Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi)

2 participants

Aller en bas

Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) Empty Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi)

Message par Itaku Mar 29 Mar - 14:26

L'infirmière m'avait bien dit que je devais me reposer quand elle m'avait laissé sortir après la visite d'Hishigi.
D'ailleurs, je soupçonnais qu'il était pour quelque chose dans la coopération des infirmières, elles n'avaient pas l'air ravie de me laisser sortir, et pourtant, je pu quitter l'infirmerie dans le milieu de la matinée, espérant qu'Hishigi pourrait sécher une ou deux réunion, histoire de pouvoir profiter de lui, en attendant, je voulais prendre un douche et appliquer les conseils des infirmières avant de partir à la recherche de Kaoru.

Il fallait certainement qu'on puisse parler calmement en tête à tête. Je trouvais idiot qu'il est peur qu'Hishigi nous sépare, dans le fond, ça ne changer pas grand chose que l'on soit vraiment ensemble. Et puis, j’espérais pouvoir l'aider à trouver une solution pour entrainer son pouvoir et surtout le convaincre qu'il n'était pas si inutile que ça!!
Si nous avions eu un Guérisseur avec nous à Chicago, peut être que Stephen serait encore en vie.

Arrivée dans ma chambre, je n'avais eu le temps que de prendre une douche avant d'être appelé par un Valar Télépathe pour ma Révélation, orchestré par Anikeï.
Ça avait été un pur bonheur... J’avais bien cru que j'allais mourir et en sortant de la Salle du Conseil, je m'étais juré de ne plus jamais croisé se type!!!

J'avais tourné un moment sans trop savoir où j'allais, espérant fuir Anikeï alors que je me doutais que lui était déjà loin.
Puis j'avais chercher Kaoru sans grande conviction, comme il n'avait pas voulu répondre à mon message, il devait se planquer dans son coin.
Peut être que quand il ne ruminerait plus, il pourrait commencer à réfléchir aux paroles plus que censé d'Hishigi. IL n'était pas bête et sa réaction n'avait été motivé que par la colère, quand il se serait calmé, il comprendrait qu'Hishigi avait raison et cesserait de se planquer! J'aurais peut être plus de chance de le trouver à ce moment là.

Et puis, après avoir chercher un bon moment, l'agacement m'avait poussé à laisser tomber. En remontant dans ma nouvelle chambre, que je n'avait pas encore vu, j'étais passé devant la salle d'entrainement des Istari et poussé par la curiosité j'y étais rentrée.
Daignant les conseil des infirmières, je m'étais assise à même le sol au milieu de la pièce, Reikonhi sur mon genoux droit et avait tendu mes mains devant moi pour tenter d'allumer des boules de feu ou enflammé mes bras.

C'était un exercice assez difficile, et je n'arrivais pas à créer des boules de Feu plus grosse qu'une balle de Tennis, en revanche, j'avais vite pigé le truc pour enflammer mes bras, même si ça me fatigué vite.
Encouragée par Reikonhi, je finis par me lever pour regagner ma chambre et me reposer un peu.

C'est vrai que j'aurais certainement pas du tester mon nouveau pouvoir, je me sentais encore plus fatigué.
Arrivée dans ma chambre, je ne pris même pas le temps de l'admirer, juste de remarquer qu'elle était plus grande, enlevais ma veste, mon petit pull, mes Doc sans vraiment faire gaffe ou je les mettais, un large fauteil style Voltaire dans un coin de la chambre, juste à côté de mon immense placards (j'aurais jamais assez de fringue pour le remplir...) et m'étalais sur le lit pour très vite plonger dans un demi sommeille reposant.
Itaku
Itaku


Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) Empty Re: Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi)

Message par Kazuma Mar 29 Mar - 17:50

En quittant l'infirmerie la veille, j'avais demandé à l'infirmière qui s'occupait du cas d'Itaku de ne pas être trop dure avec elle lorsqu'elle demanderait à sortir. Le fait qu'elle ait surtout besoin de repos l'avait aidée à accepter même si elle aurait manifestement préféré qu'elle reste au moins une journée de plus.
Je comptais suivre les réunions qui avaient lieu ce matin et me priver de celles qui allaient avoir lieu l'après midi afin de retourner voir Itaku à l'infirmerie et passer le reste de la journée avec elle. Mais en cours de matinée, une Révélation eu lieu, organisée par Anikeï. Comme à chacun des évènements de ce genre orchestré par Anikeï, j'étais relativement inquiet pour l'élève qui allait passer, espérant que ce dernier se contenterait de faire ce qu'Anikeï lui dirait sans faire d'histoire et que tout irait bien pour cet élève. Mais lorsque les portes furent ouvertes et que j'avais reconnu Itaku mon coeur avait loupé plusieurs battements. Déjà, je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle sorte si rapidement de l'infirmerie et ensuite, l'idée qu'elle soit si près d'Anikeï m'angoissait. A chaque instant, je m'étais attendu à ce qu'il l'attaque sans prévenir et l'idée de ne pas pouvoir intervenir à temps malgré la faible distance qui nous séparait m'insupportait. Lorsqu'il avait frappé dans la chaise où était assise Itaku pour la faire se relever, j'avais commencé à me redresser comme si j'avais pris le jus mais m'étais rassis en réalisant qu'il n'avait fait que la mettre debout. Lorsqu'il eut disparu, un faible soupir de soulagement m'avait échappé et je m'étais détendu lorsque la température de la pièce était redevenue normale, signe qu'Anikeï était bel et bien parti.
Le reste de la matinée m'avait semblé passer à une lenteur affligeante. Avant qu'elle ne sorte, j'avais "collé" sur Itaku quelques molécules d'air, me permettant ainsi de relativement savoir à tout instant l'endroit où elle se trouvait afin de la retrouver plus rapidement lorsque je serai enfin sorti de la salle du conseil. Elle avait passé un certain temps dans la même salle, la salle d'entraînement des Istari si je ne me trompe pas. Un sourire amusé m'avait échappé. Dire qu'elle devait se reposer.
Lorsque la réunion fut enfin terminée, je sentis qu'elle allait dans sa chambre. Sans attendre, je m'y rendis. Lorsque j'arrivai devant la porte de sa chambre, j'entendis un son m'indiquant qu'elle venait de se laisser tomber sur son lit. Ne voulant pas risquer de troubler sa quiétude, j'entrai doucement sans frapper pour la trouver effectivement sur son lit. Un sourire doux se dessina sur mes lèvres puis je m'avançai doucement vers elle. Je m'assis à ses côtés sur le matelas et passai doucement ma main dans ses cheveux.
Kazuma
Kazuma


Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) Empty Re: Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi)

Message par Itaku Mar 29 Mar - 19:25

Flottant dans un demi sommeille, je me revoyais essayer de créer des boules de feu, assise dans la Salle d'Entrainement.
Quelque chose m'avait bloqué et je n'arrivais pas à savoir quoi. J'avais d'abord essayer d'utiliser le Feu comme l'Invisibilté, mais ça n'avait pas été concluant, alors j'avais essayé d'autre technique sans arriver à mettre le doigt sur ce qui n'allait pas et Reikonhi n'avait pas vraiment pu m'aider.
Quand j'avais quitté la Salle d'Entrainement, je me demandais ce qu'Hanae allait me faire subir comme entrainement maintenant que j'étais Istari.
Mais maintenant que j'avais rencontré Anikeï, je me doutais que de toute façon, lui serait capable de pire. Bien pire!!

Les yeux clos, je flottais dans une brume épaise. J'entendis vaguement un bruit de porte que l'on ouvre, fonçais les sourcils essayant de ne pas me réveiller complément.
Je me sentis glisser légèrement quand mon matelas s'affaissa un peu, signe que quelqu'un était à côté de moi. J'aurais du être inquiète, me réveillé en sursaut, mais j'aurais reconnu ce parfum entre mile, même à moité dans les vapes, je savais que je ne risquais absolument rien.
Je souris légèrement, me tournant sur une épaules, complètement réveillé j'ouvris les yeux pour les lever sur Hishigi assis prés de moi.

"J'ai pas pu t'attendre à l'infirmerie, je déteste trop cet endroit!" soupirais-je.

Je me redressais un un coude étouffant un bâillement.

"Comment tu m'a trouvé?"

Je ne l'avais pas vu dans la Salle de Conseil, il y faisait si sombre, et après avoir croisé Anikeï, je n'avais qu'une envie, partir très vite en courant.
Et comme j'étais officiellement passé Istari, j'avaic changé de chambre, il n'avait quand même pas ouvert toutes les chambre pour me trouver.


Itaku
Itaku


Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) Empty Re: Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi)

Message par Kazuma Mer 30 Mar - 16:24

Lorsqu'elle se retourna, je lui adressai un sourire tendre, heureux de voir qu'elle avait l'air d'aller mieux qu'hier soir. Je passai ma main sur sa joue, savourant sa douceur et sa chaleur.

-Oui, j'ai vu ça quand tu as passé ta Révélation. Lui dis-je avec un sourire amusé pour lui montrer que je ne lui en voulais pas.

Un sourire en coin apparut sur mon visage suite à sa question.

-J'ai mes méthodes pour repérer les gens et si je te le dis, tu finirais par trouver un moyen de le contourner.

Répondis-je avec amusement.
J'approchai mon visage du sien puis posai mes lèvres sur les siennes quelques secondes avant de les séparer et la regarder avec un sourire.

-Mais tu avais l'air de faire ce que les infirmières t'avaient dit de faire à l'infirmerie : te reposer. Donc, si tu veux, je te laisse te reposer encore.

Lui proposai-je.
Kazuma
Kazuma


Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) Empty Re: Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi)

Message par Itaku Mer 30 Mar - 21:42

J'ouvris de grand yeux, surprise par ses paroles et me redressais complètement pour m’asseoir à côté de lui me sentant soudain très bête.
Je l'avais cherché en rentrant dans la Salle du Conseil, mais n'avait pas su le voir, il faisait tellement sombre que je n'avais distingué aucune visage.
Puis Anikeï m'avait tellement fait peur que je m'étais concentré pour faire ce qu'il me disait et repartir au plus vite!

"Tu étais là?"

C'était idiot, mais même si je savais qu'il y est de très grandes chances qu'il est était là, le fait qu'il le confirme me rassurais, si Anikeï avait du se montrer réellement dangereux, j'aurais eu plus de chance de survivre.

"Je n'est pas réussit à te voir. Faut dire que je me sentais pas très à l'aise."

Je frissonnais au souvenir de l'aura presque maléfique que dégageais Anikeï.
Je me reconcentrer très vite sur Hishigi pour oublier cet homme que de toute façon je ne croiserais plus! Je souris légèrement, ne pouvant m'empêcher de regarder Hishigi avec curiosité.

"C'est si secret que ça?" rigolais-je.

Je haussais un sourcil surpris. Il savait vraiment tout ce que j'avais fait depuis ma sortie de l'infirmerie? Ou mon Admission?
Mon dieu, en faite, il est comme Kaoru et m'a implanté un GPS pour toujours savoir ou me trouver. Ou alors, il est jaloux. Je ne pus retenir un sourire à cette idée.

"Tu me surveillerais pas par hasard? Serais-tu jaloux?" demandais-je avec un sourire taquin.

J'enroulais mon bras autour du sien et posais ma tête sur son épaule.

"Ah non, je te tiens, je te lâche plus!"
Itaku
Itaku


Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) Empty Re: Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi)

Message par Kazuma Jeu 31 Mar - 19:41

Je hochai la tête avec un sourire. Mais je ne lui en voulais pas de ne pas m'avoir vu dans la salle du conseil. Je préférai largement qu'elle ait pu faire ce qu'Anikeï lui ordonnait de faire sans qu'il ne lui soit rien arrivé plutôt qu'il lui soit arrivé quelque chose parce qu'elle m'aurait trop cherché dans cette obscurité.

-Ce n'est rien. Et c'est normal si en plus tu étais mal à l'aise, d'autant plus qu'il faisait vraiment froid dans la salle. Tu as fait ce qu'il fallait faire : faire ce qu'il te demandait rapidement pour qu'il parte le plus tôt possible. Ce n'est jamais bon pour un Domë ou un Ancale de se retrouver devant Anikeï et de ne pas être très réactif : il n'a pas de patience.

Lui dis-je en passant de nouveau ma main sur sa joue avec un sourire tendre. Ça avait beau faire quelques heures que ça avait eu lieu, j'étais toujours autant soulagé qu'Itaku n'ait rien subi pendant sa Révélation.

-Non ce n'est pas un secret mais pendant que cette méthode marche et que tu n'essayes pas de la contrer, je peux continuer à m'en servir. J'aurais bien d'autres moyens mais celui-ci ne consomme quasiment pas de forces.

Répondis-je d'un ton amusé.
Un léger rire m'échappa à sa question.

-J'ai bien le droit d'être inquiet pour toi non? Et si j'étais effectivement jaloux, est-ce que ça poserait un soucis?

Demandai-je avec un sourire en coin.
Je souris en la voyant m'attraper le bras ainsi. Je me tournai pour lui faire davantage face et posai ma main de libre sur sa taille. J'approchai mon visage du sien et l'embrassai de nouveau.

-Tant mieux parce que je n'aimais pas l'idée de repartir.

Murmurai-je avec un sourire en posant mes lèvres sur son cou.


Kazuma
Kazuma


Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) Empty Re: Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi)

Message par Itaku Jeu 31 Mar - 21:00

J'esquissais un sourire un peu soulagée qu'il ne m'en veuille pas avant de pouffer de rire et dévisager Hishigi un sourcil en l'air.
Pas de patience? C'est le moins qu'on puisse dire. Il n'a même pas pris le temps de me demander de me lever et attendre les dix millième de seconde que ça m'aurait pris.

"Il ne m'aurais pas fait quoi que se soit avec tout les Valar autour? Si?"

Bon d'accord, il était Heren Istarion, mais pas dieu, il ne devait pas pourvoir tenir une éternité face à une bonne vingtaine de Valar.
Et puis pour l'instant, je n'avais pas entendu dire qu'il y avait eu un mort ou un blessé grave durant une Admission ou une Révélation. En même temps, je n'étais au Valhalla depuis à peine un an.
Je souris amusé par la répartie d'Hishigi.

"Ca à l'air bien complexe!"

Je haussais un sourcil, ça veut dire qu'il a l'intention de la réutiliser?
Je pensais pas que Kaoru aurait autant déteint sur lui!!! Heureusement que je connaissais assez Hishigi qu'il ne m'avait "surveillé" que par inquiétude seulement et au finale, ça pourrait peut être se révéler utile, même si j'étais bien décidé à ne plus sortir dans la Vallée la nuit, je sais pas pourquoi, mais je suis quasi certaine que se serait augmenter les chances, même faibles, de croiser Anikeï et ça, je m'en passe!!!

Je hochais la tête.

"Pas trop quand même hein! J'ai assez à faire avec Kaoru." rigolais-je.

"Pas vraiment." répondis-je, rosissant légèrement...je fais des progrès mais faut pas abuser non plus.

Et de toute façon, je pouvais rien y faire et en plus ce serait flatteur!
Je frissonnais légèrement en sentant sa main se poser sur ma taille et encore un peu plus sous la force de son baiser que je n'hésitais pas à lui rendre.

"Bon ben tout le monde est conte..."

Je frissonnais de plus belle en sentant ses lèvres dans mon cou, levant légèrement la tête.
Itaku
Itaku


Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) Empty Re: Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi)

Message par Kazuma Lun 4 Avr - 20:13

-Je n'en mettrais pas ma main au feu. Certes, face à tant de Valar, il ne pourrait rien faire, les Heren Istarion sont immensément forts mais pas à ce point, mais je ne pense pas que ça l'aurait empêché de s'en prendre à toi tout de même s'il l'avait voulu.

Répondis-je avec une mine confuse.

-Alice m'a raconté qu'une fois, un Domë a essayé de lui tenir tête lors de son Admission. Résultat : il lui a coupé la main aussitôt. Pour ma part, je n'ai jamais assisté à ce genre de scène et j'en suis heureux. Les élèves qu'il a fait passer, depuis mon arrivée en tout cas, n'ont jamais cherché à discuter ce qu'il leur ordonnait de faire.

Elle ne m'a jamais dit qui était cette fameuse personne mais je suppose qu'aujourd'hui c'est devenu un Valar. Mais je ne sais pas si c'était l'effet de ce qu'elle fumait ce jour-là ou autre chose mais elle avait dit ça comme si ce Domë avait eu de la chance.
Je lui rendis son sourire amusé.

-Au contraire, c'est parce que c'est très facile et efficace que j'aimerais éviter de procéder autrement.

Répondis-je avec sans me départager de mon sourire amusé.
Je ris avec elle à sa réplique.

-Ne t'inquiète pas. C'était surtout pour te retrouver plus vite que j'ai fait ça sinon je ne le ferais pas sauf pour une bonne raison.

Lui dis-je avec un sourire rassurant.
Tout en l'embrassant, je m’enivrai de son parfum qui m'avait tant manqué puis je commençai à remonter doucement mes lèvres le long de son cou jusqu'à son oreille. Je commençai à suçoter son lobe tandis que mes mains remontaient doucement le long de sa taille pour ensuite redescendre jusqu'au niveau de ses hanches. Je les fis ensuite passer sous son haut et les fis remonter doucement en savourant le contact de sa peau.
Kazuma
Kazuma


Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) Empty Re: Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi)

Message par Itaku Dim 10 Avr - 22:01

Je déglutis difficilement en dévisageant Hishigi. Il blague là hein? Ben c'est vraiment pas drôle!!! Sérieusement, frôler la mort en l'espace de quelques jours, c'est vraiment tous sauf drôle.
Je fronçais les sourcils un peu inquiète, Hishigi était pas du tout le genre à rigoler avec se genre de chose. Remarque, c'est pas comme si je savais pas qu'un fou furieux assoiffé de sang rode dans les couloirs, mais la c'est sure, je fais tout pour plus jamais le recroiser, seule, accompagné, avec une armé, c'est pareil...

"Charmant" grimaçais-je.

Comme quoi être bien élevé et faire attention à être une gentille fille respecteuse, ça aide!!! Remarque, je sais pas qui était ce Domë, mais il devait avoir un grain...et pas petit!!! Parce que pour vouloir tenir tête à Anikeï avec ce qu'il dégage, faut être soit un autre Heren Istarion, soit complètement taré.

"On va dire que j'ai eu de la chance." rigolais-je, tout de même un peu nerveuse à l'idée de ce qui aurait pu se passer.

Je me détachais d'Hishigi pour lui lancer un regard amusé un sourcil en l'air.

"Tu sais qu'il y a une grande invention qui s'appelle téléphone portable et ça marche aussi bien." plaisantais-je.

Remarque, la dernière fois que j'ai compté sur cette invention si formidable, j'ai eu la bonne idée de l'exploser avant...pas forcément très pratique U.u
Finalement, ça technique aura certainement du bon, genre quand Hanae décidera de me torturer plus que d'habitude.

" Ca sera peut être utile." soufflais-je plus pour moi même, les yeux dans le vague, m'imaginant déjà abandonné par Hanae au milieu de la foret en pleine nuit...la où Anikeï rode (c'est le mot!) le plus.

Vous savez quoi?? Il peut même me poser un GPS, ça me dérange pas en faite U.u
Quand il m'embrassa, je manquais de cesser de respirer souffler par la douceur de ses lèvres et frissonnai de plus belle en sentant ses lèvres dans mon cou.
Je serrais les mains sur sa chemise qui émit un craquement de protestation alors qu'il remontait sa main le long de ma taille m'arrachant frisson sur frisson au point de me rendre presque folle.
Enivrée par son odeur et la douceur de ses main sur ma peau, j'ouvrais mes poigs pour poser mes mains à plat sur son torse et les laisser glisser ouvrant un à un les bouton de sa chemise.

Itaku
Itaku


Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) Empty Re: Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi)

Message par Kazuma Jeu 21 Avr - 15:05

-On va dire ça comme ça.

Approuvai-je avec un hochement de la tête accompagné d'un léger sourire. Je haussai un sourcil à sa plaisanterie, amusé mais pas forcément pour la raison qu'elle aurait sûrement souhaité.

-Oui, moi je le sais mais je ne suis pas convaincu que ce soit le cas pour tout le monde.

Répondis-je d'un ton amusé.
Vu l'expression de son visage, elle était en train de s'imaginer une scène spéciale en disant que ce serait effectivement utile mais je préférai ne pas chercher à savoir quelle était ladite scène.
Lorsqu'elle posa ses mains sur mon torse, je fermai les yeux pour mieux savourer leur contact et suçotai le lobe de son oreille. Lorsqu'elle commença à déboutonner ma chemise, je fis doucement passer mes mains le long de sa poitrine puis les levai suffisamment pour lui faire lever les bras en l'air pour la débarrasser de son haut. Je posai ensuite mes mains sur son ventre et les fis remonter lentement le long de son corps.
Kazuma
Kazuma


Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) Empty Re: Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi)

Message par Itaku Lun 25 Avr - 22:55

Je haussais un sourcil, reculant légèrement pinçant les lèvres, prenant un air contrarié. Et voilà, comme toujours mes propre "blagues" se retourne contre moi. Maintenant que je contrôle mes rougissements, faudrait que j'apprenne à réfléchir avant de parler en présence d'Hishigi.

"C'était pas ma faute, j'avais pas de poche pour le ranger ><"

Je souris, un peu jaune tout de même en repensant à cette soirée. Je ne m'étais jamais senti aussi désemparé qu'en découvrant les reste de mon portable.

"Faut que je trouve un truc pour régler se problème d'ailleurs." rigolais-je.

Ça aussi ça pourrait être sacrément utile!
Ses mains sur ma peau laissaient des marques enflammées sur leur passage, docile, je levais les bras le laissant me débarrasser de mon haut, frissonnant de plus belle. Je laissais de nouveau glisser mes mains le long de son torse, finissant de déboutonner sa chemise, crispant les doigts sur le col alors que ses mains se posais sur mon ventre.
Glissant les mains le long de ses épaules, faisant glisser sa chemise par la même occasion, goûtant enfin la peau de son cou du bout des lèvres.


Itaku
Itaku


Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) Empty Re: Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi)

Message par Kazuma Jeu 9 Juin - 23:42

Je la laissai retirer ma chemise en sentant ma peau impatiente de pouvoir sentir la sienne. Je finis par remonter mes mains le long de sa taille et les y laissai pour pouvoir attirer son corps contre le mien tandis que mes lèvres goûtaient de nouveau aux siennes. Elles glissèrent jusqu'à son cou, lieu où je m'attardai un instant pour mieux savourer l'odeur de son parfum, avant de longer chacune de ses épaules.
Je fermai les yeux pour mieux savourer le contact de ses lèvres sur ma peau. Je n'avais plus envi ni de parler, ni de penser à quoi que ce soit à par elle et elle seule.
Kazuma
Kazuma


Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) Empty Re: Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi)

Message par Itaku Lun 22 Aoû - 15:19

Ses mains, son souffle, sa peau contre la mienne me rendait littéralement folle.
Je laissais glisser mes mains le long de son torse, dessinant le contour de ses muscles du bout des doigts, savourant la douceur de sa peau sous mes doigts.
Levant la tête alors que ses lèvres frôlaient mon cou, je me mordis la lèvre, tentant vainement de retenir un soupir de plaisir.

Quand ses lèvres se posèrent de nouveau sur les miennes, j'y goûtais avec avidité, laissant glisser mes lèvres le long de l'arrête de sa mâchoire, jusque dans son cou et son épaule.
Posant mes mains à plat sur son torse, je le poussais légèrement et me retrouver assise à cheval sur son torse que je m'empressais de couvrir de baisers, laissant mes main glisser jusqu'à la ceinture de son jean.
Itaku
Itaku


Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) Empty Re: Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi)

Message par Kazuma Mar 30 Aoû - 2:04

Ma respiration devenait plus bruyante et longue lorsque je sentais glisser ses mains le long de mon torse dont la température augmentait au rythme du passage de ses doigts sur ma peau, mes caresses et mes baisers gagnant progressivement en intensité. Lorsque ses lèvres commencèrent à glisser le long de mon cou, je fermai les yeux pour mieux les ressentir, penchant la tête en arrière, ma respiration devenant de plus en plus irrégulière.

Lorsque ses baisers se posèrent sur mes épaules, je baissai de nouveau la tête et posai mes lèvres dans son cou, seul endroit qui me soit accessible pour l'instant, goûtant avec délice au goût de sa peau. Lorsque je me retrouvai sur le dos et qu'elle fut assise sur moi, je posai mes mains sur sa taille, les faisant remonter le long de son corps au fur et à mesure que les siennes descendaient le long de mon torse jusqu'à la ceinture de mon jean.
Kazuma
Kazuma


Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) Empty Re: Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi)

Message par Itaku Mer 14 Sep - 16:20

Plus je goûtais sa peau du bout des lèvres, plus mon souffle gagnait en intensité, s'accordant au sien.
Ses lèvres sur ma peau l'enflammait, me faisait perdre la tête.
J'envoyais son jean rejoindre sa chemise, savourant le contact de sa peau nue contre la mienne.

Quand ses mains remontèrent le long de mon corps, je relevais la tête, me mordant les lèvres en frisonant. Attrapant ses poignets, je les plaquais sur le matelas, lui offrant un sourire presque carnassier avant de l'embrasser presque sauvagement, goutant ses lèvres comme si c'était la première et la dernière fois, plaquant mon corps contre le sien.

Glissant mes lèvres le long des siennes, je descendais lentement dans son cou, sa clavicule et son torse, couvrant chaque centimètre de sa peau de baisers brûlants avant de m'emparer nouveau de ses lèvres avec pour idée de lui faire predre la tête, me collant un peu plus contre lui, ivre de sa peau, ses lèvres...de lui.

Itaku
Itaku


Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi) Empty Re: Parait que c'est plus grand, mais là, j'ai pas vraiment la tête à y faire attention (Hishigi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum