Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

2 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Dim 26 Sep - 14:52

(hrp je savais pas si les bleus étaient considéré comme des plaies >.< parce que techniquement c'est une plaie mais interne XDet dans le doute on s'abstient^^)


je souris et me laissai tomber au sol.
les mains derrrière mon dos pour me servir d'appui je grimacai...mon épaule >.<

je décidai de finalement m'assoire en tailleur.
Je posai un doigt sur ma lèvre qui saignait, je me concentrai et je sentis la blessure guérir.
Une de moins. Pour les bleus...ben avec le temps ca passera.

"Tu m'as bien amoché aussi, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas pris un coup comme ca dans l'épaule." je lui fis un clin d'oeil. Ben je vais pas lui reprocher de m'avoir fait mal ca ne serait pas logique -_-

"Au fait ca va ton cou?"demandai-je inquiète

"Au fait pourquoi n'as tu pas utilisé le guépard? Il est bien plus puissant,et t'aurais donné plus d'élant du coup tu aurais pu me renverser sans que je ne puisse rien faire"demandai-je curieuse.
Analyser un combat après coup c'était plutôt interessant.

Ce fut mon tour de rougir "Pas tant que ca, je suis surtout douée pour l'improvisation grâce à la grs. Ca ne fait que peu de temps que je fais du close combat"

ca faisait peu de temps, enfin comparé à lui qui pratique depuis ses 6 ans >.<, parce que bon 4 ans ce n'est pas totalement rien quand même ^^ je l'avais pratiqué en intensif pour progresser el plus vite possible.
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Dim 26 Sep - 15:34

Je me redressai pour me retrouver assis. Je me passai la main sur la nuque, gêné de l'avoir amochée.

"Désolé." Dis-je avec une mine désolée.

Je hochai la tête avec un sourire rassurant.

"Oui ça va aller mais c'est pas passé loin non plus." Dis-je en rigolant.

Je fis une grimace lorsqu'elle me demanda pourquoi je ne m'étais pas transformé en guépard.

"Ben déjà j'ai eu des remords à me transformer en corbeau. C'était déjà assez déloyal d'avoir fait ça sans en plus rajouter le coup du guépard."
Lui répondis-je.

"Bah n'empêche que tu te débrouilles pas mal, bon après, je ne suis pas une référence, je ne suis pas un pro du combat au corps à corps. Je sais juste me battre "normalement", de quoi tenir une baston normale mais c'est tout."
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Dim 26 Sep - 15:44

j'agitai une main devant moi, gênée "Ne le sois pas c'est normal d'avoir pris quelques coups..et je t'en ai donné aussi"

ca pour ne pas être passé loin ca ne l'était pas mais je me serais retenu si j'avais vu qu'il ne réagissait pas assez vite.

je haussai les épaules "Dnas un combat tous les atouts sont bon et je savais ce que tu pouvais faire. Je t'ai proposé ca en connaissance de cause"
enfin bon après je ne vais pas lui reprocher d'être pour l'équilibre des forces.^^

je rougis de nouveau au compliment.."Pour quelqu'un qui ne sait se battre que de quoi tenir une baston normal..tu te défends bien"

je décidai de poser la question qui me tarudait "Tu as eus l'air effrayer les deux fois ou j'ai attrapé tes poignets. Un problème?"demandai-je doucement.
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Dim 26 Sep - 16:00

Je lui souris mais ne répondis pas. Ça c'est un truc que je n'ai jamais aimé : les combats inégaux. Si les deux adversaires n'ont pas les mêmes chances de l'emporter dès le début du combat, je n'appelle pas ça un combat. Et si parfois, j'étais prêt à combattre en partant avec un handicap, je ne voudrai jamais être celui qui commencera avec un avantage.

Je me sentis rougir à son compliment.

"Merci."

Ça, ça venait de l'époque où j'avais quitté la maison et vécu principalement dans la rue. Sans compter que dans le groupe où j'étais rentré, les bagarres étaient assez fréquentes. Il vallait donc mieux pour moi que je sache me battre.

Je regardai automatiquement mon poignet qu'Anikeï avait complètement retourné l'autre fois après la question d'Ireyelle.

"C'est qu'il y a quelques jours, je me suis retrouvé avec le poignet cassé et c'était loin d'être agréable. Du coup maintenant j'ai un peu peur que ça recommence." Dis-je avec un rire gêné.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Dim 26 Sep - 16:12

niark comme ca il n'y a pas que moi qui rougit...bon et c'était sincère aussi, je ne suis pas du genre à ne pas reconnaitre les qualités des autres quand ils le méritent

Je m'étais bien amusée. Je ne pensais pas qu'en venant ici je trouverai des adversaires de ce niveau.C'était génial.
Difficile de reconnaitre la ireyelle habituelle quand j'étais en 'mode combat' je perdais mes hésitations, mes peurs, ma maladresse. Dommage que je ne sois pas capable de l'appliquer au quotidien

je grimaca, ca c'est clair que ca faisait mal, j'avais déjà testé.
Par réaction je me frottai le poignet droit.

M'en resservir sans crainte avait pris du temps.

"Ca finira par te passer"dis-je encourageante
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Dim 26 Sep - 21:03

Je la regardai se frotter le poignet. Vu comment elle avait saisi le mien la première fois, ça avait dû lui arriver pas mal de fois quand elle a appris le close combat. Je lui souris.

"J'espère."

De toute façon, c'était un peu comme au kendo, c'est fréquent les coups mal reçus au poignet et on se retrouve souvent avec de jolis bleu et parfois même avec le bras dans le plâtre quand l'adversaire s'amuse plus au bucheron qu'au kendo. Il suffit de s'y remettre pour ne plus avoir peur de prendre de mauvais coups.

"T'as déjà pris d'autres mauvais coups dans le genre?"
Lui demandai-je.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Dim 26 Sep - 21:17

je lui fis un sourire, moi j'en étais sure.

je grimaçai..des mauvais coup hein? Plus qu'à mon tour et pas à cause du close combat.
Enfin ca il n'avait absolument pas besoin de le savoir.
Avec un peu de chance ma grimace passerait pour une grimace au souvenir de blessures dues au close combat

"Hum en apprenant le close combat je me suis démise l'épaule. Sinon à la grs je me suis foulée une cheville..le reste ce n'était que des bleux, rien de grave"finis-je par dire en souriant.

"Ma question est très indiscrète mias comment t'es tu cassé le poignet? En te battant?"demandai-je intriguée.
Akira n'avait pas l'air du genre à se casser le poignet par accident,..moi j'en serai capable TT. Et au combat..qui ici pouvait aller jusqu'à casser le poignet de quelqu'un dans le cadre d'un entrainement?
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Dim 26 Sep - 21:27

J'eus une petite grimace compatissante lorsqu'elle énuméra les blessures qu'elle s'était faite.

"Les risques du métier hein?"

Lorsqu'elle me demanda comment je m'étais cassé le poignet, je regardai tout de même les environs pour voir si le responsable n'était pas loin (pour le cas où il m'entendrait et n'apprécierait pas, là je serai plutôt mal).

"En fait c'est... je sais pas trop si c'est vraiment le cas, je n'ai pas tout à fait eu la confirmation et je ne l'ai pas revu depuis, mais c'est la personne qui serait éventuellement devenue mon maître qui m'a fait ça pendant qu'il me testait en gros."
Dis-je avec une mine désabusée.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Dim 26 Sep - 21:48

bon c'était passé. Heureusement car mentir c'est pas mon truc favori.

j'hochai la tête "Tu dois connaitre ca aussi"dis-je en riant

je le vis regarder les environs à ma question...je fis la même chose mais ne vis personne
Donc c'était bien quelqu'un qui lui avait cassé le poignet..c'est vachement réjouissant de savoir que quelqu'un dans cete école blesse les gens à ce point >.<
....j'ai pas tout suivit il a un maitre ou pas? Et c'est son hypothétique maitre qui aurait fait ca pour le tester.
"Euh quand tu seras sur tu me le diras?"finis-je par dire

Je froncai les sourcils "Tu es sur de vouloir pour maitre quelqu'un qui est capable de te casser le poignet pour te tester?"demandai-je doucement, le regard inquiet.

Après s'il pensait que l'enseignement reçu valait un poignet cassé..ou pire, après tout pourquoi se limiter à un poignet hein?, enfin bref si ca en valait le coup...même au détriment de sa santé c'était lui que ca regardait...mais cela m'inquiétait.
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Lun 27 Sep - 0:18

"Euh oui si tu veux, je te le dirai. Mais vu comment c'est parti, ne sois pas pressée de savoir." Dis-je avec un petit rire gêné.

Je me passai la main sur la nuque, gêné à sa dernière question.

"Ben en fait, c'est assez compliqué. C'était la première fois que je le rencontrais. Si je me trompe pas, la personne qui a fait ton Admission était un homme non? Ben... c'est de lui qu'il s'agit. Je venais de le voir pour la toute première fois et il venait de m'entailler la gorge et s'apprêtait à m'achever et sans réfléchir, je lui ai demandé de me prendre pour élève. Et c'est ça qui a arrêté son geste et m'a sauvé la vie. Il m'a alors dit que j'avais cinq minutes pour le toucher sinon il me tuait. Mais franchement, le toucher... c'est impossible. Je le voyais quasiment pas se déplacer et il a une force de monstre. Donc j'avais beau tenter de le toucher, ça partait dans le vide aussitôt et... il contre-attaquait."

Je relevai le poignet pour le mettre en évidence.

"Et un moment donné il m'a retourné le poignet."


Mais bon, ça ce n'était pas le pire de ce qu'il m'avait fait mais je vais éviter d'en parler. Je vais passer pour le gars qui se plaint après et je n'ai pas envie de ça.


Je finis par sourire à Ireylle.

"Mais il est fort, très fort. Et si je dois encaisser de sales coups pour progresser efficacement, je veux l'avoir pour maître."
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Lun 27 Sep - 0:33

je levai un sourcil..bah je suis patiente ^^

j'ouvris de grand yeux...non pas ce psychopate quand même

mon expression se fit de plus en plus horrifié
"Comment un type pareil peut se retrouver à la tête d'une école?"dis-je dégoutée
"J'espère que tu ne deviendras jamais comme lui niveau mépris et haine..mais je ne me fias pas de soucis de ce coté."murmurai-je avec un petit sourire. Akira ne se laisserait pas influencer..non?

A vrai dire je ne le connaissais pas assez pour pouvoir en être assurée

Ce type m'effrayait. Comment Akira pouvait-il le vouloir pour maitre? Pue importe sa force, sa puissance sa maitrise, ce type était un fou furieux
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Lun 27 Sep - 1:03

Je la regardai avec une expression désolée. Ça, je me le demande aussi. Si le seul critère pour être Heren Istarion était d'être fort, là, la question du pourquoi ne se posait même pas. Mais comme leur but est de diriger une école et qu'une école comporte des élèves et que sa seule envie, lorsqu'il en croise un semblerait d'être de vouloir le tuer de ce qu'on m'a dit et de ce que j'ai vu, là il va falloir qu'on m'explique aussi comment il est devenu Heren Istarion.

"Oula pas de soucis! C'est pas près de m'arriver ou à la rigueur si ça devait arrivé, ce ne serait que pour lui que j'éprouverais ça." Répondis-je.

Je lâchai un soupir en haussant les épaules.

"Enfin bon, voilà pourquoi je ne suis pas très à l'aise quand on m'attrape le poignet maintenant." Dis-je avec un petit rire.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Lun 27 Sep - 1:08

je souris un peu rassurée..je tenais à mon prof moi >.< Et un Anikei suffit merci bien. Sans parler de cette Alice dont les gens semblent..avoir un peu peur?


"j'espère qu'il ne fera rien de pire..mais j'ai comme un doute"marmonnai-je

Une pensée me traversa l'esprit "J'ai rencontré Azylis, qui n'a pas arreter de se moquer de moi d'ailleurs >.< et je ne sais plus poruqoi amis elle m'a dit que tu aimais les jeux videos?"

je sais ca n'a rien à voir mais l'autre sujet est clos pour le moment et je viens de penser à ca
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Lun 27 Sep - 11:33

Je la regardai avec une tête qui voulait dire "alors là... j'en sais rien".

Je rigolai quand elle dit qu'Azylis s'était moqué d'elle.


"Ah oui, ça il faut s'y attendre quand on est avec elle." Dis-je en rigolant.

"Euh, oui j'aime bien y jouer. Pourquoi? Toi aussi?"
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Lun 27 Sep - 15:25

..il me rassure pas >.<
Je grimacai quand il rit "Oui j'avais remarqué. Mais elle a répondu à pas mal de questions ca m'a beaucoup aidé."

je me frottai l'épaule, elle me lancai un peu.
"Hum je n'y ai jamais joué"dis-je avec uns sourire gêné. c'était vrai qu'Azylis avait dit en riant que plutôt que de lui envoyer des fleurs pour ses 'compliments' elle lui acheterait un jeu de psp...et ca m'avait traversé l'esprit
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Lun 27 Sep - 19:51

Hrp : Trop classe ton vava <3.


Je lui souris.

"Bon ben tant mieux si elle a pu t'aider."

Je la regardai avec de grands yeux choqués.

"T'as jamais joué aux jeux vidéos?" M'exclamai-je.

J'allais dire "mais t'as fait quoi pendant ton enfance ma parole?" mais je me souvins que lui parler de son passé, c'était assez tabou et je me retins.

"Il faut remédier à ça, c'est pas possible que tu continues à vivre sans avoir essayé un seul jeu. Allez viens, on va à la salle de discussion."
Dis-je en me relevant.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Lun 27 Sep - 19:59

(HRP ^///^ Thanks)

Je fus surprise de son exclamation et de son expression choquée puis je rougis..ben non j'avais jamais pu >.<

je me relevais à sa suite..."Hein mais euh...Non mais c'est pas grave tu sais..j'ai bien vécu sans...et j'ai même pu approcher un ordinateur suffisament longtemps pour savoir plus que bien m'en servir c'est suffisant non?"j'étais un peu perdue..je ratais vraiment quelque chose avec les jeux vidéos?
Et puis ca servait à quoi de jouer aux jeux vidéos? J'avais les livres pour me divertir..ca ca se trouvait partout presque gratuitement
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Lun 27 Sep - 21:34

"M'en fiche! Là t'as l'occasion d'essayer alors on y va!" M'exclamai-je en lui attrapant le poignet et la tirant doucement avec moi (je préférai éviter de la tirer trop fort de peur d'être trop brusque et lui refaire peur comme la dernière fois).

Et puis comme ça, ça me donnera l'occasion de jouer un peu sans passer pour un Geek aux yeux du premier passant.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Lun 27 Sep - 21:46

Je ne pus que le suivre.."après tout pourquoi pas?"dis-je avec un petit sourire

J'allais essayer les jeux videos...je sais pas pourquoi mais à mon avis je vais pleurer...il `a l'air du genre à jouer des heures...je vais me faire laminer..aaaah c'est ca c'est sa revanche parce que je l'ai latté?..Non quand même pas je doute qu'il soit mauvais perdant..sinon je m'en serais apercue plus tôt ^^

je pilai "Je suis désolée je ne pensais pas que te battre blesserai ton égo au point que tu te sente obligé de me laminer aux jeux vidéos"dis-je vec un air complétement désolé et catastrophé

.......avant d'éclater de rire

"Je plaisante..enfin non je pense vraiment que tu vas me laminer mais je suis sure que ca va être une expérience interessante" je lui fis un clin d'oeil

j'étais fière de moi..j'étais de plus en plus à l'aise avec Akira. Bon j'étais quand même plus à l'aise avec Yuna et Beni qu'avec lui mais il y avait du progrès puisque je me permettais de le taquiner
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Lun 27 Sep - 21:56

Je me retournai vers elle et la regardai d'un air blasé.

"Pfeu!"
M'exclamai-je en retournant la tête en l'air et en reprenant ma route en l'ignorant totalement, faussement boudeur.

"Je suis pas mauvais perdant sauf quand je me fait tuer dix fois de suite de la même façon dans une partie."


Mais maintenant qu'elle m'a donné l'idée... elle peut courir que je lui fasse des cadeaux après la deuxième partie. Ça lui apprendra, voilà.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Lun 27 Sep - 22:02

je ris doucement..trop drôle quand il fait une tête boudeuse
Je le rattrapais rapidement
"Ne t'inquiète pas je doute d'arriver à te tuer ne serait-ce qu'une seule fois "

je souris et rajoutai perfide "Ah moin que malgré le temps que tu as l'air d'y passer tu sois nul"

oui je le provoquai mais comme de toute façon je ne gagnerai surement pas...^^
Bon apres je me battrai de toutes mes forces pour gagner. Je ne suis pas mauvaise perdante mais j'ai horreur de me laisser battre sans essayer
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Lun 27 Sep - 22:38

"Ça, ça dépend à quel genre de jeu on joue. En jeux de combats et de flingues, je me débrouille pas mal mais en jeux de stratégie... c'est pas la joie. Et puis, mine de rien, je n'ai commencé à rejouer aux jeux vidéos que depuis que je suis arrivé ici." Lui dis-je avec un sourire.

Nous arrivâmes au niveau du bâtiment et commençâmes à monter les étages.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Lun 27 Sep - 22:45

je notai ces infos..bon j'avais peut être une chance aux jeux de stratégie..chouette.
je ne me faisait pas vraiment d'illusions pour les jeux de combat.

je fus surprise par lafin de sa phrase "Tu avais arrêté?"
Il avait plutôt l'air accro non?
je le suivis dans les escaliers, faisant attention à ne pas tomber.
Soudain je m'arretai "Non! On est partis trop vite j'ai laissé mes affaires et ma jupe la bas"..idioteeeeeeeee
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Lun 27 Sep - 23:47

Je me sentis rougir et me passai la main sur la nuque avec un petit rire gêné.

"Oui. Concours de circonstances." Lui répondis-je.

...

Punaise c'est vrai qu'elle était en train de dessiner quand je l'ai repérée. Je fis une grimace.

"Mince. Ben... tu vas les récupérer et je prépare un jeu en attendant?"
Lui proposai-je.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Lun 27 Sep - 23:59

je levai un sourcil interrogatif..concours de circonstances? Et qui le fait rougir? c'est quoi cette histoire?
Je ne me sentais pas en droit de lui demander d'être plus ....complet dans sa réponse

Je grimacai "Désolée..je suis tête en l'air. Oki ca me va, Je te rejoins"
je partis en courant manquant de tomber mais me rétablissant en catastrophe.

Je refis le chemin en sens inverse. Je retrouvais ma jupe et mes affaires, heureusement. Mon carnet ne s'était pas envolé. Ouf.
Je repartis rapidement vers la salle..aah oui Yuna me l'avais montrée.
Je grimpais les marches 4 à 4 pour ne pas faire attendre trop Akira.
j'arrivais dans la salle essouflée. Je cherchais du regard Akira tout en reprenant ma respiration un peu laborieuse
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 2 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum