Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Balade digestive (PV Beni)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Beni Jeu 2 Sep - 15:34

Je baissais la tête avant de l'appuyait sur mes mains.

- 14 et demi...répondis-je doucement. Chui petite !! dis-je en m'asseyant.

Je relevais mes cheveux en couettes haute avant de les enroulaient en chignon. ça tenai plutôt bien d'habitude...Je me tournais vers elle une mèche de ma coiffure improvisée dans les yeux.

- Y a qui de mon âge ici ? demandais-je en coinçant derrière mon oreille la cause de ma gêne laissant apparaître ma petite boucle rouge en forme de cerise.

Je n'en portais qu'une seule pour la simple raison que j'avais perdu l'autre dans le demenagement...De l'autre côté je portais un strass blanc monté sur de l'argent.
Beni
Beni


Balade digestive (PV Beni) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Yuna Jeu 2 Sep - 15:52

"Pas tant que ça dis-je en riant. "C'est pour ça que j'ai décidé de t'appeler ma petite soeur"

Oula des gens de son âge... Euh bin tout ceux que j'avais croisé avait mon âge...

"Bin je crois qu'on a tous entre 17 et 20 ans pour la plupart. Les Heren Istarions et les Valars sont vieux, enfin normalement ils ont une vingtaine d'années." répondis-je.

"J'aime beaucoup ta boucle d'oreille" dis-je en désignant sa boucle en forme de cerise.

"Et puis de traîner avec des plus grands que soit ça fait murir plus vite. "
Yuna
Yuna


Balade digestive (PV Beni) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Beni Jeu 2 Sep - 16:11

Je poussais un soupir. Je me sens seule ! > < Je lui souris en prenant entre mes doigts la petite "cerise".

- Merci, moi aussi je l'aime beaucoups dis-je en la carressant.

Je haussais un sourcil, sans doute.....Je ne me sentais pas vraiment "mûr" et je ne cherchais pas à le devenir. On m'avais voler mon enfance, j'ai étais confrontée aux réalités de la vie bien trop tôt à mon goût. C'est pourquoi ici, je me permettais de redevenir une gamine de 14 ans un peu capricieuse et très vive !Mais bon, je vais pas m'apitoyais sur mon sort !! Je suis très heureuse comme je suis ! ^o^
Beni
Beni


Balade digestive (PV Beni) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Yuna Ven 3 Sep - 11:20

"Et puis nous aussi on reste des gamins dans le fond. J'ai qu'une envie c'est de m'amuser." dis-je en lui souriant.

Bin quoi? J'ai pas envie d'être une adulte, je me sens pas du tout prête.
Yuna
Yuna


Balade digestive (PV Beni) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Beni Ven 3 Sep - 20:12

Je hauchais la tête :

- Oui aquiessais en lui souriant.

Je me laissais tomber en arrière les bras écrataient en regardant le ciel bleu. Rrrah!!

- T'es trop grand saleté de ciel !! hurlais le poingt en l'air.

C'est trop grand, trop pur ! J'aime bien lorsqu'il y a des nuages c'est mieux...Et puis avec mon petit frère ont aimés bien donner des formes aux nuages.
Beni
Beni


Balade digestive (PV Beni) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Yuna Sam 4 Sep - 16:15

"Tu as quelque chose contre le ciel bleu?" dis-je surprise par son geste.

Moi ça me changeait du ciel gris ou de la pollution. Au moins, l'air était pur ici.


"Je suppose que tu aimes les nuages?" lui demandais-je.

C'est vrai que les nuages égayent un peu le ciel et puis ça évite de cuire au soleil aussi. Et puis moi je m'amusais à penser que ma mère pouvait me regarder d'en haut en s'asseyant sur les nuages (je sais je suis folle.)
Yuna
Yuna


Balade digestive (PV Beni) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Beni Sam 4 Sep - 17:59

Je continuais de divaguais quelques instants avant de me ressaisir :

- Non, c'est nul ! répondis-je en m'asseyant mes bras enlacant mes jambes. C'est trop grand.....marmonnais-je en enfuissant ma tête dans mes genoux.

Je me sens petite ! Et j'aime pas ça....Et puis, c'est bien trop pur.....rien est pur....Alors pourquoi le ciel se permet-il de l'être ?

- T'aime les ciels bleu ? demandais-je en me disant que ma vision des choses n'était sans doute pas partager.

Je venais d'exposée mon point de vue on criant sur.....le ciel ?! Mes joues rosirent legerement en me rendant compte de ce que je venais de dire mais heureusement elle ne pouvait pas me voir....
Beni
Beni


Balade digestive (PV Beni) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Yuna Sam 4 Sep - 18:07

Eh attends elle va pas pleurer là?

" Moi c'est vrai que je n'aime pas trop l'immensité non plus. C'est vrai que c'est flippant et puis on ne sait pas ce qu'il y a derrière le ciel. Je préfère quand il y a un peu de nuages." lui confessais-je.

Et pourtant j'étais une adepte des sciences, mais parfois l'immensité de notre monde me terrorisais.

Bon changeons de sujet dis-je vu que cette histoire de ciel avait l'air de la déranger. Je me levais et décidais de lui proposer de faire le tour de la rive. On en avait pour une bonne demi heure mais ça lui changerait les idées.


"Viens on va faire le tour du lac." dis-je en lui tendant la main. "On peut laisser les chevaux ici, ils sont tranquilles attachés aux arbres."




Yuna
Yuna


Balade digestive (PV Beni) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Beni Sam 4 Sep - 18:40

Je relevais la tête vers elle devant sa réponse, finalement j'étais pas si seule.....Je regardais sa main septique avant de la césir delicatement et de me relevais sans m'en être servie. Je lui avait pris la main par pur politesse.....J'en avais pas besoin. Je réprimais un baillement et m'étirais une fois debout. J'ai pas envie de marcher......Et puis, ça fait combien de temps que j'ai pas dormis ? ça me chamboule mon quotidien tout ça ! J'adressais un pauvre sourire a Yuna :

- Ok, on y va ? demandais-je avec autant d'enthousiasme que possible.
Beni
Beni


Balade digestive (PV Beni) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Yuna Sam 4 Sep - 18:49

"Tu as pas l'air dans ton assiette ou c'est moi qui suis folle. Dis moi ce que tu veux faire, t'inquiètes, je ne t'en voudrais pas. J'aime pas forcer les autres à faire des choses dont ils n'ont pas envie." dis-je en baissant la tête.

En fait je m'en voulais de l'avoir ammenée à cheval et de l'avoir forcée à faire du galop. Depuis elle avait l'air de m'en vouloir et ça me rendait coupable.
Yuna
Yuna


Balade digestive (PV Beni) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Beni Sam 4 Sep - 18:57

Je secouais vivement la tête en signe de négation. Bon, ça m'enchantais pas.....Mais après tout, me promenais étais ce que je faisais de mieux non ?

- Non t'inquiète ! la rassurais-je en souriant plus vivement.

Elle avait l'air triste........j'ai fais un truc qui fallait pas ?

- Hey.......ça va ? demandais-je doucement a Yuna en mettant ma main sur sa joue pour lui redressais la tête.
Beni
Beni


Balade digestive (PV Beni) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Yuna Sam 4 Sep - 19:03

"Non en fait c'est que je m'en veux de t'avoir emmenée ici... et de t'avoir fait faire du galop tout à l'heure. " dis-je au bord des larmes. "J'aurais du penser à ce que tu avais envie toi plutôt que de penser à moi." dis-je en soupirant.

Nous marchâmes le long de la rive. Je respirais profondément, il ne fallait pas que je pleure, malgré la vague de tristesse qui me submergeait tout à coup.
Yuna
Yuna


Balade digestive (PV Beni) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Beni Sam 4 Sep - 19:17

Je penchais la tête sur le côté les sourcils froncaient.

- Mais pas du tout ! Je ne t'en veux pas si c'est ce qui t'inquiète ! Et puis, c'étais marrant ajoutais-je en croisant mes mains derrière ma tête un sourire joyeu au visage.

J'avançais à côté d'elle, inquiète. Ce que je peux être bête parfois !! Je ne réféchis même pas aux sentiments que les autres peuvent éprouvés ! Je suis......égoïste ! Rrrah ! Qu'elle idiote.

- On fais la course demandais-je en riant.

Sans attendre de réponse, je partis filant sur le sable de la rive jetant un regard derrière moi un sourire malicieux et joueur aux lèvres.
Beni
Beni


Balade digestive (PV Beni) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Yuna Dim 5 Sep - 15:02

"D'accord. Enfin, tu verras des fois je me prends la tête pour rien moi." dis-je en retrouvant de nouveau le sourire.

Avant que j'ai eu temps de répondre, elle partit comme une flèche et se retourna, un sourire joyeux aux lèvres.

Ouah, c'est qu'elle coure sacrément vite en plus.

Je pris mon élan et partis la rejoindre. Bon je n'étais pas une grande coureuse mais je la rattrapais après ce qui me parut une éternité.


"Alors comme ça tu voulais me semer?" dis-je en riant.

Cette idée de course m'avait redonné le sourire. Et puis c'était mieux de courir ici en pleine nature qu'autour d'un stade comme dans ces satanés cours d'EPS que j'avais eu au lycée.
Yuna
Yuna


Balade digestive (PV Beni) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Beni Dim 5 Sep - 15:06

Je riais tout en courant a toute vitesse. Hey hey, qui a dit que les petits ne savaient rien faire ?

- Mais non ! Tu veux bien que je me défoule ? demandais-je en sautillant.

J'aimerais courir librement jusqu'à ce que je ne puisse même plus respirer !! Aller dis oui ! Pensais-je avec un regard suppliant;
Beni
Beni


Balade digestive (PV Beni) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Yuna Dim 5 Sep - 15:31

"Oui bien sûr. Ca a l'air de te faire plaisir en plus alors je suis ravie." dis-je en souriant à Beni et en la voyant sautiller.

"Et puis, ça me fera travailler mon souffle et ma respiration." lui lançais-je avec un petit sourire. "Si tu m'entends souffler comme un boeuf derrière toi tu as ordre de me gronder!" lui dis-je.

Je savais que je manquais de souffle et que j'avais des problèmes pour gérer ma respiration depuis que j'avais fait du théâtre au lycée. Il faudrait que j'aille dans la salle de sport un de ces quatre d'ailleurs.


Yuna
Yuna


Balade digestive (PV Beni) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Beni Dim 5 Sep - 15:35

Je sautais de joie et partis comme une demente courant de toutes mes forces dans n'importe qu'elle direction les bras levaient. Wouahou !! C'est trop agréable ! Je sentais le vent dans mes cheveux et sur mon visage, le mouelleux du sable sous mes chaussures,.....

- Ouuuuuuuuuuuuais ! hurlais-je en continuant de courir le souffle court.

Une fois completement capoute, je me laissais retombais sur le sol les bras écartaient haletente. Je poussais un long soupir de bien être en fermant les yeux alors qu'un sourire raiyonnant illuminait mon visage.
Beni
Beni


Balade digestive (PV Beni) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Yuna Dim 5 Sep - 15:43

Je souris quand je vis Beni s'en donner à coeur joie. C'était si bon d'être en plein air, sous le soleil et sur du sable... Si seulement je pouvais avoir de nouveau son âge, alors je serais encore en Irlande et maman serait là avec moi.

"Tu sais que tu me donnes envie de redevenir une enfant!" dis-je à Beni en la rejoignant et en m'asseyant à côté d'elle.

"Bon je sens que moi je vais me faire un petit somme avant qu'on ne reparte. Je ne sais pas toi mais moi j'suis morte là."
Yuna
Yuna


Balade digestive (PV Beni) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Beni Dim 5 Sep - 16:16

Je repris mes esprits et lui souris.

- Dormeuse et mon deuxième prénom ! répondis-je amusée.

Je croisais mes mains derrière me tête en observant le ciel. Toujours aussi bleu ! > < Je fermis doucement les yeux et m'emdormis.
Beni
Beni


Balade digestive (PV Beni) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Yuna Dim 5 Sep - 16:56

"Oh c'est bon à savoir ça." dis-je en riant. Tiens j'irais la déranger dans sa chambre quand l'envie me prendra.

Je m'allongeais près d'elle et fermais les yeux moi aussi. Le souffle chaud du soleil me faisait du bien et m'apaisait. Je finis par m'endormir moi aussi.

J'étais en Irlande, ma mère nous lisait des contes à ma soeur et à moi. Je basculais au Japon, dans la chambre de ma soeur, c'est moi qui avait pris le relais de maman pour lui raconter des histoires tous les soirs. On en profitait pour parler, c'était un de nos moments de complicité. Ce soir là, je lui lisais l'histoire des Enfants de Lîr. Puis tout se brouilla et je vis le visage de ma soeur en larmes, "Tu m'as laissée seule, tu m'as trahie!" me disait-elle. Et moi impuissante je ne pouvais rien faire.


"Non!!!!!!" Je me réveillais en sursaut, le visage baigné de larmes.

Yuna
Yuna


Balade digestive (PV Beni) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Beni Dim 5 Sep - 17:02

Je rêvais de si et là, ne faisant pas attention au visage implorant de ma mère....bizarre....Lorsque je me reveillais, Yuna était toujours en train de dormir. Je m'assis en tailleur et la regardais dormir. C'est marrant ! Tout à coup, elle hurla et une avalanche de larmes s'abbatit sur ses joues. Je froncais les sourcils tout en sortant un mouchoir de ma poche.

- ça va ? demandais-je en le lui tendant.

Je ne savais pas trop comment réagir....Bien sur que ça n'allait pas, sinon elle ne pleurerais pas !

- Hum....si tu veux...dis-je mal à l'aise.

Je préférais illustrais mes propos, c'étais plus simple ! Aussi, j'ouvris mes bras avec un sourire rassurant pour qu'elle vienne y trouver réconfort...
Beni
Beni


Balade digestive (PV Beni) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Yuna Dim 5 Sep - 17:08

J'ouvris les yeux. Beni était assise en tailleur à côté de moi et me tendais un mouchoir. Je le saisis tout en me redressant pour tamponner mes yeux mouillés.

Elle me fit un sourire rassurant tout en ouvrant ses bras. Je vins m'y nicher pour y trouver du réconfort.

"Désolée, en ce moment je fais des rêves bizarres. Je me réveille souvent comme ça l'oreiller trempé....

"Et le pire dis-je en continuant de pleurer c'est que je suis incapable de te dire de quoi je rêvais et pourquoi je fais des cauchemars comme ça."

J'avais parfois plus envie de dormir de peur de faire des cauchemars. Heureusement je ne devais réveiller personne avec mes cris car on ne m'avait jamais rien dit.
Yuna
Yuna


Balade digestive (PV Beni) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Beni Dim 5 Sep - 17:15

Je serais ma prise autour d'elle telle une grande soeur et lui caressais les cheveux. C'étais instinctif....mais, j'étais quand même hyper mal à l'aise...

- ça va aller murmurais-je doucement.

Et maintenant j'étais grillée, je savais plus quoi faire ! > <
Beni
Beni


Balade digestive (PV Beni) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Yuna Dim 5 Sep - 17:24

Ca me faisait bizarre d'être blottie dans les bras de Beni. Ca me rappelait quand ma soeur le faisait, lors de mes périodes de déprime avant les examens.

Je mis quelques minutes à me calmer et à retrouver une respiration normale. Tout ça m'avait pas mal chamboulée. Il fallait que je trouve au plus vite un télépathe pour qu'il puisse expliquer mes rêves bizarres comme me l'avait dit Kaoru. Sinon, je ne m'en sortirais jamais.

"J'ai l'impression que je suis dans un cercle infernal." dis-je en m'essuyant les yeux. "Tu comprends maintenant pourquoi je crains de réveiller les autres Ancales la nuit." dis-je en me mettant à rire sans savoir pourquoi.

"Décidément." dis-je quand ma crise de rire fut passée. "C'est pas mon jour aujourd'hui" dis-je.
Yuna
Yuna


Balade digestive (PV Beni) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Beni Dim 5 Sep - 18:51

Je grincais des dents tout en regardant autour de moi comme ci il y avait la réponse à ma question......Qu'est ce que je dois faire ?!

- Euh, si tu veux me raconter ton rêve.....dis-je hésitente.

Bon, du calme Beni.....Il ne faut pas paniquer !
Beni
Beni


Balade digestive (PV Beni) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Balade digestive (PV Beni) - Page 2 Empty Re: Balade digestive (PV Beni)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum