Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Magdalena Dim 21 Mar - 19:32

Une fois séparée d'Itaku, je n'avais nullement envie de me poser dans le dortoir. Je m'étais donc dépêchée de sortir pour explorer l'air libre. Je ne me lassais pas de voir le ciel! Ce n'était pas du tout comme au couvent, là je pouvais voir le ciel, et entendre les oiseaux chanter à tue tête! j'étais tellement heureuse que je m'étais déchaussée de mes sabots et je me mis à courir sur cette immensité verte!

Une fois à bout de souffle je tombai à genoux et relevai le visage aux ciel en fermant les yeux. Je gardai un sourire radieux sur les lèvres.

- Quel endroit merveilleux...chuchotai-je.
Magdalena
Magdalena


Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Doma_011

Messages : 45
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Re: Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Akira Dim 21 Mar - 19:39

Je venais de quitter Reia et avais posé mes affaires dans le dortoir des garçons.

J'avais ensuite décidé d'explorer un peu les lieux pour essayer de mieux m'y familiariser. Mes pas me conduisirent à des plaines dont on ne voyait pas le bout. C'était magnifique.

Je regardai cette immensité verte avec émerveillement en marchant tranquillement. Puis, je vis une fille courir, pieds nus, dans l'herbe qui finit par se poser en tombant à genoux.

Elle avait l'air gentille au sourire qu'elle affichait. Je finis par me diriger vers elle.

"Bonjour." Lui dis-je en souriant, une fois arrivé à sa hauteur.
Akira
Akira


Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Re: Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Magdalena Dim 21 Mar - 19:48

Je rouvris les yeux et regardai surprise un jeune homme. C'était la première fois qu'un homme si jeune m'adressait la parole.

- B...bonjour, bredouillai-je en sentant le rouge me monter aux joues.

Je me relevai rapidement et lissai ma robe. Bon faut se présenter non?

- Je m'appelle Magdalena... tu es ici depuis longtemps? demandai-je hésitante mais parvins à faire un petit sourire.
Magdalena
Magdalena


Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Doma_011

Messages : 45
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Re: Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Akira Dim 21 Mar - 19:54

En la voyant rougir, je me mis à rougir à mon tour. Elle n'avait pas l'air à l'aise.

Quelque chose me disait qu'elle n'était pas là depuis bien longtemps non plus.

"Moi, c'est Akira."
Lui dis-je avec un petit sourire.

Je me passai la main dans les cheveux, gêné.

"Euh non. En fait, je suis arrivé ici aujourd'hui. Et... Et toi? Tu es là depuis longtemps?"
Akira
Akira


Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Re: Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Magdalena Dim 21 Mar - 19:59

Je secouai la tête en guise de non.

- Enchantée Akira, dis-je en souriant un peu plus à l'aise.

Je clignais plusieurs fois des yeux. Un vrai de vrai jeune homme! Il était... comment on disait ça....

- Mignon! dis-je à haute voix victorieuse.

Je plaquai aussitôt mes deux mains sur ma bouche. Comment ai-je pu parler à voix haute comme ça! Quelle honte... Bien sûr que je rougis à nouveau... dur dur de s'habituer à vivre dans une autre sorte de communauté....
Magdalena
Magdalena


Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Doma_011

Messages : 45
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Re: Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Akira Dim 21 Mar - 20:10

Je me sentis rougir et écarquillai les yeux de surprise. J'avais cru comprendre qu'elle cherchait quelque chose mais... je ne m'attendais pas vraiment à ça.

"Euh... M... Merci." Dis-je en me passant la main dans les cheveux en me sentant de plus en plus rouge.

Elle aussi était plutôt mignonne dans son genre mais je n'allais pas non plus le crier de suite devant elle. Le pire, c'est que je ne suis pas si beau que ça en plus! Et vas-y que je rougis de plus belle.

Bon allez, change de sujet Akira!

Je toussotai.

"Ça va te paraître bizarre comme question mais... toi aussi tu as vécu quelque chose de... bizarre avant d'arriver ici?"
Akira
Akira


Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Re: Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Magdalena Dim 21 Mar - 22:05

Je respirai un grand coup pour me calmer et reprendre une couleur normale et réfléchis à sa question.

- Hmm... voyons... cela dépend de ce que tu qualifierais de..bizarre. J'ai vécu toute ma vie dans un couvent de soeurs bénédictines... c'est bizarre? demandai-je incertaine.

Je ne m'étais pas vraiment posée la question auparavant. Je ne trouvais pas la vie dans la communauté des soeurs bizarre auparavant mais quelque chose de normal, vu que j'y avais toujours vécu. Cela dit, il était vrai que l'extérieur m'avait toujours fasciné et je m'étais toujours demandé comment c'était de l'autre côté des murs.
Magdalena
Magdalena


Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Doma_011

Messages : 45
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Re: Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Akira Dim 21 Mar - 22:14

Elle avait vécu dans un couvant? C'était sûrement pour ça qu'elle avait l'air de ne jamais avoir vu de garçons avant.

Mais ce n'était pas vraiment à ça que je pensais quand je parlais de "bizarre".

"Non, c'est... peut habituel, mais pas bizarre." Lui dis-je avec un sourire rassurant.

"Je parlais plutôt d'un évènement... magique en fait."

Oh et puis zut, de toute façon, ce n'est pas moi qui suis en plein délire Reia est Télépathe, Télékinésiste, maîtrise le Tonnerre et a un Dragon alors à côté, j'avais l'air normal avec mes histoires.

"Par exemple, avant d'arriver ici, je me suis transformé en chat. Il ne t'est rien arrivé de semblable?"
Akira
Akira


Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Re: Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Magdalena Dim 21 Mar - 22:21

- Oh! dis-je en comprenant de ce qu'il parlait.

Je hochai la tête.

- Oui... j'ai lu quelque chose qui m'a bouleversé et en faite... j'ai cru entendre une voix dans ma tête. C'était la voix d'une des soeurs, mais c'était impossible. Elle était au rez de chaussée et moi à l'étage. J'ai entendu sa voix pourtant... seulement dans ma tête.... , dis-je en avalant ma salive.

Je n'avais toujours pas digéré cet évènement. Je ne savais pas qu'est ce que cela signifiait. Puis je me rendis compte qu'Akira avait mentioné s'être transformé en chat.

- En chat? Mais mais mais.... comment? Enfin...., je le regardai très surprise.

Comment est ce qu'un être humain puisse devenir un animal?
Magdalena
Magdalena


Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Doma_011

Messages : 45
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Re: Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Akira Dim 21 Mar - 22:32

Je levai les mains en signe d'impuissance.

"Je ne sais pas trop. On m'a dit que ce serait des gênes en nous qui se seraient révélés à ce moment-là en fait. Mais sinon, techniquement, je ne sais pas comment j'ai pu faire ça."

Elle avait lu les pensées de quelqu'un? Elle était donc une Télépathe comme Reia.

"Mais apparemment, les dirigeants de cette école finiront par nous convoquer et ils nous rendront nos pouvoirs avec l'objet dans lequel ils se sont enfermés." Dis-je en me demandant comment nos pouvoirs avaient bien pu finir dans un objet.
Akira
Akira


Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Re: Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Magdalena Dim 21 Mar - 22:39

Je hochai doucement la tête. Ainsi c'était vrai... cet endroit était véritablement...différent...

- Dis... tu vivais où avant d'arriver là? demandai-je curieuse.

J'étais très intéressée par les récits de l'extérieur. je n'avais pas vraiment eu le temps de voir grande chose sur le trajet.
Magdalena
Magdalena


Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Doma_011

Messages : 45
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Re: Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Akira Dim 21 Mar - 22:44

"A Hiroshima, la célèbre ville du Japon." Lui dis-je avec un sourire.

Même si elle était célèbre à cause de sa défaite de la Seconde Guerre mondiale.


"Et toi? Il était où le couvant où tu vivais?"

Akira
Akira


Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Re: Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Magdalena Dim 21 Mar - 22:49

- Milano, Italie! dis-je enjouée.

Hiroshima... oui cela me disait quelque chose. Je crois qu'une des soeurs m'en avait parlé.

- Il y a eu... un pépin à Hiroshima non? dis-je incertaine.
Magdalena
Magdalena


Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Doma_011

Messages : 45
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Re: Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Akira Dim 21 Mar - 23:00

Je hochai la tête.

"Oui. Un bombardement pendant la Seconde Guerre mondiale." Précisai-je.

L'Italie?


"J'ai toujours rêvé d'aller en Italie!"
M'exclamai-je.

"Ils font des plats divins!"
Akira
Akira


Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Re: Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Magdalena Dim 21 Mar - 23:03

- C'est vrai que soeur Anabelle faisait des spaghettis carbonara véritablement...délicieux! dis-je en riant doucement.

Je ne m'étais pas encore rendue compte...mais elles allaient me manquer cruellement...

- Il y a des gens qui te manquent déjà? demandai-je en le regardant.
Magdalena
Magdalena


Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Doma_011

Messages : 45
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Re: Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Akira Dim 21 Mar - 23:22

Je réfléchis.

"Oui. Des amis que je n'ai pas revu depuis un certain temps et puis, ma famille aussi."


J'avais beau être parti de la maison en étant en mauvais termes avec eux, ils me manquaient quand même. Les sœurs de son couvant devaient lui manquer pour qu'elle me pose cette question de suite après m'avoir parlé de l'une d'entre elles.

"Et toi?" Demandai-je au cas-où.

"Tu avais des filles de ton âge là-bas ou pas du tout?"
Akira
Akira


Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Re: Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Magdalena Dim 21 Mar - 23:26

- Oui... les soeurs du couvent commencent à me manquer, dis-je en soupirant.

Je secouai la tête à sa deuxième question.

- Non... la plus jeune avait trente cinq ans. C'est pour cela que ça me fait tout bizarre de rencontrer des jeunes! dis-je en riant doucement.

J'avais envie de continuer à bouger.

- Ca te dérange si on fait quelques pas? J'ai envie de voir encore plus loin! dis-je avec un grand sourire empreint d'une joie pure.
Magdalena
Magdalena


Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Doma_011

Messages : 45
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Re: Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Akira Dim 21 Mar - 23:33

Je hochai la tête avec un sourire.

"Oui bien sûr!"

Je tournai la tête vers l'immensité des plaines.

"Moi aussi, j'ai bien envie de continuer à explorer cet endroit."

J'avais même envie de le visiter dans les moindres recoins. Par contre, j'espère qu'on ne tombera pas sur un Dragon comme celui de Reia!

Nous nous mîmes en marche.

"Je suppose que tu n'as jamais touché une arme du coup." Lui demandai-je en tournant la tête vers elle.
Akira
Akira


Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Re: Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Magdalena Dim 21 Mar - 23:39

- Une arme? demandai-je intriguée. Devrai-je? Tu en as une toi? demandai-je.

Puis je me rendis compte que j'avais juste l'air d'une petite curieuse et me tus sur le champ.

- Désolée pour toutes ces questions, je devrais pas...dis-je en relevant un peu la tête.
Magdalena
Magdalena


Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Doma_011

Messages : 45
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Re: Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Akira Dim 21 Mar - 23:49

Je la regardai, surpris.

"Tu n'as pas à t'excuser. Moi aussi je te pose des questions de mon côté." Lui dis-je avec un sourire rassurant.

Puis, je tiltai.

"Enfin... après si je t'embête avec les miennes, ne te gênes pas pour me le dire!" Lui dis-je d'un ton désolé.

"Sinon, pour répondre à ta question, j'ai toujours mes bébés sur moi." Dis-je en tapotant les revolvers à la cross argent et violet.

"Sinon, j'ai aussi un katana et une dague." Lui dis-je en pensant à mon katana qui était avec mes affaires dans le dortoir et à ma dague qu'on me rendra en même temps que mes pouvoirs.
Akira
Akira


Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Re: Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Magdalena Dim 21 Mar - 23:54

Je secouai vivement la tête.

- Non non tu m'embêtes pas du tout avec les questions! dis-je en riant.

Soudainement je sentis une envie de juste toucher, pour voir ce que ça faisait.

- Je... je peux te demander quelque chose? Je peux toucher tes revolvers? demandai-je intriguée.
Magdalena
Magdalena


Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Doma_011

Messages : 45
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Re: Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Akira Lun 22 Mar - 0:08

J'eus un sourire.

"Oui, bien sûr (du temps que tu ne me tires pas dessus)." Dis-je en rigolant.

Je sortis l'un de mes bébés de son étui et le tendis à Magdalena.
Akira
Akira


Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Re: Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Magdalena Lun 22 Mar - 0:12

Je ris doucement et attrapai l'arme. Mais elle était beaucoup plus lourde que je ne le pensais et faillis la lâcher! Mais parvins en fin de compte de ne pas faire tomber et ne pas l'abîmer.

- Oups...dis-je en fermant les yeux avec une grimace.

Je les rouvris petit à petit et regardai attentivement le pistolet. C'était joli, mais il devait y avoir une puissance terrible là dedans. Cela pouvait servir à tuer. Je regardai tristement Akira.

- Pourquoi construire des machines à tuer? demandai-je en le regardant terriblement triste.
Magdalena
Magdalena


Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Doma_011

Messages : 45
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Re: Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Akira Lun 22 Mar - 0:27

Je la regardai tristement à mon tour.

"Je ne sais pas vraiment. Certains, juste pour tuer, d'autres pour se défendre." Répondis-je doucement en baissant les yeux au sol.

Je m'en voulais d'avoir abordé ce sujet de conversation.

"Après, tout dépend de la manière dont cette machine est utilisée. Elle peut aussi servir à empêcher de tuer."
Akira
Akira


Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Re: Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Magdalena Lun 22 Mar - 7:48

Je hochai doucement la tête et tendis l'arme. Et lui avait-il déjà tué? Ca par contre je n'avais pas envie de savoir...

Je tournai la tête et vis au loin des grands étendues d'eau.

- Tu veux qu'on y aille jusque là bas? demandai-je en retrouvant le sourire.

Le monde avait certainement sa part de noirceur, mais je voulais d'abord voir la belle part des choses, je voulais connaître ce qui est agréable avant de me heurter à la violence. Les soeurs m'avaient mise en garde, je me devais de faire attention.
Magdalena
Magdalena


Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Doma_011

Messages : 45
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre] Empty Re: Je me noie dans l'immensité bleue du ciel! [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum