Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Premier entrainement (Privé)

2 participants

Aller en bas

Premier entrainement (Privé) Empty Premier entrainement (Privé)

Message par Mana Mar 1 Nov - 16:49

Comme convenu, j'attendais Kaoru à l'entrée de l'Ecole à l'aube. Vêtue d'un short noir et d'un débardeur gris, j'avais augmenté ma température corporelle pour échapper au froid. Chaussée de baskets blanches, je refis ma queue de cheval trop lâche pour ce que nous allions faire. Une fois cela fait, je regardai le portail de l'Ecole. Je reprenais l'entrainement de quelqu'un, ne sachant pas si c'était une bonne chose ou non. Kestrel posée sur mon épaule, gonflée pour se réchauffer, attendait en silence. Ce premier entrainement allait être plus que déterminant... J'avais hâte qu'il arrive, pour que l'on puisse commencer... Et pour que je sache à quoi m'en tenir.
Mana
Mana


Premier entrainement (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (Privé) Empty Re: Premier entrainement (Privé)

Message par Kaoru Mar 1 Nov - 19:41

A l'aube...A l'aube...Non mais quelle idée débile!!!!!
A L'AUBE!!!!!!!! Je dors moi!!! Je suis pas taré moi!!! En plus àà l'aube, on se gèle, encore plusen cette saison!
Je veux pas y aller T.T
Pourquoi si tôt hein?
Et pourquoi dans le froid?? J'aime pas le froid c'est...Froid quoi!
Réveillé par...ben, le réveil, j'avais fait un bon dans mon lit, me demandant pourquoi je l'avais réglé si tôt. Quand je m'étais souvenu, je m'étais laissé retomber sur mes oreillers en soupirant.

Fin bon, j'avais dit que j'étais pret à faire tout ce que Mana me demanderais pour maitriser mon pouvoir.
Pour protéger ma soeur et accesoirement clouer le bec d'Hishigi (oui, j'ai la racune tenance, mais comme en ce moment, il a pris ma place...quoi que...enfaite, il est même pas là! Tant mieux, il aura un belle surprise en revenant!)

Je m'étais levé de mauvaise grace, avait fait un rapide tour dans la sale de bain, histoire de prendre un douche qui me réveillerait...et qui fit le contraire!
J'enfliais un jean, un t-shirt sans maches et un pull...et des boots, histoire de pas avoir la plante des pieds qui gèle.
Enroulant une échape autour de mon coup, j'enfilais mon blouson en cuir et sortis de ma chambre en claquant le porte derrière moi, déçu de constater que je ne réveillais persnne...c'est pas drôle!!!

Une fois dehors, je grimaçais assailli par le froid. D'accord, nous n'étions qu'en Novembre, mais nous étions aussi en pleine motagne, autant dire que le froid tombe très vite!!
Enfouissant mon nez dans mon écharpe, je glissais mes mains dans mes poches et avançais tranquillement jusqu'au portail.

Mana était déjà la et...en short.
Elle est folle...Je déglutis légérement en arrivant devant elle. Contentons nous de penser qu'elle est folle.

"Salut." soufflais-je presque transis de froid...j'aime pas ça!!
Kaoru
Kaoru


Premier entrainement (Privé) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (Privé) Empty Re: Premier entrainement (Privé)

Message par Mana Mar 1 Nov - 22:40

Je vis Kaoru arrivait, emitouflé dans une écharpe et un pull. Il allait avoir du mal pour courir, d'autant que les boots... Tant pis, soit il part se changer très vite, soit il court comme ça, je m'en fichais tant qu'il me suivait. Me redressant légèrement, je le fixais.

_ Bonjour Kaoru. Nous allons pour le moment courir jusqu'au grand lac, je te laisse pour le moment t'habiller chaudement. Mais dans quelques temps tu courras dans la même tenue que moi, ça fait partie de l'entrainement. C'est parti.

Je m'étirais rapidement les jambes avant de partir à petites foulées vers la sortie de l'Ecole.
Mana
Mana


Premier entrainement (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (Privé) Empty Re: Premier entrainement (Privé)

Message par Kaoru Mar 1 Nov - 22:49

Quel acceuil!!! Et elles sont om les pompom girl?? Sérieux, je me suis levé, je suis à l'heure, je me péle et j'ai pas envie, elle aurait au moin pu prévoir ça!
retenant un soupir, je haussais un sourcil et baissais des yeux presque horrifié sur mes boots...Courir, jusqu'au lac!

Euh...il est loin le lac?? Oui! Arg T.T

Je haussais un deuxième sourcil, relevant les yeux sur SA tenue, courte, très...certainement trop pour la température, entre autre...
Je fermais furtivement les yeux et soupirais. Ne pas oublié pourquoi tu as dit oui, ne pas oublier pourquoi tu as dit oui! Quelqu'un aurait-il une corde, histoire que je puisse me pendre?
Je regardais Mana partir, enlevant mon blouson et mon écharpe, je les balançais dans un buisson avec le fol espoir de les retrouver au retour et suivis Mana, calant mon pas sur le sien, pour l'instant, ce n'était pas trop dure...mais les boot, bordel, elle aurait pu prévenir!!!

Je ne parlais pas, et évitais soigneusement de la regarder, me concentrant pour réguler ma foulée et mon soufle. L'exercice physique ne me faisait pas peur, j'y était habitué...j'ai bossé dans une forge!
Kaoru
Kaoru


Premier entrainement (Privé) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (Privé) Empty Re: Premier entrainement (Privé)

Message par Mana Mar 1 Nov - 22:58

Je vis du coin de l'oeil qu'il tenait ma foulée, ayant enlevé son écharpe et son manteau. Il allait devoir apprendre à s'habiller pour un entrainement, car il aura bientôt du mal à faire avec un jean... Dépassant le portail de l'Ecole, je fis encore quelques foulée avant de le regarder, courant toujours.

_ Nous allons accélerer à partir de maintenant. Dès lors, et jusqu'au lac, j'aimerais que tu ne pense plus à rien. Plus au froid, plus au bruit autour de toi, plus à ma présence, tu ne dois même plus penser à une hypothétique douleur à cause de la course. Tu cours, ton esprit est vide, c'est tout.

Je regardai de nouveau devant moi, accélérant l'allure, pas encore essouflée. Je pouvais réguler mon souffle et les battements de mon coeur, après plusieurs années d'expérience. Nous n'étions pas aux lacs, et j'avais tout le temps d'être essouflée.
Mana
Mana


Premier entrainement (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (Privé) Empty Re: Premier entrainement (Privé)

Message par Kaoru Mar 1 Nov - 23:12

C'est presque trop facile et je n'aime pas ça. Ca cache un truc, forcément.
Courant à côté de Mana, qui le faisait sans effort apparent, je me retenais de pester. Courir en jean et boots, c'est à peu prés tout sauf pratique!
Chiche, la prochaine fois, je viens en hakama, c'est quand même beaucoup plus pratique!

Quand elle m'adressa la paroles, je ne tournais pas la tête, concentré sur le sol sous mes pieds, histoire de ne pas m'étaler lamentablement.
Je me contentais de hocher la tête en grinçant des dents...arg, que ça m'emmerde d'être aussi coopératif! Foutu éducation! Foutu promesse! Et fouttu grade!

Quand elle accéléra, je ralais un peu à propos de mes boots et du fait qu'elle ne m'avait rien dit. Je suis pas devin, je pouvais pas savoir!
Et puis, pas penser! Comment on fait pour pas penser!! Pas penser au froid, c'est faisable, considérant que la course me réchauffe et que ça va aller en s'améliorant, jusqu'à devenir insuportable. Ne pas penser à la douleur, ça aussi je savais faire, entrainement au sabre oblige, les bruit, à par celui du vent dans mes oreilles, à cette heure ci et dans un endroit comme celui ci, ce ne serait pas bien comliqué non plus, par contre ne pas penser à elle, si je la laisse prendre les devant, sa promet d'être une chouille plus compliqué...et puis, si je pense plus, je fais plus gaffe au sol sous mes pieds et je m'écrasse lamentablement...et d'abord, comment elle va savoir si je fait ce qu'elle me dit!!

Euh...et si on pensait à la rattrapait!!

Là, vous voyiez!! On ne peux pas ne pas penser, c'est impossible!!!
Rattrapant Mana, je tentais de me vider l'esprit, comme elle me l'avait demandé, sauf que chez moi, c'était tout sauf naturel et puis surtout, je n'en voyais pas l'interet.

"Pouquoi?" me risquais*je à demander.

Déjà, poser des question à son maitre, c'est pas très recommandé, quand on tombe sur un sadique, il s'amuse à faire en sorte que vous compreniez tout seul le pourquoi du comment et c'est souvent douloureux...ensuite, parler en courant, surtout à cette allure et à peu prés tout sauf recommandé...Mais que voulez vous, on se refait pas!!!
Kaoru
Kaoru


Premier entrainement (Privé) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (Privé) Empty Re: Premier entrainement (Privé)

Message par Mana Mar 1 Nov - 23:20

Après quelques instants de silence, il me posa une question qui ne m'étonna pas. Souriant légèrement, je regardai devant moi.

- Pour la suite de l'entrainement. Tu dois te débarasser de tout ce qui peut déranger ta pensée... Et la recherche que tu vas entreprendre tout à l'ehure. Maintenant cesse tes questions et cours.

Je tournai doucement dans un virage, sachant que nous avions fait le quart du chemin. Dès à présent, plus de questions, plus de réponses. Il devait faire ce que je lui demandais sans se poser de questions... Du moins pour le moment.
Mana
Mana


Premier entrainement (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (Privé) Empty Re: Premier entrainement (Privé)

Message par Kaoru Mer 2 Nov - 10:49

Je haussais un sourcils, ça veut dire quoi ça: la recherche que je vais entreprendre??! Après la course à pieds (et en boots arg!) elle m'envoit à la chasse au trésor??! Et comment je trouve le trésor sans réfléchir moi. Et puis d'abord!! En quoi une chasse au trésor peut m'aider à maitriser mon pouvoir hein?
Je me contentais d'un soupir, signifiant bien le fond de ma pensée, à savoir que sa réponse ne m'éclairait pas plus que ça.
Et puis quoi MES questions??! J'en ai posé qu'une seule et puis, j'ai beau avoir accepté de la suivre, j'ai pas promis de ne jamais poser de question!!
Si?
Et merde...ben tant pis! On apprend pas sans comprendre et en plus, je n'aime pas ne pas comprendre ce que je fais! Je ne suis pas un mouton!
En plus, je ne sais pas ne pas penser!! Aller Kao, fait un effort!!
Bon alors, le paysage, m'en fiche, je le connais à peut prés, le froid...quel froid? J'ai plus froid! La douleur, pour l'instant, il n'y a que mes poumons qui me brule, c'est gérable...Pourvu que ça dure!!!
Fermant furtivement les yeux, ralentissant un peu ma course (histoire de ne pas rencontrer le sol!) et pris une grande inspiration, essayant de me vider la tête le plus possible.

J'espère qu'on arrive bientôt, je comment à m'essoufler un peu.
Kaoru
Kaoru


Premier entrainement (Privé) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (Privé) Empty Re: Premier entrainement (Privé)

Message par Mana Mer 2 Nov - 20:11

Après une bonne demi-heure de course, nous arrivâmes aux grands lacs. Ralentissant doucement l'allure, je m'arrêtai sur une pierre plate surplombat légèrement un des lacs. Respirant profondement, je calmai ma respiration qui s'était légèrement accélérée avant de me tourner vers Kaoru. Il avait bien suivi mon rythme malgré sa tenue, mais était plus essouflé que moi, ce qui était normal. M'étirant pour éviter les crampes, je ne le lâchai pas du regard.

_ J'espère que tu as profité de cette course pour faire ce que je t'ai conseillé. Maintenant nous allons faire un peu de yoga. Je voudrais, pendant cet exercice, que fasse abstraction de ce qui est autour de toi, pour te concentrer et ressentir les deux entités qui sont maintenant tiennes : Ton être et ton pouvoir.

M'asseyant en tailleur, je l'invitai à faire de même.

_ Tu suivras mes paroles pour que l'exercice soit productif. Si tu as des questions, c'est maintenant.
Mana
Mana


Premier entrainement (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (Privé) Empty Re: Premier entrainement (Privé)

Message par Kaoru Ven 4 Nov - 19:44

Non, décidément, courir en boots et en jean c'est tout saif pratique. J'étais bien plus essouflé que je ne l'aurais du.
Et ça, c'est pas bon, je suis sure que plus j'aurais l'air fatigué, plus Mana me pensera faible et plus l'entrainement sera long et difficile.
C'est vrai! C'est tellement logique de faire faire des exercice super difficile à quelqu'un qui galère...
Bref passons!!

Quand Mana s'arrêta prés du grand lac, je la regardais s'asseoir sur un grande pierre plate en haussant un sourcil.
Et ben, vive les cliché!! Tu va voir que dans cinq minutes, elle va tendre sa main ouverte, avec un caillou posé sur sa paume et me dire "Quand tu pourra prendre le caillou dans ma main, tu sera prés petit scarabé."
Je pousse un peu là na?
J'esquissais un sourire, certainement, mais c'est plus drôle comme ça.

Inspirant un grand coup, je me redressais et aller m'assoir prés de Mana, retenant un soupir.

Je haussais les épaules;

"Je ne sais pas ne pas penser, mais j'ai fait un effort." me contentais-je de répondre.

C'est vrai quoi! C'est pas naturel de pas penser!!! On pense plus que quand on est mort!!!
Je secouais la tête, signifiant que j'avais compris ou elle voulait en venir, ça me semblait assez logique, en plus, j'avais plusieurs fois vu Itaku méditer, elle m'avait expliquer qu'elle cherchait à mieux ressentir ses pouvoirs.
J'aurais peut être du penser à faire pareil un chouille plutôt na?

Herm bref, passons <-- ne veut pas avour qu'il a mis de la mauvaise volonté dans son entrainement.

"Pas de question." affirmaiss-je en m'asseyant.

Bon...c'est là que ça va être drôle!!! Rester en place plus de deux minutes..reccord à battre!!
Kaoru
Kaoru


Premier entrainement (Privé) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (Privé) Empty Re: Premier entrainement (Privé)

Message par Mana Dim 6 Nov - 9:53

Hochant la tête, légèrement amusée par sa réponse, je me mis en tailleur, lui enjoignait à faire de même.

_ Bien. Pour la posture, c'est ainsi : Tu poseras pour le moment tes mains sur tes genoux, je te montrerais leur posture tout à l'heure. Tu te redresses, tu fermes les yeux... Et tu respires calmement, en faisant le vide autour de toi. Il faut que tu arrives à "sentir" ton pouvoir, réussir à le losaliser, en faire le tour et en deviner les contours. Je suis désoéle de te donner des indications si vagues, mais je ne peux faire mieux... A toi.

Je gardais les yeux ouverts pour regarder comment il s'en sortait, au cas où il aurait besoin d'aide... Ce qui ne m'étonnerais pas. Si il n'avait pas fait de yoga avant aujourd'hui, il aura surement du mal dans la posture et la respiration, ce qui bloque la suite de la recherche.
Mana
Mana


Premier entrainement (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (Privé) Empty Re: Premier entrainement (Privé)

Message par Kaoru Lun 7 Nov - 19:23

Assis pret de Mana, j'observais la façon dont elle s'installais avec toujours en tête l'image de Mana, son caillou et le surnom débille qu'elle me donnerait.
Entre l'exercice et le décor, je serais pas vraiment étonné qu'elle me fasse le coup. Posant mes mains sur mes genoux, je me redressais et inspirer un grand coup, fixant le lac devant moi.

"D'accord."

La vache, mais c'est chiant d'être aussi concilliant. Et puis, je sais pas faire!! J'ai déjà dit que j'arrêterais de penser quand je serais mort!
Comment voulez vous que je me concentre sur une seule chose alors qu'autour de moi, ça grouille de bruit, la nature se réveille (oui je suis poètique!) et ça fou un de ses bordel!! (ou pas).

Indication vague hein?? Je sais même pas quel tronche il a mon pouvoir? J'ai les mains qui brille comme les Etres de Lumières dans Charmed?
Ca fait un peu gros non?
Remarque, j'avais qu'à l'utiliser un peu plus souvent!
Je feermais les yeux et tentais de me concentrer et cerner mon pouvoir...Pas simple l'affaire.
Kaoru
Kaoru


Premier entrainement (Privé) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (Privé) Empty Re: Premier entrainement (Privé)

Message par Mana Ven 11 Nov - 12:03

Je le laissai s'installer, laissant quelques secondes s'égrener avant de me lever et me m'approcher de Kaoru. Me plaçant silencieusement derrière lui, je m'accroupis et écoutai sa respiration. Pas assez libre... Posant doucement mes mains sur ses épaules, je le fis se redresser légèrement.

_ Il faut que tu libères tes épaules, elles sont crispées et t'empêches de respirer correctement.

Ma main droite glissa doucement vers son cou pour lui faire relever le menton.

_ Rien ne doit entraver ta respiration ni ta concentration. Le yoga doit être un moment où ton corps se détend et lâche prise.

Me déplaçant à côté de lui, je pris sa main droite dans les miennes et déplai doucement ses doigts, avant de faire toucher son index et son pouce. Reposant sa main, je fis de même avec l'autre.

_ Cette position des mains permet que ton corps et ton esprit soient liés, ce qui t'aidera à mieux trouver un équilibre et pourra peut-être t'avancer dans ta recherche.

Je posai ensuite une main sur son épaule.

_ Ton souffle ne doit pas venir de là. Il doit venir.... D'ici.

Glissant doucement ma main vers son plexus solaire, elle s'arrêta sur son ventre.

_ Maintenant, cherches ton pouvoir. Il peut se manifester sous la forme d'une rivière qui coule en toi, ou encore d'un feu qui brûle... Il n'y a pas de code spécial, mais tu sentiras un changement quand tu en feras les contours.

Me reculant légèrement, je m'assis en face de lui, attendant patiemment. Mon pouvoir, quand à lui, était comme une brûlure. Ou une coupure jamais soignée.
Mana
Mana


Premier entrainement (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (Privé) Empty Re: Premier entrainement (Privé)

Message par Kaoru Lun 14 Nov - 16:59

Assis près de Mana, les yeux fermés, je tentais de faire ce qu'elle me demandais. Je tentais de me concentrer du mieux que je pouvais, seulement, l'environnement ne m'y aidait en rien. L'eau coulant à nos pieds, le vent dans les branches, les oiseaux...Ca aurait pu être poètique, voir même romantique si ce n'était pas aussi bruyant, aussi chiant



Prenant un grand inspiration, je fronçais les sourcils. Chercher mon pouvoir, en cerner les contour. Non vraiment, je ne voyais pas! Rien à faire, je sentais à peine ma propre énergie...Forcément, après 19 ans à vivre avec, je commence à la connaitre un peu quand même. Je sentais bien un petit quelque chose d'étrangé, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

J'eus vaguement conscience des mouvement de Mana à côté de moi, jusqu'à ce que ses mains frôle d'abord mes épaules. Je redressais les épaules presque instantané, crispé. Et là, faut que je me concentre pour de vrai...Elle en à de bonne. Me laissant guider par ses mains, je tentais de rester le plus calme possible, pourtant terriblement mal à l'aise et tendu. J'esquissais un sourire, me trouvant passablement ridicule. Non la vraiment le : "petit scarabé" ne me surprendrait plus...Ce serait plutôt ne pas l'entendre qui m'étonnerait.

Quand Mana s'éloigne -enfin- je retins un soupir de soulagement et parvins enfin à me détendre. Ne plus sentir son souffle sur ma nuque m'y aidait grandement. Je hochais la tête, signifiant que j'avais compris. Puis pris un grande inspiration et parvins enfin à faire le vide. Enfin, je parvins à toucher du doigt mon pouvoir, il me semblait chaud, presque réconfortant, un peu comme un feu de chemié un soir d'hiver...Non mais franchement, c'est quoi toutes ses métaphores à la con ???

Gardant les yeux fermé, je penchais la tête sur le côté.

"Je crois que je le tiens." soufflais-je, sourcil froncés, concentré pour ne pas predre le fil.
Kaoru
Kaoru


Premier entrainement (Privé) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (Privé) Empty Re: Premier entrainement (Privé)

Message par Mana Dim 27 Nov - 13:14

Je le laissai se concentrer le temps qu'il fallait pour qu'il trouve son pouvoir. En voyant ses sourcils se froncer, je souris légèrement. Hochant la tête, je laissai un petit temps passer pour passer en revue son energie ou ses éventuelles blessures. Rouvrant les yeux, je remarquais avec contentement que la course de tout à l'heure avait fait effet.

_ Très bien. Tu dois commencer à ressentir des courbatures dues à notre course de tout à l'heure. Essaye doucement de les soigner, suis ton pouvoir pour trouver et comprendre comment il fonctionne. Vas-y.
Mana
Mana


Premier entrainement (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (Privé) Empty Re: Premier entrainement (Privé)

Message par Kaoru Dim 27 Nov - 20:22

Je penchais la tête sur le côté, c'était donc ça ! Pour me détendre hein ? Tu parle. Et moi, je me suis fait avoir comme un bleu! Oh mais qu'elle jeu de mot pourri !! Cette courses ne m'as vraiment pas réussit du tout. Rouvrant les yeux, je retins un soupir, il fallait bien commencer quelque part.



Autant que se soit tant que je tiens un minimum mon pouvoir. C'était d'ailleurs la première fois que je pouvais en dessiner les contours, mais j'avais peur qu'il ne m'échappe au moindre mouvement, à la moindre tentative. Je le sentais si furtif, comme si un souflle pouvait suffir à éteindre le feu que je reconnaissai comme mon pouvoir.

Je serrais légèrement les dents.

"Je ne vois pas comment m'y prendre, je n'ose pas vraiment bouger en faite." avouais-je les dents serrée.

Plus qu'à espérer qu'elle ne soit pas sadique et décide de me mettre au pied du mur pour me forcer à utiliser mon pouvoir par automatisme, je n'étais pas sur de pouvoir recommencer une seul fois après.
Kaoru
Kaoru


Premier entrainement (Privé) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (Privé) Empty Re: Premier entrainement (Privé)

Message par Mana Mar 29 Nov - 20:05

Soupirant légèrement, je le regardai. Je comprenais sa réaction, mais la peur n'empêche pas le danger.

_ Et pourtant il va bien falloir... Commence par déplier doucement ta jambe et quand tu sens que ça tire, arrête-toi. A ce moment-là tu essayerais d'utiliser ton pouvoir. Si tu perds le fil... Tu recommenceras. Nous avons toute la journée.

Je n'avais pas prévu autre chose pour le moment, cet exercice suffira amplement pour la journée, même si il parvient vite à sa fin ça ne changera rien.
Mana
Mana


Premier entrainement (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (Privé) Empty Re: Premier entrainement (Privé)

Message par Kaoru Mar 29 Nov - 22:38

Hochant la tête, je soupirais. A quoi ça sert franchement ??! Je fermais les yeux et tenter de me concentrer encore. Je mis plusieurs minutes à resaisir mon pouvoir dans son ensemble.



La sensation de chaleur retrouvée, je fronçais les sourcil et dépliais ma jambe jusqu'a sentir mes muscles tirer. Doucement, je tentais de pousser mon pouvoir en avant imaginant un Feu réparateur (c'est pas un peu contradictoire ça ?) partir depuis mon Coeur pour descendre doucement jusqu'à ma jambes. Je grinçais des dents, comprenant que je venais de perdre le fil.

Rouvrant les yeux, je retins un juron et serait les poing, me reconcentrant, mais cette fois ci, je gardais les yeux ouvert. Je du réessayer plusieurs fois et chaque fois, je me sentais plus fatigué que la précédente. Puis enfin, je parvins à soulager la douleur dans ma jambe.

"Yat..." je fermais la bouche subitement, sentant mon pouvoir s'étendre à tout mon corps atténuant rapidement toutes les douleur provoqué par notre course.

"A ben comme ça!" m'exclamais-je étonné.

"Efficace." rigolais-je un peu nerveusement.
Kaoru
Kaoru


Premier entrainement (Privé) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (Privé) Empty Re: Premier entrainement (Privé)

Message par Mana Jeu 1 Déc - 18:27

Suivant sa progression, j'essuyai ses échecs en même temps que lui, appreciant ses efforts sans qu'il ne baisse les bras. Alors qu'il venait de soigner sa jambe, je me levai souplement, soignant en même temps mes muscles un peu raidis par l'immobilité. M'arrêtant dans mon mouvement, je le regardai, étonnée, alors que mon visage était à moitié caché par mes cheveux. Son pouvoir... C'était etrange... Me redressant totalement, je cherchai une trace de ce pouvoir qui l'avait soigné en lui, sans que je le retrouve cependant. Répondant à son rire nerveux par un sourire, je lui tendis la main.

_ En effet, mais tu as encore besoin d'entrainement. Nous retournons à l'Ecole, tu as fini pour aujourd'hui. Repose toi et rééssaye de trouver ton pouvoir et de l'appréhender plus rapidement. Un deuxième entrainement suivra bientôt... Et je viendrais te chercher à ce moment-là.
Mana
Mana


Premier entrainement (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (Privé) Empty Re: Premier entrainement (Privé)

Message par Kaoru Jeu 1 Déc - 19:10

Je fronçais les sourcils, était-ce normale? Relevant les yeux sur Mana, la voyant sourire, je haussais les épaules, elle ne disait rien, ne posais aucune question, c'est que ça devait être normale.
Serais-je doué ??! Quelle question ! La preuve que oui ! Suffisait de s'y mettre et je viens de découvrir que je suis surdoué, si c'est pas beau ça ?!
Dans les dents le Sei, non mais !!

Saissisant sans hésiter la main que me tendait Mana, je me relevais sans aucune difficulté, me sentant parfaitement frais et dispo. Du coup, je ne pu retenir une moue déçu alors que Mana m'annonçait que l'entrainement était finit. Déjà ?? Levant les yeux vers le ciel, je remarquais que le Soleil avait déjà bien entamé sa course. Finalement, ça a duré plus longtemps que je ne l'aurais cru

Finalement, c'est super d'être Guerisseur. On peut s'entrainer des heures et des heures sans être fatigué, c'est top! Roh, je pourrais utiliser cette technique en combat et battre Hishigi à plate couture, même en étant Ancale. C'est le top ! Finalement, j'adore ce pouvoir !!

"Je vais essayer." affirmais-je plutôt enthousiaste.

Ne sachant pas si nous rentrions ensemble ou pas, j'hésitais quelques secondes pour finalement prendre le chemin du retour, glissant les mains dans mes poches, ravi de se premier essaie.
J'allais arriver à maitriser mon pouvoir et je pourrais monter en grade et protéger ma soeur.

Un sourire aux lèvres, je m'arrêtais brusquement pour me tourner vers Mana et agiter briévement la main.

"Merci."
Tournant les talons, je repris mon chemin, avec l'idée d'aller retrouver ma soeur et lui faire montre de mes progrès.
Kaoru
Kaoru


Premier entrainement (Privé) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (Privé) Empty Re: Premier entrainement (Privé)

Message par Mana Mer 7 Déc - 21:09

Ravie de le voir enthousiaste, je le regardai partir et le saluai d'un sourire alors qu'il s'en allait. Le surveillant histoire de voir si il arrivait bien à l'Ecole, je m'assis sur le bord du rocher, regardant les grands lacs un instant. Nicolae n'avait pas mis plus de temps que lui... Mais ce qui c'était passé après m'avait intrigué. Ce jeune homme était... Très intéressant. J'avais déjà une idée sur la suite de son entrainement.
Mana
Mana


Premier entrainement (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (Privé) Empty Re: Premier entrainement (Privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum