Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un entraînement sous les arbres [Privé]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Akira Dim 27 Juin - 16:01

Après être sorti de la chambre d'Azylis, je m'étais rendu à la mienne pour y prendre une douche (en prendre une dans celle d'Azylis était trop risqué) et une fois que je fus sec, j'avais envoyé un sms à Asuka pour répondre aux dix-sept qu'elle m'avait envoyé.

J'avais remarqué une sorte de verger et j'avais dit à Asuka de m'y rejoindre. J'arrivai donc, deux katanas accrochés à ma ceinture, au fameux verger. Il y avait toutes sortes d'arbres ici. On se serait cru dans une serre ouverte.

Je m'assis à l'ombre d'un cerisier japonais et attendis la venue d'Asuka.
Akira
Akira


Un entraînement sous les arbres [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Asuka Dim 27 Juin - 22:12

Quand même il m'avait répondu! Je sais pas combien de messages j'ai envoyé à Akira mais j'ai bien attendu toute la matinée et même le début d'après-midi pour qu'il réponde à mes sms. Bon ok, j'attendais pas plus de dix minutes à un moment donné mais bon, il me tarde de commencer et j'ai toujours pas eu de nouvelles à ce sujet. Si ça se trouve, il avait complètement oublié.

Donc bon, quand il m'a répondu en me disant de me rendre au verger, j'ai aussitôt pris mon vélo que j'avais rangé dans ma chambre (on sait jamais au cas où j'aurais envie de faire une balade la nuit, je risquai de ne pas retrouver le chemin du garage), avais mis mes écouteurs aux oreilles et avait dévalé les marches à toute vitesse pour foncer dehors. En plus, il y aura sûrement des pommes!

Lorsque j'arrivai, Akira était déjà là, assis sous un cerisier japonais (ils sont trop beaux ces arbres! J'adorais faire des pique nique avec des potes sous des cerisiers japonais). Je m'arrêtai en un dérapage contrôlé devant lui et retirai mes écouteurs des oreilles.


-Yoh! Dis-je en faisant le signe de la victoire avec un clin d'oeil.
Asuka
Asuka


Un entraînement sous les arbres [Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Akira Lun 28 Juin - 19:50

Je finis par voir une silhouette sur un vélo qui approchait et finis par reconnaître Asuka. J'eus un sourire en la voyant et me relevai au moment où elle effectuait son dérapage contrôlé.

"Salut." Lui dis-je avec un sourire en glissant mes mains dans les poches.

"C'est le tien?" Demandai-je en regardant le vélo sur lequel elle était assise.
Akira
Akira


Un entraînement sous les arbres [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Asuka Lun 28 Juin - 21:52

Je rangeai mon ipod dans ma poche et descendis de vélo.

-Ouais! Ça doit faire trois ans que je l'ai.

Et seulement dix réparations! Bah ouais, les sauts dans le vide, c'est extra, mais l'atterrissage, ça ne plaît pas toujours aux roues. Je calai mon vélo contre le cerisier et allai cueillir une pomme sur un pommier à proximité avant de croquer dedans.

-Au fait, désolée pour les messages. Comme tu ne répondais pas, je me suis dit que tu les recevais pas donc j'en envoyais d'autres. Dis-je en posant ma main sur ma taille en me passant la langue sur les lèvres pour les nettoyer du jus de pomme qui y était resté.
Asuka
Asuka


Un entraînement sous les arbres [Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Akira Mer 30 Juin - 20:52

Je lui fis un sourire rassurant.

"Ce n'est rien. J'avoue que ça m'a fait bizarre quand j'ai vu le nombre de messages que j'avais mais c'est rien."

J'attrapai à mon tour une pomme et croquai dedans.

"T'aimes bien les pommes j'ai l'impression." Dis-je avec un sourire.
Akira
Akira


Un entraînement sous les arbres [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Asuka Mer 7 Juil - 2:27

Oui bon ok j'avais peut-être envoyé un peu trop de messages en peu de temps. Mais bon, je voulais être sûre qu'il les recevrait! Et puis au moins, il recevait des messages sur son portable! Y en a qui ne reçoivent que des messages de leurs opérateurs! Tu parles d'une vie sociale! Et puis, j'aime bien rester en contact avec les gens, surtout qu'Akira, je l'aime bien mine de rien!

Je baissai les yeux sur ma pomme et les relevai vers Akira avec des étoiles dedans.

-Tu rigoles? J'adore ça!!! Ya rien de plus bon!! Je tuerais pour des pommes! J'adore tout ce qui touche aux pommes, c'est mon pêcher mignon!! En plus c'est un fruit, c'est bon pour la santé, on peut en manger plus de cinq par jour sans risque d'avoir mal au ventre et ça sent trop bon! De toute façon, je veux être enterrée sous un pommier! M'exclamai-je en levant la main qui tenait la pomme en l'air avant de croquer une nouvelle fois dans la dite pomme.

Je suis déjà sortie avec un gars juste parce qu'il m'avait fait sa demande après m'avoir offert des pommes mais bon, ça a duré que le temps que je finisse les pommes (cet obsédé avait déjà commencé à me proposer de "jouer avec des fruits en se servant de moi comme coupe à fruit". La seule coupe qu'il s'est prise, c'est celle de ma main sur la nuque avant que je ne barre).

-Au fait, maintenant, tu vas avoir encore plus de mal à me battre si on utilise nos pouvoirs : Reia, une Her...

Merde j'ai encore oublié le nom qu'ils ont...

-Une big boss de l'école est mon maître maintenant! Dis-je en posant ma main sur ma hanche, fière.

Et Azylis, c'est mon modèle donc c'est encore mieux : j'ai une big boss qui m'entraîne et j'en ai une autre pour nouvelle idole!
Asuka
Asuka


Un entraînement sous les arbres [Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Akira Mer 7 Juil - 20:01

J'écarquillai les yeux.

"Sérieux?"

Reia est devenue son maître? Une Heren Istarion carrément!

"T'as de la chance!" M'exclamai-je avec un mélange d'admiration et d'envie dans la voix.

Mais j'étais content pour elle, elle avait une chance probablement rare d'avoir une Heren Istarion pour maître. Et puis, dans un sens, ça ne m'étonnait qu'à moitié : elle est super sympa, dynamique et a un petit quelque chose qui nous pousse à aller vers elle quand ce n'est pas elle qui le fait.

Je la voyais déjà maîtriser super bien ses pouvoirs.
Akira
Akira


Un entraînement sous les arbres [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Asuka Jeu 8 Juil - 18:37

-Ouais! Comme ça, ça me permettra de rattraper mon retard dans tout ce qui est combat. Je me suis toujours battue avec mes poings et mes pieds donc pour les armes, je suis complètement paumée.

Il faut dire que vu mes performances en visée aussi, il vaut mieux pas. C'est déjà bien risqué de m'entraîner avec un sabre d'ailleurs.

-Tu devrais essayer de te trouver un maître aussi! Ya pas de big boss qui soit Morphe ici?

J'en ai pas encore rencontré en tout cas. J'ai rencontré que Reia (mon maître! La classe!) et Azylis (elle aussi elle a trop la classe!). En fait, les 2 big boss que j'ai croisées ont la classe, si ça se trouve, ils ont tous la classe! Ils vont devenir mes nouveaux héros (en plus, ils ont des super pouvoirs!).
Asuka
Asuka


Un entraînement sous les arbres [Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Akira Ven 9 Juil - 0:25

"T'inquiète pas. Dans quelques temps, tu pourras te servir d'une arme." Lui dis-je avec un clin d'œil.

Je me passai la main sur la nuque quand elle me parla d'un maître à trouver.


"J'y ai pensé mais avec les deux Heren Istarion Morphe, c'est difficile : Farfaya est gentille mais apparemment, elle n'aime pas se battre (alors s'entraîner au combat avec quelqu'un qui n'aime pas ça, ça ne m'emballe pas vraiment...) et le deuxième, de ce que je sais, il s'appelle Anikeï : apparemment, il est à éviter car il déteste toute présence humaine (il aurait même tranché la main d'un Domë à sa Cérémonie d'Admission) et le trouver relève de l'exploit. Donc bon, je vais plutôt essayer de trouver un Valar qui soit Morphe pour maître si j'arrive à en trouver un." Dis-je avec un petit rire.

Je terminai ma pomme et posai le trognon par terre.


"Bon, on le commence cet entraînement?" Demandai-je avec un sourire en coin.
Akira
Akira


Un entraînement sous les arbres [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Asuka Lun 12 Juil - 19:03

-On verra bien! Si ça se trouve, t'y arrivera tout seul, sans aide! Lui dis-je avec un clin d'oeil et en posant ma main sur ma hanche.

Je finis à mon tour ma pomme et jetai ce qu'il en restait à côté des restes de celle d'Akira.


-Quand tu veux! M'exclamai-je en posant mes poings sur mes hanches avec un sourire.

Bon en tout cas, j'espère qu'il ne faut pas être une flèche pour viser là aussi parce que sinon je vais mal commencer. Mais bon, il faut sûrement savoir viser un minimum. Si ça se trouve, je voudrais viser le cou et je toucherai le torse (le pire, c'est qu'avec ma précision, ça risque d'arriver). Tiens ça me fait penser à un cours d'Histoire ça : avant l'invention de la guillotine, ils y allaient à la hache et, soit parce qu'elle était mal aiguisée soit parce qu'ils visaient mal, les bourreaux ne tuaient pas toujours le condamné du premier coup et ils devaient recommencer leur coup (le gars devait haïr les haches pendant ses derniers instants).
Asuka
Asuka


Un entraînement sous les arbres [Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Akira Mar 13 Juil - 1:04

Je lui souris et détachai un des katanas accrochés à ma ceinture pour le tendre à Asuka.

"Tiens." Lui dis-je avec un sourire.

Lorsqu'elle eut le katana en main, je dégainai le mien, savourant le chant que la lame produisit lorsqu'elle rencontra les rayons du soleil.

"Tout d'abord : la position de base. Le pied droit en avant avec le genou légèrement fléchi et la jambe gauche tendue en arrière avec le talon qui ne touche pas le sol." Dis-je en adoptant la garde que je lui expliquais pour la lui montrer.
Akira
Akira


Un entraînement sous les arbres [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Asuka Mar 13 Juil - 17:58

Je regardai la pose qu'il prenait avec un air bizarre. On dirait qu'on va apprendre à danser comme ça. J'espère que c'est pas le cas, parce que je sais pas trop danser, je préfère sauter dans tous les sens en m'éclatant que m'embêter à retenir des pas que je finirai par oublier (et puis, c'est pas tout les jours que j'ai l'occasion de danser donc je ne vois pas l'intérêt d'apprendre à le faire).

Je regardai bien sa posture et adoptai la même (en plus automatiquement je me tins droite! Ça c'est à cause de l'entraînement de Reia).


-Euh, ça va comme ça?
Asuka
Asuka


Un entraînement sous les arbres [Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Akira Mar 13 Juil - 18:22

J'examinai sa posture et eus un sourire appréciateur.

"Super."

En plus, elle se tenait bien droite, ce qui est souvent un défaut chez ceux qui débutent et qui ont tendance à trop se pencher en avant. Mais elle n'avait pas l'air d'avoir ce soucis, ce sera pas mal de temps de gagné sur son apprentissage.

"Maintenant, la prise sur ton katana : la main droite devant la gauche. Ta lame doit être bien face à toi. Elle ne doit ni pencher sur la gauche, ni sur la droite et la pointe de ta lame doit se situer au niveau du menton de ton adversaire."


Je pris la position de garde que je lui expliquais pour illustrer mes propos.
Akira
Akira


Un entraînement sous les arbres [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Asuka Mer 14 Juil - 14:29

Wouha, c'est techenique mine de rien! C'est hyper carré comme tenue à avoir! Enfin pour le moment, on écoute et on essaye de faire pareil. Bon au moins, tenir le sabre c'était moins bizarre que pour les pieds.

Je pris la même pose qu'Akira et regardai ce dernier. Mais mine de rien, c'est la classe de tenir un sabre! J'ai l'impression d'être super puissante! En plus, ça a l'air de bien couper.


-Ça va?

Et on est censé pouvoir bouger dans cette position? J'ai l'impression que je vais me casser la figure si je tente d'avancer comme ça! Si ça se trouve c'est ça : on se casse la figure et on attaque pendant la chute! C'est bête on pourra même pas tenter le coup de la pomme sur la tête qu'on doit couper en deux (en plus, je l'aurais mangée ensuite!!!).
Asuka
Asuka


Un entraînement sous les arbres [Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Akira Mer 14 Juil - 17:12

Je hochai la tête avec un sourire.

"Oui, essaye d'être moins crispée au niveau des bras et ce sera nickel."

Lorsqu'elle fut détendue, je hochai la tête avec un sourire appréciateur.

"Il faut penser à rester droit mais pas contracté, les mouvements doivent être souples et fluides. Tu dois tenir ton katana comme si tu tenais un œuf dans tes mains."
Lui expliquai-je.

"On appelle cette garde Chudan no kamae."
Akira
Akira


Un entraînement sous les arbres [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Asuka Jeu 15 Juil - 21:45

Punaise entre Reia qui me dit de rester droite, maintenant Akira qui me dit de ne pas être crispée! Je vais prendre des cours de Yoga (moi qui ne pensais prendre Wii Fit que quand je commencerais à vieillir pour garder la forme, je sens que je vais devoir commencer bien avant).

Comme un oeuf? Ah ouais pas mal la comparaison! Ça donne moins envie de le serrer (mais en attendant il m'a donné envie de remanger une pomme!). Je regardai le pommier derrière moi et regardai les pommes suspendues aux branches puis secouai la tête. Non pas maintenant! Ce sera ma récompense si j'ai bien bossé pendant le cours!


-Attends! Je vais essayer de me remettre comme ça toute seule pour voir si j'ai bien pigé le truc! Lui dis-je avec un clin d'oeil.

Alors attends. Pied droit devant pied gauche. La jambe de devant fléchie et celle de derrière tendue avec le talon décollé (j'ai l'impression que je vais piquer un 100 mètres là) ensuite ON SE TIENT DROITE (surtout si Reia est dans le coin j'aurais l'air fine). Après pour le sabre, toujours la droite devant la gauche, la lame bien au milieu et au niveau de la gorge.


-J'ai pas fait de gaffe? Dis-je en tournant la tête vers Akira.
Asuka
Asuka


Un entraînement sous les arbres [Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Akira Mer 21 Juil - 17:15

Je hochai la tête avec un sourire satisfait.

"Pas mal."

J'eus un faux air agacé.

"Par contre, pour les bras c'est toujours pas ça."

Je rengainai mon katana dans son fourreau et posai mes mains sur ses bras pour la forcer à les détendre.

"Pense à garder les bras souples. Ce sont les bucherons qui restent tendus." Lui dis-je avec un clin d'œil.
Akira
Akira


Un entraînement sous les arbres [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Asuka Ven 23 Juil - 22:35

J'éclatai de rire.

-Pas mal la comparaison!

C'est vrai que l'image du bucheron, ça fait super bourrin (mais en général quand c'est bourrin, c'est pas souple ni rapide et pas souple + pas rapide ça donne une grosse branlée face à quelqu'un de vif). Je sens que ça va prendre du temps avant que ça rentre tout seul le coup des bras!

Et ben! Je suis sûre qu'il a pris une douche avant de venir : à cette distance, je sens son gel douche (il pue pas, au contraire, mais je le sens quand même). Quand j'étais gamine, je m'étais entraînée à repérer des pommiers avec l'odorat (bon ok, ça n'a pas marché du tonnerre mais au moins j'ai un bon odorat maintenant). Et en plus je sens autre chose...


-C'est normal que tu sentes le parfum d'Azylis???

Chui formelle : je sens un peu le parfum d'Azylis (bon ok, c'est aussi parce qu'il est vraiment près sinon j'aurais rien senti mais ça n'empêche que ait cette odeur).
Asuka
Asuka


Un entraînement sous les arbres [Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Akira Sam 24 Juil - 15:58

J'écarquillai les yeux et rougis au quart de tour après sa question.

"Hein? Co... Comment ça?"


Pourtant j'ai pris une douche avant de venir. Elle est pire qu'un chien, même moi je ne sens rien d'anormal sur moi.

Je toussotai pour essayer d'avoir l'air sérieux.

"Enfin... c'est... c'est pas pour parler de ça qu'on est ici."
Akira
Akira


Un entraînement sous les arbres [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Asuka Dim 25 Juil - 23:19

J'éclatai de rire en le voyant rougir et tout gêné. Il devait être du genre à se faire discret, surtout pour ce genre de sujet. Pourtant à voir sa réaction, il a bien fait ce que je pense qu'il a fait avec elle et vu son caractère, s'il n'avait pas assuré, elle l'aurait planté sur place. Ça veut dire qu'il n'est pas mauvais (de toute façon, c'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins et en toute logique, c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus).

Je lui donnai un coup de poing à l'épaule.


-Allez, fais pas cette tête! Elle est super belle et t'es pas mal non plus et vous avez environ le même âge. C'est normal ce genre de truc! Lui dis-je avec un clin d'oeil.

En tout cas, si j'ai envie de le déstabiliser pendant un combat (même si on n'y est pas encore, je me vois mal essayer de l'attaquer de cette manière sans me casser la figure, pour le peu que ma super capacité à pas savoir viser s'en mêle en plus...) je saurais comment faire!


-Ok, on en reparlera tout à l'heure alors! Lui dis-je en tirant la langue avant de reprendre la pose qu'il m'avait montré (et les bras détendus!!).
Asuka
Asuka


Un entraînement sous les arbres [Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Akira Lun 26 Juil - 15:54

Si j'avais pu, j'aurais eu de la vapeur qui serait sortie de ma peau tellement j'étais rouge. Je suis sûr qu'elle le fait exprès. J'écarquillai les yeux lorsqu'elle dit qu'on en reparlerait tout à l'heure. Elle n'est pas sérieuse là quand même! C'est assez personnel ça (et super gênant).

Je préférai ne pas répondre et poursuivre l'entraînement.

"Bref, ensuite il y a quatre parties à viser au Kendo : la tête (Men), le poignet (Kote), le flanc (Dô) et la gorge (Tsuki). La coupe la plus utilisée et la coupe Men. On va donc s'entraîner à viser la tête. Le but est de fendre la tête de l'adversaire en deux."


Je me mis en garde.

"Tu pars de cette garde. Ensuite tu lèves ton katana en l'air sans laisse la lame retomber derrière toi, comme si tu cherchais à piquer le ciel."
Dis-je en joignant le geste à la parole.

"Vas-y."
Akira
Akira


Un entraînement sous les arbres [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Asuka Lun 26 Juil - 20:01

Je le regardai du coin de l'oeil avec un sourire en coin. Bon, je vais faire ma B.A et ne pas l'embêter après (enfin, sauf s'il me tend une perche) après tout, il faut bien que je le remercie d'une façon ou d'une autre de m'entraîner. Il avait peut-être autre chose à faire.

Je le regardai lever son sabre en l'air. Ah ben ça ressemble déjà plus à une pose de combat ça! Si jamais je maîtrise la foudre plus tard, il faudra que j'essaye de prendre cette pose en électrisant ma lame! Ça fera trop Zeus! Si ça, c'est pas la classe! Et si je maîtrise la terre, je ferai pousser des montagnes derrière moi, ça fera genre hyper puissant!

Comme si je piquais le ciel c'est ça? C'est pas mal ses moyens mémos techniques pour se rappeler comment faire! En plus, avec ça en tête, on ne peut pas se tromper (ou alors c'est que le ciel a commencé à se trouver en bas). Je levai mon sabre au-dessus de ma tête et tournai la tête vers Akira.


-Ça va?
Asuka
Asuka


Un entraînement sous les arbres [Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Akira Lun 26 Juil - 21:55

"Super." Lui répondis-je avec un sourire.

Je reportai mon attention droit devant moi.

"Ensuite, tu abaisses ton arme devant toi et tu t'arrêtes au niveau du menton de l'adversaire, si tu t'arrêtes un peu plus bas, c'est pas gênant."

Et une fois de plus, je joignis le geste à la parole et abaissai mon katana.

"A toi." Dis-je à Asuka avec un sourire.
Akira
Akira


Un entraînement sous les arbres [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Asuka Lun 26 Juil - 22:15

Alors tout droit et on s'arrête au niveau du menton après avoir fendu la tête de l'ennemi en deux! J'avais l'impression de jouer à Red Steel là! J'abaissai mon sabre devant moi en m'imaginant couper la tête d'un zombi (bon ok en général, c'est des grenades que je leur balance mais le sabre c'était marrant aussi!) et m'arrêtai au niveau du menton à peu près.

J'attendis que le prof donne son verdict en lui lançant un coup d'oeil.
Asuka
Asuka


Un entraînement sous les arbres [Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Akira Lun 26 Juil - 22:23

"Bien, par contre, les bras parallèles au sol mais sans être trop tendus." Dis-je en relevant ses bras.

Je hochai la tête.

"Pas mal. Le moment où tu lèves ton katana en l'air s'appelle l'armée, celui où tu l'abaisse la coupe." Lui expliquai-je.

Je reculai de deux pas.

"Maintenant refais-moi tout depuis le début. De la position de garde à la coupe et attention : à chaque erreur, ce sera une punition."
Lui dis-je en levant le doigt à hauteur d'yeux avec un sourire amusé.

Mine de rien, j'aime bien cet entraînement que je fais avec elle. Elle est loin d'être désagréable, je la trouve même plutôt bien comme fille.
Akira
Akira


Un entraînement sous les arbres [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement sous les arbres [Privé] Empty Re: Un entraînement sous les arbres [Privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum