Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un peu de calme dans ce monde de fou (libre)

2 participants

Aller en bas

Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) Empty Un peu de calme dans ce monde de fou (libre)

Message par Azylis Mer 29 Sep - 21:30

Après avoir jeté un dernier coup d'oeil à mes vêtements bien pliés sur la terre ferme, je continuai de m'enfoncer doucement dans l'eau fraiche jusqu'à en avoir aux hanche. Cette nuit était bien silencieuse, mise à part le clapotis de l'eau lors de mes déplacements, le son de la cascade, le chant des insectes. En fait, on entendait surtout la cascade... - -"

Tout en continuant de me diriger vers celle-ci, je réajustai une bretelle de mon soutient gorge qui commençai à glisser le long de mon épaule. En fait, je ne portais plus que mes sous vêtement: je détestai me baigner entièrement nue lorsque l'eau était trop fraiche (comme là): ça fait trop froid après! >< J'aurais bien aimé que Fenrir soir là, mais il devait encore être en train de chasser dans la forêt, et comme je ne voulais pas l'accompagner, il devait bouder. Pire qu'un gosse des fois... m'enfin je ne suis pas mieux.

Je finis par me glisser sous la chute d'eau, savourant la sensation du liquide coulant sur mes épaules et le long de mon corps, me délassant les muscles. Il n'y avait vraiment pas mieux comme massage... (enfin... les mains expertes d'un garçon ne devraient pas être mal non plus). C'était vraiment agréable de sentir la fraicheur de l'eau glisser le long de la fleur de lotus (qui constituait l'un de mes 7 tatouage), de mes bras, puis de mes reins. Je passai ma main dans mes cheveux pour qu'ils s'imbibent bien d'eau, puis levai mon visage vers le ciel étoilé pour y sentir les gouttes tomber dessus.
Azylis
Azylis


Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) Empty Re: Un peu de calme dans ce monde de fou (libre)

Message par Wendy Ven 1 Oct - 20:56

Je me déplacais lentement dans la nuit noir, vêtue d'une simple robe qui me rétombait sur les pieds, et d'une veste bien sur. J'ai évidement retenue la leçon ! Aaron m'attendait dans ma chambre, sans doute occuper à dégusté un autre pot de miel...J'étais donc totalement libre de mes mouvement, ne craignant ni le froid, ni le temps. J'entendis non loin de mon emplacement présent le doux son d'une cascade, celle du lac je présume. Je m'avançais donc dans sa direction, projetant d'admirer les lacs sous le reflet de la lune à travers les yeux d'un oiseau ou peut être, de prendre un bain nocturne si l'envie me prenait...En arrivant, je sentis l'odeur d'un parfum féminin et creusais un peu, me servant de tout mon odorat pour essayer de savoir qui portait ce parfum que je reconnaissais sans pourtant pouvoir l'identifier. Je reconnus au bout de quelques secondes environ, l'odeur de l'Heren Istarion Azylis.

Un grand sourire au visage, je sortis du couvert des arbres et saluais enfin la jeune femme :

- Bonsoir Azylis, ça fait longtemps ! constatais-je en souriant de plus belle.
Wendy
Wendy


Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) Empty Re: Un peu de calme dans ce monde de fou (libre)

Message par Azylis Dim 3 Oct - 0:10

- j'arriverai jamais à comprendre comment tu fais pour reconnaitre aussi exactement les gens malgré ta cécité... répondis-je en guise de bonjour.

Tout en restant sous la cascade, je me tournais vers Wendy.

- J'ai une odeur si particulière que ça? Mon coeur a un rythme si particulier? Tu ne te trompes jamais!

Et même se balader toute seule comme ça, alors qu'elle voit que dalle, je trouve ça soit très courageux, soit complètement inconscient...

- Ton ours guide d'aveugle n'est pas dans les parages? A et bon retour au fait! Wink
Azylis
Azylis


Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) Empty Re: Un peu de calme dans ce monde de fou (libre)

Message par Wendy Dim 3 Oct - 10:35

Je lui fit un petit clin d'oeil, amusée et contente qu'elle m'est reconnue.

- Et bien, oui à vrai dire tu as une forte odeur de loup dis-je en continuant de sourire.

Je me rapprochais du bord de l'eau et trempais mon pied que je venais de déchausser dans l'eau...glacée du lac :

- Tu es très courageuse de te baigner dans une eau si fraiche dis-je en me frictionnant le bras.

Je partis d'un petit rire léger devans sa remarque :

- Mon ours est aussi aveugle que moi dis-je en souriant malicieusement. Je vois (façon de parler U_u) que toi non plus tu n'es pas en compagnie de Fenrir, ajoutais-je en penchant doucement la tête sur le côté.

Je passais une main de mes cheveux, et refermer ma veste.

- Merci, je suis bien contente d'être rentrée d'ailleurs dis-je en inspirant profédement l'air pur des lacs.
Wendy
Wendy


Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) Empty Re: Un peu de calme dans ce monde de fou (libre)

Message par Azylis Lun 4 Oct - 18:29

... une "forte odeur de loup"? Oui, c'est normale vu que je suis presque constamment avec Fenrir... mais pourquoi j'ai l'impression qu'elle a dit l'équivalent que je sentais pas la rose? T.T Je sais bien que ce n'était absolument pas son intention, mais... mais voilà quoi...
J'entendais déjà Fenrir grogner "Ce sont les vulgaires chiens et les renard qui empestent! Les loups portent la noble odeur de la forêt!"
...
En fait, je ne lui dirait rien du tout, c'est mieux. Mais inconsciemment, je frottais les cheveux avec davantage de vigueur.

- C'est vrai qu'elle est fraiche au début, mais une fois dedans elle est bonne. Et puis elle a eu le temps de chauffer toute la journée, sinon elle aurait été encore plus froide. Et Fenrir est sûrement en train de bouder parce que je n'ai pas voulu aller chasser avec lui. Ah! par contre, fait gaffe: là où tu es il y a un galet recouvert d'algue qui a bien faillit avoir raison de mon équilibre. Donc prend garde où tu mets tes pieds.

En parlant de mission... ça fait un bail que je ne suis pas sortie de valhalla...

- Je suppose que ça doit rendre nostalgique de retourner à l'extérieur de temps en temps...
Azylis
Azylis


Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) Empty Re: Un peu de calme dans ce monde de fou (libre)

Message par Wendy Mar 5 Oct - 18:58

Je hauchais la tête, Aaron aussi boudait parce que je ne passais soit disant pas suffisement de temps avec lui...

- Merci du conseille dis-je, d'un coup plus attentive où je mettais les pieds.

Je finis par m'asseoir, jugeant que c'était la meilleur solution pour ne pas tomber. Je réfléchis ensuite un instant à ce que j'allais lui répondre avant de hausser les épaules :

- Oui, mais...on n'est jamais mieux que chez sois citais-je en penchant la tête sur le côté.

J'aimais être en mission, mais Valhalla rester ma maison et je ne souhaitais pas quitter cet endroit avant un certain temps.
Wendy
Wendy


Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) Empty Re: Un peu de calme dans ce monde de fou (libre)

Message par Azylis Ven 8 Oct - 19:42

C'est vrai qu'à Valhalla, on se sentait vraiment bien... mais...

- ... Moi l'extérieur me manque quand même. L'ennui, c'est qu'avec tout le boulot qu'on a, nous autre heren istarion, on ne peut pas se permettre d'aller batifoler dehors... les mission de quand j'étais valar me manquent quand même.

Même si niveau boulot, je gère le tout d'une façon assez... personnelle.

- Ça t'embête si je te demande où t'es allée et ce que t'y a fait? C'est pas moi qui me suis occupée du dossier de ta mission, si s'en était une.


Après, si c'était pour aller voir papa/maman, je m'en tamponne un peu...
Azylis
Azylis


Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) Empty Re: Un peu de calme dans ce monde de fou (libre)

Message par Wendy Ven 8 Oct - 21:09

J'aquiescais d'un hauchement de tête. Je ne me voyais vraiment pas Herens !

- Oui, je comprend ce que tu veux dire...dis-je gentiment.

Oui, ce n'était pas elle mais Farfaya qui s'était occuper de mon dossier...Mais je suis un peu étonnée qu'elle n'ai pas eu vent de ma mission.

- Et bien, je suis rester en Europe et j'ai servie de "pilier central" si je puis dire. J'envoyais les valars un peu partout pour qu'ils ramènent les domë ici expliquais-je en plongeant mes pieds dans l'eau gelée.

Ma mission n'était pas d'une importance capital mais elle m'a forcée a rester là bas un certain temps...mais j'ai vu du pays et j'en suis très heureuse !

- Alors, il y a eu beaucoups de nouveaux ? interrogeais-je en connaissant déjà une partie de la réponse.

J'avais envoyer pas mal de gens à la recherches de domë égarés.
Wendy
Wendy


Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) Empty Re: Un peu de calme dans ce monde de fou (libre)

Message par Azylis Dim 10 Oct - 0:21

En Europe? Moi j'aimerais bien retourner en Chine... je crois que j'ai deux ou trois types à massacrer là bas. Et puis bon, j'ai l'entreprise à faire tourner aussi... je suis certaine qu'il y a des problèmes à régler, même si Niao fait de son mieux... mais bon, j'ai aussi des responsabilités ici.

- Niveau nouveau j'ai rencontré une bonne dizaine! Il y a eu un petit arrivage de morphes, quelques télékinésistes, des manipulateur d'ombres... mais je n'ai rencontré aucun télépathe par contre. A croire qu'ils sont en voie de disparition. Par contre, niveau Révélation, il n'y a pas eu grand chose... à croire que les ancales prennent leur temps!
plaisantais-je.

Je sortis de sous la cascade pour rejoindre tranquillement la berge, et rester debout sur l'herbe, à coté de Wendy, pour admirer la lumière lunaire se refléter sur l'eau.

- Et t'es allé dans quel pays? France? Espagne?
Azylis
Azylis


Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) Empty Re: Un peu de calme dans ce monde de fou (libre)

Message par Wendy Dim 10 Oct - 16:22


- C'est dommage qu'il n'y est pas plus de télépathe dis-je un peu déçu.

Oui, vraiment dommage...Mais cela nous rend avec Reia "rare". Elle avait l'air un peu nostalgie et je sentis une once de regret dans sa voie. Sans doute qu'elle aurait aimée sortir d'ici elle aussi.

- Et bien, la France, la Grèce, l'Espagne en effet et...plusieurs autres que je n'ai pas eu la chance de visiter comme ceux que je viens de te citer expliquais-je en souriant.

J'y étais passer tellement rapidement que je n'ai pas pu visiter.
Wendy
Wendy


Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) Empty Re: Un peu de calme dans ce monde de fou (libre)

Message par Azylis Sam 16 Oct - 2:55

La Grèce... un pays que j'admire, que je souhaiterai visiter... mais qu'à la fois je hais de tout mon coeur. Pas de sa faute si Kuran en est originaire.

- Ben alors, Qu'est-ce que t'as foutu Wendy? Tu nous as même pas rapporté de souvenirs? Même pas de spécialité locale? T'as pas géré là, merde! plaisantais-je avec un sourire en coin.

Je dis ça, mais je n'ai jamais supporté la fêta et les Gar... gar... gar-dum-bes, je crois. C'est tout simplement immonde! Comment pouvait-on avaler ce genre d'horreurs?

- La prochaine fois, rapporte au moins les boules à neige de la capitale! C'est le minimum vital! Continuais-je.

Même si, vu qu'elle était en mission, je me doutais qu'elle avait autre chose à foutre.
Azylis
Azylis


Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) Empty Re: Un peu de calme dans ce monde de fou (libre)

Message par Wendy Dim 17 Oct - 14:03

Je souris et penchais la tête sur le côté :

- J'y penserais la prochaine fois répondis-je en lui faisant un clin d'oeil.

J'avais quand même retenue une ou deux recettes que je pourrais verifier sur internet...Mais, il faut avouer que je n'étais pas là bas pour faire du tourisme...Je soupirais d'aise et levais la tête vers le ciel, le visage innondé par la lumière lunaire. Les yeux sintillants, je souris et m'appuyais sur mes mains de façon à ce que mes bras soient tendu derrière moi. Les jambes croisées et les pieds toujours dans l'eau glacial, je remuais l'eau en balancant mes pieds d'avant en arrière, accompagnant la cascade.

- Tu sais si Mana rentre bientôt ? demandais-je en tournant mon regard opaque dans sa direction.
Wendy
Wendy


Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) Empty Re: Un peu de calme dans ce monde de fou (libre)

Message par Azylis Dim 17 Oct - 21:24

- J'espère bien que tu y penseras U.U, plaisantais-je.

Ah oui, j'avais zappé qu'elles étaient presque inséparables toutes les deux... ou alors j'ai jamais bien compris la relation qu'elles entretenaient... et ce n'était pas mon problème.

- je sais qu'il est prévu qu'elle revienne dans très peu de temps, mais pour être franche je ne sais pas du tout si c'est aujourd'hui, demain, dans 4 jours ou si elle est déjà là. Mais si je me souviens bien, c'est avant la fin du mois.


De toute façon, je n'avais jamais été proche des filles, que ce soient celles de ma promo, celle qui sont arrivées après moi ou celles qui étaient déjà là à mon arrivée. C'était Aster, mon maitre, qui m'avait poussé à m'ouvrir aux autres (et étrangement, ça a tout de suite été des garçons), mais je gardais constamment une distance: qu'on entremêle les fils de nos vies ne m'attirait pas, même envers les filles aussi calmes et respectueuses que Wendy. Mais cela ne m'empêchait pas de leur parler un peu quand l'occas se présentait. Par contre, j'aimais bien écouter d'une oreille discrète les voyages de Mana, même si je n'en connaissais que très rarement la fin (pas la patience de rester jusqu'au bout).

Comme je commençais à bien sécher avec le petit vent (mais putain, qu'est-ce qu'il était frais!), je commençai à me rhabiller tranquillement.

- Je ne sais plus depuis quand tu es de retour, mais de ton coté tu as fais de nouvelle connaissances?
Azylis
Azylis


Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) Empty Re: Un peu de calme dans ce monde de fou (libre)

Message par Wendy Mer 20 Oct - 14:00

Je souris, amusée. Je devrais faire exprès d'oublier juste pour l'embêter ! J'écoutais ensuite avec attention savoir pour quand été fixé le retour de Mana. Je cachais bien sur mal ma joie mais garder contenance sans pour autant ne pas me tortiller sur place...- -"

- D'accord, merci répondis-je avec un sourire ravi.

Je l'entendis se changer et continuer pour ma part d'agiter les pieds dans l'eau en resserant ma veste qui laissa sur le moment entrer un courant d'air plus que froid...Je tournais avec un petit sourire la tête vers elle pour lui faire part de mes nouvelles rencontres :

- Oui, une certaine Ireyelle et un garçon nommé Mani répondis-je en penchant légèrement la tête sur le côté. Et toi, beaucoups de rencontres ? demandais-je en souriant toujours.
Wendy
Wendy


Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) Empty Re: Un peu de calme dans ce monde de fou (libre)

Message par Azylis Lun 17 Jan - 3:23

Ma parole, on lui a mit un glaçon dans le cou pour qu'elle se tortille comme ça ? - -" Elles sont vraiment inséparables ces deux là, pire que des perruches... (bon, dit comme ça, c'est pas très flatteur. Mais c'est pas moche des Inséparables ! Surtout les ble... je m'égare u_u). Comment deux filles peuvent rester collées l'une à l'autre comme ça ? Ça me dépasse... un mec encore, je comprendrais (et encore...), mais une fille... de toute façon, une fille en général, c'est chiant: ça chouine, ça glousse, ça colporte des ragots, c'est prise de tête etc... moi je dis "Vive les hommes !" (même si c'est aussi prise de tête...)
Ben dit donc... heureusement que je ne laissais pas Wendy regarder mes pensées (enfin... Fenrir plutôt), sinon elle aurait sûrement été blasée à vie. Je ne lui laissais que la possibilité de voir à travers mes yeux, même qi ça m'enchantait pas. Mais bon, c'était sûrement inutile: je pense qu'elle est suffisamment sage, mature etc... pour ne pas s'immiscer dans les pensées des gens. Mais c'est comme ça: j'aime pas qu'on fouille dans ma tête U_U. Mais bref, c'est pas le sujet.

- Un garçon du nom d'Akira (ancale), deux filles : Asuka et Beni (ancales) et ton Mani. Après c'était surtout des admissions, donc la flemme de tout retenir.

Une fois habillée, je m'étirais un peu, puis me frictionnais les bras.
Soudain, les buissons les plus éloignés se mirent à bouger, puis s'ouvrirent sur un loup énorme.

*Fini de bouder ?*
*Je boudais pas ! j'étais partit chasser u_u*
*Of course...*

- Fenrir et moi allons rentrer, tu veux qu'on te dépose quelque part ?
Azylis
Azylis


Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) Empty Re: Un peu de calme dans ce monde de fou (libre)

Message par Wendy Mer 19 Jan - 16:19

Oui en effet, on dirait qu'elle a fait plusieurs rencontres ^^ J'entendis le bruit de buissons non loin de nous et je ne tardais pas à ressentir les lourdes pattes de Fenrir sur le sol. Je me levais lorsqu'elle dit qu'elle allait partir :

- Merci mais non, je vais continuer de me balader ^^ répondis-je en croisant mes bras dans mon dos. A bientôt ajoutais-je avec un sourire doux.


Pas la peine d'ajouter "fais attention à toi" car je crois qu'elle est assez grande pour s'occuper d'elle...

*Aaron est ce que tu as terminé ?*

*J'arrive c'est bon ^o^*

J'entendis Azylis partir et j'attendis pasciement l'arrivée de mon animae qui me récupéra et me ramena vers l'Ecole en moins de 2 secondes.
Wendy
Wendy


Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme dans ce monde de fou (libre) Empty Re: Un peu de calme dans ce monde de fou (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum