Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé)

2 participants

Aller en bas

Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) Empty Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé)

Message par Lech Dim 26 Déc - 16:23

Me baladant tranquillement les mains dans les poches, Lolli bien sur à mes côtés, je regardais autour de moi, constatant que bien sur rien n'avait changer. Les couloirs étaient bondés (en même temps c'est l'heure de manger XD) et tout le monde se bousculer mutuellement. Moi, en mode peace and love, je ne cherchais pas plus que ça à me dépêcher XD Par contre, au bout d'un moment, je finis par aperçoir une pauvre petite puce coincée dans tout ce monde qui la bousculait et je me précipitais vers elle alors qu'elle tombait et manquait de se faire marcher dessus. Ben voyons !! Aucune civilisation !! > <

- ça va tite princesse ? é_è


Je l'aidais à se relever et l'écartais de tout ce brouhaha insupportable. Ouais, même moi chui contre !! On ne renverse pas un petit bout au cheveux roses comme ça !! >0<

- Moi c'est Lech ^o^


Dernière édition par Lech le Dim 26 Déc - 16:31, édité 1 fois
Lech
Lech


Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) Empty Re: Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé)

Message par Beni Dim 26 Déc - 16:30

A peine sortis de ma chambre, je me retrouvais coincée dans un souk pas croyable, bousculée à cause ma petite taille, je manquais de tomber un bon nombre de fois, ralant contre cet bande de dingue !! > < J'en ai marre T.T Me glissant tant bien que mal dans cette foule, je me fis bousculer cette fois ci un peu plus violement et terminée sur les fesses. Raaaaah

- Vous pouvez pas faire attention non ? demandais-je en retirant ma main qui venait juste de manquer de se faire écrasée.

Ma pauvre main ! T.T Mais c'est alors que j'entendis une voie non loin et je me retournais, surprise ouvrant de grands yeux alors qu'on m'aidé à me relever. Miracle !! *o* XD

- Euh oui ça va merci répondis-je en souriant, reconnaissante.

Je fus rapidement entrainée loin de tout ce monde et je poussais un soupir de soulagement :

- Aaaah merci =_= Moi c'est Beni ;p répondis-je avec un sourire en coin, mon regard immediatement attiré par un(e) petit(e) an(esse) troooooop mignon(ne) !! <3
Beni
Beni


Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) Empty Re: Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé)

Message par Lech Dim 26 Déc - 16:37

Je lui rendis son sourire et lui tapotais la tête :

- De rien Wink


Je ris devant son soupir de soulagement. En même temps j'aurais fait pareil =_= Mais moi chui plus grand ;p Mais elle, elle est troooooop mignonne !!! *-* Je lui rendis de nouveau son sourire. Son nom lui va comme un gant à cette petite poupey' ^o^ Suivant son regard, je souris tendrement en voyant qu'elle regardait ma Lolli !!!

- Elle s'appelle Lollipop ! Mais tu peux l'appeler Lolli XD


Comme pour donner son accord, Lolli se frotta à ses jambes. T'es trooooop chou toi ma Lolli ! <3 Toujours les mains dans les poches, je regardais autour de nous avant de lui indiquais la cafet' du menton... Enfin la cafet', la direction de la cafet' ! XD

- On mange ensemble mini beauté ? x)
Lech
Lech


Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) Empty Re: Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé)

Message par Beni Dim 26 Déc - 16:42

Je sautillais sur place toute contente lorsqu'il me dit que je pouvais l'appeler Lolli :

- Elle est adoraable ! *o* m'esclamais-je en me baissant pour la caresser.

Trop choupette >3< Je regardais le chemin qu'il me montrait et lui offris un sourire jusqu'aux oreilles même si j'étais un peu rouge... =_= :

- D'acc pas de problèmes !! répondis-je enthousiaste.

Je commencais donc à marcher, essayant de de-rougir. C'est bon quoi il m'a juste appelé mini beauté ! >///< Marchant gentiment à ses côtés, je me rendis compte qu'il était plutôt grand :

- T'as quel âge ? Tu dois être grand !! 'o' dis-je en trottinant.

Bah quoi, il fait un peu j'en fais 2 T.T
Beni
Beni


Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) Empty Re: Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé)

Message par Lech Dim 26 Déc - 16:48

Je hochais la tête ; Oh ça oui elle est adorable ma Lolli !! x) Souriant lorsqu'elle rougit, je lui ébouriffais les cheveux et finis par la prendre dans mes bras, la serrant trèèèèès fort :

- T'es trooop mignonne bon sang !! <3


Je fus content qu'elle accepte et je la suivis donc lorsqu'elle commenca à marcher. Lorsqu'elle me demanda mon âge, je tournais la tête vers elle, un sourire taquin aux lèvres :

- 18, et toi tite poupey' ? x)


Elle doit pas avoir en dessous de 14 mais pas au dessus de 16 sinon j'y comprend plus rien XD Accordant mon pas au siens pour ne pas aller trop vite non plus, j'écartais les gens lui tenant le bras pour qu'on ne la bouscule pas. Bientôt, les escaliers pour descendre au niveau des domës furent en vu x)

- Et sinon, t'es ancale nan ? ^o^
Lech
Lech


Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) Empty Re: Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé)

Message par Beni Dim 26 Déc - 16:56

Je m'apprêtais à protester lorsqu'il m'ébouriffa les cheveux. Mais qu'est ce que vous avez tous ?! =_= Mais je n'en eu pas le temps car je finis en l'air tandis qu'il me pressait contre lui. Quoi ? Comment ça "chui trop mignonne ?" T.T

- Mais non mais non ! Je ne suis pas "trop mignonne" !! >///< répondis-je en rougissant un peu plus.

Raaaaaah c'est pas drôle ! > < 18 ? O.O Ok T.T

- 15 répondis-je dépitée =_=

Je sentis qu'il me tenait le bras et je me laissais donc entrainer vers les escaliers qui furent rapidement en vu. Forcement, avec une armoire à glace comme lui ;p Je gonflais la poitrine, toute fière à sa question :

- Oui !! Et toi ? demandais-je avec un sourire en coin.

Chui sur qu'il est au moins Istari. Par contre... :

- Quel est ton pouvoir toi ? ^o^ demandais-je avec un sourire en coin, manquant de tomber dans les escaliers =_=
Beni
Beni


Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) Empty Re: Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé)

Message par Lech Dim 26 Déc - 17:13

Je ris de la voir rougir un peu plus, lui tirant la langue comme un bon gros gamin :

- Si, si tu l'est u_U


Hé hé x) J'avais raison !! x) Je haussais un sourcil sur son ton dépité. Bah quoi, 15 ans c'est cool pourtant ^o^ J'éclatais de rire lorsqu'elle gonfla sa poitrine d'un air fier XD

- Istari ma belle x)...


Je souris lorsqu'elle manqua de tomber. Ouais, c'est pas drôle mais c'est mignon ! ^o^

-...et chui contrôleur d'ombres. Et toi ? ^^


Je la vois bien Invisible comme Yuna XD ça ferait bien la "race des maladroites" XD Nous traversâmes rapidos le couloir des domës et une fois au niveau commun, je soupirais d'impatience. Enfiiiin, la cafet' !! <3
Lech
Lech


Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) Empty Re: Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé)

Message par Beni Dim 26 Déc - 17:29

Je rougis encore un peu plus et n'ajoutais rien. De tout façon il me laissera pas avoir raison =_= Wouah *o* Istari c'est la classe quand même !! >3< Je souris lorsqu'il me donna son pouvoir. Il est comme Amely, contrôleur d'ombre... Mais si il est Istari il a un élément aussi non ?

- Contrôleur d'ombres quoi ? demandais-je avec un sourire en coin.

Je lui lancais un sourire carnassier lorsqu'il me retourna ma question, amusée :

- Moi je suis morphe répondis-je sans faire de demo.

Mon soupir d'impatience se joignit au siens tandis que la cafet' fut enfin en vu. Mamamia c'est trooop bien <3 ^o^
Beni
Beni


Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) Empty Re: Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé)

Message par Lech Dim 26 Déc - 17:59

Je lui rendis son sourire :

- Contrôleur d'ombres air Wink


De voir son sourire carnassier m'amusa. Elle est mignonne ^o^ Hey, morphe ça lui va bien !! *-*

- Ah ouais ? Et tu te débrouilles ? x)


Je voudrais bien voir ça XD Je fus surpris et amuser que son soupir se joigne au mien et j'entrais enfiiiin dans la cafet', l'ayant bien sur laisser passé d'abord XD Je me pris un plâteau que je remplis de mousse au chocolat, d'une pomme, de lentilles avec de la viande rouge bien cuite. Salivant, je lui désignais une table du menton avec un sourire en coin.
Lech
Lech


Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) Empty Re: Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé)

Message par Beni Mar 28 Déc - 10:32

Wouaaaah, air ! Cool ! ^o^ Sa question me tira un nouveau sourire et je me transformais en chat pour me frotter à ses jambes en ronronnant.

- Voilà !! répondis-je toute fière en reprenant forme humaine. Et toi, tu te débrouilles ? Je suppose que oui ! XD dis-je en marchant à ses côtés.

Nous entrâmes enfin dans la cafet' et je souris qu'il me laisse passer d'abord. Je pris un plâteau et le remplis de mon régime alimentaire habituel, du poulet et du gâteau avec un verre d'eau cette fois. Je regardais la table qu'il me désignait et je ne pus m'empêcher de sourire. La table au bord de la fenêtre ! ^o^

- D'acc, je te suis répondis-je en lui emboitant le pas.
Beni
Beni


Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) Empty Re: Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé)

Message par Lech Mar 28 Déc - 17:41

Lorsqu'elle se transforma en chat je la caressais, trop mignonne ! <3 Et quand elle reprit forme humaine je levais mon pouce :

- Chapeau, tu te débrouilles super bien ! x)


Je lui fis un sourire en coin à sa question :

- Bah... XD


Mon ombre s'étira vers elle et je fis une petite demo en levant les bras, marchant plus vite et je relâchais ensuite son ombres. Je lui souris lorsqu'elle me dit qu'elle me suivait ce qu'elle fit bien sur u_U Je posais mon plâteau à côté d'elle et m'assis tranquillement :

- T'es gourmande nan ? xp
Lech
Lech


Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) Empty Re: Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé)

Message par Beni Sam 22 Jan - 18:37

Il me caressa et je me surpris à ronronner... Hein ? O.O XD Je rougis un peu lorsqu'il me félicita :

- Merci >///< répondis-je avec un sourire en coin.

A peine avait-il finit de parler que mon bras se leva en même temps que le siens et que j'accélerais le pas. Wouaaaah c'est super cool ! *o*

- Bravo ! dis-je en applaudissant joyeusement.

Je m'assis et pris ma fourchette en regardant mon poulet. Lorsqu'il me demanda si j'étais gourmande je re rougis...

- Oui et toi ? demandais-je en souriant doucement, prenant un morceau de poulet.
Beni
Beni


Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) Empty Re: Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé)

Message par Lech Sam 22 Jan - 18:49

Je ris lorsqu'elle rougis. Trop mignonne ! <3 Elle parut émerveiller par mon pouvoir et je lui fis un sourire en coin :

- Merci U_U

Je lui adressais un clin d'oeil amusé. Elle s'assit gentiment et je souris avant qu'elle ne rougisse une 2 ème fois. Ha ha trop mignon !

- Oui beaucoup u_U


Je lui ébouriffais les cheveux en riant. Roh, faut pas rougir pour ça ^o^ Je m'attaquais moi aussi à mon plat, coupant ma viande qui fondait comme du beurre sous mon couteau.
Lech
Lech


Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) Empty Re: Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé)

Message par Beni Sam 22 Jan - 18:56

Je pris un air boudeur lorsqu'il rit. C'est pas drôle >c< Je lui rendis son sourire par un sourire jusqu'aux oreilles et me retins de rougir lorsqu'il me fit un clin d'oeil. Rah > < Pourquoi il est si calme ? Il peut pas rougir lui aussi ? > < Je protestais un peu lorsqu'il m'ébouriffa les cheveux. Vas y marre toi ! > < Roh T.T J'ouvris de grands yeux en voyant la viande se découpée si facilement. Wouah, c'est un truc de dingue ! O.O

- T'es super fort n'empêche... tu fais de la muscule ? demandais-je avec un sourire en prenant un autre morceau de poulet.

Lorsqu'on y regarde bien on se rend compte qu'il est très musclé =_= Chui bête... Mais en même temps je passe pas mon temps à le mater de haut en bas non plus > <
Beni
Beni


Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) Empty Re: Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé)

Message par Lech Sam 22 Jan - 19:27

Je ris de plus bel devant son air boudeur. Sacré Beni ! Je vis qu'elle louchait sur ma viande et alors que j'allais lui poser la question elle me dit ce qu'il y avait :

- Bah... Je m'entraîne ouais x)


Je lui souris, voyant qu'elle me détaillait. Quoi, elle a jamais vu un beau gosse de sa vie ou quoi ? u_U Attention elle va rougir ! <3 Mon sourire s'élargit et je continuais de manger.

- Dis moi ma belle, tu viens d'où ? x)


Me demande d'où est ce qu'elle tire ses magnifiques cheveux roses ! Je donnais une carotte à Lolli qui était toujours avec nous au pied de la table et bus un peu d'eau.
Lech
Lech


Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) Empty Re: Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé)

Message par Beni Mer 23 Fév - 11:28

Je lui lançais un regard admiratif... Il s'entraîne O.O XD Lorsque je me rendis compte qu'il avait vu que je le détaillais je rougis. Roh >////< ça me soule =////= Je lui rendis son sourire et relevais ma tête cramoisis de mon assiette à sa question :

- En fait, je suis née en Angleterre mais j'ai toujours vécut en France ^^ Et toi ? répondis-je avec un sourire jusqu'aux oreilles.

C'est difficile de le cerner et de savoir d'où il peut bien venir > < Un sourire amusé étira mes lèvres lorsqu'il donna une carotte à son animae. Chou ^o^ Je mordis ensuite dans un nouveau morceau de poulet et repris la conversation :

- T'as de la famille là bas ? demandais-je avec intérêt.

Je regardais ensuite autour de nous la salle bondée.
Beni
Beni


Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) Empty Re: Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé)

Message par Lech Mer 23 Fév - 11:36

Je gonflais légèrement le poitrail face à son regard admiratif. Hé hé x) Comme je l'avais "prédis" elle rougis. Je lui ébouriffais de nouveau les cheveux avec un sourire amusé.

- T'es mignonne !! xp


Oh, Angleterre et France ! Elle doit être bilingue ! Si jeune O_O De quoi foutre une sacrée raclée à ceux qui se croient si malin u_U Un sourire naquit sur mes lèvres lorsqu'elle me retourna ma question. Chui sur qu'elle a aucunes idées sur mes origines... En même temps la Pologne c'est pas le pays le plus connut du monde =_=

- Je suis polonais !! x)


Je souris tout fier et hochais la tête à sa question :

- Oui, ma mère et ma petite soeur xp


<<<<<<<333333
Lech
Lech


Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) Empty Re: Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé)

Message par Beni Ven 25 Fév - 10:04

Je soupirais lorsqu'il m'ébouriffa les cheveux. Maaaaaais T.T

- Non je suis pas mignonne du tout >///< répliquais-je.

Je lui rendis son sourire lorsqu'il me répondit. Oh la pologne 'o' C'est à côté de l'Allemagne ça je crois... Je crois... =_=" Mon sourire s'éllargit. Il avait l'air d'aimer sa famille c'est chou ^^

- Oh ! Comment elle s'appelle ta petite soeur ? Et ta mère ? Elles sont gentilles ? demandais-je avec curiosité.

Je me demande quel âge elles ont aussi. Et comment elles sont phisiquement... Sa mère elle est rousse comme Lech ? Je voudrais ne pas avoir à poser toutes ses questions > < ça le fait pas chui pas de la police T.T
Beni
Beni


Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé) Empty Re: Rooh, bande de rabajoie, vous pouvez pas faire attention non ? > < (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum