui dirai! En plus, avec de la chance, si elle sait que t'as fini son dessin pour elle, ça l'aidera à dire oui pour qu'on aille réparer ton violon! Lui dis-je avec un sourire.

Un truc à boire?


-Si t'as du jus de pomme je prends! Lui répondis-je en frappant dans mes mains.

D'ailleurs, il va falloir que je pense à me refaire un plein de jus de pomme dans ma chambre, il ne me reste qu'une brique dans le frigo et ça ne me suffira pas pour passer la soirée, surtout si je joue à la Wii (en général, je me couche pas avant trois-quatre-cinq heure du matin quand je joue le soir)!

-D'ailleurs, si tu veux, j'ai des chewing-gum à la pomme si t'en veux! Lui dis-je en sortant trois chewing-gum de ma poche.

-C'est pas que t'as une sale haleine ou quoi que ce soit hein! C'est juste pour proposer! Lui dis-je tout de suite après.

Pas envie de la remettre en colère parce qu'elle aurait mal pris un truc que j'aurais dit quand même!
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Sam 16 Oct - 0:27

je jetai un oeil tristement a mon violon puis a mon dessin...je croisai les doigts que ca fasse un chouia pencher la balance de mon coté

je regardais ce que j'avais à boire "Non pas de jus de pomme..mais du thé à la pomme oui"dis-je embêtée de ne pas avoir ce qu'elle voulait

je levai un sourilc à la proposition de chewin-gum puis souris un peu à son complément d'information"Non merci, je ne sui pas très chewin-gum"

je mis de l'eau à chauffer,je m'étais fait envoyer les affaires que je n'avais pu emmener avec moi et qui étaient restés à la fac, récupérant ainsi quelques meubles et d'autres bricoles dont une bouilloire.
si elle ne voulait pas du thé moi ca me faisait envie >.<

"Tu as l'air d'aimer la pomme"remarquai-je inutilement
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Sam 16 Oct - 3:01

-Ouais, va pour un thé à la pomme alors! Répondis-je avec un sourire.

Bah tant pis, ça m'en fera plus en réserve comme ça! Je rangeai les chewing-gum dans ma poche.

-Oui! J'adore ça! M'exclamai-je en ayant déjà l'eau à la bouche.

-Et toi? T'as une sorte de pêché mignon comme ça?
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Sam 16 Oct - 11:40

je souris et sortis deux tasses dépareillées, que j'avais récupé je ne savais plus trop où et les sachets de thé.
Lorsque l'eau fut chaude je remplis une tasse avec sa coupelle à Asuka et je pris la mienne

je la regardais amusée...la pomme...Akira le sake...et moi "Le chocolat. J'adore ca, j'en ai toujours sur moi et j'en mange des quantités astronomiques"

je bus un peu de mon thé une fois qu'il fut infusé mettant le sachet dans la coupelle.

"tu es ici depuis longtemps?"finis-je par demander curieuse
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Dim 17 Oct - 1:47

-Merci. Lui dis-je avec un sourire lorsqu'elle me servit l'eau.

A par le thé vert japonais, le thé à la pomme était le seul thé que je buvais quand j'étais à Tokyo. Je pris doucement la tasse dans mes mains une fois le thé prêt, craignant moins la chaleur grâce à mes mitaines grises. Je soufflai doucement à la surface du liquide et en bus une gorgée.

-Ah! Ça fait du bien! M'exclamai-je avec un sourire satisfait en sentant le liquide chaud circuler dans mon corps.

Le chocolat?


-Ah ouais? Tous les chocolats ou t'en as un que tu préfères? Moi j'adore le chocolat au lait!

Je levai les yeux au ciel pour réfléchir.

-Six mois maintenant. Et toi?
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Dim 17 Oct - 8:16

je souris en la voyant souffler dessus. Moi je ne craignais pas trop la chaleur et j'aimais boire ca bouillant.

"Oui"approuvais-je en buvant encore.

je ris à sa question "J'adore tous les chocolats mais je consomme plus de lait que des autres. Et je trouve le blanc parfois écoeurant."

et j'adorai aussi les bonbons de chocolat...et les gateaux aux chocolats...et le chocolat en boisson.....enfin bref...tout au chocolat ^^

"wo six mois ca commence a faire un moment. Moi ca va faire un peu plus d'un mois et demi "répondis-je après un petit calcul mental, ca me paraissait une éternité comme si tout ce qui c'était passé avant avait eu lieu dans une autre dimension ou dans un livre...a moins que ce ne soit ce que je vive ici qui ne soit tirer d'un livre ^^

j'avais supposé qu'elle était istari..alors elle devait..."Tu as un animae?"demandai-je curieuse
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Dim 17 Oct - 16:39

Oui moi aussi je ne suis pas trop fan du chocolat blanc! J'ai toujours eu l'impression que c'était en fait du lait au chocolat ces trucs! Mais bon j'arrive à en manger quelques carrés quand même!

-Ah ouais! En fait t'es nouvelle mais le genre de nouvelle qui commence à avoir ses marques!

Je bus une nouvelle gorgée de thé avant de regarder Ireyelle avec un sourire fier.

-Ouaip! Pas depuis longtemps mais j'ai rencontré le mien! C'est un Aigle royal!
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Dim 17 Oct - 17:22

je souris à sa remarque "oui c'est ca. Pas vraiment nouvelle mais pas ancienne"
une situation intermédiaire mais pas gênante.

j'ouvris de grands yeux "un aigle royal...la classe"..un aigle..un aigle..je veuuux le dessineeeer ..c'est chiant les aigles à dessiner ..mais un animae se laisserait surement dessiner non?

je la regardais...et finis par poser ma question "est ce que c'est indiscret de te demander de me raconter votre rencontre?"
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Dim 17 Oct - 20:00

Je hochai la tête avec un sourire d'approbation. C'est vrai que c'est classe un Aigle Royal! J'ai trop de chance de l'avoir eu pour Animae!

-Oui t'inquiète pas c'est pas indiscret! En fait, je venais de passer par la fenêtre de la salle d'entraînement des Ancale et j'allais m'écraser par terre. C'est là qu'il est arrivé et que j'ai pu m'en tirer! Lui répondis-je avec un sourire avant de boire une autre gorgée de thé.
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Dim 17 Oct - 20:14

..............
........................
......................................
elle est passée par la fenêtre?

"je ..peux savoir pourquoi tu es passée par la fenêtre?"demandai-je curieuse.

si elle avait pu s'en tirer c'est qu'elle était "Air?..terre peut être?"marmonnai-je en la regardant, inclinant la tête sur le coté
Après je ne voyais pas trop comment elle aurait pu s'en sortir avec les autres éléments...mais je me trompais peut être
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Lun 18 Oct - 23:01

J'éclatai de rire à sa question.

-J'étais en train de m'entraîner avec Akira justement et il a fini par me faire passer par la fenêtre sans faire exprès.

Il l'a pas fait exprès hein? Ah ben non sinon il aurait pas fait l'andouille à vouloir jouer les coussins amortisseurs pendant la chute! Ou alors en fait si! Il voulait se suicider mais il voulait que ça ait l'air d'un accident pour que ça passe pas pour un meurtre ni pour un suicide à la fois! C'est pour ça qu'il a pas encaissé le coup que j'allais lui porter et qu'il a fait mine de continuer à se battre! C'est un petit malin en fait! Par contre, va falloir que je dise à Akusa de garder un oeil sur lui du coup! Bah ouais, s'il rate toutes ses "morts accidentelles" il finira par vouloir se suicider comme un suicidaire normal!

Je levai un sourcil en l'entendant marmonner puis compris.

-Ah mon élément? Non je suis Tonnerre! J'ai fait un grappin électrique et me suis accroché à une fenêtre avec! Lui dis-je avec un sourire avant de boire une gorgée de thé.
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Mar 19 Oct - 0:01

"il t'a passée par la fenêtre...."j'ouvris des yeux ronds...Oo vais peut être plus lui demander de m'entrainer au katana s'il envoie les gens par la fenêtre..
Il cachait bien son jeu le Kira-kun >.<

je fus surprise de sa réponse "Tonnerre..cool ca..un grappin életrique..fallait y penser"

Je bus un peu plus de mon thé.

Un grappin electrique...vraiment surprenant.
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Mar 19 Oct - 10:39

-Ouais! Enfin après c'était sous le feu de l'action aussi! On faisait un entraînement-combat avec les armes et les pouvoirs! Lui dis-je avec un sourire.

-Héhé! Fis-je avec un grand sourire à sa réflexion.

-Mais maintenant j'arrive plus à le faire! J'arrive qu'à faire des petits trucs avec l'électricité mais je suis loin du coup du grappin maintenant. Dis-je d'un ton un peu déçu.

-Mais bon c'est as grave c'est déjà marrant ce que j'arrive à faire! Et puis niveau Télékinésie je me débrouille vachement mieux!

Je finis le thé.

-Aaaah ça fait du bien! M'exclamai-je avec un sourire satisfait avant de reposer la tasse là où elle l'avait posé pour servir l'eau tout à l'heure.

-Au fait, c'est quoi ton pouvoir?
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Mar 19 Oct - 12:26

"oh..je comprends"
un entrainement hein....et ca finit par la fenêtre...bah bravo >.<

je souris amusée par son air déçu "Je trouve ca déjà pas mal et je suis sure qu'avec un peu d'entrainement tu pourras le refaire"

télekynésiste alors? "Cool tu me fais une démonstration s'il te plaiiiit? Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce pouvoir"

je ris à sa reflexion...oui ca faisait du bien.
Je finis aussi ma tasse et la posais à coté de la sienne.
Je souris à sa question "Guérison"
le super pouvoir...qui pour le moment n'avancait paaas TT..j'allais devoir trouver un moyen de m'entrainer plus efficacement >.<
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Jeu 21 Oct - 15:01

Mouais. Enfin j'ai encore du boulo pour arriver de passer de la boule électrique au grappin auquel je peux m'accrocher quand même! Reia, elle va devoir me recharger à bloc avec la chaise électrique avant que j'arrive à faire sortir autant d'électricité! Ou alors elle va vouloir que je prenne sa place de paratonnerre de l'école! C'est pour ça qu'elle arrive à balancer des éclairs gros comme ceux qu'on voit dans les films quand c'est le moment où la fin du monde arrive : elle a tellement été chargée en électricité à jouer le paratonnerre que du coup pouf! Ça sort comme de la dynamite qui explose!

Je la regardai avec de grands yeux.


-Toi aussi t'es Guérisseuse? Mais vous êtes combien franchement? Je crois que j'ai croisé plus de Guérisseurs qu'autre chose depuis que je suis là! Dis-je en rigolant.

C'est vrai : Azylis, Alice, Kaoru, Lifaen et maintenant Ireyelle! Ça fait pas mal quand même!

Je rigolais à sa demande.


-Pas de soucis! Lui répondis-je en posant ma main sur ma hanche.

Je regardai les tasses qu'on avait posé tout à l'heure. Je tendis les mains vers elles, les paumes vers le haut. Les tasses glissèrent le long de leur support puis volèrent dans les airs pour se poser dans mes mains.


-Voila!
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Jeu 21 Oct - 20:13

POurquoi elle me regard comme ca?

je souris après "Je n'avais pas l'impression que nous étions tant que ca...mais si tu dis en avoir croisé plusieurs"

Hum..Azylis, lifaen...on m'avait aussi parlé d'une alice...je crois avoir fait le tour.

je souris toute contente et l'observai..les tasses volèrent jusqu'à elle "Génial!! J'aimerai bien pouvoir faire ca quand j'ai la flemme de me lever..enfin je suppose que ca doit fatiguer...et surtout demander une sacré maitrise"

Si je pouvais mieux maitriser mes pouvoiiiirs...entrainement entrainement entrainement....et encore entrainement. Tout un programe.
N'empèche...la classe quoi.... c'est un pouvoir sacrément utile....mais j'adorai le mien en fin de compte...vu le nombre de fois ou je m'égratignais plus ou moin profondément....^^'
Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Asuka Jeu 21 Oct - 22:11

-Ouais c'est trop fort! J'adore ramener ma wiimote jusqu'à moi quand je suis dans ma chambre! Dis-je en rigolant.

Je posai les tasses sur la table (on va éviter de les refaire partir en face, vu comment je vise, elles vont finir fracassées par terre et lui casser d'autres trucs aujourd'hui, ça le ferait pas.


-Mais le tien est vachement utile! Avec le nombre de fois où je m'égratigne, ça m'aurait souvent arrangé de pouvoir me soigner sur le coup! Dis-je en riant.

-D'ailleurs, tu t'en tires bien avec?
Asuka
Asuka


Attention devant!! [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Ireyelle Jeu 21 Oct - 23:14

je ris en l'entendant..."Tu as une wii dans ta chambre??"
injsute tout le monde a des consoles dans sa chambre ou quoiiii??

je fus surprise qu'elle pose mes tasses plutôt que d'utiliser son pouvoir. Elle maitrisait pourtant son pouvoir.

"Je suis maladroite et c'est vrai que ca me sert bien..mais jamais ca ne remplacera ma flemme"ris-je

je grimacai un peu à sa question "Les égratignues sans problème, je maitrise...les blessures un peu plus profondes....ca me fatigue beaucoup et je n'arrive pas toujours à aller jsuqu'au bout en une seule fois...mais plus ca va mieux je m'en sors.c'est pas évident de s'entrainer seule et ce peu importe que je me blesse souvent."

Ireyelle
Ireyelle


Attention devant!! [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Attention devant!! [libre] - Page 2 Empty Re: Attention devant!! [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum