Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 3 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Mar 23 Nov - 13:48

Je relevai un sourcil en entendant sa dernière réplique, puis un sourire se dessina sur mes lèvres.

- Non.

Je croisais les bras derrière ma tête, et levai le bout de mon nez vers le ciel.

- J'aime pas qu'on me force la main, alors j'évite autant que possible de faire pareil aux autres.

je refis face à Edward.

- Or si tu poses une condition, c'est que t'es pas très chaud pour me le dire, donc que d'une certaine façon je te force la main. Garde ton secret pour toi pour l'instant, et dis le moi qu'une fois que t'en auras envie ! Lançais-je avec un grand sourire malicieux tout en lui faisant un clin d'oeil.
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 3 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 3 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Mar 23 Nov - 16:55

J'esquissais un sourire et haussais un sourcil.



"Ca, je l'aurais deviné tout seul."

Quand j'en aurais envie hein? Mouais, ben la, c'est loin d'être gagné.
J'étais même pas sur de vivre assez longtemps pour ça.

"J'espère que t'es patiente. Je suis même pas certain de m'en souvenir."
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 3 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Rika Ven 3 Déc - 15:17

Je croisais cette fois-ci mes bras sur mes reins, mais gardai mon expression rieuse.

- Je suis très patiente, ne t'en fait pas pour ça ! Donc tu me racontera ce que tu voudras quand tu le voudras ! Wink

Je m'accroupis pour caresser une dernière fois Kumbaya, et levais les yeux vers le ciel.... avant de réprimer une grimace. Le beau ciel bleu était peu à peu conquis par de lourds nuages bien gris, presques noirs, m'avertissant que je ne dormirais sûrement pas très bien cette nuit... pourvu que les montagnes les empêchent d'atteindre la vallée.

- Je vais y aller je pense, annonçais-je d'une voix un peu plus faible, les yeux fixés sur les nuages.

Même si l'été est presque là, même s'il avait fait très chaud ces derniers temps, peut être que ce n'est pas un orage de chaleur qui nous arrivait dessus... j'espère.

- Bonne fin de journée...

Je commençais à m'éloigner d'un pas raide. Je sens que je vais demander à Itaku de me prêter son MP3, le temps que je m'en commande un.

J'étais à peine à plus de 10 m d'Edward que le grondement encore lointain de l'orage se fit entendre. Il n'en nécessita pas davantage pour me pousser à filer en courant vers l'école sans demander mon reste.
Rika
Rika


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 3 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 3 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Edward Ven 3 Déc - 19:52

Je haussais un sourcil, retenant un éclat de rire.

Avant que je me décide, elle avait le temps de mourir une bonne dizaine de fois. Elle se dit pas curieuse, mais sa propostion, bien que teinté de discrétion, révélé une certaine âme de "concierge." OUi, je sais on a fait plus lyrique.

"Si ça t'amuse d'attendre pour rien."

Je lui adressais un clin d'oeil avant de suivre son regard pour regarder le ciel.
Je retins un sourire satisfait, ce soir et demain, cet insoutenable ciel bleu, désespérement vide et sans intêret allé être encombré de nuages aux couleur contrasté.
Avec un peu de chance, il allait pleuvoir et ça, avec la claeur qui faisait ses derniers jours, se serait pas du luxe.

Je reportais mon attention sur Rika, prés à lui répondre avant de remarquer son expression anxieuse.
Je haussais un sourcil mais ne dit rien, si je ne voulais pas parler de moi, c'était aussi certainement valable pour d'autre personne et je n'étais pas d'humeur à emmerder les gens.
J'avvais surtout envies d'aller me perdre dans les plaines pour admirer ce ciel orageux.

"Pareil et pense écouter aux portes, avant d'entrer, on sait jamais." rigolais-je.

Quand elle s'éloigna, en courant amors que le tonnerre se fit entendre. Ok, elle doit avoir peur de l'orage, tout simplement.
Cette constation me tira un sourire et je tournais les talons pour rejoindre les plaines.

*Tu va chopper la crève...*

Je haussais les épaules.

*Tant pis, ça vaut le coup.*
Edward
Edward


Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver] - Page 3 Empty Re: Mais puisque je dis que j'ai rien vu la dernière fois!!!!! >< [priver]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum