Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A table! [libre]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A table! [libre] - Page 2 Empty Re: A table! [libre]

Message par Kamille Lun 4 Oct - 20:35

Pourquoi tout le monde me posait cette question ?
« - Aucun en particulier ce que j’ai c’est les fées et la magie. »
En vrai peu importait que les gentils gagne et vivent heureux pour toujours tant qu’il y a de la magie, peut importe que le petit-chaperon-rouge se fasse mangé tant qu’elle parle au loup, ou que la fée du puis inverse les sort accordé aux deux sœurs tant que c’est une fée. Enfaite non, c’est trop triste quand les gentils meurs alors je préfère quand ils vivent heureux quand même.
« - Et toi tu aimes les contes de fées ? Ou un autre style de lecture ? »
Kamille
Kamille


A table! [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] - Page 2 Empty Re: A table! [libre]

Message par Akira Lun 4 Oct - 21:33

Je l'écoutai en mangeant un sushi (on était à table quand même, je ne devais pas oublier de manger). Je hochai la tête pour lui indiquer que j'avais compris lorsqu'elle finit de me répondre. J'avalai un maki avant de lui répondre à mon tour.

"Oui bien sûr que j'aime! Ça a bercé mon enfance."
Dis-je avec un petit rire.

Comme si j'étais si vieux que ça. Enfin, par rapport à elle, d'accord, je le suis un peu mais pas trop non plus quand même.

"Sinon, je lis surtout des mangas en niveau lecture et quand ce sont des livres, ce sont les Fantasy à succès, genre Harry Potter et compagnie."
Répondis-je avec un sourire.
Akira
Akira


A table! [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] - Page 2 Empty Re: A table! [libre]

Message par Kamille Lun 4 Oct - 21:59

« - La fantaisie c’est chouette aussi. Le plus drôle c’est l’atmosphère mystérieuse du fantastique mais quand même parfois ça fait peur. »
J’avais déjà fini de manger depuis un moment, je n’avais pas essayée de faire des réserves pour une semaine comme lui et je mangeais plutôt vite alors j’avais fini moi poisson quand on avait commencé à parler pouvoir, mon riz pendant qu’il me racontait sa première transformation, abandonner mon yaourt après deux bouchées en le trouvant éc… pas très bon. Maintenant je mâchonnais du pain pour pas me faire virer de la cafétéria puisque je n’avais rien de mieux à faire que discuter.
« - Dis, tu me fera une démonstration de tes pouvoirs ? »
Bon finalement je n’avais pas résisté à poser la question.
Kamille
Kamille


A table! [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] - Page 2 Empty Re: A table! [libre]

Message par Akira Mar 5 Oct - 0:23

"Oui, ce que je préfère c'est le fantasy qui mettent de la magie dans des situations de nos jours (là encore le meilleur exemple c'est Harry Potter)."

Elle n'avait pas l'air d'aimer les passages qui font peur, moi au contraire, c'était pratiquement mes préférés. Ce sont ceux qui me mettent le plus en haleine et en suspens et j'adore les histoires où on n'a jamais fini de découvrir des choses alors qu'on pensait tout savoir.

Je haussai un sourcil, surpris par sa demande puis me sentis rougir.

"Euh, oui si tu veux (de toute façon on aura vite fait le tour)." Dis-je avec un petit rire.

"Deux minutes, je finis vite fait de manger et je te montre ça dans le couloir."
Lui dis-je avec un sourire en coin

Je finis ma première bouteille de Saké puis m'attaquai au reste de mon plateau. J'avalais mes sushis deux par deux (mon record c'est quatre à la fois dans la bouche même si j'ai failli mourir étouffé en les avalant), les makis passèrent comme une lettre à la poste. J'attrapai une deuxième paire de baguettes et tout en attrapant le riz avec les baguettes de ma main droite, j'attrapais les haricots verts et les frites des baguettes de la main gauche. Je me retrouvai souvent avec des joues de hamster mais après six minutes, il ne restait que le ragoût d'ours. J'avalai rapidement les morceaux de viande et avalai le bouillon encore bien chaud.

"Aaah! Ça fait du bien!" M'exclamai-je avec un sourire satisfait en sentant encore la chaleur du bouillon circuler dans mon intestin.

Je pris la dernière bouteille de Saké et la vidai en six longues gorgées.

"C'est bon! J'ai fini!" Dis-je à Kamille avec un sourire avant de me lever.

Je posai mon plateau sur le tapis roulant qui menait aux cuisines puis pris la direction du couloir. J'attendis que Kamille me rejoigne.

"Bien alors, je commence par ma préférée."

Je clignai des yeux et lorsque je les rouvris, j'avais l'apparence d'un grand corbeau. Je poussai un croassement en ouvrant mes ailes au plumage noire et pris mon envol. Je me posai sur l'épaule de Kamille en tachant de ne pas lui faire mal avec mes serres.

"En plus, quand je suis comme ça, je perçois tout totalement autrement."
Akira
Akira


A table! [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] - Page 2 Empty Re: A table! [libre]

Message par Kamille Mar 5 Oct - 20:01

Après que je lui ai demandé il décida soudain de s’étouffer avec sa nourriture. Ses transformations étaient à ce point catastrophique pour qu’il préfère mourir que de me les montrer ? Eh ! C’était quoi ce qu’il buvait ? De l’alcool ? Moi aussi j’en veux ! Il y a vraiment le droit de boire ça ici ? Doucement ! J’ai tout mon temps. Je me levais après lui et posa mon plateau puis le suivit dans le couloir. Il se transforma, beaucoup plus vite que Beni, en corbeau. Je me mis à rire quand se posant sur mon épaule ses ailes chatouillèrent mon visage. Ses griffes s’agrippèrent à mon T-shirt et s’enfoncèrent dans ma peau mais ça allait ça faisait pas trop mal. Je sursautais en entendant sa voix.
« - Mon Dieu ! Un corbeau qui parle ! »
Kamille
Kamille


A table! [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] - Page 2 Empty Re: A table! [libre]

Message par Akira Mer 6 Oct - 1:10

J'eus un sourire intérieur (un corbeau, ça ne sourit pas) en voyant que mon aile la chatouillait puis voulu éclater de rire mais croassai bruyamment à la place en l'entendant.

"Oui, c'est ça qui est bien aussi : on arrive à parler, même sous forme animale."

Je rouvris mes ailes, lui chatouillant le cou et quittai son épaule pour me poser au sol devant elle. Je fermai les yeux et lorsque je les rouvris, j'avais l'apparence d'un guépard royal. Je regardai Kamille en m'asseyant.

"Et voilà la deuxième que j'arrive à faire."
Akira
Akira


A table! [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] - Page 2 Empty Re: A table! [libre]

Message par Kamille Mer 6 Oct - 18:33

« - Ouaah ! Trop classe ! »
Je m’accroupis pour être à sa hauteur et posais ma mains sur sa tête.
« - C’est tout doux comme un gros chat. »
Je me redressais.
« - Moi aussi quand j’aurais réussit la transformation en oiseau je tenterais un félin. »
Oui encore fallait-il que j’arrive à me transformer.
Kamille
Kamille


A table! [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] - Page 2 Empty Re: A table! [libre]

Message par Akira Jeu 7 Oct - 3:11

Je me laissai caresser la tête en fermant les yeux. Lorsqu'elle se redressa, je redevins humain.

"Tu me préviendras quand t'auras réussi à te transformer en oiseau? Que je puisse voir ça?" Lui demandai-je avec un sourire.

"Et tu prendrais quoi comme félin?"
Akira
Akira


A table! [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] - Page 2 Empty Re: A table! [libre]

Message par Kamille Ven 8 Oct - 20:26

« - D’accord, si tu veux. »
Répondis-je. Mais avant j’avais intérêt à m’entrainer car il se transformait drôlement vite et pour avoir vue Beni le faire je savais qu’au début les métamorphoses mettaient drôlement de temps et je ne voulais pas avoir l’air ridicule. Je n’aimais pas avoir l’air ridicule.
« - Heu… »
Je n’y avais pas pensé les félins c’étaient juste cool, tout les félins sont cool bien plus que les canidés ou tout autres mammifères. Imaginez un combat entre un loup et une panthère, c’est évidement la panthère qui gagne. En plus on à beau loué la fidélité des chiens ils ne sont bon à rien, il faut les nourrir les laver, s’occuper d’eux au contraire les chats se débrouillent seuls et sont donc plus libre et plus indépendants.
« - Je sais pas mais j’ai encore du temps pour y réfléchir. Si tu veux je te montrerais aussi quand j’en serais à ce niveau. »
Kamille
Kamille


A table! [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] - Page 2 Empty Re: A table! [libre]

Message par Akira Ven 8 Oct - 22:20

"Ouais pourquoi pas?" Répondis-je avec un sourire.

"En plus, comme ça, on pourra s'amuser à faire des courses si tu arrives à garder tes transformations longtemps." Lui dis-je avec un sourire amusé.

C'était la différence entre Nashoba et moi : lui, il arrivait à mieux se transformer que moi (que ce soit pour les transformations humaines ou animales) mais il ne tenait ses transformations qu'un certain temps alors que moi, je galère pour me transformer mais une fois que je me suis transformé, je peux rester sous ma nouvelle forme autant de temps que je veux.
Akira
Akira


A table! [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] - Page 2 Empty Re: A table! [libre]

Message par Kamille Sam 9 Oct - 16:24

« - D’accord ! »
Alors il allait falloir que je choisisse un animal rapide… Hé attends ! C’est injuste il a déjà prit le plus rapide qui existe. Seuls certain oiseaux peuvent rivaliser avec un guépard. Ou encore une gazelle mais que sur une grande distance. Peu importe même si je ne le battais pas j’avais très envie d’essayer tout de même.
Kamille
Kamille


A table! [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] - Page 2 Empty Re: A table! [libre]

Message par Akira Sam 9 Oct - 20:28

Je lui souris.

"Et sinon, t'as déjà eu le temps d'aménager ta nouvelle chambre?"
Akira
Akira


A table! [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] - Page 2 Empty Re: A table! [libre]

Message par Kamille Sam 9 Oct - 20:43

Je lui avais dit non que j’avais reçu mes pouvoirs que hier, non ? J’avais passé la nuit à dormir et la matinée à m’entrainer.
« - Non, pas encore. »
J’avais prévu d’y installer des pièges par exemple le premier serait au niveau de la porte. J’allais placer un seau d’eau sur l’armoire juste à côté relier par un fil qui traverserais la pièce par le haut descendrait le long du mur et traverserais de nouveau la pièce au niveau du sol près de la porte comme ça la personne qui l’ouvrira se recevra le seau. Mais ce n’était qu’un exemple j’avais pleins d’autres idées… Mais sans doute n’était-ce pas de ce genre d’aménagement qu’il parler
Kamille
Kamille


A table! [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] - Page 2 Empty Re: A table! [libre]

Message par Akira Dim 10 Oct - 11:59

Je hochai la tête. Je finis ensuite par me passer la main sur la nuque.

"Bon ben je pense que je vais te laisser. Tu dois avoir des trucs à faire de prévu je suppose." Lui dis-je avec un sourire.

Je suis toujours mal à l'aise quand j'essaye d'engager la conversation mais sans que la personne en face ne fasse rien d'autre que répondre aux questions, j'ai toujours l'impression de l'embêter plus qu'autre chose.
Akira
Akira


A table! [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] - Page 2 Empty Re: A table! [libre]

Message par Kamille Lun 11 Oct - 16:51

A faire… ? Non pas vraiment a pars m’entrainer et aménager ma chambre mais rien ne pressait.
« - Heu… Oui, bien sûre. »
Répondis-je néanmoins.
« - Mais je viendrais te voir lorsque j’aurais réussit à me transformer. Alors à la prochaine. »
Dis-je avant de tourner les talons et de m’éloigner dans le couloir.
Kamille
Kamille


A table! [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] - Page 2 Empty Re: A table! [libre]

Message par Akira Lun 11 Oct - 19:53

"Ok pas de soucis, à la prochaine." Lui dis-je avec un sourire.

Elle finit par s'éloigner dans le couloir. Je me dirigeai jusqu'à la fenêtre la plus proche et l'ouvris. Je levai la tête vers le ciel bleu, les mains dans les poches, et souris.

Je finis par me transformer en un grand corbeau puis m'envolai en passant par la fenêtre. Je contournai le bâtiment jusqu'à atteindre la fenêtre donnant sur le dortoir des garçons et m'y engouffrai.
Akira
Akira


A table! [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] - Page 2 Empty Re: A table! [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum