Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un entraînement sous les arbres [Privé]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Asuka Lun 26 Juil - 22:50

Qu'est-ce qu'il a avec mes bras? C'est décidé demain je me mets à Wii Fit! Comme ça je me tiendrai bien droite comme il faut et j'aurai les bras souples! Tout recommencer?

-Ça marche! Répondis-je avec un clin d'oeil.

Alors on commence : le dos droit, le pied droit devant avec le genou plié, le gauche en arrière avec la jambe tendue et le talon décollé (position pour le 100 mètres!). Ensuite, la main droite devant la main gauche sur la poignée du sabre et les bras détendus! Après on lève la lame pour piquer le ciel et on coupe la tête en deux en s'arrêtant au menton!


-Et voilà!
Asuka
Asuka


Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Akira Lun 26 Juil - 23:08

J'abattis le plat de ma lame sur la tête d'Asuka.

"T'as oublié de viser la gorge de l'adversaire et de bien prendre le centre quand tu étais en garde." Lui dis-je avec un sourire amusé.

"Mais sinon, c'était bien."
Lui dis-je avec un sourire rassurant.

"Au fait, c'est normal que ça sonne creux ta tête?"
Lui dis-je en me retenant d'éclater de rire.
Akira
Akira


Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Asuka Mer 28 Juil - 17:54

-Aïe! M'exclamai-je en me massant la tête.

Ah oui c'est vrai. Bien viser la gorge, j'avais oublié. En fait, le Kendo ce n'est pas un art martial, c'est fait pour les futurs assassins! Il faut toujours viser la gorge même quand on n'attaque pas! Je suis sûr qu'il est un sérial killer à ses heures! En plus, les grands bandits, ils ont tous l'air de gens normaux et gentils devant les autres!

J'écarquillai les yeux, choquée.


-Salaud! M'exclamai-je en lui donnant un coup de poing à l'épaule mais en souriant quand même.

Ma tête est bien remplie d'abord! Elle est normalement constituée en plus je suis sûre que Reia dirait qu'elle est plus remplie que la moyenne (apparemment je pense trop). Alors hein!


-Bon allez, je recommence. Lui dis-je avec un sourire en coin.

Je refis exactement la même chose que tout à l'heure et en visant bien la gorge de mon zombi invisible et sans pencher la lame sur la droite ou la gauche.

-Ça va là? Demandai-je en tournant la tête vers Akira.
Asuka
Asuka


Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Akira Jeu 29 Juil - 1:09

J'éclatai de rire en me massant l'épaule où elle avait frappé (c'est qu'elle a de la force mine de rien. Au corps à corps, elle doit bien se défendre, sans mauvais jeu de mots).

Je la regardai recommencer sans perdre le moindre de ses mouvements des yeux. Lorsqu'elle finit sa coupe, je hochai la tête avec un sourire.

"Passable." Lui dis-je d'un air amusé.

Je me plaçai à côté d'elle.

"Maintenant, on va voir comment se déplacer. Pour avancer, tu te mets en position de garde et tu commences à avancer ta jambe droite en pointant du genou, comme si tu voulais piquer celui de ton adversaire avec. Puis tu ramènes ta jambe gauche qui reste tendue. A la fin de ton mouvement, tu dois te retrouver dans la même position qu'au début."

Je fis ledit mouvement assez lentement pour qu'elle ait le temps de bien le voir.

"A toi."
Akira
Akira


Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Asuka Ven 30 Juil - 16:30

Et ben, c'est techenique ça! Et en plein combat, on est censé savoir bouger comme ça sans y penser?! Je pense que j'y mettrai ma toucher perso parce que là, je le sens mal le coup des déplacements! En plus, quand le style est perso c'est encore mieux! Mais bon je vais quand même essayer, si ça se trouve au bout du compte ce sera plus pratique.

J'avançai ma jambe droite en avant comme si j'allais donner un coup de genou devant moi (je vais éviter de faire ça avec un bureau à côté quand même. C'est un coup à se prendre l'angle en plein dans le genou) et ramenai ma jambe gauche derrière en la laissant tendue.

Je tournai la tête vers le prof en attendant le verdict.
Asuka
Asuka


Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Akira Sam 31 Juil - 22:26

"Bien. Par contre, ne frotte pas trop ton pied au sol. Tes déplacements doivent être fluides, comme si tu marchais sur de la glace." Lui dis-je avec un sourire rassurant.

"Mais pour le moment, ce n'est pas grave comme détail. Il faudra juste que tu essayes d'y penser pour ne pas être trop handicapée le moment venu."

Je me remis en position de garde.


"Ensuite pour reculer, tu tires ta jambes gauche en arrière, à la réception, ton talon doit toujours être décollé du sol et tu ramènes ta jambe droite pour arriver dans la même position qu'au départ."
Dis-je en joignant une nouvelle fois le geste à la parole.
Akira
Akira


Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Asuka Lun 2 Aoû - 23:14

On tire la jambe gauche en arrière et on ramène la droite pour se retrouver dans la position de départ (dit comme ça, ça fait quand même assez suspect mine de rien).

-Fiou! C'est spécial quand même! Je pense que je vais m'entraîner pas mal de temps dans ma chambre à faire ces déplacements sinon ça ne rentrera jamais.

Sauf que je ne sais pas combien de temps je pourrai faire ça devant ma télé et mes consoles sans me mettre à y jouer, déjà que j'avais presque passé une nuit blanche sur Guitar Heroe et que je m'étais arrêtée juste parce que j'avais mon premier entraînement avec Reia super tôt, alors pour des déplacements qui risquent de vite m'agacer ça va être pire je sens. Ils devraient faire ça dans Wii Fit, ce serait marrant!
Asuka
Asuka


Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Akira Mar 3 Aoû - 1:12

Je souris, ravie d'entendre ses paroles.

"C'est exactement ce qu'il faut faire : s'entraîner encore et encore à faire ces mouvements jusqu'à ce qu'ils deviennent un automatisme."

Je finis par me placer face à Asuka et lui souris.

"Maintenant, on va passer à la dernière étape pour aujourd'hui. Tu vas faire une coupe en faisant un pas en avant. Lorsque tu armes, ton mouvement sera plus lent que celui de la coupe, un peu comme s'il y avait un élastique qui reliait le bout de ta lame jusqu'à ton pied. Pendant que tu armeras, tu feras glisser ton pied droit au sol pour avancer et ta jambe gauche devra revenir derrière la droite au moment où tu feras ta coupe."

Je levai ma lame en l'air tout en avançant ma jambe droite en avant et abaissai ma lame en même temps que je ramenais ma jambe gauche. Ma lame s'arrêta à quelques centimètres du visage d'Asuka. Je lui souris et déviai ma lame avant de l'abaisser.

"A toi."
Akira
Akira


Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Asuka Mar 3 Aoû - 15:30

Eh mais franchement j'A-DO-RE ses moyens mémo techniques pour bien faire les mouvements! Il a déjà donné des cours à quelqu'un c'est pas possible! Si c'est le cas, j'ai trop de bol : c'est lui qui m'a proposé de m'apprendre. Entre lui et Reia, j'ai trop de chance!

Oh là oh là! Il fait quoi là? Eh mais il est dingue!! Ouf, il s'est arrêté. Bon surtout on garde son calme et pas de geste brusque. Déjà que j'ai les cheveux courts, ça le ferait pas trop de me les raccourcir encore plus et les cicatrices à la figures, c'est pas mon truc. J'ai rien contre Itaku hein! Mais je ne suis pas trop fan des cicatrices, bon vu où elle a la sienne, je suis pas sûre que c'est elle qui ait voulu l'avoir, d'ailleurs c'est rare quand quelqu'un a une cicatrice parce qu'il avait envie d'en avoir une. Ah si! Luffy dans One Piece il s'est fait celle qu'il a à la figure pour le trip! Ouais mais Luffy il est pas normal comme gars (et pas seulement parce qu'il est un homme élastique).

Il finit par laisser retomber sa lame.


-Eh mais t'es dingue? Préviens la prochaine quand tu fais ça! M'exclamai-je en posant mon poing sur ma hanche et en le pointant avec mon sabre (ça fait trop pro comme ça).

A moi?


-Euh, je dois le faire devant toi aussi?

Non parce que là, lui il risque vraiment de perdre des cheveux et une partie de la tête. Si ça se trouve lui, il a envie d'avoir des cicatrices à la figure! Il faudra que je lui demande s'il aime manger comme quatre. Luffy il ne pense qu'à ça. Si lui aussi, c'est que les morfales sont masos!
Asuka
Asuka


Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Akira Mar 3 Aoû - 15:40

Je rigolai. Elle n'avait pas l'air sûre d'elle. Je hochai la tête.

"Oui. Le but est de s'arrêter à quelques centimètres du visage du partenaire."

Je plaçai mon katana à l'horizontale devant mes yeux.

"Mais comme tu n'as pas l'air sûre de toi et que c'est la première fois que tu t'entraînes au katana, tu devras frapper sur ma lame et sans y aller comme une bûcheronne. Tu dois frapper comme si j'étais à une dizaine de mètres de toi et que tu voulais quand même essayer de m'avoir. Ça t'aidera à garder les bras parallèles au sol à la fin de ta coupe."
Akira
Akira


Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Asuka Mar 3 Aoû - 16:22

Non mais ils sont dingues les kendoka. Bon ok, je sais qu'ils se servent de shinaï pour s'entraîner mais bon, tu te le prends à la figure, ça fait mal quand même. Et puis d'abord, pourquoi lui il ne se sert pas de shinaï mais sort direct les sabres? C'est pour se prendre un coup qui fera plus mal que si c'était un shinaï si jamais je me loupe? J'en étais sûre, il est maso!

Ah peut-être pas finalement! J'aurais moins de remords à l'attaquer si c'est sa lame qui prend. Je dois faire comme s'il était plus loin? Je réfléchis à ce que ça pourrait donner. Eh mais ouais, c'est vrai que ça donne envie de tendre les bras en avant jusqu'à ce qu'ils soient parallèles au sol!

Bon alors, on avance la jambe droite comme si je voulais donner un coup de genou et en glissant comme si j'étais sur de la glace et je lève mon sabre pour piquer le ciel en le tenant souplement comme si je tenais un oeuf et assez doucement comme s'il y avait un élastique au bout et je le rabaisse plus vite en ramenai ma jambe gauche. On garde le dos droit et les bras souples et parallèles au sol car il est censé être loin!

Mon sabre percuta le sien. Je restai sans bouger un moment.

-Euh, c'est bon là?
Asuka
Asuka


Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Akira Mar 3 Aoû - 16:35

J'avoue que sur ce coup-là, elle m'a surpris. C'est rare qu'un débutant réussisse parfaitement sa coupe en faisant le tout à la fois et elle, elle n'a pas fait la moindre erreur sur ce coup-là. Elle avait respecté exactement tout ce que je lui avais dit. Il manquait, certes, encore la vitesse et la fluidité nécessaires pour faire un combat mais ça, c'était seulement parce que c'était la première fois qu'elle pratiquait ce genre d'entraînement sinon, ses mouvements étaient excellents.

Je hochai la tête avec un sourire satisfait.

"Nickel."

Je décroisai nos lames, vérifiai que la mienne n'ait rien avant de la rengainer, écoutant le chant qu'elle produisit avant de retrouver l'obscurité du fourreau.

"On va s'arrêter là pour aujourd'hui." Finis-je par dire.

Je levai la tête et fis un bond en tendant le bras en l'air pour cueillir une prune au-dessus de moi.

"Tu t'en es vraiment bien tirée pour un premier essai." Lui dis-je avec un sourire avant de mordre dans le fruit.
Akira
Akira


Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Asuka Mer 4 Aoû - 2:05

Ouais la classe! Il n'a pas l'air de dire ça pour me rassurer parce que je me suis loupée. Ben oui, des fois, on se loupe mais vraiment comme il faut, ben le prof dit quand même un truc genre "mais non, yavait ça qui était bien par exemple, même si ça pouvait être mieux". Mais là non, il n'avait pas un sourire pour me rassurer mais parce qu'il avait l'air content de ce que j'avais fait!

Mine de rien même s'il n'avait pas été content, ce n'est pas ce qui m'aurait tuée mais ça fait toujours plaisir quand on nous fait savoir qu'on a fait quelque chose de bien. C'est ça que j'aimais quand je rendais servir aux gens de mon quartier. Ils avaient toujours un sourire ravi et soulagé, le mieux c'est quand je devais récupérer des objets hors de portée au pris de quelques acrobaties!

Je rangeai moi aussi mon sabre dans son fourreau en faisant de la même manière qu'Akira. J'allais prendre moi aussi un fruit (une pomme bien sûr!) mais je remarquai un truc sur le cou d'Akira quand il leva la tête pour viser la prune. Sur le coup, j'ai cru que c'était une ombre mais...

Je m'avançai vers lui et posai mes mains sur son visage et le forçai à le tourner (sans non plus y aller comme une brute, je me voyais mal lui tordre le cou). Je le relâchai et le regardai avec un grand sourire victorieux en posant mes mains sur mes hanches.


-C'est un suçon que t'as là hein! C'est qui qui t'a fait ça? Azylis? Demandai-je avec un clin d'oeil avant de lever la tête et cueillir une pomme verte que je croquai à pleine dent.

Je continuai à fixer Akira avec un sourire malicieux. Ah ben j'avais pensé (et non dit) que je le laisserais tranquille sauf si j'avais une perche et là il m'en a offerte une belle! Il aurait pu mettre une chemise et remonter le col ou un truc comme ça au lieu de venir en t-shirt! Bon ok, il fait tout sauf froid aussi mais bon, il devait bien avoir un truc pour cacher ça sans jouer les esquimaux non plus, non?
Asuka
Asuka


Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Akira Mer 4 Aoû - 2:49

J'écarquillai les yeux quand elle pris mon visage dans ses mains. Elle fait quoi là? Puis sans que je ne comprenne grand chose, elle me fit tourner la tête sur le côté et me relâcha rapidement. J'ai cru qu'elle allait me tordre le cou.

-C'est un suçon que t'as là hein! C'est qui qui t'a fait ça? Azylis?

Je crois que j'aurais préféré qu'elle me torde le cou. Je sentis mes joues se réchauffer à toute vitesse.

Quel imbécile, j'avais complètement zappé le coup du suçon. Ça m'apprendra à ne pas faire gaffe à la tête que j'ai dans le miroir en sortant de la douche dans la salle de bain.

Je posai automatiquement ma main sur mon cou pour cacher la marque.

"Euh, ben, euh... En fait... C'est..."

Punaise, il a fallu qu'elle le remarque.

"Et... Et puis, en quoi ça te regarde, hein?" Demandai-en avant de terminer ma prune en espérant que ça m'aiderait à retrouver des couleurs.
Akira
Akira


Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Asuka Jeu 5 Aoû - 0:25

C'est quand même marrant de voir à quel point c'est facile de le faire rougir comme ça. En plus, ce qui est trop fort dans ces moments-là, c'est que le gars ou la fille qui rougit perd tous ses moyens et lui, il n'échappe pas à la règle. Mais par contre, il faut faire gaffe parce que le jour où ils nous renvoient la pareille, ils n'y vont pas molo.

Je croquai une nouvelle fois dans ma pomme et avalai le morceau (c'est trooooooop bon les pommes!) avant de lui répondre.


-J'ai quand même le droit de savoir pourquoi mon senseï a des marques bizarres dans le cou non? Lui dis-je avec un clin d'oeil.

Je posai ma main sur ma hanche et penchai la tête sur le côté pour le regarder avec un sourire complice.


-Et puis bon, tu ne vas pas mourir à en parler quand même.

C'est vrai quoi. Bon quand c'est des mecs qui veulent juste passer pour des pros (alors que c'est pas le cas en général) ou pour impressionner, ben non seulement ça n'impressionne pas mais en plus, c'est pas intéressant comme conversation parce que si t'es un mec, c'est juste pour te faire passer pour un nul et si t'es une fille, c'est justement pour vérifier leurs dires. Alors qu'avec lui ce serait pas comme ça : non seulement il n'est pas du tout du genre à parler de ce genre de chose mais en plus, il est sympa et pas mal!
Asuka
Asuka


Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Akira Jeu 5 Aoû - 1:08

Autant tout à l'heure je la trouvais hyper sympa. Autant maintenant, je la déteste.

J'inspirai un grand coup pour essayer de reprendre contenance. En même temps, elle n'a pas tord : je ne vais pas en mourir. Mais bon, je n'y peux rien là-dessus, c'est plus fort que moi.

"Oui... C'est Azylis qui m'a fait ça."

Mais elle a deux marques elle. Ouais je suis fier de mon coup.

"Et toi? T'as déjà couché avec quelqu'un?"
Akira
Akira


Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Asuka Jeu 5 Aoû - 1:28

Ah j'avais raison! J'ai un super flair! Bon il a l'air moins gêné que tout à l'heure, c'est déjà mieux. Je haussai les épaules d'un air naturel.

-Ouais! Mais bon pas des tonnes de fois non plus.

Je ne suis pas une trainée non plus. C'était surtout avec le peu de copains que j'avais eu et comme je n'en ai eu que trois depuis que je suis au collège, c'est pas vraiment le genre d'exercice que je pratique souvent, de toute façon, il y a assez de filles qui n'attendent que ça pour que je puisse être tranquille là-dessus, c'est là que je suis contente de ne pas être le genre de fille canon à grosse poitrine, ça me permet de vivre comme j'en ai envie sans avoir besoin de dire non au premier obsédé qui passe.

Je croquai dans ma pomme puis m'assis en tailleur dans l'herbe.


-Pfiou, enfin assise!

Ben ouais, c'est plus classe de discuter, assis tranquillement dans l'herbe plutôt que debout comme des idiots, ça fait plus convivial!

-Promis, je te fiche la paix. Dis-je à Akira en levant la tête vers ce dernier et en lui faisant un clin d'oeil.
Asuka
Asuka


Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Akira Jeu 5 Aoû - 3:37

J'aimerais tant pouvoir répondre aussi tranquillement qu'elle à ce genre de questions. Mais bon au moins, elle n'est pas le genre de fille nympho ou le genre qui ne fait que parler de ça juste pour faire croire que c'est une experte (alors qu'entre la théorie et la pratique, on n'éprouve pas du tout la même chose). Franchement, mis à part ses coups vaches, je la trouve super comme fille (en plus, elle est plutôt pas mal dans son genre).

Après avoir cueillis une orange, je finis par m'assoir à mon tour à côté d'Asuka en lui adressant un sourire reconnaissant lorsqu'elle me dit qu'elle me fichait la paix avec ça.

"Au fait, comment ça se passe avec Reia? Tu m'as dit qu'elle est ton maître mais pas comment ça se passe les entraînements."

Akira
Akira


Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Asuka Ven 6 Aoû - 0:40

J'avalai mon dernier morceau de pomme (ben ouais, ça s'avale vite ces petites merveilles!) et passai mon pouce sur mes lèvres pour les essuyer du jus de pomme qui y restait avant de lui répondre.

-Ben pour le moment, j'en ai fait qu'un mais c'est assez bizarre pour l'instant. Déjà, il faut se lever aux aurores! Dis-je avec une mine un peu boudeuse.

Ben mine de rien, c'est toute une épreuve pour moi! J'avais pris l'habitude de faire des sorties entre potes le soir pour aller à des clubs où on jouait aux jeux-vidéos toute la nuit (une fois, on y est resté deux jours entiers sans en sortir) et faire la grasse mat' ensuite. Alors me lever à l'aube, c'est toute une épreuve (surtout que j'avais joué à Guitar Heroe jusqu'à 2h du matin).


-Et puis, bon, t'as vu ça pendant le cours qu'Alice a donné : je suis naze pour viser, et pour quelqu'un qui est censé faire bouger les objets, ne pas savoir les faire bouger où on veut, ce n'est pas terrible. Ben du coup, elle m'a entraîné à lancer des balles.

Dit comme ça, c'est tout sauf classe. On dirait qu'on a passé notre temps à jouer au foot. Pourtant j'aime bien le foot! Je suis pas trop mauvaise en plus et puis, battre les garçons sur ce sport dont ils se vantent tant, c'est trop marrant. En plus, le plus classe, c'est que le tir qu'on voit dans les mangas de foot : celui où on lève une jambe complètement en l'air et où on shoote comme un malade dans le ballon, ben c'est super efficace!

-On a aussi fait un peu de tir à l'arc et elle m'en a même offert un! En plus je crois qu'il était à elle! Dis-je avec un grand sourire en me penchant en arrière, soutenue par mes bras tendus en arrière aussi.

Elle a vraiment été gentille! J'ai pas intérêt à la décevoir! C'est quand même une Heren Istarion (ça y est, je crois que c'est enfin rentré pour ce bon ce nom!) qui m'entraîne et en plus elle me fait un cadeau dès le premier entraînement. Ouais, c'est décidé, je vais devenir la meilleur Télékinésiste de l'école (après Reia) pour la remercier.


-Et en plus, je vais pouvoir souvent voir Akito! Je le trouve trop beau ce Dragon!
Asuka
Asuka


Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Akira Ven 6 Aoû - 1:54

Je fis une grimace à sa première réflexion. Oui, se lever aux aurores, j'ai connu ça avec Hishigi quand on a forgé mon katana. Apparemment, se lever tôt n'était pas non plus sa tasse de thé. C'est à croire que tous les hauts gradés de cette école aiment se lever aux aurores, à croire qu'ils n'ont plus beaucoup de temps à vivre et qu'ils veulent profiter de la vie le plus possible.

Je rigolai à sa seconde remarque.

"J'avoue que c'est pas pratique. Mais bon, de ce que j'ai vu, ce n'était pas si catastrophique que ça quand même." Dis-je sur un ton qui voulait dire "t'exagères un peu quand même".

Du tir à l'arc?

"Ah oui, c'est vrai qu'elle m'avait dit qu'elle tirait à l'arc!" Me rappelai-je.

"Elle t'en a donné un carrément?"
M'étonnai-je en écarquillant les yeux, surpris.

"T'as de la chance."
Lui dis-je avec un sourire, content pour elle.

Je ne connais pas Asuka depuis longtemps mais du peu que je connais d'elle, je suis pratiquement certain que c'est une fille bien. Elle a l'air de juste vouloir profiter de la vie sans s'encombrer de soucis. J'aime bien les gens comme ça. Ça ne m'étonne pas dans un sens que Reia ait accepté de la prendre pour élève.

Je souris à sa dernière remarque.

"Ouais, c'est vrai qu'il est beau comme Dragon. Elle a de la chance de l'avoir pour Animae."

Je souris à Asuka.

"Tu me fais voir si t'arrives mieux à utiliser ton pouvoir que la dernière fois?"
Akira
Akira


Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Asuka Ven 6 Aoû - 18:25

Pas si catastrophique que ça?

-Attends, dis pas ça tout de suite. Je te jure que j'avais eu du bol sur ce coup-là!

Je me redressai et posai mes mains sur mes chevilles croisées. Non mais c'est vrai, c'est pas des bêtises que je lui raconte! Quand on faisait handball, j'ai assommé l'arbitre alors que je visais les buts. J'ai aussi un pote qui a failli perdre sa moto quand je lui ai lancé ses clés et qu'elles sont tombées dans une bouche d'égout (et emportées par la flotte qui coulait dessous).

-Ouais, j'étais trop contente quand elle me l'a donné! Je ne m'y attendais pas du tout.

Déjà parce que je ne savais pas qu'elle faisait du tir à l'arc donc j'aurais eu du mal à m'attendre à recevoir un arc de sa part. Mais au moins quand je serai devenue une pro du tir à l'arc, je pourrai faire comme Legolas au gouffre de Helm!

-Je te donnerai des cours pour te renvoyer la pareille si tu veux quand je me débrouillerai bien. Lui dis-je avec un clin d'oeil en lui donnant une tape sur le bras.

Par contre à sa dernière question, je le regardai avec une mine inquiète.


-Euh, t'es sûr de ton coup là?

Parce que, précise comme je suis, je vais l'assommer avec une pierre et on aura tout gagné. En plus, on est tous seuls dans un verger loin de la cour, il n'y a pas une cabine téléphonique à proximité (de toute façon, je n'ai pas d'argent sur moi), la batterie de mon portable m'a lâché en route et je me vois mal trimballer un poids mort à vélo.
Asuka
Asuka


Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Akira Sam 7 Aoû - 2:27

Je souris à Asuka, la remerciant du regard de son offre.

"Ouais ça pourrait être marrant."

En plus, Nashoba a commencé à me montrer comment tenir un arc, peut-être qu'on aura l'occasion de remettre ça la prochaine fois que je le verrai. Je rigolai devant son air pas rassuré.

"Oui vas-y! Fais bouger ce que tu veux, t'as pas de contraintes." Lui dis-je avec un sourire rassurant.

Et puis au pire, elle m'envoie quelque chose comme elle a l'air de le craindre et bien je n'aurai qu'à réagir.
Akira
Akira


Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Asuka Ven 13 Aoû - 18:24

Il a peur de rien franchement!

-Si je t'assomme, tu viendras pas te plaindre hein? Je t'aurais prévenu! Dis-je, pas rassurée

En fait, je vais éviter de déplacer un truc dans sa direction comme ça, je suis sûre qu'il ne risquera rien Ouais sauf que quand je veux viser un endroit, ça va limite à l'opposé du coup il risque encore plus de se prendre un truc à la figure! En fait, je vais carrément le viser lui comme ça, là il sera sûr de rien se prendre!

Bon maintenant grande question : je fais bouger quoi? Je regardai autour de moi puis mon regard se posa sur sa ceinture d'armes. Je vais essayer d'attirer un de ses flingues à moi comme me l'a montré Reia avec le coup de la corde invisible (en plus, ça marche trop bien ce coup!). Je fixai sa ceinture et ramenai mon poing vers moi comme si je tirais sur une corde et... constatai que j'avais mal visée ma cible : c'est pas son flingue mais la ceinture entière que j'avais visé du coup, ce n'est pas le flingue mais Akira qui arriva droit sur moi. Je m'écartai juste à temps et le pauvre finit par terre.

Je me précipitai vers lui et m'agenouillai à ses côtés.


-Pardon! Je suis désolée! Je ne voulais pas te prendre pour cible! Tu vois, je te l'avais dit : je suis nulle pour viser! Dis-je en l'aidant à se relever.
Asuka
Asuka


Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Akira Sam 14 Aoû - 2:58

Quand elle se mit à fixer ma ceinture, je fronçai les sourcils. Elle va faire quoi là? Je n'aime pas ça. Et je partis en avant, comme si on avait tiré d'un coup sec sur ma ceinture pour m'embarquer. Au final j'atterris par terre, manquant de me retrouver la tête contre l'herbe.

J'eus à peine le temps de reprendre mon souffle qu'Asuka était déjà à côté, apparemment super inquiète.

J'eus alors une idée. Je ne relevai pas tout de suite la tête vers elle et me concentrai. Au bout de quelques secondes (cinq environ), je me transformai en guépard royal. Je relevai alors la tête vers elle et rugis, la faisant tomber en arrière.

Je redevins normal et éclatai de rire.

"C'est rien, t'es pardonnée maintenant!"
Dis-je en continuant de rire.

Je finis par me calmer et me relevai.
Akira
Akira


Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Asuka Sam 14 Aoû - 23:56

Je ne compris pas tout de suite ce qui se passait. Il se mit d'un coup à changer de forme et l'instant d'après j'avais un guépard à la place d'Akira qui se mit à rugir, me faisant tomber en arrière sous l'effet de la frousse qu'il venait de me donner.

Il redevint humain et se mit à rire avant de se relever.


-Salaud! M'exclamai-je avec un sourire amusé.

Je me relevai et m'avançai vers lui.


-Ça tu vas me le payer!

Non mais c'est vrai quoi! Il manque de se blesser parce qu'il me l'a demandé (je suis sûre qu'il doit être un maso dans le fond! Il doit passer son temps à se blesser et se faire soigner, chacun son trip comme on dit. A moins que ce soit pour se faire soigner par Azylis! Ouais c'est ça, il fait exprès de se blesser pour aller se faire soigner par Azylis et donc passer pas mal de temps avec elle (remarque, pour un garçon, c'est compréhensible : elle est juste le genre de fille qui fait rêver les mecs en plus d'être trop classe, surtout si en plus elle s'occupe de lui comme elle s'est occupée de lui quand elle lui a fait son suçon dans le cou)!), je m'inquiète pour lui et lui il ne trouve rien d'autre à faire que me filer la frousse!

Une fois à sa hauteur, je lui donnai un coup de poing vers le ventre sans y aller aussi fort que si je voulais donner une correction à un petit caïd.
Asuka
Asuka


Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] - Page 2 Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum