Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

2 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Dim 10 Oct - 0:45

je lui fis un sourire "pas grave"
Si, evidement qu'il voulait, c'était des questions normales....sauf dans mon cas. Mais i n'y était pour rien.
un studio?
je le regardai intriguée "Est ce que je peux me permettre de te demander ce que tu faisais avant de venir ici? Moi j'étais étudiante"

je fis un grand sourire "Excellente décoration. Moi je ne saurais pas quoi accrocher sur mes murs..."
surtout si je faisais ca en fonction de mes passions >.<
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Dim 10 Oct - 2:08

Je la regardai en haussant les sourcils. Qu'est-ce qui lui prend de formuler des phrases comme ça tout d'un coup? On dirait Hishigi. Par contre sa question m'arracha une grimace.

"Pour faire simple : Ça faisait trois ans que j'avais quitté la maison familiale justement parce que j'avais décidé d'arrêter les cours et que ça n'a pas plus à mes parents et je me débrouillais pour vivre comme je pouvais en bossant par-ci par-là." Lui répondis-je avec un sourire désolé.

C'était vraiment la version simplifiée et encore elle n'était pas complète vu qu'elle n'avait duré qu'un an sur trois. Mais après tout, non seulement je n'ai pas envie de trop traîner sur ce sujet mais en plus elle a fait exactement pareil de son côté donc je n'ai pas de remords à avoir pour ne pas avoir totalement répondu à la question.

Je lui souris face à son compliment.

"Merci."

Je regardai autour de moi puis réfléchis.

"Ben ça dépend, si tu veux absolument mettre un truc qui est en rapport avec le dessin vu que c'est ta passion, tu peux toujours imprimer sous format poster des œuvres que t'adores. Sinon après t'as aussi l'option violon vu que t'en joues depuis pas mal de temps aussi et sinon je ne sais pas, il y a toujours des affiches ou posters qu'on met parce qu'on les aime bien sans raison particulière. Sinon, il y a l'option objets aussi."
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Dim 10 Oct - 8:02

je vis sa grimace .... ah sujet à ne pas aborder chez lui, j'en pris note et alors que j'allais lui dire d'oublier ma question il y répondit.
Oh pas cool du tout ca. Il avait décidé d'arréter les cours? Ca me paraissait impossible sauf si ce qu'il voulait faire ne passait pas par les cours..mais moi les cours avaient toujours représentés ma seule porte de sortie valable. Enfin chacun son opinion et tout le monde n'était pas fait pour les études.

Je lui fis un petit sourire d'excuse pour avoir posé une question indiscrète et surtout qui le gênait.

je ris à son merci "Avec plaisir"
C'était evident que ce genre de décoration me plairait.

je l'écoutai attentivement..moui il n'avait pas tord. Ce devait faire bizarre une fille qui ne sait pas comment décorer sa chambre...mais quand ca nous avait toujours été interdit...pouvoir le faire nous laissait désarmés.

"Ca va être ma mission des prochains jours, rendre un peu moins impersonnelle cette chambre"dis-je en riant un peu. "Mon défi personnelle se borne à décorer une chambre..ca va y a pire"
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Dim 10 Oct - 12:55

J'éclatai de rire.

"Oui ça va. On a fait plus insurmontable comme HIC épreuve."

Je posai ma main à la bouche. Mince j'avais bu TROP vite le Saké.

"Pardon." Dis-je en me sentant rougir.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Dim 10 Oct - 14:26

j'eclatai de rire quand il eut le hoquet...ca paraissait tellement inconcgru.
je réussis à me calmer rapidement "désolée"
c'était peu charitable de se moquer pour quelque chose que l'on ne controlait pas.

je m'allongeai à plat ventre en travers du lit afin de pouvoir tirer la voite sous le lit.
J'en sortis deux bouteilles de sake..oui je sais j'avais dit une..mais j'en ai envie maintenant moi aussi >.<
J'en tendis une à Akira et ouvris la mienne.
"Ca n'aidera peut être pas ton hoquet mais bon, campai"dis-je en levant ma bouteille avant d'en prendre une petite gorgée...c'est bon ^^
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Dim 10 Oct - 17:59

Je me sentis rougir de plus en plus en la voyant rire. Non mais la honte quoi. Mais malgré moi, j'eus un sourire amusé qui apparut au coin des lèvres.

"Pas grave." Lui dis-je avec un sourire rassurant.

Je fronçai les sourcils en la voyant se mettre à plat ventre sur le matelas, me demandant ce qu'elle fabriquait. Elle finit par tirer une boîte sur le lit et en sortit... Mes yeux se mirent à briller et je manquai de peu de baver.

Du Saké!

"C'est pas grave si ça n'aide pas!" M'exclamai-je en prenant aussitôt la bouteille qu'elle me tendait.

"Merci et campai!" Lui dis-je avec un sourire avant d'avaler deux gorgées.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Dim 10 Oct - 18:11

je fus contente qu'il ne prenne pas mal le fait que je ris de son hoquet.
Je souris en le voyant prendre la bouteille....il marchait vraiment au sake ^^
Je bus plus doucement mon sake qu'Akira. Je tenais moyennement l'alcool donc je faisais attention.

"Tu tiens bien l'alcool? En dehors de ton hoquet?"demandai-je curieuse

Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Dim 10 Oct - 18:40

"Euh ça dépend. Ça dépend déjà de la boisson et surtout de la vitesse à laquelle je l'avale. Autant je peux tenir en avalant cinq bouteilles de Saké si je bois normalement, autant je peux finir saoul après la deuxième si j'ai avalé ça comme si je n'avais pas HIC bu depuis deux jours." Répondis-je en fronçant les sourcils tout en pestant intérieurement contre ce fichu hoquet.

"Au fait, je croyais que tu n'avais plus de bouteilles." Dis-je avec un sourire amusé.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Dim 10 Oct - 18:49

je me mordis les lêvres pour ne pas rire quand il eut encore le hoquet.
Je bus une gorgée pour dissimuler mon sourire...5 bouteilles?? moi je tomberai surement à la troisième..voir même avant >.<

Je souris franchement à sa question "Je n'ai pas dis que je n'en avais plus juste que tu n'aurais pas de rab après la première bouteille...ce qui n'a pas été le cas finalement parce que je suis très gentille"
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Dim 10 Oct - 19:18

Je la regardai d'un air intéressé quand elle me répondit.

"Ça veut dire que tu en aurais d'autres?" Dis-je avec un sourire qui voulait tout dire.

Je bu deux nouvelles gorgées de Saké.
Apparemment c'est dans cette boîte qu'elle range ses bouteilles et elle range la boîte sous son lit. Ça risque d'être compliqué pour venir se servir la nuit mais peut-être pas impossible.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Dim 10 Oct - 19:32

je ris à sa tête interessé "Oui j'en ai d'autre, enfin avec les trois bouteilles en moins, je suis bonne pour retourner en piquer à la cuisine demain mais bon...c'est comme le chocolat..va falloir que je pense à en recommander. Me reste plus beaucoup de plaquette dans la boite"

Et oui je les piquais à la cuisine. J'avais des années d'expériences là dedans pour compenser les punitions ...enfin pour une fois que ce genre d'expériences passées me servait

L'alcool commencait à me monter à la tête j'en disais un peu trop sur mes réserves ...
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Dim 10 Oct - 20:06

Elle les prenait donc aux cuisines. C'est vrai qu'il y en a maintenant que j'y pense. Il faudra qu'un de ces soirs j'aille faire ma petite réserve parce qu'il ne me reste qu'une seule bouteille venant d'Hiroshima.

Je reportai la bouteille à mes lèvres mais...

"Déjà? Non mais il y a des trous dans la bouteille c'est pas possible!"
M'exclamai-je en constatant qu'elle était déjà vide.

Pourtant aucune trace d'humidité à part dans la bouteille d'Ireyelle.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Dim 10 Oct - 20:10

je fus contente qu'il ne fasse pas de remarque du genre c'est pas bien de piquer dans les cuisines...bon ca m'aurait vraiment étonnée de sa part...

je bus une autre gorgée et relevais la tête surprise "comment ca déjà? Mais tu ne prends même pas le temps de déguster le sake"

je lui lancai un regard réprobateur et lui souris provoquante.."Moi j'en ai encore"
je lui tirai la langue
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Dim 10 Oct - 21:53

Je pris un air misérable devant son air réprobateur. Ce n'est pas de ma faute si ça descend tout seul. Même avec l'eau j'ai des fois du mal à en avaler si facilement (une fois j'ai cru que j'allais m'empoisonner en avalant de l'eau).

Je fronçai les sourcils puis la regardai avec un sourire carnassier.

"Fais attention, ça pourrait ne pas durer."

Puis d'un geste vif mais probablement prévisible, j'essayai d'attraper sa bouteille pour la lui arracher des mains.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Dim 10 Oct - 22:09

je le regardai prendre un ai misérable et alors que j'allais lui proposer de m'aider à finir la mienne il eut un sourire carnassier et tenta d'attraper ma bouteille. Par reflexe je me reculai et ce juste à temps pour qu'il ne puisse pas l\attraper,

"Alors la tu rêves"dis-je narquoise en me mettant hors de portée d'Akira debout sur le lit..oh ca tangue...>.<....et sur mes gardes.

"Quand je pense que j'étais prête à partager la fin de ma bouteille....la c'est niet!!"
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Dim 10 Oct - 23:05

Et mince raté! Ooooouh là! Je le sens mal pour le lit là (pas qu'elle soit grosse! Mais en général, les lits ils n'aiment pas qu'on reste debout sur eux). J'écarquillai un instant les yeux de surprise. Elle se fichait de moi là ou pas? Elle allait vraiment m'en passer? Remarque maintenant c'est mort.

Bon allez, au point où j'en suis, autant tenter ma chance.

"On va voir ça."

J'attrapai ses chevilles et les regroupai l'une contre l'autre pour la faire tomber en avant (en arrière ce serait assez critique).
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Dim 10 Oct - 23:18

Je sentis soudain mon équilibre se rompre et je basculai en avant.
"Non la bouteilleeeeee"criai-je en tentant de la garder droite. Je tombais en avant et dès qu'il lacha mes chevilles je fis en sorte de terminer ma chute en roulade gardant le bras qui tenait la bouteille droit de façon à ce que la bouteille ne se renverse pas
"Merci la grs"soufflai-je soulagée une fois arrivée à genoux. Je serrais la bouteille contre moi puis en bus une gorgée avec un sourire en coin
"Raté"
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Dim 10 Oct - 23:58

Oh mon dieu c'est vrai : la bouteille! Elle va tom... Allelluia, elle n'a rien (la bouteille). Par contre, même si elle avait toujours la bouteille, maintenant qu'elle était passée devant moi en faisant une roulade avant et qu'elle ne s'était pas retournée, elle me tournait le dos.

J'eus un sourire en coin. Je posai mes mains sur ses épaules et la tirai en arrière pour la faire atterrir allongée sur le dos sur le matelas. J'attrapai aussitôt ses poignets et les plaquai également contre le matelas (en prenant soin de m'arranger pour que la bouteille ne se retourne pas).

"Et HIC là?"

Fichu hoquet! Par contre ça faisait bizarre de la regarder à l'envers.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Lun 11 Oct - 0:04

Je me sentis soudainement partir en arrière.
Mes poignets furent bloqués mais la bouteille resta droite...
Je souris..il n'a pas idée de la souplesse que j'avais grâce à des années d'entrainements.

"Si tu disais ca sans hoquet...."ris-je moqueuse
Je remontais les jambes vers ma poitrine et enserrai sa taille ...j'étais littéralement pliée en deux et grâce à un de mes talons j'appuyais sur un nerf de son dos ce qui provoqua une grande douleur.
J'en profitai pour dégager mes poignets et me relever.
Je m'écartais de lui et souris provocante, la bouteille en main
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Lun 11 Oct - 1:44

Je fronçai les sourcils en la voyant faire. Qu'est-ce qu'elle fabrique encore? Puis je ressentis une violente douleur dans le dos. Je serrai les dents en me retenant de ne pas gémir de douleur et lâchai ses poignets. C'était encore un truc de son sport bizarre sûrement. Ben heureusement qu'on ne faisait que rigoler : si même là, elle n'arrive pas à jouer à se disputer sans s'empêcher de faire mal pour s'en tirer, je ne préfère même pas imaginer ce que ça donnerait en combat (mais bon, les combats au corps à corps, ce n'est pas mon truc donc ce n'est pas près d'arriver).

Je lui souris tout de même en me massant le dos.

"Vas-y molo quand même. On n'est pas à un tournois de Catch."

Lorsque la douleur passa, je levai les mains à hauteur du visage.

"T'as gagné, je laisse tomber." Lui dis-je avec un sourire.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Lun 11 Oct - 9:27

je ressentis une très grosse pointe de culpabilité en le voyant se frotter le dos..j'avais un peu exagéré.

je lui fis un sourire d'excuse "Désolée je n'ai pas l'habitude de me chamailler avec des amis...je crois même que c'est la première fois que ca m'arrive. Je ne connais pas vraiment les limites."
Avant de venir ici je ne voyais pas avec qui j'aurais pu me disputer gentiement...

...je regardais la bouteille à moitié pleine puis Akira...la bouteille Akira...la bouteille...
Je bus une gorgée puis je me rapprochais pour tendre la bouteille à Akira avec un petit sourire "Je n'en veux plus...si tu n'en veux pas le sake sera perdu......"
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Lun 11 Oct - 11:29

"C'est bon, pas de HIC soucis." Lui dis-je avec un sourire rassurant en laissant retomber mes bras le long de mon corps.

Après tout, ça aurait pu être bien pire : j'aurais pu perdre une main par exemple. Je me sentis idiot de la voir culpabiliser comme ça. Je haussai un sourcil en la voyant regarder tour à tour la bouteille puis moi. Puis je tiltai.

"No..."

Trop tard. Rah et la dernière phrase qui me coince. En temps normal, j'aurais insisté, quitte à jeter la boisson, mais là c'était du Saké. Je la fusillai du regard sans pour autant que ce ne soit un "vrai" regard mauvais, puis pris la bouteille.

"C'est pas loyal ça." Dis-je en buvant tout de même trois longues gorgées de Saké.

"Et ne t'en fais pas : ce n'est rien je te dis."
Lui dis-je avec un sourire.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Lun 11 Oct - 11:52

je lui fis un petit sourire contrit..en me mordant les lèvres....ce hoquet >.<

je lui tirai la langue lorsqu'il me jeta un regard noir. C'était une façon de me faire pardonner et il ne pouvait pas résister au sake..ehehe

"Je sais je l'assume"dis-je en souriant
je me rassis sur le lit..ou plutôt je m'assis les jambes au bord du lit et me laissais tomber doucement sur le dos...à moitié assise à moitié allongée ...fallait au moins ca pour calmer ma tête qui tournait un peu.

"J'ai bu trooop vite moi aussi..j'ai la tête qui tourrrne"ris-je
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Lun 11 Oct - 19:49

Je bus une nouvelle gorgée de Saké et la vis s'étaler sur son lit. J'allais rigoler à sa remarque mais j'eus un nouveau hoquet... et la tête qui commença à tourner (ben finalement, heureusement que je n'ai rien dit).

Je me massai la tempe.

"Oula... Moi aussi ça commence à tourner." Marmonnai-je.

Je me laissai tomber à mon tour en arrière et atterris à côté d'Ireyelle.

"Tiens tu pourrais HIC aussi mettre HIC une déco au plafond." Dis-je en rigolant avant de boire une nouvelle gorgée de Saké (et la finir).
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Lun 11 Oct - 20:05

je souris amusée que lui aussi trinque..enfin en plus du hoquet.
je ris en le voyant se laisser tomber aussi "moi qui croyait bêtement que tu tenais bien l'alcool..je sais pas pourquoi je pensais ca d'ailleurs..."
je lui fis un clin d'oeil.

je regardais le plafond à sa remarque.."ah....oui..mais je suis pas assez grande même avec un tabouret..et en plus je serais capable de tomber ..non je crois que c'est pas une bonne idée ca Akiraaaa-chaann."
jr ris stupidement..pourquoi akira-chan..parceque c'était plus drôle que Akira-kun...et puis c'était pour les petits enfants le chan....ca allait surement le faire raler ^^..et aussi aprce que quand je suis saoul..j'ai tendance à sortir des stupidités >.<
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 6 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum